-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soirée du prime 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: soirée du prime 3   soirée du prime 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:52

Dorian monta tranquillement dans la cabane..c'était magnifique, il s'affala sur le lit avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée du prime 3   soirée du prime 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:12

Après avoir fini son pot de sauce barbecue dans la cuisine, Eleanore arriva dans la cabane en pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée du prime 3   soirée du prime 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:14

Dorian regarda Eleanore

ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée du prime 3   soirée du prime 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:17

non, je viens de bouffer un pot entier de sauce barbecue devant mon mec et...Il ne m'a même pas regardé...Je me sens stupide
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée du prime 3   soirée du prime 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:23

Dorian siffla...

ah...et ça avance pour les secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée du prime 3   soirée du prime 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:26

(T'es malin toi :) )

Bah figure toi que j'ai revé de la liste des secrets cette nuit. Il y avait tout : les intitulés avec le noms des personnes de qu'il s'agissait...Mais je l'ai oubliée, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée du prime 3   soirée du prime 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:31

Dorian rigola

moi je te vois bien en faux couple avec James...sinon pourquoi il draguerait tout ce qui bouge dans la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée du prime 3   soirée du prime 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:35

Ce n'est pas lui qui drague. C'est les autres p*tes qui lui tournent autour
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée du prime 3   soirée du prime 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:39

Dorian soupira

mouais, fin je trouve que son comportement envers toi est inacceptable...si j'étais toi je le calculerais meme pas depuis longtemps...

Dorian s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée du prime 3   soirée du prime 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 21:41

Dorian avait l'air d'accord avec tous les autres candidats, mais Eleanore voulait pourtant continuer à y croire. Elle s'assit sur le lit et reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée du prime 3   soirée du prime 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:12

James arriva dans la cabane où il trouva enfin Eleanore. Il s'assit à côté d'elle :

- Eleanore.. Faut que je te dise quelque chose...

Il prit sa respiration et dit :

- Je refuse ta demande en mariage. Parce que je te quitte.

Un peu triste, parce que 7 ans de relations ne s'oublient pas comme ça malgré le fait qu'il se DEVAIT de le faire, il sortit de la cabane pour repartir vers la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Diane
saison 9

Messages : 757
Popularité : 6
soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée du prime 3   soirée du prime 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:15

Un grand sourire apparut sur le visage d'eleanore lorsque james apparut. Puis ce dernier sortit les mots qui firent mal : "Je refuse ta demande en mariage. Parce que je te quitte."
Quoi? Non ce n'est pas possible
La colère qui était caché au fond d'eleanore remontait à la surface. En plus, il décidait de quitter la cabane directement après, quel lache.Eleanore décida de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée du prime 3   soirée du prime 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 23:47

Ne sachant pas trop où aller , Sam fini par monter dans la cabane déjà de 1 pour voir à quoi ça ressemblé et de 2 pour être tranquille . Il vit alors Dorian allonger sur le lit .
Et merde où je vais dormir moi !
Il fini par s’asseoir sur un fauteuil et commença à réfléchir sur l'avenir du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée du prime 3   soirée du prime 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:05

Dorian se reveilla apres une petite sieste...il descendit de la cabane et se dirigea vers la maison
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

soirée du prime 3 Vide
MessageSujet: Re: soirée du prime 3   soirée du prime 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée du prime 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose
» Première soirée Soirée Plage
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Cabane des amoureux :: Chambre de la cabane-
Sauter vers: