Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prime 8 : Demi-Finale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:45

Ici La Voix,

Milo et Matthew, merci de bien vouloir vous installer sur les deux fauteuils en face de l'écran plasma et d'installer votre main gauche sur la machine disposée juste devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:47

Je m'installe dans la salle, m'assied sur un fauteuil et place ma main gauche sur la machine. Hâte hâte hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:47

J'arrive dans la pièce sombre et aux reflets bleutés modernes. Je m'installe sur le fauteuil qui m'attend et regarde l'écran plasma. Je mets ensuite ma main la ou la voix m'indique de le faire, et j'attends. A quel sauce Romane n°2 va-t-elle être mangée ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:53

Ici La Voix,

Milo et Matthew, bienvenus dans la Salle du Détecteur de Mensonge ... Il y a quelques semaines, La Voix vous a confrontés aux vérités du public, et estime qu'à seulement une marche de la grande finale de Secret Story 10, vous devez tous savoir ce que vous pensez sincèrement les uns des autres ... Alors, êtes-vous francs ? Allez-vous la jouer franc-jeu ou au contraire, cacher vos véritables sentiments et intentions ... ?

La Voix va vous poser deux questions chacun ...


Milo, te sers-tu de ta relation avec Hestia pour plus de visibilité à l'extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:56

La visibilité n'est pas dans mes priorités, donc Non !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:59

D O U T E


--------------------------------

Ici La Voix,


Matthew, voici ta première question : As-tu des sentiments plus qu'amicaux envers Kovu ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:00

J'écoute attentivement la première question. Comme c'est évident. "Oui", je me contente de répondre en gardant ma main sur la machine.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:02

V E R I T E


-------------------------

Ici La Voix,


Milo, voici ta deuxième et dernière question : Ressens-tu sincèrement des sentiments, amicaux ou amoureux, envers les candidats de cette maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:05

Oui, j'ai fini par me découvrir de vrais liens ici. Mais c'est loin d'être le cas avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:06

D O U T E


-------------------------

Ici La Voix,


Matthew, voici ta deuxième et dernière question : Penses-tu avoir été sincère dans ce jeu, du début jusqu'à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:08

L'avantage de ce genre de questions, c'est qu'un oui ou un non suffit, et ils sont contents. Il paraît évident que personne n'est encore tout blanc dans ce jeu. Tout en gardant ma main fixement appuyé sur la machine, je dis : "Non". Il a fallu que je protège mon secret. Comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:10

V E R I T E


------------------

Ici La Voix,


Milo et Matthew, La Voix vous remercie pour votre collaboration, vous pouvez rejoindre le salon...


C'est tout, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:12

"Il n'y a pas de quoi. Dis-je en faisant voltiger mes cheveux. Vous pouvez m'appeler Romane." Je quitte ensuite la pièce en tournant les talons. Diva.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:16

Ici La Voix,

Bambi et Kovu, merci de bien vouloir vous installer sur les deux fauteuils en face de l'écran plasma et d'installer votre main gauche sur la machine disposée juste devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:20

J'arrive dans cette salle pas du tout rassurante en compagnie de Bambi. La Voix nous demande poser une main sur le terminal de commande hyper chelou. Je m'exécute dans un petit sourire enfantin. Au moins, ça a le mérité d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:56

Ici La Voix,

Bambi et Kovu, bienvenu(e)s dans la Salle du Détecteur de Mensonge ... Il y a quelques semaines, La Voix vous a confrontés aux vérités du public, et estime qu'à seulement une marche de la grande finale de Secret Story 10, vous devez tous savoir ce que vous pensez sincèrement les uns des autres ... Alors, êtes-vous francs ? Allez-vous la jouer franc-jeu ou au contraire, cacher vos véritables sentiments et intentions ... ?

La Voix va vous poser deux questions chacun ...


Kovu, es-tu aussi calme et posé que tu ne le prétends ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 11:59

Je comprends pas trop le sens de la question... Je fais de mon mieux pour l'être en tout cas. Après, comme tout le monde, j'ai une face sombre et un peu moins marrante qui se montre parfois. Personne n'est parfait. J'ai hâte de voir si ce fichu détecteur fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:02

V E R I T E


-----------------------------------

Ici La Voix,


Kovu, voici ta deuxième et dernière question : Es-tu amoureux de Bambi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:05

Je ne peux pas m'empêcher de rire à cette question. C'est encore un secret pour quelqu'un la réponse à cette question ? Je marque une pause et reporte mon regard dans celui de la blonde. Oui, je le suis. Mon regard ne dévie pas. J'avoue être vaguement intéressé par ce que pourra dire ce détecteur.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:09

V E R I T E


-----------------------

Ici La Voix,


Bambi, voici ta première question : Es-tu sincère à 100% envers Kovu ?

Bambi, voici ta deuxième et dernière question : Penses-tu réellement mériter ta place en finale ?


(LES ABSENTS REPONDENT OBLIGATOIREMENT A LEUR RETOUR.)
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:02

Ici La Voix,

Hestia et Steven, merci de bien vouloir vous installer sur les deux fauteuils en face de l'écran plasma et d'installer votre main gauche sur la machine disposée juste devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:06

J'arrive et dis à la Voix "En tant que princesse que je suis, ne me donnez pas d'ordre... mais bon vu que c'est vous je veux bien appliquer vos ordres.". Je fais ce que La Voix me dit, donc.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:09

Ici La Voix,

Hestia et Steven, bienvenu(e)s dans la Salle du Détecteur de Mensonge ... Il y a quelques semaines, La Voix vous a confrontés aux vérités du public, et estime qu'à seulement une marche de la grande finale de Secret Story 10, vous devez tous savoir ce que vous pensez sincèrement les uns des autres ... Alors, êtes-vous francs ? Allez-vous la jouer franc-jeu ou au contraire, cacher vos véritables sentiments et intentions ... ?

La Voix va vous poser deux questions chacun ...


Steven, t'es-tu servi d'Hestia en début d'aventure uniquement pour protéger ton secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:13

Première question. "C'est con votre question honnetement.". J'avoue, je m'attendais a pire. Après si je me suis servi d'elle que pour protéger mon secret? "Ouais c'etait le but hein. Après c'etait aussi car je m'entendais bien avec elle et que ça aurait pu nous donner de bons fous rires, mais le but premier etait assurément de protéger mon secret; tout comme le sien.". Ça me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:13

    J'arrivais dans la salle et Je m'installais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8 : Demi-Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 9 - demi finale
» Prime 8 - La demi-finale
» Prime 8 : Demi-Finale
» PRIME 9 - demi finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Salle Du Détecteur De Mensonge-
Sauter vers: