Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES Vide
MessageSujet: PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES   PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES EmptySam 9 Mai 2020 - 19:00



Ici la Voix

Comme dans un couple, les candidats se retrouvent à faire des concessions pour avancer dans l'aventure. Comme dans une relation, ils sont amenés à faire des choix. Des choix difficiles, des choix même cornéliens voir impossible... La Voix ce soir leur ont concocté des dilemmes dont l'issue se reposera uniquement sur eux-même, leur conscience et leur esprit.

Bienvenue dans le grand prime des dilemmes.

5, 4, 3, 2, 1... Secret Story : Love Edition commence maintenant, présenté par Morgann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES   PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES EmptySam 9 Mai 2020 - 19:08



La der des der pour la belle brune. Ce soir c'était son dernier en tant qu'animatrice. Une très belle expérience qui s'arrêtait. On lui avait donné une opportunité en or qu'elle avait saisi et elle ne regrettait absolument pas. Le métier est compliqué mais elle a pris énormément de plaisir à le faire. Est-ce qu'elle continuera sur cette lancée et qu'on la retrouvera repêchée en tant que chroniqueuse quelque part ? Rien n'est moins sur. En attendant, pour son dernier soir, elle abordait une petite robe rose super adorable avec un maquillage des yeux bien prononcés. « Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ! » s'écrie t-elle comme d'habitude, rayonnante comme toujours alors que ses pas bien plus assurés que les semaines précédentes l'emmènent au centre du plateau. « Au programme ce soir :
- tout au long de la soirée, les candidats seront soumis à des dilemmes cornéliens et on a hâte de connaitre leur réponse !
- Adel reviendra une dernière fois pour la côte de popularité un peu spéciale
- nous retrouverons le gentil et adorable Blue pour les likes/dislikes et Amour Secret
- Deux indices seront révélés suite aux votes des candidats.
- Qui seront les deux éliminés à la porte de la demi-finale ?


On se connecte tout de suite avec la maison !  
 
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES   PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES EmptySam 9 Mai 2020 - 20:12


Bonsoir à tous ! Dernière rubrique de cette Love Edition pour moi, voici un aperçu du classement général de la popularité au sein de la maison, tout au long de la saison !

COTE DE POPULARITÉ - LOVE EDITION






SCORE TOTAUX

01 / 1330pts - Maxime
02 / 1009pts - Suzanne
03 / 962pts - Paloma
04 / 954pts - Abel
05 / 857pts - Adam
06 / 846pts - Nolwenn
07 / 779pts - Nawel
08 / 718pts - Amber
09 / 714pts - Emilya
10 / 649pts - Heiligdom
11 / 559pts - Léo
12 / 553pts - Pauline
13 / 476pts - Charly
14 / 451pts - Louis
15 / 362pts - Thomas
16 / 122pts - Loïc
17 / 90pts - Manon
18 / 59pts - Lita
19 / 56pts - Richard
20 / 24pts - Daïjiro
21 / -8pts - Jonathan
22 / -62pts - Romy
23 / -183pts - Shryane

@Maxime remporte la somme de 1 500€.
@Suzanne remporte 1 000€ et @Paloma remporte 500€.


C'est ainsi que prend fin la popularité de cette saison, félicitations à tous les candidats étant arrivés jusqu'ici, et bonne fin de saison à tous ! Kiss kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES   PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES EmptySam 9 Mai 2020 - 21:00










SUZANNE
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3519883745

J'espère de tout mon coeur qu'Abibi va revenir de ce sas. Vraiment, j'aimerais qu'on aille au bout, ensemble, comme on se le dit depuis le début. C'est mon binôme, surtout dans le pire, mais le meilleur reste à venir. Le rencontrer est une des plus belles choses qui me soient arrivées dans cette aventure.

Amber reste Amber. My... favorite bitch.

Heiligdom nous a encore montré qu'elle n'était pas là que pour coucher avec des garçons, elle a renversé les nominations et garde son secret intact malgré les nombreux indices dévoilés.. Je suis tellement contente d'aller aussi loin dans cette aventure avec elle !

Paloma apporte toujours cet équilibre dans la maison, et je pense qu'il ferait vide sans elle. Pour moi elle va revenir de ce sas, elle mérite amplement sa place en demi-finales.

NOLWENN
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 330620962

Mes likes cette semaine vont à Nawel, Maxime et Paloma. Ce sont les trois que je veux voir en final en tout cas d'un point de vue de candidate.

J'ai discuté avec Nawel cette semaine comme je n'avais jamais discuté. On s'est confiée l'une à l'autre et j'ai vraiment apprécié ce moment. Plus j'apprend à la connaître et plus je l'apprécie !

Maxime reste mon rayon de soleil, mon binôme de la team gentils. Et bien sur je le soutiendrai jusqu'au bout.

Et Paloma c'est Paloma, elle est droite dans ses baskets et c'est ce que j'apprécie chez elle.

ALBER
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3807861855

Suzanne: Entre nous il y a eu beaucoup de rebondissements en partie a cause de moi mais cette semaine on as reussi a retrouver notre complicité
Tu sais tout le bien que je pense de toi.
Heiligdom: Un coup on s'adore, un coup on se déteste mais tu fais partie du groupe de personne que je veux revoir dehors, on se fera une bitch party avec Suzie.
Naouel et oui tres surprenant mais j'apprecie la naouel de cette semaine. C'est un peu tard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit en France.
Paloma,Maxime,Nolwenn restez comme vous etes je vous kiffe.
Abel on se connait pas trop mais je n'ai rien a te reprocher.

PALOMA
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 399842847

Maxime a su prendre une place de plus en plus importante dans mon aventure et ce tout au long de ce jeu. On n'a commencé sans trop se parler mais en ayant plus ou moins les mêmes affinités pour au final apprendre à se connaître petit à petit. J'aime beaucoup cette relation qu'on a tous les deux. C'est agréable. Et Maxime est quelqu'un de doux et d'avenant en toutes circonstances, un vrai plaisir.

Nolwenn bien sûr ! Et Nawel toujours ! Les deux filles dont je suis la plus proche depuis le début du jeu et je suis contente qu'on ait pu avancer ensemble jusqu'à ce stade du jeu. Mes discussions avec chacune d'elle comptent beaucoup à mes yeux, c'est toujours sans filtre et plein de bienveillance.

Suzanne ! Son message de la semaine dernière m'a vraiment fait plaisir. Je ne m'attendais pas à telle déclaration de sa part. Je suis honorée d'être le "point central" d'une fille si cool et bonne vivante. Suzanne devrait être un exemple de vie pour beaucoup de jeunes filles en proie aux doutes. Des bisous à ma petite blonde préférée.

Un petit like pour Abel, dernier représentant de mon harem. Ahaha... c'est un garçon charmant que j'aime toujours autant.

Je like Heiligdom parce que... bon c’est déjà bien que je like non ? Aha

Amber, je ne suis pas sûr qu'elle ait vraiment bien réfléchi avant de nous envoyer dans le sas avec Nono mais bon en fait je m'en fous donc je like Amber pour son retour dans la maison. Voilà.


NAWEL
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3423812245

Je like fort mon lit, franchement trop confortable.

HEILIGDOM
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3767986604

Amber mérite mon premier like, elle est revenue comme un phénix. On la pensait tous disparue mais non, elle s’accroche, et surtout elle est revenue avec de bonnes intentions et non comme la petite cruche que j’ai connu deux semaines auparavant. Je like.

Nawel continue de monter dans mon estime; elle est droite et intelligente, je crois que je peux dire aujourd’hui que je l’apprécie beaucoup et que je souhaite continuer mon amitié avec elle à l’extérieur.

Suzanne... Suzanne... que dire a part que j’aime ce petit bout de femme. Vous avez 6 jours? J’ai quelques centaines de qualités à énumérer.



(c) DΛNDELION










SUZANNE
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3519883745

Maxime et moi, on est plus aussi proches qu'avant. Il m'a un peu déçue lors des nominations, parce qu'il a voté contre moi, mais surtout parce qu'il ne m'en a pas parlé avant que je ne vienne lui demander.. Moi aussi, j'ai voté contre lui, et au final, je ne me retrouve pas dans le sas ce soir alors non, je ne lui en veux pas. Mais, ça m'a quand-même fait quelque chose de voir qu'il préférait voter contre moi plutôt que paloma..

Nawel n'a pas passer plus de 7min30 avec moi cette semaine. Elle dort tous les soirs à vingt-et-une heures.. j'ai pas signé pour sortir avec un Richard moi et oh !

Nolwenn s'est éteinte cette semaine suite aux départs d'Emilya et d'Adam. Je trouve ça dommage, parce qu'elle est chouette, nono.

NOLWENN
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 330620962

Amber, je ne vais pas mentir et elle s'en doute sûrement. C'est pas quelqu'un de confiance et elle nous la prouvé une fois de plus cette semaine en nominant Paloma et moi. Je ne lui fais plus confiance et je n'ai même plus envie d'avoir de contact avec elle. Elle est tombée bien bas dans mon estime.

PALOMA
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 399842847

Je dislike Adam, qui est parti sans donner d'indice sur un possible abandon de sa part. Je peux comprendre qu'il en ai eu marre mais je suis déçue de voir qu'il ne m'en aie pas parlé avant. Je lui souhaite bien sûr tout le meilleur du monde à l'extérieur et on se revoit vite de toute façon !

NAWEL
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3423812245

Je dislike la Voix qui me refuse mes buzzs du love et secret.

HEILIGDOM
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3767986604

Je dislike l’hindouïsme. Je me suis converti à cette religion la semaine dernière mais au final cette religion a fait que j’ai été nominée par les autres habitants. Cette religion m’a apporté du négatif, je mettrai 1 étoile sur 5 à l’hindouisme sur google quand je partirai de la maison. Heureusement que j’avais cette carte joker...



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES   PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES EmptySam 9 Mai 2020 - 22:05








Avec la chanson, c’est encore mieux!

SCÈNE I: Suzanne & Nawel

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3519883745 Prête en 7 minutes 30, comme d’hab!
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3423812245 Sept minutes, seven minuts... tu sais à quoi me fait penser le chiffre seven? À « Seven nation army » des White Stripes. C’est une putain de chanson, ça me donne envie de l’héroïne avec toi mon héroïne putain!
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3519883745 Je suis partante mais j’ai pas trop le temps moi...
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3423812245 Tu vas aller voir une autre femme c’est ça? Je suis jalouse moi. « Jalouse », c’est une chanson de Mademoiselle K ça, du bon bon rock féminim... je bois des litres de vodka sur cette chanson!
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3519883745 Bon ok, je t’accorderai 7 heures 30, c’est exceptionnelle mais tu es exceptionnelle!
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3423812245 Comme dirait Lara Fabian, je t’aime... oh putain c’est vraiment une chanson de merde ça, je préfère le rock!!

SCÈNE II: Maxime & Abel

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 2636726955 Ss... salut! Ça ça ça va?
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3682897148 T’es de quel signe astrologique? Et ton ascendant?
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 2636726955 Ça... ça va aussi... merc-merci... Je suis... poisson.
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3682897148 JE LE SAVAIS! T’es fragile, tu bégayes pour rien, t’es pas extrêmement intelligent... les astres me disent de te quitter... mais je t’aime.
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 2636726955 T’es... t’es... t’es pas mignon auj... aujourd’hui. Mon ascendant est... est taureau...
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3682897148 Je te quitte. J’aime pas les taureaux. Les astres font que je n’aime pas les taureaux et les astres me mettent un ultimatum. C’est soit les astres soit toi et je crois que je suis plus amoureux des astres... adieu.
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 2636726955 Mais... mais... *pleure et part*

SCÈNE III: Old Paloma & Nolwenn

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3969569124 Wesh salope, on t’a déjà dit que tu puais la défaite la pétasse?
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 330620962 Tu dis ça car je suis une célibataire endurcie? Ce n’e...
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3969569124 AH ÇA P T D R!! Y’a que ton célibat qui est endurcie couillonne car les bites des mecs qui te voient ne sont pas endurcie. Regarde toi la chienne, t’as les seins qui tombent.
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 330620962 Tu penses que c’est pour ça que je suis la célibataire endurcie que je suis..?
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3969569124 Non c’est pas qu’à cause de ça. Téma ton haleine, elle sent le cheddar et en même temps les couilles, t’es claquée au sol pute que tu es. Tu es une fatiguée Nolwenn, t’es 0. Tes cheveux c’est de la paille et en même temps t’as une gueule de cheval, tu pourrais te nourrir presque. Réveille-toi, aucun mec ici n’est zoophile tu crois quoi grosse putain? Prends tes clics, tes clacs, va tirer 40 000 euros et va les dépenser chez un chirurgien esthétique t’en as be...
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 330620962 *elle soupire et part en courant*
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3969569124 Casse toi, cours vas-y, de toute façon tu courras jamais aussi vite que je t’encule.

SCÈNE IV: Heiligdom & Amber (& Thomas)

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3767986604 J’suis franche et franchement casse-toi de là.
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3807861855 Oh senorità, qué pasà?
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3767986604 Je suis sincère et sincèrement j’aurais préféré que ton mec revienne à la place que tu reviennes toi.
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3807861855 Lequel... euh enfin... ah ouais Thommy c’est ça? Mon corazon tu préfères Thommy à moi?
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3767986604 J’suis honnête et honnêtement j’crois pas qu’il s’appellait Thommy, juste Tom.
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3807861855 Ma tchikita si tu savais à quel point je suis amoureuse de Tom...
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 2759965839 Moi c’est Thomas. Dans la vie il faut être déterminé et je suis déterminé à te faire comprendre que je m’appelle Thomas. THOMAS!!!
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3807861855 Hihihi mais t’es pas le seul dans mon corazon toi. *rigole*
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3767986604 Oufti c’est qui lui? Maroise.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES   PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES EmptySam 9 Mai 2020 - 22:31













Comment te sens-tu après sept semaines dans la maison?

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 330620962 Je me sens très bien. J'ai pris mes marques ici, mes petites habitudes. Je me sens réellement bien intégrée et à vrai dire la sortie me fait un peu flipper.

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 2636726955 •••

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3682897148 •••

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3807861855 Apres 7 semaines mon parcours a été dur mais je suis fiere d'etre arrivée jusqu'ici. J'ai fait des rencontres magnifiques que demander de mieux ?

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 399842847 Cette dernière semaine a été très très longue, mais globalement je tire un enseignement très positif à mon aventure et au temps passé ici. Je ne regrette rien et maintenant j'espère, dans un coin de ma tête, pouvoir aller jusqu'au bout. Mais si ça doit s'arrêter ce soir qu'il en soit ainsi ! Je ne me sentirai pas perdante pour autant.

Comprends-tu ta nomination? Qui en est responsable à tes yeux?

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 330620962 J'imagine que oui. On est plus que 8 et deux de mes alliés sont parti la semaine dernière. Il fallait donc s'en douter. Et puis sur 8 on est tout de même 5. C'était logique finalement.

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 2636726955 •••

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3682897148 •••

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3807861855 Le prime dernier j'ai tenter un bluff esperant gagner une carte joker, l'idee etait la mais Heili a ete plus rapide que moi donc avait 5 votes contre moi les jeux etaient faits.

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 399842847 Non. Mais peu importe que je la comprenne ou non les faits sont là et rien ne pourra y changer. Je m'y attendais quand même, j'avais prédis dans un coin de ma tête que la plupart des gens ici me mettraient dans le sas. Mais de là à savoir ce qui a motivé leur acte, aucune idée. Et je m'en moque en fait le passé c'est le passé. Je sais juste que si j'arrive à passer le sas, la demi-finale je ne l'aurai pas volée.

Qu’est ce qui va te manquer et qui est ce qui va te manquer si tu viens à partir?

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 330620962 Tout.

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 2636726955 •••

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3682897148 •••

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3807861855 Malgré que la maison dort cette semaine c'est cette cohabitation avec des inconnus devenus des amis qui vont me manquer, les soirees aussi. Bien évidemment Suzanne,Heili,Paloma,Max et Nolwenn vont beaucoup me manquer, meme notre rivalité avec nawel c'est pour dire.

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 399842847 Ça sera bizarre de changer de rythme de vie d'un coup d'un seul ! Mais je suis maître dans l'art de m'adapter et je retrouverai ma famille, c'est important aussi. Et puis le travail, évidemment !

Si tu reviens, quel sera ton comportement avec les autres habitants?

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 330620962 Il ne changera pas. On arrive vers la fin de l'aventure je pense que maintenant le but c'est de trouver les derniers secrets mais surement de s'amuser !

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 2636726955 •••

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3682897148 •••

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3807861855 Je ne vais pas changer, je suis comme je suis, a prendre ou a laisser

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 399842847 Mon comportement sera le même ! Je suis Paloma, ni plus, ni moins !

Un message a adresser aux autres candidats (ou a un candidat en particulier)?

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 330620962 Et bien si je sors je voulais vous remercier chacun de m'avoir fait vivre une aventure comme celle-ci. Merci d'être resté vous-même.
Et Paloma et Maxime si je sors je vous soutiendrais à fond de l'extérieur, ne vous en faites pas pour ça, vous pouvez compter sur moi !

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 2636726955 •••

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3682897148 •••

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 3807861855 Ma Suzie tu sais tout ce que l'on s'est dit, pour moi la vrai gagnante c'est toi.
Max j'espere que tu iras en finale et avancer sur ton projet.
Bonne chance a tous pour la demie-finale

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES 399842847 Ne lâchez rien et ne vous reposez pas sur vos lauriers, rien n'est joué et pour gagner dignement il faut montrer ce qu'on a dans le ventre, jusqu'au dernier jour.
Très heureuse d'avoir partagé un instant de ma vie avec vous. Je ne vous oublierai pas. Bisous de Paloma !


PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES Tenor
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES   PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES EmptySam 9 Mai 2020 - 23:27

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES H2hnuZd
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn

Nolwenn
éliminée

Avatar : Audreyana Michelle
Localisation : Nice
Messages : 1513
Relations : +++
Adam, Emilya, Paloma, Amber, Maxime

++
Louis, Thomas, Léo

+
Suzanne, Nawel, Charly, Abel, Heiligdom

-/+
Pauline, Jonathan

Métier : Modèle photo et étudiannte
Cagnotte : *
Popularité : 9
PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES   PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES EmptyDim 10 Mai 2020 - 0:55



A peine le temps de comprendre ce qu'il se passait que l'équipe de production m'embarquait sur le plateau. En arrivant je pouvais voir une foule dans le public qui criait mon prénom et celui d'@Abel. Je ne m'attendais pas à ça, j'étais sous le choc à vrai dire et super émue. Et tout ça me faisait garder le sourire. J'arrivais vers @Morgann un sourire aux lèvres bien que les jambes tremblantes. « Waw...Bonsoir ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES Vide
MessageSujet: Re: PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES   PRIME 8 -  GRAND PRIME DES DILEMMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !
» Prime 2 : Prime des dilemmes
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition-
Sauter vers: