Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:00

Prime n°3
 
Précédemment, dans Secret Story. Les habitants ont fais leurs entrées dans la maison et rapidement, Cupidon décoche ses premières flèches... En effet, dès le premier jour, Raphaël est tombé sous l'emprise d'Ayana-Rose. Mais, une violente dispute a éclatée, et ils ne se parlent plus. D'un côté, Ayana-Rose et Loli sont face à Raphaël. Ce dernier, qui, semble avoir des tendances gays avec Nolan.
La peste a encore frappé cette semaine et c'est Lou, candidate entrée la semaine passée qui est déjà nominée d'office. Mais Lou accepte la nomination. Coup de théâtre ! Audrey, abandonne l'aventure. Elle est donc la seconde éliminée, le premier étant Dwayne (21,1 %)
Il est vrai que ces premières semaines furent riche en disputes, en histoires d'amour et en soirées... De plus, Marie a découvert le premier secret, celui de Loli et Skylar qui est : nous étions des triplées, mais notre sœur est morte. Un secret fort.


La semaine est allée à deux cents à l'heure, et ce qui est sur, c'est que ce n'est pas prêt de s'arrêter ! Nouveaux candidats, missions, secrets, révélations et confidences...


[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 625808Lamaisonsenflammethme3




" Bonsoir et bienvenue à tous le monde, sur TF1 pour ce troisième prime de Secret Story 7. Cette semaine, les histoires d'amour et les secrets ont beaucoup fait parler d'eux. Ce qui est sur, c'est que certaines personnes ont des comptes à rendre et d'autres des aveux. De plus, quatre nouveaux candidats vont faire leur entrée ce soir, de quoi enflammer la maison !
Et bien sur, les nominées ! Et là, c'est à vous de jouer, en votant le 1 pour Loli, le 2 pour Lou et le 3 pour Marie, par SMS au 72500 ou appelez le 3980 et tentez de gagner un chèque de 2000 €. Tirage au sort en fin d'émission. 
Alors, comme je vous le disait, cette semaine fut riche en événements amoureux. Effectivement, Raphaël a succombé à la très jolie Ayana-Rose. En parlant d'Ayana-Rose, c'est son anniversaire. [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 222996  Ayana-Rose !! Je vous disait donc que Raphaël a succombé à Ayana-Rose, mais entre eux deux, plus rien ne vas plus, et quand Ayana-Rose se fait Kanith, alors là, c'est le clash ! "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:34

" Bon, les candidats ont l'air de s'être adaptés à la maison, espérant pour chacun d'entre eux qu'ils puissent y rester le plus longtemps et ne pas être nominés. Et justement, pour les nominées, vous pouvez voter, le 1 pour Loli, le 2 pour Lou et le 3 pour Marie, par SMS au 72500 ou appelez le 3680, il y a un chèque de 2000 € à gagner. Alors maintenant, nous allons nous intéresser à l'histoire Ayana-Rose/Raphaël. Quand les deux se clashent et font leur histoire séparément, plus rien ne vas plus ! "

________________________________________________________________________________________________________

[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 928168Clashprimeayakanraph


 Depuis quelques temps maintenant, Raphaël est souvent avec Ayana-Rose. Mais lorsqu’une dispute éclate car Raphaël “l’utilisait” amoureusement, plus rien ne va plus :


    Raphaël voulant embrasser Ayana


    Ayana-Rose : Je pense pas que ta meuf soit contente de voir ça
    Raphaël : Ma meuf ? Mais.. J'ai pas de meuf ?! Je vois pas de quoi tu parles..
    Ayana-Rose : T'as pas de meuf? C'est qui cette Julie alors? Arrête de me prendre pour une conne Raph, tu l'as assez fait là! Hier soir, pendant le prime, j'ai été appelée au confess', pour voir ta putain de meuf me laisser un message! T'es vraiment con!"
    Raphaël : Ok, j'ai une meuf, j'ai menti ! Mais je l'avais prévenue bordel de merde, mais non, faut qu'elle s'incruste dans tout ! C'est comme tout, vous êtes toutes pareilles, toutes les deux vous êtes des grosses salopes ! Je lui avais dit que je risquais de me taper toutes les traînées comme toi qui passaient dans la maison, elle était d'accord ! Mais toi évidemment tu la crois, parce que t'es bien trop conne comme fille..
    Ayana-Rose (giflant Raphaël) : Tu t'approches plus de moi, t'as compris ? J'existe plus, tu m'oublies, tu ne me parles plus, tu ne me regardes plus. C'est clair ?
    Raphaël : Ouais c'est ça, t'inquiète pas, plus jamais j'te touche, j'en ai rien à battre de toi, des filles comme toi j'en trouve 40 dans la rue si je veux.

    La fierté de Raphaël lui a vraiment joué des tours, il se retrouve seul à présent, son Ayana, son “repère”. De plus, sa jalousie est sans limite...
    Soirée disco, Ayana-Rose danse avec Kanith, ils se rapprochent dangereusement. Raphaël, voyant la scène, pète un câble :

    Raphaël (s’approche de Kanith: Oh mais c'est quoi ton problème là ? Sale merde va ! Ca y est, t'as enfin trouvé une meuf qui te fout pas de râteau depuis une semaine, tu te sens plus ? Fils de pute va !
    Ayana-Rose : Et toi c'est quoi ton problème? Ca va pas ou quoi! T'es vraiment con hein! Dégage!
    Kanith : Il t'arrive quoi là ?! Ecoute si t'as trop bu, tu fais comme tout le monde, tu prends tes clics et tes clacs et tu te casse au pieux et tu nous fait pas chier gamin !
    Raphaël : Mais ferme ta gueule toi, d'où tu fais ta pute comme ça ? Y'a une semaine c'était genre la meuf "oh non j'veux pas de mec ni de plan cul, mon secret me l'interdit" et maintenant que j'ai appris à te connaître et à te faire changer d'avis, y'a l'autre con qui vient se servir ? Et toi tu laisses faire, t'as envie de te faire baiser maintenant que je t'ai fait prendre conscience de ce que tu disais ? T'es aussi dans la danse, alors fais pas ta maligne comme ça, pauvre conne. (vers Kanith) J'ai pas bu espèce de con, ah si, une coupe de champagne, c'est déjà mieux que d'être bourré et de finir dans un confess à faire des trucs chelous.. Tu prends tes clics et tes clacs, mais c'quoi cette expression ? Même ma grand-mère l'utilise plus, faudrait se mettre à jour ! Et fais gaffe parce que le gamin s'énerve très facilement, et si tu cherches la merde, crois-moi que ta mère te reconnaîtra plus en sortant. Et j'ai rien à foutre d'être viré d'ici pour comportement violent ou je ne sais quelle merde. Une bonne droite te ferait le plus grand bien et t'empêcherait d'être hautain comme tu l'es, à croire que t'es le meilleur alors que tu étais là à ramper toute la semaine derrière toutes les meufs de la maison..
    Nolan (toujours si drôle) : DADDY ! DADDY COOOOOOL !
    Ayana-Rose : Mais toi ferme ta gueule! Je fais encore ce que je veux putain! Je t'ai dis quoi? Tu m'oublies, tu ne me regarde plus, tu ne me parle plus, alors fait le, ça vaudra pour tout le monde! Et pète pas ton câble contre Kanith bordel! Tu t'es pris pour qui là? T'es ridicule et pathétique mon pauvre. Et franchement tu veux savoir ? Je regrette tout ce qu'il s'est passé. Donc maintenant tu dégages et tu nous laisse!
    Raphaël : Putain mais t'es vraiment encore plus conne que je le pensais hein. T'es à dégoûter des meufs. J'comprends que ton secret soit en rapport avec ton mec et que t'aies pas envie de sortir avec quelqu'un, ça a du te faire un choc quand ton ex s'est suicidé ou je ne sais quoi parce que t'as montré que t'étais une salope avec lui, hein ? Et si, je pète mon câble contre lui, parce qu'il a pas à te chauffer alors qu'il a voulu baiser toute la maison, même Marie ! La plus grosse traînée ! Tu vaux mieux que ça.. Enfin je pensais. Parce que maintenant, tu fais partie de toutes ces salopes que je croise dans la rue, toutes celles qui n'ont rien dans le cerveau et qui ne veulent que ta bite quitte à tout faire, même à te détruire, pour parvenir à leurs fins. Comment j'ai pu être aussi con, penser que t'étais différente.. Jamais un mec n'aurait fait ça, pauvre pute.


    Et Raphaël a de quoi être en colère envers Ayana-Rose et Kanith...
    Dans la chambre rose, le même soir, plus tard. Ayana-Rose est dans les bras de Kanith :

    Ayana-Rose (sentant les cheveux de Kanith: C'est vrai, en plus ils sentent toujours bons. (puis pose sa tête sur son torse)
    Kanith (caressant les cheveux de la blonde: J'suis désolé pour tout à l'heure... J'pensais que tu m'avais compris...
    Ayana-Rose : C'est rien, je m'excuses aussi, j'étais un peu sur les nerfs...(embrasse Kanith sur la joue)
    Kanith : Moi qui pensais que t'étais plutôt froide comme fille... En fait, j'me suis trompé ! (il se mord la lèvre inférieure)
    Ayana-Rose : Tu pensais que j'étais froide? Vraiment? (voyant Kanith faire) Arrête, ne me regarde pas comme ça.
    Kanith : Quoi ? Pourquoi ?! J'ai plus le droit de te regarder maintenant ?
    Ayana-Rose : Ca me fait craquer...
    Kanith : C'est le but nan ? (embrasse Ayana sur son cou)
    Ayana-Rose (se retrouve vite à califourchon sur lui, les yeux fermés: Arrête Kanith, on va dormir avant de faire une bêtise d'accord?
    Kanith : Tu veux vraiment arrêter là...?
    Nolan (oui, encore lui: COUCOU ! (voyant les deux candidats l’un sur l’autre)  Ah... Euh. Je vais me faire un petit plongeon dans la piscine. Faites comme si j'étais pas venu. (repart sur la pointe des pieds).


    Après cela, les rumeurs vont vite dans la maison. Nolan, le candidat qui a fait un score énorme lors des 1ères nominations, celui-ci raconte tout à Raphaël. Et quand Rapha voit Ayana (avec Loli), il décide de tout mettre au clair...


    Ayana-Rose (parlant de ses proches) : J'ai dû tellement les décevoir...
    Loli : Mais non, pourquoi ils seraient déçus de toi...
    Raphaël : Peut-être parce qu'elle s'est fait quasiment baiser par Kanith hier soir, d'après ce que j'ai entendu  ?
    Loli : Elle n'a pas baisée avec lui, elle se respect elle.
    Ayana-Rose : Avec les conneries que je fais avec Raph ou Kanith... Je suis en train de tout foutre en l'air...
    Raphaël : Elle se respecte ? Arrête.. Elle gueulait à tout le monde qu'elle ne voulait de personne, et hier soir en une soirée, elle se tape Kanith.. J'veux bien que tu la défendes mais faut *hips* être objectif à un moment..
    Loli : J'ai dormis avec elle, elle ne c'est pas tapée Kanith ! Dehors s'il te plaît.
    Raphaël : Justement, tu DORMAIS ! Nolan me l'a dit, il l'a vue à califourchon sur elle ! C'est quoi ça pour toi ?! (entendant Loli lui disant de sortir) Non, je crois pas non ! Elle me fait passer pour un con devant la France entière, en chauffant Nolan comme une traînée, et j'dois me barrer parce que je suis le grand méchant loup ! Arrête-toi putain ! Elle n'a qu'à s'en vouloir à elle-même si c'est une pute, tu veux quoi de plus ?! A part son corps, elle a rien pour elle.. D'ailleurs aucune meuf n'a rien d'autre que son corps, vous n'êtes que des poupées sans aucun cerveau, juste prête à faire des coups de pute..
    Loli : A partir du moment ou quelqu'un est sur quelqu'un ça veut forcément dire qu'ils baisent? Ils s'embrassaient juste et elle a mis des limites justement! Si nous on est des salopes, t'es quoi toi, vas-y explique moi, t'es quoi ? T'es venu ici juste pour te taper toutes les meufs ? Si c'est pour ça autant dégager maintenant ! Puis t'es qui pour l'insulter de salope?! Elle a un corps, et alors ? Qu'elle en profite ! Parce que toi à part ton corps et ta bite t'as rien d'autre mon pauvre, ton cerveau il est hors service depuis ta naissance !
    Ayana-Rose :  Il a raison au final...
    Loli : D'où il a raison ? T'as pas couchée avec lui et t'as pas de compte à lui rendre, c'est lui le connard, c'est lui qui a une meuf dehors, pas toi.



[VOTEZ LE 1 POUR LOLI AU 72500 OU AU 3680]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:40

" En tout cas dans la maison, Ayana semble bien avoir réussi son coup, les habitants sont encore sur le cul ! "

Souvenez-vous, la semaine dernière, La Voix a convoqué Ayana au confessionnal lors du second prime. Regardez attentivement l'écran...



[Début de vidéo de l'écran...]

 Ici la voix, Ayana.

Voici les images, que tu n'aurais jamais du voir...



____________________________________________________________________________________


Raphaël: - Mouais allez, on va dire ça !

Il eut un sourire en coin avant de boire son verre, et de le remplir quasi instantanément. Pour l'instant, ça allait, il tenait.

- Non non je mens pas, à part un beau cul elle a rien pour elle sans déconner, comment tu veux que je l'aime ? De toute façon, je n'ai jamais aimé personne dans ma vie, juste des relations sans sentiment. Et à choisir, dans la maison, c'est toi que je prendrais et pas elle. Pour une relation durable j'entends.

Oh putain, si jamais ces images remontaient aux oreilles d'Ayana.. Non, il n'osait pas imaginer ça. Mais bon, fallait bien qu'il se la pète devant Layla..

_________________________

Ayana : Je soufflais en voyant les images. Je passais une main sur mon visage. Il m'avait parlé de quelques trucs qu'il avait dit, mais je ne savais pas tout. Les nerfs commençaient à lâcher un peu. J'étais tombée sous son charme, malgré Evan. Les larmes aux yeux, je finis par dire, d'une voix assez tremblante: "Ok..."


_________________________

Ici la voix, Ayana

Afin de te venger, La Voix souhaite t'offrir une nouvelle mission secrète exceptionnelle. Pour 3 000€, que tu prendra directement de la cagnotte de Raphaël, tu va devoir tout mettre en œuvre afin de le rendre jaloux. Attention, Raphaël ne doit pas savoir que tu as vu ces images. Tu va devoir tout d'abord simuler une dispute qui mettra fin a votre couple. Puis, tu devra te rapprocher petit a petit d'un habitant auquel personne ne s'attend! A toi de surprendre Raphaël et le rendre completement fou.

Ayana, accepte-tu cette mission?


__________________

[Fin de la vidéo de l'écran]

Ici La Voix, Ayana

As-tu quelque chose a déclarer?


Dernière édition par Josh Smith le Jeu 8 Aoû 2013 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:51

[La voix, supprime le message de Raph, vu que je peux pas, j'éditerais le mien pour effacer ce message]

- Alors qu'Ayana-Rose vient de poser une douille internationale à Raphaël, la Voix réplique et révèle la mission secrète de Raphaël et donc, Nolan. Mais Raphaël a un grand coeur :

[Début de la vidéo a l'écran...]


Ici la voix, Raphaël
La Voix a confier une mission exceptionnel à Ayana: Simuler une violente dispute avant d'annoncer la séparation de votre couple.
Raphaël, La Voix te propose de contrer la mission de Ayana. Attention, elle devra ne se douter de rien! Suite a cette dispute et après une longue nuit de réflexion, tu te rendra compte que tu n'y arrive pas avec les filles et que maintenant, tu voulais le faire avec un homme.
Pour 5 000€, il va donc falloir que tu te rapproche d'un garçon dans cette aventure et que tu te mettes en couple avec d'ici le prochain prime.
Personne ne devra se douter de rien. Raphaël, La Voix te propose de choisir avec quel garçon tu souhaite réaliser cette mission, qui sera au courant de cette dernière et pourra donc t'aider.
Raphaël, accepte-tu cette mission et quel garçon choisis-tu?
__________

Raph' explosa de rire à la mission et se prit le nez entre les mains.

- Naaaaaaaaaaaaaaaaan !


Il réfléchit avant de dire.


- J'accepte évidemment la mission et je choisis Nolan pour m'aider à l'accomplir.

________
________
[/b][/color][/font][/color]
Seulement, pendant la semaine, Raphaël fis un passage au confessionnal:
Raph' arriva au confess et commença à parler.

- Salut La Voix. Je viens ici ce soir pour faire un message à Ayana. J'imagine que vous allez la convoquer pour lui annoncer que sa mission est réussie, mais j'aimerais que vous lui diffusiez ce message.
Aya, sache que depuis le début de la semaine, j'étais en contre-mission, moi aussi. J'avais pour but de finir en couple avec Nolan à la fin de la semaine. Et pour ça, il fallait le déclic. Et justement, le déclic, c'était les nombreuses disputes que je pouvais avoir avec toi. Donc tout ce que j'ai dit, je ne le pensais pas, c'était juste pour les besoins de la dispute, je pense notamment à la soirée futuriste où j'ai été particulièrement méchant.
Cependant, j'ai pas beaucoup apprécié ta façon d'être avec Kanith.. J'espère vraiment que c'était une mission, et que si ça ne l'était pas, tu sois honnête et tu viennes me le dire durant le prime. Que je sache où j'en suis. Et même si c'est une mission, je ne considère pas ça comme très respectueux. Je sais pas si je pourrai te pardonner.
Pour finir, vu que quand tu auras ce message, ça sera jeudi et que ça sera ton anniversaire, j'voulais t'offrir un cadeau plus que sincère : je pense que malgré tout, la mission m'a fait prendre conscience de mes sentiments envers toi. Et qui sait, peut-être que bientôt, je t'aimerai..

Il fit un clin d’œil à la caméra avant de partir du confess.
[Fin de la vidéo]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:59

" La Voix a donc récompensé Ayana-Rose, Nolan et Raphaël pour leur mission, qui est un succès pour les trois ! Quant à nous on se retrouve après une page de pub ! Et n'oublions pas. Votez le 1 pour Loli, le 2 pour Lou et le 3 pour Marie, au 72500 par SMS ou appelez le 3680, tirage au sort pour un chèque de 2000 € en fin d'émission "


[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 3036591094151854ocrwo
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 758434Pub
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:03

" Bienvenue après cette page de pub. Maintenant, nous allons accueillir quatre nouveaux candidats qui ne vont pas tarder à arriver. On se retrouve bientôt avec eux. En attendant, allons faire un tour vers la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:08

" Nous sommes donc de retour. La Voix a révélé les missions du trio Raph/Ayana/Nolan et tous candidats sont surpris. Nous attendons maintenant les quatre nouveaux candidats. Pour vous faire patienter, voici un combat qui dure depuis le début de l'aventure, les jumelles vs Marie ! "

___________________________________________________________________________________________________________

[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 435147Clashprimeskylolimar

Marie, la pire ennemie de Loli dans la maison de secret, viens de découvrir le secret de Loli justement ainsi que de sa soeur jumelle, Skylar.

Loli vient de perdre son secret avec sa sœur. Quand les pires ennemies s’affrontent ! Marie a découvert le secret des jumelles grâce à un indice très important qu’elle a remporté lors du prime précédent. Le voici :

[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Indice13



    Marie : Je pense avoir découvert le secret des jumelles. Je pense qu'avant elles étaient trois, des triplées, et que une est morte ou est dans le coma.
    La Voix : Qu'est ce qui t'amènes à penser cela ?
    Marie : L'indice que m'a donné la voix. 3 pommes (= 3 triplées) dont l'une avec une flèche qui passe à travers (= morte)
    La Voix : Très bien, la Voix te rappellera pour la confrontation.

    Le moment de la confrontation :


    La Voix : Marie. Tu as déclenché l'alarme des secrets. Tu penses avoir découvert quel secret ?
    Marie : Alors grâce à l'indice que j'ai gagné, et que je vous montrerai plus tard si vous voulez, je pense que vous étiez triplées à la base et que votre soeur est morte
    La Voix : Je vous laisse donc vous défendre
    Loli : Alors, oui à la base nous sommes triplées, mais elle n'est pas morte, c'est juste qu'elle n'ait pas venue ici puisqu'elle habite à Londres, notre secret est certes difficile, mais moins que ça. Après moi forcément j'aimerais que tu me rendes mon argent, donc j'aimerais que tu confirmes après, fais comme tu veux, suis ton instinct.
    Skylar : Rien à ajouter.
    La Voix : Loli et Skylar, vous pouvez sortir du confessionnal. Marie, tu as le choix. Tu peux te rétracter ou alors révéler le secret de Loli et Skylar. Tu engageras alors 5000 € de ta cagnotte personnel.
    Marie : Je confirme
    La Voix : Très bien, tu peux quitter le confessionnal. C’est tout, pour le moment.


    Et le moment de la révélation eut lieu. C’était bien leur secret...


    La Voix : Ici la Voix. Marie a déclenché l'alarme des secrets. Elle pense avoir découvert le secret de Lou et Skylar. A t'elle raison, a t'elle tord, c'est l'heure de la révélation. Marie, quel secret penses-tu avoir découvert ?
    Marie : "Je pense que vous étiez triplées à la base et que votre sœur est morte"
    La Voix : Alors, Loli, Skylar, est ce votre secret ?
    Loli : Alors Marie, félicitation, c'est bien notre secret. Lorsque nous avions 5 Ans, on jouaient dehors dans un petit virage et notre sœur a jetée son ballon en plein milieu du virage et elle est allait le chercher au moment ou une voiture est arrivée... Elle est morte sur le coup et nos parents n'ont pas supportés le choc et se sont séparés. On s'est retrouvées à l'âge de 17 Ans en boite de nuit et on ne c'est plus jamais quittées..Ce secret restera à jamais en nous, c'est pour ça que je me sentais mal ces derniers temps..
    La Voix : Marie, en trouvant le secret des jumelles, tu remportes l'intégralité de leur cagnotte, soit 15 000 €.


Marie découvre un secret fort !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:13

" Raphaël, qui a trouvé le secret de la porte blindée (Mona, ouvre toi), se dirige vers la porte blindée. En attendant, on se connecte avec la maison pour que je leur fasse une annonce "

Raphaël : Mona, ouvre toi

La porte s'ouvris, laissant apercevoir une pièce entièrement plongée dans l'obscurité totale, avec un seul rayon de lumière qui éclairer son centre en forme de cercle

La Voix : Ici la voix, Raphaël,
Merci de t'avancer à l'intérieur du cercle de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:28

" Et bien Raphaël a hérité d'un sacré pouvoir ! "
 
La Voix : Raphaël,
En perçant le mystere de la Porte, tu remporte l’intégralité de l'argent retiré aux candidats ayant perdu de l'argent a cause de la porte, sois 9 000€.
De plus, ce cercle de lumière te permet d'être immunisé contre La Peste pour 1 semaine.
Ce n'est pas tout, tu a également la possibilité de donner La Peste au candidat de ton choix.
Raphaël, a quel habitant souhaite-tu donner la Peste ?

Raphaël : 9000 balles en plus, et pas la Peste ? Cool ça ! On peut pas la mettre sur un nominé j'imagine ?
La Voix :  Tu peux la donner a n'importe quel candidat
Raphaël : Brooke
La Voix : Demain, un autre candidat aura la chance, ou non, de pénétrer la Porte Mona, et c'est toi qui choisira quel candidat aura ce privilège. C'est tout, pour le moment...


" Et bien Raphaël a choisi Brooke, espérant que sa nomination ne la déçoive pas ! Et en parlant de nominer, vous pouvez sauver votre nominée préférée. Le 1 pour Loli, le 2 pour Lou ou/et le 3 pour Marie, au 72500 par SMS ou par téléphone au 3680, avec un tirage au sort pour un chèque d'une somme de 2000 € ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:29

[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Secret10
Ici La Voix, bonjour Clara, présente-toi un peu, quel âge as-tu ?

Bonjour monsieur La Voix, Je suis Clara, j'ai 18 ans et je vis à Marseille . Dans la vie, je suis assistante de direction, un travail qui ne me correspond absolument pas, je sais que je mérite mieux avec mon physique mais également mon intelligence. A 18 ans, je suis une vraie fille à papa, mais honnêtement, ce n'est pas ce qui fait mon charme ? Ma vie est tout simplement magique mais ce n'est pas assez pour ma personne, je suis une princesse qui rêve d'être une reine, mais une princesse sans prince, c'est bien pour ça que je suis à la recherche d'homme digne de me plaire, je suis une vraie séductrice, jusque là, j'ai toujours eu les hommes que je voulais, je suis une femme ambitieuse et je compte bien réussir tout ce que j'entreprends dans ma vie. Je m'en fiche clairement des avis des autres femmes. Je dois dire que, par contre, je suis quelqu'un de plutôt impulsif et sanguin : la première crasse qu'on me fera sera la dernière. Je suis gentil mais à partir d'un moment, il faut arrêter de déconner.  Je suis une manipulatrice, que ce soit avec les hommes ou alors les femmes, je suis la même garce qui utilise les autres. Cela pourra vraiment me servir dans la maison des secrets et je pense que grâce à cette qualité ... Oui c'est bien une qualité d'être une manipulatrice, non ?

Et dans la vie tu es en couple ?

« Pourquoi cette question ? Êtes-vous intéressé monsieur La Voix ? - rire - Aujourd’hui et depuis 1 ans et demi je suis célibataire. Je n’ai pas encore trouvé la personne qui réussira à faire rebattre mon cœur qui s’est arrêté ce jour là. Je ne cherche pas à connaître de nouveau l’amour, pour moi c’est impossible. Mais si toutefois quelqu’un parvient à me démontrer le contraire alors pourquoi pas…


Hmm intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ?

« Me décrire ? Je pourrais passer des heures à faire ça, mais bon ... Premièrement, je suis une vraie séductrice, jusque là, j'ai toujours eu les hommes que je voulais, mais bon malheureusement pour moi, la plupart n'avait absolument pas d'oseilles. Deuxièmement, je suis une manipulatrice, que ce soit avec les hommes ou alors les femmes, je suis la même garce qui utilise les autres. Cela pourra vraiment me servir dans la maison des secrets et je pense que grâce à cette qualité ... Oui c'est bien une qualité d'être une manipulatrice, non ? - rire - Je pense que je vais m'arrêter là, je n'ai pas tellement envie de me faire détester dès le début, monsieur la voix. »

Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ?

Jouer l’investigatrice. Sérieusement, je trouve ça pas mal de devoir cacher un secret et tout, mais je préfère encore trouver ceux des autres. J’ai une imagination plutôt débordante et même si je ne trouve pas le moindre secret, il est clair que j’essaierais. Il y a aussi le côté financier, après tout c’est un peu comme au loto : d’après les grands spécialistes, on a une chance sur des millions alors qu’au final, on a une chance sur deux. Soit on gagne, soit on perd. Pour ce casting par exemple, et bien c’est la même chose. Pour la victoire, c’est pareil. Donc si je dis que j’ai l’intention de gagner, ce n’est pas spécialement prétentieux, si ?


Pourquoi toi, et pas un autre ?

« Avouez que je suis la plus belle candidate de cette année ? - rire - Je ne sais pas si je dois vraiment me mettre en avant, je ne suis pas du genre à désirer quoi que ce soit, mais plutôt qu'on me désire .. Et je pense bien, que vous souhaitez me voir faire partie de cette aventure, je suis tout simplement la candidate parfaite, celle qui exécutera vos missions, celle qui ne compte pas privilégié l'amour au jeu, tout simplement

Et raconte moi, qu’attends-tu de cette aventure ?

« Avant toutes choses, j'attends tout d'abord l'évolution de mon secret, comment tout cela va se passer dans la maison et je compte bien sûr vivre pleinement l'aventure avec des surprises, de la joie, des déceptions, de la trahison et beaucoup d'autres choses, je souhaite tout simplement vivre Secret Story. Et pourquoi pas gagner!

La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ?

« Je serais prête à tout, quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir et en entrant dans la maison, je voudrais une place en finale, donc je ferais tout en mon pouvoir pour obtenir cette place aussi précieuse que mes bijoux. Ce ne sont pas des paroles en l'air, pour pouvoir me voir à l'oeuvre, il suffit juste de m'accepter. »

On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ?

« Cela ne sert à rien de tenter de chercher mon secret, je suis tout simplement convaincue que les candidats ne le trouveront pas, mais tout ce que je peux dire, c'est que mon secret sera ma force dans la maison et c'est bien grâce à mon secret que j'irais le plus loin possible dans l'aventure. »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:32

" C'est donc deux nouvelles candidates, Clara et Mia, qui font leur entrées, tandis que Nolan est attendu au confessionnal. Nous, on se retrouve après une page de pub. Et votez le 1 pour Loli, le 1 pour Lou et le 3 pour Marie au 72500 ou/et au 3680. "


[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 3036591094151854ocrwo
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 758434Pub


Dernière édition par Josh Smith le Jeu 8 Aoû 2013 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:34

[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Chichi10


La jeune femme est en train de marcher dans son quartier. Derrière elle, de grands immeubles. Nous nous trouvons dans la banlieue.

« Yo la voix, bienvenue chez moi. J'me présente, je m'appelle Mia, j'ai 18 ans et comme tu peux le voir j'débarque de Saint-Denis. Quoi la banlieue ça te fait peur ? C'est mon quotidien. Et autant te dire qu'on me respecte là-bas. Je suis une fille de caractère, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je cherche souvent le conflit, les prises de tête, j'ai du répondant, et je teste mes limites. Mon caractère un peu garçon manqué doit me venir de mes frères. En effet, je suis la seule fille de la famille. J'habite dans un petit appartement avec mes trois frères aînés et ma mère. Elle travaille dur pour nous. Elle est un peu mon modèle. Je ne fais rien de ma vie, j'ai envie d'être connue, mais j'ai pas de talent. J'ai même pas mon bac pour tout vous dire ! »


[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 602198_126528260872899_1724458954_n

Mia avance et arrive près d'une banc où se trouve quelques uns de ses amis.

« Je vous présente ma meilleure amie Mischa. Vivre en communauté ça ne me posera pas de problème, je suis une fille sociable, je me fais remarquer et je m'intègre facilement dans un groupe. Après, des gens ne m'aimeront pas, mais ça je vis facilement avec. »

[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Tumblr_lm8qpwOdub1qctd6wo1_500

Changement de lieu. Nous nous trouvons dans la maison de Mia, devant son miroir.

«Comme vous avez pu le voir, mon appart est petit. En plus de ça, je le partage avec ma mère et mes frères. Je dois t'avouer un truc la voix. Je m'aime par dessus tout. Je suis belle, pourquoi le cacher ? J'adore prendre des photos de moi, parler de moi, me regarder dans le miroir, etc. J'aime bien quand on s'occupe de moi et quand on me traite comme une princesse. Les habitants seront à mon service wesh. Oui la voix, on peut dire que je suis fort égocentrique.   »


[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Images?q=tbn:ANd9GcTzyT3DW4iPnEGP2HctmTCux3ggdOxT3ohvvzA-2CV9K3rGvmUK


«  J'aime tout ce qui est superficielle, la mode, le maquillage, les chaussures. Mais je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter tout cela. Je me balade pour la plupart du temps avec mon training, on est quand même bien là-dedans, ou des habits de sous-marque. Cependant j'ai mon look à moi, j'aime ce qui est court, ce qui est provoquant. 


Malgré le fait que je fasse attention à mon apparence, mon comportement pas du tout. Je suis une fille franche, je parle sans réfléchir à ce que je dis, je suis vulgaire, grossière et clairement j'en ai rien à foutre. On m'aime comme j'suis. Nous vous tracassez pas, malgré tout cela je peux être très attachante et drôle.
»

[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Tumblr_mba2gkOV9G1rsblp2o1_500_large


« Je suis célibataire la voix, ça t'intéresses ? C'est bien ce qu'il me semblait mon coquin.
J'ai l'âme d'une grande séductrice, j'adore jouer avec les mecs, j'userai de mes atouts pour arriver à mes fins, les hommes sont facilement manipulable. C'est ce que m'ont appris mes frères.
»


[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Tumblr_m1govvy7zQ1r7m902o1_500

« Mon secret sera dur à garder, mais je vais tout faire pour aller le plus loin possible avec lui. Méfiez-vous des apparences. »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:41

" Et nous sommes de retour sur le plateau du prime, en direct. Deux candidates ont fait leur entrées, Clara et Mia tandis que Nolan est retenu au confessionnal par la Voix pour une petite surprise. Quant à nous, c'est parti pour le Mister Secret ! "




[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 904104MisterSecret


Cette semaine a eu lieu la soirée Karaoké. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kanith et Nolan ont bien dansé...et bu :

        Kanith : Saluuuuut la Voix ! Tu dors déjà ? On s'est dis que l'on pourrait t'embêter un peu...

    Nolan : Oui, mon chéri ! J'espère que tu nous en veux pas.
    Kanith : On est des nouvelles on s'est dis qu'on pourrait venir se présenter
    Kanitha..Par contre les habitants ils sont un peu chelou quand même La Voix... On peut même pas se draguer sans qu'ils nous regarde comme s'ils allaient nous tuer quoi...
    Nolan : Nolana, oui ! Mais appelle ma toi grosse biatch mon mignon, c'est pareil. J'ai remarqué ça, à croire qu'ils sont homophobes. Putain, si seulement ils savaient comment ça fait du bien de recevoir de l'huile dans la voiture.
    Kanith : Ah nan mais franchement La Voix... C'était la paniquin... Franchement c'était trop la paniquin... Si t'avais vu leur yeux globuleux sérieux... Nan mais Allô quoi ! Mais arrêteuuuh !! Ils savent les pauvre p'ti pères ce qu'il loupe hein... C'est un scandaale ! Tous les mecs devraient être aussi ouvert... Ah bah tiens, en parlant d'ouvert... ça me donne des idées tiens...Rooh... J'suis bêteuuuuh... Ma chérie...
    Nolan : Oh oui ma Kanita, les yeux globuleux et tout. On aurait dit des lions de mers. Kanita, tu connais Jules Vernes ? Toute façon les mecs, ce sont des faux-culs. Ils aiment bien donner mais pas recevoir.
    Kanith : Bah oui j'connais Jules Vernes quand même attend ma chérie tu m'a pris pour qui ? C'est le mec là... qui a peint la Joconde ! Tous des enculés ces mecs... Enfin... Ou pas dans cette maison hein...! Nan mais franchement la Voix.. Les candidats cette année, c'est un scandaaale !! Nan mais c'est vrai... T'as vu Brooke ? Elle a tellement des gros nibards que quand elle va dans la piscine elle flotte quoi...
    Nolan : Mais non t'es conne ... C'est celui qui a fait vingt-milles lieux sous les mers. D'ailleurs il est con, parce qu'il y a qu'un seul lieu dans la mer... C'est la mer. Des enculés ? a part si les meufs sont adeptes de la sodomies, c'est plutôt des enculeurs. Brooke, tu parles de la poupée gonflable là ? Je suis sûr, tu l'as piquerai avec une aiguille, elle s'écraserait comme une vieille merde. Mais le pire c'est Matty. Le mec pour se faire Marie, il sort un '' Ton père est un voleur, car il a du prendre toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux;'' . Nan mais le vieux lourd quoi... A limite, annonce lui toute de suite que tu veux te la baiser, ça passera mieux.
    Kanith : Bah pourquoi il a fait ça lui aussi... On s'en fou des milles truc sous la mer... Moi les cachalot j'men fou hein ! Rooh... Matty quoi... Il est quand même pas mal lui mon chou... Enfin c'est bête qu'il n'est pas était créé avec un cerveau quoi, c'est gênant !! Et puis la Marie, quand je vois la femelle... Excitée, en rûte, depuis une semaine, en train de frotter son fruit de mer partout dans la maison... Effectivement c'est tout de même gênant... Surtout quand c'est sur un de nous deux...
    Nolan : T'aime bien Matty ? Je savais pas que c'était ton kiff les trisomiques, ma chérie ! Et puis t'as vu comment le prénom va pas avec la fille ? Marie c'est la meuf dans la bible qui a jamais ken dans sa vie. Hors si je devais reçevoir une pièce à chaque fois que Marie a baisé, je rachète Dorcel pour faire une entreprise de cinéma porno gay. Tu sais quoi, on va investir dans un concombre pour Marie, elle pourra l'utiliser comme Sex-Toy.
    Kanith : C'est pas mon kiff ! C'est juste son physique qui m'excite un peu hein... Arrêttteeeuuuuuhh...Pauvre concombreuh... !! Nan mais t'es vraiment pas bien toi ma pauvre chérie hein...Et... Max... Mister râteau man de secret story stp ! Quand ils vont voir tout ce qu'on a dit dans le confess'... Je sens qu'on va rire !
    Nolan : Son physique ? Et Pierre Menes, il t'excite mon chou ? Je sens qu'on va bien se marrer vendredi
    Kanith : Pierre quoi ?! C'est un candidat ça...? J'l'ai pas encore croisé j'crois...Enfin bon... On va peut être aller au lit ma chérie hein... Parce que moi je fatigue là !
    Nolan : Oh la faible ! Tu veux pas que je te chante une berçeuse aussi ? Je me lève Enfin, je t'avouerai que je commence aussi à fatiguer.
    Kanith : Ah nan mais la Mauvaiiise quoi... Tu t'es vu Nolana sérieusement ? S'pas possible cette fille quoi ! Bon allez la Voix... Tchoubiiii Tchoubaiiilllleeeuh... On se taillleuh !!

    Comme vous avez pu le remarquer, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

    D’autre n’ont pas besoin d’alcool :
    Matty (rentre au confessionnal: Ben mon poteau je me bat pour nous deux et ma soeur Justine et mes parents je vous aime gros bisous. Repart ensuite.

    Quant à Brooke, candidate assez chaudasse, elle n’hésite pas à chauffer la Voix. Voudrait-elle des missions secrètes ? 

    Brooke : Sinon la Voix vous allez bien ? Car vous êtes polichonne en ce moment.
    La Voix : Qu'entend tu pas polichonne ?
    Brooke : Je sais pas t'es pas fun, même pas tu rigole... On dirais que t'es du style voyeur tordu qui s'appelle Jean Patrick de 60 ans. Des fois tu fait peur. Si tu montrais autre chose que ton oeil des fois .
    La Voix :  Ah et tu voudrais voir quoi d'autre?
    Brooke : Tu sais de quoi je parle ma petite Voix, d'ailleurs vous avez des préservatifs pour y mettre dessus ? Car j'ai pas envie d'avoir une MST...
    La Voix :  Rien est sur, il faut avouer que La Voix ne l'a pas fais depuis longtemps...
    Brooke : Sort de ta cachette alors ma petite Voix car le sexe alors que y'a pas l'autre c'est pas mon kiff. Tu me passeras le paquet de préservatif a la sortie ? Je vais en avoir besoin je crois.
    La Voix :  L'autre? Ah et avec qui compte-tu en utilisais?
    Brooke : Mais avec toi ma petite Voix. On ne vas pas faire ça par télépathie
    La Voix : Oh, La Voix se laisserai bien tenter, mais La Voix crains que la différence d'age ne te dérange.
    Brooke : Tu as pas 70 ans donc bon ... Tu sait sa ferras une nouvelle expèrience .
    La Voix :  Non, la tu vieillis La Voix de 10ans.
    Brooke : Tu veux toujours pas te montrer? Que je te vois, tes mains ta petite chose et le reste.
    La Voix :  La Voix ne se dévoile à personne
    Brooke : Rhoo bein passe moi des préservatifs sa peut toujours servir
    La Voix : Tu pourras en trouver dans le tiroir de la salle de bain. C'est tout, pour le moment...
    Brooke : Tchao ma belle Voix


Heureusement que la Voix n'a pas succomber, en tout cas, la Voix est très coquine.
Et Mister Secret, c'est fini pour cette semaine, on se retrouve la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:44

[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 796713Candidatdelasemaine

 RAPHAËL

Avec une mission réussite, le secret de la Porte Mona trouver et un personnage qui fais toujours autant parler de lui, cette semaine, la prod' a décidé de couronner Raphaël candidat de la semaine!

Félicitation a lui, il faut dire que la mission avec Nolan n'était pas de tout repos, mais elle aura été mener quasi parfaitement !

La Voix va donc lui faire une annonce, que ce titre va lui apporter? Nous le serons dans un instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:46

" Et bien voilà, après Marie, c'est Raphaël qui hérite de candidat de la semaine ! Nous allons voir ce que lui réserve notre bon vieille ami la Voix. Quant à vous, vous pouvez voter. Le 1 pour Loli, le 2 pour Lou et le 3 pour Marie, au 72500 ou au 3680 ! "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:50

" Et bien Raphaël a obtenu un dilemme. 5000 € contre un indice ou bien un buzz imédiat gratuit. A voir ? Pendant ce temps, les candidats continuent de découvrir les deux nouvelles habitantes. Dans moins d'une demi-heure vous connaîtrez l'éliminée "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:55

LE RICHE DE LA SEMAINE
 [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 805519Riche2

Avec un total de 24 400€, avant prime, c'est bien Marie la candidate la plus riche de la maison! Et comme tout le monde le sais, argent = pouvoir ! Non ? Dans Secret Story en tout cas, chaque semaine, le candidat le plus riche se vois proposer un dilemme, quel sera t'il cette semaine?

Nous le saurons dans un instant, La Voix a une annonce a lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:57

" Il ne reste plus qu'à passer au riche de la semaine, et nous connaîtrons l'éliminée. Et là, c'est à vous de voter. Le 1 pour Loli, le 2 pour Lou ou le 3 pour Marie, votez par SMS au 72500 ou par téléphone au 3680, à rappeler qu'un chèque de 2000 € est en jeu ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:00

[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Debrie10



Debrief's Chroniques...



Il est l'heure, il est temps, voici le Debrief's Chroniques afin de savoir tout ce que vous n'auriez jamais du rater, ou peut-être pas...


 


Ayana-RoseOuais Ludo, désolé, mais là tu nous dis ça comme si on était des pauvres collégiens qui connaissaient rien à la voix

Ayana-Rose : la voix me perturbe (a)



Oui, La Voix en a perturber plus d'une. Mais qu'a t'il bien pu se passer entre Ayana et La Voix? Retournons quelques instants en arrière et retrouvons-nous au confessionnal, en compagnie d'Ayana et La Voix.

Ayana-Rose : "Faut pas oublier, demain c'est l'anniversaire de ta puce (a) [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 2109348208"

La Voix :
"Comment La Voix l'oublierai?"



    "Un petit moment d'égarement peut-être! Je veux que la voix me chante mon anniversaire comme Marilyn Monroe au président!"



 "La Voix fera mieux que sa (a)"

"Elle se glissera sous ma couette?"

" Oh ouii, pendant ton sommeil..."

"Ohhh oui!"


Hmm oui, pourquoi pas..
Aller on enchaîne avec un petit clash a se mettre sous la dent, c'est sur le pauvre Matty qui est pourtant si gentil..


Matty : "Mais ça serait bien que l'on parle de tout le monde au moins"



Josh Smith : "Matty, c'est dur de parler de tout le monde quand ton candidat ne fait rien de "grave" ou ne se clash pas, à une love story"



" Non mais genre au moins une ou 2 phrases"

Brooke :
Matty en même temps ils ne vont pas dire que tu as mangé une banane... On s'en tape...
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Gifs-nimes-scions-casse-brice-img

Merci Brooke! :bravo:Bon au moins, il aura eu ses deux phrases! Bref, on ne va pas faire de jaloux à s'acharner sur une seul candidat car je vous rassure qu'il y a bien pire...
En effet, il y a des candidats parfois, on ne sais pas trop a quoi il pense...

Il faut savoir que Nolan avait crée ce sujet et que son titre était "Harry Potter"


Nolan : "Je souhaite sauver ********".

Josh Smith :  "Très bien, décision validée. C'est tout, pour le moment.
Ps : pourquoi le "Harry Potter" ?
"

"Je savais pas quoi foutre en titre donc j'ai mis la première chose qui me passait par la tête (a)"

Oui, des fois je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre. C'est vrai que cette année, on a un bon lot de candidats très spéciaux. Des fois, ils essayent d'arnaquer La Voix, mais La Voix  ne se laisse jamais embobiner...

Léo : "J'entrai dans le confessionnal. Je réfléchis un moment, un long moment....Je secoue mes cheveux, les replace ensuite.
Je lève ma main, puis la repose.
Mais d'un coup.... J'appuie sur le buzzeur.
BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de *****. Et comme j'ai eu 10 000 euros j'en profite."

Josh Smith : "Attention, tu ne les a pas encore. 

Quel est-il d'après toi ?"

(j'ai assez, ils rentreront de toute manière.)


[...]

Et puis a la fin, ils te font un petit truc histoire d'essayer de la faire craquer...

"Merci la voix et bonne nuit.
Je souris alors à la voix qui m'observe de son oeil perçant. "


En effet, c'est bien le seul candidat qui a sourit a La Voix et remarquer son oeil perçant...

[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Secret-story-oeil

Sinon dans la maison, on a de vrais enquêteur, imparable!

Matty : "Je suis sur la piste du secret de la porte blindée [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 808916"

Josh Smith : "Dis tout ce que tu as dire, lorsque la Voix arrivera elle te dira si c'est bon ou pas, car elle ne m'a pas dis le secret de la Porte"

"Je pense que le code d'accés est situé prés de la piscine"

Impressionnant, pas loin, enfin un peu quand même, quoi que... Non il faut avouer que la piste est vraiment mauvaise...
Allez, une question pour finir?


David Smith : "Petite question la voix, puis-je sacrifier 3200 euros car j'en ai 13200 pour obtenir un indice? Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave mais pour le moment je n'ai eu aucun indice et le but du jeu est de trouver des secrets donc..."

La Voix : "Non"

Bon vous me direz, il aura tenter !
Et voilà, le Debrief's Chroniques est finis! J'espère qu'il vous a plu et je vous dit à la semaine prochaine pour de nouvelles nouvelles... ( sa fais deux fois nouvelles ) des raters toujours aussi... rater ! (oui, sa fais deux fois rater, mais merde faut bien conclure!)

Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:01

" Quelle sera la proposition mystère de la Voix ? Et dans quelques instants, une candidate va rejoindre le plateau, vous découvrirez cela dans quelques instants " 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:05

" Marie pourra donc aller avec Skylar dans la porte blindée demain ! C'est maintenant l'heure du sas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 23:17

- C'est donc Loli qui quitte l'aventure après deux semaines dans la maison. Quant à nous on se retrouve dans quelques temps, car je suis en vacances jusqu'au 19 août. C'est tout, pour le moment..."
 
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 844981Sanstitre14
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules
gagnant de la s7

Avatar : Lucas Bernardini
Messages : 1845
Age : 34
Relations : Raphael, Marie, Mia, Nolan.
Métier : Courtier
Secret : "Nous faisons des photos de charme" feat. Raphael.
Comptes : Chris, Gabriel, Kyet and cie.
Popularité : 14
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:28



[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme 1370782434-jules

Pendant un an La Voix a cherché dans toute la France de potentiels candidats et pourtant c'est a sao Paulo au brésil que la voix s'est rendue pour trouver un candidat... Comment dire...hum... Au caractère bien trempé.

Salut la voix moi c'est Jules 24ans mannequin installé a sao Paulo depuis quatre années... Évite de me poser trop de questions s'il te plaît, j'ai encore un peu mal a la tête...

Ce que la voix remarque c'est que ton appart est surtout bordélique

Ah ça c'est rien, lendemain de soirée, c'est casi quotidien

Ah et les voisins dans tout ça ?

S'ils se plaignent de notre bruit qu'ils déménagent...

Ah...euh...ok, bon la voix voudrait en savoir plus sur toi comment es-tu au quotidien ?

Au quotidien je suis quelqu'un de très calculateur, très observateur et je fais tout pour tirer profit de chaque situation, je suis un winneur ! J'ai pas mal d'argent, je voyage beaucoup, et avec les filles... bah je suis un beau goss quoi !

Justement la voix voudrait savoir le genre de relation que tu entretiens avec ces dernières...

Ah la voix est une coquine, elle veut des couples ! Et même plus !  Je suis sur que t'es une ptite voyeuse. Non mais moi dans la maison je vais bien entendu m'amuser a seduire par ci par la, me caser c'est pas mon truc. J'espere que les candidates sont mignonnes parce que je suis du genre cool que si t'es bonne quoi.

La voix te trouve très prétentieux...

Ou réaliste et franc.

Cela ne suffira pas pour rentrer dans la maison.

C'est pas moi qui veux rentrer c'est toi qui me veux dans la maison.

Tu es quand même plutôt agaçant.

T'en fais pas la voix, je suis assez provocateur et taquin mais dans le fond je suis cool tu verras, bien sur je vais ptet gueuler par moment mais t'inquiète va, je suis posé quand même.

Ok, la voix te fais confiance et espère que tu ne fais pas que blablater, je sais que tu as encore un truc a dire...

Ouais La Voix, ma belle voix, si Raphaël t'as saoulé, attend toi a être saoulé deux fois plus ! Ou si tu l'a kiffé, tu kifferas deux fois plus !

[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Img-thing?

Tu veux dire que...

Oui Raphaël est mon frère Padre !

Je ne veux en aucun cas d'une copie de quelconque candidat

Oh tu sais la voix, on est frères mais bien différents ! Lui est beaucoup plus séducteur que moi, alors que moi je serai plus dans la stratégie, le jeu tout ça. Je serai ptet moins concentré sur les meufs que lui. Mais clair qu'un de nous deux gagnera.

Que de mots, montre moi plutôt, la voix t'accepte dans sa demeure.

Merci, tu ne le regretteras point ! Je te payerai une bouteille de Jack a la sortie pour fêter mon sacre !

La Voix est vraiment très touchée...

Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme EmptySam 10 Aoû 2013 - 16:51

On retrouve un jeune homme dans une pièce , il est seul devant un miroir... il se tient bien droit et parait sur de lui mais qui est-il ? Que fait-il ? et que veut-il ?

[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Justin-timberlake-making-new-music


ICI LA VOIX
Jeune homme la voix ne connait presque rien sur toi , lors des casting tu es resté très évasif sur tes propos , la voix en a donc déduis que tu étais sans doute l'un des candidat les plus énigmatiques et c'est pour cela qu'elle a accepté de te faire passer à l'étape supérieur et de te faire entrer en dernier dans la maison des secrets cette année, mais maintenant il est l'heure de te présenter !


Désolé la voix mais je ne peux pas...

Comment ça ?!

Enfaîte pour être plus précis je ne peux vous révélez que 5 informations à mon sujet.

La voix t'écoutes


Un, je m'appel Evan
Deux, j'ai 26 ans
Trois, je suis français
Quatre, j'ai un rapport capital avec l'histoire de Secret Story
Cinq, j'ai un lien particulier avec quelque chose ou quelqu'un cette année...

Hmm la voix te trouves bien en confiance pour révéler déjà 2 indices les plus importants sur toi avant même ta véritable entrer dans la maison.


Vous savez la voix si je savais que cela me mettrait véritablement en danger je ne les aurai en aucun cas divulgué mais à ce moment je suis certain que personne ne pourra jamais mettre en place les pièces pour résoudre ce puzzle.

Après mur réflexions La voix te trouves parfait comme candidat cette année et valide définitivement ton entrée comme dernier candidat de la saison de secret story !

Il esquisse un sourire
Merci bien la voix !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme   [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prime] Episode 2 :: Les Mystères de la Maison
» [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !
» [Prime] Episode 7 : La demi-finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 07-
Sauter vers: