-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptySam 25 Avr 2020 - 19:00



Ici la Voix

Voilà plus d'un mois que les candidats se battent sans merci dans un seul but : la finale. Au cours des dernières semaines, des alliances se sont formées ainsi que déchirées... des trahisons ont condamné certaines amitiés... Il est temps de laisser éclater toutes les vérités et de révéler tout ce que nos candidats ont à cacher. Ce soir, les candidats ne pourront pas mentir et ce, sous l’œil aiguisé du public. Ce soir, la Voix va vous donner le pouvoir. Plus que jamais, c'est vous qui avez le destin des candidats.

Bienvenue dans le grand prime interactif.

5, 4, 3, 2, 1... Secret Story : Love Edition commence maintenant, présenté par Morgann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptySam 25 Avr 2020 - 19:02



C'était la seconde fois pour Morgann en tant qu'animatrice ce soir. Comme tout ce qu'elle entreprenait, elle essayait de faire les choses bien et c'est avec une professionnelle en la matière qui a plusieurs années à son compteur désormais au doux nom de @Alya qu'elle a revisionné sa performance pour savoir ce qui allait mais surtout ce qui n'allait pas. Ce soir, Morgann était plus confiance. Elle sait qu'elle sera meilleur, elle sait les erreurs qu'elle a commis et qu'elle ne refera pas. On lui donne le feu vert et c'est dans une robe blazer noire qu'elle fait son entrée entourée des applaudissements du public. Le sourire aux lèvres, elle commence son petit speech   « Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! » s'écrie t-elle d'une voix vive et énergique, le sourire aux lèvres. « Vous avez entendu la Voix ! Ce soir, c'est vous public qui allait avoir la main sur le cours du jeu de la soirée pour nos chers habitants. Grâce à vos télécommandes et aux sondages en direct que nous allons vous poser, vous pourrez nous faire part de vos avis !

Au programme ce soir :
- les candidats seront soumis à un authentique détecteur de mensonge ! Il existe plusieurs "niveaux" dans la voix humaine. Certains donnent des indications sur le stress et l'excitation du locuteur. Alors, gare aux sueurs froides, les plus hésitants seront démasqués !
C'est d'ailleurs vous public qui allait pouvoir poser vos questions dés maintenant en envoyant grâce à votre petite télécommande les questions que vous vous posez par candidat ! Les questions devront cependant être répondu seulement par OUI ou par NON.
- encore ce soir, des révélations seront faites ! Vous pensiez que tout avait été dit la semaine dernière ? Vous vous trompez !
- nous retrouverons le sexy Adel pour les sondages et la côte de popularité de la semaine  
- mais également le gentil et adorable Blue pour les rapprochements de la semaine, les likes/dislikes et Amour Secret
- Deux indices seront révélés suite aux votes des candidats.
- Qui sera le duo éliminé parmi Amber&Léo ou Heiligdom&Paloma ?
- Enfin, la Voix annoncera un évènement qui bousculera la semaine des candidats

On se connecte tout de suite avec la maison !  
 

Note : merci d'envoyer vos questions par MP à la Voix
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptySam 25 Avr 2020 - 19:14


Hola les enfants !

On se retrouve cette semaine pour une nouvelle rubrique ! L'aventure avance et les secrets tombent un à un alors que le nombre de candidat se réduit chaque semaine... Alors quel secret intéresse le plus ? Quel candidat fait tellement de dramas qu'il pourrait monter son propre show en sortant d'ici ? Quel avis porte le public sur chacun d'entre vous ? Réponses en images !

Quel secret avez-vous hâte de découvrir ?





Cette semaine, je me suis intéressé aux secrets encore en jeu qui pourraient intéressés le public, et c'est le beau @Adam qui est arrivé en tête des votes. Depuis le début de l'aventure, il fait tourner les têtes des habitants, mais pas que puisqu'il semble intriguer pas mal les téléspectateurs ! Allez, je suis sympa, avec après concertation, je suis dans la capacité de vous dire qu'un indice sur son secret sera trèèèès certainement dévoilé en fin de prime... mais chuuuut !

@Adam, remporte donc 500€ !

DÉTAILS DES VOTES

22.2% - Adam
18.5% - Abel
14.8% - Maxime, Suzanne
11.1% - Nawel
07.4% - Charly
03.7% - Emilya, Heiligdom, Léo


Quel candidat verriez-vous lancer sa propre télé-réalité en sortant de l'aventure ?




Une chose est certaine, ces trois jeunes femmes font parler d'elle ! Particulièrement @Amber qui cette semaine a explosé les dires à son sujet, puisqu'elle était à l'affiche de toutes les quotidiennes ! Est-ce que ça sera suffisant pour la sauver ? On ne sait pas, mais en tout cas, ça a été suffisant pour la faire remporter le sondage de cette semaine, en espérant qu'on aura le droit à une série dramatique de sa part après son aventure !

@Amber, remporte donc 500€ !

DÉTAILS DES VOTES

29.6% - Amber
25.9% - Heiligdom
22.2% - Paloma
07.4% - Léo
03.7% - Emilya, Nawel, Nolwenn
00.0% - Abel, Adam, Charly, Maxime, Suzanne


Chaque saison, les candidats se démarquent en bien ou en mal aux yeux du public, selon leurs spécificités. Il est donc temps de jeter un oeil à ce que le public pense réellement de chacun... Ils devaient donc faire un choix entre deux possibilités vous concernant... et voilà les résultats.

Abel, plutôt éveillé ou à la ramasse ?



Adam, plutôt Bachelor ou Mind Games ? ?



Amber, plutôt bergère ou mouton ?



Charly, plutôt cerise sur le gâteau ou cheveu dans la soupe ?



Emilya, plutôt Dark Horse ou Black Sheep ?



Heiligdom, plutôt franche du collier ou langue de vipère ?



Léo, plutôt Nutella ou Choc'o Tartine ?



Maxime, plutôt coeur d'artichaut ou cerveau en mousse ?



Nawel, plutôt Albert Einstein ou Donald Trump ?



Nolwenn, plutôt eau plate ou jus multivitaminé ?



Paloma, plutôt Ferrari Testarossa ou 2 CV Citröen ?



Suzanne, plutôt 63 jours ou 7min 30sec ?



Suite à ces sondages, @Charly, @Emilya, @Maxime, @Nolwenn et @Paloma remportent chacun 500€ !

Et voilà pour les sondages de la semaine ! On se retrouve un peu plus tard dans la soirée pour la côte de popularité de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptySam 25 Avr 2020 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptySam 25 Avr 2020 - 19:57



 « Les sondages sont... CLOS !

Pour Amber, vous avez été 88,9% à vouloir que...

Spoiler:

Pour Heiligdom, vous avez été 85,7% à vouloir que...

Spoiler:



Pour Emilya, vous avez été 85,7% à vouloir que...

Spoiler:


Pour Nawel, vous avez été 85,7% à vouloir que...

Spoiler:


Pour Nolwenn vous avez été 100% à vouloir que...

Spoiler:


Pour Suzanne, vous avez été 66% à vouloir que...

Spoiler:

Nouveau sondage cette fois pour choisir des duels au sein du même binôme ! Réussiront-ils à se mettre d'accord ou perdront-ils tout ? A vois de choisir ! »


sondage Quel binôme voulez-vous voir s'affronter entre eux ? depuis sondage
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptySam 25 Avr 2020 - 20:33



Ici la Voix

Regardez l’écran:


Abel a écrit:
Tu es jaloux de Charly ?

« Non. »

MENSONGE

Penses-tu que les candidats encore en jeu, et qui ne sont pas nominés, ont leur place en demie-finale ?

« Oui. »

VÉRITÉ

Préfères-tu Maxime à Charly?

« Non. »

MENSONGE

As-tu peur que la dernière partie de ton secret soit découverte ?

« Oui. »

VÉRITÉ

Te considères-tu en couple avec Maxime ?

« Oui. »

DOUTE

Ferais-tu passer Suzanne avant Maxime?

« Oui »

MENSONGE

Ton indécision est-elle une stratégie pour passer pour un mec bien?

« Non. »

DOUTE

Emilya a écrit:
Les questions s'affichent et je plisse doucement les yeux en regardant l'écran pour me concentrer afin de bien les comprendre et répondre le plus honnêtement possible à chacune d'elles. Compliqué de devoir répondre sans possibilité de se justifier. La première question me surprend un peu, parce-que le mot je le trouve évidemment fort. Comme j'ai dit, je n'ai pas envie de penser quelqu'un foncièrement mauvais ou autre. Je réfléchis quelques instants à cette question, me mordillant la lèvre. En temps normal, non je ne la qualifierais pas de garce, mais cette semaine ... "Oui." Que je lance pas forcément convaincue, donc en grimaçant un peu tant je trouve la question trop crue et prononcée.

VÉRITÉ

A ma seconde question concernant une élimination d'Heili ce soir, je hausse les épaules, petite moue, et répond très rapidement. "Non." Elle ne me dérange pas, et je trouve qu'elle mérite sa place donc pourquoi la faire sortir ?

DOUTE

Pareil, je n'hésite pas trop longtemps sur la troisième question et hoche négativement la tête. "Non." J'ai toujours assumé les choix que je faisais pour les nominations, que ce soit Charly, Heili, Suzanne ... Je n'ai jamais rien caché à mes camarades.

MENSONGE

La Voix me demande ensuite si je me vois nominer Nolwenn pour une immunité. Là, j'hésite naturellement plus longtemps avant de hausser les épaules. "Oui." Après ce que j'ai entendue hier soir, je ne me gênerais pas pour me sauver. Elle l'a dit : elle est entrée seule ici.

VÉRITÉ

Est-ce-que je pense Adam sincère avec Nolwenn. Ah, j'ai envie d'être plus nuancée sur cette question, c'est dur d'être radicale. Je grimace un peu, hésitante. Je finis par souffler. "Non .." J'ai trop de doutes, et la machine me traiterait sans doute de menteuse sinon !

VÉRITÉ

Prochaine question. Est-ce-que j'en veux à Nawel ? "Oui." Ca m'a blessé, elle m'a rendue triste donc évidemment que je peux encore lui en voouloir.

VÉRITÉ

Nowenn me délaisse-t-elle ces derniers temps ? "Oui." Encore sans hésitation.

VÉRITÉ

L'avant dernière question me fait rire tant je la trouve violente. Je suis même surprise qu'on m'accuse d'être si stratège que ça, m'enfin bon. "Non." Je ne vais pas assumer quelque chose de faux. J'ai suivi une seule stratégie depuis le début de l'aventure. Je pense pas que ça s'appelle être stratège.

MENSONGE

La dernière question est une attaque gratuite, très mal placée et ps constructive du tout. Je vais juste répondre ... "Oui." Car si le public a décidé de me sauver trois fois, c'est qu'il pense que j'ai ma place en majorité.

VÉRITÉ

Nolwenn a écrit:
Veux-tu te poser avec Adam ?
« Oui. »

VÉRITÉ

Nolwenn, si tu devais choisir quelqu'un à sauver dans un SAS entre Emilya et Adam, sauverais-tu Emilya ?
« Non, au vue des derniers événements. »

VÉRITÉ

As-tu 100% confiance en Adam ?
« Oui. »

DOUTE

Es-tu amoureuse d'Adam ?
« Non. »

MENSONGE

Comptes-tu faire une association avec Emilya, afin que deux personnes insipides valent mieux qu'une ?
« Non. »

VÉRITÉ

Es-tu au courant qu'Adam n'envisage rien de sérieux avec toi ?
« Non. »

VÉRITÉ

Si Adam doit être éliminé, penses-tu continuer longtemps dans l'aventure dans la mesure où ta saison ne repose que sur lui ?
« Oui. »

DOUTE

La fille gentille et naïve est-elle une carapace que tu te donnes ?
« Non. »

MENSONGE

Penses-tu arriver en finale ?
« Oui. »

VÉRITÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptySam 25 Avr 2020 - 20:40


Et on se retrouve pour une nouvelle cote de popularité retraçant les relations de chacun ! Je vous propose sans trop de blabla de découvrir en images le classement de cette semaine...

COTE DE POPULARITÉ - SEMAINE 05






SCORE TOTAUX

01 / 184pts - Maxime (=)
02 / 154pts - Paloma (=)
03 / 151pts - Nawel (+7)
04 / 123pts - Emilya (+2)
05 / 116pts - Nolwenn (-2)
06 / 101pts - Abel (+3)
07 / 88pts - Adam (=)
08 / 87pts - Heiligdom (=)
09 / 80pts - Suzanne (-5)
10 / 68pts - Charly (+1)
11 / 51pts - Léo (+1)
12 / 18pts - Amber (-6)

@Maxime remporte la somme de 1 500€.
@Paloma remporte 1 000€ et @Nawel remporte 500€.

@Léo pour ne pas avoir envoyé ton classement,
tu perds la somme de 1 000€.


Comme chaque semaine, je vous propose de voir quels sont les tops et les bottoms de chacun, et on peut dire qu'il y a quelques surprises...


PREMIÈRES PLACES REÇUES

01 / Maxime - Abel, Charly, Léo
02 / Paloma - Adam
03 / Nawel - Heiligdom, Suzanne
04 / Emilya - aucune
05 / Nolwenn - Emilya
06 / Abel - Maxime
07 / Adam - Nolwenn, Paloma
08 / Heiligdom - Amber
09 / Suzanne - Nawel
10 / Charly - aucune
11 / Léo - aucune
12 / Amber - aucune
DERNIÈRES PLACES REÇUES

01 / Maxime - Heiligdom
02 / Paloma - aucune
03 / Nawel - aucune
04 / Emilya - aucune
05 / Nolwenn - aucune
06 / Abel - Amber, Léo
07 / Adam - Emilya
08 / Heiligdom - Maxime, Paloma
09 / Suzanne - aucune
10 / Charly - aucune
11 / Léo - Adam, Nolwenn
12 / Amber - Abel, Charly, Nawel, Suzanne

NOTE - Léo n'ayant pas envoyé son classement, son classement de la semaine dernière, ainsi que ses premières et dernières places sont dévoilées.

Cette semaine encore, le top trois est chamboulé puisque @Nawel fait une remontée astronomique en décrochant sept places en plus, intégrant ainsi le podium. @Emilya continue sa légère montée alors que @Paloma et @Maxime conservent les deux premières places. @Suzanne continue sa chute et quitte définitivement les premières places, alors que sa nouvelle rivale @Amber marque la chute de la semaine, quittant le top cinq pour atterrir directement à la dernière place du classement, outch ! Concernant les appréciations de chacun, pas d'énorme changement si ce n'est pour @Nawel et @Heiligdom qui semblent être devenues les nouvelles besties. Cette dernière n'a d'ailleurs pas l'air d'apprécier @Maxime et ça a l'air réciproque ! @Emilya marque son dégout envers son binôme de la semaine @Adam alors qu'@Abel et @Amber ne semblent pas réellement se porter dans le coeur l'un l'autre.

Allez sur ce, je vous quitte ! Bisous à tous et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptySam 25 Avr 2020 - 20:47



 « Merci @Adel ! On se retrouve tout à l'heure dans les loges ! » petit clin d'oeil au jeune homme avant de poursuivre. « On se connecte tout de suite à la maison pour découvrir ensemble la première révélation de la soirée... Et il s'agit d'@Amber ! »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptySam 25 Avr 2020 - 20:55



Ici la Voix

Regardez l'écran...



A Adam, Paloma, Nolwenn : "Et oui j'espère que aucun de nous 4 sera nominés !
A Paloma : "Palo tu sais que je t'aime bien en plus !"
/Nomine Paloma/

A Nawel lorsqu'elle avait les pleins pouvoirs : "Tu as de la chance que je t'aime bien ! [...] Toi je ne sais pas ce que tu pense de moi mais moi je sais que je t'aime bien ! Et ce n'est pas du mytho j'en ai déjà parler avec @Suzanne en plus !"
/Nomine Nawel/

A Emilya :"Tu sais que les amis c'est fait aussi pour ca hein ! J'aime pas te voir comme ca ! Donc je vais te harceler jusqu’à ce que tu me dise !"
A Adam : "D'ailleurs Emilya avait évoquer ton nom la semaine dernière donc fais attention a toi ! Je veux pas qu'ils t'arrivent la même chose !"

A Adam, Paloma, Nolwenn : "Et oui j'espère que aucun de nous 4 sera nominés !
A Adam : "Ça fait du bien de te retrouver !" *câlin*
En parlant nomination : "Adam me conviendrait"

A Maxime : "Honnêtement ton nom n'as même pas été une possibilité..... Et je ne l'aurais jamais été "
Au confess : "Pour moi c'est un tres bon move... Oui la je suis prête a striker fort fort dans le clan adverse. Pour moi en face c'est Nawel-Maxime-Suzanne-Abel-Charly-Louis [...] On doit la casser cette alliance avant qu'il ne soit trop tard ! Mais j'avoue que pour Maxime ce serait difficile mais si ile faut ! "

A Pauline : "Je voudrais garder notre amitié !"
/Nomine Pauline/

A Charly : "Je suis déçu que tu sois nominé !"
/Nomine Charly/

A Suzanne : "Pour moi tu est ma number one. Sache que je ne te trahirais pas !"
/Nomine Suzanne/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptySam 25 Avr 2020 - 21:20



 « Pendant que de nouveaux candidats passent au détecteur de mensonge, revenons sur le dernier sondage.

Le binome que vous voulez voir s'affronter entre eux est à 33,3%...

Spoiler:


Nouveau sondage cette fois pour choisir des duels en 1 vs 1 concernant les secrets ! Qui voulez vous voir Abel affronter ?  »



sondage Qui voulez vous voir Abel affronter ? depuis creer sondage

Et pendant ce temps, on retrouve la rubrique Like/Dislike par @Blue ! »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptySam 25 Avr 2020 - 21:26









ADAM
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 1501801304

Ça a pas changé. Nolwenn et Paloma sont vraiment deux personnes que j'affectionne particulièrement et que je ne veux voir partir sous aucun prétexte.

Je m'entends aussi toujours de mieux en mieux avec Abel, Maxime et Charly.

EMILYA
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2275755574

Plus les jours passent dans cette maison, et plus mes affinités s'affirment et mes choix aussi. Je pense notamment à Maxime, Nolwenn ou même Abel. Ce sont des personnes que je trouve simples, des personnes avec qui j'apprécie marcher dans ce jeu parce-qu'en plus d'être sur la même longueur d'onde au niveau du jeu, on est sur la même longueur d'onde humainement. Je trouve qu'avec eux, il n'y a rien de malsain possible et c'est ce qui me fait du bien.

MAXIME
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2636726955

« J'ai adoré passer du temps avec Abel et Charly cette semaine. Plus les jours défilent et plus mes sentiments à leur égard se précisent... Je sais pas trop où on va, mais je sais que je veux pas que la fin de cette aventure soit la fin de nos relations. »

« Paloma elle m'a proposé un job à la sortie du jeu ! Bon je sais pas trop si je suis qualifié ou pas pour ce qu'elle me demande, mais on doit en discuter un peu plus prochainement ! Ça m'embête vraiment qu'elle soit en danger cette semaine, j'espère qu'elle pourra revenir... »

CHARLY
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 1104672699

Bon j'vais faire court cette fois. Dans mes préférences, y'a toujours Maxime et Abel, ça change pas, vous savez. Ils ont toujours été sincères, ils ont toujours été fidèles, et j'crois qu'ces les personnes qui comptent le plus pour moi ici et ils le savent. Mais j'dis chaque semaine et vous m'faites passer pour un fragile. Sinon, cette semaine j'me suis aussi pas mal rapprochée de Suzanne, c'est une meuf bonne enfant, qui s'prend pas la tête, et c'est quelqu'un d'respectueux. J'aime bien nos p'tites conversations, j'lui ai dis des choses que j'ai pas dis à d'autre et j'pense que c'est quelqu'un de confiance. Elle me déçoit pas la p'tite Suzie. J'commence aussi à plus apprécier Adam, on est parti du mauvais pied, j'pense toujours qu'il cache quelque chose et qu'il est pas aussi gentil qu'il veut le laisser paraître quand il s'agit des stratégies, mais ça va au fond, il me fait pas chier et j'aime bien être avec lui. Nawel aussi m'a bien surpris cette semaine, au final c'est pas une mauvaise personne et j'pense que si on discute un peu plus, on peut finir par bien s'entendre. Pour ceux qui m'ont bien déçu différemment, ça étonnera personne mais Amber. J'pense qu'elle a voulu jouer avec moi, j'l'ai senti direct sauf que ça a pas marché et qu'elle ait tombée dans mon jeu. J'espère pas la voir revenir ce soir et j'lui souhaite pas l'meilleur dehors. Après le reste des gens, y'en a qu'j'aime bien, y'en a qu'j'aime moins, j'vais pas m'étendre.

NAOUEL
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3423812245

C'est surprenant mais Heiligdom je lui donne mon like. Cette mission nous a rapproché, et en vrai elle est pas si mauvaise que ça. J'oublie pas c'qu'elle a dit sur moi le premier mois, mais j'suis prête à m'entendre avec elle maintenant.

Charly finalement il est pas si horrible que ça. On a pu devenir un peu plus proche, avec notre duo et notre mission.

Amber car en grande partie grâce à elle j'vais sûrement réussir mes deux missions.

PALOMA
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3969569124

Je vais liker Adam parce que c'est mon coup de foudre, amical seulement, dans cette maison. Je ne douterai jamais de lui, contrairement à beaucoup ici qui  le jugent sans raison particulière et qui gardent une image de lui datant de l'époque de notre mission secrète.

Je vais liker Nolwenn pour plein de raisons particulières et surtout parce que c'est une fille vraie avec qui je m'entend à merveille. Un petit rayon de soleil. Toi aussi, fais ta vie et ne te laisse pas dévier de ta trajectoire par d'autres ici. Je te fais confiance.

Je like Maxime qui se révèle être une superbe surprise jour après jour, semaine après semaine. C'est vraiment devenu l'un de mes coups de coeur ces derniers temps et je le trouve très touchant. Attention je ne dis pas qu'il est trop tactile aha, en tout cas s'il l'est c'est pas avec moi à mon grand regret. Il m'a dit que j'étais la grande soeur qu'il aurait aimé avoir... Et bien tu es le petit frère que je n'ai jamais eu. Je t'embrasse.

Je like la rebelle Nahouailleuh !!! Parce que t'es ma petite chipie et que ta frimousse me manquerait assez si je venais à partir, je l'avoue ! Canalise tes émotions, t'es sur la bonne voie pour ressortir d'ici grandie et j'espère de tout mon coeur que tu iras loin parce que tu le mérites.

Je like Amber parce que je l'ai trouvée touchante et même si elle a fait des erreurs dans son jeu, combien ici n'en n'ont pas faites ? Je trouve ça un peu dommage ce lynchage public dont elle a été victime au dernier prime et dommage que son destin soit lié à celui de Léo cette semaine. Amber, ma rivale préférée, je te souhaite le meilleur pour la suite, que tu restes ou non ce soir, j'espère que tu sortiras plus mûre de cette aventure. Bisous de Paloma.

Je like Abel parce que plus qu'une constellation, c'est un univers qui s'ouvre à moi et me tend les bras à chaque fois que j'entame une discussion avec lui. Mes yeux se perdent d'ailleurs sur les comètes qui lui servent d'abdos et de fesses. De là à dire qu'Abel est plus canon qu'une météorite, il n'y a qu'un pas ! Ahahaha.

Enfin je like Heiligdom, même si ça peut vous surprendre, on a fait un plutôt bon duo cette semaine mine de rien. Enfin je crois ?

Un petit mot pour Charly et Suzanne, j'espère passer d'autres bons moments à vos côtés et apprendre davantage à vous connaître à l'avenir.
Ainsi qu'à Emilya que je ne connais finalement pas du tout mais qui m'intrigue donc si je reviens ce soir j'aimerais avoir une discussion avec toi.
Ah et Léo ! Grrrrrrrrrr.

ADAM
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3682897148

J'ai une bonne dynamique avec Maxime et Charly, je pense vraiment que ce sont les deux piliers de mon aventure. Sans eux je me vois pas aller bien loin. En tout cas je pense qu'ils savent que je me sens bien avec eux, ce n'est plus un secret pour personne. De toute manière on a bien vu que je ne suis pas doué pour garder les secrets ! Ma petite Suzie a fait une bonne mère cette semaine, peut-être même plus que moi. Enfin elle m'a quand même ligoté pour récupérer l'enfant donc j'ai un peu peur pour ses enfants plus tard. Mon petit Adam m'a un peu manqué cette semaine, je me demande où il a pu passer. Je ne regrette pas d'avoir nominé Heili et Paloma cette semaine, même si ça a été difficile. En tout cas je veux que les deux sachent que ça n'enlève en rien l'affection que j'ai pour elles. Et puis ça m'a fait de la peine de voir Emilya et Nolwenn se déchirer, tout ça pour un garçon au final. C'est peut-être un test pour leur amitié ? Qui sait ?

NOLWENN
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 330620962

Cette semaine a été un peu bouleversante pour mes relations.

J'ai pu apprendre un peu plus à connaître Heili et Nawel. Heili est quelqu'un de sensible et c'est ce qui me touche chez elle. Elle est aussi de très bonne compagnie et vous écoutera toujours d'une oreille attentive. Nawel elle me fait beaucoup rire, j'adore passer des moments avec elle, on ne s'ennuie pas. Et puis maintenant qu'elle m'a mis en deuxième place des filles les plus attirantes de la maison, je ne lui en veux plus !

Paloma c'est un de mes piliers ici. Elle a été là pour m'accueillir, et elle me soutient, me défend, me conseille. J'ai vraiment besoin d'elle dans cette aventure. Et même si j'essaye de lui rendre tout ce qu'elle a fait pour moi ici, ça ne sera jamais assez.

Amber elle a passé une sale semaine... Mais Amber c'est une fille courageuse et surtout très émotive. Elle peut facilement se laisser dépasser par ses émotions, mais ce n'est absolument pas quelqu'un de méchant. Moi j'ai confiance en elle, c'est une très belle personne.

Maxime, même si c'est un père en carton, c'est mon rayon de soleil. Et j'ai été contente de vivre cette semaine avec lui.

Et Adam, bien évidemment ! J'ai l'impression que l'on s'est encore un peu plus rapproché cette semaine et que l'on a continué à tisser des liens. On apprend un peu plus à se connaître et, même si on a absolument pas le même mode de vie, on partage les mêmes valeurs ce qui est le plus important pour moi. Et on a remis un peu les choses au clair avec les habitants : c'est notre relation, et elle ne concerne que nous deux ! Du coup on a décidé de ne plus écouter les autres parler ou douter à notre place.

HEILIGDOM
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3767986604
Tout d’abord je vais évoquer Nawel. Notre mission nous a rapproché comme pas possible et elle a été d’un grand soutien pour moi cette semaine. Une belle amitié est en train de naitre je pense.

J’ai appris à connaitre un peu plus Charly et Nolwenn. J’ai apprécié mes discussions avec eux et j’ai réellement envie de creuser.

J’aimerais aussi dire qu’avec Abel nous nous sommes chacun fait plus discrets et qu’on est malheureusement moins proches, cependant il reste vraiment un de mes coups de coeur de cette aventure et mon affection pour lui est et restera présente bien que j’ai pu penser à le nominer.

AMBER
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3807861855

Suzie : Tu m'en veux et c'est comprehensible mais ce que je t'ai dit etait sincere. Tu est une fille respectueuse, gentille, drole, attachante et adorable. J'espere que tu vas aller au bout car tu merite la victoire tout autant que Maxou. Maintenant a toi de faire les bons choix mais tu as le potentiel pour. #Winner

Maxou : Je t'ai menti, j'avais peur de ta reaction et j'ai mal agis. Je m'en excuse, meme si des mots ne suffiront pas. Tu est ma plus belle rencontre masculine de cette saison. Tu est attachant, sympa, bon vivant et tu as encore toute ton innocence ce qui fait ton charme. J'espere que tu arriveras a te glisser Top 2 et ainsi avoir l'argent necessaire pour ton ecole a New York car tu le merite.

Paloma : La Queen de cette saison. Finalement on l'aura eu notre Sas. Pour moi tu est une inspiration et si je sors je suis fiere de sortir face a toi. Maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire pour te glisser en finale.

Nolwenn: Tu m'as decue cette semaine mais je comprends. J'espere que notre connexion pourra se poursuivre a l'extérieur et pouvoir un peu mieux se decouvrir. Maintenant tu donne tout et tu vas en finale babe !

Adam : Toi meme tu sais ! Des le premier soir on as eu cette connexion qui as commencé par une rivalité mais au fond on se comprends. Je sais que tu est une bonne personne et hate de te revoir dehors !

Abel : J'ai aimer notre discussion de hier soir et j'aimerais bien apprendre a te decouvrir a l'exterieur. Bonne chance pour le reste de ton aventure.

Charly: On avais bien commencer puis mes erreurs t'ont fais changer d'avis sur moi. Je veux juste te dire que tout ce que je t'ai dit est sincere et je t'apprecie bien. Tout le bonheur pour le reste de ton aventure.

Emilya: Je t'apprecie pour la femme que tu est. On as pu s'expliquer et je te souhaite bonne chance.

Naouel : Je commence par t'apprecier, fais juste attention a toi. A force de se rapprocher du soleil on peut finir par se bruler les ailes. Tu merite d'aller loin.



(c) DΛNDELION








ADAM
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 1501801304

J'ai appris que Emilya avait une mauvaise image de moi et c'est dommage ! On aurait pu profiter de cette semaine en binôme pour apprendre à se connaitre et je pense qu'on en a pas profité pleinement ! Mais c'est pas grave, on est encore là tous les deux pour une semaine et j'espère qu'on arrivera à s'entendre ! Je pense que c'est une chouette fille au fond.

J'ai du mentir sur Heili auprès de Amber, j'espère qu'elle m'en voudra pas trop !

EMILYA
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2275755574

Dans mes dislikes, je me dois de mettre Nawel cette semaine. J'ai pu découvrir une personne un peu médisante, très agressive et méchante gratuitement. Je n'ai pas compris son comportement vis à vis de moi, ça m'a beaucoup blessé. Je pense être une fille très droite. J'ai toujours assumé mes choix, et qu'on me demande d'assumer des choses fausses ... ça m'a vraiment blessé et je l'ai trouvé très humiliante. J'ai eu l'impression qu'elle s'amusait un peu à retourner certaines personnes contre moi, et j'arrive pas trop à comprendre ses motivations alors que je pensais qu'on s'appréciait quand même. Donc pour ces raisons là, Nawel est mon dislike de cette semaine.

MAXIME
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2636726955

« Figurez-vous que Nawel et Suzanne, elles m'ont défiguré l'autre jour ! Elles m'ont dessiné sur le visage avec un marqueur, et du coup moi je me suis vengé, et j'ai kidnappé leurs gosses. Ça leur apprendra moi je dis ! »

« Nolwenn, elle a pas arrêté de se plaindre que j'étais un mauvais père cette semaine... C'est pas ma faute si le gosse il arrêtait pas de se volatiliser quand je l'avais avec moi ! »

NAOUEL
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3423812245

Maxime, Suzie, Emilya, Paloma, Adam, Nolwenn, Charly, Heiligdom, Léo, Amber, Abel.... J'ai oublié personne ? Je vais mettre toute la maison entière dans mes dislikes, pas d'exception. J'me sens de moins en moins à l'aise, genre. J'me suis rendu compte - via mes missions - que j'dois prendre des pincettes avec les gens ici, par peur de les offenser. J'me rends compte que maintenant je pourrais pas tout l'temps dire le fond d'ma pensée, sous peine de me retrouver avec des gens à dos et voir mon aventure tourner au vinaigre. C'est juste pas moi, ça. Mais bon, c'est qu'un ressenti.

NOLWENN
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 330620962

Emilya, vous vous en doutez... J'ai été très déçue de son comportement cette semaine et ça me fait mal au coeur. Mais je n'ai pas envie de lui pardonner maintenant. Juger le comportement de son amie c'est pas la vraie définition que je me fais du mot amitié.

Charly ouais, j'avais envie de le mettre entre les deux en faite. Je ne le déteste pas, non pas du tout. Mais j'ai du mal à le cerner. Je ne comprends pas vraiment son comportement avec moi et je n'arrive pas à savoir si c'est dans mon intérêt ou dans le sien. D'un côté il peut être très rassurant, très à l'écoute, mais d'un autre je le sens aussi très piquant. A voir donc.

HEILIGDOM
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3767986604
La déception a un visage, contrairement à ces deux candidats qui n’en ont pas: Adam et Amber. Je ne sais pas si ils sont bêtes ou extrêmement manipulateurs mais ils pourrissent clairement de l’intérieur. Heureusement qu’Amber dégage ce soir.

AMBER
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3807861855

Heiligdom: No comment. Le jour ou tu assumeras on pourra peut-etre discuter. Tu me fais passer pour une folle mais tout le monde as vu clair dans ton jeu avec ton rapprochement avec Nawel. Tu est fourbe et manipulatrice. Je sors ce soir mais toi tu me rejoins samedi prochain donc je te ferais un accueil très chaleureux.

Leo: Si on en est la c'est aussi a cause de toi. Tu m'as laisser porter le fardeau de notre binome toute seule. Donc j'imagine que tu merite ta sortie.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptySam 25 Avr 2020 - 22:10



 « Oh mon dieu ! On vient d'assister au meilleur coup de poker de la saison ! @Heiligdom vient de dépouiller tout l'argent à @Paloma qui se retrouve à zéro !

Concernant le sondage, vous avez décidé ! A 57,1%, vous voulez que Abel affronte...

Spoiler:


On se connecte tout de suite avec la maison pour de nouvelles révélations de la Voix ! Regardez ! »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptySam 25 Avr 2020 - 22:17




la maison de l'amour

rapprochements et plus si affinités

« Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. »


Voilà cinq semaines que les habitants sont entrés dans la maison des secrets, et que de rebondissements ! Cette semaine, les rapprochements ont été légers, surement à cause de ces fichus bébés qui ont pompés l'énergie de tous mes petits habitants ... Rassurez-vous, certains ont justement prit le temps de pomper, hihih ! On est parti !

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 1501801304 PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 330620962
Adam + Nolwenn

C'est probablement LE couple de cette saison. Ils n'ont cessé de se tourner autour, de se décevoir afin de s'éloigner pour mieux se retrouver. Alala ... J'ai l'impression de regarder un épisode des Feux de L'Amour avec eux ! Toujours est-il que cette semaine, le couple a dû se tenir un minimum éloigné pour les besoins de la mission bébé. Une mission, bien qu'échec collectif, qui a permis à Nolwenn de se rendre compte des sentiments qu'elle pouvait avoir pour le beau Adam ... Moooh, c'est mignon tout plein ça ! Bon, ce qui est moins mignon tout plein, c'est que lui, il a quand même affirmé qu'il y avait bel et bien un fort attachement, mais qu'il n'était clairement pas amoureux ! Aïe ... Nolwenn, ton coeur se sert ou tu le vis bien ? Courage ! J'espère tout de même recevoir une carte d'invitation pour votre mariage avant la fin de cette aventure, hihii !

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 1104672699 PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3807861855
Charly + Amber

Souvenez-vous. Au début de cette aventure, la tornade Amber avait tenté de séduire Léo, puis Loïc, puis tous les garçons ... En vain. Finalement, elle aura jeté son dévolu sur Thomas, dont elle aura été séparée bien vite par le public ... La semaine dernière, c'est sur Jonathan que la belle a décidé de faire son numéro de séduction. Là encore, en plus d'être face à quelqu'un de ne pas réceptif, il a été éliminé par le public. Quelle pouasse ! Cette semaine, Amber a décidé de jouer cartes sur table avec Charly, en lui avouant toute son attirance ... Ooooh ... On y croirait presque si ce n'était pas un discours répété à d'autres depuis le début du jeu, hihihi. Attention Charly, tu ferais bien de fuir avant que la malédiction de l'éliminé ne s'abatte aussi sur toi !

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 1104672699 PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3682897148 PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2636726955
Charly + Abel + Maxime

Âmes sensibles et mineurs, merci d'éteindre immédiatement votre écran. Vous l'attendiez ... Vous en rêviez ... Vous commenciez même à désespérer ... Ca y est, le plan à trois de la saison a eu lieu !!! Hihihihi ! Charly, il est du genre à manger un peu partout donc ce n'est pas étonnant. Abel, très ouvert le garçon me diriez-vous, donc pas étonnant... Maxime ??? Maxime, le romantique. Maxime, l'éternel sentimental se retrouve en sandwich entre ces deux amants ? Ouloulou ... Il faut dire que lui qui attendait depuis quelques temps de pouvoir se faire ... d'être aimé par Abel, le voilà servi, hihi ! Alors les garçons ?? Satisfaits ??

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 1104672699 PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 399842847
Charly + Paloma

Paloma, on le sait, c'est une séductrice. Elle aime les hommes, et elle fait tout pour les avoir dans la poche. Charly, c'est la même chose mais du sexe opposé. Du coup, les deux enfermés dans un cellier, forcément, ça donne des discussions intéressantes, mh ? Du moins, ça nous permet d'apprendre que la jolie Paloma, après s'être faite soulevée par Léo n'attend qu'une seule chose : se faire soulever par Charly, hihihih ! Bon, elle n'a pas été si explicite que ça, mais vous me connaissez ... J'aime bien traduire pour éviter que les petits candidats se fassent des idées ou interprètent mal les propos des uns des autres ... Alors Charly ? Qu'attends-tu pour sauter sur cette occasion de briller uniquement à l'écran uniquement grâce à tes parties de jambes en l'air ? hihih !

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3423812245 PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3767986604
Nawel + Heiligdom

Ca, c'est probablement LE rapprochement qu'on attendait pas. Bon, tout part d'une mission évidemment, mais il semblerait que cette mission se soit avérée plus qu'efficace. Les deux jeunes femmes ne cessent de se faire mutuellement des compliments en privé depuis. Mais on connait Nawel, mh ... ? Oui oui, vous voyez où je veux en venir ! Impossible pour elle de garder une relation strictement amicale avec ses camarades filles, c'est évident. Et moi, j'ai pu la voir loucher sur les décolletés et le fessier de Heili tout au long de la semaine, hihi ! J'avoue, j'étais pour le ship Suzel ... Mais la tatouée semble en avoir décidé autrement, sorry blondie !

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3519883745 PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2275755574
Suzanne + Emilya

Surpriiise ! On termine ce tour de rapprochements de la semaine avec Suzy blondie et miss Kleenex ! La semaine aura été rude pour Emilya, mais elle a pu compter sur la douceur et l'humour de la jolie Suzanne pour lui remonter le moral. Quoi de mieux qu'une discussion en pleine nuit, en tête à tête sur une terrasse pour se rapprocher , mh ... ? Au moins, ça me rassure, elle aussi passe à autre chose et Nawel peut vivre à présent son idylle avec Heili tranquillement ! Ca m'aurait embêté que l'une ou l'autre souffre, mais ce n'est pas le cas. Suzanne, elle n'aime pas voir les autres pleurer, et c'est à coup de petites blagues et baisers sur la main qu'elle compte bien redonner le sourire à sa nouvelle princesse ... Alors ? C'est quoi le nom de ship les amis ?? Emianne ... ? RIPNawel ?? Oups ... hihihi !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptySam 25 Avr 2020 - 22:57








Avec la chanson, c’est encore mieux!

SCÈNE I: Heiligdom & Nawel

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3767986604 Je suis super franche et ma super franchise me dit de te dire que je commence à t’apprécier. La honte.
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3423812245 Enfin tu dis des choses gentilles. Ça c’est vraiment toi comme disait Téléphone... t’imagines pas à quelle point cette chanson me donne envie de MDMA meuf!!
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3767986604 Je suis ultra sincère et mon ultra sincérité me fait dire que j’ai envie de devenir ta drogue de l’amour Nawel.
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3423812245 Ah non pas contre, j’ai pas envie d’être ta meuf, meuf! J’ai demandé à la lune une amie, pas une meuf, meuf! Cette chanson d’Indochine mon dieu, je prends de la poliak dès que je l’entends!
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3767986604 Mon gros caractère te déteste à nouveau. Ça va Nawel ça va??? Maroise va!! Oufti!
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3423812245 Meuf, je m’en fous. Ma vie continuera with or without you alors dégage meuf! « With or without you » de U2... ça me donne une folle envie d’ectasy cette chanson..

SCÈNE II: Charly, Abel & Maxime

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 1104672699 WESH MES MOULAS!! On s’fait un plan à trois?? C’est les cités d’France ici, profitons de nos vies les narvalos!
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3682897148 L’astronomie est la science de l’observation des astres, cherchant à expliquer leur origine, leur évolution, ainsi que leurs propriétés physiques et chimiques. Avec plus de 5 000 ans d’histoire, les origines de l’astronomie remontent au-delà de l’Antiquité dans les pratiques religieuses préhistoriques. L’astronomie est l’une des rares sciences où les amateurs jouent encore un rôle actif. Elle est pratiquée à titre de loisir par un large public d’astronomes amateurs.
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2636726955 D’a... d’accord. Mais moi je veux... je veux pas parler d’astronomie... C’est pas à star fox que... que je veux jouer ce soir. Je veux... je veux jouer a...
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 1104672699 Eh Abel narvalo, réveille-toi, rrrrrrrrrrrrréveille-toi ma moula! Ce que Maxime veut te dire c’est de fermer ta gueule et de le prendre par l’arrière mais il ose pas le dire le narvalo parce qu’il a peur des cités d’France ma moula!
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3682897148 L'astronomie est considérée comme la plus ancienne des sciences. L'archéologie révèle en effet que certaines civilisations de l'Âge du bronze, et peut-être du Néolithique, avaient déjà des connaissances en astronomie. Elles avaient compris le caractère périodique des équinoxes et sans doute leur relation avec le cycle des saisons, elles savaient également reconnaître certaines constellations. L'astronomie moderne doit son développement à celui des mathématiques depuis l'Antiquité grecque et à l'invention d'instruments d'observation à la fin du Moyen Âge. Si l'astronomie est pratiquée pendant plusieurs siècles parallèlement à l'astrologie, le siècle des Lumières et la redécouverte de la pensée grecque voient naître la distinction entre la raison et la foi, si bien que l'astrologie n'est plus pratiquée par les astronomes.
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2636726955 Je... je... je m’en vais. Bonne nuit... je vais m’occuper de mon chien sur Nin... Nintendogs...
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 1104672699 Moi aussi j’me tire ma moula. Réveille-toi, rrrrrrrrrrrrréveille-toi, on voulait du sexe ce soir narvalo!
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3682897148 Toutes les observations se faisaient à l'œil nu puisque les Anciens étaient aidés dans cette tâche par l'absence de pollution industrielle et surtout lumineuse. C'est pour cette raison que la plupart des observations à l'antique seraient impossibles aujourd'hui. Les dessins de la Grotte de Lascaux sont en étude, on a pensé que les dessins servaient d'emplacements de constellations. Ces observations, parfois relativement simples en apparence (simple dessin de quatre ou cinq astres), supposent déjà une haute avancée dans la civilisation, à savoir l’existence d’un ensemble regroupant au minimum : une écriture ou tout au moins de son ébauche (une proto-écriture regroupant conjointement un ensemble de signes représentant les principaux objets et évènements) et un « système » comprenant une cosmogonie, une cosmologie, une carte du ciel connu, sans oublier un calendrier, parfois très développé, et un observatoire, souvent rudimentaire. Sans ces préalables, il ne saurait exister d’observation astronomique enregistrable.Durant des millénaires, l'astronomie est couramment associée à l'astrologie, qui en est d'ailleurs souvent le primum movens. Le divorce n'interviendra qu'au siècle des Lumières pour se perpétuer de nos jours.

SCÈNE III: Emilya & Nolwenn

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2275755574 Ma chérie, j’ai vu que ton rapprochement avec Adam est un peu bancal du coup j’ai un code promo pour toi hihi! Avec LÉO70 tu auras 70% de réduction sur le prostitué de ton choix parmi une liste donnée et, en plus de ça, on te le ramènera dans la maison hihi!
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 330620962 Tu sais ma belle, je suis une célibataire endurcie mais je veux changer ça... montre moi tes prostitués hihi!
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2275755574 Alors on a celui-là qui s’appelle Richard... celui-là aussi. Son nom est Richard aussi tiens! Et puis celui-là nommé... ah bah Richard tiens! Ça peut intéresser ton mec non? Hihi! J’ai le code promo RICHARD95 pour qu’il ait 95% de réduction sur le dernier Richard d’ailleurs!
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 330620962 J’en peux plus de ces Richard... y’a trop de Richard, je vais rester célibataire je crois... *boude*
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2275755574 Hihi c’est triste, pleure ma belle s’il te plait! Je pourrai te refiler le code promo KLEENEX10. Il te permet d’avoir 10 boites de Kleenex au prix de 2€. RIEN QUE ÇA!!
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 330620962 ...

SCÈNE IV: Amber & Suzanne

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3807861855 Ma senorita, comment ç...
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3519883745 J’ai pas envie de te parler. Je vais donc t’ignorer pendant 7 minutes 30 et je partirai ensuite.
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3807861855 Ma bella, mon amie, Thomas me manque et...
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3519883745 Ah bah ça fait déjà 7 minutes 30. *fait une fausse tête choquée* Cette discussion aura été aussi rapide que notre amitié tiens.
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3807861855 T’es super méchante puta! T’as pas de corazon, je regrette pas de t’avoir nominée tiens!

SCÈNE V: Adam & Old Paloma

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 1501801304 MA BELLE TU VEUX VENIR À MON MARIAGE AVEC RICHARD?
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3969569124 Suce ta race.
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 1501801304 Avec plaisir ma jolie! D’ailleurs... je peux te demander un petit service?..
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3969569124 Non, nique ta mère avec ta tête de teub, me demande rien et nique ta mère et la pute de Nolwenn.
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 1501801304 Ah... bon... je te demande quand même... tu veux être la mère porteuse de notre troisième enfant avec Richard?..
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3969569124 Ta gueule, t’as vu mon âge ou t’as encore trop de sperme dans les yeux pour voir clair? La ménopause batard tu connais où t’as seché les cours d’SVT car t’étais encore dans un de tes gangbangs?? Dégage maintenant fils de pute. Je vais te briser les os, je vais boire ton sang.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:33










Comment te sens-tu après cinq semaines dans la maison?

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2427673108

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3807861855 Je pense avoir trouver ma place dans cette maison. J'ai lier de beaux liens : Nolwenn et Paloma mon kitchen crew. Mes 2 perles Suzie et Maxou meme si on est en froid glacial et aussi Adam et Emilya. J'ai prouver que j'étais une joueuse redoutable. C'est ma premiere nomination en 5 semaines, j'ai trouver une moitié de secret. Je pense avoir celui de mon binome. Donc je pense que j'ai encore ma place.

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3767986604 J’ai vécu une semaine de merde mais elle va bien se finir vu que l’autre garce va prendre ses clics, ses clacs et dégager. Du coup je relativise et je me dis que je me sens bien après cinq semaines dans la maison.

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 399842847 Je m'y sens bien, je ne pensais pas rester aussi longtemps dans la Maison. J'ai rencontré des personnes formidables avec lesquelles je souhaite évidemment garder contact à l'extérieur. Je pense à Adam, Nolwenn, Nawel, Maxime principalement. Mais je n'oublie pas Abel, on s'est un peu éloigné lui et moi depuis quelques temps mais si je rentre j'espère poursuivre nos échanges. Ainsi que Amber dont j'ai pu voir une facette plus fragile cette semaine, et Léo évidemment.

Comprends-tu ta nomination? Qui en est responsable à tes yeux?

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2427673108

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3807861855 Cette nomination est totalement comprehensible ! Je suis en binome avec Léo qui est hors jeu depuis quelques  semaines et que tout le monde trouve demeritant ! Ce serais été le cas inverse j'aurais sûrement adopter la meme strategie. En plus je paie les pots casser de la semaine derniere. Ca n'empeche que je suis degouter de sortir de cette maniere.

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3767986604 Oui, je comprends, des femmes comme Paloma et moi sont extrêmement redoutables et je concois totalement qu’on soit utilisées pour éliminer le candidats qui n’ont plus spécialement leur place dans le jeu, à savoir un homme adorable mais qui a fait son temps & une petite biatch insupportable.

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 399842847 La comprendre, oui, si je puis dire. On m'a mit dans le sas pour la simple et bonne raison qu'à cause de stratégies la semaine dernière, Amber s'est retrouvée en première ligne et a été définie comme LA tête à abattre. Malheureusement certains ici ont eu peur de se mouiller et ont préféré envoyer 44% et Mamie Palolo au front.
Si j'avais fais partie d'un clan j'aurais répondu "le clan adverse" mais bon, peu m'importe de savoir qui est à l'origine de ce plan ou de cette idée. Je suis passée au dessus de tout ça.

Qu’est ce qui va te manquer et qui est ce qui va te manquer si tu viens à partir?

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2427673108

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3807861855 Ce qui va manquer ? L'ambiance de la maison meme si elle as été electrique ces derniers jours. Le fait de jouer, chercher des secrets, effectuer des missions et avoir des dilemnes. Mais aussi les gens que j'ai citer plus haut et aussi nos soirées.

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3767986604 Les livres que La Voix me met a disposition.

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 399842847 Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache au passé alors... je suivrai mes camarades depuis mon poste de télévision et je penserai à l'un ou l'autre des bons moments passé ici, mais sans jamais regretter. Je préfère rester positive et m'estimer chanceuse d'avoir vécu tout cela au sein de cette maison. Certes, mon confinement sera moins divertissant, mais si le public estime que j'ai fait mon temps alors je partirai volontiers.

Qui va me manquer ? Adam, Nolwenn, Nawel, Maxime, Abel, Amber et Léo. Principalement, et même si les trois quarts m'ont mis dans le sas.

Si tu reviens, quel sera ton comportement avec les autres habitants?

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2427673108

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3807861855 Je ne vais pas changer. On m'aime ou on m'aime pas c'est comme ca.

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3767986604 Je deviendrai beaucoup plus gentille, j’arrêterai de crier, je ne ferai plus de stratégies, je... pas du tout. Je montrerai à Adam ce que ça fait de s’attirer mes foudres et, croyez-moi, je serai la pire teigne avec lui. On ne me fait pas un affront comme ça, je suis Heiligdom moi, je suis pas Amber j’sais pas quoi.

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 399842847 Je ne changerai rien à qui je suis, pas pour un jeu comme celui-là en tout cas. Je ne suis pas prête à vendre mes amis pour sauver mes fesses ! Mais je dois avouer que je serai sûrement plus sur mes gardes oui, et plus joueuse aussi, assurément !

Un message a adresser aux autres candidats (ou a un candidat en particulier)?

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 2427673108

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3807861855 J'espère que Suzie,Maxou,Paloma,Nolween et Adam vous aller en finale. Vous le meritez le plus. Et ne vous laissez pas amadouer par Heili si elle revient.

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 3767986604 Ne lisez pas le livre de Capucine Anav, il est vraiment nul.

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF 399842847 Mmh non. Ils savent déjà ce que je pense d'eux.
Profitez de vos dernières semaines et respectez qui vous êtes. Respectez les autres aussi c'est important. Je vous suivrai depuis l'extérieur. Bisous de Paloma !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:43



« Les nominés sont donc appelés dans le sas... Et maintenant, comme d'habitude c'est LE moment que vous attendez tous !!! J'APPELLE MAITRE ALYAAAAAAAAAAAAAA »
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:47

Nouveau prime de Secret Story ce soir, et qui dit nouveau prime dit nouvelle entrée. Ce soir, c'est un binôme qui va quitter l'aventure. Un SAS qui a vu s'affronter quatre titans de cette aventure. Amber la tchoin, Léo le fantôme, Heiligdom la salope et Paloma la vieille chaudière. J'imagine que le public s'est mobilisé comme jamais pour son duo préféré. Moi, je me dois d'apporter cette fameuse enveloppe qui contient les résultats. Vêtue d'une longue robe blanche, mes cheveux parfaitement relevés pour former un sublime chignon, je vole littéralement dans les airs autour du public grâce à une corde qui me déplace dans le vide. Dans mon dos, deux grandes ailes d'ange se déploient. Les projecteurs émettent une lumière éblouissante comme la descente d'un vrai ange sur la Terre ferme. Ce sublime ange, c'est évidemment moi. Regard perçant fixant la caméra, je laisse la corde me descendre jusqu'au centre du plateau après avoir fait des coucous au public en me baladant au-dessus de leurs têtes. Deux vigiles s'approchent rapidement pour enlever ma corde et je m'avance vers Morgann, toujours les ailes bien visibles dans le dos. What a costume. "Bonsoir ma Morgann, bonsoir les fans !" Ca hurle, et j'esquisse un très fin sourire. Je tends l'enveloppe à ma collègue. "Dans cette enveloppe se trouve le nom de binôme éliminé ce soir." Je marque une pause. Vous l'attendiez ? Et bien non, je change de discours pour la peine. "Les votes n'ont pas été serrés. Le duo éliminé ce soir s'est fait littéralement humilié, le public ne semble pas avoir eu envie de les retenir." Je hausse les épaules, tourne les talons et quitte le plateau la tête bien droite. Bye les mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptyDim 26 Avr 2020 - 0:54


Morgann voit la sublime Alya arriver, voler au dessus d'eux tel l'ange divin qu'elle est. Elle avait vu les répétitions et c'était encore mieux avec tout le costume, retouche maquillage et lumière. Un vrai show !
« Merci Alya... » Le public l'applaudit une nouvelle fois avant que le silence prenne place. Morgann fait glisser lentement la feuille dans l'enveloppe qui indique les pourcentages, juste assez pour voir le résultat discrètement et remet dedans. Elle prend une mine choquée, la bouche en coeur alors que sa main se porte devant sa bouche. « On se connecte tout de suite avec le sas... »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptyDim 26 Avr 2020 - 1:16

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Mil1Sc8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptyDim 26 Avr 2020 - 1:52




« Des applauses pour @Amber et @Léo s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiit » Le public crie alors que les portes s'ouvrent sur les deux candidats éliminés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptyDim 26 Avr 2020 - 1:55

J'arrive avec @Léo. Je passe un long tunnel eclairer puis on arrive sur le plateau. Je vois tout dans le public des banderolles " Sauvez Amber la queen ". Je descends les escaliers et je suis happer par la foule alors que Leo est invisible. Des gens me demandent des autographes, m'embrassent et me prennent dans leur bras. Il est impossible pour moi d'avancer et des vigiles viennent me chercher et m'emmenent vers @Morgann a qui je fais la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptyDim 26 Avr 2020 - 1:57



« Amber, Léo, vous avez une dernière tâche à accomplir. Vous possédez tous les deux deux pendentifs. A qui souhaitez vous les donner sachant que vous pouvez tout donner à la même personne ou les répartir. »
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptyDim 26 Avr 2020 - 2:01

"@Morgann je vais les donner a @Paloma, espérant que ca l'aide a aller en finale !"
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF EmptyDim 26 Avr 2020 - 2:05



« Décision validée ! Merci Amber, merci Léo !

Merci public d'avoir participer ! Merci tout le monde !

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures ! Byyye ! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Vide
MessageSujet: Re: PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF   PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» Loli (Secret Story 7) : Elle fait son grand retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition-
Sauter vers: