Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:16

 [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  - Page 2 580594LapestesabbatsurlamaisonV2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 0:17

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  - Page 2 8b80c1ea535cc8ce12f5d39d7e5d5557-jpg

 Josh Smith: Et voilà notre prime touche à sa fin! Nous allons laisser nos chères candidats faire connaissances et je vous dit à très bientôt pour la première quotidienne de Secret Story et tout savoir sur les premiers jours de nos candidats dans la maison des secrets! Quels seront les premiers secrets découverts? Quel est cette mystérieuse menace qui s’abat sur la maison des secrets? Quels seront les premiers candidats nominés?



L'aventure NE FAIS QUE COMMENCER!!!



Bonne soirée et merci de nous avoir suivie, salut tout le monde!!



[Pinnochio, pense à poster ton entrée et passe directement à la maison. On va dire que tu es rentré ce soir comme tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Luke

Luke
saison 8

Messages : 2347
Age : 32
Relations : ------
-----Zelda,Jerem
----Théo,Ellie,
---Jin
--Natasha,Talya,Emilia
-Kenzo

Secret : 5000
Popularité : -3
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:47

Ici la voix Matty présente toi

Salut tout le monde je vis en intermittence entre Besançon et St Etienne. J'ai 21 ans, je suis assez fetard, je croque la vie à pleine dents et on peut dire que je suis un homme à femme

Quels pourraient étre tes atout pour aller au bout

Je suis quelqu'un sur qui on peut compter , je suis assez honnete et je suis pret à aller au bout

La voix: Tu peux rentrer dans la maison des secrets.

Matty monta sur un ascenceur avec un autre candidat prénommé David descendit les marches les unes aprés les autres et fut acclamé par le public.
Il se rendit dans le sas et entra dans la maison des secrets ou son aventure extarordinaire alla commencer
Revenir en haut Aller en bas
Brooke

Brooke
saison 7

Messages : 1507
Age : 29
Popularité : 11
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:41

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  - Page 2 Kat-dennings-1569007372

La Voix voudrais que tu te présente Brooke, qui est tu en quelques mots ?
-"Bonsoir La Voix. En quelques mots je suis une chieuse ici pour passer des vacances tranquille et regarder vivre des moutons dans une prairies, sa promet un bon été moi je dis."
La Voix voulait plutôt savoir ce que tu fais dans la vie, etc...
-"Ha excuse moi ma petite Voix mais je suis en école de Marketing, c'est peu passionnant mais bon je savais pas quoi faire d'autre. J'habite Paris, j'ai 23 ans et je suis d'origine Américaine. C'est ce que vous souhaitiez savoir la Voix ?"

Oui Brooke mais la Voix aimerait savoir comment tu compte t'y prendre pour gagner?
-"J'ai peur de rien et de personne donc s'il faut passer pour une peste, une salope voir une trainée pour gagner je le serais. Je suis manipulatrice, je joue avec les gens jusqu'a en avoir plus besoin. Ils vont essayer de faire de même mais au final qui gagnera ? Moi la Voix."
La Voix sait que tu es également quelqu'un de bien, pourquoi es-tu comme cela maintenant?
-"Je suis né en Amérique mais lors d'un accident de voiture mes parents sont morts alors que j'avais seulement 8 ans, mon prénom est la seule chose qu'il me reste d'eux. Mes grands parents m'ont alors élevé a Paris mais jamais je suis redevenu la petite fille que tous le monde souhaite prendre dans ses bras. Aujourd'hui y'en qu'un seule autre chose que tu peux prendre mais c'est pas mes bras."
La Vois t'ouvre les portes de sa maison Brooke a toi de faire au mieux pour y rester.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée    [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !
» [Prime] Episode 2 :: Les Mystères de la Maison
» [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge
» [Prime] Episode 7 : La demi-finale !
» [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 07-
Sauter vers: