-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prime 2 : Prime des dilemmes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptySam 7 Juil 2012 - 23:12

Précedemment dans secret story


17 candidats ont pris possession de la maison des secrets

Prime 2 : Prime des dilemmes Primee10

4 candidats ont été envoyé dans la case prison

Alex, James, Marion et Lukas, 3 candidats dans la maison des secrets sont responsables de votre exclusion. Vous avez ici la possibilité de voir tout ce qui se passe dans la maison grace à des écrans de surveillance.

Et les premiers secrets ont été révélés....ou du moins, à moitié

Prime 2 : Prime des dilemmes Primee11

Ce soir, c'est la soirée des dilemmes....Jusqu'où les candidats sont prêts à aller? Choisiront ils le bénéfice personnel ou le bénéfice collectif? Et quelle est donc l'utilité de cette fameuse cabane qui se trouve dans le jardin?

LEs réponses, c'est

Tout de suite, dans secret story


Dernière édition par The voice le Mer 15 Aoû 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptySam 7 Juil 2012 - 23:20

Benji entra sur le plateau

Prime 2 : Prime des dilemmes Primee10

Bonsoir à tous, et bienvenue sur le plateau de secret story. Ce soir, les candidats devront faire face à des choix. Nous allons revenir sur la première semaine, les premiers rapprochements, les premières enquêtes tout au long de la soirée. Mais avant je vous rappelle que deux candidats sont en danger. Ce soir, l'un d'entre eux quittera définitivement la maison des secrets. Mais qui restera dans la maison? Gabriel ou Ben? C'est vous qui décidez. Il ne vous reste que très peu de temps pour voter, c'est très serré, rien n'est encore joué.


Prime 2 : Prime des dilemmes Nomina10
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptySam 7 Juil 2012 - 23:25

Vous pensiez connaitre tous les candidats de la maison? Et bien vous vous trompiez. Ce soir, deux nouvelles candidates vont faire leurs entrées dans la maison des secrets. Elles sont toutes les deux brunes, jolies et ont un tempérament de feu, je vous propose de découvrir Aby Gaelle et Adélaïde.





Prime 2 : Prime des dilemmes Sans_t19

Cette année, la voix a parcouru le monde pour ramener les meilleurs candidats dans la maison des secrets...

Prime 2 : Prime des dilemmes Sans_t21

Mais ne restez pas dehors à m'observer LA voix. Entrez je vous en prie. On es tellement mieux à l'interieur
La voix te remercie pour l'invitation. Et maintenant, présente toi


Prime 2 : Prime des dilemmes Sans_t22

Je m'appelle Aby-Gaelle, j'ai 22 ans et cette année, les autres candidats ne seront que des figurants par rapport à moi

Prime 2 : Prime des dilemmes Sans_t23

Prime 2 : Prime des dilemmes Sans_t24

LA voix te connait à peine et pourtant elle a déjà deviné que tu ne manquais de rien
Vous avez raison la voix. J'ai toujours eu ce que je voulais. Mes parents n'ont jamais rien pu me refuser : Bijoux, voitures et même cette villa à Miami. Je suis une gosse pourrie gatée et je l'assume
Et toi, que fais tu pour gagner ta vie?
Vous voulez dire comme travail? Quelle horreur, je suis fatiguée rien qu'en ayant dit ce mot


Prime 2 : Prime des dilemmes Sans_t25

J’espère que tu as bien conscience qu'une place dans la maison des secrets, ça ne s'achète pas, il te faudra plus que l'argent de papa et maman pour convaincre la voix
J'y compte bien


Prime 2 : Prime des dilemmes Sans_t26

Mon physique, c'est mon principal atout. J'ai toujours fait attention à mon corps et au fil des années, j'ai su le transformer en une arme très puissante. Dans la vie, il y a deux catégories de personnes : ceux qui m'aiment et ceux qui sont jaloux de moi
La voix ne peut pas te contredire sur ce point. Compte tu utiliser cette arme dans la maison?
Bien sûr. Je compte rendre tous les hommes de la maison fous de moi et quand ils s'y attendront le moins, je prendrais leurs cagnottes
Et comment comptes tu t'y prendre pour découvrir leurs secrets?


Prime 2 : Prime des dilemmes Sans_t27

Je ne suis pas seulement une bonne manipulatrice. Je suis également quelqu'un de très curieuse et de très observatrice. Et je compte bien utiliser ces traits de caractère dans la maison des secrets
Avant toutes choses, dis en plus à la voix à propos de ton secret...
Mon secret est quelque chose dont je suis très fière. Il fait l'objet de rêve pour énormément de personnes et beaucoup me jalousent à cause de ça



Prime 2 : Prime des dilemmes Sans_t28

Aby Gaelle, félicitations, tu as réussi à convaincre la voix


Prime 2 : Prime des dilemmes Sans_t29

....

Prime 2 : Prime des dilemmes Adelai10

Voilà qui doit faire mal
Vous rigolez? Une caresse aurait été aussi douloureux. Il faut dire que je suis une dure à cuire

Prime 2 : Prime des dilemmes Adelai10

C'est pourtant en douceur que la voix va demander de te présenter
Moi c'est Adélaide, j'ai 22 ans et avec moi le jeu va enfin commencer


Prime 2 : Prime des dilemmes Adelai11

Prime 2 : Prime des dilemmes Adelai11

Prime 2 : Prime des dilemmes Adelai12

Le décors a radicalement changé on dirait
Vous vous attendiez à quoi la voix? Ce n'est pas parce que j'aime les sensations fortes que je ne suis pas féminine.


Prime 2 : Prime des dilemmes Adelai12

Et comment ça se passe avec la gente masculine?
Les hommes, c'est ma seule faiblesse


Prime 2 : Prime des dilemmes How-do-i-build-muscle

Je suis célibataire depuis pas mal de temps. J’enchaîne les petites aventures. On va dire que je suis un peu...Une allumeuse. J'aime séduire et je sais exactement comment mettre mes atouts de séduction en valeurs


Prime 2 : Prime des dilemmes Adelai13

Avec moi, tous les hommes de la maison deviendront dingues. Je suis aussi une grande déconneuse
La voix ne demande qu'à voir


Prime 2 : Prime des dilemmes Adelai14

Avec moi, impossible de s'ennuyer. Mais attention, je sais faire la différence entre jouer pour m'amuser, et jouer pour gagner, et même si je compte m'amuser dans la maison, je suis là avant tout pour gagner

Prime 2 : Prime des dilemmes Adelai13

Je peux être la pire des mauvaises
Adélaïde, Félicitations, tu as convaincu la voix


Prime 2 : Prime des dilemmes Nina-Dobrev-Closeup-352x415




Je vous demande d'accueillir comme il se doit, Aby Gaelle et Adélaïde



Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:57

Il est maintenant temps de se connecter avec la maison... Allo la maison, vous m'entendez?

(répondez ici)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:00

Ouiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:01

Oui on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:03

Ca y'est, le prime démarrait, Marion était toute contente et excitée.

Ouii !


Dernière édition par Marion le Dim 8 Juil 2012 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:03

"Ouais on t'endend Benji !"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:03

    « Bonsoir ... On entend très bien. » Un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:03

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde

Adélaïde
saison 6

Messages : 2279
Age : 32
Relations : Underco'
Popularité : 4
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:05

    « Oui on est là. »
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:05

Alors, comment s'est passé cette première semaine? J'ai entendu dire que vous aviez bien accueilli vos deux nouvelles camarades
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:06

Dorian afficha un grand sourire en entendant la foule d'applaudissements sur le plateau..

super première semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:08

la première semaine s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:09

Bien, j'ai également une pensée pour nos deux nominés : Ben et Gabriel. Ce soir l'un d'entre vous partira de la maison, mais on y reviendra plus tard. En attendant, je vous laisse avec la voix qui a une annonce à vous faire
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:09

la première semaine c'est bien passer, enfin c'était dans la maison qu'en prison quoi
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:10

- Oh bah la première semaine, j'en ai passé la moitié dans une pièce de 10 m², mais sinon, ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:10

"Pas mal comme première semaine, on voit que les candidats de cette saison c'est du lourd et la conccurence sera rude à tout les niveaux : Secrets, popularité... maintenant pour le moment tout le monde s'aime... on verra par la suite... On a déjà pu assister à quelques petites tensions .."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:10

    Je ne répondis pas à la première question, les autres l'avaient déjà fait. « Nous sommes bien contents d'avoir accueillis Adélaïde mais l'autre .. Fallait là laisser où elle était. » Je roulais alors les yeux et attendis l'annonce de La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:12

Lukas sourit lorsqu'il entendit la réponse d’Élisabeth


Dernière édition par Lukas le Dim 8 Juil 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:13

[Adélaïde a du partir, elle a eu un empêchement et pense revenir vers 18h30 - 19h.]
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:14

A tous les candidats, ce soir, la pièce blanche ouvre ses. Cette salle, situées près du confessionnal, changera d'apparence toute les semaines par rapport aux humeurs de la voix.

Cette semaine, la voix a décidé que la semaine serait sous le signe des dilemmes. Et c'est Elisabeth qui va inaugurer cette salle. Tu as 5 minutes pour te rendre dans la salle blanche


(tous les candidats peuvent la voir, c'est comme si ce qui s'y passait était retransmis sur l'écran du salon, mais interdiction de pouvoir influencer l'un ou l'autre durant son dilemme, je ne veux aucune interventio de quelqu'un qui n'y est pas invité, pareil sur la cb)
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:30

Le premier Dilemme vient d'avoir lieu :

Elisabeth était dans la salle blanche

Elisabeth, bienvenue dans la pièce blanche.... Ce soir, la voix a décidé de mettre à rude épreuve les candidats..... Profit personnel....Avantage pour les autres, c'est à toi seule de décider....

Elisabeth voici ton dilemme :

Tu as le choix entre :

Obtenir une immunité en nominant d'office Meena pour les prochaines nominations

Ou

Donner une immunité à Meena en te nominant d'office pour les prochaines nominations.

Tu as 5 minutes pour prendre ta décision


Je vais nominer d'office Meena et je gagne alors une immunité


Décision validée
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:33

Nous venons donc de le vivre en direct, Meena est nominée d'office pour les prochaines nominations. Une décision qui risque de la rendre triste, mais pas seulement elle, Kevin aussi. En effet, à l'image de beaucoup d'autres candidats, ils se sont rapprochés et sont un petit peu plus que des amis. L'heure est maintenant de faire le point sur toutes ces relations via votre nouvelle série de l'été : Les secrets de L'amour...


(Je vous conseille vraiment de lire le sujet avec cette musique)

Prime 2 : Prime des dilemmes Les_se10

"Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il neige, au fond, le temps de la maison des secrets sera toujours à l'amour...."

Et cette année, pour la première fois dans l'histoire de secret story, un couple, à savoir James et Eleanore, est entré dans la maison des secrets.....Sans avoir pour secret d'être un couple !

Prime 2 : Prime des dilemmes Shia-labeouf-a-le-beguin-pour-megan-fox

Seulement, à peine les pieds mis dans le sas, un drame arrive. Le couple va devoir être séparé, et James est envoyé en prison

Eleanore, tu intègres dès à présent la maison des secrets. James, quant à toi, tu intègres la "case prison", tu en sauras plus sur ton sort une fois là bas, c'est tout pour le moment


Désemparée par cette nouvelle , Eleanore décide de se concentrer sur la chasse aux secrets

"Eleanor arriva dans le salon elle sortait a peine de la salle de bain ou elle y passe la plus pars du temp, elle se dirigea vers un canape s'allongea et elle commença a reflechir a propos des secrets des autres."

Prime 2 : Prime des dilemmes Les_se10


Pendant ce temps, James trouve que la séparation avec Eleanore a été très dure

James :
La séparation avec Eleanore a été très dure.


Mais ça passe

James:
Mais ça passe


Heureusement, James n'est pas tout seul en prison. Il peut compter sur Marion, une autre candidate enfermée avec lui

Prime 2 : Prime des dilemmes Sophia-bush-20070903-306281

Marion et James ont beaucoup de points communs


Marion :
Je viens de Bordeaux


James :
Ah tu viens de bordeaux? Moi aussi


Le début d'un coup de foudre. Nous reviendrons sur eux après. En attendant, découvrons les autres couples de la maison. Elle c'est Elisabeth

Prime 2 : Prime des dilemmes Erin-heatherton-06

Lui c'est Maxime

Prime 2 : Prime des dilemmes Paul-walker

Maxime a fait comprendre de manière très subtile qu'il avait des sentiments pour Elisabeth

Maxime :
Je suis tomber vraiment sous ton charme je suis amoureux de toi parce que quand je te vois marcher dans la maison ton sourire j'adore ça j'aimerais vraiment faire cette aventure avec toi, à tes côtés. Ensemble.


La réaction d'Elisabeth fut elle aussi très subtile

Elisabeth :
Oh mon dieu !T'es serieux?


Ou pas. Et pendant ce temps dans la case prison

Marion et james se faisaient un calin

Oula, j'en connais une qui a du exploser en voyant ça. Attention, voici la réaction d'Eleanore, ça va péter :


"Eleanor arriva dans le salon elle sortait a peine de la salle de bain ou elle y passe la plus pars du temp, elle se dirigea vers un canape s'allongea et elle commença a reflechir a propos des secrets des autres."

Prime 2 : Prime des dilemmes Les_se10



Lui c'est Dorian

Prime 2 : Prime des dilemmes 104904424_small

Elle c'est Alyson

Prime 2 : Prime des dilemmes 2672762532_1

Ce n'est pas Cupidon qui a rapproché ALyson et Dorian, mais la voix

Alyson, Dorian, pour 2500 euros, vous avez une semaine pour faire croire aux autres habitants que vous formez un vrai couple

Et oui, elle a osé.Après 6 ans de secret story, la voix a ressorti un classique du placard. Mais bon il faut dire que les 2 candidats en ont fait plus que ce que la voix leur avait demandé. Ils devaient cacher le fait que c'était un "faux" couple et ils ont été jusqu'à caché que c'était un couple aussi. En effet, les 2 participants ne se sont pas rapproché d'un poil de cheveux (pas ceux de dorian bien sur, vu qu'il n'en a pas) de toute la semaine. Bon, pour leur défense, Alyson a une mémoire de poisson rouge

Alyson :
Ca s'annonce bien en tout cas avec ma mémoire de poisson rouge.


Et pour Dorian il a peut être confondu Alyson et Gaetane. Il faut dire que l'air de ressemblance entre les deux candidates n'a échappé à personne

Prime 2 : Prime des dilemmes Les_se12

Et oui, c'est LE rapprochement que personne n'attendait : Barbie et le cousin black de GI Joe peuvent désormais être achetés dans la même boite

Image de Dorian et Gaetane en train de s'embrasser

Et pendant ce temps :

Alex, James, Marion et Lukas, je vous annonce qu'avec 79% de votes favorables, vous pouvez rentrer dans la maison

Ca doit lui faire plaisir à Eleanore de retrouver son jules


"Eleanor arriva dans le salon elle sortait a peine de la salle de bain ou elle y passe la plus pars du temp, elle se dirigea vers un canape s'allongea et elle commença a reflechir a propos des secrets des autres."

Prime 2 : Prime des dilemmes Les_se10



Elle c'est Meena

Prime 2 : Prime des dilemmes Beyonce_A_1

Lui c'est Kevin

Prime 2 : Prime des dilemmes F018e36d

Kevin a révé de Meena


Kevin :
J'ai révé de toi


Suspens insoutenable. Quel était ce rêve?

Kevin :
Bah tout simplement que j'ai révé de nous deux en finale et que lors de la finale les candidats retracait notre parcour et qu'il nous désignait comme des personnes plu qu'amis


Meena aussi est une incroyable romantique

Meena :
T'attends quoi pour m'embrasser ?


Et c'est comme ça que :

Meena et Kevin s'embrassaient


Et pendant ce temps dans la maison

James :
Marion je peux te rejoindre dans la douche?


Eleanore elle reste totalement imprévisible

"Eleanor arriva dans le salon elle sortait a peine de la salle de bain ou elle y passe la plus pars du temp, elle se dirigea vers un canape s'allongea et elle commença a reflechir a propos des secrets des autres."

Prime 2 : Prime des dilemmes Les_se10

C'était la fin du premier épisode des secrets de l'amour.....


Prochainement


Un nouveau couple se forme dans la maison des secrets. Tout a commencé par un resto, la nourriture avait l'air bonne :

Sam était nu dans la salle de bain, Ben était accroupi devant lui...

Sam :
Putain heureusement qu'il y a personne là maintenant car sinon il pourrait croire des choses..


Et évènement exceptionnel : après avoir été au salon dès qu'elle était à peine sortie de la salle de Bain, Eleanore va aller dans la de bain dès qu'elle sera à peine sortie du salon...

Comment va évoluer la relation entre Maxime et Elisabeth? Kevin va t'il rêver encore de Meena? Dorian va t'il arriver à différencier alyson et Gaetane? Ce sera dans le prochain épisode des secrets de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes EmptyDim 8 Juil 2012 - 17:39

Allo les habitants, vous m'entendez? On vient de faire le point niveau histoire de coeur, je peux vous dire qu'il y avait beaucoup à raconter....Vous avez quelques mots à dire là dessus?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 2 : Prime des dilemmes Vide
MessageSujet: Re: Prime 2 : Prime des dilemmes   Prime 2 : Prime des dilemmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 2 : Prime des dilemmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !
» Prime 5 : Prime de l'évolution
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Prime 1 : Prime des découvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: