Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:47

« Voici le portrait de Charly, le nouveau candidat de Secret Story: Edition Love qui va bouleverser le calme de la maison. »
Revenir en haut Aller en bas
Charly

Charly
éliminé

Avatar : chams-eden moussa
Localisation : bagnolet
Messages : 505
Métier : préparateur de commande
Cagnotte : 8 500 €
Comptes : clarke, sheila, giani
Popularité : 7
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 0:48

CHARLY, VINGT QUATRE ANS

- MUSIQUE D'INTRODUCTION -



the mother boy
I broke my bones playing games with you
Tired by fun it makes me blue.




ICI LA VOIX, PRÉSENTE-TOI

Yosh la Voix, j'suis Charly, j'ai 24 ans et je viens de Bagnolet. Ouais, vous allez vous dire que c'est la banlieue un peu craignos du coin, mais bon c'est pas si mal en vrai.  J'ressemble p'têtre pas à vos richous de candidats mais j'ai à revendre, vous pouvez m'croire. Ce que je fais dans la vie ? *rire* Ma mère vous dirait pas grand chose, mais moi j'vous répond préparateur de commande dans un groupe agroalimentaire. C'est pas la belle vie mais on s'y fait.

PEUX-TU NOUS PARLER DAVANTAGE DE TIN PARCOURS ?

J'ai grandi dans une famille qui m'a rien laisser passer. J'ai pas vécu dans le confort et vos petites écoles privées, j'ai du supporter la mort de mon père à 10 ans et aider ma mère à s'en sortir. C'est quelque chose forge un homme ça. *sourire* C'est pour ça qu'avec ma mère on est comme ça, la famille c'est quelque chose de très important pour moi. Même si elle râle, bon j'la laisse râler si ça peut lui faire du bien. Ma mère

Tu es donc prêt de nouveau à rencontrer l'amour ?

Ah moi l'amour vous savez *rire* Ça a plus été des coups à droite à gauche que des véritables relations. Mais pourquoi pas, ouais. J'pense être prêt à me poser avec le ou la personne qui me correspondra, mais bonne chance pour m'la faire trouver, j'suis pas facile comme gars qu'on se le dise.


APPRÉHENDES-TU LA COHABITATION AVEC LES AUTRES CANDIDATS ?

Ah je vais les retourner un à un. Faut qu'j'aide ma mère et donc que je gagne les sous. CQFD comme disait Einstein. J'suis peut-être pas celui qui va être à fond sur vos secrets par ce que j'suis pas sûr de pouvoir connecter assez de neurones pour les trouver mais vos gars sont pas prêt à m'avoir pour les nominations.

CHARLY, LA VOIX EST CONVAINCUE, TU PEUX MAINTENANT ENTRER DANS LA MAISON.






CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 1:22

« Une énigme et un nouveau candidat... une chose est sûre, l’aventure prend un nouveau tournant dès ce soir et RIEN ne sera plus jamais comme avant.
En attendant pour ma part je vous remercie de nous avoir suivi et d’avoir étés toujours plus nombreux, je vous fais de gros bisous et on se retrouve très vite pour une nouvelle quotidienne. Et j’aimerais dire à toutes les femmes: NE CESSEZ JAMAIS DE LUTTER CONTRE LE PATRIARCAT!! »


Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose - Page 2 Ihgtm4k
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose   Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» [Prime 4] LE TELEPHONE ROUGE
» [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge
» Prime 7 - La grande supercherie
» soirée du prime 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition-
Sauter vers: