Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prime 7 - La grande supercherie

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptySam 2 Mai 2020 - 19:00



Ici la Voix

cette semaine, la maison a vu trembler ses murs avec l'arrivée de trois anciens candidats dans l'aventure. Jules, Nicolas, Raphaël avaient une mission : être les maîtres des nominations. Les stratégies ont été chamboulé et c'est finalement Abel, Adam, Maxime et Nawel qui ont en fait les frais. Après que le public et les anciens aient eu le pouvoir ces derniers temps, il est temps pour nos candidats de redevenir maitre de leur destin... Ce soir, le pouvoir est inversé et ce sont donc les candidats qui l'ont entre leur main ! Avez-vous déjà commencé votre repas par le dessert pour finir par l'entrée ? Ce soir la Voix vous propose de tout inversé !

Bienvenue dans le grand prime inversé.

5, 4, 3, 2, 1... Secret Story : Love Edition commence maintenant, présenté par Léopoldine.


Dernière édition par La Voix le Sam 2 Mai 2020 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptySam 2 Mai 2020 - 19:00

Ça peut surprendre mais me revoici présente ici en tant qu’animatrice. Je public m’acclame, je vois que la communauté féminine est heureuse de me revoir, la communauté noire est enchantée de ma présence et la communauté LGBT+ est touchée de savoir que je suis là... que voulez-vous, on m’aime. « Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue dans le 7ème prime de Secret Story: Love Edition, LE GRAND PRIME INVERSÉ!! ». Tout d’abord, avant de parler du prime, je me dois de rebondir sur les évènements datant d’il y a deux semaines. On a dit tellement de choses à mon sujet car j’ai du quitter le prime avant la fin... amenons ma vérité à cette histoire. « Je vais tout d’abord calmer les rumeurs, je suis toujours dans la prod et ce n’est pas près de changer. Il est vrai que j’ai du quitter le plateau plus tôt la semaine dernière car, et je n’ai pas peur de le dire, j’ai été tabassée et rouée de coups plus violents les uns que les autres par le candidat @Louis qui n’a visiblement pas digéré sa nomination. Cette homme est UNE HONTE à cet émission, ne sait-il pas qu’énormément de femmes meurent sous les coups d’homme peu scrupuleux?? Ne pense-il pas que LA FEMME NOIRE S’EST ASSEZ BATTUE ET CONTINUE DE SE BATTRER ET QUE SES COUPS ÉTAIENT L’ATTAQUE DE TROP CONTRE UNE MINORITÉ QUI SE BAT POUR SA LIBERTÉ???? Croyez-moi que moi, Léopoldine, je ne me tairai JAMAIS face à ça et que la production compte bien faire un procès à ce candidat. Personnellement j’ai retrouvé la force de retrouver mon travail d’animatrice, et ce grace à tout l’amour que vous me portez. Je vous en remercie et je vous aime du plus profond de mon cœur. » sauf vous les males blancs cisgenre hétéros. Il est vrai que j’en ai un peu ajouté car je ne me suis pris une seule gifle et qu’elle n’était pas très violente vu le manque de force évident de Louis mais soit. « Assez parlé de lui, reconcentrons-nous sur le prime de folie qui nous attend!!

Au programme ce soir :

- le cours du prime est inversé et les résultats du sas vont être annoncés dés le début ! Qui seront les deux éliminés parmi Abel, Adam, Maxime et Nawel ?
- les candidats seront mis en danger tout au long du prime, à eux de faire les bons choix pour s'en sortir
- nous retrouverons le sexy Adel pour les sondages et la côte de popularité de la semaine  
- mais également le gentil et adorable Blue pour les rapprochements de la semaine, les likes/dislikes et Amour Secret
- enfin, last but not least, deux indices seront révélés suite aux votes des candidats.

On se connecte tout de suite avec la maison puisque dans ce grand prime inversé, le sas est la première étape ! »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptySam 2 Mai 2020 - 19:19

« On a trouvé des candidats plus nuls que @Billie cette année, c’est dire. » soupirais-je après la co’ avec la maison. « Du coup ce qu’on va faire c’est qu’on va lancer le magnéto des nominés pendant que maitre Moya viendra me donner les résultats et, juste après ça, on se connectera directement avec le SAS. ». Le magnéto se lance et maitre Moya, pendant ce temps, me donne donc les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptySam 2 Mai 2020 - 19:23










Comment te sens-tu après six semaines dans la maison?

Prime 7 - La grande supercherie 3423812245 J'me sens bien, trop bien pour m'arrêter en si bon chemin.

Prime 7 - La grande supercherie 2636726955 Bien je suppose, j'ai vécu une super aventure et j'ai rencontré de véritables amis, chose que je pensais pas vraiment possible. J'essaie d'en garder que des choses positives, pour sûr !

Prime 7 - La grande supercherie 1501801304 Je me suis jamais senti aussi bien pour le coup ! C'est dommage que ma nomination arrive à ce moment là de l'aventure mais c'est le jeu ! J'espère que le public m'aura soutenu !

Prime 7 - La grande supercherie 3682897148 Bien, je pense que j'ai réussi à épouser les formes de la maison. Je m'y sens comme chez moi, j'ai réussi à mener mon jeu avec les cartes que je possédais. Je pense que techniquement je suis plus que bien, je n'ai pas à me plaindre de tout ça.

Comprends-tu ta nomination?

Prime 7 - La grande supercherie 3423812245 Non, clairement elle est injustifié. Je ne mérite pas, à deux ou trois semaines de la finale, de me retrouver dans un SAS après c'que j'ai montré dans l'jeu. Je n'ai pas peur, mais pour moi, le SAS sert aux habitants en retrait qu'ils méritent de rester et moi j'ai rien à prouver à mon sens.

Prime 7 - La grande supercherie 2636726955 Pas vraiment, pour avoir parlé avec deux des anciens, prior ma nomination, j'ai pas trop compris pourquoi j'avais été choisi mais je suppose que ça les a amusé de mettre nos noms, grand bien leur fasse.

Prime 7 - La grande supercherie 1501801304 Oui et non ! On est tous méritant à ce stade de l'aventure donc je pourrais pas dire que je mérite plus que quelqu'un d'autre mais j'avoue ne pas avoir compris les justifications des anciens !

Prime 7 - La grande supercherie 3682897148 Est-ce que je la comprends ? Je ne sais pas sur quoi les anciens se sont basés, je n'ai pas voulu écouter les ondes négatives qu'ils semblaient dégager. Je suppose qu'il faut accepter son sort, cela me permet de m'éveiller à une nouvelle expérience. Je n'ai pas encore fait de SAS et ce ne sont pas mes camarades qui m'ont nominé, donc je supposé que c'est plus une victoire qu'autre chose.

Qu’est ce qui va te manquer et qui est ce qui va te manquer si tu viens à partir?

Prime 7 - La grande supercherie 3423812245 L'ambiance de la maison, franchement. Même si ces temps-ci elle est morose, bah elle va me manquer de fou. Franchement c'est une putain d'aventure.

Prime 7 - La grande supercherie 2636726955 La piscine ! J'ai toujours rêvé d'avoir une piscine, mais bon j'ai pas de jardin donc c'est super nul. Et euuuh, ce qui va pas me manquer... être écrasé par Adam ?

Prime 7 - La grande supercherie 1501801304 C'est tout ! C'est vivre en colocation avec une dizaine de personnes. On était un peu comme la bande de potes de FRIENDS ou de HOW I MET YOUR MOTHER. Prendre le café avec Paloma le matin, les petites attentions de Nolwenn, les discussions tard dans la nuit avec Abel, l'humour grincheux de Charly, la douceur d'Emilya, embêter Maxime, Heili et ses livres, la grande gueule de Nawel, les espiègleries de Suzanne... Y a tout qui va me manquer vraiment.

Prime 7 - La grande supercherie 3682897148 Ce qui ne me manquera pas c'est la chronique d'Aby-Gaëlle qu'on se le dise. Les problèmes ce n'est pas mon fort. Et ce qui me manquera je suppose que c'est un tout, les soirées, les activités, les moments que j'ai pu avec avec Maxime, Charly, Suzanne, Paloma et les autres. Enfin je les aime tous d'une manière particulière c'est vrai.

Si tu reviens, quel sera ton comportement avec les autres habitants?

Prime 7 - La grande supercherie 3423812245 J'vais rien changer.

Prime 7 - La grande supercherie 2636726955 Toujours le même, je vais pas changer qui je suis alors qu'on arrive à la fin.

Prime 7 - La grande supercherie 1501801304 Euh, le même... Je vois pas pourquoi mon comportement changerait.

Prime 7 - La grande supercherie 3682897148 Il ne changera pas, ma ligne de conduite restera la même, car je suis fidèle à qui je suis. Je ne compte pas changer pour un sous, je pense que ce que j'ai fait depuis le début fonctionne alors pourquoi arrêter ?

Un message a adresser aux autres candidats (ou a un candidat en particulier)?

Prime 7 - La grande supercherie 3423812245 Donnez vous à fond. Il reste plus beaucoup de temps, c'est la ligne droite.

Prime 7 - La grande supercherie 2636726955 Pas particulièrement, que je parte ou que je reste, y'a pas d'au revoir qui tiennent !

Prime 7 - La grande supercherie 1501801304 Vous allez tous me manquer, vraiment tous sans exception, même ceux avec qui je ne reste pas forcément dans la maison.
Suzanne et Emilya... Je suis sur qu'on se serait très bien entendu mais les semaines ont fait qu'on a pas forcément pris le temps de se connaitre en profondeur. Inconsciemment, après réflexion, peut-être que je me disais que c'était plus facile comme ça. Vous imaginez créer un lien aussi fort avec tout le monde que j'ai avec Paloma par exemple... et devoir nominer ensuite chaque semaine... C'était peut-être plus facile comme ça... Mais je vous apprécie quand même toutes les deux, vous êtes deux filles extras ! Emilya on s'est déjà tout dit par rapport à ta mission, t'es une fille adorable. Suzanne t'a un humour complètement décalé et une âme en or, changez pas !

Heiligdom, je m'excuse encore d'avoir menti par rapport à toi la semaine dernière. Je sais qu'en tant que grande joueuse que tu es, tu comprendras ma décision. Parfois y a des choses qu'on ne peut pas expliquer sur le moment... Mais je suis content de voir que les tensions que tu avais sont apaisées ! T'es une fille extra !

Nawel, super joueuse aussi. Je te souhaite vraiment d'aller en finale même si forcément c'est pas toi que je voudrais voir si je dois choisir avec le coeur mais t'as vraiment pas démérité. Tu peux être fière de ton parcours, que ce soit niveau jeu ou côté humain. J'adore la personne que tu es en tout cas.

Maitre Yoda, Abel... Ta positivité, tes bonnes ondes, ton short rose... roh je plaisante ! Mais oui, tout ce qui fait ta singularité, ton côté mystique, ça va me manquer. T'es une personne que je souhaite à tout le monde de cotoyer, j'ai beaucoup appris à tes côtés et merci encore d'avoir été toi.

Maxime, mon fidèle ami ! Je suis vraiment content que notre relation ait évolué dans ce sens. T'es une personne géniale, avec un grand coeur.

Mon petit Charly... Je pense qu'on se comprend tout les deux, j'ai pas besoin d'en dire trop... J'ai aimé t'avoir à mes côtés dans cette aventure et puis... bonne chance pour la suite, tu vas finale !

Nolwenn Nolwenn... ma douce Nolwenn... Ca a pas été si facile que ça entre nous au début... Mais je regrette pas d'avoir persévéré pour gagner ta confiance parce que c'est la plus belle chose que j'ai gagné dans cette aventure. On sait ce qui se passe entre nous, on sait que peu importe la suite, ça a été sincère de nos deux côtés... Si jamais je sors ce soir, promet-moi de continuer à sourire, de profiter, de continuer à répandre ta bonne humeur d'accord ?

Et je sais que tu attends ce passage avec impatience hein Paloma ? Ma chérie d'amour, je t'aime vraiment ! Et je sais que ce genre de chose, de déclaration, tu fais mine d'être gênée mais qu'au fond ça te touche ! Je te promets que tu peux t'attacher à moi, que jamais je te laisserais tomber, ça a valu pendant cette aventure mais ça le vaudra aussi à l'extérieur. Toi et moi, c'est gravé pour toujours sache le !

Prime 7 - La grande supercherie 3682897148 Maxime je t'aime. Charly tu sais ce que je pense de toi. Paloma, je ne doute pas que tu feras une grande finaliste. Heiligdom, très bonne joueuse aussi, ma lectrice préférée. Emilya, c'est dans ta douceur que tu trouves ta force et continue sur ce chemin. Adam, mon petit Adam, t'inquiète pas tu auras toujours le droit à un petit câlin dés qu'on se verra. Ma petite Suzie, franchement le meilleur binôme du monde quoi. Abibi et Suzie je vois pas ce que je pourrais dire d'autre. Nawel tu es sans conteste celle qui a le plus de capacités dans ce jeu, nous sommes liés par nos relations finalement sans qu'on se connaisse plus que ça, mais tu es une bonne personne. Enfin Nolwenn tu es celle que je connais le moins, mais tu ne démérites pas cette place dans ce jeu.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptySam 2 Mai 2020 - 20:11

« Une morveuse est de retour. Vous êtes contentes les pucelles? ». Elles crient toutes « Oui »... grand bien leur fasse. « Maintenant passons de la classe à la crasse et appellons ADEL afin qu’il nous présente son magnéto de SONDAGES!!!! ». Il est beau en plus.


Dernière édition par Léopolmoche le Sam 2 Mai 2020 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Prime 7 - La grande supercherie V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptySam 2 Mai 2020 - 20:16


Hola les enfants !

On se retrouve cette semaine pour une nouvelle rubrique ! Lors du dernier prime, le binôme @Léo et @Amber a été éliminé alors que les anciens ont intégré l'aventure. Quel est l'avis du public par rapport à tout ça ? Découvrons le en image.

Que pensez-vous du pouvoir de nomination des anciens candidats ?


De toute évidence, le public ne semble pas réellement apprécier ce rebondissement puisqu'il a voté à la majorité, trouvant que celui-ci était particulièrement injuste envers les candidats encore en jeu. Une autre partie trouve cependant qu'il s'agit de quelque chose d'assez excitant, alors que certains préfèrent ne pas se prononcer. Toujours est-il que le pouvoir conféré à @Jules, @Nicolas et @Raphaël ne font franchement pas l'unanimité.

DÉTAILS DES VOTES

50.0% - Je trouve ça un peu injuste envers les candidats encore en jeu...
43.8% - Ça ajoute grave du piment, hâte de voir la suite !
06.3% - Je n'ai pas de réelle opinion.


Si vous aviez du voter pour deux candidats aux nominations passées, hors binôme, qui auriez-vous sauvé ?


Une chose est certaine, le dénouement des nominations précédentes aurait été bien différent si celui-ci n'avait pas consisté en une élimination par binôme. Et sur ce coup là, on peut dire que @Heiligdom a eu sacrément chaud puisque sans cela, @Amber aurait assurément été la candidate prenant sa place. @Paloma quant à elle aurait réalisé le meilleur score de la saison dans une nomination à quatre tandis que @Léo aurait conservé sa place d'éliminé, malgré un score honorable pour sa présence dernièrement.

@Paloma, remporte donc 500€ !

Quels anciens auriez-vous aimé retrouver dans le jeu ?


Oh... Bah... Mais... Qui voilà-je ? Pour le sondage des anciens que vous auriez aimé revoir à la place des trois actuels, eh bien c'est mon prénom, @Adel et celui de ma stalkeuse préférée @Sheila ainsi que celui de la belle @Naïs qui sont sortis ! Voilà une nouvelle qui m'a fait sacrément plaisir ! Alors @Arthur, c'est qui le vrai beau gosse de notre saison ? Ouais, incline-toi s'il te plait. Voici un aperçu des votes, regardez-le bien, parce que je me suis quand même bien fait chier à tout remettre dans l'ordre.

DÉTAILS DES VOTES

13.0% - Adel (12)
10.0% - Sheila (12)
08.7% - Naïs (09)
07.2% - Kamille (13), Arthur (12), Clarke (09)
05.8% - Sarah (13), Léonie (10), Mathis (09)
04.3% - Giani (13), Pénélope (11)
02.9% - Léopoldine (13), Clémence (11), Shiva (11), Matthew (10), Florian (09)
01.4% - Liam (13), Nathan (13), Charles (12), Gabriel (09)
00.0% - Gabriel (12)


Quel candidat ne mérite pas sa place en finale ?




Décidément, ce sondage n'est pas fait pour @Heiligdom cette semaine, puisqu'après avoir été annoncée éliminée, voilà qu'elle arrive également en tête des votes de la candidate qui ne mérite pas sa place en finale ! Derrière elle, on retrouve @Charly, notre dormeur olympique favori, ainsi qu'@Emilya, la reine des nominations d'offices ainsi que des immunités.

@Heiligdom, remporte donc 500€ !

DÉTAILS DES VOTES

37.5% - Heiligdom
25.0% - Charly
18.8% - Emilya
12.5% - Abel
06.3% - Adam
00.0% - Maxime, Nawel, Nolwenn, Paloma, Suzanne


Le public a ensuite du évaluer sur dix une chose à propos de chacun d'entre vous, 0 étant l'avis le plus négatif alors que 10, beh c'était la bamboula quoi ! Voyons voir ce qu'ils ont répondu.

A quel point Adam est-il sincère avec Nolwenn ?

3,6/10


A quel point est sincère l'amitié entre Nawel et Heiligdom ?

2,3/10


A quel point Emilya est stratège ?

5,3/10


Quelle chances à Paloma de réussir a rechoper avant la fin de l'aventure ?

5,5/10


A quel point Charly et Maxime arriveraient à passer une semaine sans se toucher ?

3,1/10


A quel point Abel et Suzanne ont bien caché leur lien depuis le début de l'aventure (avant la découverte de leur moitié de secret) ?

8,3/10


A quel point Nolwenn est l'un des personnages emblématiques de cette saison ?

4,3/10


Suite à ces sondages, @Emilya, @Paloma, @Abel et @Suzanne remportent chacun 500€ !

Et voilà pour les sondages de la semaine ! On se retrouve un peu plus tard dans la soirée pour la côte de popularité de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptySam 2 Mai 2020 - 21:28

« Le fan club d’@Emilya, faites-vous entendre!!!! » m’exclamais-je. Le public applaudit à fond. Normal: Queen Emilya.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptySam 2 Mai 2020 - 21:35

Gêné, Raphaël constate qu'il n'y a absolument aucune réaction suite à l'initiative de @Léopolmoche... Genre le silence total. Aïe, coup dur pour @Emilya.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptySam 2 Mai 2020 - 21:57

Visiblement le male blanc cisgenre hétéro est aveugle. Bref, revenins en à nos moutons. « Comme vous l’avez vu, @Amber nous a concocté un SAS qui s’annonce plein de rebondissements.
Prime 7 - La grande supercherie VELK0mv_d
SI VOUS VOULEZ SAUVER NAWEL, TAPEZ 1 (grossière erreur)
SI VOUS VOULEZ SAUVER ABEL, TAPEZ 2 (choix de merde)
SI VOUS VOULEZ SAUVER SUZANNE, TAPER 3 (jamais d’la vie) »
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël
saison 7

Avatar : Francisco Lachowski
Messages : 127
Métier : Charmeur professionnel.
Secret : Nous faisons des photos de charme (w/ Jules).
Cagnotte : 0
Popularité : 0
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptySam 2 Mai 2020 - 22:29

Aveugle ? Visiblement l'autre folle ne sait même pas distinguer ses 5 sens. Quand on n'entend aucun bruit, c'est l'ouïe, pas la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptySam 2 Mai 2020 - 22:42

« Visiblement il va pleuvoir des indices dans la maison des secrets; en attendant, sir le plateau, il va pleuvoir de la bogossitude si vous voyer ce que je veux dire. ». Petit clin d’oeil à la caméra. « @ADEL LE BEAU GOSSE EST DE RETOUR!!! Et ce avec la côte de popularité!! ».
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Prime 7 - La grande supercherie V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptySam 2 Mai 2020 - 22:44


Et on se retrouve pour la dernière cote de popularité retraçant les relations de chacun ! Allez, on se jette un oeil au classement de la semaine.

COTE DE POPULARITÉ - SEMAINE 06






SCORE TOTAUX

01 / 151pts - Maxime (=)
02 / 118pts - Abel (+4)
03 / 107pts - Suzanne (+6)
04 / 103pts - Paloma (-2)
05 / 100pts - Charly (+5)
06 / 94pts - Nolwenn (-1)
07 / 71pts - Emilya (-3)
08 / 71pts - Adam (-1)
09 / 70pts - Nawel (-6)
10 / 60pts - Heiligdom (-2)

@Maxime remporte la somme de 1 500€.
@Abel remporte 1 000€ et @Suzanne remporte 500€.


Comme chaque semaine, je vous propose de voir quels sont les tops et les bottoms de chacun, et on peut dire qu'il y a quelques surprises...


PREMIÈRES PLACES REÇUES

01 / Maxime - Abel
02 / Abel - Charly, Maxime
03 / Suzanne - Nawel
04 / Paloma - Adam
05 / Charly - aucune
06 / Nolwenn - Emilya
07 / Emilya - Nolwenn
08 / Adam - Paloma
09 / Nawel - Heiligdom, Suzanne
10 / Heiligdom - aucune
DERNIÈRES PLACES REÇUES

01 / Maxime - aucune
02 / Abel - Nolwenn
03 / Suzanne - Adam
04 / Paloma - aucune
05 / Charly - aucune
06 / Nolwenn - Abel
07 / Emilya - Charly, Nawel
08 / Adam - Heiligdom, Suzanne
09 / Nawel - Emilya
10 / Heiligdom - Maxime, Paloma

NOTE - Emilya et Adam ayant récolté le même nombre de points, leur ordre d'affichage a été défini en fonction de leurs places lors du classement passé.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le classement a une nouvelle fois été chamboulé cette semaine. Première chose que l'on peut remarquer, c'est que @Nawel est redescendue aussi vite qu'elle a pu monter lors du classement dernier. @Suzanne quant à elle, réintègre enfiiiiin le top trois de la saison, elle nous avait manqué sur le podium ! L'indétronable @Maxime conserve pour la sixième semaine consécutive sa première place alors que son chéri @Abel réintègre à son tour le haut du classement. Eh bien, ce top trois me rappelle les première semaines de compétition, à croire que l'on revient aux sources... enfin à l'exception près d'@Adam qui lui, commence à être habitué à naviguer aux alentours de la septième et huitième place, sauf que bon... sur dix candidats restants, on ne peut pas dire que ça soit une bonne chose... @Paloma se voit également reléguée à la quatrième place alors qu'à la surprise générale, @Charly échappe cette semaine à la haine de ses camarades, le catapultant à la cinquième position. Sans surprise, @Heiligdom se retrouve en dernière position, ça n'est vraiment pas sa soirée.

Eh oui, on touche bientôt à la fin de l'aventure, et n'ayant plus assez de candidats en jeu, il s'agissait de la dernière cote de popularité de la saison ! Je préfère vous laisser du suspens quant aux résultats des nominations à venir ! Cela dit, vous aurez tout de même le droit au classement général de toutes les côtes de popularité de cette saison lors du prochain prime. Allez, ne vous inquiétez pas, on se retrouve la semaine prochaine, kiss kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptySam 2 Mai 2020 - 23:25

« 5 votes contre @Amber... vivement qu’elle dégage, je l’aime pas cette cruche. ». Rester impartiale? C’est pour les @Morgann, peu pour moi. « Par contre celui que j’aime c’est @Blue. On le retrouve d’ailleurs de suite avec le LIKE/DISLIKE!! ».
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptySam 2 Mai 2020 - 23:27









MAXIME
Prime 7 - La grande supercherie 2636726955

Cette semaine, je vais mentionner Abel en premier parce qu'on a enfin pu officialiser notre relation. Ça tombe un peu à pic parce qu'il y a de fortes chances que l'on soit séparé Samedi soir. Je l'aime, et je voulais qu'il le sache, enfin, il l'aurait su un jour ou l'autre, mais je préférais le faire ici, là où on s'est rencontré. Je vais également citer Paloma avec qui j'ai toujours des discussions passionnées et passionnantes. Et puis Nawel, Suzanne, Nolwenn, Emilya, Adam pour m'avoir montré leur soutien cette semaine et tout au long de cette aventure !

ADAM
Prime 7 - La grande supercherie 1501801304

Nolwenn et Paloma resteront les meilleurs rencontres que j'ai pu faire pendant ses six semaines, chacune à leur manière. Avec Nolwenn ça a toujours été une évidence et on a match tout de suite. Avec Paloma, j'ai développé une amitié que j'aurais jamais pensé un jour avoir même en dehors. Je peux rien lui cacher.

SUZANNE
Prime 7 - La grande supercherie 3519883745

Abel, mon habibi. Rien ne change, c'est mon petit trésor. Soudés depuis le premier jour, j'ai trouvé un copain précieux pour l'extérieur aussi. C'est un de mes piliers ici, et j'espère de tout mon coeur qu'il ne quittera pas l'aventure ce soir.

Heiligdom, je la superlike et je la match foort. Depuis notre réconciliation, j'ai passé toutes mes journées avec elle, quitte à délaisser les autres.. elle.. m'avait manqué. Mais coupez ça au montage et dîtes lui juste que c'est la plus bonne de mes copines !

Paloma, je me sentirai.. bizarre si elle n'était plus là. Je sais pas si vous voyez, mais, sa présence dans la maison me rassure. J'ai l'impression que si elle est là, on l'est tous.. comme un.. point central ? Voilà, Paloma je te like, t'es mon point central ! Et, aussi, j'aime beaucoup dormir avec elle. Elle fait pas de bruit, elle tire pas la couette.. ça aussi, c'est chouette.

Maxou mon petit chou. Quand je le vois, vous savez, j'ai les yeux en cœur. Je le regarde vraiment avec les yeux de l'amour.. Notre complicité me fait me rendre compte de.. comment le destin a bien fait les choses ! Je veux dire, y'avait combien de chance pour que je tombe sur mon alter-égo en venant ici ? Et pourtant ! C'est lui ! Alors je like ! Je like beaucoup trop !

NOLWENN
Prime 7 - La grande supercherie 330620962

Cette semaine ça ne va pas changer. Mes likes vont toujours à Emilya, Paloma, Adam et Maxime. Les personnes que j'apprécie le plus dans cette maison

Avec Emilya je suis tellement contente que la mission sot terminée si vous saviez ! Ca fait un bien fou de pouvoir retrouver mon amie et pas que au confessionnal. Je sais qu'on se verra à l'extérieur toutes les deux, et que même elle m'invitera chez elle, enfin j'espère !

Adam, et bien c'est Adam. Il n'a qu'à poser ses yeux sur moi pour que je fonde comme une guimauve ! Et puis ce que j'aime avec lui c'est que c'est simple. On profite du moment ensemble, et ça c'est génial. On ne sait pas ce qu'il adviendra à l'extérieur, on se l'ait dit, mais je commence à développer des sentiments forts pour lui, et même si ça me fait peur, j'ai envie que ça continue...

Maxime est nominé cette semaine et j'espère qu'il va revenir dans la maison mon petit rayon de soleil. En tout cas pour moi il a sa place en finale.

Paloma continue de s'ouvrir et de montrer une facette d'elle plus sensible. Je l'adore vraiment et c'est plus que ça encore au final, je l'admire vraiment. J espère sincèrement que je lui ressemblerai plus tard, je la trouve incroyable.

PALOMA
Prime 7 - La grande supercherie 399842847

Je vais me contenter d'adresser un mot à chacun des nominés de ce soir.

Nawel ! Ma petite chipie rebelle. Tu sais tout le bien que je pense de toi, et à quel point je me revois avec vingt ans de moins quand on passe du temps ensemble. T'es sans aucun doute l'une des meilleures joueuses de cette maison et je trouverais injuste que tu partes ce soir. Si c'est le cas, alors promet moi de pas faire trop la fête sans Paloma ! Tu es quelqu'un d'exceptionnel, un mélange détonnant entre Pamela Anderson pour le sex appeal et Stallone pour la classe ahaha ! Embrasse bien Louis et Pauline pour moi.

Adam, dans cette maison c'est vraiment celui que je considère comme mon binôme, ma plus belle rencontre et sans aucun doute celui qui me connaît le mieux.
C'est un grand joueur qui ne mérite pas d'être nominé ce soir. Il sait tout le bien que je pense de lui et ne plus voir sa bouille, ne plus avoir ses câlins ou ses petites attentions, ça va me manquer. Adam, dans le pire des cas, je te souhaite le meilleur à l'extérieur.

Abel c'est mon sorcier préféré et avoir fait ta connaissance a ouvert chez moi de nombreuses perspectives dont je n'osais même pas imaginer l'existence. Tu es quelqu'un de bien plus mature que la moyenne et depuis notre première conversation lors du Speed Dating un lien s'est créé entre nous. Chaque conversation, chacune de tes attentions, ton sourire,... ton short rose... tout chez toi va me manquer si tu pars ce soir. Je te souhaite un avenir radieux et espère que l'alignement de tes astres favoris saura te porter chance et bonheur à l'extérieur.

Maxime mon brave ! Notre destin a été lié dés le premier soir lorsqu'en entrant dans la maison nous avions déjà un pied dans le sas. Si au début nous n'étions pas très proches toi et moi on a finit par apprendre à se connaître et on a tissé, je pense, une relation solide et quasi fraternelle. À mes yeux tu étais le gagnant de cette saison, je ne comprendrais alors pas ton départ ce soir. Mais au cas où, tu sais tout le bien que je pense de toi et surtout ne perd pas de vue tes objectifs, tu es jeune, gentil, t'es un amour ! Et tu es bourré de talent alors aies confiance en toi. Je vous souhaite le meilleur à Abel et toi, c'est sincère. Bisous de Paloma !

NAWEL
Prime 7 - La grande supercherie 3423812245

Maxime, t'es la première personne avec qui j'ai accroché ici, t'es aussi mon premier ami. Je pensais pas trouver ma paire ici, et pourtant !

Suzanne, elle aussi c'est ma paire. J'aime trop la relation qu'on entretiens, et encore une fois ça serait dommage de la laisser comme ça, en si bonne voix. Promis, Suzie, on s'fera cette aprem graffitis à la cabane.

Paloma, ma grande soeur, on peut dire ça. Elle a toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les pires. J'espère continuer l'aventure à ses côtés, très franchement.

Heiligdom, ma p'tite rivale, je t'aimais pas et voilà-tu dans mes likes. On est opposées sur toutes la lignes, et c'est peut-être pour ça qu'on peut être meilleurs amies à l'extérieur... ? Qui sait !

EMILYA
Prime 7 - La grande supercherie 2275755574

Coup de coeur amical pour Nolwenn, et ça ne changera pas. Je suis bien contente que cette mission ennemie soit terminée, ça me soulage et je suis contente de pouvoir la retrouver ! Evidemment, il y a Maxime, Abel que j'apprécie aussi beaucoup !

HEILIGDOM
Prime 7 - La grande supercherie 3767986604

Mon coup de coeur revient incontestablement à Suzanne, j’ai retrouvé mon amie et je dois avouer qu’elle m’avait TELLEMENT manqué. Il s’avère aussi que je commence à apprécier Nawel contre toute attente, comme quoi tout peut arriver dans la vie.




(c) DΛNDELION








MAXIME
Prime 7 - La grande supercherie 2636726955

Les anciens, évidemment, mais j'ai même pas envie de parler d'eux. Ils ont ruiné l'ambiance cette semaine, et cette fin de saison pour nous, hors de question de leur accorder plus d'importance.

ADAM
Prime 7 - La grande supercherie 1501801304

Raphaël pour moi a apporté une mauvaise ambiance cette semaine.

SUZANNE
Prime 7 - La grande supercherie 3519883745

Adam, en quarante jours d'aventure, je n'ai vu que son ombre dans la maison. Elle est jolie, son ombre, hein.. mais, bah Adam c'est un peu le fantôme de mon aventure. Sa présence n'est pas désagréable mais pas indispensable non plus.. je préférerais qu'il sorte ce soir, forcément.

Charly est beaucoup moins euh, animal, qu'il le laisse penser. Voilà. C'est un humain gentil. Il a beaucoup moins de sex-appeal depuis que je sais qu'il n'écoute pas de gros rap américain avec une casquette à l'envers. Dommage, j'aurais bien fait un feat sur notre amour inavoué au grand jour..

Emilya, je la trouve toujours beaucoup trop discrète. Pourtant, c'est une chouette fille.. peut-être qu'il faudrait que je la lance sur des caps ou pas caps avec moi. Vous voudriez ? Des caps ou pas caps entre Emimi et Suzie ? Allez, je sais que vous rêvez d'autre chose entre nous..

Nawel elle récupère mon super dislike de la semaine. Ouais. Elle reste trop avec les autres et pas assez avec moi. Je suis pas d'accord. C'est moi son crush non ?

Nolwenn je la dislike cette semaine. Parce que, j'ai pas oublié, la fois où elle est allée dormir alors qu'on avait prévu une super soirée pyjama. Elle m'avait laissée toute seule. Et depuis.. plus de fête dans la véranda. Non, je suis déçue. J'espère qu'elle va reprendre ses bonnes habitudes très vite. Je crois qu'elle est devenue encore plus sage depuis qu'elle est avec Adamo !

NOLWENN
Prime 7 - La grande supercherie 330620962

Carton rouge pour Raphaël. Il faudrait peut être penser à le faire redescendre non ? Il se pense encore au dessus de tout et de tout le monde comme il aurait pu l'être... Y'a presque 7 ans.

Et Charly. Je sais que mes mots l'ont énervé sur le dernier prime, mais il n'est pas venu m'en parler, il a préféré aller voir d'autres candidats. Et je suis très déçue par ce comportement.

PALOMA
Prime 7 - La grande supercherie 399842847

Raphaël, parce que même si je n'avais pas été en mission cette semaine toutes les méchancetés qu'il a pu dire sur chacun de nous ne trouvaient de justification que dans le simple fait qu'il a un soucis d'égo. Je pense que tu devrais songer à faire un travail sur toi, parce que sept ans après avoir fait cette émission tu es à la limite d'être aussi insolant que Lita, partie en première semaine, et bien plus charismatique que toi mon beau. Retourne chez ta mère. Bisous de Palom... ah quoi que non, c'est vrai, tu les trouves dégueu... Oups !

NAWEL
Prime 7 - La grande supercherie 3423812245

Les anciens, ils ont décidés de faire un SAS de merde, et me voilà. Que dire de plus ? Rien. C'est comme ça.

Emilya aussi est dans mes dislikes, elle a pas voulu m'adresser le moindre mot alors que je voulais discuter avec elle des choses qui se sont passées la semaine dernière. Je trouve ça dommage, maintenant j'ai bien compris que ce n'est plus mon amie, et que ça restera comme ça.

EMILYA
Prime 7 - La grande supercherie 2275755574

Il n'y a personne que je n'aime pas. Je fais tout pour garder un maximum de positif, et chasser le reste. Après si je dois donner un nom, celle avec qui j'ai le moins d'affinités ici c'est Paloma puisqu'on ne s'est pas parlées elle et moi depuis le début de cette aventure. Et aussi Nawel, avec qui je n'ai pas échangé depuis notre conflit de la semaine passée, donc ... forcément elle fait parti des personnes que j'affectionne le moins dans cette maison.

HEILIGDOM
Prime 7 - La grande supercherie 3767986604

Dieu est arrivé dans ma vie et m’a appris que la haine ne sert à rien, je n’ai donc aucun dislike. Share love because god loves you.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptyDim 3 Mai 2020 - 0:02

« Ces gens dépensent des milliers d’euros en un claquement de doigts, ça en est presque insultant pour des personnes comme moi assez pauvres de base... » soupirais-je avant de me retourner et de faire signe à @Blue de revenir. « Mon Blue, c’est l’heure d’amour secret, vieeeens! »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptyDim 3 Mai 2020 - 0:03








Avec la chanson, c’est encore mieux!

SCÈNE I: Amber, Nolwenn & Adam

Prime 7 - La grande supercherie 330620962 La célibataire endurcie que je suis déteste autant l’amour qu’Amber...
Prime 7 - La grande supercherie 1501801304 Tu vois ma belle, j’aime autant les 7 enfants que j’ai eu avec Richard que je déteste cette cruche d’Amber.
Prime 7 - La grande supercherie 330620962 Elle n’est plus là, heureusement...
Prime 7 - La grande supercherie 1501801304 J’espère qu’elle ne s’approchera pas de mon Richard sinon je la défonce... enfin j’ai envie de la défoncer quoiqu’il arrive celle-là... NEXT!
Prime 7 - La grande supercherie 3807861855 *elle arrive* Holà mes tchikitos et tchikitas, vous m’aimez du coup hihi?
Prime 7 - La grande supercherie 330620962 Oh mais... Je t’aime plus que mon célibat chérie.
Prime 7 - La grande supercherie 1501801304 Oh bah... Je t’aime plus que mon Richard chérie.
Prime 7 - La grande supercherie 3807861855 Bon bah je vous nomine pas mes sangrias hihi! *elle part*
Prime 7 - La grande supercherie 330620962 Quelle débile, tu m’étonnes qu’elle soit encore célibataire celle-là!
Prime 7 - La grande supercherie 1501801304 Et merde, je pourrai pas rejoindre mon Richard ce soir...

SCÈNE II: Amber, Suzanne, Nawel & Heiligdom (& Old Paloma)

Prime 7 - La grande supercherie 3807861855 À votre tour mes Shakira; dites-moi tout ce que vous pensez de moi...
Prime 7 - La grande supercherie 3519883745 T’es la seule fille à qui j’accorderai plus de 7 minutes 30 de mon temps hihi!
Prime 7 - La grande supercherie 3423812245 T’es aussi bonne qu’un concert de Shaka Ponk putain! Ce groupe me donne envie de cocaïne mais, surtout, ça me donne envie de toi!
Prime 7 - La grande supercherie 3767986604 Je suis très très honnête et, honnêtement, je te kiffe de fou, t’es mon pillier ici!
Prime 7 - La grande supercherie 3807861855 Bon bah mes fajitas je ne vous nomine pas, je vous aime trop!!
Prime 7 - La grande supercherie 3519883745 Merci ma chérie, je pourrais passer 7 minutes 30 à te remercier encore et encore
Prime 7 - La grande supercherie 3423812245 On se fera une soirée drogue et rock ma meuf sûre!
Prime 7 - La grande supercherie 3767986604 Je suis sincère et sincèrement notre amitié ira loin, je t’aime...
Prime 7 - La grande supercherie 3807861855 Bon allez je vous laisse mes pastas & pizzas hihi! *elle part*
Prime 7 - La grande supercherie 3519883745 Mais elle croit quoi elle là, je lui offre même pas 7 secondes 30 de ma vie...
Prime 7 - La grande supercherie 3423812245 Elle est aussi pourrie que la Crazy Frog cette couillonne.
Prime 7 - La grande supercherie 3767986604 Je suis franche avec vous les filles et franchement je la DÉ-TES-TE!
Prime 7 - La grande supercherie 3969569124 Amber tu casses les couilles frère à être aveugle comme mon poto Al (ce binoclard de merde), j’vais te nettoyer les trous d’yeux avec ma shnek salope comme ça tu verras au combien elles te critiquent toutes connasse. Ta mère la iencli.

SCÈNE III: Amber, Maxime & Abel (& Emilya)

Prime 7 - La grande supercherie 2636726955 Je... je... je l’aime bien moi Am... Amber...
Prime 7 - La grande supercherie 3682897148 C’est un magnifique astre. Tu sais ce que c’est un astre? C’est, d’après notrefamille.com un corps naturel céleste visible grâce à ses émissions lumineuses ou la réflexion lumineuse d'un soleil ou d'une étoile. L'astre peut désigner une planète, une étoile ou encore une nébuleuse. Au pluriel, les astres sont associés à toutes les constellations...
Prime 7 - La grande supercherie 2636726955 Ou...oui... c’est un bel... un bel astre.
Prime 7 - La grande supercherie 1104672699 Amber c’est ma putain de grosse moula.
Prime 7 - La grande supercherie 3682897148 Cette fille est divine. C’est réellement un astre. Astre, du latin astrum (« constellation, astre »), issu du grec ἄστρον, astron (« astre, constellation »).
Prime 7 - La grande supercherie 2636726955 Je je... je l’aime beaucoup...
Prime 7 - La grande supercherie 1104672699 AMBER C’EST LES CITÉS D’FRANCE!!!!
Prime 7 - La grande supercherie 3682897148 D’après universalis.fr, le nom d'« astre » s'applique à tout corps céleste. Pour l'astronome de l'Antiquité, il désignait l'une des quelques milliers d'étoiles suffisamment brillantes pour être visibles à l'œil nu ou l'une des sept planètes (du grec planêtes [asteres], « astres errants »), dites aussi « promeneuses du ciel », alors connues : Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne ; la Lune, « Astre de la Nuit », et le Soleil, « Astre du Jour » (que Cicéron qualifiait de « Chef des astres »), étaient également considérés comme des planètes. Il faut y ajouter les fugitives et irrégulières comètes, « astres chevelus » dont la nature restait mystérieuse. Amber est vraiment un astre iconique.
Prime 7 - La grande supercherie 1104672699 Tu parles trop Abel, c’est juste notre putain de moula et on la kiffe.
Prime 7 - La grande supercherie 3807861855 Holà seniors, quelque chose à me dire?
Prime 7 - La grande supercherie 2636726955 Je... Je...
Prime 7 - La grande supercherie 3682897148 Je trouve vraiment que t’es un as...
Prime 7 - La grande supercherie 1104672699 T’es ma moula sûre narvalo!
Prime 7 - La grande supercherie 3807861855 *lui coupe la parole* UN ASS??? JE SUIS UN ASSSS??? ET L’AUTRE BATARDO LÀ IL BÉGAYE ET PARLE CHINOIS???????? ET L’AUTRE CON LÀ AVEC SA MOULA??? HIJO DE PUTA JE VOUS NOMINE VOUS TROIS!! *elle part*
Prime 7 - La grande supercherie 2636726955 Mais... Mais... Mais...
Prime 7 - La grande supercherie 3682897148 Il s’avère que son signe astrologique est poisson, elle est trop émotive...
Prime 7 - La grande supercherie 1104672699 Oh mais, ma moula...
Prime 7 - La grande supercherie 2275755574 Avec le code promo 3EN1, trois cloclards dans le sas en un coup hihi!

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptyDim 3 Mai 2020 - 0:11

« Je pense qu’il est l’heure de se connecter avec les « trois clochards dans le sas en un coup hihi »! Et oui, c’est l’heure du SAS! ». J’ai aucune préférence entre les trois, ils m’excèdent tous. « Il parait que @Charly fait sa victime à vouloir dégager, comptez sur moi pour lui régler son compte à lui aussi. ».
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptyDim 3 Mai 2020 - 0:35

J’ai eu les résultats je les appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptyDim 3 Mai 2020 - 1:27

« COUP DE THÉATRE!!!! ON ACCUEILLE LES CANDIDATS MAINTENANT DU COUP!!!

Je n’ai qu’une question qui me vient... pourquoi? »
déclarais-je décontenancée avant de prendre @Emilya dans mes bras, non sans des larmes. « Tu vois ce que tu me fais?? » dis-je à ma chouchoutte.
Revenir en haut Aller en bas
Emilya

Emilya
éliminée

Avatar : Jonica Keating
Localisation : Los Angeles
Messages : 956
Métier : Influenceuse
Cagnotte : 13 925 euros
Comptes : léonie, sarah, alya, toussa toussa ...
Popularité : 4
Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie EmptyDim 3 Mai 2020 - 1:32

Eh, je suis entourée de deux beaux garçons. C'est qui la chanceuse de cette aventure au final ? J'enroule mes deux bras autour de ceux de Charly et Adam, puis descend les quelques marches blanches amenant jusqu'au plateau. J'esquisse un large sourire, parcourant le public du regard, touchée d'entendre des cris, d'entendre mon nom. Léopoldine me prend dans ses bras, et je laisse s'échapper un rire comprenant que j'étais sa chouchoute. "Honnêtement, ça fait du bien de sortir. J'étais un peu lassée du jeu, lassée de la plupart de mes camarades, donc.." Je hausse les épaules, micro près de la bouche. "Je veux retrouver mes proches. Et évidemment je suis à fond derrière mes camarades. Qu'ils nous offrent un beau show !" Nouveau sourire colgate, plantant mon regard dans celui de l'animatrice.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 7 - La grande supercherie Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 - La grande supercherie   Prime 7 - La grande supercherie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 7 - La grande supercherie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition-
Sauter vers: