Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prime 8 - La demi-finale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:07

Mes valises déjà prêtes, j'entre dans le salon et je pose mon Q sur le divan pour ce possible dernier prime en ma présence... même si j'aimerais atteindre la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:56

Je m'installe au salon, évitant du mieux que je pouvais les places aux alentours de Têtard et attend le commencement de ce prime qui risque fort de nous surprendre. Je l'espère en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 20:57


 


Enfin prête, j'arrive dans le salon et m'installe sur le divan face à l'écran plasma. Je croise les jambes, passe rapidement une main dans mes cheveux et attends le début du prime..


Tenue :
Spoiler:

 
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:01

(+TENUE)

Romane s'installe loin de Vincent et croise les jambes en attendant que tout le monde arrive et que le prime commence.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:03

Pas besoin de spoiler pour montrer ma tenue. J'arrive, eau citronnée en main. Et m'installe sur le canapé à côté de Romane avec Steven aka Romane bis., je la regarde d'un joli sourire et dis "J'espère que Nolan me donnera mon temps d'antenne ce soir !" en faisant voler mes cheveux. Puis j'ajoute en riant : "Surpriseee !"
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:03

J'arrive deguisé comme sur mon avatar et crie "LAISSEZ PASSEZ LA FILLE QUI EN MANQUE DE RIEEEN! SINON JE DECHIRE VOS DOUDOUS!" puis, m'installe en rigolant a coté de ma pale copie, à savoir Romane.
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:04

(TENUE)

Parce que tout le monde le fait :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:07

On y est finalement. J'arrive dans le salon, un petit peu à la bourre. J'aperçois Matthew et Steven déguisés... On va tranquillement s'installer près de Romane et se faire tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:12

"Te défile pas toi, t'es lâche ! Je dis en riant en regardant Kovu s'installer à côté de Romane. Mais de toutes façons, je dis avec un air hautain, on joue plus dans la même cours. Et puis, je suis au cours Florent d'abord." Je dis en tournant la tête, comme pour l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:16

Lorsque Matthew et Steven arrivent... Les yeux de Romane manquent de sortir de leur orbites. Ses lèvres rouges s'entrouvrent entre un mélange de : "wtf c'est quoi ce bordel" et de "ça leur va pas si mal". Un cri strident finit par retentir alors que le bas de son visage est toujours partagé entre le sourire ou le choc. Ils continuent de la narguer, terminant les doutes qu'il pourrait y avoir quand ils font une grossière imitation de sa sublime personne. « MAIS C'EST A MOI CA EN PLUS ! » hurle t-elle toujours avec les gros yeux en touchant au haut de Steven. Elle recrie de nouveau mais cette fois, sans réussir à contenir un rire. « J'vais vous tuer. Je vais brûler vos vêtements. Je vais glisser des aiguilles dans vos jeans. Je vais mettre de la mort aux rats dans vos assiettes. Je vais.. AAAAAAAAH » elle crie de nouveau, exagérant sa moue boudeuse pour l'occasion. Puis d'un geste vif, gracieux et bien calculé, elle fait voler ses cheveux. « Et c'est comme ça qu'on fait » fit-elle la tête haute, le menton relevé en regardant devant elle sans sourire, jouant la carte de la femme vexée avec brio. En vérité, elle était trop touchée de cette petite attention. Ca prouvait bien qu'ils l'aimaient vraiment Romane. Le diction qui aime bien chatie bien n'a jamais été aussi vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:16

Les mots me manquent. Je viens taper ma tête avec le creux de ma main, dans un petit rire, devant l'imitation de Romane. Tu t'es bien imprégné de ton rôle ? Que je lui demande. En tant qu'acteur, il faut se mettre à la place du personnage qu'on joue non ? Je suis curieux de savoir si il a bien cerné la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:23

J'explose de rire devant la reaction de Romane. "Ouais c'est a toi, mais j'trouve que ça me fait un plus bel arrière train que la personne a coté de moi qui a bouffé quatre big macs...". Je la regarde et fais une pause "Tu peux scander mon nom "Romane" dans toute la maison s'il te plait!". Je fais voltiger mes cheveux puis lui dis "Merci ma contrefaçon." avant de l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:31

Romane m'arrache un tympan à son premier cri ! J'ouvre de grands yeux et manque de lui dire mais t'es malade ou quoi ? quand elle commence à crier sur Steven parce qu'il a pris ses vêtements ! Puis elle se met à rire et je comprends qu'elle ne prend rien mal du tout, ce prime démarre tellement bien, alors qu'il n'a même pas encore commencé ! Romane (la vraie) nous montre comment faire voltiger nos cheveux en l'air. Je la regarde faire attentivement et regarde Kovu avec un petit sourire en coin quand il me demande si je me suis bien imprégné du personnage. J'envoie à mon tour mes cheveux valser à l'arrière dans un mouvement furtif de la main et dis au beau black : "Juge par toi même !" Puis je regarde Romane bis. en retenant un léger rire. On a l'air franchement ridicule, mais qu'est-ce que c'est drôle ! "Bon, ma personne n'aime pas attendre et là ça fait clairement trop longtemps que j'attends le début du prime" Je dis en croisant les jambes et en m'enfonçant dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:33

Elle se lève et crie "ON FAIT UN JEUUUU? JE VOUS PROPOSE DE CHOISIR ENTRE DEUX JEUUUUX!". Elle aime énormément proposer des jeux. Par la suite elle se rasseoit et croise les jambes. "Scandez mon nom si vous voulez jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:37

Juste envie de lui dire "Ta Gueule" en attendant que Nolan ou Aby n'apparaisse sur l'écran. Bref que ça commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:41

Pourquoi pas rentrer dans le jeu des deux imitations en attendant le début du prime ? Romane bis ! Romane bis ! Je tape dans mes mains en même temps, dans un grand sourire. Le calme avant la tempête, les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:45

Elle se retourne vers "Romane" et Matthew et dis en faisant voler ses cheveux "Je crois qu'un gars du public scande votre nom. Car Bis n'est pas mon nom de famille."
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:47

C'est l'temps des demis les gars. Dingue comment c'est passé vite, j'ai l'impression d'avoir juste rêvé pendant un mois et de m'être éveillée au bon moment. Une vraie belle au bois dormant des temps modernes j'vous dis! Préparée comme jamais, j'arrive à mon tour au salon pour vivre ce nouveau prime - peut-être même mon dernier puisque je suis en danger comme tous les autres ici présents. Je m'installe aux côtés de Léonie et de Kovu, croisant mes jambes avec élégance et attendant quelque chose d'intéressant.

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:48

Ouais elle aime bien entendre son prénom être acclamer c'est normal non mais ! D'un côté... elle a toujours rêvé d'avoir deux groupies qui l'imitent en tant que modèle parfait, deux mini Romane. Dans sa tête, elles les voyaient avec moins de poils sur les jambes tout de même mais elle fera avec. « Bon les copines, règle numéro une : l'eau citronnée. » fit-elle de façon très sérieuse. « On fait remonter ses cheveux derrière sa nuque d'un geste délicat, petit air dédaigneux puis moue mi-femme mi-enfant capricieuse... like that » fit-elle en joignant à chaque fois les parfaites mimiques du guide romanesque à chaque paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:52

Je ris quand Steven demande à ce qu'on scande son nom, je suis Kovu en chantonnant Romane bis ! Romane bis ! puis je ris de nouveau à sa remarque concernant son pseudo-nom de famille. "Désolé, mais bis, ça ne peut être qu'elle Je dis en montrant Romane du doigt. Je suis certifié sur Twitter moi." Puis Romane nous montre quelle tête faire avant de boire de l'eau citronnée, je l'imite. L'air dédaigneux et la moue boudeuse, je maitrise. Le remonté de cheveux un peu moins ... Je prends ensuite la bouteille d'eau citronnée que j'avais apporté exprès et en bois quelques gorgées. "C'est pour l'haleine et le teint" Je dis dans un petit sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:53

Je souris légèrement lorsque Bambi s'installe à mes côtés. Elle n'a pas besoin de plus pour comprendre que je suis avec elle ce soir. Puis je me surprends à écouter le cours de Romane proposé par... Romane myself. Je bouge mes dreadlocks comme elle bouge ses cheveux. Ma foi, c'est moins gracieux et plus rigide... Je pourrais jamais savoir ce que ça fait d'être une vraie princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:56

Par pitié, arrêtez d'accorder de l'importance à la sorcière. Non seulement ça m'écarte encore plus du groupe car je ne suis pas dans le délire mais en plus c'est une personne qui aime me mettre à bout. Vivement qu'Aby s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:04

Elle est cettifiée sur twitter? "Oh wait wait wait! Mes fanatiques sont certifiés sur Twitter. Seriously whoah! Je sais que je gagnerai Secret Story, vu comment mes fans sont reconnus! Vous pouvez tout arreter.". Je pars me servir de l'eau citronnée et le bois a coté de Romane (l'officielle...). "Sais-tu que je suis une fille qui ne manque de rien qui fait les cours Florin?"
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:04

Connexion immédiate. Silence svp j'm'apprête à parler. « Romane a beau vouloir donner des cours en se prétendant princesse... si vous voulez vraiment en apprendre sur la grâce, l'élégance et la classe naturelle c'est auprès de moi qu'il va falloir vous adresser messieurs. Je suis née diva, j'ai le destin d'une vie queenesque. Vous ne rêvez pas, je suis de retour mes amours ! » Tandis que régnait un silence plat tant du côté des candidats que du public durant ma prise de parole, les spectateurs se mettent alors à crier une fois que j'ai terminé de parler. Enfin pour l'instant. Chut. « S'il y a bien une chose dont on est sûrs ce soir, c'est que vous avez tous les dix fait une belle aventure puisque vous en êtes arrivés en demi-finales ! Comment le vivez-vous ? Stressés, pour la plupart ? » J'fais genre que je m'intéresse mais en vrai je préférais largement la jolie gueule du barman plagiste - ou celle du sauveteur en mer à la limite... que celle de tous ces handicapés du cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:06

Aby. Quel plaisir de te revoir. Je la regarde faire son show et écoute le blabla qu'elle improvise. Impossible que tout ça soit écrit sur le prompteur. A moins qu'elle n'ait payé un technicien. Tout va pour le mieux. Ce sera encore mieux quand le prime commencera vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 8 - La demi-finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 - La demi-finale   Prime 8 - La demi-finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8 - La demi-finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 8 : Demi-Finale
» Prime 8 : Demi-Finale
» PRIME 9 - demi finale
» Prime 9 - Demi Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: