Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:31

Précédemment Dans Secret Story..

"Dans la maison des secrets, il faut toujours se méfiez des apparences. Alors qu'Ayana Rose et Raphael se rapprochaient de jour en jour, depuis quelques jours, rien ne va plus, entre Amour et Amitié, le chemin est parfois mince .. Pour Arnaud, difficile de se remettre du départ de Marion, mais il semblerait qu'en Clara, il trouve une alliée de taille.. Ce soir, les habitants seront soumis à de terribles choix.. Que choisiront-ils ? Arnaud sacrifiera-t-il Clara pour revoir Marion ? .. Raphael osera-t-il trahir Ayana - Rose ? Quels seront les deux candidats à quitter l'aventure ? Les réponses et bien plus, c'est dans le prime du GRAND RETOUR DU TELEPHONE ROUGE .."



'Loli entre sur scène sous les applaudissements du public.'

"Bonsoir, bonsoir à tous et bienvenu dans Secret Story ! Ca fait maintenant 3 semaines que les habitants sont enfermés dans la maison des secrets et ce soir, deux d'entre quitteront l'aventure ! Mais qui? Qui d'Arnaud, David, Matty, Max, Lou et Léo quitteront l'aventure ? C'est à vous de voter et de décider! Envoyez le 1 pour Arnaud, le 2 pour David, le 3 pour Matty, le 4 pour Max, le 5 pour Lou et le 6 pour Léo, par sms au 72 500 ou par téléphone au 39 80! Un chèque de 2000 est à gagner par tirage au sort en fin d'émission! Bien, vous le savez, c'est le grand retour du téléphone rouge, le retour de ses bonnes et mauvaises nouvelles. Mais cette année, il s'annonce encore plus intrépide et sans pitié! Connections nous de suite avec la maison!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:50

"Qu'est-ce-que le téléphone rouge réserve à Raphael ? Avant de le savoir, retour sur la semaine mouvementée d'Ayana et Raphael!"

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Sujetp11

"Dans la maison des secrets, il se dit qu'entre l'Amour et l'Amitié le chemin est parfois très mince.. Alors, qu'en Ayana-Rose et Raphael, proches depuis le début du jeu, ne s'entendent plus, on pourrait plutôt dire qu'entre l'Amour et la Haine, le chemin est souvent mince..."


'Image montrant Raphael et Ayana dans le jardin.'

Ayana: "Tu te rappelle de ce que je t'ai dis à la piscine mercredi?"

Raphael: "Non, je m'en souviens pas spécialement."

Ayana: "Je t'ai dis que je t'appréciais énormément, que j'aurai put ressentir des choses pour toi, mais qu'aujourd'hui on s'était trop fait de mal l'un et l'autre et je me rend compte que c'était une bétise de me rapprocher de toi, par rapport à mon secret surtout. Je pense qu'il serait préférable qu'on soit amis, mais pas plus..."

Raphael: "Arrête. Tu sais très bien que je ne pensais pas un seul mot de ce que je disais, que c'était juste pour la mission, où j'avais à péter un plomb contre toi. Même toi tu avais pour mission de me "rendre fou", tu devais t'y attendre, non ? J'ai pas envie de te perdre, vraiment. Cette semaine sans toi a été dure, j'ai joué le jeu parce qu'on est dans Secret Story mais j'en ai souffert, vraiment. Je suis parti au confess une ou deux fois tellement j'en pouvais plus."

Ayana: "Raphael je peux pas te donner plus que ce que je t'ai donné, et encore c'était trop. J'aimerai, parce que t'es un garçon adorable et ça me fait plaisir de te voir changer, surtout pour moi. Mais moi je suis pas franche avec toi, et je ne peux pas l'être. On est dans un jeu, il faut que tu te méfies de moi et j'ai pas envie de te faire souffrir plus que ça."

Raphael: "Mais dis-moi putain ! Aide-moi à trouver pourquoi t'es pas franche, qu'est-ce qui te retient, j'ai pas envie de rester comme ça dans l'incompréhension."

Ayana: "Je peux pas Raph! Je peux pas, j'aimerai vraiment mais je peux pas, je suis pas la seule en jeu dans cette histoire."


Raphael: "Quoi t'es pas la seule en jeu ?! Ayana putain.. Je suis en train de passer pour un con devant la France entière juste pour tes beaux yeux, tu t'en rends compte ça j'espère ?!"

Ayana: "Et moi j'ai peut-être foutue ma vie en l'air pour ta belle gueule, tu te rends compte de ça aussi?"

Raphael: "Mais quoi foutre ta vie en l'air ?! Tu vas me faire croire que parce que tu m'as embrassé, tu fous ta vie en l'air ? Putain.."

Ayana: "J'ai un secret Raphael, un secret qui m'a changer la vie. Mais je ne peux pas faire n'importe quoi.."

Raphael: "Aide-moi à le découvrir et je t'en libère, je comprendrai.."

Ayana: "Je ne pense pas.."

'Image montrant Ayana et Raphael à la soirée Mexicaine.'

Raphael: "Ayana, tu veux pas refaire la maîtresse d'école comme la dernière fois ? Au moins, y'avait de l'ambiance !"

Ayana: "Oh non, vous étiez insupportable!"

Raphael: "Ouais mais c'était marrant de te voir en dominatrice alors que d'habitude t'es plutôt soumise !"

Ayana: "Tu ne me connais pas Raphael, qu'est-ce qui te permet de dire ce genre de choses?"

Raphael: "Tu sais, c'est pas parce que tu commences à péter un câble contre moi que t'auras une personnalité plus forte et plus dominante hein. Suffit de voir avec moi ou même avec ceux qui t'entourent, t'es de cette nature là. Puis qui te dit que tout cela n'était pas simplement qu'une vanne ?"

Ayana: "Va te faire voir Raph!"

Raphael: "Allez va, va toute nue dans la piscine, c'est pas comme si la moitié de la France ne t'avait pas déjà vue à poil !"

Ayana: "Tu vois, là je regrette aucunement d'avoir mit fin à notre 'relation', parce que moi les connards dans ton genre ils ne partagent pas ma vie. Ils en restent en dehors."

Raphael: "Ayana, Ayana.. Si je t'avais pas posé un ultimatum, tu serais encore là à mes pieds.. Alors arrête-toi deux secondes s'il-te-plaît. Puis bon, il semblerait que tu sois particulièrement proche de quelques connards dans la maison, si tu vois ce que je veux dire. Mais vas-y, dis-ça, et après va chialer au confess, comme tu le fais d'habitude. Et là un pauvre petit gars en chien va venir te consoler, comme il y en a pas mal dans cette maison.. Moi les meufs comme toi, je les jette. J'ai pas envie de m'encombrer avec toi, tu vois ?"

Ayana: "Maintenant c'est moi qui était à tes pieds? Laisse moi rire Raph! T'as pas compris que t'étais juste un alibi? Que je me suis rapprochée de toi par pur stratégie pour garder mon secret? T'es encore plus con que je ne le pensais! Non non, c'est moi qui n'est pas voulu de toi, c'est différent. Et là t'es en train d'en chier parce que t'as pris un coup dans ta fierté. Et bien tu sais quoi? Tu l'auras bien mérité! Va te faire foutre!"

"Mais tout le monde le sait, après une bonne dispute, rien de mieux qu'une bonne réconciliation sous l'oreiller.."

'Image montrant Ayana et Raphael dans la chambre rose.'

Ayana: "Casse toi!"

Raphael: "Ecoute Aya.. J'ai fait le con. J'aurais pas du t'en mettre plein la gueule depuis quelques jours. Comme je t'ai déjà dit, je t'apprécie, et j'ai pas envie d'être en froid avec toi. Alors oui j'ai fait le connard parce que ça m'énervait, oui, tu m'en as aussi fait baver, mais j'ai pas envie que notre relation se ternisse comme ça."

Ayana: "Tu m'as dis la même chose y'a deux jours Raph et regarde où on en est encore!"

Raphael: "Là, je le pense vraiment. J'aimerais entretenir une relation stable, qu'elle soit amicale ou au stade de flirt. J'veux te sentir dans mon lit quand je m'endors, quand je me réveille, je ne veux plus voir ton regard triste ou méchant quand tu me vois, je ne veux plus qu'on se mente, je ne veux plus de tout ça."

Ayana: "Et qu'est-ce qu'il me dit que t'es pas en train de me mentir?"

Raphael: "Je.. Je peux pas te le prouver. Si tu crois en moi, et que tu as confiance en moi, crois en ma bonne foi."

Ayana: "C'est la dernière fois Raph, d'accord?"

Raphael: "La dernière fois. J'ai le droit d'embrasser les jolies lèvres qui sont juste à côté de moi ? Elles me tentent trop.."

'Image montrant Raphael et Ayana s'embrassant langoureusement.'

Raphael: "Tu sais que tes lèvres m'avaient manquées ?"

Ayana: "Toucher mes fesses t'as aussi manqué non? Tes lèvres aussi m'ont manqués."

Raphael: "Oh putain oui, elles m'ont manqué ! J'sais pas comment tu fais pour les avoir et les maintenir comme ça, mais elles sont tout simplement bandantes."

Ayana: "C'est tout un travail!"

Raphael: "J'imagine bien ! On couch.. Euh, on dort ensemble ce soir ?"

Ayana: "Oui on dort ensemble, caresse moi les cheveux s'il te plait..."

Raphael: "T'as pas la peste au moins ? Quoique, je suis immunisé, donc au pire.."

Ayana: "Bonne nuit."

"Ce soir, Raphael va-t-il trahir Ayana-Rose ? Quelle annonce le téléphone rouge a à lui faire ? Les réponses, c'est tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:55

"Si il y a bien deux habitants qui ont fait parler d'eux cette semaine, se sont bien Matty et Evan qui sont devenus les candidats les plus détestais de la maison, regardez!"

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Evanma10

"Dans la maison des secrets, il faut toujours se méfier des apparences, alors que Matty était pour le moment inexistant dans la maison, l'arrivée d'Evan et sa nomination l'ont fait réagir.. Au point de devenir à eux deux, les deux grand méchants loups de la maison des secrets.."

'Image montrant Evan et Matty dans le jardin.'

Matty: "Arnaud depuis qu'il a perdu son boulet je le vois renaitre mais par contre il est vraiment pret à se jeter sur n'importe qui la preuve avec Layla ses cou*lles doivent etre vraiment pleines.
Ensuite Max qui dit qu'il n'est pas gay mais quand il regarde Nolan et Raphael on dirait qu'il a pas niq*e depuis 1 ans. C'est un bon gay refoulé. David est trés gentil mais il se laisse bouffer par Brooke avec sa sale tete. Léo est le plus sympa j'ai rien à dire sur lui. Lou qui vit dans une maison close. C'est tout pour le moment."


Evan: "Alala le truc sur Arnaud m'a tué ! C'est qu'il se jette sur n'importe qui on dirait qu'il veut se dépuceler au plus vite c'est pas croyable. Après pour Max j'ai remarqué qu'il avait une façon très féminine de parler un peu comme une tapette et puis la nuit avant de se coucher il me matte la teub , je ne me suis pas trop inquiéter mais bon, je pense qu'il veut me faire une pipe ! Brooke je la connais pas donc je peux pas juger sur le cas de David le vagabond , après Léo et Lou je les ai jamais vu , alors là non plus je ne peux pas émettre un avis ..."

Matty: "Ah et j'ai oublié pour le vagabond toutes les ménageres de 50 ans vont avoir pitié de lui et vont lui offrir un cheque de 5 euros pour acheter du carton."

Evan: "Voilà quand t'es comme ça tu t'affirmes un peu et tu ne restes pas dans l'ombre."

Evan: "Ca va?"

Matty: "A part être le nouveau paria de la maison je vais bien."

Evan: "C'est très bien que tu sois devenu le nouveau paria ... attend si'l n'y avait pas de paria dans une maison des secrets Secret Story ça serait quoi ? ça serait le monde des bisounours ! où tout le monde s'entend bien , tout le monde est gentil , tout le monde est content et où tout le monde est heureux ! Mais moi je dis non , ici on est dans un jeu donc je préfère encore avoir tout le monde contre moi que tout le monde avec moi ! voilà ..."

Matty: "Et en fait ce qu'ils se rendent pas compte c'est qu'ils disent tu n'existe qu'a travers les clashs mais c'est eux qui les lancent et je suis en train de reflechir à l'hymne de secret story bouzeux le leur et le notre."

Evan: "Les clashs je ne les provoquais pas , je disais juste ce que je pensais , et après ils réagissaient en clashant au lieu de se taire et d'admettre leurs fautes , attend le candidat qui a l'hygiène de vie la plus seine c'est moi , le plus propre c'est moi , le plus sage c'est moi, donc quand je dis et j'affirme quelque chose ils doivent m'écouter et essayer de ne plus reproduire leurs fautes , et ainsi peut-être que ils s’amélioreront comme toi ..."

Matty: "Mais en fait ce qui me fait rire c'est que comme ils ont vus que je trainais avec toi ils se sont dit pour atteindre Evan on va mettre à bat Matty mais tout ceux qui critiquent oh Matty il est inutile eux n'existent que par des relations de cul."

Evan: "Mais tout est insipide dans leurs actions soit ils charment et veulent se serrer une meuf soit leur journée se cantonne à s'incarner en zombies mortifiés : "Salut , ça va ? Oui et toi comment tu vas ? Bien" et voilà que de la merde !"

Matty: "Faut qu'ils arretent aussi ils me disent je te préferait avant quand t'était gentil mais personne ne me parlait enfin si pour me dire bonjour,ça va alors que là au moins ils me parlent."

Evan: "Oui toute façon moi cela m'insupporte les discussion banales qui ne mènent à rien ! Tu sais quoi le fais que l'on me clash ben ça me fait bander !"

Matty: "Ah ben c'est cool. Si je reviens au prime j'ai envie de voir leur tête de dégouté."

Evan: "Ca sera tellement bon !"

Matty: "Si je rentre bien sur."

Evan: "A mon avis tu devrais rentrer , beaucoup de gens te soutiennes dehors étant donné mon immense popularité."

Matty: "Oui mais regarde mêmes les p**es rentrent alors moi je devrais sortir et je doute de ton immence popularité."

Evan: "Sans moi on se ferait grave chier dans la maison , et c'est désormais sans nous, donc bon , si c'est pour virer quelqu'un autant virer un fantôme comme Léo ou une conne comme Lou que je ne connais même pas mais qui est dans la room seule comme une idiote."

Matty: "Et qui doit se doighter comme une grosse cochonne aprés Léo est trés gentil mais il se fait trop marcher sur les pieds mais je pense que Lou rentrera."

Evan: "Arrêtons les spéculations et nous verrons bien le jour du prime , bref en attendant je souhaite renommer notre clan : Les Ailés ! Car nous avons des ailes pour nous élever autour de tout ce qui se passe dans cette maison ."

Matty: "Je suis d'accord pour les ailés et les autres les fous alliés, pute et macs, sac a foutre, triso ?"

Evan: "Les autres n'auront pas de nom , enfin tant qu'ils n'en trouveront pas , dans les ailés il n'y aura pas de chef , nous serons tous égaux , moi je serais le philosophe des ailés , et toi qu'elle rôle veux-tu te donner ?"

Matty: "Moi je me verrai bien le provocateur des aliés."

"Ce soir, Matty est nominé, va-t-il quitter la maison des secrets?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:13

"Et oui, ce soir c'est le prime de tous les rebondissements! Il n'y aura pas deux, mais quatre départs! Vous en connaissez déjà un, les trois autres vont venir, patientez. Evidemment on accueillera Jules comme il se doit dans l'After! On va se connecter avec la maison pour voir leur réaction.."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:22

"Les habitants ne semble pas croire à ce départ, pourtant si, Jules sera bien sur l'After Secret, il est éliminé! Et.. On me dit que le téléphone sonne, on se connecte!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:30

"Evan et Jules seront bien sur avec nous dans l'After Secret avec les deux éliminés que vous avez choisis à la maison ! Bien.. Il y a une semaine Marion a quittée l'aventure laissant Arnaud seul, dans un profond désespoir.. Enfin ça, c'était au début, maintenant Arnaud pète la forme, mais quelque chose me dis que ça va vite changer, connectons-nous."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:46

"Et voilà qui est fait! Clara se retrouve nominée d'office la semaine prochaine, tout comme Ayana d'ailleurs! On va se connecter avec le SAS ou se trouve Marion qui attend Arnaud, c'est partit, une rencontre au sommet, je l'espère!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:05

"Bien.. C'était chaud! Bref, on me dit dans l'oreillette que le téléphone sonne de nouveau, on se connecte!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:25

"Bien, Layla est immunisée la semaine prochaine! La semaine dernière Marie a trouvée mon secret et celui de ma soeur, elle a donc la plus grosse cagnotte du jeu! Une surprise l'attend, on se connecte!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:44

"Bien, depuis quelques jours, Brooke est tellement en manque que cette dernière se livre totalement à Arnaud, mais La Voix a une surprise pour elle, on se connecte!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:59

"Allez, il est temps pour les nominés de rejoindre le SAS, on se connecte!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:39

"Lou et Léo quittent donc l'aventure ce soir! Bravo au gagnant du tirage au sort et aussi aux 4 nominés sauvés! Je vous donnent rendez-vous juste après pour l'After Secret avec Evan , Jules, Lou et Léo !!"


[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Reult10
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:52

Désolé, l'erreur est humaine m'enfin j'ai vérifier deux foix et la différence de 0.1% me parraissait louche au vu du nombres de votant. Loli n'a pas du voir tout les votes.


Voici les vrai pourcentages:


Arnaud : 26.9 %
Max : 26.9 %
Matty : 15.4 %
David : 7.7 %
Léo : 7.7 %
Lou : 15.4 %


C'est donc David et Léo qui quittent l'aventure suite aux votes et non Lou et Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Max

Max
saison 7

Messages : 2776
Age : 29
Relations : ++++:Kanith,Layla,Nolan
++: Lou,Skylar,,Arnaud,Jules,Brooke
+:Léo,Raphael,Mia,David,Clara
-:Marie,Matty,Evan


Métier : le SAS 4ever <3 <3
Secret : 6000 euro !!!!!!
Comptes : Je suis pas puceau le trou de mon ours en pluche en est la preuve !!!!
Popularité : -12
[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptySam 17 Aoû 2013 - 3:24

(Oh David va être dégouté !!! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptySam 17 Aoû 2013 - 3:24

(J'ai pensé la même chose lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia
saison 7

Avatar : Barbara Palvin
Localisation : Paris
Messages : 1480
Relations : Nolan c'est le plus beau ♚
Mes frères : Jules, Raphael ☼
Ma nouvelle team : Vincent & Mathew ❀

Je l'idolatre : Evan ❣️
Métier : Production
Popularité : 3
[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptySam 17 Aoû 2013 - 3:29

( Surtout que les pourcentages n'ont rien à voir.)
Revenir en haut Aller en bas
Max

Max
saison 7

Messages : 2776
Age : 29
Relations : ++++:Kanith,Layla,Nolan
++: Lou,Skylar,,Arnaud,Jules,Brooke
+:Léo,Raphael,Mia,David,Clara
-:Marie,Matty,Evan


Métier : le SAS 4ever <3 <3
Secret : 6000 euro !!!!!!
Comptes : Je suis pas puceau le trou de mon ours en pluche en est la preuve !!!!
Popularité : -12
[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptySam 17 Aoû 2013 - 3:34

(surtout qu'il perd 10% [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge 820721 )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:49

Je crois que Loli a volontairement changé les votes car Lou voulait partir et vu que David ne le voulait pas fin bref... ouais il va avoir la mort mais grave là !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy

Jérémy
saison 8

Messages : 1121
Age : 26
Relations : *****
****
*** Zelda, Luke, Talya
** Théo, Alycia, Bastian
* Elie, Emmanuelle, Kenzo, Jin, Warren, Amelya, Alya, Chris
+/- Les autres candidats

Métier : /
Comptes : Je t'emmerde
Popularité : 4
[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:55

Erreur de ta part la voix loli a ajoute les votes de Ludovic et John Smith. Je suis donc egalite avec Matty et Lou en pourcentage et lou veut partir alors franchement a part si la production est contre moi je vois pas pourquoi je partirais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge   [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prime 4] LE TELEPHONE ROUGE
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Les appels du téléphone rouge
» [Prime] Episode 7 : La demi-finale !
» [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 07-
Sauter vers: