Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:11

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Sans_t10


"Ici la voix,


La voix a chercher, jour et nuit, pour trouver les candidats parfait pour intégrer la maison des secrets cette saison. Des candidats qui feront tout pour réaliser mes missions et se hisser en final. Cette année, La Voix vous réserve un été d'exception où vos sentiments seront mis à rude épreuve. Stratégie, Amour, Rencontre, Mission, Nomination, Trahison, Secret. Qui sera le vainqueur de cette nouvelle saison? Qui saura relever les défis de la voix, échapper aux nominations et aux nombreux pièges que La Voix leur réserve. 



La Voix est ravie de réouvrir les portes, de la maison des secrets...



C'est tout, pour le moment..."




*Le fameux hymne de Secret Story retentis sur le plateau et l'on peut voir un nouveau présentateur sortir de la fumée et se placer au milieu du plateau*





 [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  861210Imagedelancementduprime1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:19



 * Josh Smith sortis de la fumée et débarqua sur le plateau, tout sourire et micro à la main afin de présenter ce premier prime de Secret Story *

Bonsoir à tous! Tout d'abord je me présente: Je m'appelle donc Josh Smith, j'ai et j'aurais à cœur de présenter cette saison de
Secret Story dans une maison des secrets plus mystérieuse, plus fourbe que jamais.
Je serais présent durant les quotidiennes que je présenterais, ainsi que les primes!


Mais ne perdons pas de temps, ce qui nous intéresse, ce sont les nouveaux visages qui vont arriver dans la maison des secrets? Qui sont les nouveaux candidats, quels secrets cachent-t'ils?


Mesdames et Messieurs, découvrons tout de suite en image notre premier candidat... KANITH !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Kanith

Kanith
saison 7

Messages : 2276
Age : 35
Relations : +++ Ma LayChou d'amouuuuur / Nolana / Arnaud / Brooke / Max
++ Ayana / Clara
+ Jules / Matty / Leo / David / Lou / Skylar
+/- Mia / Raphael / Evan / Loli
--- Marie :(
Métier : Adélaïde <3
Secret : 55 325 €

Les secrets que j'ai trouvé :
- la moitié du secret d'Evan
- le secret de Mia, Raphael et Jules qui était faux
- La moitié du secret de Layla
- Le secret de Mia
:D
Popularité : 15
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:29

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  6da1ac813b033e8f9eb530f4edec08dc51dea1c8cea55

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  25009165_ian-somerhalder-londra-per-un-film-0

Salut la Voix, moi... Je suis Kanith ! J'habite à Bordeaux dans le sud-ouest de la France, j'ai 24 ans, et je croque la vie à pleine dent !

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Large

Je suis mannequin de profession depuis plusieurs années. J'adore mon métier, c'est ce que je voulais faire depuis tout petit, et vu que je suis très têtu, j'arrive toujours à faire ce que j'ai envie ! Grâce à mon métier, j'ai pu voyager dans toute la France, c'est juste énorme... Je kiff mon métier, je kiff ma vie... !

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  A726c90e589d418797d74cfae67d07d3,62,37

Hey la Voix !! Tu veux visiter mon appart ? Vient par ici...
C'est dernier temps, je suis un peu moins dans mon appart à Bordeaux, mais bien plus vers Paris pour le mannequinat. Donc comme tu peux le voir, c'est super clean ! Et comme je suis un coeur à prendre je profite de mes soirées pour être avec mes amis... Pour faire de nouvelles connaissances !


[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Large


Bon mise à part ça, je suis un mec très têtu comme je l'ai dis auparavant... Mais je reste tout de même très sociable, et dans la maison, faut avouer que notre première mission pour tous les candidats sera de trouver les secrets des autres... ça tombe plutôt bien, mes amis me trouvent joueur et astucieux. Après je ne dis pas que je ne serais pas manipulateur... Il m'est arrivé parfois de manipuler des personnes, on dit de moi aussi que je suis opportuniste et ambitieux... Dans la maison des secret je compte rester le plus vrai possible, nature, et si j'aime pas une personne, elle le saura y'a pas de doute !! J'ai dis que j'étais manipulateur... Pas hypocrite !En tout cas avec moi dans la maison... ça va être un vrai bordel la Voix !!! Je suis prêt à tout pour gagner Secret Story 7...

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  2976959099_1_3_0wxyQ97V

-----------------------------------------------------------------------------------------


Entrée de Kanith





La musique se lance, de la fumée se dissipe partout, et enfin une plateforme s'élève portant le nouveau candidat de Secret Story 7... Kanith. Kanith descend les marches tranquillement et arrive devant le SAS de la maison des secrets... Il s'arrête et attend les instructions...

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  063eeffe76a97c1092bc98f3bf195582
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:38

 Josh Smith:



"Et voilà nous connaissons déjà un candidat, continuons donc avec deux candidatE. 


J'ai l'honneur d'acceuillir... AUDREY  et MARIE ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
audrey

audrey
saison 7

Messages : 61
Popularité : 0
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:43

Hey la voix enfin te voilà.

Je me présente je me prénomme Audrey joseph je suis née à Paris en France le 5 septembre 1989.
Je suis commerciale étant sociable à l'écoute des autres c'est un métier qui me correspond bien. Mais je ne vais pas te cacher que par moment je peu être solitaire.
Les habitants vont devoir vivre avec moi ce qui ne va pas être simple pour tout le monde car ma franchise va être bien présente.

Je me place sur la plateforme devant moi j'entend la foule crier mon nom. La plateforme s'élève dans la fumée mon jour est arrivé le jour ou tout le monde va me découvrir pour ne plus jamais m'oublier.
Je distingue la porte du SAS devant moi j'ouvre donc la porte en sachant qu'en la franchissant tout aller commencer. Le stress monte l'excitation est bien présente. Une fois à l'intérieur j'attend les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:45

Bonjour la voix, moi c'est Marie, j'ai 25 ans, j'habite Paris et cette année ce sera moi la dominatrice de la maison des secrets



Il faudrait d'abord que la voix accepte ta candidature

Je ne m'en fais pas pour ça, ce ne sera qu'une formalité, aucun homme n'est arrivé à me résister jusqu'à présent, mais bon : suivez moi pendant toute une journée, si vous arrivez

C'est parti




La voix ne s'attendait pas à atterrir ici

Comme quoi, il faut toujours se méfier des apparences, et oui la voix, durant la journée, je travaille dans une bibliothèque. Je pense d'ailleurs être lla bibliothécaire la plus sexy de France, vous n'êtes pas d'accord?



La voix avoue qu'elle a rarement vu une aussi jolie fille fréquenter une bibliothèque. A vrai dire, elle a rarement vu une aussi jolie fille sachant lire.

Et encore, vous ne savez pas tout : j'ai un Q.I. plus élevé que la plupart des gens. Après mon bac, j'ai reçu plusieurs propositions de grandes universités comme Harvard ou Oxford qui se sont battues pour m'avoir, mais moi, j'ai préféré arrêter mes études, car ça me saoulait trop

Du coup, tu préfères passer tes journées dans une bibliothèque au milieu de vieux livres?

Qui a dit que je ne faisais que ça de mes journées? Suivez moi




C'est peut être pas original pour une fille, mais j'adore faire du shopping. Mais pas trop non plus, car c'est trop facile d'avoir un truc qui s'achète. Je préfère me battre pour obtenir quelque chose

Comme les hommes par exemple?

Vous avez tout faux la voix, c'est plutot eux qui se battent pour moi





Je suis sûre qu'un jour , je déclencherai une guerre mondiale. Dommage pour la population masculine, je ne suis pas une fille facile

Tu ne vas pas faire croire à la voix qu'il ne t'arrive jamais de succomber

Si si, bien sûr, je ne suis pas un robot. Mais les histoires sérieuses, ce n'est pas mon truc. Moi je préfère les petites aventures juste pour m'amuser. J'aime faire des hommes mes esclaves avant de les jeter comme des Kleenex



Dans la vie, je suis aussi un vrai garçon manqué. Attendre le prince charmant chez moi? Très peu pour moi, je préfère vivre au jour le jour sans me préoccuper du regard des autres





Et quelle va être ta stratégie dans la maison des secrets?


Jouer sur les apparences, je vais essayer de me faire passer pour la petite idiote sainte nitouche et sensible. Je suis très crédible dans ce rôle là



il faut dire que mon prénom est un avantage : qui se méfierait de la sainte Marie? Et dès que les autres s'y attendront le moins, j'enlèverais mon masque et j'imposerais ma loi dans la maison à coup de cravache s'il le faut



Marie, la voix est curieuse de voir les ravages qu'une femme comme toi va provoquer dans la maison des secrets, elle accepte donc ta candidature

Merci la voix, vous ne le regretterez pas.... Au fait, quand vous voulez pour un coup de fouet






"C'était le grand jour pour Marie : son entrée dans la fameuse maison des secrets. Mais elle n'était pas angoissée. Plus curieuse de savoir ce que lui réservait cette aventure. Habillée sobrement d'une robe noire, elle attendit impatiemment que les portes s'ouvrirent. Puis, après quelques petites minutes d'attente, l'ouverture eu enfin lieu. Marie suivit le tapis rouge et se retrouva au milieu d'une foule en délire. Ces derniers, qui venaient sans doute de voir son portrait, criaient son nom. Marie n'était pas venue ici pour la célébrité, elle se foutait complètement de cet aspect là. Elle était principalement venue pour vivre une aventure humaine, faire passer un message et gagner quelques euros au passage s'il y avait moyen. Marie se contenta de sourire à la foule en faisant quelques signes discrets, en profitant également au passage pour poser pour les quelques photographes présents. Ce n'était pas son trip habituellement, mais elle savait qu'en s'engageant dans une aventure telle que secret story, il fallait jouer le jeu."



"Puis une voix se fit entendre"

"Allo Marie..."

"Il s'agissait de Benjamin Castaldi"

"Comment allez vous ce soir?"

"Très bien Benjamin, et vous?"

"Bien, je vous remercie, vous êtes toute en beauté ce soir"

"Merci. Vous n'êtes pas mal non plus benjou"

"Marie entendit le public siffler....apparemment l'émission bénéficiait d'un bon chauffeur de salle"

"Merci beaucoup MArie. Dites moi Marie, on vient de découvrir votre portrait, vous avez tout l'air d'une femme de caractère, pensez vous que c'est un plus dans une aventure comme secret story?"

"Je pense que c'est un plus dans la vie tout court. J'ai du caractère c'est vrai, mais ça ne veut pas pour autant dire que je suis méchante. Au contraire, je suis quelqu'un de sympa habituellement avec qui il est facile de délirer, mais si les autres candidats sont venus pour marcher sur les pieds de quelqu'un ils sont tombés sur la mauvaise blonde et ont tout intérêt à abandonner maintenant"

"Comme ça, ça c'est dit. Et dites moi..quel est votre style de garçon?"

"Vous voulez dire à part vous? Bah disons que j'aime les hommes drôles, qui ne se prennent pas la tête. Mais je ne vois pas l’intérêt de cette question étant donné que je ne participe pas à la belle et ses princes, mais à secret story, je suis là pour jouer"

"Et bien merci beaucoup Marie, il ne me rest plus qu'à vous souhaiter bonne chance et à vous laisser partir"

"Merci beaucoup Benjou. Même si je ne suis pas pressée d'être éliminée, j'ai hate de faire votre connaissance. Bonnes vacances à vous, n'oubliez pas d'aller sur la plage histoire d'être bien bronzé quand je vous verrai"


"Ne vous en faites pas pour ça"


"Tout au long de son échange avec Benji, Marie entendit le public applaudir, mais également quelques huées. Cela ne l'étonnait pas. Elle savait qu'elle pouvait passer pour une fille prétentieuse et hautaine, bien que ce n'était pas le cas. Elle savait également qu'elle était loin de faire l’unanimité auprès des autres dans la vie de tous les jours et qu'il en serait surement de même dans la maison des secrets, tant bien au niveau des autres habitants qu'au niveau du public. Mais elle s'en foutait. Marie s'avança vers la porte d'entrée du sas et salua une dernière fois le public avant de pénétrer à l’intérieur. Le sas était sombre et glacial, ambiance surement désirée par la prod étant donné qu'il s'agissait un peu de la salle des tortures de la maison des secrets. Un technicien arriva pour lui enlever son micro. Puis, après l'accord de la voix, elle poussa la porte qui lui donnerait accès au jardin. Le début de l'aventure pour Marie...."
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:50

 Josh Smith:



Acceuillons désormais un nouveau candidat... Faites un maximum d'applaudissement pour ARNAUD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 21:56


[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Ed-Westwick

Salut La Voix, moi je m’appelle Arnaud j’ai 28 ans, je suis née à Paris le 20 Mai 1985, j’habite en région Parisienne et plus précisément à Saint-Denis. Dans la vie je suis Mannequin, mais quand je ne suis pas devant les photographes et sur les podiums je suis un grand fêtard. J’aime m’amuser avec mes amis aller séduire les filles mais j’ai mes limites je ne suis pas le genre de garçon à courir derrière les filles. Je suis plutôt le genre de garçon à vivre au jour le jour en gros je vis à cent à l’heure. Je suis quelqu’un de simple mais un peu compliquer à comprendre donc je fais un peu tout pour qu’on me comprenne même si je suis disons un peu arrogant. Je suis déterminer dans tout ce que je fais mais quand je loupe une chose je réussi toujours à m’en remettre. Puis comme on dit la vie ne tiens qu’à un-seul file donc j’en profite vraiment pour ne pas regretter. Dans la maison je serais le plus dangereux, joueur, malin et en plus j’observerais tout. Donc dans la maison La Voix je serais le meilleur.

--

Je passe alors sur une plate-forme qui s’élève avec de la fumée autour. Enfin en haut je regarde alors le public en feu je fais un petit salut au public de la main. Je descends donc l’escalier en saluant toujours le public je continue de marcher jusqu’à arriver devant une porte qui s’ouvre j’entre dans le SAS puis attend que l’on me dise quoi faire.


Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:02

 Josh Smith:



"J'adore ces premiers candidats! Nous continuons notre découverte avec deux garçons: Découvrez en image DWAYNE JOHNSON et LEO... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Dwayne Johnson

Dwayne Johnson
saison 7

Messages : 26
Comptes : Heureux
Popularité : -1
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:05

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  The-rock-dwayne-johnson-2013-588x400

La voix vous m'avez choisi comme candidat et vous n'allez pas être déçu.
Je m'appelle Dwayne Johnson et j'ai 41 ans. Je suis peut-être le plus vieux mais méfiez-vous des apparences. Je suis un redoutable joueur, la stratégie est indispensable pour se hisser en finale et remporter le jeu. Mais des alliés seront indispensables pour arriver au but et j'espère quand même faire de belles rencontres. Mais dans ce genre d'aventure on ne peut pas être l'ami de tout le monde et des clans vont surement se former.
Voilà la voix je suis maintenant près à entrer dans cette maison, bonne chance à tous et n'oubliez pas ce n'est qu'un jeu !

Je fais mon entrée !

(La foule est en délire )

Je salue mon public, un petit clin d'oeil et c'est partis !
Revenir en haut Aller en bas
Léo**

Léo**
saison 7

Messages : 709
Age : 33
Relations : /
Secret : /
Popularité : 1
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:06

Salut, je m'appelle Léo, j'ai 22ans et je viens de Lyon. Je suis fan de pop, rock et ska, c'est de la que vient mon style et mon look.
Je suis mécanicien depuis 4ans, j'ai quitté tôt l'école, c'était pas mon truc.... Du coup mon oncle m'a prit en apprentissage dans son garage. Je m'y sens bien, je suis pas très bavard et sous les bagnoles y'a personne pour me juger.


« La voix remarque que tu n'as pas dû avoir la vie facile dans ton adolecence, explique-toi »


Comme tu as pu le remarqué je ne ressemble pas à un homme ordinaire, avec ma voix fluide et mon look androgyne, je n'ai pas toujours été accepté. Aujourd'hui, je m'assume et j'en joue. Je suis venu à secret pour prendre ma revanche sur mon passé et montrer qui je suis vraiment.


«  La voix est impatiente de savoir qui tu es …Quels sont tes principales qualités et défauts ? »


Je suis quelqu'un de calme, amical et blagueur mais je suis manipulateur et calculateur. Gentil mais pas bonne poire. Faut pas trop me chercher ! Et d'ailleurs, je suis quelqu'un de franc et sincère, ce qui ne plaît pas à tout le monde, mais je m'en fou. Je suis comme je suis !


«Comment compte tu préservé mon secret ? »

Facile, je suis assez discret, je n'attire pas vraiment l'attention. Mon secret est donc bien gardé. Et même si on me buzz, je sais garder mon sang froid. Je saurais les déstabiliser.


Prenant une grande inspiration je pousse la porte qui me mène sur une plateforme, qui ne mit pas longtemps à s'élever.
Tout à coup, un nuage de fumigène se dressa devant moi accompagné de milles lumières qui m’éblouirent.

Le nuage se dissipe alors que je m'habitue à l'éclairage. Vétu d'un baggy noir et d'un sweet large aux couleurs de mon groupe de musique préféré je commençait à jauger les regards, ce qui me fit sourire.

Ce spectacle me donne du courage et je me mis à avancer, je descend lentement les marches, ce serait pas le moment de louper une marche !

Quelque instants plus tard, je me retrouve dans le SAS, où je me fait équiper des micros qui vont me suivre tout au long de l'aventure.

J'attends un moment, ce qui fait remonter le stress... Je suis pas patient du tout, j'espère que ce ne sera pas trop long.

Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:18

Josh Smith:



"Aller, une entrée mixte pour changer. J'ai l'honneur d'accueillir deux nouveaux candidats: MAX GRIMM et SKYLAR !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Skylar

Skylar
saison 7

Messages : 1193
Relations : j'aime tout l'monde moi! ..sauf toi, toi, toi et toi.
Métier : for my ass .
Secret : 0 .
Comptes : shut up and make me a sandwich .
Popularité : 5
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:36



« Ici la Voix. Présente-toi, jeune candidate. »

L'écran fut noir et les premières notes d'une chanson se firent entendre.

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Tumblr_lztje7Elay1qewmu6o1_500

Soudain il y eut un peu plus de lumière, ce qui nous laissait percevoir une femme qui crachait de la fumée.
La femme en question se tourna vers la caméra avec un bref sourire.


« Hé, salut! Alors moi jusqu'à preuve du contraire je m'appelle Skylar. Ouais, peu commun comme prénom. Quand on se connaitra mieux, vous pourrez m'appeler Sky. Je préfère quand on m'appelle comme ça, "because I'm too high,  like the sky" . Si tu vois l'genre... T'as compris ou pas?! Sinon j'ai 23 ans, vis à Paris depuis quelques années et y suis barmaid dans un de ses clubs les plus branchés. Enfin bref, apportez-moi déjà le chèque parce que c'est moi qui vais gagner *sourire d'ange* »

« La Voix est très intriguée, Skylar, dites-lui en plus sur vous. »

« Faut dire que je ne suis pas facile à cerner. On m'aime ou on ne m'aime pas. Y'a pas de juste milieu. J'ai ce coté un peu rebelle qui fait ce qu'elle veut, qui envoie tout péter. Légèrement garçon manqué.. Je suis une grande gueule et dis tout en face si il y a quelque chose qui ne me plait pas sans me gêner. Personne ne m'effraie en fait. Tu peux être n'importe qui je te dirais ma façon de penser, n'ayant peur que du bon Dieu. Si quelqu'un veut jouer au grand chef dans cette maison je serai là pour lui rappeler que personne ne me donne d'ordre. Mais ne vous en faites pas, je sais être agréable hein! Lorsqu'on a l'air sympa je m'ouvre et deviens facilement sociable et gentille. Toujours là pour m'amuser avec les autres et faire la fête. On me dit que j'attire tout le monde autour de moi, que je suis du genre charismatique. Ouais, tout le monde me kiffe. C'est ça d'être Skylar.. *rires* . »

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Tumblr_mn98kikcPB1rjh64xo3_500

« En parlant de kiffe, la Voix ne doute pas que ce physique avantageux fasse des ravages auprès de la gente masculine! »

« C'est vrai que j'aime rendre les hommes fous en mettant mes charmes en avant. Mais en ce qui concerne mon cœur, je suis libre comme l'air. J'aime la liberté et suis plus une adepte des histoires d'un soir que d'amour. Je ne me considère pas non plus comme une briseuse de cœurs, mais ne t'accroche pas trop à moi si tu ne veux pas souffrir. J'ai le don de faire passer les gens de l'amour à la haine envers moi facilement. C'est tellement drôle. »

« La Voix sait que tu es joueuse, que comptes-tu faire dans la maison des secrets? Te sens-tu vraiment capable de remporter cette aventure ? Pourquoi toi et pas un autre? »

« Je compte m'amuser, profiter de cette aventure. C'est une chance de faire Secret Story alors autant s'y donner à fond. Gagner de l'argent tout en passant du bon temps dans une belle et grande maison, y'a pas mieux! Pourquoi pas nouer des liens amicaux ? Mais surtout découvrir le maximum de secrets et gagner. Pourquoi moi et pas un autre ? L'obstination, tout simplement. Je serais trop aveuglée par mon but. Je suis très têtue et comme je vise la victoire, personne ne pourra m'enlever cette idée de la tête. Je dis bien personne. Si je participe, c'est pour perdre ? Je ne pense pas. Pourquoi jouer si on est même pas sûr de gagner? Je ferais tout pour remporter cette saison 7. Et si j'échoue, ma soeur rattrapera le coup. »

« Oh oui, la Voix a oubliée ce détail. Tu n'es pas seule, ta sœur jumelle va également intégrer la maison des secrets. Que pourrais-tu nous dire à son sujet? »

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Tumblr_lggyqrpbF21qewmu6o1_500

« Loli est la version soft de moi-même et je suis sa version dark. C'est un peu comme une personne qui se regarde dans un miroir et qui vois tout le contraire de ce qu'elle est. Nous avons beau nous ressembler comme deux gouttes d'eau, nous sommes loin d'être les mêmes. Nous n'avons pas grandies avec les mêmes figures parentales et c'est ce qui fait nos personnalités si différentes. Loli est la jumelle coquette qui a grandie avec la maman, et moi la jumelle dure qui a grandie avec le papa. Ma sœur est une fille naïve, toute gentille et bien élevée. Alors que moi je suis du genre à faire des fuck à tout va, prendre mon pied en te cassant la gueule et lancer des jurons à chaque phrase. Je suis sûre que les téléspectateurs entendront plus souvent des "bip" que ma voix. Mais malgré ces nombreuses différences, nous sommes très complémentaires. Vous le comprendrez au fil de l'aventure, m'sieur La Voix. »

« La Voix a hâte de voir ça. Bienvenue dans la maison des secrets.»


[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Tumblr_mnetdpV8Q91rjh64xo2_500
PRIME 1 - ENTRÉE DE SKYLAR


Je me tenais assise au fond de cette limousine aux vitres tintées, aux côtés de Loli. Elle avait l'air stressée, je lui fit une caresse sur le bras avec un léger sourire. D'habitude je lui faisais un baiser sur le front pour la rassurer, mais là je ne voulais pas prendre le risque d'estomper mon rouge à lèvres ou de lui laisser une trace.
Cette robe qui m'avait coûtée une fortune me démangeait. Mais je l'avais quand même mise parce qu'elle allait trop bien avec ces chaussures qui, au passage, me tuaient les pieds. En plus de cela, je ne regrettais pas d'avoir enfilé tout ça. En espérant que je ne sue pas, trop tue-l'amour. La limousine se stoppa, j'entendais déjà des cris. Quelqu'un vint nous ouvrir la porte. Ma sœur n'allait pas rentrer en même temps que moi. Ok, j'entrais avec un autre gars. Un membre de la production nous emmena dans les coulisses puis nous fit monter sur une plateforme. Je me plaçais donc, faisant un sourire d'encouragement à ma sœur. La plateforme s'éleva, pas le temps pour le vertige. De la fumée ? Trop stylée ! Je me retrouvais alors en face du public : Waaaouw , que de monde! Allez Sky, souris. Je m'avançais en souriant et agitant la main, en ayant une démarche que même un top model pourrait m'envier. Bow down, bitches! Nous descendîmes ensuite un escalier qui nous fit arriver dans le sas. Les techniciens vinrent nous accrocher nos micros. Je me laissais faire en attendant la suite, expirant un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
saison 7

Messages : 2776
Age : 29
Relations : ++++:Kanith,Layla,Nolan
++: Lou,Skylar,,Arnaud,Jules,Brooke
+:Léo,Raphael,Mia,David,Clara
-:Marie,Matty,Evan


Métier : le SAS 4ever <3 <3
Secret : 6000 euro !!!!!!
Comptes : Je suis pas puceau le trou de mon ours en pluche en est la preuve !!!!
Popularité : -12
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:38

P { margin-bottom: 0.21cm; }


(dans salle obscure en tête à...oeil avec la voix)
grand sourire
Moi :Bonjour Mr la voix !
La voix :Boujour jeune homme, veuillez décliner votre identité.
Moi :Je m'appelle Max,j'ai 19 ans, je vis à Rennes et je viens de Londres.
La voix : Bien ! Décrivez votre comportement en quelques mots.
Moi : Je suis tout le contraire du statut qu'on peut me donner,je suis avant tout social et fairplay mais malgré tout je suis tellement joueur que je peux devenir quelqu'un de fourbe et je n'oserait pas à jouer avec les autres candidats pour gagner cette aventure.
La voix :Intéréssant. On m'a dit que votre maison est suprenante...et elle cela m'intéresse clairement acceptez vous de m'inviter a y rentrer ?











max :Ah je vois que mr la voix s'intéresse aux maisons de luxe ! Et bien ma maison est une maison aussi mystérieuse que les maisons des secrets, elle dispose d'une piscine extérieure et intérieure,d'un très grands garage qui permet de mettre au chaud les voitures de tous mes convives ainsi que des courts de tennnis.

La voix :Mmh je suis éxité de rentrer dans votre maison
Moi :Alors suivez moi !

















Moi :Ici a eu lieu des centaines de fêtes et de très nombreux invités y sont entrés dont Emma Watson et Rupert Grint qui ont joués de rôles très importants dans Harry Potter. Mais cette pièces n'est pas aussi importante pour moi parce que j'y ai dansé mais parce que il se trouve qu'ici loge le premie mystère de ma maison que j'ai réussis a décrypté en a peine 2 heures mais je ne vous dirai rien.
(en soirée avec plusieurs amis)
Moi : Voici mes amis dedans se trouvent des ex,des confidents,confidentes,des connaissances et sutout ma meilleure amie.












Elle s'appelle Léna et elle aussi vient d'angleterre ma mère et sa ère sont également meilleures amies depuis l'université donc on peut dire qu'elle est comme ma sœur.
La Voix : Enchenté Léna !
(retour boite noir)
La voix : Avant que la voix t'accepte au sein de sa maison sur quoi va tu jouer pour aller jusqu'au bout ?
Moi : Comme vous avez remarqué je suis jeune et je vais surprendre les autres candidats pour me rendre jusqu'à la finale et gagner cette saison. Une chose est sûre avec moi mr la voix je vais être le candidat le plus surprenant de l'histoire de secret story.
La Voix :Avec ce final tu ne peux qu'être candidat de Secret Story. Bienvenu dans la maison des secrets Max !











Je monta sur la plateforme qui se trouvait devant moi et j'eût un petit sourire d'éxitation lorsque le sol où je me trouvait commença a monter pour me montrer au public qui hurlait autour de moi alors que la musique Madness de muse retentissait. Avec plaisir je tapa dans les mains de nombreux spectateurs. A une ou deux reprises on m'accrocha le bras et je failli tomber. Lorsque je fût arrivé aux escaliers, je descendit et ouvrit la porte du SAS...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:42

 Josh Smith:



Nous allons maintenant accueillir deux nouvelles filles. Voici MARION et LAYLA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Layla

Layla
saison 7

Messages : 2114
Relations : ♥️♥️♥️ : Brooke, Arnaud, Maxou, Raph', Kanith.
♥️♥️ : Loli & Sky, Lou, Clara, Nolan.
♥️ : Jules, Mia.
Métier : Alooooone ♥
Secret : 8 750€
Popularité : 12
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:45


[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Lindsa10
Nous voyons une jeune femme blonde assise sur un banc, dans un parc parisien. La caméra zoome sur son visage.

Ici la Voix, nouvelle candidate, présente toi !

Hey coucou la Voix ! Moi c’est Layla, j’ai seulement 20 ans, et j’habite à Paris. Dans la vie je suis étudiante en droit, dans le but de devenir avocate, mais je fais aussi des photos de mode, pour essayer d’être mannequin, c’est pour cela que je me rends aussi régulièrement dans d'autres pays ! Le rêve, non ?

Layla se lève, et commence à marcher dans le parc, suivant la caméra du regard.

Tu mènes déjà une vie palpitante à ton âge, Layla, ce n’est pas trop dur parfois ?

Oui je suis d’accord avec vous ! Ma vie est palpitante et justement, c’est ça que j’aime ! Jongler entre Paris, ma ville natale, et plein d'autres ville, notamment Barcelone ou Londres, parler Français et Anglais, être toujours en mouvement, avoir toujours quelque chose à faire, c’est dans mon caractère ! Je suis comme ça !

Changement de décor, nous retrouvons Layla dans un petit café, installée à une table, avec deux de ses amies.

Justement, en parlant de ton caractère, comment le qualifierais-tu ?

Mes amies disent de moi que j’ai un caractère bien trempé, et que je sais ce que je veux. Derrière mon visage d’ange, se cache un vrai petit démon ! Si j’ai quelque chose à dire, je le dis, et je ne passe pas par quatre chemins ! Même si je ne connais pas la personne ! Je suis une jeune femme impulsive, colérique et même capricieuse ! Je ne supporte pas que l’on me résiste, et si cela arrive, je fais tout pour que l’on finisse par me céder ! Vous voyez le genre, Monsieur la Voix ?

Nouveau changement de décor, nous retrouvons la jeune femme en boîte de nuit, qui se déhanche sur la piste de danse !

Je vois que tu aimes aussi t’amuser…

Ca c’est sûr la Voix ! Je sors presque tous les week-ends avec mes ami(e)s, et nous allons souvent en boîte ! C’est le meilleur moment pour moi de décompresser ! Entre la fac, et les photos, ce n’est pas toujours facile !

Layla embrasse un garçon qui se trouve près d’elle, puis une jeune femme, sans complexe, avant de se remettre à danser.

Ah oui la Voix, j’allais oublier ! Je suis bisexuelle ! J’aime autant les hommes que les femmes, et je ne le cache pas ! Pourquoi se priver tant que c’est bon ?

Dernier changement de plan, nous retrouvons Layla sur les bancs de la fac.

Un peu de sérieux Layla ! Et ton secret dans tout ça ?

Voyons Monsieur la Voix, vous ne croyez quand même pas que je vais vous le dire ? Sachez que c’est un secret dont je suis très fière, et si je pouvais, je le crierais au monde entier ! Il fait totalement parti de moi !

La Voix est convaincue ! Bienvenue dans la Maison des Secrets Layla !

---


Voilà j’y  étais. J’allais bientôt entrer dans la Maison des Secrets. Je n’y croyais pas vraiment, et pourtant c’était le moment. Un technicien vint à ma rencontre pour me mettre micro et oreillette et me donner quelques instructions. Je devais me placer sur la plateforme, elle allait monter et j’allais être en hauteur, sur un podium avec plein de gens tout autour de moi. Je devrais sourire, et me montrer à l’aise. Il fallait aussi que je bouge un peu, et que je danse sur la musique. Tout était vraiment calculé ! « Fais ci, fais ça, mets-toi comme ci, mets-toi comme ça » Bref !


Ca y’est c’était le moment, je montais enfin sur la plateforme. Elle commençait alors à s’élever dans une énorme vague de fumée. Je n’y voyais rien. J’entendais juste les gens crier mon nom, alors qu’ils ne me connaissaient même pas, et la musique. J’entrai sur « Blurred Lines  ». Ils avaient bien choisi car j’adorais cette chanson ! Une fois arrivée sur le podium, la fumée commença à s’estomper un peu, et je voyais enfin tout ce monde autour du podium. Je me mis à danser au rythme de la musique, tout en faisant quelques signes de la main par ci, par là. Au public. C’était maintenant mon public, et j’espérais pour longtemps !! Cet instant ne dura que quelques minutes… Je n’eus pas vraiment le temps de profiter de tout ça, qu’un nouveau technicien vint vers moi pour me demander de descendre l’escalier qui était sur ma gauche. Il devait m’amener dans le SAS. Je ne dis rien, souris une dernière fois à tout le public, avant de le suivre et de me retrouver maintenant dans le SAS. Ce même technicien m’enlève mon micro et mon oreillette pour m’en mettre d’autres. Je ne comprends pas pourquoi. Mais je m’en fous. Je suis devant la porte de la maison, et dans quelques minutes je vais y entrer. Vite. Vite. Vite. Mon sourire était accroché à mon visage et il ne s’enlevait plus. Une nouvelle aventure allait enfin commencer !!


Dernière édition par Layla le Ven 26 Juil 2013 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion.

Marion.
saison 7

Messages : 202
Secret : 1O OOO
Popularité : 2
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:49

Bonsoir la voix me voila enfin !

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  24707313

Je m'appelle Marion Marthe, agée de 21 ans, je suis née le 21 juillet 1992. Je vis actuellement à Paris depuis mon enfance. Je suis assez possessive et jalouse mais entièrement à l’écoute des personnes. Je suis professeur des écoles depuis peu.  

-


[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Shy-m-11

Je vois la foule autour de moi entrain de m'acclamer pendant que je fais mon entrée sur le podium. D'un air sure, je descend rapidement l'escalier menant au SAS.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 22:59

 Josh Smith:



Aller, une nouvelle entrée mixte! Je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour NOLAN et LOLI !


Dernière édition par Production le Ven 26 Juil 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:03

NOLAN

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Tumblr_mgp0n7hjt11s34xg0o1_250

Nolan: Hey la voix ! Moi c'est Nolan, 22 ans et je viens de Bruxelles !

TV: La voix te trouve bien sympa pour quelqu'un qui se décrit comme froid

Nolan: Wouaw ! Doucement ! De un, il faut faire le faux-cul pour être pris à Secret Story, non ? Et ensuite, on me décrit comme froid, moi je me trouve juste normal. Ni sympa, ni méchant, j'aime juste pas qu'on me fasse chier.

TV: La voix ne peut s'empêcher de voir que tu manques de tact...

Nolan: You're talking to me ? Hein, you're talking to me ?

TV: On dirait que tu connais tes classiques, c'est déjà ça. Pourrait-on dire de toi que tu es... cultivé ?

Nolan: Les gens disent ce qu'ils veulent. Je sais juste que je connais pas mal de choses, et à moi, ça me suffit.

TV: A peine deux minutes que nous nous parlerons, et la voix voit bien que tu joues un rôle. Mais quelle est le vrai Nolan ?

Nolan: Bah euh... C'est moi [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  820721. C'est bon, je suis pris ? C'est pas que je me fais chier, mais si ça s'officialise ici, je dois dire à mes potes qu'ils doivent aller à Copacabanna tout seul.

TV: La voix est flâté de voir que tu privilégies sa demeure plutôt que les sables fins de Copacabana.

Nolan: Oh tu sais, c'est juste parce que ici, on peut gagner du fric !

TV: Tu es toujours aussi cash ?

Nolan: Non, je fais très bien le lèche-cul aussi ...

TV: Que fait tu dans la vie ?

Nolan: Je joue à la PS3... Sinon j'aime bien le squash aussi, et toi ?

TV: Bah un oeil ça fait pas grand chose. Tu me sembles intéressant, mais je n'arrive pas à lire en toi, et la voix trouve celà frustrant. Pourquoi ce voile ?

Nolan: Disons que me montrer tel que je suis, ça ne m'apporte pas que des bonnes choses.

TV: Tu es donc mystérieux ?

Nolan: Si je te dis oui, je peux renter [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  820721

TV: Ecoute, TV te trouve très imbus de ta personne et aussi assez mal-poli, mais il descelle en toi un petit truc. Bienvenue dans la maison des secrets.

Nolan: Merci. On peut ramener de l'héro sur place ?

TV: Non !

Nolan : Shit !



La musique retentit, une chaleur écrasante ... J'entends la foule hystérique au loin. C'est mon moment de gloire .Je suis sur cette plateforme qui monte qui s'élève, un peu aveuglé par la fumée. Mais je suis on fire ! Je m'en lèche les babines. J'adore la reconnaissance, même si je l'a cherche pas forcément. Mais ce genre d'événement, c'est indescriptible. YES ! I BELIEVE I CAN FLY ! La plateforme achève son ascension et j'arrive en sautillant, affichant un grand sourire. Je descends les marches en saluant le plus de monde possible. Une fois les escaliers descendus, je tape dans quelques mains avant de rejoindre la porte du SAS et d'attendre les instructions .
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:10

[BLANCHE NEIGE POSTE TON ENTREE ^^]

Josh Smith:


Accueillons à présent deux nouveaux candidats: AYANA-ROSE et RAPHAËL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Ayana-Rose

Ayana-Rose
saison 7

Messages : 1698
Age : 33
Métier : J'aime la bite !
Secret : 52 675 €
Popularité : -3
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:12


    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Tumblr_lmqnrdbMuI1qjqpcbo1_500
    Commençons par le commencement! Je m'appelle Ayana-Rose. Je vois déjà vos têtes, mais c'est quoi ce prénom qu'elle a celle là? Trop compliqué,elle va pas faire long feu! Ne vous inquiétez pas, mes proches m'appelle Aya, ou Ana, vous pourrez aussi l'utiliser, ou m'appeler tout simplement Ayana. En réalité je suis née en Australie il y a bientôt 23 ans. Mais je n'ai pas d'accent, je sais. Mon père est français et ma mère australienne. A la maison on parlait les deux langues, pour que je devienne bilangue dès le plus jeune âge. Cela m'a d'ailleurs beaucoup servit. A mes 9 ans nous sommes repartit en France, mon père ayant reçu une mutation et nous nous sommes installés dans le sud, à Nice plus précisément.
    A mes 18 ans j'ai décidé de quitter Nice et d'aller m'installer à Paris pour mes études, que je continue aujourd'hui Je suis en quatrième année de communication.

    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Tumblr_lk2b99Lk2f1qiyk0yo1_500
    Je suis quelqu'un de simple, facile à vivre. Je ne me prend pas la tête, je suis très naturelle et j'ai ce besoin de toujours aider mon prochain. On me voit souvent comme une poupée, douce, souriante, gentille. Mais j'ai des défauts, comme tout le monde je présume. Je suis très têtue et je déteste avoir tord. Si c'est le cas, je boude. Après je suis très indiscrète et gaffeuse, que se soit dans mes paroles ou bien mes gestes. Mais à ce qu'il parait on m'aime comme ça, alors pourquoi changer?

    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Tumblr_lnvcc11PfQ1qjqpcbo1_500
    Pour gagner je pense qu'il faut être quelqu'un de fort mentalement dans l'aventure. Il faut être aussi à l'affût de tout, être très observatrice. Je possède toutes ces qualités. De plus, je suis très naturelle, je vais pas jouer un rôle dans l'émission, je vais rester moi-même. Et je suis une personne normale, donc je pense que le public pourra se retrouver en moi et s'identifier à moi. Je leur paraîtrai plus accessible que les candidats des dernières saisons. Enfin je pense du moins.
    Je ne suis pas une fille méchante, ni même une manipulatrice. J'ai déjà essayé, mais sans grand succès. Pourtant je compte bien sur faire des stratégies, c'est comme ça qu'on dure dans cette aventure il me semble bien. Donc je pense plutôt que je serai un mélange des deux. Je suis extrêmement sociable, alors je déteste être en froid avec les personnes. Mi-stratégique, mi-sociable, je pense que c'est parfait comme mélange!

    Je suis prête à me battre pour gagner, sans pour autant devenir l'ennemi numéro 1 de la maison. J'espère apporter de la joie et de la légèreté dans la maison.
    Pour mon secret, il faudra creuser, je vous souhaite bonne chance.
    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Tumblr_lqvvifR7Wj1qhksxso1_500



    Ca y est, c'était enfin à mon tour! Perché sur mes talons bleu Louboutin de 15 cm et d'une robe blanche qui volait légèrement comme les boucles de mes cheveux, j'avançais au travers de la foule un grand sourire aux lèvres. L'excitation et la peur se mélangeaient en moi. C'était assez bizarre comme sentiment d'ailleurs. Mais la foule en délire me convainqua d'y aller, et de ne pas faire demi-tour. Je me déhanchais sur la musique et j'avançais alors jusqu'aux portes du SAS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:14

Portrait:

'Ici La Voix, candidate, présente toi...'

- Une lumière éclaira Loli qui avait les cheveux au vent. La jeune femme regarda donc dans le ciel...

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Tumblr_meiz347UnE1r84g8yo1_500

"Bonsoir La Voix, moi c'est Loli, j'ai 23 Ans et je vis sur Paris depuis quelques temps maintenant. Dans la vie je fais des études pour devenir infirmière. Ça a toujours était un métier qui me passionnais et je veux en faire mon métier aujourd'hui."

'Dis en d'avantage à La Voix...'

"Je n'ai pas eu la vie facile, quand j'avais 6 Ans, mais parents se sont séparés et je suis partis vivre avec ma mère à Toulouse où j'y ai eu une enfance vraiment heureuse, j'ai était réellement chouchoutée par ma mère, mais de l'autre côté, il y avait ma sœur qui était partis vivre en Belgique avec mon père... J'étais mal de ne plus la voir..."

'Que peux-tu me dire sur ta sœur?'

"Ma sœur? C'est moi en version rock, rebelle et impulsive. Elle a tendance à s'énerver un peu rapidement, mais on se complète! Il y a la fille qui arrive à adoucir et l'autre qui sera toujours là pour prendre la défense de l'autre en cas de besoin."

'Et quelle sera ta stratégie dans la maison des secrets?'

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Tumblr_mosg5p1uoB1s8wiuuo1_500

"Je jouerais la bonne copine, mais c'est quand on s'y attendra le moins que j'attaquerais! Car n'oubliez pas La Voix, avec ma sœur, nous avons: deux yeux, deux oreilles, mais une seule stratégie, tous les faire sortir! Avec nous Secret Story prendra un tout autre tournent."

'La Voix est satisfaite et a hâte de te voir à l’œuvre, bienvenue dans la maison des secrets...'

Entrée:

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  3161421740_1_8_9I92w819
Entrée de Loli

C'était le moment tant attendu, mais aussi tant redouté. En ce Vendredi 26 Juillet 2013, je rentrais dans la maison des secrets... Je ne savais pas réellement dans quoi j'allais m'embarquer, mais je savais que je voulais le faire et ceux, depuis longtemps. Nous étions dans un limousine, je commençais à stresser, ma soeur essaya de me réconforter en me lançant des petits sourires et regards. Je ne pouvais que sourire à ses gestes. Puis, un homme nous ouvre donc la porte, je descendis aux côtés de ma soeur. Je traverse en l'espace de quelques minutes les coulisses avant de monter sur une plateforme. Je regarde derrière moi où je vis le garde du corps faire le décompte de 3 à 0. Fumée déclenchée, projecteurs sur nous, la plateforme monta pour nous mettre face au public, j'entendais déjà crier mon nom, quelque chose que je ne comprenais pas, sachant que je n'étais pas célèbre. Je m'avance donc avant de descendre les marches du tapis rouge avec mes louboutins. Je serre quelques mains avant de rentrer dans le SAS où je remis ma robe en place, elle me serrait, mais elle en valait le coup. J'étais donc dans le SAS avec ma soeur et attendis que les gardes du corps viennent nous enlever nos oreillettes pour pouvoir rentrer et commencer, enfin, cette fabuleuse aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:25

 Raphaël. Et oui. Je m'en vais, tou tou tou tou..
Ah merde, c'est Cali ça.
Raphaël c'est "viens dans cette caravaaaaneeeeuuuuuuuhhh"
Puis bon, c'pas le même physique aussi.
Et oui, car le Raphaël qui arrive dans cette maison, c'est un pur BG. Eh oui La Voix !
Dans la vie, je suis serveur. Mais aussi romantique, et surtout charmeur.


[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Tumblr_m3zaqh5MvD1rt1ruxo1_500

Je viens de Paris, et j'ai 22 ans. Dans la vie, j'ai jamais été vraiment stable, toujours à enchaîner les conquêtes.. Ou plutôt les coups d'un soir. Bah oui, quand on va en boîte comme moi, ça va vite. J'ai eu des beaux trophées.. Comme des mauvais. Je n'ai jamais rien ressenti pour n'importe quelle fille, et je profiterai de ça dans la maison des secrets. J'ai un cœur de pierre depuis que quelque chose m'est arrivé.. Mais ça je ne vais pas en parler La Voix, sinon vous vous rapprocheriez de mon secret.

Il fait un clin d’œil à la caméra, qui s'éteint pour laisser place à un Raphaël triomphant, qui descend les marches du plateau. Il tape dans les mains des fans présents (surtout présentEs d'ailleurs) avant d'arriver sur le plateau, aux côtés de John Smith.


[Fait à l'arrache [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  93373]
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:37


-Coucou la voix, moi c'est David Smith et j'ai 22 ans. Je veux participer à Secret Story et je compte gagner.

- Tu comptes gagner en te tournant les pouces?
- Non pas du tout la voix je suis un très grand joueur, je n'aime pas manipuler les gens mais je pense pouvoir etre aimer au sein de la maison. Apres tout, tout le monde est venu ici pour gagner non?

- Exactement, et si tu nous parlais de toi un peu plus en details.
- Tout d'abord, cela fait 2 ans que je suis mannequin en Bretagne, près de Rennes, j'aime beaucoup ce métier et c'est toujours mieux quand les filles autour de toi te complimentent. Si je devais vous parler de mes qualites et mes defauts je dirais que je suis quelqu'un de comprehnsif, devoue, genereux, patient, seviable et souriant mais aussi de nerveux, mefiant, maladroit et surtout tres maniaque.
J'aime beaucoup faire la fête et prendre soin de moi le matin.

- La voix te remercie mais elle voudrait te poser une derniere question pour voir si tu es capable d'integrer la maison des secrets
- Quelle est elle?
- Pourquoi vas tu gagner Secret Story?
- C'est une question difficile car tout le monde peut gagner secret story, tout peut arrive dans ce genre d'emissions c'est ça qui rajoute du piment. Selon moi, je peux gagner Secret Story car je suis quelqu'un de tres sincere et a la fois joueur. Certaines personnes sont joueuses mais trop manipulatrices et certaines personnes sont sinceres mais beaucoup trop naives. Cette qualite, je pense, peut me faire gagner secret story, apres il faut etre aimer par le public et je pense que le public sait reconnaitre les personnes manipulatrices et les personnes sinceres. Je ne suis pas venu à Secret Story pour m'amuser mais pour gagner.

- Bravo à toi, tu as convaincu la voix tu peux desormais integrer la maison des secrets.
- Cool merci la voix.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  EmptyVen 26 Juil 2013 - 23:40

 Josh Smith:



Accueillons désormais nos deux derniers candidats! Bienvenue à DAVID SMITH et MATTY!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com


Contenu sponsorisé

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !
» [Prime] Episode 2 :: Les Mystères de la Maison
» [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge
» [Prime] Episode 7 : La demi-finale !
» [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 07-
Sauter vers: