Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC Vide
MessageSujet: PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC   PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC EmptySam 16 Mai 2020 - 19:02





Ici la Voix

voilà maintenant neuf semaines que vous menez une lutte acharnée et vous n'êtes désormais plus que six. Six candidats aux tempérament bien trempés, six joueurs qui ont chacun leur style... et leur public. Ce soir, la Voix est allée à la rencontre de votre public, ces personnes qui vous soutiennent depuis toutes ses semaines.. ou au contraire, qui vous déteste qui sait ? Ce soir, vous allez tout savoir, tout entendre...

Bienvenue dans le grand prime du public.


Dernière édition par La Voix le Sam 16 Mai 2020 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC   PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC EmptySam 16 Mai 2020 - 19:02

Il est 18H47, Samy commence à écrire son post, il me semble actuellement évident que vous n’aurez pas un pavé de sa part cette fois. Que dire? Que j’arrive sur le plateau, laide comme à mon habitude. C’est ma dernière ce soir, je décide donc d’arriver nue avec un gilet jaune (qui cache mes seins) et une pancarte me servant de jupe (du moins à l’avant, j’ai du la flemme de recouvrir l’arrière car de toute façon on ne filme pas mon derrière... et puis accessoirement car il n’y a rien à cacher). Sur cette pancarte, il y a marqué:
DES MOTS VALENT MIEUX QUE DES PAROLES, ALORS JE VOUS ÉCRIT LES 5 COMMANDEMENTS DE LÉOPOLDINE:
1. NON AU RACISME
2. NON AU SEXISME
3. NON AUX DISCRIMINATIONS BASÉES SUR L’ORIENTATION SEXUELLE
4. NON AUX DISCRIMINATIONS BASÉES SUR LE GENRE
5. NON AUX HOMMES BLANCS CISGENRE HÉTÉROS

On me dira surement que mon 5ème commandement contredit mes 4 premiers... mais je m’en fous un peu, on sait tous que les personnes disant ça seront des hommes. « Bonsoir le public!! » criais-je devant une foule en délire. 18H53... Samy annonce le programme, le temps défile!!. « Vous vous demandez sûrement ce qu’il y a au programme de cette demi-finale? On a fait simple, clair, net et précis:

_Tout d’abord il y aura la connexion avec la maison, vous savez que ça ne m’enchante pas habituellement mais ce soir je suis impatiente de me les faire une dernière fois.
_Nous aurons aussi le retour du magnéto « Dans l’œil de... », et ce pour chacun de nos demi-finalistes.
_Nous avons aussi profité du déconfinement pour interviewer les passants dans les rues de Paris. Croyez-moi, ils avaient énormément de choses à dire sur les candidats.
_Blue fera son apparition hebdomadaire avec Amour Secret, et ce plusieurs fois dans la soirée.
_Enfin nous aurons les DEUX SAS DE TITANS de la demi-finale. Comme le dirait mon amie Alya c’est TRÈS TRÈS TRÈS SERRÉ. Mobilisez-vous un maximum! »
.

Il est 18H58, on est pas trop mal... Si tu passes Quentin, désolé de t’avoir foutu un gros vent sur messenger bg, trop de travail par ici!. Il est temps de commencer ce prime, pas vrai. « Connectons-nous avec les autres. ». La régie me ramène des gants de boxe comme je leur ai demandé en interne. Je ne compte pas les louper, comme vous le voyez. 19H00, PARFAIT JE POSTE!!!... enft il est 19H02
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC   PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC EmptySam 16 Mai 2020 - 20:03

« Au tour de @Blue et d’amour secret!! »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC   PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC EmptySam 16 Mai 2020 - 20:04








Avec la chanson, c’est encore mieux!

SCÈNE I: Maxime & Morgann

PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 203baa10 Bien le bonjour Maxime, je suis la grande psychologue de la production; puis-je te poser quelques questions pour dresser ton portrait psychcologique...
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 2636726955 Mmmmhh... eh bah...
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 203baa10 Ok allons-y. Tout d’abord, en tant que psychologue agrégée d’Endemol, je te pose ma première question très profonde: te sens tu plutôt tacos ou chauve-souris?
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 2636726955 Quoi... je...
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 203baa10 Bon bref, pas très réactif. Question suivante... trouves tu que ta couleur de cheveux reflète l’homme que tu es.
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 2636726955 Je trou... trouve que...
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 203baa10 PATIENT SUIVANT... ENFIN CANDIDAT SUIVANT! Il est long à la détente lui, il ira jamais en finale, à moins qu’on lui file une place en finale.

SCÈNE II: Heiligdom & Alya

PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 40ffa110 Bonjour, Heiligdom.
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3767986604 Je suis honnête et honnêtement je ne te connais pas. T’es qui maroise?
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 40ffa110 Tu ne me connais pas moi? Regarde moi, j’ai été la maitresse de 5 ballons d’or, je suis une chanteuse mondialement connue en plus de diriger trois firmes transnationales. Le public entier me connait, t’es la seule a ne pas me connaitre. Je suis Alya, la reine.
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3767986604 Je suis sincère et, sincèrement, tu me fais un peu pitié oufti.
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 40ffa110 Je te fais pitié, moi Alya la queen? Moi? J’ai chanté pour trois superbowls, j’ai gagné une dizaine de médailles d’or aux jeux olympiques et ce dans 15 sports différents. Moi je te fais pitié? Le public entier m’acclame moi.
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3767986604 Je suis franche et franchement je préfère partir, c’est gênant. Ça va Alya ça va.
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 40ffa110 Va t’en, Alya la queen ne te retient pas et mon public de fans non plus. Entre nous, Heiligdom n’ira jamais en finale, ce sont mes trois amants miliardaires à savoir Steve Jobs, Michael Jackson et Jacques Chirac. Et oui, je suis une femme de pouvoir... Alya la queen, que voulez-vous.

SCÈNE III: Suzanne & Léopoldine

PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC C876e210 Salut, ES-TU FIÈRE D’ÊTRE UNE FEMME? J’ai envie de parler de la beauté de la femme pendant des heures.
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3519883745 Je n’ai que 7 minutes 30 à t’accorder...
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC C876e210 Sur la tête de mon frère mort que je trouve ça HONTEUX venant d’une femme de dénigrer la femme comme tu viens de le faire. Tu oses esquiver ma question car tu as honte d’être une femme et ça c’est dénigrant. Je trouve ça hon...
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3519883745 Tes 7 minutes 30 sont écoulées. Navrée, et une dernière chose, au lieu...
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC C876e210 Tu accordes 7 minutes 30 aux femmes mais tu restes des heures avec des hommes comme Jonathan. L’homme passe avant la femme? C’EST SEXISTE. En plus de ça Jonathan est un homme blanc hétérosexuel cisgenre. En plus d’être sexiste tu es HOMOPHOBE et RACISME
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3519883745 Je disais: au lieu de défendre les femmes essaie de ressembler à une femme, ça prend même pas 7 minutes 30...
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC C876e210 SEXISTE HOMOPHOBE RACISTE!! Tu ne gagneras jamais Secret Story et sache que j’appellerai mes amis les gilets jaunes pour te casser ta gueule de facho.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC   PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC EmptySam 16 Mai 2020 - 22:00

« Heiligrosse est la première à dégager... oui, quelle joie!! Continuons dans la joie avec la seconde partie d’Amour Secret! Accueillons @Blue!! »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC   PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC EmptySam 16 Mai 2020 - 22:02








Avec la chanson, c’est encore mieux!

SCÈNE IV: Old Paloma & Morgann

PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 203baa10 Espérant que le candidat suivant soit plus réactif que le Maxime... Paloma, 80 ans, d’accord... *elle se tourne vers Paloma* Bonjour Paloma.
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3969569124 Suce ta mère.
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 203baa10 J’y manquerai pas... Pour tout t’expliquer, en tant que psychologue de la prod je me dois de faire un portrait psychologique de tout les candidats. J’ai quelques questions du coup. Commençons: entre 1 et 10, à quel point ressembles-tu à un barbecue?
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3969569124 Tu lui as posé ta question de merde à ton père le putain? Utilise ton cerveau aussi flasque que le résidu de sperme que ton fils de pute de plan cul t’as craché en pleine bouche l’autre soir sale chienne.
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 203baa10 Très convivial. Écourtons cette séance... j’ai une dernière question. Si tu devais te réincarner, choisirais-tu de te réincarner en logo d’Apple ou en pavé de saumon?
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3969569124 Je me réincarne en ta race que je nique chaque soir à coups de vas et viens sauvages afin de faire hurler ta race. Sur ce je me casse... attends deux secondes... *elle lache un pet énorme* Voilà. Sur ce je me casse cotorep. *elle fait un doigt d’honneur et part*
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 203baa10 Psychologiquement parlant elle est bien trop instable pour devenir finaliste... Au suivant! Ah... il y en a plus... tant mieux!

SCÈNE V: Nawel & Alya

PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 40ffa110 Oh disgrace, quelle abominable homme... femme? Alya la queen est effarée par tant de mocheté, ça contraste avec les lieux de luxe que je cotoie.
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3423812245 Quelle vieille meuf! Tu me rappelles une chanson rock nommée...
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 40ffa110 Qu’en ai-je à faire du rock? La meilleure rockeuse ici c’est moi. J’ai fait les premières parties d’Elvis Presley, d’AC/DC et de Depeche Mode. J’ai d’ailleurs une liaison avec Elvis Presley... le rock je le connais mieux que toi; signé Alya la queen
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3423812245 Je veux me droguer quand je te vois, genre de la bonne cok...
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 40ffa110 De quelle drogue parles-tu? La drogue la plus addictive que je connaisse c’est moi, Queen Alya. En effet, le public ne peut s’empêcher de me suivre, tout les gens m’ayant vu a la télé sont accros à moi, on pleure quand on me voit. J’étais sortie l’autre jour dans la rue avec des petites star en devenir comme Céline Dion et Karl Lagarfield et dans la rue tout le monde venait prendre des photos avec moi Queen Alya, les deux autres étaient transparents à côté de moi.
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3423812245 J’ai juste envie de me casser quand je te vois au final, tu m’inspire aucune musique, rien, que du mépris. *elle se lève et part*
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 40ffa110 Mon cher public international, pensez-vous que Nawel à le profil d’une finaliste de Secret Story? *le public hurle « non » à l’unisson* On est d’accord merci, Alya la queen est elle aussi persuadée que Nawel ne sera jamais finaliste.

SCÈNE VI: Amber & Léopoldine

PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC C876e210 T’es fière d’être française?
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3807861855 Holà senorità d’abord, non? Je ne me considère pas comme française vu que...
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC C876e210 PARDON??? COMMUNAUTARISTE DE MERDE!! Regarde ce beau pays qu’est la France. Ici nous sommes tous mélangés, qui es-tu pour renier ce beau mélange? Raciste va!
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3807861855 Non ma bella, c’est juste que...
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC C876e210 Tais toi. Ici nous sommes tous mélangés, entres blancs qui ont le pouvoir et nous esclavagient & noirs luttant contre cette société pleine de white privilege... c’est difficile mais on se bat et, toi, petite blanche de merde, tu renie ta France pour t’inventer des origines? T’es quoi toi même? Camerounaise tu vas me dire, c’est ça? Coloriste va; c’est de l’appropriation culturelle.
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC 3807861855 Mi corazon, je suis juste espagnole, tu entends pas mon accent?
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC C876e210 J’entends juste une petite voix qui dit que tu ne seras JAMAIS finaliste, les racistes ne le sont jamais. Tu es raciste envers la France. Et tu fais honte aux femmes, et en choisissant de faire honte aux femmes tu craches clairement à la gueule des féministes, tu es une sale sexiste.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber
éliminée

Avatar : Moi
Messages : 2400
Métier : Actrice
Secret : Je suis devenue réfugiée politique après avoir survécu à un attentat de la mafia italienne contre ma famille.
Cagnotte : 10 050 €
Comptes : Matty (S7), Luke (S8)
Popularité : 7
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC   PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC EmptyDim 17 Mai 2020 - 0:47

Je suis éliminée a la pire a place mais je preferais qu'une personne comme @Nawel, @Maxime ou @Suzanne touche le pactole, ils en avaient plus besoin que moi.
J'arrive tout belle, je sors du tunnel éclairé de 1000 lumières puis je descends les escaliers et je suis harponnée par tout les fans.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC Vide
MessageSujet: Re: PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC   PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prime 8 - La demi-finale
» Prime 8 : Demi-Finale
» Prime 8 : Demi-Finale
» Prime 9 - Demi Finale
» PRIME 9 - demi finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition-
Sauter vers: