-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 20:29

Le téléphone rouge sonna. Tout le monde accourra pour y répondre et c'est Barbara qui prit l'appel

Barbara :
Allo

Barbara, la voix a une annonce de la plus haute importance à te faire....

Vous êtes tous nominés pour la semaine prochaine (sauf les candidats de la CP)

De plus, la voix en profite pour t'annoncer une nouvelle règle : cette année, aucun candidat ne pourra répondre 2 fois de suite au téléphone rouge. C'est tout, pour le moment


Réactions des candidats :

Sam :
Que Quoi ?! tous nominé ? haha ça promet , je sens que l'on va pas s'ennuyer cette semaine , par contre ça perturbe mon plan ...


Matxin :
Ouais mais à tout les coups avec le téléphone rouge et tout ça on aura l'occasion d'enlever notre nomination ou celle d'un autre..



Dernière édition par The voice le Mer 15 Aoû 2012 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 20:37

Précedemment dans secret story


Une candidate a été éliminée du jeu

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Sondag14

Roxanne :
Marion, James, Alex et Lukas, je suis une des responsables de votre emprisonnement dans la case prison lors du premier prime


Une candidate a quitté le jeu

James :
je te quitte.


Eleanore :
j'ai pris la décision de quitter définitivement la maison des secrets

[/center

[center]Une annonce a été faite aux habitants

A tous les candidats....Vous pensiez que tous les candidats ont fait leurs entrées dans la maison, seulement la voix en a décidé autrement. Ce soir, une nouvelle candidate fera son entrée dans la maison des secrets....Une chose est sure, vos secrets n'auront jamais été autant en danger. C'est tout pour le moment


Et 5 candidats ont été mis en danger

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Nomina12

Ce soir, le téléphone rouge fait son retour dans la maison des secrets.... Entre bonnes et mauvaises nouvelles, Beaucoup de choses vont changer...Mais qui répondra aux mauvais coups de fils? Qui est cette nouvelle candidate? Qui seront les deux éliminés? La réponse, c'est dans la suite de secret story

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Tel%20rouge
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 20:41

Benji entra sur le plateau

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Plateau6

Bonsoir à tous, et bienvenue pour ce nouveau prime de secret story. Et ce soir, la maison est plus que jamais sans dessus dessous....En effet, le téléphone rouge est remis en service, et le moins que l'on puisse dire c'est que la voix n'est pas le genre d'opérateur à toujours faire de bonnes promotions.Et sans plus attendre, connectons nous avec la maison

CONNEXION


Allo la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 20:44

Ouais ! Hey Castaldi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 20:45

Oui ! Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 20:45

Evidemment, nous avons tous une pensée pourles 5 nominés. Ce soir, pour rappel, 2 d'entre vous quitteront l'aventure. Mais avant, j'aimerais vous demander comment s'est passé cette 3ème semaine....Un peu calme j'ai l'impression, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 20:45

_ Oui Benji ! _
Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 20:47

Euh Ouais même très calme , mais comme on dit mon cher Benjamin , c'est le calme avant la tempête
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 20:48

Je reviendrais bien sur vers vous plus tard.... En attendant, je pense que vous avez un coup de fil à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 20:49

Ouiiii Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge 808916

Gio fait un grand sourire avant de reprendre

Disons que le dernier prime a été dur à encaisser... Du coup peut être un petit peu plus de distance entre certains, puis avec ceux qui sont partis dans la case prison aussi... La maison se vidé on va dire !

Gio sourit
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 20:55

Deuxième appel de la soirée

Le téléphone rouge sonna. Matxin répondit

Matxin :
Allo?



Roxanne :
Coucou les amis, c'est moi. Vous croyez que durant la semaine passée j'étais éliminée? Et bien méfiez-vous, car durant une semaine j'étais enfermée dans une pièce secrète d'où j'ai pu vous observez et croyez moi vue ce que j'ai entendue, j'ai certains compte à régler avec vous alors à tout à l'heure.

Et oui, Roxanne est désormais de retour dans la maison, pour le meilleur et surtout pour le pire. Vous le savez, qui dit prime de Secret story dit Pièce Blanche, après des dilemmes et des enchères que nous résèrve la voix pour cette semaine? La réponse tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 21:00

J'allais enfin revenir dans la maison des secrets après une semaine d'enfermement à observer les autres habitants. J'arrive dans le SAS et pousse la porte. "Coucou tout le monde!" Je souris avec en moi un regard de vengeance. Je m'approche des anciens habitants pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 21:01

A tous les candidats. Cette semaine, la salle blanche se transforme en la salle des révélations...Exceptionnellement, cette salle ne sera visible que par les candidats concernés....

Là bas, vous y verrez les images que vous n'auriez jamais du voir....Et c'est MAxime qui y est appelé en premier
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 21:01

Sam accueillit Roxanne pour son retour dans la maison , il lui fit la bise et la regarda .
Welcome Back :D
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 21:03

    Je m'avançais vers le pot de fleur .. Oups, Roxanne, pardon. J'arrivais alors avec un sourire, je lui fis la bise. « Bon retour. » J'arrangeais alors mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 21:03

(Allez continuer les retrouvailles dans le jardin please :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona
saison 6

Messages : 1043
Age : 30
Relations : -
Métier : X
Comptes : Bonne
Popularité : 0
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 21:03

J'arriva sur Roxanna et lui fit une bise rapide.

-Heureuse de te revoir.


Je souris. Je n'avais rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 21:05

"Rebienvenue Roxanne" lui dis-je avant de lui taper la bise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 21:05

"Vous allez bien? J'imagine que je ne vous ai pas trop manqués. Enfin je le sais vue que je vous ai observé durant une semaine." Je les regarde d'un sourire de garce.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 21:06

Je me lève et va dans la pièce blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 21:06

J'arrivais donc dans le jardin, pour accueillir Roxanne. Je n'avais même
pas parler avec elle une seule fois. Je lui fis une bise en souriant.
_ Hey ma belle ! Très bien, merci ! Et toi ? _
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 21:07

(JARDIN !)

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 21:27

3ème appel de la soirée

Sam décrocha

Sam, voici une série de chiffres :

167, 99 , 94, 90, 89, 82, 61, 48, 27

Choisi un chiffre....


Sam :
Euh ... 167 !


Sam, tu viens de confirmer ta propre nomination. Et maintenant, dis en un autre

Sam :
Putain ! ben ... 27 !



Tu viens de sauver Barbara des prochaines nominations. C'est tout pour le moment


Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Captur11

Et oui, Chaque chiffre représentait un candidat....Et peut être que la voix n'a pas pris la liste du nombre de postes de la semaine par hasard. En effet, peut etre qu'elle voulait leur faire passer un message. Il faut dire que cette semaine est loin d'avoir été la plus passionante. Et contre cette relache, la voix a décidé de sévir, la preuve en image
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 21:29

La voix est très mécontente
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge 251558-oeil-secret-story-fullscreen-1
3 semaine que l'aventure secret story a commencé....Or, on a l'impression que cela fait 2 mois vu le manque de motivation dont fait preuve certains candidats. C'est pour cette raison que la voix a décidé d'inclure de nouvelles règles. Règles qui se devront d'être respectées dès ce soir.....

1. Tout candidat se doit de faire son possible pour réussir sa mission

A partir de ce soir, la voix va punir les candidats qui ne prendront pas les missions qu'elle donne très au sérieux. C'est pourquoi, si un candidat n'essaye pas de réussir convenablement sa mission, celui ci perdra 2 fois la somme de ce que la mission aurait pu lui rapporter. Si le candidat fait preuve de bonnes volontés, mais qu'il échoue sa mission, aucune somme ne lui sera prélevée de sa cagnotte

2. Les nominations ne sont pas faites pour les chiens

La voix a remarqué que certain(e)s candidats préféraient ne pas nominer afin d'éviter de salir leurs images auprès des autres candidats. Pour mettre un terme à ce mouvement, à partir de maintenant, si un candidat ne fait pas ses nominations 2 fois de suite, il sera nominbé d'office. Par exemple, si on prend les dernières nominations filles, on constate que Ben et Maxime n'ont pas pris la peine de donner les noms des candidates qu'ils souhaitaient envoyer dans le sas (matxin ne compte pas vu que lui a été interdit de nominer). Chez les filles, ce sont Alyson, Fiona, Barbara et Meena qui n'ont pas donné leurs nominations cette semaine. Si l'un de ces candidats ne donne pas ses nominés lors de la prochaine semaine où il-elle devra le faire, il-elle sera automatiquement nominé (sauf s'ils sont dans la case prison à ce moment là)

3. Une absence? C'est la voix qu'il faut prévenir

En cette période de vacances, la voix peut très bien comprendre que certains candidats veulent s'échapper loin des ordinateurs.... La case prison est faite pour cela et permet de vous protéger de la nomination et d'un éventuel départ durant cette absence. Seulement, pour y accéder, c'est la voix qu'il faut prévenir de votre absence, et personne d'autre. A partir de maintenant, (et cela s'applique même aux candidats les plus actifs), si vous n'avez pas prévenu la voix de votre absence, vous n’accéderez pas à la case prison et ne serez pas protégé de la nomination (et ça même si vous avez prévenu de votre absence sur la CB, c'est dans votre confessionnal qu'il faut m'avertir, car la cb, ce n'est pas parce que je suis connecté que je vois tout ce qui se dit ! ). Cela marche aussi pour n'importe quelle autre communication que vous avez à me faire!

4. Je ne fais pas les tableaux indices pour m'améliorer niveau montage (même si on est d'accord, j'en aurais bien beesoin XD)
A partir de maintenant, à chaque fois qu'un tableau indice sera posté, chaque candidat devra prendre la peine de se déplacer à la salle d'exposition pour l'admirer et réfléchire (même si je suis conscient que ce n'est pas parce que vous ne postez pas que vous ne l'avez pas vu, j'aurais moins l'impression de faire cela pour rien). Il en est de même pour les analyses de ces tableaux indices. Toutes réflexions et discussion sur les secrets doivent se faire dans la salle d'exposition (et surtout pas sur la CB). A partir de maintenant, à chaque fois qu'un membre parle d'une partie concernant le jeu sur la CB et n'en fait pas référence une seule fois dans le rp, il recevra un avertissement. Au bout de trois avertissement, c'est dehors (sans discutions, sans appel). Il en va de même ^pour les annonces de la voix, chaque candidat devra poster son impression à la suite de chaque annonce que fait la voix (même si c'est "je m(en fous", au moins ça rendra le forum plus vivant)

5. Tu te lèves, tu vas dans la cuisine pour manger et puis tu t'installes dans le jardin? C'est cool, mais si c'est pour ne rien faire ensuite OSEF
A partir de maintenant, poster ne suffit plus. Il faudra rendre le contenu plus vivant....Entretenir des discussions avec n'importe quel candidat sur n'importe quel sujet, c'est ça que je demande. Même s'il n'y a que 2 candidats de connectés, cela suffit pour faire une conversation. A partir du moment où un candidat est souvent connecté, qu'il ne poste plus rien d’intéressant et que malgré plusieurs avertissements que je lui aurais donné, je le trouve inutile, ce candidat sera expulsé.

La voix rappelle qu'elle est prête à être active autant qu'elle le peut et à s'investir seulement si les candidats en valent la peine. Je ne vous demande pas d'être présent 24h/24 mais que quand vous soyez là (et j'estime que chacun des candidats passe assez régulièrement), j'aimerais que vous postiez de manière utile dans la maison. Si vous ne faites, je ne pourrais (et je n'en aurais pas envie de toutes façons) rien faire non plus. Ce n'est pas la voix qui doit mettre l'ambiance, la voix elle est là pour rebondir sur ce que vous proposez...Et si vous ne proposez rien...

Désolé d'être saoulant avec ça mais ça fait plusieurs fois que j'essaye de vous faire comprendre et pourtant ça n'a rien changé. Donc à partir de maintenant, je vais sévir tout manquement à l'une de ces règles et si ça ne change toujours rien...Bah y'aura plus de forum

En esperant que cela servira à quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge EmptySam 21 Juil 2012 - 21:35

Ici la voix, Gaetane, Dorian, vous êtes attendus dans la pièce blanche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prime 4] LE TELEPHONE ROUGE
» [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge
» Les appels du téléphone rouge
» Semaine 4 :Téléphone rouge
» Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: