Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 19:01



Ici la Voix

Voilà deux semaines que les candidats ont intégré l'aventure. Deux semaines riches en secrets, et en découvertes. Les premiers rapprochements ont eu lieu, les premières amitiés se sont créés et La Voix semble déceler que vous avez trouvez vos marques. Un peu trop peut-être.

Dans toute relation, il est important de raviver la flamme, et de toujours faire en sorte d'attiser le désir commun. Pour cela, il est parfois nécessaire de faire appel à des personnes extérieures et de se laisser aller à ses fantasmes les plus inassouvis. La Voix a décidé ce soir d'être généreuse et de vous offrir un invité de marque : le téléphone rose.


Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Logo_telephone_rose-1-1


Remplaçant son homologue pour cette saison basé sur l'amour, il pourra vous apporter des bonnes, comme des mauvaises nouvelles. Ce soir, La Voix vous permettra de téléphoner à Cupidon, en espérant qu'il ne vous pique pas trop de ses flèches.

Bienvenue dans le grand prime du téléphone rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 19:14

SURPRIIIISE!! C’est l’autre tarées de la saison précédente de Secret Story qui arrive... et oui et oui. Pourquoi suis-je en train d’animer ce prime alors que j’ai tant craché sur la production de secret story? Tout simplement car la production a changé du tout au tout depuis l’année dernière; cette année la production s’est diversifiée, on a le droit à beaucoup plus de femmes dans la production de par le derout d’@Alya et notre arrivée avec @Morgann. En plus de ça, l’homme ayant ridiculisé la communauté LGBTQ+ dans la France entière (à savoir @Vincent) a ENFIN été viré au profit de @Giani, une personne bien plus respectable. Vous n’imaginez pas à quel point je détestais ce petit être minable... bref, on n’est pas là pour ça mais pour animer le prime de la meilleure saison de Secret Story. « Bonjour a vous toutes et tous! Quel honneur d’animer ce prime, je peux vous annoncer d’ores et déjà qu’on vous a concocté un prime DE FOLIE avec des dilemmes de dingue et un SAS on ne peut plus serré! ». J’en ai aucune idée a vrai dire mais j’ai toujours rêvé de dire ça. « Vous vous demandez surement ce qui vous attend ce soir? Je vais répondre a ce questionnement de suite:

- Le téléphone rose fait son grand retour et il promet déjà d'apporter son lot de bonnes et de mauvaises nouvelles à nos habitants. Alors attention à ne pas décrocher trop vite.
- Les candidats pourront accéder à une nouvelle salle : la salle des coffres. Quels avantages gagneront-ils ? Arriveront-ils à faire les bons choix pour leur permettre de retourner l'aventure à leur avantage ?
- Le couloir des secrets ouvre ses portes. Quels indices les habitants pourront y découvrir ? Seront-ils assez malin pour en tirer parti ?
- Adel reviendra sur les sondages de la semaine.
- Le magnéto de notre Blue nationale : Amour secret.
- Le point sur les rapprochements de la semaine avec Morgann.
- Aby-Gaëlle passera au crible trois candidats dans ses interviews déjantés : la chronique des problèmes.
- Les candidats pourrait bien se frotter au premier mystère de cette maison : alors les candidats seront-ils assez perspicaces pour en dévoiler tous les secrets, auront-ils assez de jugeote pour leur permettre de remporter un avantage considérable pour la suite du jeu ?  
- Les habitants découvriront la deuxième côte de popularité. De quoi donner un aperçu de leur popularité dans la maison aux candidats. Qui est in, qui est out ?
- Des images inédites de confessions seront révélées aux habitants. Tout est-il toujours bon à entendre ?
- Deux indices seront révélés suite aux votes des candidats.
- Qui de Loic, Manon, Emilya, Thomas, Romy, Heiligdom et Léo seront éliminés ?

Allez, c’est le moment de se connecter dans la maison... espérons que je ne serai pas confronté à des minis-moi pendant cette connection avec la maison! »
, je risquerais de rendre l’antenne si je me retrouve face a un hystérique me faisant un long discours, et d’autant plus si cette personne fait partie de la soi-disant élite des hommes blancs cisgenres et hétéros. « Ah non, on me dit dans l’oreillette qu’on va plutôt se connecter avec la toute nouvelle salle des coffres. C’est parti! ». Me voici sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 19:24

« Pamela a choisi le coffre 0007, espérons pour elle qu’il lui portera chance. Dorénavant, c’est le moment que vous attendez tous: la connection avec les habitants. ». Je touche mon oreillette avant de rajouter une chose. « C’est Paloma et non pas Pamela, au temps pour moi! ». Bref, connection!
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 19:43

« La connexion avec les candidats est dorénavant terminée... ces derniers souhaitent le départ de @Loïc et @Manon en majorité, mais seuls VOUS pourrez décider, alors n’oubliez pas de voter. ». Bien que je trouve ça stupide de gaspiller son argent pour ça, mais bon. « On retrouve maintenant La Voix et son téléphone rose. ».
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 19:59



La Voix a écrit:


Ici la Voix

Emilya,

Le téléphone rose t'apporte ... une mauvaise nouvelle. Tu es nominée d'office la semaine prochaine.

Mais, La Voix a décidé d'être joueuse et sait que tu t'es rapproché considérablement d'une habitante dans la maison, La Voix parle bien entendu de Nolwenn. La Voix te laisse donc le choix.

Tu peux soit garder ta nomination d'office en devenant la première nominée de la prochaine semaine, ou tu peux décider de la donner à Nolwenn qui elle-même deviendra la première nominée de la semaine prochaine.

La Voix te laisse 5 minutes pour te décider.

La Voix a écrit:




Décision validée.

Emilya, tu écopes donc d'une nomination d'office pour les prochaines nominations.

C'est tout ... pour le moment.

« Comme vous pouvez le constater, Emilya vient d’avoir une nomination d’office et je peux vous certifier que ça fait mal! ». Je fais une petite pause avant de reprendre avec un petit sourire. « Mais vous savez ce qui peut faire encore plus mal?.. les confessions bien acides de certains candidats. Comme vous l’avez deviné, voici le like/dislike de la semaine, et nous on LIKE fort! ». Quelle transition je viens de faire, je commence a prendre goût a ce métier ma foi! J’espère que mon meilleur ami Edgar apprécie ma façon d’animer...


Dernière édition par Léopolmoche le Sam 4 Avr 2020 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 20:01

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2DbS1GQ

Ici La Voix... Regardez l’écran.

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 26586410

ADAM
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 1501801304

« Je vais surtout parler des candidats coup de coeur de cette semaine plutôt que de parler de tous les candidats que j'aime bien sinon y en aurait pour la journée !
Nolwenn ! On a vraiment vraiment le même genre de personnalité, ça coule de source entre nous. C'est tout naturel, je l'aime beaucoup. En une semaine, j'ai déjà tissé des liens plus forts qu'avec certains en deux semaines. Elle peut vraiment devenir l'une des candidates les plus importantes pour moi.
Paloma ! Depuis le début on s'entend très très bien. J'ai toujours apprécié le fait qu'elle sorte du lot et pour moi, c'est une vraie femme et j'aime ça ! J'aime beaucoup l'expérience qu'elle a, c'est quelque chose qui m'a toujours attiré »

EMILYA
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2275755574

« Mon coup de coeur amical de cette aventure, ca reste Nolwenn. Elle est là pour moi depuis le début, je la trouve droite, honnête et pleine de vie. J'admire sa personnalité, j'admire ce qu'elle dégage et je l'apprécie vraiment beaucoup. J'ai un peu discuté avec Suzanne aussi, que je trouve vraiment gentille et bienveillante. Honnête aussi. Je pense qu'elle peut devenir une bonne copine avec le temps honnêtement. Thomas et Ambre aussi sont des personnes que j'apprécie, avec qui j'apprécie discuter, mais j'attends de creuser plus. J'ai été peut-être encore trop sur la retenue avec les candidats pour le moment, faut que je me mette un petit coup de jus pour y aller ! »

HEILIGDOM
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3767986604

« J’apprends de plus en plus a connaitre Amber et c’est une personne plutôt censée et pleine de vie, j’apprécie.

Tout le monde sait ici ce que je pense d’Abel, on continue de prendre notre temps et on voit vers où ça va nous mener mais, une chose est sûre, il me plait toujours autant que la semaine dernière.

J’ai adoré la franchise de Paloma et Nolwenn quand elles ont eu le geste de me dire pourquoi elles m’ont nominé, d’autant plus qu’elles ne me devaient absolument rien. Ce sont des personnes honnêtes et on en a besoin dans ce monde. »

NAWEL
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3423812245

« Maxime c'est mon pilier ici, pas de doute là dessus je le love. Y'a Pauline que j'apprécie énormément aussi. Puis Suzie aussi, que j'apprécie vraiment. Sans oublier ma biatch préférée Louis et ma très chère Palolo.« 

AMBER
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3807861855

« Thomas: Lui c'est le gentleman par excellence. Il est beau, joueur, sincère et avec du cœur. Il as tout pour lui. Tu as intérêt de revenir du sas pour que l'on découvre encore plus de choses ensembles.

Maxime: Un gars au top, j'ai bien peur que le gagnant de cette édition ce soit lui mais il le mériterait. J'espere qu'il saura faire les bons choix pour son coeur.

Heili/Suzanne: Mes 2 bffs, elles ont les 2 un grand cœur et méritent d'être connues. Merci d'être là pour moi. »

NOLWENN
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 330620962

« J'apprécie tout le monde dans cette maison c'est incroyable. Chacun à son petit truc en plus. J'ai pu découvrir les facettes de plusieurs personnalités que j'adore, et cela ne fait qu'une semaine que je suis là ! J'aime les discussions avec Paloma, qui m'en apprend tellement sur la vie au final, les discussions avec Maxime où il n'y a que de la franchise et de la bienveillance, les moments d'amusement et de rire avec Louis, Suzanne, Pauline et Nawel, nos matins avec Amber dans la cuisine... Les moments avec Adam, que je ne peux pas qualifier d'ailleurs... Dans le sens où on a beaucoup de points en commun, j'adore passer du temps et que je dois avouer que je ne lui suis pas insensible...
En tout cas j'espère qu'Emilya va mieux, cela m'a fendu le coeur de la savoir nominer. Elle a été ma première amie ici et quoi qu'il arrive je sais que l'on se reverra à l'extérieur ! »

MAXIME
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2636726955

« Cette semaine, avec Nawel et Suzie on a décidé de former un groupe de danse trop chouette ! Du coup c'est grave bien parce qu'on va pouvoir commencer à faire des chorées et tout ! J'ai également un peu plus appris à connaitre Abel, Adam et Nolwenn. Amber et Paloma aussi, enfin une bonne semaine quoi ! »

SUZANNE
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3519883745

J'apprécie beaucoup Thomas même si je le trouve quelque fois balourd ou maladroit, c'est aussi ce qui le rend attachant. Je ne sais pas si c'est l'homme qu'il faut à ma Amber, mais je vais suivre leur histoire de couple avec beaucoup d'assiduité !

Léo a un effet magnétique sur moi. J'aime bien le surveiller de loin, savoir ce qu'il fait, l'entendre rire. Mais à côté de ça, je le trouve un peu trop sûr de lui. J'aime bien le taquiner, et je sens que je vais bien pouvoir rigoler avec lui dans cette aventure ! Je ne veux absolument pas qu'il quitte cette aventure, j'espère de tout coeur qu'il revienne de ce maudit SAS !

J'adore Amber ! Elle a des allures de garce, mais c'est le coeur le plus doux de cette aventure. Je la trouve pétillante, drôle, caractérielle. J'aime passer du temps avec elle, je suis à l'aise, en confiance, et je pense en faire une véritable alliée dans le jeu !

Heiligdom est sans aucun doute l'une des personnes avec qui j'ai le plus d'affinités ici. Comme moi, elle se fout de l'avis des gens et n'a aucun complexe. J'aime le fait qu'elle soit franche, avec elle-même et avec les autres. Même si elle a la langue bien pendue, c'est une chouette fille que j'apprends à apprécier un peu plus chaque jour.

Je peux dire que Maxime est mon crush amical de l'aventure. Je crois que c'est le candidat qui me ressemble le plus ici, peut-être qu'il pourrait s'agir de mon match parfait, je ne sais pas encore. Mais match ou pas, je compte bien laisser le feeling faire les choses entre nous et peut-être même nous laisser créer une vraie amitié ?

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 9ae59210

ADAM
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 1501801304

« Après ce n'est pas un candidat que j'aime pas mais on peut dire qu'avec Maxime, on a bel et bien décidé d'arrêter notre jeu de séduction. Il reste une personne importante dans cette aventure pour moi mais c'est mieux qu'on prenne nos distances. »

EMILYA
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2275755574

« Très honnêtement, il n'y a personne que je n'apprécie pas dans la maison. J'analyse beaucoup, il y a énormément de personnalités différentes, c'est très compliqué de s'imposer, de prendre les devants. Je suis pas mal resté en retrait cette semaine, j'ai beaucoup analysé et j'essaye de m'intégrer petit à petit. Je pense qu'on est un bon groupe, et il n'y a personne que je cerne moins qu'un autre. Pas du tout. En tout cas, pour le moment. »

HEILIGDOM
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3767986604

« Nawel est toujours aussi bête et vulgaire, rien de nouveau sous le soleil... je la déteste toujours autant.

Non pas que je n’apprécie pas Maxime, loin de là, il m’a l’air chou comme tout, mais je trouve ça ridicule de jouer au mec possessif concernant Abel alors qu’il ne le possède absolument pas; c’est comme si moi j’allais me plaindre demain car quelqu’un drague Liam de la saison précédente... c’est a peu près le même niveau de connerie.

J’exècre le présentateur Giani qui n’a pas voulu me passer le numéro de téléphone de Liam de la saison précédente de Secret Story... non mais où va le monde?! *rires*

NAWEL
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3423812245

« Heiligdom je ne l'apprécie toujours pas. Mais cette semaine le karma s'est occupé de son cas. Si t'entends ça, sache que t'as perdu la guerre, pétasse. »

AMBER
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3807861855

« Abel: lui il fait trop la star. Il me prend toujours de haut mais je l'aime bien. Il est beau mais il le sait et en joue. Juste fais gaffe chéri a ne pas te brûler les ailes.

Loic: Sans son frère il ne servirait à rien, donc on remercie Léo d'etre la. Bon il devrait partir ce samedi donc c'est pas grave.

Romy: un peu trop discrète ce qui fait que l'on as du mal a la cerner. J'espere cependant qu'elle reviendra du sas pour me prouver le contraire. »

NOLWENN
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 330620962

« Je n'ai aucune animosité avec personne cette semaine. Au contraire, des personnes comme Nawel ou Heiligdom, qui sont quand même de gros caractères, avec qui je pensais ne pas m'entendre, il s'est révélé que c'était tout l'inverse ! Cependant je n'apprécie toujours pas Manon... Quoi que, on ne l'a pas vu cette semaine et ça fait un bien fou ! »

MAXIME
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2636726955

« En vérité j'aime bien tout le monde... je dirais que y'a juste Heili qui m'a un peu agacé cette semaine, parce que bon, j'aime pas trop qu'elle essaie de draguer aussi ouvertement Abel. Mais je crois que je suis juste un peu jaloux, en fait. »

SUZANNE
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3519883745

J'ai beaucoup de mal à cerner Pauline, j'ai l'impression qu'elle porte un masque. Elle paraît très antipathique et inaccessible, mais j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus tendre que ça.

Je ne sais pas sur quel pied danser avec Nawel. J'ai l’impression qu'elle cherche un peu à plaire à tout le monde, je ne sais pas comment me positionner là-dedans. Parce que c'est vrai qu'elle me plaît, mais je ne veux pas être un crush de consolation. J'aimerais bien qu'elle m'accorde un peu plus d'attention..

Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 20:26





Ici la Voix

Maxime,

Le téléphone rose t'apporte ... une bonne nouvelle. Tu viens de gagner un accès au couloir des secrets.

Merci de t'y rendre immédiatement en passant par la grande porte à gauche du salon. Tu auras 7 minutes à compter de maintenant avant que l'accès ne se ferme.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 20:27

« BULLETIN MÉTÉO DU JOUR! Mes prévisions annoncent une pluie de buzzs pour les prochains jours... espérons que les victimes de cette pluie sauront mieux garder leur secret que certains candidats des saisons précédentes comme @Giani... le plateau entier te fait un gros bonsoir d’ailleurs! » déclarais-je en souriant et en envoyant un bisou avec ma main et mes lèvres. J’ai réussi à trouver son secret l’année dernière, c’est ma petite fierté. Beaucoup de gens se demandent comment sont nos relations avec Giani actuellement sachant qu’on travaille ensemble et qu’on a eu des rapports assez houleux lors de la saison 13 de Secret Story, ils ont dorénavant une réponse à leur question. « En parlant de dire bonsoir, il est temps de dire bonsoir à Morgann aussi! Viens ma chérie! » dis-je en faisant signe a la chroniqueuse afin qu’elle vienne. « C’est l’heure de notre magnéto sur les amours fait par notre talentueuse Morgann! »
Revenir en haut Aller en bas
Morgann

Morgann
Production

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 531
Popularité : 16
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 20:30




la maison de l'amour

rapprochements et plus si affinités

« Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. »


OH MAIS QUI VOILAAAAA-JE ?! Ici Morgann pour vous décrypter les rapprochements de la maison des secrets ! 3,2,1 go !

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3807861855 Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2759965839
AMBER + THOMAS

Après une première semaine très chaotique entre les deux, il semblerait qu'ils ont finalement réussi à se pardonner mutuellement et se comprendre si bien qu'il y a eu enfin LE BISOU !!! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là ! Alors attention, ils répètent bien que cela ne veut pas dire qu'ils sont officiellement en couple mais mon petit doigt me dit que ça ne saurait tarder...

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3682897148 Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2636726955
ABEL + MAXIME

Plus les jours avancent et plus ces deux-là se rapprochent ! Après une petite incompréhension en début de semaine qui a duré... cinq minutes chrono (Pouvait-on en attendre plus de deux cœurs de marshmallow ?), les deux tourtereaux se sont retrouvés plus complices que jamais, continuant à dormir ensemble nuit après nuit. On se demande simplement qu'attend Abel pour passer à l'action ?! Baby, tu vois pas que Maxime attend que ça !

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2636726955 Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 1501801304
MAXIME + ADAM

Maxime et Adam, c'est bel et bien terminé ! Après une dernière nuit les bras l'un dans l'autre (non il ne s'est rien passé bande de cochons !), ils ont choisi dans un commun accord d'arrêter ce petit jeu entre eux et de rester potes... Mouais, on y crois moyen surtout quand Maxime et Adam parlent ensemble d'un plan à trois avec Abel qui ne le dérangeraient pas... Ooops.

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 1501801304 Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3969569124
ADAM + PALOMA
La doyenne et le benjamin (?), ou du moins l'un des plus jeunes de l'aventure ! Qui aurait parié sur ce rapprochement honnêtement ?! QUI ? Et pourtant ils l'ont fait ! Les deux se cherchent et se trouvent ! On savait qu'Adam aimait l'expérience, il est servi ! Est-ce que les deux candidats vont concrétiser ? Affaire à suivre...


Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2427673108 Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3969569124
LEO + PALOMA
La cougar a encore frappé ! C'est tard dans la nuit dans la cabane qu'elle a fait une proposition plutôt claire au jeune homme... Et si elle n'a pas eu totalement ce qu'elle voulait, elle a tout de même réussi à voir son engin et même à le toucher quelques minutes avant qu'il se défile et la laisse sur sa faim. Allez Paloma, la prochaine sera la bonne !


Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3423812245 Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3155264135
NAWEL + PAULINE

C'est un jeu tout en subtilité et finesse qui se joue entre les deux femmes. Si on imaginait Pauline hétérosexuel, on peut clairement voir qu'elle flirt avec Nawel. A moins que tout cela soit faux ? Dans secret story, il faut toujours se méfier des apparences ! Pauline et Suzanne avaient la mission de séduire Nawel et être sa préférée et on peut dire qu'elles ont très bien mené leur barque puisqu'elles finissent respectivement 2eme et 3eme dans la côte de popularité de la Djette. Alors Nawel, déçue ?

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2915919799 Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 1501801304
LOUIS + ADAM

C'est en début de semaine que les deux candidats se sont rapprochés et ont passé un moment assez caliente au sauna. Ah si si je vous jure, j'en étais la première surprise ! Et vas-y que ça se fait des massages, que ça se dévore du regard et que ça fait des frottis frottas... Les deux sont on fire même si depuis, pas grand chose s'est passé de plus...

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 1501801304 Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 330620962
ADAM + NOLWENN

Alors celui-là, il est sur tout les fronts ! Il fallait bien qu'il s'attaque à l'une des quatre "nouvelles" et la (mal?)chanceuse, c'est Nolwenn ! Évidemment, elle n'a l'air clairement pas insensible au charme du beau brun. Je dois avouer qu'ils sont quand même mignons ensemble... mais faudrait peut-être te positionner Adam ou tu risques de tous les perdre !


Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2915919799 Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3682897148
LOUIS + ABEL

C'est THE REVEAL de la semaine. Louis et Abel se connaissaient d'avant ou plutôt, Louis aurait catfishé Abel il y a quelques années, se faisant passer pour une femme au doux nom de Erica ! Oh. Mon. Dieu. Il l'aurait ensuite bloqué après avoir reçu les nudes qu'il voulait... Abel semble mal le vivre et on le comprend !

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3682897148 Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3767986604
ABEL + HELILGOM

La jeune femme a chaud, très chaud ! Comme à son habitude, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes et a provoqué. Lors de la soirée fantasmes, c'est sur le beau Abel qu'elle s'est déchainée et le jeune homme était loin de la repousser... jusqu'à que Maxime intervienne. On se demande donc ce qu'il adviendrait si Maxime n'était pas là...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 20:50

« Comme vous venez de le voir, Thomas aura la chance de ne pas entendre Amber pendant une bonne semaine... merde, je devais rester objective moi! ». Petit fail. « Oubliez cette remarque et accueillez je vois prie notre Adel national comme il se doit: c’est l’heure DU SONDAGE!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 20:52


Hola les enfants !

On se retrouve pour une nouvelle semaine de sondages ! Lors du prime dernier, de nombreux jeux de confiance ont été proposés par La Voix, et seuls les vrais binômes s'en sont sortis. Aussi, de nombreux conflits ont eu lieu ainsi que deux exclusions, je vous propose donc sans plus attendre de découvrir l'avis du public sur les différents évènements.

Que pensez-vous des exclusions de Lita & Richard ?

DÉTAILS DES VOTES

42.9% - C'était mérité pour les deux, ils n'avaient
plus leur place dans l'aventure.
35.7% - J'aurais préféré que Richard reste une
semaine de plus, voir si il allait
réapparaitre...
14.3% - J'aurais bien redonné une autre chance
à Lita...
07.1% - Aucun des deux ne méritait l'exclusion.

De toute évidence, le public semble être favorable à l'exclusion de @Lita puisque son élimination semble justifiée, et que très peu de personnes lui auraient au final donné une seconde chance. Du côté de @Richard, l'avis est plus mitigé et il est certain que ses abdos saillant ne manqueront pas qu'à @Adam !

Quel candidat, un peu trop discret, aimeriez-vous voir un peu plus ?




Cette semaine, je me suis également intéressé aux candidats jugés un peu trop en retrait, et qui mériteraient peut-être un peu plus votre attention, à condition qu'ils osent se montrer. En première place, on retrouve sans réelle surprise la discrète @Romy, nominée ce soir qui remporte ainsi 500€. En seconde place se trouve @Manon, puisque @Daïjiro a été disqualifié un peu plus tôt dans la semaine. @Manon semble avoir du mal à trouver ses marques au sein de l'aventure, ce qui lui a valu une nomination cette semaine. Saura-t-elle convaincre le public de lui laisser une chance ? Enfin en troisième position, c'est @Pauline qui semble être demandée ! Apparemment, le public souhaiterait en voir un peu plus d'elle, et on le comprend totalement.


DÉTAILS DES VOTES

32.2% - Romy
28.9% - Daïjiro
17.9% - Manon
07.1% - Pauline
03.6% - Abel, Léo, Louis, Maxime
00.0% - Adam, Amber, Emilya, Heiligdom, Loïc, Nawel, Nolwenn, Paloma, Suzanne, Thomas


Après ces deux premiers petits sondages, je me suis intéressé plus spécifiquement à certains affrontements ayant eu lieu dans l'aventure et principalement lors du prime dernier. Alors, de quel côté se range le public pour le moment ? Découvrons cela en image...

Plutôt team Heiligdom ou Nawel ?



Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'entre @Heiligdom et @Nawel, le courant ne passe vraaaaaiment pas ! A un tel point qu'elles ne semblent être d'accord sur rien dans cette aventure. Cette semaine, @Heiligdom a été mise en danger par ses camarades, et ça n'est pas pour déplaire à @Nawel. Le public semble d'ailleurs majoritairement soutenir cette dernière. Est-ce que cela portera préjudice à la nominée ce soir ?

Plutôt team Amber ou Lita ?



Tout semblait être parfait entre les BFF @Amber et @Lita, malheureusement, lors du prime dernier, et suite au pétage de plomb de la blonde, les deux se sont violemment prises la tête. Enfin, difficile de bien s'entendre avec celle-ci, vous me direz. Dans ce fight, le public s'est totalement rangé du côté d'@Amber ! See ya' in another life @Lita !!

Plutôt team Manon ou Nolwenn ?



Le combat que personne n'attendait, mais que tout le monde a su apprécier, c'était bien celui entre @Nolwenn et @Manon ! Cette dernière n'a pas hésité à manipuler la jolie brune pour arriver à ses fins et ainsi remporter tout l'argent en jeu. Un move que le public n'a que moyennement apprécié puisqu'il s'est finalement rangé du côté de @Nolwenn.

Plutôt team Adam/Maxime ou Abel/Maxime ?



Vient maintenant la bataille de coeur ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que @Maxime semble avoir du succès, si bien que dernièrement, @Abel et @Adam ne savaient plus où donner de la tête suite aux révélations du dernier prime. De son côté, le public se range avec une large majorité du côté du ship @Maxime & @Abel, laissant @Adam sur le carreau. Outch !

Plutôt team Louis ou Léo/Loïc ?



Notre dernier affrontement de la semaine sévit depuis maintenant deux semaines au sein de la maison. Une chose est sûre @Louis ne peut pas blairer les frères @Léo & @Loïc et c'est clairement réciproque ! A coup de nominations, les trois semblent avoir essayé de se mettre en danger les uns autres, mais c'est finalement les frangins qui se sont retrouvés sur la sellette. De son côté, le public se range un peu plus du côté de @Louis bien que la majorité ne soit pas aussi flagrante qu'ailleurs.

Suite à ces sondages, @Nawel, @Amber, @Nolwenn, @Abel et @Louis remportent chacun 500€ !

Et voilà pour les sondages de la semaine ! On se retrouve un peu plus tard dans la soirée pour la côte de popularité de cette seconde semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 21:08

« J’adore cette chronique!! Surpris des pourcentages recensés par Abel? N’hésitez pas à donner votre avis sur les réseaux sociaux avec l’hashtag #SSLoveEdition, nous sommes d’ailleurs Top Tweet Mondial! ». Ceci s’explique par le physique de rêve d’Abel mais, surtout, par mon physique divin et mes courbes élancées. Bref, reconcentrons-nous sur ce prime.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 21:37

« Paloma perd la moitié de sa cagnotte, Adam gagne deux indices sur le secret de Maxime et Louis est nominé la semaine prochaine... il s’en passe des choses, giiiirl! » riais-je. « A voir si il sera suffisamment populaire pour survivre au prochain prime et, en parlant de popularité, UN TONNERRE D’APPLAUDISSEMENTS POUR ADEL QUI VA NOUS PRÉSENTER LA CÔTE DE POPULARITÉ DE LA SEMAINE!! »
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 21:41


Et on se retrouve pour une nouvelle cote de popularité retraçant les relations de chacun ! Je vous propose sans trop de blabla de découvrir en images le classement de cette semaine...

COTE DE POPULARITÉ - SEMAINE 02






SCORE TOTAUX

01 / 275pts - Maxime (=)
02 / 212pts - Suzanne (=)
03 / 205pts - Adam (=)
04 / 202pts - Paloma (+9)
05 / 190pts - Abel (-1)
06 / 181pts - Léo (-1)
07 / 180pts - Amber (=)
08 / 150pts - Pauline (+2)
09 / 144pts - Nolwenn (+3)
10 / 119pts - Nawel (-4)
11 / 115pts - Emylia (=)
12 / 108pts - Louis (+2)
13 / 94pts - Thomas (-4)
14 / 93pts - Heiligdom (-6)
15 / 22pts - Loïc (=)
16 / 5pts - Manon (=)
17 / -21pts - Romy (=)

@Maxime remporte la somme de 1 500€.
@Suzanne remporte 1 000€ et @Adam remporte 500€.

@Léo, @Loïc, @Manon et @Suzanne pour ne pas avoir envoyé votre classement, vous perdez la somme de 1 000€ chacun.


Comme chaque semaine, je vous propose de voir quels sont les tops et les bottoms de chacun, et on peut dire qu'il y a quelques surprises...


PREMIÈRES PLACES REÇUES

01 / Maxime - Abel, Léo, Louis, Nawel, Suzanne
02 / Suzanne - aucune
03 / Adam - Paloma
04 / Paloma - Adam
05 / Abel - aucune
06 / Léo - Manon
07 / Amber - Heiligdom, Thomas
08 / Pauline - aucune
09 / Nolwenn - Emilya
10 / Nawel - Maxime, Pauline
11 / Emylia - Nolwenn, Romy
12 / Louis - aucune
13 / Thomas - Amber
14 / Heiligdom - aucune
15 / Loïc - aucune
16 / Manon - aucune
17 / Romy - aucune
DERNIÈRES PLACES REÇUES

01 / Maxime - aucune
02 / Suzanne - aucune
03 / Adam - aucune
04 / Paloma - aucune
05 / Abel - aucune
06 / Léo - aucune
07 / Amber - aucune
08 / Pauline - aucune
09 / Nolwenn - aucune
10 / Nawel - Emilya, Heiligdom, Manon
11 / Emylia - Suzanne
12 / Louis - Léo
13 / Thomas - aucune
14 / Heiligdom - Nawel
15 / Loïc - Louis, Maxime, Paloma
16 / Manon - Adam, Nolwenn, Romy
17 / Romy - Abel, Amber, Pauline, Thomas

NOTE - Les classements de la première semaine de Léo, Manon et Suzanne ont été comptabilisés.

Cette semaine encore @Maxime, @Suzanne et @Adam règnent sur la maison puisque le top trois ne change pas d'un poil ! On note cependant que @Suzanne malgré son placement n'est pour la seconde semaine consécutive, la favorite de personne. Le beau @Abel laisse sa place à la doyenne de l'aventure, @Paloma, qui semble avoir conquis ses camarades cette semaine puisqu'elle marque la remontée de la semaine avec neuf places de gagnées ! @Nawel quant à elle, malgré le soutien de son BFF cette semaine, chute de quelques places tout comme @Thomas. Mais rien comparé à @Heiligdom qui marque la chute de la semaine avec six places en moins, en plus d'une nomination à son nom, outch ! Du côté des premières et dernières places attribuées, on remarque toujours une certaine rivalité entre @Louis (qui peine à remonter) et @Léo & @Loïc, tous deux nominés ce soir. @Suzanne ne semble pas être une très grande fan de la discrète @Emilya alors que @Nawel rassemble de plus en plus de montre contre elle. Les trois derniers de se classement ne changent pour autant pas, puisque l'on retrouve @Loïc, @Manon et @Romy, majoritairement désignés par leurs camarades. Ces deux dernières semblent particulièrement en danger pour les votes de ce soir, mais tout est encore possible !

Allez sur ce, je vous quitte ! Rêve bien de moi belle @Nolwenn ! On se retrouve dès la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 22:19

« Suzanne et Maxime nominés la semaine pro... à moins qu’ils réussissent à trouver le secret d’Amber, mais bon, force est de constater que ça s’avère compliqué... ils ne transpirent pas l’intelligence quoi. ». Je ne devais pas dire ça mais on ne me soumet pas, moi, Léopoldine. Je dis ce que je veux. « Ça risque d’être problématique en tout cas; et en parlant de problèmes je vous prie d’accueillir Aby-Gaelle pour le MAGNÉTO DES PROBLEEEEEMES ».
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 22:23



la chronique des problèèmes

ayoooooooooooo ! #2

♡  ♡  ♡

Salut les miséreux ! Comme promis, Habibi vous retrouve pour une nouvelle édition de sa chronique des problèmes. Maintenant que vous connaissez mes intentions à travers ces interviews, je vous laisse sans plus tarder découvrir mes trois heureux bizuts de la semaine !

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 1586016699-adam Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 1586016694-paloma Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 1586016694-romy
adam, paloma, romy

Le cavaleur Adam - physique d'Apollon mais dont le charme a été dévoré par sa dépendance à l'argent et aux autres, l'originale Paloma - dont l'expérience de vie m'a beaucoup intriguée et la frileuse Romy - silhouette nébuleuse qui vague aux travers des ombres de la maison.

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose YXpHzIH

Y'a le mec à Adaaam !



Quel candidat pourrais-tu objectivement présenter à tes parents en tant que copain/copine ? "Alors on dit bien objectivement... Maxime je dirais ! C'est un peu le gendre idéal : mignon, poli, bien élevé. Peut-être un peu trop timide au début ?"

Qu'est-ce-qui te fascine chez Paloma ? "Chez Paloma, c'est son assurance, son esprit, son expérience. Elle a toujours quelque chose à raconter et j'apprends beaucoup d'elle. J'ai l'impression de me bonnifier à chaque moment que je passe avec elle."

Et chez Nolwenn ? "Chez Nolwenn c'est sa fraicheur, son innocence. J'ai juste envie de la prendre avec moi et de la protéger."

Et, à contrario, qu'est-ce-qui pourrait te faire fuir chez elles ? "Paloma c'est peut-être son côté un peu trop folle et rentre dedans. Nolwenn si elle ne s'ouvre pas davantage ça peut me faire fuir."

Si tu devais remplacer les sept nominés actuels par sept autres, encore en jeu, qui choisirais-tu ? "Bah du coup euh.. Abel, Amber, Louis, Nawel, Pauline, Suzanne et Maxime."

Si Maxime n'avait pas été dans l'aventure, aurais-tu pu flirter avec Abel ? "Oui complètement. J'ai même d'ailleurs l'impression de l'avoir un peu fait au début d'aventure."

Le jeu ou l'Amour ? La stratégie ou les sentiments ? "L'amour et les sentiments."

J'ai pu t'observer faire les yeux doux à Heiligdom, Louis, Maxime, Nolwenn, Paloma et Thomas. Classe ces habitants du + au - attirant selon toi. "Paloma en premier. Y a cette force inexplicable qui m'attire vers elle et c'est vrai qu'au premier abord, si on parle seulement physique c'est pas sur elle que j'irais en premier. Deuxième Nolwenn. C'est exactement le physique et caractère que j'aime d'habitude. C'est pour ça que je la mets deuxième, parce qu'elle a pas cette originalité que Paloma a. Troisième Maxime. Même si on essaye d'arrêter ce petit jeu entre nous, l'attirance, ça s'en va pas comme ça du jour au lendemain. Quatrième Thomas parce que j'ai pu être la victime de son côté séducteur. Cinquième Louis, que ce soit physiquement ou mentalement, c'est pas le genre de personne qui m'attire naturellement. Sixième Heiligdom. J'aime bien les filles plus fragiles."

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose RmPrLTP

Y'a le mec à Paloooma !



Quel candidat est le plus susceptible de faire une dépression post émission ? Pour quelles raisons ? "Pour moi le candidat le plus susceptible de faire une dépression après l'émission c'est sans aucun doute Nawel. En imaginant que l'émission se termine avant la fin du confinement, la pauvre choupette ne pourra sans doute pas échapper à la solitude et la connaissant un tant soi peu... elle va pas supporter."

Qui espère-tu voir ce soir quitter l'aventure ? Pour quelles raisons ? "Par affinité je dirais Manon. Ensuite j'hésite... niveau affinités j'aurais dis Emilya parce qu'on ne se connaît pas. En deuxième nom je dirais Loïc ou Romy, mais juste parce que je les trouve trop en retrait. Tant pis."

Combien as-tu de conquête à ton actif ? "Dans ma vie ou dans la maison ? Dans ma vie j'ai arrêté de les compter... dans la Maison je ne sais pas si on peut parler de "conquête" mais je sais que je leur fais de l'effet. Je dirais 7. Adam, Abel, Léo, Nawel,... Pauline aussi je suis sûre... et Nolwenn aussi... et y avait bien Richard. Si si... je voyais comment il me regardait. Je ne suis pas dupe ! Désolée Adam."

Paloma, je t'invite donc à citer 7 choses qui t'irritent dans la maison. "1 - Le ménage. c'est dégueulasse dans cette baraque. J'en appelle à la production : j'aimerais une petite clochette pour m'aider à faire régner l'ordre dans cette maison. Je suis la seule à faire la vaisselle ici... vous débarrassez votre table mais qui nettoie ? c'est Paloma ! 2 - Le ménage bis. L'odeur qui émane de la Chambre Vénus est écœurante. Certains dorment toute la journée et ne connaissent pas le chemin qui mènent à la salle de bain. Je vais finir par venir avec un saut d'eau vous réveiller tiens ! 3 - La rivalité Nawel / Heiligdom. Les deux sont intelligentes et même si je suis plus proche de Nawel et même si Heiligdom s'est tapé Léo... je suis certaine que c'est une broutille qui les a divisées dés le début et c'est dommage de se tirer dans les pattes comme ça. 4 - Les faux culs. Mais ça je devais bien penser qu'il y en aurait dans un jeu on l'on met en avant le mensonge et la manipulation. 5 - La ou les personnes qui m'ont nominée le premier soir, ainsi que Maxime. Je pense que quelqu'un tire les ficelles dans ce jeu. Je vais trouver qui c'est et il/elle va passer un sale quart d'heure. 6 - Peut-être que j'y suis allée trop fort avec Léo. J'aurais tellement aimé plus avec le beau brun qu'une simple séance de voyeurisme. 7 - Je ne suis pas "vieille", je suis vivante ! Je ne suis pas une cougar ou une salope, je suis ouverte ! Ça serait bien de vous décoincer un peu les jeunes. Bisous de Paloma !"

Dans les trois garçons de ton harem, à savoir Abel, Adam & Léo, qui pour une nuit, qui pour une vie, qui à tuer ? "Pour une nuit Léo. J'ai une attirance physique pour lui je le trouve mystérieux et totalement à mon goût. Et j'ai pu voir qu'il était bien gâté donc forcément j'aurais envie de tester ça. Adam pour la vie... ses petites attention, sa gentillesse, ses petits mots doux... ça me fait fondre. Tout simplement. Et pour tuer Abel. J'ai pas vraiment compris la question mais au vu de son aura mystique et de sa superbe plastique, à nous deux on ferait plus de ravages que la fièvre espagnole !"

En tant qu'ancienne taularde.. quel candidat pourrais-tu envoyer en prison, et pour quel motif ? "Je mets Léo en prison pour "beauté inégalable et injustice envers le monde". Je mets Heiligdom en prison parce qu'elle n'a pas le permis poids lourd et que vous comme moi quand on voit ses attributs on ne peut qu'être jaloux ! Bien sûr je veillerai à ce que ces deux là ne soient pas dans la même cellule."

Le jeu ou les sentiments ? "J'étais venue pour m'amuser et jouer.. mais après deux semaines dans le jeu mes sentiments me rattrapent alors je ne sais pas. J'espère ne pas dévier de ma trajectoire."

Pourrais-tu être amenée à trahir Pauline ou les trois garçons de ton harem dans cette aventure ? "Il arrivera un moment dans ce jeu où il faudra faire des choix. Peut-être qu'ils les feront avant moi et que je paierai les pots cassés en sortant d'ici plus tôt que prévu... on verra. En attendant j'essaierai d'être la plus franche possible, malgré mon secret."

En tant que doyenne, d'après toi, quel candidat est le plus immature ? "Bah je vous aurais bien dit Lita mais là si elle me voit sur sa télé elle va péter tout son appartement si je dis ça... GNAGNAGNA FORUM DE MERDE BLBLBLBL... je me moque pas je constate. Donc vu qu'elle n'est plus dans le jeu je dirais que ça se joue entre Louis et Suzanne. Ils pourraient se partager la première marche."

Hormis toi, quel candidat a le + de rides ici ? "Je dirais Nolwenn."


Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose DWPadIM

Y'a le mec à Romyyy !



Aimes-tu l'ambiance générale dans la maison ?
"Non."

Penses-tu que certains candidats sont faux ?
"Oui."

Redoutes-tu les candidats avec qui tu partages le SAS cette semaine ?
"Oui."

Si tu avais le choix, accepterais-tu de les éliminer tous les six pour que tu puisses ré-intégrer l'aventure ?
"Oui."

Penses-tu que certains candidats ne méritent par leur place dans l'aventure ?
"Oui."

Aurais-tu préféré intégrer directement la grande maison sans passer par l'isolement ?
"Oui."

Pourrais-tu lier des amitiés sincères au sein de la maison ?
"Oui."

A contrario, pourrais-tu trahir des alliés à toi ?
"Non."

LE BILAN DE LA BIATCH



Je suis sceptique vis-à-vis des réponses d'Adam - que je pensais être moins creux que cela. Ses réponses me confortent juste dans l'idée que ce monsieur en a beaucoup dans le cœur, mais beaucoup moins dans les couilles.

Je ne sais pas quoi penser de l'interview de Paloma. Je veux dire, à part crémer les candidats et nous rappeler que l'âge n'est qu'un chiffre, je n'ai pas l'impression qu'elle ait franchement joué le jeu. J'ai simplement vu une grand-mère complètement perchée.. Cependant, pour son effort de prise de parole et de confidences, ce n'est pas un total flop de mon côté !

J'avoue avoir moi-même imposé à Romy de ne répondre que par oui, ou non (histoire de ne pas l'effrayer). Et je dois vous avouer que cette petite fait partie de mes favoris de l'aventure ! Sans le pouvoir de se justifier, elle n'a pas hésité à répondre honnêtement, et ça, ça me p l a î t. Je pense que Romy n'a pas eu le temps de faire ses preuves dans la maison de l'amour et des secrets, c'est pourquoi j'en appelle à votre loyauté envers moi, votez Romy ce soir !

D'un point de vue global, j'en attendais toujours plus des candidats, que je trouve vraisemblablement fades et mielleux cette année. Je vous promets de relever le niveau avec mes trois prochains bizuts de la semaine prochaine, qui j'espère, sauront se montrer à la hauteur de mes escomptes. En attendant, prenez soin de vous, évitez tout contact avec la débilité profonde humaine, bye les bitches !



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 22:39

« J’adore rire. »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 23:12

« Émilya nominée d’office la semaine prochaine, Émilya qui perd un indice sur son secret, quand je disais cet été que la voix n’était qu’un facho vous me preniez pour une folle mais au final j’avais tout dit haha! » disais-je au publique lorsque je n’étais pas filmée. Si il y a bien une personne que je déteste dans l’équipe de Secret Story c’est lui. Bref. Retour à l’antenne. « QUE D’APPELS CE SOIR!!! Mais n’oubliez pas que le SAS arrive bientôt!! D’ailleurs, pour vous aider, voici un magnéto sur les nominés fait par les nominés! ».
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 23:15

MAGNÉTO NOMINÉS

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose M42NkdG

Comment te sens-tu après deux semaines dans la maison?

LOÏC
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2700450849  

•••

ROMY
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3875820512  

•••

LÉO
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2427673108

•••

THOMAS
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2759965839

Je me sens plutôt bien j'apprécie d'être là de pouvoir jouer avec les autres m'amuser prendre du bon temps sans trop me prendre la tête. J'espère ne pas être éliminé parce que j'adore être ici et je veux aller loin voir même gagner le jeu parce que c'est mon objectif et je compte le faire.

EMILYA
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2275755574

Alors j'ai passé une semaine isolée, et une semaine avec le groupe entier. Je dois dire que mon intégration est un peu compliquée. Et uniquement de ma faute. J'ai tendance à trop analyser, à trop attendre avant de me lancer et faut simplement que j'ose. Il faut que j'y aille et non que je me pose mille et une questions avant d'agir. Donc, pour le moment c'est mitigé !

MANON
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 53710147  

•••

HEILIGDOM
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3767986604

Je me sens bien, j’ai réussi à trouver mes marques très vite et je ne m’en plains pas. Malheureusement j’ai un peu été malade ces derniers jours mais ce sont les aléas de la vie... une chose est sûre, je suis déterminée à rester car j’adore ce jeu!

Comprends-tu ta nomination? Qui en est responsable à tes yeux?

LOÏC
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2700450849  

•••

ROMY
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3875820512  

•••

LÉO
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2427673108

•••

THOMAS
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2759965839

D'un côté je comprend ma nomination et d'un autre non mais je ne veux pas être idiot en disant que je ne la comprend pas mais je dirais surtout que c'est purement stratégique et nous sommes ici pour jouer donc je comprend. Je pense aussi être un peu responsable je pense de mon point de vue y a certaines personnes avec qui je n'ai pas d'affinité du coup ça un peu jouer contre moi.

EMILYA
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2275755574

Ma nomination, je la comprends tout à fait et je décide de la prendre avec philosophie aussi d'ailleurs. Je n'ai pas été présente depuis mon entrée dans la grande maison, et forcément que je suis punie pour ça. Je ne pense pas avoir fait mes preuves, et je trouve ça légitime de me retrouver dans le SAS. Je ne pense pas qu'une personne en particulier soit responsable de ma nomination. Je pense que c'est la majorité qui a voté par affinités, et je suis clairement trop discrète et pas assez avenante donc logique que mon nom ressorte. Je comprends vraiment.

MANON
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 53710147  

•••

HEILIGDOM
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3767986604

Je la comprend car il y avait 4 personnes à nominer et qu’il y a pas mal de personnes avec qui je n’ai pas beaucoup parlé. En plus de ça, je peux être vue comme une forte tête en vu de ma forte présence lors de la première semaine et j’ai été au conflit avec certaines candidates... tant de facteurs qui font que je comprends. Je connais le nom de certaines personnes m’ayant nominé, j’ai des idées sur d’autres, après j’essaie de ne pas y penser car ça ne m’apportera rien!

Qu’est ce qui va te manquer et qui est ce qui va te manquer si tu viens à partir?

LOÏC
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2700450849  

•••

ROMY
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3875820512  

•••

LÉO
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2427673108

•••

THOMAS
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2759965839

L'ambiance de la maison en général cette ambiance de compétition de jours en jours.

EMILYA
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2275755574

Si je viens à quitter le jeu, j'aurais comme regret de ne pas avoir assez sauté le pas. De ne pas m'être ouverte aux autres. J'ai envie qu'on puisse me découvrir, qu'on puisse apprendre à me connaître plus. Ce sera vraiment mon unique regret, et je regretterais vraiment beaucoup Nolwenn. C'est sans aucun doute ma plus belle rencontre jusqu'à ce jour.

MANON
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 53710147  

•••

HEILIGDOM
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3767986604

L’immense jardin me manqueraient j’avoue, tout autant qu’Amber et Abel...

Si tu reviens, quel sera ton comportement avec les autres habitants?

LOÏC
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2700450849  

•••

ROMY
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3875820512  

•••

LÉO
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2427673108

•••

THOMAS
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2759965839

Beaucoup plus méfiant ne pas trop m'endormir sur mes acquis et rester à fond dans les jeu peut importe ce qu'on pourra me dire quoi

EMILYA
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2275755574

Si je reviens dans la maison, j'essayerais d'être plus avenante. D'être carrément plus ouverte et présente au sein du jeu, au sein de la vie en communauté. Je pense vraiment avoir une touche supplémentaire à apporter, et j'ai envie de le montrer. Donc ... si le coeur vous en dit, soutenez moi et j'espère ne pas vous décevoir.

MANON
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 53710147  

•••

HEILIGDOM
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3767986604

Je ne vais pas changer, ah ça jamais!

Un message a adresser aux autres candidats (ou a un candidat en particulier)?

LOÏC
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2700450849  

•••

ROMY
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3875820512  

•••

LÉO
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2427673108

•••

THOMAS
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2759965839

Eh bien tout d'abord je voudrais dire que j'ai apprécier venir ici m'amuser comme j'ai pu. Amber j'aimerais te dire que je t'apprécie beaucoup j'aime beaucoup ce qu'on a pu avoir ensemble j'aurais aimer explorer ça plus en profondeur, je sais que tu es quelqu'un de bien donc ne change pas ce que tu es. Nolwenn bien que tu ai été de l'autre côté pendant toute une semaine j'ai pu malheureusement finir dans tes mauvais papier, mais finalement on a pu arranger ça vu que tu ne voulais pratiquement rien avoir avec moi. Suzanne bien que tu m'ait nominée je ne t'en veux pas mais juste que t'avais un énorme choix mais tu m'as choisi mais c'est le jeu hein depuis le début on s'entend très bien mais en tout cas garde la fois. Emilya celle qui veut vraiment rien avoir avec moi j'ai compris le mémo quand tu étais dans la bulle mais bon j'espère que tu vas continuer à te battre si tu reste.

EMILYA
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2275755574

•••

MANON
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 53710147  

•••

HEILIGDOM
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3767986604

Je pense que tout le monde sait mon avis sur chacun, on se sait entre nous. Maintenant, plus généralement, je vous souhaite a tous de jouer le jeu a fond et de vous amuser car on a pas 20 fois une opportunité comme Secret Story.

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose M42NkdG
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 23:56

« Une candidate nommée Romy a le pouvoir de nominer quelqu’un d’office pour les prochaines nominations, encore faudrait-il qu’elle connaisse les autres candidats... une chose est sûre: nous ne la connaissons pas, nous. Bref. » je souris à la caméra. « C’est l’heure du SAS, je vous explique comment ça va se passer: je vais d’abord appeler les candidats, on va ensuite passer Amour Secret et les votes vont s’arrêter juste au début d’amour secret. Après ça ça sera le SAS et vous connaitrez les deux éliminés! Connexion avec la maison du coup! »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptySam 4 Avr 2020 - 23:59

« Et un tonnerre d’applaudissements pour notre huissier de justice, ou plutôt huissière de justice vous connaissez mes engagements. ALYA!!!!!!!! ». La foule est en délire et je les comprends!!
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:04

C'est mon heure. Mon temps d'antenne. Celui tant attendu par les fans de l'émission depuis la semaine dernière. Pic d'audiences assuré. Attachée dans les airs, la production me fait descendre sur scène, alors que la foule est en délires. Je m'y crois là, telle une popstar qui s'apprête à débuter son show. Ma chevelure dorée au vent, je fais agiter l'enveloppe, fixant la caméra qui tente de suivre ma descente. Arrivée sur le sol, trois vigiles viennent me détacher et je m'approche de ma collègue Léopoldine que je prends dans mes bras. "Bonsoir, Léopoldine. Bonsoir à tous !" J'agite une main, telle Miss France en observant le public. Il crie, encore et toujours. "Voici l'enveloppe qui contient les noms des deux sortants de ce soir. Les votes ont été très serrés. Il risque d'y avoir des déceptions dans la maison ... Je préfère vous prévenir .." Je laisse apparaître une moue sérieuse avant de tendre l'enveloppe, et de tourner les talons pour partir. Les trois vigiles m'entoure, afin qu'aucune main près du plateau en provenance du bas peuple ne puissent m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:18








Avec la chanson, c’est encore mieux!

SCÈNE I: Louis & Abel
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2915919799  Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3682897148
Louis: Salut girl, tu vas bien meuf? J’espère que ta journée se passe au mieux ma fille!

Abel: Par le pouvoir que les astres m’ont conféré je peux t’annoncer que tout va au top merci. Et d’ailleurs, je suis un homme...

Louis: Ok ma belle. Content que tout se passe au mieux girl. J’avais peur de te voir au réveil, sans maquillage mais t’es une magnifique femme girl.

Abel: De quel signe astrologique es-tu? Ça attise ma curiosité, je crois beaucoup en tout ce qui est astrologie et astres, c’est la première question que je pose... tu as des lignes de main magnifique d’ailleurs.

Louis: Je suis poisson chica, je m’y connais pas du tout par contre girl. Merci pour mes lignes de main, tantine.

Abel: Il faudrait que je te tire les cartes un jour; mais avant ça, je ne suis ni une tantine, ni une chica, ni une femme, ni ta belle, ni une fille, ni une meuf, ni une girl...

Louis: Ok giiiiiiiirl!!

SCÈNE II: Abel, Heiligdom & Maxime
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3682897148  Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3767986604
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2636726955

Abel: *respire*

Heiligdom: J’ai beaucoup de tempérament et mon tempérament fait que j’ai envie de toi Abel

Maxime: Heili... Heiligdom... je suis déjà sur Abel... en plus sur habbo on a fini ensemble au jeu du célib...

Heiligdom: Écoute-moi Maxime, j’ai une très grande gueule et ma grande gueule te dit de fermer toi même ta toute petite gueule si tu ne veux pas que je m’occupe de te la fermer.

Maxime: Je.. je vais me plaindre a Resetti d’Animal Crossing... il va venir te gronder... (Il part)

Abel: Oh nom d’un astre...

SCÈNE III: Nawel & Pauline
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3423812245  Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3155264135

Nawel: Salut, tu fais quoi dans la vie? Personnellement je me bourre la gueule en écoutant les Rolling Stones, quel groupe de rock putain!

Pauline: Alors moi je suis une femme fatale... dans la vie je vis comme une riche grace aux cachets de mon papa infirmier hihi et je clashe les gens en reprenant les phrases du groupe facebook « code de meufs » hihi. PARCE QU’ON A TROP DE SWAAAAAG!

Nawel: T’as une vie chargée; ça te manque pas cette vie de rêve? Personnellement la drogue me manque putain, j’ai envie de retourner « back in black »... quelle chanson de dingue d’AC/DC putain, c’est aussi bon de que la beuh putain!

Pauline: Hihi moi c’est YouTube qui me manque, j’utilisais cette application tout les jours dans mes jets privés pour revoir les best-of des meilleures phrases de Nabilla, c’est mon idole!! Je sais ça te soûle de ne pas pouvoir t’acheter un jet privé car tu n’as pas mes moyens; mais J’SUIS DANS MON JACUZZI T’ES DANS TA JALOUSIE.

Nawel: T’es conne mais qu’est ce que t’es bonne, ça me donne envie de t’inviter dans l’« Hotel California » et de te faire du sale... quelle musique magique de Eagles, du bon rock, ça me donne une folle envie d’héroïne. Bref, embrasse-moi grande folle.

Pauline: Nawel, LES AIGLES NE VOLENT PAS AVEC LES PIGEONS, on te l’a jamais dit? Donc non, je ne vais pas t’embrasser... NON MAIS ALLÔ, je n’embrasse que ma carte platinium hihi!

SCÈNE IV: Paloma, Léo & Adam
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 3969569124  Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 2427673108
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 1501801304

Paloma: Les petits enculés, je vais avoir besoin de vous, venez a mes pieds tapettes.

Léo: You need to calm down mamie... que veux-tu?

Adam: Je cherche Richard dans la maison, personne l’a vu?

Paloma: On s’en branle de ton couillon de Richard, je lui ai enfoncé mon poing dans le cul, il a voltigé jusqu’à Marseille ton salopard de ta race. Bref. Écris-moi une chanson narvalo, et du rap stp car les autres musiques sont des musiques de pd et on est pas des pds ici.

Adam: Pas de problèmes, je vais voir Richard pour qu’il m’aide... (Il part.)

Léo: Do you want que je t’écrive une english love song?

Paloma: Non toi ta gueule chacal, remplis mon compte en banque vu que t’es riche batard et, tant que t’y es enfoiré, remplis aussi ma teucha.

SCÈNE V: Nolwenn & Adam
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 330620962  Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose 1501801304

Adam: Nolwenn... j’arrive pas a oublier Richard...

Nolwenn: Ouvre tes bras à l’amour, cet amour viendra remplir ton cœur... mais moi mon cœur est vide tellement ça fait longtemps que je suis célibataire.

Adam: Mon cœur est ouvert depuis le début de l’aventure et je sais que Richard veut me marier et qu’il m’aime tellement fort, malheureusement La Voix nous a séparé.

Nolwenn: Ça se voit que tu sens l’odeur de l’amour et que tu entends à quel point l’amour est bien... alors que moi j’ai une otite et le nez bouché et ça m’empêcher de voir l’amour!

Adam: L’amour est beau t’as raison, mais Richard est encore plus beau...

Nolwenn: Adam, l’amour brille sous les étoiles... mais le ciel est tellement pollué que je suis célibataire depuis une éternité!


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:41



Ici la Voix,


Cette semaine, vous êtes passé chacun à tour de rôle pour désigner les deux habitants dont un des indices serait révélé à l'issue de ce prime. Ces deux habitants sont Paloma et Abel.

Regardez l'écran.

Indice de Abel.

Spoiler:

Indice de Paloma.

Spoiler:

La Voix vous prie désormais d'aller tous dans le jardin.

C'est tout .. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:43

« Comme vous l’avez constaté, Loïc et Manon ont du quitter l’aventure, mais ce n’est pas tout pour le moment... » :choquee: :choquee: :choquee:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» [Prime 4] LE TELEPHONE ROUGE
» [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge
» Prime 7 - La grande supercherie
» soirée du prime 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition-
Sauter vers: