Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:29

Précédemment dans Secret Story : Depuis une semaine, la maison commence à réveler son potentiel : en effet, alors que les amourettes avaient pris le dessus sur le jeu, des indices ont commencé à être révélés .. Tout comme des secrets. Le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit, et Nolan, Matty et Ayana l'ont appris à leurs dépens. Mais évidemment, les amourettes n'ont pas cessé : entre le désormais trio infernal Raphael, Ayana et Evan puis Layla, Kanith et Marie, sans oublier le néo-couple Clara/Nolan, la maison est dans une ambiance pour le moins torride. Ce soir, nous apprendrons le nom des deux derniers éliminés, qui n'accèderont pas aux demi-finales la semaine prochaine. Alors que toutes les filles (Clara, Layla, Mia et Marie) sont sûres d'être en demi-finales, tout comme Jules et Kanith, ce n'est pas le cas des cinq nominés ce soir : Ayana-Rose, Matty, Nolan, Evan et Max. Qui va quitter le jeu, qui aura l'honneur d'aller en demi-finales ? C'est dans la suite de Secret Story.



"Bonsoir et bienvenue à tous le monde, sur TF1 pour ce troisième prime de Secret Story 7. Cette semaine, les histoires d'amour et les secrets ont beaucoup fait parler d'eux. Ce qui est sur, c'est que certaines personnes ont des comptes à rendre et d'autres des aveux.

Et bien sur, les nominés ! Et là, c'est à vous de jouer, en votant le 1 pour Ayana-Rose, le 2 pour Evan, le 3 pour Matty, le 4 pour Max et le 5 pour Nolan, par SMS au 72500 ou appelez le 3980 et tentez de gagner un chèque de 2000 €. Tirage au sort en fin d'émission.


Je vous propose de démarrer dès maintenant avec une connexion avec la maison !"


Dernière édition par Le grand méchant loup le Ven 30 Aoû 2013 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:40

Les habitants sont stressés, c'est normal, après la semaine qu'ils viennent de passer et la soirée qui s'annonce.. En attendant que Kanith se dirige vers son confessionnal, je vous propose de regarder comment il a vécu sa semaine ! Car il y a aussi une relation qui fait parler de plus en plus d'elle : celle entre Layla et Kanith. Un coup c'est je t'aime, un coup je ne t'aime plus. Bref, je t'aime moi non plus quoi. Et cette semaine, la principale cause de ces changements fréquents de situations.. Bah c'est Marie. Regardez.

[Images de Marie et Kanith à la piscine]

Marie : En soit, je suis déjà en souvetement, donc c'est toi qui a du retard
Kanith : "Alors j'te prend au mot... [Kanith enlève le haut de Marie]
Marie : petit salaud ! Bon bah c'est malin ça, on fait quoi maintenant?

On voit Kanith et Marie se rapprocher et se toucher.

Marie : On est bien d'accord, ça nous engage à rien ce qui va se passer?
Kanith : "Jusqu'à présent c'est toi qui me disais que tu voulais que ce soit sérieux... Nan ?"
Là, c'est juste pour s'amuser, on est bien d'accord?
"Oui... Toute façon, y'a rien de sérieux dans la maison des secrets..."
Ok, dans ce cas..  [Marie enlève le caleçon de Kanith]
"Tu veux pas plutôt aller dans un coin privé, genre sous les draps ? ?

[Images de Kanith se glissant dans le lit de Marie à poil... Images montrant Kanith et Marie sous la couette, avec des gestes très suggestifs]

Et juste après, Marie fout encore plus le dawa entre Layla et Kanith..


Marie : Non mais c'est quoi ces filles qui sont venues là pour se taper tout le monde et qui font fuir les meilleurs joueurs...La finale, tu vas voir que ça va être Layla, Ayana Rose, Clara et Kanith, les 4 gens qui n'ont rien fait niveau jeu, mais qui se sont emballé tout le monde...désolée Kanith, mais là trop c'est trop
Kanith : "Nan mais t'es sérieuse là Marie ??"
Ouep, désolée de te le dire, je t'aime bien, mais pour moi tu fais partie des candidats non joueurs qui passent son temps à séduire les filles et qui par conséquence ne sert à rien dans le jeu...C'est pour ça que je compte te nominer cette semaine, je te le dis franco
Putain... Y'a pas deux heures c'est toi qui m'as embrassé je te rappelle ! Toute façon j'm'en bas les couilles de ce que tu peux penser de moi... Tu veux me nominer ?! Bah fais-le... A même temps c'est le jeu ! Et si je dois sortir, alors je sortirais..."
C'était juste un smack pour rigoler, comme tu en fais 10 par jour ici il me semble non? Puis je vois pas le rapport, si je t'avais dit que je te nomminerais parce que tu embrasses mal, j'aurais pu comprendre ta crise, ce n'est pas le cas en plus, tu m'as déçu, tu as jouer avec moi au cours des premières semaines


Et quand leur dispute se finit et que Layla et Kanith souhaitent s'expliquer..

Kanith : "Bah raconte... Je vois bien que t'es tendu là... T'es plus pareil avec moi qu'avant que je sois parti pour la Room !"
« Y'a rien à dire, je t'ai juste dit 10 000 fois qu'il ne fallait pas me prendre pour une conne, c'est tout »
"Heu... Je t'ai jamais pris pour une conne..."
Tu m'as tourné autour pendant des jours, t'as pas eu ce que tu voulais avec moi, alors t'as baisé Marie ? C'est beau..
"C'est pas ce que tu crois Layla... Oui, j'ai couché avec Marie, mais y'a rien de plus ! J'avais bu, on s'est chauffait, et c'est parti en live... Elle comme moi, on avait un certain manque ! J'ai jamais fais le bâtard avec toi ! Oui j'ai tourné autour de toi, oui j'aurais voulu qu'il se passe quelque chose entre nous, oui j'avais des sentiments fort pour toi... Mais tu ne m'as jamais dis quoi que ce soit sur notre relation... Tu dormais avec Arnaud, et oui ça me faisait chié ! Quand je suis partie à la Room, première image que je vois, c'est toi et Nolan en train de dormir ensemble... Je me suis bouffé les doigts de te voir avec lui... C'est mon pote ! ... Et tu ne m'as jamais fais comprendre qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous... Tu le niés aux autres..."
J'ai dormi avec Arnaud, j'ai dormi avec Nolan, j'ai dormi avec beaucoup d'autres d'ailleurs, mais j'ai jamais rien fait Toi par contre... Je n'ai rien nié par rapport aux autres, tu savais très bien qu'il se passait quelque chose entre nous. C'est juste que j'suis pas du genre à tomber dans les bras d'un mec si vite, sous prétexte que j'suis attirée ou je ne sais quoi  Je suis quelqu'un qui prend son temps, c'est tout, surtout dans ce genre de situation. On est dans un jeu, tout le monde ment, je suis juste très méfiante. T'as pas supporté que j'te cède pas, alors t'as été voir Marie ? Ou alors tu m'as tourné autour parce que Marie n'était pas là ?
"Oui il se passait quelque chose entre nous, mais tu ne m'as jamais dis ce que tu me dis aujourd'hui Layla... On déconnait beaucoup ensemble, j'apprécie ton caractère, j'apprécie la personne que tu es... Mais tout ce que tu faisais avec moi, je ne l'ai pris que pour de l'amitié ! De l'amitié car tu ne m'as jamais dis ce que tu ressentais vraiment envers moi, je savais juste que tu me taquinais et que tu appréciais mon physique, mais après rien... Et oui j'avoue les boules ! Les boules de savoir que je commençais à avoir des sentiments trop rapidement pour toi, alors que de ton côté, j'avais plus l'impression que tu t'en foutais de moi... Aucun des deux !! Marie c'était juste pour s'amuser... Toi, tu ne m'as pas fais comprendre que ça pouvait devenir une vrai relation... Et comme je te l'ai dis, je ne pensais pas que je t'attirais... Tu ne me disais rien..."

Et qu'ils retombent dans les bras l'un de l'autre, la tornade blonde arrive pour bien foutre la merde.

Salut, ça va les amoureux ?
« Les amoureux, je pense que tu peux le retirer »
Les futurs amoureux alors !
« Non, t'en fais pas ! »
«vous allez trop bien ensemble d' après ce que j' en dis »


Et moi ce que j'en dis ? Pourquoi pas un plan à trois..
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:54

Le dilemme a été proposé à Kanith, le voici :

Ici La Voix,
Kanith. La Voix a un dilemme à te proposer.
Tu peux voir Adélaïde, ta meilleure amie. Cependant, tu devras soutirer 2500€ de la cagnotte de Marie ET de Layla.
Si tu refuses, Marie et Layla ne perdront rien mais tu ne pourras pas voir Adélaïde.
C'est à toi de choisir.


Que va-t-il choisir ? La réponse dans un instant, mais pour l'instant, je vous propose d'aller voir Layla, pour qui La Voix a un dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:03

"Je veux voir Adé La Voix.. Je sais que les filles ne m'en voudront pas"

Kanith a donc décidé de voir Adélaïde, son amie, et La Voix a annoncé que cela sera fait à la fin du prime.. En attendant, voici le dilemme de Layla :

Ici La Voix,



Layla. La Voix te propose un dilemme : soit tu élimines Skylar, une de tes plus grandes amies dans le jeu, soit tu retires toute la cagnotte de Kanith, pour te la donner.

Que va-t-elle décider, on le saura après la pub !

[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! 3036591094151854ocrwo


[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! 758434Pub
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:10

De retour avec vous après la pub, et nous allons directement du côté de Layla, qui répond à son dilemme !

« J'élimine Sky qui est devenue beaucoup trop transparente... »

Coup de tonnerre dans la maison.. Jules, Layla, Mia, Clara et Nolan entrent dans le confess, voyons le message délivré !


- Salut, c'est Raph'. Si vous voyez ce message, c'est que vous êtes mes coups de coeur dans l'aventure. J'ai vraiment fait de putains de rencontres et malgré tout, si je pars, c'est parce que je me fais chier. Je ne ressens aucun plaisir à être là. J'espère qu'on se retrouvera en dehors du jeu, et j'espère vous retrouver en finale tous les cinq. C'est vous qui le méritez le plus. Vous pourrez transmettre à Ayana que je l'ai magnifiquement manipulée depuis cinq semaines, au fait. Bref, j'vous kiffe, on se voit à l'extérieur mes chéris.. A part deux personnes, que je vais évidemment voir ce soir.

Sourire machiavélique. La caméra s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:13

Ayana-Rose, Jules et Evan ont été appelés au confessionnal pour un dilemme. L'occasion pour nous de revenir sur leur semaine, marquée par le départ du frère de Jules, Raphael, et par la découverte du secret d'Ayana :


L'histoire qui anime la maison depuis quelques semaines, c'est l'histoire entre Ayana-Rose et Raphael. Enfin, croyait-on.. Car oui, cette semaine, un coup de tonnerre s'abat dans la maison. Après un énième rapprochement et rabibochement dans la maison, Evan se rapproche d'Ayana.. Et c'est ce qu'on peut appeler un secret désormais pété.

[Image d'Ayana en train de pleurer à la piscine, et d'Evan qui la rejoint pour la réconforter.]

Ayana : . "J'en ai marre, j'en peux plus de tout ça...
Evan : Je sais je sais .... C'est pour ça que tu vois, fin bref. Moi aussi j'en peux plus, écoute je suis nominé et je risque de partir la semaine prochaine , donc on a assez joué là, on a déjà tenu assez longtemps, mais là quand je te vois dans un tel état, tout le monde s'acharne contre toi on dirait, faut mettre un terme à tout ça , personne ne comprend rien.
Ayana : "Je veux pas que tu partes putain, je veux pas ! "C'est quoi la solution à ton avis?"
Evan : Je sais je sais ... mais il faut parait à toute les éventualité , je sais pas si je suis aimé du public , donc il y a des chances que je quitte l'aventure , mais toi , toi il faut que tu restes et que tu te battes pour nous. Je n'ai pas envie à ma sortie de te voir pleurer devant la Télé. Donc il vaut mieux tout stopper là ,si c'est mes derniers jours dans la maison je veux qu'il se passe bien ... avec toi, pour nous. Sèche moi ces larmes s'il te plait , j'en ai assez de te voir pleurer , je t'ai vu assez pleurer sans ne pouvoir rien faire , donc s'il te plait arrête, tout va bien.
Ayana :
"De toute façon si tu pars, je pars aussi!" "C'est dur tu sais? Je les aient plutôt mal vécu ces dernières semaines."
Evan :
Oh j'imagine oui .... Moi aussi , rien qu'à te voir dans les bras de cet adolescent là Raphael , j’imagine bien que ça du être dur , surtout que c'est l'incarnation du genre de mec que tu détestes à l'extérieur. Mais par contre je suis fier de toi , tu as parfaitement joué , mais là c'est plus possible, y'en a assez ! Pour nous deux ! Ah non pas question ! Tu restes et tu gagnes pour nous deux ! Et c'est obligatoire ça , tout comme cela.Oui pour moi aussi , je me cachais derrière cette carapace que je m'étais créé pour ne rien laisser échapper , mais sache que toute les nuits je me demandais "comment elle va Aya ?" "Qu'est ce qu’elle fait ?" , "J'espère que tout va bien", et là quand t'es rentré c'était juste trop dur de continuer. Mais fais moi une promesse , promet moi que si je pars , tu resteras et que tu gagneras pour nous deux !
Ayana :
"Si tu savais combien de fois j'ai eu envie de venir à côté de ton lit rien que pour te regarder dormir... Tu m'as tellement manqué bébé... Je ferai mon maximum, je te le promet!"
Evan :
Maintenant dis toi que c'est finis, tout les soirs jusqu'au prochain prime on dort ensemble !



C'en était trop pour Raphael, qui quitta la maison des secrets sur le champ, évoquant une certaine lassitude de la maison des secrets, mais surtout une réussite de ce qu'il considère comme une mission personnelle.

- Salut La Voix. Maintenant que la vérité a été révélée entre Evan et Ayana, j'estime avoir mené ma mission à bien. Maintenant, ça fait un petit bout de temps que j'ai plus envie d'être dans l'aventure. Je suis resté car mon frère est entré, pour manipuler Ayana, mais maintenant que la révélation de leur secret a été faite, j'ai plus rien à faire. Je décide donc de partir du jeu. Du coup, le buzz que j'ai fait, décalez-le à Jules si jamais il gagne de l'argent. Tchuss !


Le départ de Raphael provoqua l'incompréhension chez les habitants, mais surtout de la haine.. Enfin, notamment pour Jules, Nolan s'étant très bien remis de son départ, retombant dans les bras d'Ayana après un discours sonnant assez faux le lendemain.

Mia : Tu as entendu pour Raph ? Il serait partit. Vous avez bien joué, mais vous vous êtes bien foutu de la gueule des gens par contre."

Ayana : "Je ne me suis pas foutue de la gueule de Raphael, je l'apprécie énormément, je suis attachée à lui, mais mon amour pour Evan est plus fort. C'est pour ça que j'ai voulu arrêter plein de fois avec Raph et que j'étais réticente, j'avais peur qu'il s'attache trop vite et de le faire souffrir."
Mia :
Mais tu retournais quand même tout le temps vers lui. Et le fait qu'Evan m'ait utiliser aussi ça me plait pas. Ca c'est à lui que je devrais en parler. Fin' soit.
"Il comptait beaucoup pour moi, c'était un pilier pour moi dans la maison."
Jules, après le départ d'Ayana de la cuisine :
"C'est bon madame je joue la victime et j'assume pas mes actes est partie ?"
Marie (faisant tomber les crêpes faites par Ayana) : Oups
Jules :
"Faut pas s'acharner sur elle, elle va réussir à passer pour la gentille après... Et dire qu'elle en voulait à Rapha de se rapprocher de Clara, ça me dégoute."
Marie : «t' étais pas là les deux premieres semaines, mais cette truie et sa pote loli se sont acharnées sur moi en me traitant de manipulatrice à cause de deux trois bisoux. Maintenant que son vrai visage est révélé, je ne vais pas me gener. Elle et son blaireau je vais les pousser dehors de force. Et je ne sais pas qui serait assez débile pour croire à son numéro. Même en faisant des crêpes et en pleurant, la pourriture reste de la pourriture»
Jules : "Fais juste gaffe de pas passer pour la méchante... Moi aussi cte meuf je veux plus l'avoir dans ma vue, mais de mon côté je vais pas y aller au charbon comme on dit, je vais la joueur subtil... Mais elle aura la monnaie de sa pièce. On joue avec mon frère, on joue avec moi... Et quand on joue avec moi, faut s'accrocher derrière."
Marie : «Je m' en fous de mon image. Les gens pensent ce qu' ils veulent. Cette fille c' est un peu comme marie de secret story 5. Et puis, on nous donne rien à faire pour nous occuper, du coup en attendant je vais chasser les mouches»
Jules : "Ouais mais moi je veux pas d'une fille comme elle comme gagnante... Je veux pas qu'on retienne que la saison 7 de Secret Story il y avait une chouineuse du nom d'Ayana, ça me dégouterait... Elle gagnerait 100 000 e pour avoir pleurer et avoir pris les gens pour des cons... Ce qu'elle continuera de faire."

[Un peu après, à la piscine.]

Jules : "C'était une fille qui s'appelait Suzon, Et qui aimait à rire avec tout les garçons. Aaaah La saloooooope, va laver ton cul malprooooopre"
Ayana :"Ah si tu pouvais fermer ta gueuleeee, ça nous ferait des vacances!"
Jules : "Car il n'est pas propre tireliire, car il n'est pas propre tirelaaaaaaaaa"

Cela n'empêcha pas Matty d'y aller de ses compliments !

Matty : Salut, vous allez bien ? [Voyant qu'Ananas ne lui répondait pas] ça t'écorcherai la gueule de me dire bonjour Ayantruc ?
Ayana : "Et toi ça t'arracherait la gueule de bien prononcer mon prénom?"
Quand on a un nom de pouffe c'est un peu dur de pas l'écorcher
"C'est bizarre pourtant, quand tu me léchais le cul tu savais très bien dire mon prénom. T'es vraiment qu'un putain de rageux!"
e t'ai jamais léché le cul si je venais vers toi c'était juste pour tes crepes tu était une mama italienne et tu as le même poids
"Ouais ouais, arrête de faire le mec énervé et le gros connard, ça te vas pas du tout! Si t'es encore là aujourd'hui c'est pas à cause de ton soit disant fort caractère, mais plutôt à force de faire le toutou. Mais ne t'inquiète pas, ça va pas durer longtemps encore, tu vas vite dégager crois moi!"
Mais sincerement tu te prends pour qui ? Toi la plante verte aspergée de blanc
"C'est moi la plante verte? Laisse moi rire Matty! Si Evan ne s'était pas intéressé à toi tu te serais barré depuis longtemps. Redescend un peu va!"

Jusqu'à ce qu'Evan, le tou.. Pardon, le prince charmant, ne vienne consoler sa belle :

Evan : Ne t'occupe pas de lui bébé, que tu viennes dans son clash c'est ce qu'il veut, tu lui accores bien trop d'importance... quand il me léchait le cul et qu'il faisait ce que je lui disais de faire c'était ce qu'il adorait reproduire .... il vaut mieux l'ignorer, l'ignorance est le meilleur des mépris ... Regarde je suis sur que là il va m'agresser verbalement regarde regarde...

Pour l'instant, la relation entre Ayana, Evan et les autres habitants semble s'apaiser.. Mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:22

En attendant que Jules, Ayana et Evan délibèrent, voici le Mister Secret !

[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! 904104MisterSecret

Cette semaine, les habitants se sont ennuyés. Royalement ennuyés..

Jules : Bon tout le monde me fait chier, tout me fait chier. Tout est trop calme, donc je décide de me réfugier dans le confess' avec ma pomme. Je m'allonge sur l'espèce de truc là et je mange ma pomme. Curieux, je me dirige vers le mur essayant de comprendre comment on était filmé. Puis ressort. Après avoir pris de quoi bouffer pour une durée de cinq minutes, je reviens dans le confess, me rallonger et bouffer. Je sais où je vais aller maintenant les journées de chiantise inutiles.

Et donc, quand les habitants s'ennuient, on fait quoi ? Bah oui, on parle de cul.. Et on joue à qui a la plus grosse !

Nolan : D'ailleurs il y a une légende qui dit que tout les hommes avec un prénom en J ont une petite bite !
Marie :
Je donne raison à la rumeur. C' était très bien éclairé»
 Jules : "Ouais bah la légende a pas vu mon entrejambe alors. 21 cm... C'est pas petit."
Max : Et que ceux qui commence par M en ont une énorme!!!
Nolan : Je sais pas, mais une bite de puceau en général... Tu l'as déjà mesuré ?
Max : Ouai j'ai du prendre un décamètre !!!!

Et le mot de la fin est pour..

Jules :
"Non mais Nolan avec Rapha on a des liens de sang avec Rocco... Donc forcément on est bien membré quoi."



Et pour palier à cet ennui, les habitants ont décidé de foutre le bordel en imitant des candidats. Et à ce petit jeu-là, Marie et Jules se sont illustrés, avec leurs imitations respectives d'Ayana et Evan.. Ca vaut le détour.

Marie : Coucou chéri...Dis, j'ai pas compris les règles du jeu, quand il est dit qu'on doit cacher notre secret, ça veut dire qu'on doit faire semblant de ne pas se connaitre?
Jules : "Ma belle, tu dois pas m'embrasser devant tout le monde ! Tu dois défendre notre secret. Toi comprendre ? Notre se-cr-et ! Vas donc chauffer Raphael... Chau-ffer Ra-Pha-El"
Ha oui, c'est vrai... La seule façon de cacher le fait qu'on soit en couple, c'est que je me mette en couple avec un autre...C'est un peu comme le métier que tu me fais faire tous les samedis soir, quand on se promènes sur tous les trottoirs de Paris et que tu me laisse à des messieurs qui te payent avant de m’emmener dans une chambre d'hotel pendant une heure. [A Mia] Salut, moi c'est ayana, je suis une plante qui pousse sur les trottoirs...Tu as vu comme je suis jolie!
"Ouais c'est comme les samedis soirs ! Je serai même encore mieux payé si tu réussis ! Et moi de mon côté je vais faire le mec antipathique... Donc tu comprends ? On doit pas être proches dans la maison. On doit se détester au début. Se dé-tes-ster. Et pour de faux. Pour de Faux !

Je comprend pas, ça ne veut rien dire ce que tu me dis chéris....tu veux qu'on doit se des test et....Tu finis pas ta phrase et tu ne précise même pas le genre de test que c'est...Du coup ça ne veut rien dire...RIEN, R-I-1....ou alors, surement que je comprend pas parce que tu es trop intelligent...Tu es le mec le plus intelligent au monde chouchou, c'est pour ça que tu es mon amoureux depuis 10 ans..Ho non...J'ai encore fait une bêtise !
     "Ouais je suis l'homme le plus intelligent du monde, toi par contre t'es la femme la plus stupide de l'univers. T'as de la chance d'avoir un bon boul. Autrement c'est pas 10 ans que j'aurai tenu mais une heure... Et puis tu parles trop, arrête il y a des gens autour !"
C'est pour ça que je t'aime...Tu me donnes les meilleurs conseils pour me rendre intelligente, et ça personne d'autre n'y arrive...Toi et moi, on est un peu le couple glamoure n°1 de la maison...Comme Shrek et Fiona !
"C'est bien tu es prête pour l'opération séduction de Raphael... Vas-y, fonce ça me fera des vacances !"

« non il m'a déçu. Sa réaction lorsqu'il a appris que j' étais en couple et que je m' étais foutu de lui pendant un mois, j' ai trouvé ça too much... Il aurait du me féliciter à la place »


Et comme vous le savez, les candidats cette année ont.. Une légère tendance à l'exhibitionnisme. Jugez par vous-mêmes.

[Image de Jules, Nolan et Kanith à poil]
Jules : "Bon bah je vous présente popol', 21 cm, du solide !"
Nolan :
Elle tient la route Popole, mais elle a rien à envier à mon petit Jacky.
Kanith : "I'm sexy and I Know it !!"

[Une parodie de fausse pub commence]


Tu veux savoir combien ton zizi fait de cm ? Envoie "Jules" au 3615. "Jules" au 3615, et tu sauras si tu es mieux membré que Jules ! (38€ la minute + prix d'un SMS).

Mr Secret : Je crois qu'on va s'arrêter là, et c'est certainement mieux.. Comme ça. Un dernier mot pour la route ?

Nolan : Oh putain comment elle est boooooonnne ! J'lui mettrais bien une cartouche !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:27

Ayana, Jules et Evan se sont donc mis d'accord, on se connecte avec le SAS pour la confrontation !

[Connexion avec le SAS : http://www.secretstory-rpg.com/t6058-prime-6#136527 ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:35

C'est aussi le moment de vous rappeler qu'il ne vous reste plus que cinq minutes pour voter afin de sauver votre candidat préféré ! Votez le 1 pour Ayana-Rose, le 2 pour Evan, le 3 pour Matty, le 4 pour Max et le 5 pour Nolan, par SMS au 72500 ou appelez le 3980 et tentez de gagner un chèque de 2000 €. Tirage au sort en fin d'émission.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:37

Et avec moi, il y a un ancien qui est parti la semaine dernière.. Bonjour Arnaud ! Que pensez-vous de cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:45

" Bonsoir Josh. Euh pour être bien honnête j'ai bien apprécié surtout la révélation innatendu d'Ayana et d'Evan personnellement je ne m'y attendais vraiment pas. De voir Max essayer de prendre du poil de la bête ça fait plaisir même si il m'avais déçus comme pas possible j'espère qu'il restera tout comme Nolan et Ayana ils méritent de continuer l'aventure. Mes petites Chouchoutes Layla et Clara doivent joué leurs jeu jusqu'au bout. Mais sinon Jules qui est un très bon joueur j'aurais aimé être encore là pour voir ce qu'on aurait pu faire comme stratégies. Sinon très bonnes semaines je ne suis pas déçus. "
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:47

Très bien, merci pour l'intervention. Justement, en parlant de semaine, voici un rewind de la chasse aux secrets de cette semaine !


Cette semaine, la Voix s'est réveillée, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela n'a pas été sans conséquences ! En effet, outre ses taquineries, la Voix a mis a disposition des habitants deux tableaux d'indices et a livré un indice à Jules, Nolan, Kanith, Max et Marie, sur l'habitant qu'ils voulaient. Avec tout cela, la chasse aux secrets s'est rouverte.. Aux dépends d'Ayana, Nolan et Matty, qui a vu la moitié de son secret découverte. Le secret d'Ayana a été percé par Mia avant la révélation du couple, le secret de Nolan par Jules et Matty par Nolan. Bref, un jeu des chaises musicales ! Il est d'ailleurs temps de faire un point sur les secrets révélés, tout en vous donnant l'occasion de découvrir quelques secrets des éliminés !

Ayana : Je suis en couple avec Evan depuis 10 ans.
Audrey et Marion : Nous sommes sœurs.
David Smith : Je suis devenu millionnaire grâce à un jeu.
Dwayne : J'ai été marié à un transsexuel.
Léo : Je suis une femme.


Et voici, pour rappel, les tableaux d'indices diffusés dans la maison :

[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! 1377610073-indices



En parlant de buzz, on va continuer sur cette lancée : si l'on a appris que le secret d'Ayana avait été découvert, on a également appris que le secret d'Evan ne l'était pas. Pourquoi ? Cela reste un mystère que même Ayana ne peut résoudre, regardez :

Ayana :  "Bon, c'est quoi cette histoire de deuxième secret?"
Evan : écoute mon amour, je t'expliquerais tout quand il sera découvert, j'ai du prendre les devants lors de la phase préparatoire, on pouvait pas prendre le risque d'avoir tout les deux le même secret, mais ne t'en fais pas, tout ira bien.

"C'est quelque chose que tu m'as caché? Quelque chose qui va remettre en doute toute notre relation?"
Non pas du tout... ça a un rapport avec le jeu..
[Ayana, doutant :] Mouais..
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:50

Cette semaine, deux missions ont fleuri dans la maison des secrets : celle pour Ayana, et pour Evan. Tandis qu'Evan devait accomplir les moindres désirs d'Ayana, cette dernière devait fortement en abuser. Et c'est mission réussie pour Ayana comme Evan, en l'obligeant à faire un massage ou encore à manger.. Les deux candidats gagnent 3000€ chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:04

Voici les deux dilemmes !


Ici La Voix,
Marie, voici ton dilemme : souhaites-tu obtenir un indice sur le secret d'Evan et piocher 3000€ dans la cagnotte de Kanith, qui iront directement dans ta cagnotte, ou souhaites-tu conserver la cagnotte de Kanith intacte et ne pas avoir d'indice ?


Ici La Voix,
Matty, La Voix te soumet un dilemme. Tu as le choix : soit tu dévoiles l'autre moitié de ton secret aux autres habitants mais conserve ta cagnotte, soit tu perds ta cagnotte mais garde ton secret intact. Que choisis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:10

Marie :
Sans hésiter je prends les 3 000 balles dans la cagnotte de Kanith

Matty :

Je décide de garder mon secret intact et de perdre ma cagnotte vu que je part ce soir

[L'alarme des secrets a failli retentir, Marie étant à deux doigts du buzz mais se ravisant.]

On dirait que Marie a failli appuyer sur le buzz, l'occasion pour nous de nous tourner vers Kanith qui a buzzé hier. Mais avant, et en attendant la finalisation du buzz de Marie.. Car je vous en parlais tout à l'heure, la chasse aux secrets s'est accélérée cette semaine, avec de nouveaux indices, comme ceux donnés par La Voix à Kanith, Marie, Jules, Max et Nolan lors d'un concours de blagues. Suite à cela, de nombreux buzzs ont été faits. Jules a ainsi trouvé un demi-secret, celui de Nolan, qui est d'avoir assassiné quelqu'un. Un des secrets lourds de la saison avec celui des jumelles. Ayana a aussi été buzzée il y a quelques temps par Mia, quant à Matty, il a eu une relation sexuelle avec sa soeur selon Nolan.. Et c'est bien tenté, vu que c'est la moitié de son secret ! Cela dit, il ne reste que deux semaines, alors la chasse aux secrets ferait mieux de s'accélerer encore plus.. Ce soir, nous allons d'ailleurs faire la révélation de plusieurs buzzs ! Juste après avoir décerné le prix du buzz de plomb..

[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Secret-Story-7-buzz-plomb

Et le buzz de plomb de la semaine est attribué à ... Max ! En effet, il a buzzé Matty ...

"Je pense qu'il est en couple transsexuel libertin avec Evan"

Bravo Max, pour ce buzz, tu remportes.. Non bah non en fait, tu ne remportes rien !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:21

Voici le dilemme proposé à Nolan :

Ici La Voix,
Nolan. Souhaites-tu revoir Lou dès qu'elle sera disponible cette semaine et sacrifier un indice public de ta cagnotte pour 24h avec elle, souhaites-tu avoir Raphael avec toi pendant 24h et sacrifier un indice public sur toi, avoir les DEUX durant 24h (deux jours différents) mais sacrifier DEUX indices sur toi, ou ne rien faire du tout ?

Et sa réponse :

Je... ne fais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:30

Voici le dilemme donné à Max :

Ici La Voix,
Max, souhaites-tu sacrifier un indice sur ton secret et gagner un buzz gratuit utilisable IMMEDIATEMENT ou ôter 2500€ de la cagnotte de l'habitant de ton choix en sacrifiant un indice sur ton secret ?



Je vais donner un indice sur mon secret et gagner un buzz gratuit dit Max en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:32

Clara ne donnant pas signe de vie, les nominés sont attendus au SAS. Et voici la dernière chronique de ce soir, en attendant qu'ils disent au revoir à leurs confrères !


[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Debrie10

Debrief's Chroniques...




Il est l'heure, il est temps, voici le Debrief's Chroniques afin de savoir tout ce que vous n'auriez jamais du rater, ou peut-être pas...



Layla : PIKACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! 2109348208
Nolan : Bandes d'êtres insignifiants, vous devriez me prier, mais à laplace, vous vous laissez entourlouper par un un être mignon tout jaune qui lâche des éclairs

Maxhttp://medias.lepost.fr/ill/2010/05/19/h-20-2079928-1274285263.jpg notre statue bien aimée [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! 3014900892



Vous ne le saviez peut-être pas, mais il s'en passe des choses dans le confess.. Surtout quand c'est Ayana la chaudasse qui y est !

[Arrivée d'Ayana au confess]

La Voix : Ici La Voix, Ayana, chercherais-tu quelque chose ?
Ayana : "Oui, vous!"
La Voix est flattée. Que désires-tu de la Voix ?
"Que vous me fassiez des bébés."

Malheureusement, La Voix ne dispose que d'un oeil.. Et il est bien rare de faire des bébés avec un oeil, cela aurait été avec plaisir sinon.
"Tant pis... Mais je suis votre genre sinon hein? La plus canon de la maison même non?"
La plus canon peut-être pas.. La Voix a failli tourner de l'oeil en voyant le nombre de femmes fatales cette année. Entre Lou, Clara, Layla, Mia et toi.. Elle ne savait plus où donner de l'oeil !
"Mais je suis la plus mignonne!"
Mmh.. La Voix avoue que Layla le charme plus que les autres. Tu dois arriver en.. Avant-dernière position. Après tout, tu n'es pas célibataire, La Voix n'a aucune chance !
Mais vous êtes méchante la Voix! Vous venez de briser le coeur d'une pauvre petite blonde. Et vous préférez donc les femmes qui se taisent? Vous êtes un dominateur n'est-ce pas?"

Pas méchante, juste réaliste.. La Voix aime bien les petites blondes pulpeuses. Qui te dit que La Voix préfère les femmes qui se taisent ? Il vaut mieux qu'elles aient du caractère, mais qu'elles aillent faire la cuisine quand même. Dominateur.. Hmm, sache que c'est une réponse que tu n'auras que si tu viens dans mon lit la nuit.
"Je suis une petite blonde pulpeuse! Et Layla est plutôt discrète dans la maison, à part se faire Kanith et se balader en sous-vêtements elle ne fait pas grand chose si? Bon parlons peu, parlons bien! Je peux vous posez une question?"

Tu es trop grande pour la Voix.. Justement, La Voix aime bien les femmes qui se baladent en sous-vêtements. Mais doit-on parler des cris que la Voix a entendus aujourd'hui, à tel point qu'elles l'ont réveillé ? Quel est le pire entre les orgasmes et les sous-vêtements, hmm ? Taquine La Voix. Mais je t'en prie, vas-y. La Voix ne te refuserait rien.
"Il faut dire qu'Evan est très doué!" "C'est justement à ce propos. Est-ce qu'il serait possible, si nous revenons dans la maison Evan et moi, de pouvoir avoir accès à la chambre pour les couples? Parce que bon j'en ai un peu marre de faire l'amour sous une couette devant les caméras!"

Il semblerait que finalement, les désirs d'Ayana de ne pas être exhibée ne soit pas entendue avec cette conversation diffusée devant des millions de téléspectateurs..

La Voix pense qu'elle serait encore plus douée qu'Evan.. La Love Room est actuellement en construction, vous pourrez revenir plus tard. Mais sachez que de toute façon, la Voix vous observera - car la Voix est elle aussi en abstinence depuis un mois, et n'a pas la chance comme vous d'exister - et que vous serez tout de même filmés.
"Quel dommage que vous n'existiez pas! Et n'y aurait-il pas un endroit non filmé? Car en faite on aime bien les jeux coquins, et on ne veut pas choqué la France entière!"

Quel genre de jeux coquins ? Tu viens de capter l'attention entière de la Voix.
"Les jeux de rôles par exemple, ou on aime bien se bander les yeux. Vous savez la Voix après 10 ans de relations sexuelles ils faut bien mettre du piment dans nos partie de jambes en l'air!"
La Voix n'est pas choquée, comme à son avis l'ensemble des habitants de la France. La Voix connait bien la routine tu sais, elle est avec Mme La Voix depuis plus d'une trentaine d'années..


    "Vous êtes marié et vous matez des jeunettes toute la journée? Je suppose que madame La Voix n'est pas très contente lorsque vous rentrez le soir!"

    Madame La Voix n'est évidemment pas au courant de cela et sait pertinemment que je l'aime.


    Le mot de la fin Ayana ?

    @ Ayana-Rose : Pour moi sucer c'est tromper [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! 3748064770



C'est Raphael qui va être content !
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:19

[Ah, et un grand remerciement à Kanith qui m'a aidé pour retrouver tous les sujets de cette semaine, il a fait un putain de taf ! Sans lui j'aurais pas pu faire tous les rewinds, merci encore [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! 4146746074]
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:16

Voici le dilemme proposé à Clara :

Ici La Voix,

Clara,
La Voix te propose un dilemme exceptionnel : tu as le choix de faire rentrer un habitant pour la semaine, entre Arnaud ou Raphael. Cependant, pour chaque jour passé en votre compagnie, 1000€ seront soustraits de ta cagnotte. Ainsi, tu as le choix de la durée du séjour de l'habitant que tu désires.

'' Humm.. Je choisis Arnaud pour 2 jours ''

2000€ sont donc prélevés de ta cagnotte.
C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !   [Prime] Episode 6 : Les dilemmes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prime] Episode 6 : Les dilemmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge
» [Prime] Episode 7 : La demi-finale !
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme
» [Prime] Episode 2 :: Les Mystères de la Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 07-
Sauter vers: