Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prime 8 : Demi-Finale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:12

Ici La Voix,

Tanguy et Léonie, merci de bien vouloir vous installer sur les deux fauteuils en face de l'écran plasma et d'installer votre main gauche sur la machine disposée juste devant vous...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:17




J'arrive dans la salle avec Tanguy, m'installe sur l'une des chaises, suis les instructions données et patiente...

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:19

Ici La Voix,

Tanguy et Léonie, bienvenu(e)s dans la Salle du Détecteur de Mensonge ... Il y a quelques semaines, La Voix vous a confrontés aux vérités du public, et estime qu'à seulement une marche de la grande finale de Secret Story 10, vous devez tous savoir ce que vous pensez sincèrement les uns des autres ... Alors, êtes-vous francs ? Allez-vous la jouer franc-jeu ou au contraire, cacher vos véritables sentiments et intentions ... ?

La Voix va vous poser deux questions chacun ...


Léonie, voici ta première question : As-tu choisi tes alliés de façon stratégique ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:20




Je hausse naturellement les épaules. "Non." Clair, net et précis.

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:22

V E R I T E


---------------------------

Ici La Voix,


Léonie, voici ta deuxième et dernière question : Penses-tu être la meilleure de la maison des secrets ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:23




Je laisse s'échapper un franc rire à la question. Je fais une légère moue. "Non .... ?" J'adresse un sourire crispé, impatiente de voir la réponse de la machine.

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:25

M E N S O N G E


-------------------------

Ici La Voix,


Tanguy, voici ta première question : Eprouves-tu de réels sentiments amoureux pour Léonie ?


Tanguy, voici ta deuxième et dernière question : Penses-tu réellement mériter ta place en finale ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:27




Je ris de nouveau en voyant l'indication sur la machine. "Ok, ok ok !! J'suis la meilleure, et y a quoi ??" Je laisse s'échapper un léger rire avant de quitter la pièce après les réponses de Monsieur Tanguy.

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:27

« Donc pour la première question, oui, j'éprouve des sentiments pour Léonie, et clairement non, je ne mérite pas la place en finale. »

(désolé, bon c'est trop tard et tout, mais c'est histoire de répondre quand même)
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 1:34

TANGUY : "Donc pour la première question, oui, j'éprouve des sentiments pour Léonie."


D O U T E


TANGUY : "Clairement non, je ne mérite pas la place en finale."


V E R I T E


-----------------------

Ici La Voix,


Tanguy et Léonie, merci pour votre collaboration. Vous pouvez rejoindre le salon.


C'est tout, pour le moment.



(Merci à tous d'avoir joués le jeu et d'avoir prit le temps de répoondre !)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8 : Demi-Finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 8 - La demi-finale
» Prime 8 : Demi-Finale
» PRIME 9 - demi finale
» Prime 9 - Demi Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Salle Du Détecteur De Mensonge-
Sauter vers: