Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prime 7 : Prime des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:25

(bon, pour etre certains que tout le monde soit là, voici les rencontres qu'il reste ainsi que les personne dont j'aurais besoin

Rencontre 4 : Maxime-Elisabeth

Rencontre 5 : Alex, Marion , Francesca et James

Rencontre 6 : Barbara , matxin et roxanne)

Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:26

merci Matxin :) dis-je avant de lui faire une accolade
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:26

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vamos_10
Maitres du jeu : Mais qu'en pense le public?

Maxime, Roxanne, Alex et Sam, la voix a parcouru la france pour recueillir le plus d'avis possible sur vous....regardez attentivement

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Indice11


Nadège- 17 Ans-Lycéenne
"Concernant les maitres du jeu, je trouve qu'ils ont tous extrêmement bien joué leur jeu durant l'aventure, et je trouve ça dommage qu'ils se soient fait prendre à quelques semaines de la fin"


Philippe-27 ans-Chomeur
"Moi je trouve qu'ils ont très mal calculé leur coup....Ils ont utilisé les cartes sans trop réfléchir, à chaque fois c'était TROP flagrant, je pense que le secret aurait du être confié à d'autres gens. Ca m'étonne même qu'ils ont tenu jusque là"

Eric-21 ans-Etudiant en droit
"Au niveau des maitres du jeu, je pense que Sam aurait pu avoir ce secret tout seul...Il manipulait tout le monde :Alex, Aby Gaelle, Maxime,... Tout le monde l'écoutait et c'est lui qui menait clairement la barque, la preuve c'est que le secret a commencé à être vraiment en danger le jour où il a été explulsé de la tour de controle"


Christine- 74 ans -Retraitée

"Je trouve qu'Alex est un très joli jeune homme"

Anna - 23 ans-Danseuse

"Alex et Sam ont clairement manqué de solidarité vis à vis de Roxanne. Ils ne l'aimaient pas Certe, mais à partir du moment où l'on possède le même secret il faut se protéger mutuellement. Chose que Maxime a fait, même s'il en paye les fraits aujourd'hui

Lisa - 7 ans -écolière

"Moi je trouve que Roxanne est très jolie et très gentille et qu'elle mérite de rester face au méchant Sam..."



Marc - 15 ans-Branleur

"Seul Alex était cool : Sam cherchait trop à manipuler, Maxime était trop influençable, Aby gaelle était trop égocentrique et Roxanne pas assez intelligente"


Julie - 25 ans -Gogo Danseuse

"Je pense qu'en fait la plus manipulatrice c'était Roxanne...et qu'elle cachait bien son jeu"

Melanie-30 ans- Bibliothécaire le jour, catcheuse la nuit

"Je pense qu'Alex et Roxanne ferait un très beau couple....Tout comme Sam et Maxime d'ailleurs"


Mais ce n'est pas tout, votre public a également des questions pour vous

"Roxanne, lorsque Maxime a eu le pouvoir d'immuniser quelqu'un, tu t'es précipitée sur l'occasion avec comme principal argument que vous aviez le même secret et qu'il fallait donc vous protéger... Pourtant, 2 semaines avant, tu avais demandé à Aby Gaelle d'utiliser la carte nomination d'office sur Sam et quand Maxime s'est fait nominé, tu as clairement dit que tu t'en foutais...Qu'as tu à répondre à ça?"

"Sam, ne trouves tu pas ça assez bizzare de repprocher à Roxanne son soit disant manque d'intelligence pour cacher votre secret quand on sait que toi tu as été démasqué au out de deux jours?"


"Maxime...Nominé, plus de secret, plus de cagnotte, une grande partie de la maison sur ton dos....Au final, ta décision d'immuniser Roxanne t'aura fait perdre pas mal de choses non? Quelques jours plus tard regrettes tu ce choix? Si c'était à refaire, le referais tu?"

"Alex, d'après toi qui est le principale fautif dans la perte de votre secret? Roxanne qui a préféré faire passer son interet personnel à l'interet collectif en demandant à Maxime de l'immuniser, ou Maxime qui n'a pas su lui dire non?"
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:29

Rencontre 3 Spéciale maitre du jeu

ici
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:34


"T'inquiètes Lukas, on va bien gérer le truc" Tout comme Dorian, il était plutôt intelligent, c'était donc un choix judicieux je pense... Maintenant le problème c'est que Lukas et Dorian veulent peut-être voir partir des gens que je ne souhaite pas voir partir... Mais on arrivera à se démerder quand même. En attendant je regardais ce qui se passait dans la pièce blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:36

Un peu qu'on va le gérer ouais ! je regarde l'écran
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:39

Ce n'est pas tout, sam, regarde attentivement ces images

Sam :
Bon alors normalement j'aurai du choisir Aby , mais elle m'a déçu même si elle n'y pouvait rien en sortant face à cette guenille de Roxanne . Elle a donc aussi du décevoir le public pour qu'elle sorte face à cette idiote ce qui semble invraisemblant . Et d'un autre coté , il y a Elisabeth , enfaîte je me rends compte que maintenant qu'Aby a dégagé , la fille dont je me sens le plus proche c'est sa pire ennemie à savoir Elisabeth ce qui n'est pas banale . Et puis j'aime le caractère d'Eli qui est celui d'une femme forte , elle ne se laisse pas faire , et dit ce qu'elle pense . Donc actuellement si je devais choisir quelqu'un pour être en couple ce serait Elisabeth .


Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 135_mila_kunislarge_image-1
Aby :
Salut Sam ! J'ai vu ta réponse à la question que la voix t'avais posé. Je pense que tu sais tout à fait de quoi je veux parler car d'habitude, j'ai souvent le sourire aux lèvres, et là, comme tu peux le voir, ce n'est pas le cas. En donnant ta réponse, et surtout en choisisant Elisabeth, tu m'a prouvé que tu n'avais aucun respect pour moi, et que tu t'étais sacrément foutue de ma gueule ! T'étais le mec que j'appréciais le plus, celui en qui j'avais une confiance aveugle, mais tu veux tout savoir ? Je regrette, je regrette de t'avoir donner ma confiance si vite et de m'être attaché à toi si vite aussi, car tu m'a fais souffrir. Je parle au passé, parce que maintenant, je ne suis plus en mode "triste" mais "rage", alors je te conseille de rester un bout de temps dans la maison des secrets si tu ne veux pas qu'à ta sortie, ça explose entre nous !Je n'ai aucun message a adresser à Roxanne, je ne veux pas lui parler. Elle m'a déçu, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:42

    Ah ouais le message d'Aby, d'accord. Je jetais un oeil sur Sam et puis j'étais tout simplement meilleure qu'Aby-Gaëlle dans tous les domaines, c'est la vie et c'est comme ça. Mais bon, c'est vrai que Sam aurait pu le tourner autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:44

James eut un léger sourire au message d'Aby.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:47

Elisabeth est attendue dans la pièce blanche
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:48

    Je me levais alors et me dirigeais vers la salle blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:48

Je reviens de la pièce blanche , le sourire aux lèvres , c'est cool de voir ce que le publique pense de nous , je trouve , perso .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:49

Je revins démolis par le message d'Aby , je me contentais de m’asseoir sur le canapé , le regard dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:50

i]J'arrive au salon après ma rencontre, me pose dans le divan et dis[/i] Je le répète les sentiments que je disais avoir pour Alex étaient faux car ils s’agissait d'une mission, je suis à 100% hétéro et, qui plus est, comme je l'ai deja dit à Alex, j'ai une copine à l'extérieur.
Bref, j'ai seulement des sentiments amicaux pour Alex
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:50

Je reviens de la salle blanche pour la deuxième fois. Je m'assoie sur le canapé à côtés de Matxin et regarde l'écran pour voir ce qui attend Maxime et Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:50

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vamos_15

Maxime, elisabeth, la voix a parcouru la france pour recueillir le plus d'avis possible sur vous....regardez attentivement

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Indice11

Alexandra- 32 ans- Animatrice Radio

"Je pense qu'Elisabeth est une manipulatrice...Depuis le début de l'aventure, elle sait qu'il ferait n'importe quoi pour elle et elle en joue...En plus il est tout mignon tout gentil"


John - 52 ans - Camioneur

"Elisabeth est un bien joli bout de femme...Si j'avais 20 ans de moins, elle serait passée à l'arrière de mon camion depuis bien longtemps... Pour combler une femme comme ça il en faut dans le slip, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Maxime"

Harry- 27 ans - Professeur de Salsa

"Si j'avais été à la place de Maxime, il y a longtemps que j'aurais remballé Elisabeth. Cette fille le traite comme son chien...En plus elle n'est pas si jolie que ça"


Claire - 20 ans - Etudiante en medecine

"Maxime me plait, il est mignon. en plus, ça fait du bien de voir des personnes gentilles dans ce style d'émission...Dommage que des personnes moins gentilles en profite"

Elise - 26 ans - Infirmière

"Elisabeth est géniale, elle est l'une des seules à comprendre qu'elle était dans un jeu et que le but n'était pas de se faire des amis"


Mathieu - 30 ans - prof de philo

"Sinon, je suis le seul à penser qu'ils iraient bien ensemble?"


Mais ce n'est pas tout, votre public a également des questions pour vous

Maxime, Pourquoi cet attachement si fort à Elisabeth?

Elisabeth, as tu déjà utilisé maxime ou un autre garçon pour arriver à tes fins?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:53

Je ne regardais même plus l'écran , j'avais toujours le regard dans le vide .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:54

Je regarde l'écran et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:55

Sam semblait mal depuis le message d'Aby. Je déposais ma tête sur son épaule. " Oh Samy. " dis-je doucement. " Ne t'inquiètes pas, ça va passer. Pense au jeu, tu régleras ça avec elle à l'extérieur. "
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:57

James fronça les sourcils en entendant qu'il y allait avoir une "grosse surprise".

- Et si Maxime et Roxanne, deux maîtres du jeu, avaient eu la même mission depuis le début de coller un habitant de leur choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:58

Je sentis une tête se posait sur mon épaule . Je regardais et je vis que c'était celle de Barbara , je lui répondis alors toujours le regard perdu .
T'as raison mais là ça me fout un coup quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:59

Je regarde James du coin de l'oeil ... Ouais c'est possible , mais ce serait gros quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:01

" Je peux comprendre. " dis-je avant d'embrasser sa joue. Et regarder l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:03

"Non je n'ai jamais eu la mission de coller quelqu'un." Dis-je en regardant James.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:04

Comment nous enlever du rêve , chapitre 1 !!! Pfff , elle était chiante la Roxanne x) .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 7 : Prime des rencontres
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» Prime 1 : Prime des découvertes
» Prime 6 : Prime des sacrifices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: