Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prime 8 : Demi-Finale

Aller en bas 
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:03




|MUSIQUE D'AMBIANCE|

Ici La Voix...


Il y a sept semaines, la maison des secrets ouvrait ses portes à de nouveaux candidats, remplis d'espoirs, avec des caractères différents les uns des autres.. Au fur et à mesure, La Voix a vu ses habitants quitter sa maison des secrets, la larme à l'oeil...

Ce soir, ils ne sont plus que dix. Les demi-finalistes de l'aventure Secret Story 10. Ce soir, pour cette avant dernière soirée, La Voix a décidé de laisser place aux vérités ... Après avoir été confrontés aux vérités du public il y a quelques semaines, les habitants seront ce soir confrontés à leurs propres vérités. Ont-ils été sincères ? Ont-ils joués double-jeu ? Ce soir, tout sera dévoilé et les masques vont tomber.

Et en fin d'émission, trois candidats, voir plus, quitteront définitivement l'aventure aux portes de la grande finale .. Alors, qui de : Bambi-Kovu, Hestia, Léonie, Matthew, Milo, Romane, Steven, Tanguy ou Vincent verront leur rêve d'accéder à cette dernière étape s'envoler ... ?

Bienvenu(e)s dans la grande soirée du
Détecteur de Mensonge de la maison des secrets ...


C'est tout, pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:55

+ TENUE

J'arrive en folie sur le plateau, un sourire illuminé sur mon nouveau teint naturel basané made in Bahamas u know. Tequila Heineken, pas l'temps de niaiser pour les bgs. « Hey ! Alors mes apprenties bitches, je vous ai manqué ? » Le public hurle quelque chose d'incompréhensible, bien comme à son habitude. Je les fais taire avec ma classe personnelle dont j'ai hérité dès ma naissance. « N'essayez pas de me mentir, le détecteur de mensonge hurle la réponse à votre place ! J'ai bien vu que le #AbyBitch était passé en TT sur les réseaux sociaux... et ça me fait plaisir ! Je n'ai pas ramené de chapeau de paille pour chacun d'entre vous depuis mon île paradisiaque, mais sachez que je compte vous faire partager les plus beaux souvenirs de mes vacances sur mon instagram ! Followez moi, merci, la bise, bonsoir. » Blblblblblblblbl. « Ce soir est un grand soir ! En effet, nous connaitrons, à l'issue de ce prime, les grands finalistes de cette dixième saison de secret story ! Connectons-nous de suite pour prendre la température, je rappelle que tous les candidats sont en danger ce soir ! » Connexion please please please !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:36





RÉSUMÉ DE LA SEMAINE

~ Que s’est-il passé dans la maison des secrets cette semaine ? Mesdames et messieurs accrochez-vous, nous allons tout vous raconter, du début à la fin, dans les moindres détails ! Entre clashs, amour et trahison, cette semaine aura été riche en … En quoi d’ailleurs ? Arrêtez de nous prendre pour des billes. Parce que clairement, qu’est-ce qu’on s’est emmerdé devant nos écrans ! Commençons donc par le commencement. Suite au dernier prime, la belle Léonie et son Tanguy se sont appropriés la Love Room, une acquisition qui n’a pas du tout plus au ravageur Matthew qui a récupéré son territoire en s’accaparant la pièce. Une reconquête rendue possible grâce à la clé qu’il avait récupéré en même temps que la luxueuse Love Room avait ouvert ces portes, à lui et à Romane. Aujourd’hui, la pièce est entre les mains de la délicieuse Hestia et de son ténébreux copain Milo. Et heureusement si l’on peut se permettre, parce que sans ça, il n’y aurait pas eu de baise durant cette semaine de demi finale. Quelle gâchis ça aurait été! By the way. La semaine a aussi été alimenté en clashs, et c’est sans surprise qu’on oppose à nouveau Matthew à Vincent et Léonie à toute la maison. Si les deux tourtereaux du début d’aventure sont officiellement en instance de divorce suite à des discussions haineuses allant du jacuzzi jusque dans le confessionnal, Miss Lunette-de-soleil-en-pleine-nuit quand à elle prolonge le plaisir sous couvert d’une mission qui lui aura permis de découvrir quelques images intéressantes depuis sa pièce secrète, selon ces dires. Enfin il semblerait y avoir de l’eau dans le gaz entre Milo et le reste de la maison, puisque le doyen de la saison dix a réglé ses comptes avec la plupart de ses colocataires. Un lien qui se brise peu à peu donc alors que le clan de Steven s’efforce de rester soudé. Affaires à suivre donc, la semaine prochaine, dans Secret Story ... ~


(préparé par Théo (Matthew) )

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:39




Prime 8 : Demi-Finale Detecteur-de-mensonges-electrochoc
Ici La Voix, à tous les habitants ..


Ce soir, La Voix souhaite vous soumettre à vos dernières vérités. Après avoir été confrontés aux vérités du public il y a quelques semaines, La Voix vous propose ce soir de découvrir ce que vous pensez sincèrement les uns des autres. Avez-vous été sincère tout au long du jeu ? Êtes-vous sincère avec vos alliés ?

Ce soir, prenez garde ... Au
Détecteur de Mensonge de la maison des secrets ...


C'est tout, pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 22:49


Les Demi-Finalistes



Ici La Voix. Ils étaient 23 au début du jeu, et ils ne sont maintenant plus que 10 ! Ce soir, le SAS va vivre une Demi-Finale explosive. Après le départ de Nauraa et Zaki, les candidats sont plus que jamais prêts à tout pour atteindre la Finale. Mais ce soir, seuls 6 (ou 7) d'entre eux pourront espérer remporter le titre de grand vainqueur.
Matthew

Prime 8 : Demi-Finale 1466264798-matthew

Matthew, au début mal intégré, aura su trouver sa place dans la maison après une petite semaine au sein du jeu. Victorieux de deux sas, il a depuis réussit à passer entre les mailles du filet pour atteindre la Demi-Finale. Stratège et joueur accompli, il n’aura pas hésiter à user de ses affinités pour envoyer dans le Sas des candidats du clan adverse, leur laissant un goût amer à la déglutition. Les buzzs gratuits offerts par le Joker auront fait de lui le meilleur enquêteur de la saison puisque d’une pierre deux coup il aura trouvé le secret de léonie et celui de Vincent. Le public sera-t-il tombé sous son charme, comme à peu prêt toutes les filles de la maison avant lui ?

Léonie: Matthew ... -soupire- J'en pense plus grand chose. Il se dit déçu de moi ? C'est exactement la même chose que je ressens le concernant, donc au moins.. En attendant, moi, j'ai été droite et sincère avec les personnes de cette maison, j'peux dormir tranquille. Lui, c'est un fourbe, un vrai. Il tourne suivant le sens du vent, une girouette parfaite. Donc ouais, mettez le en finale, comme ça si j'y accède, j'pense que je passerai pas par quatre chemins. J'ai été trop soft avec certains dans cette maison apparemment

Milo: Encore un peu gamin dans ta tête mais t'as réussi à nous prouver que t'avais un tempérament de joueur (j'ai pas dis de gagnant, celui-là je l'attend encore) et que t'avais ta place dans le jeu. Je te dis "Merde" pour ce soir en espérant pour toi que tu accèdes à la Finale, ça semble te tenir à coeur et je ne vois aucune raison à ne pas t'y envoyer.


Kyet: Un connard. Je l'aime bien, mais c'est un connard. Un connard en finale ? Ca me ferait perdre tout repères dans ce qui est bien ou mal. Qu'il dégage.


Hestia: Un autre joueur de la saison qui a sut se ressaisir après ses flirts à répétition. Il mérite la finale, sur et certain!


Romane: Matthew c'est un sensible. Il prend les choses vraiment à coeur. Séducteur dans l'âme, il n'en reste pas moins quelqu'un de sincère.

Vincent : Matthew il est méchant, il m'a humilié devant la France entière en ne mentant. Public, si vous me soutenez, ne le qualifiez pas pour la finale.

Steven : LA révélation de ces dernières semaines! Au début je te voyais comme un mec niais, au cul de Gorge Profonde, et tu sais très bien a quel point je ne supporte pas ça. Mais au final, grace a ces histoires de clan j'ai commencé a grave t'apprendre, et a grave t'apprécier! Tu te prends pas la tête, toujours là quand y'a besoin, t'es putain de bon délire; un bon bon pote avec qui je pourrai faire les 700 coups a l'extérieur ouais!


Farah: Matthew, alors faut savoir que lui, on s'entendait très bien, et malgré tous nos conflits, j'ai encore un truc pour lui, un attachement, et pourtant on s'est insulté, frappé, et j'en passe..., mais j'sais pas, y a un truc chez lui, il dégage vraiment un truc, et en temps que téléspectatrice, j'dois dire que ça s'est accentué, le charisme, la répartie, tout.

Laurine, 19 ans, la Réunion : Matthew, pour le jeu qu'il a mené jusqu'ici, il mérite sa place en finale, bien sûre ! Après, j'aimerais qu'il laisse un peu plus ses sentiments prendre le dessus, car on ne sait finalement pas avec qui il joue et avec qui il ne joue pas .. Bonne chance Matthew, et essaye de te livrer un peu plus, ça nous fera du bien à tous !

Blue (Secret Story 9) : Un mec chouette, gentille, mais peut-être trop lisse et pas assez emblématique, enfin de moins en moins lisse et de plus en plus piquant tout de même. Au point d'atteindre une finale? Peut-être. Au point de gagner? Malheureusement pas. Mais ça n'empeche pas que je l'adore.


Monia-Fatou : T'es inutile kho; la preuve en est tout les mecs et toutes les meufs t'ont mis un stop. Reste avec ta main droite et nous casse pas les couilles sombre puceau.


Matthew, tu sais que la Voix aime ton franc-parler. Selon-toi qui mérite d'aller en Finale à tes côtés ?

Milo : Pour moi, Milo mérite amplement sa place en finale, il a l'étoffe pour gagner le jeu. Il est assez calculateur, suffisamment froid, et par dessus tout, il est joueur. Il n'aurait pas hésité a détruire le peu de relation qu'il avait ici pour gagner et s'est ce qu'on recherche chez un candidat de Secret Story.

Romane : La jolie blonde a l'étoffe d'une gagnante. Elle a le caractère et le physique adéquat et à toutes les cartes en main pour dominer son monde. Ce qu'elle a d'ailleurs très bien fait, et toujours en diplomatie. Pour moi, Romane peut non seulement aller en finale, mais gagner l'aventure. Elle le mérite amplement.



Matthew, la Voix aimerait savoir qui, en revanche, tu ne voudrais pas voir aller en Finale ?

Bambi : Pour moi, la belle aux yeux de biche aura existé dans les premières semaines d'aventure et se sera fanée trop rapidement. Seule sa relation avec Kovu lui aura permis d'exister jusque là, et si elle va en finale, et elle ira, c'est seulement grâce à son lien avec le beau black. Pour moi s'est une place en finale non méritée. Bambi avait énormément de potentiel, mais l'a gâché.



La Voix souhaiterait savoir... es-tu fier de ton aventure au sein de Secret Story 10 ?


Je suis bien évidemment fier de mon aventure, de mon parcours, et d'avoir su protéger mon secret jusqu'au bout. Sur le point de vu jeu, je suis excessivement content de ce que j'ai fais, et si je devais changer quelque chose, je passerais mon tour parce que je suis resté qui j'étais et j'ai réussi mon pari de jouer jusqu'au bout. Par contre, si j'ai un regret, s'est sur le plan sentimental. J'ai l'impression d'avoir joué trop longtemps sur le tableau de la séduction et d'avoir été cantonné à cette image. Je me suis bien amusé, mais malheureusement, je pense que le public n'a vu que cette facette de ma personnalité. Alors j'espère qu'ils ont fini par découvrir le joueur que j'étais malgré tout ! Wait and see now ! Mais je suis satisfait de mon jeu globalement.


La Voix te souhaite Bonne Chance pour ce soir. Elle aura été heureuse de te compter parmi ses habitants cette année, et n'oubliera pas le gentleman que tu as été au sein de cette aventure.






Milo

Prime 8 : Demi-Finale 1466264799-milo

Milo, candidat arrivé une semaine après les autres, n’aura pas eu bien de mal à s’ancrer dans la Maison et dans le Jeu. Qualifié de rabat-joie, de froid, de distant, il n’en reste pas moins un candidat sincère et réfléchit, qui assume ses choix et ses actes haut et fort, sans peur d’un retour de bâton quel qu’il soit. Malgré sa carapace à en faire pâlir plus d’un, il n’en reste pas moins un homme de coeur attaché à ses valeurs. La belle Hestia n’aura mit bien longtemps à le faire craquer et depuis ils vivent une folle idylle au sein du jeu. Des sentiments qui n’ont en rien gâcher leurs talents de joueurs, puisque Milo n’aura pas hésité une seconde à buzzer sa belle et à découvrir son secret. Ce soir, le doyen de l’aventure accèdera-t-il à la Finale ?

Léonie: Milo, un très bon élément pour cette maison. On a énormément de points communs, juste nos tempéraments qui font qu'on ne peut pas comprendre les choix de l'un ou l'autre, je pense. Il mérite cette finale, au même titre que la plupart des demis finalistes, vraiment."


Kyet: Je le considère comme un joueur, mais pas un bon joueur. Zero secrets trouvés. Mais j'aime son caractère froid et distant. Il a compris qu'on était pas ici en colonie de vacances, il mérite sa place en finale.

Zaki: bon gars, je l'aime bien.

Romane: Milo comme j'ai déjà dit c'est quelqu'un de mystérieux. Il est aussi un peu relou sur les bords mais je m'acclimate aux diverses personnalités du mieux que j'ai pu. C'est difficile de prendre sur soi mais j'ai fais tous ses efforts pendant ses semaines histoire qu'il y ait une bonne ambiance.

Hestia : Mon coup de coeur de l'aventure. C'est un très bon joueur qui sait cacher son secret à la perfection. Il mérite sa place en finale.

Vincent : Milo est un coup gentil, un coup méchant, un coup il a ses règles, un coup il ne les a plus.

Matthew : Il mérite de gagner.


Farah: Milo, je m'en suis jamais caché, sa présence me gênait pas mal parfois, je le sentais trop calculateur, quelqu'un qui pense beaucoup, qui va te juger à chaque syllabe que tu vas faire résonner, au delà de ça, j'pense qu'il a été loyal dans ce jeu, chose qui me surprend vu que je le trouvais trop mystérieux, et qui dit mystère dit se méfier et s'attendre au pire, mais au finale, c'est une bonne surprise ce gars.

Steven : Papiii! Un très grand joueur qui mérite carrément la victoire. Franchement ouais j'aime bien la personne que tu es et j'éprouve du respect pour ce que t'es. En tout cas je veux bien entendu te voir terminer en finale!


Laurine, 19 ans, la Réunion : Milo, j'aime beaucoup ! C'est un candidat très posé. Je pense que son âge joue beaucoup sur son tempérament, mais c'est un plaisir de voir quelqu'un comme lui dans cette émission. Il mérite sa place en finale, mais qu'il se repose un peu moins sur son histoire avec Hestia, c'est tout ce que je peux lui demander. Il réussissait à exister avant ça, qu'il continu, qu'il arrive à lier les deux, un peu. Bonne chance Milo !

Blue (Secret Story 9) : J'adore le joueur que tu es toi aussi! Ton couple je kiff, t'as bien choisi l'habitante, ça c'est sur... mais par pitié, arrête d'autant te prendre la tête avec des choses dérisoires! Tu savais très bien que tu n'allais pas dans des chiffres et des lettres... bref je trouve ça dommage ouais!

Monia-Fatou : Oh putain pète un coup tu nous les casse! Retire tout tes balais du cul t'as de quoi passer la detnière semaine sombre con.



Milo, toi qui n'a pas ta langue dans ta poche, qui selon-toi mérite d'aller en Finale à tes côtés ?

Matthew. Il a trouvé deux secrets et a protégé le sien jusque là. Je pense que ce sont des raisons largement suffisantes pour qu'il aille en Finale.

Hestia. Parce qu'elle a bien joué de son pouvoir au début du jeu, c'est peut-être pas très objectif mais c'est sincère.



Milo, la Voix aimerait savoir qui, en revanche, tu ne voudrais pas voir aller en Finale ?

Dur de ne donner qu'un seul nom. Deux me viennent facilement à l'esprit. Trois même. Mais voilà. Qui ne mérite pas la Finale ? Bambi, clairement. Dommage pour Kovu mais elle n'apporte absolument rien dans la maison. Je ne lui ai jamais parlé, et ne l'ai vue que deux ou trois fois en tout et pour tout dans cette baraque. Et je répondrais volontiers Vincent à la question "Qui n'a pas sa place dans le Jeu ?" même si on ne me l'a pas demandé. Voilà pour moi la Voix !


Voyons maintenant ce que pensent les anciens candidats ? Selon eux, mérites-tu d'aller en Finale ?

" Qui le mérite ? "

Kyet : Léonie et Milo parce que depuis que je suis parti, seul eux méritent le titre de joueur.


La Voix souhaiterait savoir si tu es fièr de ton aventure au sein de Secret Story 10 ?



On m'a poussé à m'inscrire à ce jeu et j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé. J'ai gardé mon secret jusqu'au bout sans que personne ne me buzze une seule fois au cours des 6 semaines de jeu, j'en déduis avoir bien joué. J'ai aussi trouvé un secret, et j'aurais pu en trouver plus si ma cagnotte n'était pas restée à 0 tout ce temps. Au fond je ne regrette pas d'avoir participé à ce jeu. J'ai défendu ce qui me semblait nécessaire de défendre, j'y suis arrivé, tout est pour le mieux. Très heureux aussi de quelques rencontres que j'ai pu faire ici, une en particulier, je ne pensais pas.



La Voix te souhaite Bonne Chance pour ce soir. Elle aura été heureuse de te compter parmi ses habitants cette année. Le doyen franc et honnête que tu as été restera à jamais gravé dans la mémoire et dans le coeur de la Voix.


(préparé par Quentin (Milo) )
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyDim 21 Aoû 2016 - 23:21


Les Demi-Finalistes



Ici La Voix. Ils étaient 23 au début du jeu, et ils ne sont maintenant plus que 10 ! Ce soir, le SAS va vivre une Demi-Finale explosive. Après le départ de Nauraa et Zaki, les candidats sont plus que jamais prêts à tout pour atteindre la Finale. Mais ce soir, seuls 6 (ou 7) d'entre eux pourront espérer remporter le titre de grand vainqueur.
Bambi

Prime 8 : Demi-Finale 1466264779-albane

Même si elle a fait des débuts remarqués, force est de constater qu’aujourd’hui Bambi se fait discrète. Elle s’est cependant rapprochée de plus en plus de Kovu, à qui elle est liée depuis quelques semaines déjà, dans la nomination comme dans l’élimination. Le fort caractère de Miss Secret saison 10 sera-t-il suffisant pour l’envoyer en Finale ce soir ?

Steven : Franchement je t'appréciais pas mal au début d'aventure, et je t'apprécie toujours par la même occasion, mais voila tu as beaucoup de chance d'être protégée par la prod et donc d'être liée a Kovu, car sinon tu serais parti depuis longtemps. Et ça me fout la rage le fait que des gens soient autant protégés, même si je les apprécie!

Romane : Bambi elle est belle quoi. Je pourrais pas vraiment en dire plus vu que je la connais pas vraiment. Mais c'est une belle plante verte, une belle déco ça c'est indéniable ! Elle n'a pas gagné Miss Secret pour rien !


Léonie: Bambi ! Mon petit amour ! Un p'tit bout d'femme que j'veux voir en finale, bien sûre ! Elle est importante pour moi dans cette aventure, un repère. Si elle part de cette maison, je ne sais pas comment je vais réagir enfaîte..

Milo: On a pas eu l'occasion de se rencontrer vraiment. Je m'appelle Milo, je suis journaliste de mode et actuellement candidat dans cette émission.


Kyet: C'est qui elle déjà ? Je l'ai croisé vite fait au speed dating et c'est tout. De toute façon elle est en binôme avec Kovu, alors elle va partir.


Hestia: Transparente, elle sert à rien. Heureusement qu'elle a été protégée par la prod sinon elle ne serait jamais arrivée jusque là.


Vincent : Bambi... je ne sais plus.

Matthew : Une plante fanée qui tente de repartir à deux semaines de la fin pour s'attirer les faveurs du public. Un peu voir beaucoup déçu de son comportement, puisqu'elle semblait avoir un fort caractère qu'elle nous avait affiché d'entrée, et qui n'avait d'ailleurs pas manqué de m'énerver. J'aurais aimé la connaître mieux, peut-être la semaine prochaine ? Qui sait ?


Farah: Bambi, trop hautaine, elle manque beaucoup de respect aux autres, parfois sans raison, c'est ce que je lui ai reproché au tout début, et c'est dommage parce-qu'on aurait pu très bien s'entendre, j'en suis sûre.


Zaki : pourquoi vous m'parlez d'un film là ?

Laurine, 19 ans, la Réunion : Bambi, en retrait dans le jeu depuis de longues semaines maintenant ... Elle a fait un très beau retour lors de Miss Secret, mais je trouve ça dommage qu'elle se laisse en retrait comme ça, vraiment. Elle mérite sa place en finale, car sinon Kovu n'y parvient pas, haha ! Si elle parvient à aller en finale, je veux une Bambi au taquet pour montrer qu'elle mérite une possible victoire ! Bonne chance jolie blonde !

Blue (Secret Story 9) : Tu ne sers a rien, et puis bordel pourquoi t'es encore là alors que c'est vu et revu, la vraie princesse ici est Romane!

Monia-Fatou : T'as voulu faire la princesse mais t'as disparu de nos écrans aussi vite que Jena Lee salope; t'as plus l'droit a la parole! Allez hop la ferme.



La Voix te souhaite Bonne Chance pour ce soir. Elle aura été heureuse de te compter parmi ses habitants cette année. Miss Secret saura-t-elle récolter de nouveaux suffrages ?






Kovu

Prime 8 : Demi-Finale 1466264786-kovu

Kovu c’est le gentil félin de la maison des secrets. Toujours là pour rire et s’amuser, à mettre la bonne ambiance et à danser. Gentil, sincère, à trop vouloir s’attacher le pauvre à du essuyer quelques trahisons de la part de ses sois-disant amis qui n’ont pas hésité à le nominer. Bien ancré dans le coeur du public, il a su revenir gagnant de chacun de ses sas au point d’arriver aujourd’hui en Demi-Finale accompagné de sa Bambi adorée. Quel sort le public lui réserve-t-il ?


Léonie: Kovu.. Mon p'tit chat ! C'est l'un de mes repères dans cette aventure. Un jeune homme posé, la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Ce genre de personne dont j'ai besoin dans cette aventure pour me permettre un réel équilibre ici sans trop péter de plomb, même si c'est trèès dur -rires- Je veux qu'il reste, il le doit et le mérite. Un garçon au top, en Or, soutenez-le publiiic !

Kyet: Ce grossier personnage n'a pas sa place en finale non plus. Tout le monde l'aime, mais je me rappelle quand j'étais dans la maison, il était beaucoup trop familier. Qu'il apprenne les bonnes manières avant de prétendre à une finale.


Milo: T'es un chouette gars qui plaît autant à la gente féminine qu'à la gente masculine. Je suis un peu mitigé cependant. Tu m'as l'air un peu exclu de tout et peut-être trop baba-cool pour un jeu comme celui-là. Mais tu es et tu resteras une belle rencontre.

Romane: Kovu c'est un rêveur, imaginatif, penseur... Tout ce que vous voulez. Il est très gentil, surement trop.

Hestia : Au final j'ai l'impression qu'il était juste là pour se faire des amis. C'est dommage.

Matthew : Tout le monde sait ce que je pense de Kovu, au delà d'être un allié, c'est un ami. Je lui fais réellement confiance et je me sens vraiment à l'aise quand je suis avec lui, comme apaisé, et c'est pour cela que Kovu mérite de gagner lui aussi. Parce qu'il est ce bol d'air frais qui nous a fait du bien à tous à un moment ou un autre dans le jeu. Il nous a rappelé qui on était, pourquoi on était là, et nous a permis de garder les pieds sur terre. Un candidat qui est, ma foi, essentiel.


Steven : Koko... c'était assez spécial comme relation quand même nous deux. D'abord t'étais une des personnes que j'appréciais le plus, avant qu'on finisse comme deux étrangers, et de ton coté ce sentiment de haine comme tu ne l'as jamais eu ici... maintenant tout ça s'est calmé. En tout cas je sais reconnaître en toi une personne formidable, que j'aimerais bien apprendre a connaitre au final! Après tout ceci n'est qu'un jeu, et si j'ai pu te blesser ce n'étais pas intentionnel, car au fond, je t'apprécie vraiment tout de même.

Farah: Kovu, c'est un volcan, j'vous laisse donc chercher la définition de volcan, le début, le pendant, l'après.


Vincent : Kovu il est gentil... trop chou avec tout le monde... ce mec a tout pour lui et j'en serais presque jaloux.

Zaki : il est super gentil et droit, je l'aime bien le p'tit kovu c'est le sang.

Laurine, 19 ans, la Réunion : Kovu, un super candidat ! Il a toujours était sincère dans cette aventure et rien que pour ça, il mérite cette place en finale, oui. Un de mes chouchous lui aussi ! Il trompe personne, il est resté naturel et ça lui a justement joué des tours dans cette maison .. Cette place en finale lui redonnera un bon coup de booste je pense. On est tous avec toi petit Kovu !

Blue (Secret Story 9) : Kovu je t'apprécie beaucoup aussi; meme si a mon gout t'aurais pas du abandonner les deux autres de ton loft. Mais peut en t'en vouloir d'avoir suivi ton coeur? Pas vraiment. Par contre je t'avoue regretter le fait de ne jamais avoir vu un Kovu joueur, mais plutot mauvais joueur, par rapport au fait que t'aies pas pu voir ta fille ou par rapport au fait que tu te sois retrouvé face a Bambi, Léonie et Lorena. Honnetement j'espère que tu ne te mordras pas les doigts comme je me les étais mordu car j'ai eu ce coté mauvais joueur par rapport a l'élimination d'Adriel, à l'époque.

Monia-Fatou : Eh gros arrete la beuh tu m'fais d'la peine. Et putain par pitié coupe tes sales veuchs tu nous donne une image de merde à nous les renois. Sombre polygame d'mon cul va!


La Voix te souhaite Bonne Chance pour ce soir. Elle aura été heureuse de te compter parmi ses habitants cette année. Ta bonne humeur et ta sincérité restera ce qui te caractérise le plus.


(préparé par Quentin (Milo) )
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:04




[ MUSIQUE D'AMBIANCE ]

Prime 8 : Demi-Finale 14715110

~ Septième semaine dans la maison des secrets... Quoi petite baltringue?! Tu te demandes où est passée la meuf qui fait d'habitude cette chronique?! Ah bah la fée Gossip se fait tringler espèce d'idiot! Et moi, le Joker, est encore de retour cette semaine. Je m'occuperai de dire tout le mal que je penses de TOUT les pseudos couples de la maison. La ferme. Surtout toi, femme, et puis Bienvenu(e)s dans l'Oeil Du Joker ! ~

Prime 8 : Demi-Finale Hestia10
HESTIA (La casse-couilles) // MILO (Le vioc)

~ On nous les vend comme le couple de la maison. Oui je parle bien entendu du vioc en fin de vie et de sa casse-couille qui lui change ses couches. On ne croyait pas que la sois disant meuf indépendante allait se taper la glacière castée dans une maison de retraite... et de mon coté je n'y crois toujours pas. D'ailleurs si Milo fais des déclarations à longueur de temps à Hestia, c'est tout simplement car il ne veut pas être privé de soupe a l'oignon. Par contre, force est de constater qu'ils ont un point commun: les deux te donnent envie de venir les bastonner. Entre la casse-couilles qui dit ne pas avoir sa langue dans sa poche mais qu'on entend autant que Nauraa, et son pelo près de la date de péremption; j'ai un mal de tête fou. J'ai autant mal a la tête que Hestia doit avoir mal a la gorge, si vous voyez c'que j'veux dire. Car oui pour baiser ça y va. De mon coté, je ne leur donne même pas un mois après l'emission. Car ouais d'ici là, la vieille peau risque de crever de vieilleisse. ~

Prime 8 : Demi-Finale Tanguy10
LÉONIE (L'hystérique) // TANGUY (Qui est ce plouc?)

~ Nouveau couple maintenant. La salope de Léonie et LE SEUL mec de cette putain de Terre a arriver à la supporter (Y'a aussi l'autre fragile de Vincent, mais je ne peux pas considérer "Gorge Profonde", surnom utilisé dans toute la France dorénavant, comme un mec.). Ce mec là c'est Tanguy! Qui est ce Tanguy? Le pelo qui squatte un plumard de la chambre 2. Pour vous résumer son aventure; il a commencé en niquant une énigme, puis a continué en niquant l'autre folle. Sa place était dans une émission concurrente nommée "Adam Recherche Ève"? Ouais c'est grave ça. "Chatte Profonde" comme elle est surnommée par l'autre baltringue a passé sa vie a protéger ce fameux Tanguy, en faisant croire qu'elle l'aimait, mais je peux vous dire que cette chienne n'aime que les croquettes. D'ailleurs Casper si tu pouvais lui mettre le museau plus souvent ça serait cool. Sur ce, je ne leur donne personellement que deux petitrs semaines après la fin du jeu. D'ici là, l'hystéro aura déjà foutu son pseudo-mec a l'hosto. Ah et pour info Tanguy, je ne souhaites pas foutre la merde, mais la cagole de Marseille hésitait entre toi, Kovu et Matthew il y a quelques semaine, tout en dévorant Léandre des yeux. Je dis ça comme ça hein...~


Prime 8 : Demi-Finale Bambik10
BAMBI (Miss Inexistante 2016)// KOVU (Bof Marley)

~ Au tour de la princesse en carton et de son exclave. COMMENCEZ PAS A ME CASSER LES COUILLES. Je ne suis pas raciste. Que tu sois noir, noich ou gay j'm'en fous, j't'aime pas. Qui sont ces deux débiles? Alors t'as Kovu et ses barres de shit au dessus des yeux. Non mais sérieux t'as vu ses sourcils?! C'est aussi lui que Hestia a vu nu dès le premier jour... ah merde tu ne le savais pas Bambi? Bah bas les couilles! Bambi elle c'est la meuf qui ne se prend pas pour de la merde, alors qu'elle ne sert a rien depuis des semaines. C'est aussi elle qui a humilié Vincent sur un prime. Depuis; elle se cache car sait très bien qu'elle risque de se prendre un double-kick suivi d'un coup droit de la part de Léonie. Elle est revenue il y a peu devant les caméras pour gagner Miss Secret. A mon humble avis elle va d'ailleurs tej Kovu dans les minutes qui suivent en apprenant qu'il est pour la polygamie, et qu'il ne voit pas comment il pourrait vivre sans plusieurs meufs a ses cotés. Une histoire d'amour qui ne survivra pas au jeu, car une pseudo princesse ne veut pas être mélangée a d'autres personnes. Par contre princesse de quoi? Du prénom le plus pourri de France j'imagine. Ah ouais coté noms les deux ils ont réussi a faire les pires noms toutes saisons confondues. Avant, c'était a la mode d'ajouter une couleur dans son prénom, comme Ayana-Rose ou encore Blue-Jon. Maintenant les prénoms a la mode sont les prénoms issus de Disney... Enfin bref malgré ce pount commun, ça reste un couple voué a l'échec. ~


Maintenant qu'on en a fini avec les six débiles encore en couple a l'heure actuelle, revenons aux anciens couples, et aux anciens jeux de séduction qui ont eu plus ou moins de réussite.


Prime 8 : Demi-Finale Steven11
STEVEN (La baltringue) // NAURAA (qui de Google ou de ses jambes s'ouvre le plus vite?)

~ Autres debiles qui auront fait parler: Steven-Couche-Toi-Là et sa keh. Zbeub zbeub. Certains les trouvaient mignons, personellement je les trouvais au summum du ridicule. Entre le trisomique (pour ceux qui veulent réagir sur les réseaux sociaux en disant que c'est une honte se parler des trisomiques; moi j'm'en ballec que vous soyez trisomique, j'vous déteste autant que les autres) qui enchaînait avant elle les galoches de Tamara ou encore de Farah, et Nauraa qui n'attendait que derrière le cul de la baltringue pour se fare tringler, je peux vous dire que j'avais honte d'être associé a une émission comme celle-ci. Au final Nauraa a nominé le clan de son mec en carton, elle s'est cassé la même semaine, et quelques heures après Steven la larguait devant les caméras. Bref, si je devais dire un truc pour résumer leur relation a la con digne de Confessions Intimes, ce serait Zbeub Zbeub. ~

Prime 8 : Demi-Finale Romzak10
ROMANE (Princesse des bas fonds fanatique de Kate Middleton) // ZAKI (couleuur café, que j'aime ta couleur cafééé)

~ Deux personnes qui auraient pu se mettre en couple, mais qui ne l'ont finalement pas fait. Les Bonnie and Clyde de cette saison, alias Romane la princesse des bas fonds. Non sérieux les meufs arrêtez de vous prendre pour des princesses alors que vous faites Secret Story. Vous serez cataloguées de merdes toute votre vie. Ça ose après rever devenir une grande actrice... tu jouera seulement dans Petits Secrets Entre Voisins, regardé par ta grand-mère, et encore! L'autre c'est Zaki, éliminé en quart-de-finale. Lui il servait a rien du tout a part être le toutou de Romane ou encore de Steven quand ça parlait de faire chier Vincent. Au final tu as galoche Romane et après elle a continué comme si de rien n'était. En même temps c'est pas avec ta sale gueule et tes lèvres plus grosses que Farah que t'aurais pécho Romane. Bon maintenant que tu es sorti tu peux toujours essayer de te taper Fatoumata. Quoi encore?! C'est raciste?! Je m'en fous complet j'les aime pas quand même ~ Prime 8 : Demi-Finale Steven10
STEVEN (La Baltringue) // TAMARA (Qui est passé sur notre écran plus rapidement qu'un vine)
~ Et oui, encore l'attardé de Steven! Avant de se mettre avec Nauraa-Couche-Toi-Là, il s'est tapé Tamara quelques semaines avant, une "amourette de vacances" disaient-ils. Pour vous faire un rapide résumé, les deux se sont rencontrés a leur entrée dans la maison des secrets, ils se sont très rapidement mis ensemble; puis quelques jours après Steven a fait une blague a Tamara en disant qu'il avait couché avec Nauraa, alors qu'à ce moment là elle n'était installée que depuis quelques jours. Tamara a mal pris la blague puis Steven l'a jeté, tout ça sous les yeux d'un Zaki mort de rire. Qu'est devenue Tamara par la suite? Une des nombreuses plantes du jardin! Une fois fanée La Voix l'a viré. En bref Stevé est un gros chien d'la casse et Tamara une pute qui a essayé de faire une sorte de buzz grace a lui. J'ai compté, cette histoire d'amour a exactement durée 45h59. D'la daube. Comme eux. Suivants?!. ~
Prime 8 : Demi-Finale Matthe10
MATTHEW (Qui est encore célib après avoir essayé avec toute la maison) // VINCENT (Plus connu sur le nom de "Gorge Profonde")
~ Ces deux là ils nous auront fait chier! D'un coté t'as Matthew qui a fait du rentre dedans a tout les habitants de la maison avant terminer en solo, et de l'autre t'as la tafiole jalouse de la baraque! En gros Matthew et Vincent se sont plus au tout début; puis ensuite ils se sont éloignés, ce qui n'a pas fait plaisir a Vincent qui enchainait crises de jalousies ou mensonges afin de récupérer Matthew. Ouais technique très conne. C'est comme si tu abandonnes ton fils et pour qu'il te pardonnes tu lui dis que tu voulais avorter. C'est très très con, rien de bien étonnant venant de Vincent. Ensuite Matthew s'est rapproché de ceux qui ont fait la misère a Vincent, ce qui a définitivement brisé leurs liens. Qui a raison, qui a tort? Aucune idée, et je m'en bas les couilles par la même occasion! ~

~ Sur ce, salut les baltringues! J'me casse y'a votre fameuse fée Gossip qui m'attend dans mon lit. Zbeub zbeub. ~
[font=Serif]

[size=13](préparé par Sam (Steven) )
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:05


Les Demi-Finalistes



Ici La Voix. Ils étaient 23 au début du jeu, et ils ne sont maintenant plus que 10 ! Ce soir, le SAS va vivre une Demi-Finale explosive. Après le départ de Nauraa et Zaki, les candidats sont plus que jamais prêts à tout pour atteindre la Finale. Mais ce soir, seuls 6 (ou 7) d'entre eux pourront espérer remporter le titre de grand vainqueur.
Steven

Prime 8 : Demi-Finale 1466338086-steven

Après une mission réussie avec Nauraa la semaine passée, il aura du lui dire Au Revoir au terme d'un sas compliqué. De son côté pourtant rien n'a changé. La rivalité entre lui, Vincent et Léonie ne fait que s'accroître, pour le meilleur et pour le pire. La grande gueule au coeur tendre aura remué la maison cette fois encore pour montrer son désaccord. Mais à force de crier, Steven finit par fatiguer les autres candidats. Le public lui accordera-t-il l'opportunité d'atteindre la Finale ?

Léonie: "Steven, je ne le trouve pas intéressant. Un candidat très irrespectueux, qui va se permettre de dire des choses qui sont, pour moi, hors contexte d'un jeu comme celui qu'on est entrain de faire depuis sept semaines. Il ne mérite aucunement une place en finale, c'est un miracle qu'il soit encore là avec un tel comportement.

Milo: t'es vraiment un cas ma parole. Tu sautes du coq à l'âne en dix secondes et devient facilement insupportable. Alors certes nos relations se sont améliorés, certes je t'apprécie, mais c'est pas pour ça que je ne te dirai pas les choses que ça te face plaisir ou pas. Papi est rabat-joie, tu as dis l'aimer comme ça je crois. Je pense que t'as ta place dans cette émission, ça ne fait aucun doute.


Kyet: Je me répèterai pas, c'est un gamin inutile qui a pas sa place en finale.. Ceci pour le bien de l'humanité.

Hestia: Mon allié depuis le début de l'aventure. Je suis contente et fière d'avoir atteint cette demi finale avec lui. Malgré sa relouattitude, c'est quelqu'un de très droit, de très franc et de très attentionné. J'espère atteindre la finale à ses côtés.

Romane: Steven est quelqu'un de très joueur, un gamin certes très bordeline mais fun et là pour aller au bout.

Vincent : Steven, il est méchant. Ce n'est pas bien ce qu'il fait, non non.

Matthew : Pour moi Steven mérite d'aller en finale pour son authenticité et sa franchise. Il a su protéger son secret jusqu'au bout et mérite d'aller le plus loin possible. Et si au début de l'aventure je le prenais clairement pour un petit con sans cerveau, je me suis ravisé au fil des semaines et j'ai découvert en lui un allié, un poteau, et quelqu'un sur qui je pouvais réellement m'appuyer. Steven, s'est devenu mon gars sur, mon alliance ici.


Farah: Steven, c'est un candidat assez fou, sa vulgarité me gêne énormément, et il est parfois très lourd, agaçant, mais j'ai appris à le connaître lors de mes trois-quatre semaines dans la maison, et c'est quand même un bon phénomène, qui a toujours été correct avec moi...et heureusement pour lui!

Zaki: Le poto, un mec super drôle malgré son caractère de gamin avec lui t'es sur de te taper des vrais barres de rire.

Laurine, 19 ans, la Réunion : Steven, je trouve ça dommage qu'il soit aussi virulent dans son comportement, dans ses propos. Ca confirme l'image que j'ai de lui depuis le lancement de cette saison. Un garçon narcissique qui manque de respect aux femmes. Nauraa mérite mieux, je suis contente que leur relation soit terminée. Après, ça reste un joueur, il mérite sa place en finale, oui. Mais qu'il revoit son comportement, car son manque de respect envers les femmes et le public est vraiment mauvais pour lui, son image. S'il veut avoir une chance de gagner, qu'il revoit ses propos vis à vis des téléspectateurs et la gente féminine !

Blue (Secret Story 9) : Je ne sais pas quoi en penser. Au début je t'adorais franchement, mais plus ça avance plus je te trouve simplement méchant, mesquin et lâche, un peu baltringue comme dirait Léonie ouais. Mais par contre on ne peut pas nier le fait que tu joues très bien! Mais aies honte de l'acharnement que tu portes envers Vincent, car tu peux en avoir honte.


Monia-Fatou : Un petit con; grosse baltringue ramene toi dans mon bled tu verras si ta gueule elle restera intacte.


Steven, tu sais que la Voix aime ton franc-parler. Selon-toi qui mérite d'aller en Finale à tes côtés ?

Hestia. Et ouais, faut croire que la prod a fait rentrer ses deux meilleurs joueurs ensembles! On a commencé le jeu ensemble, on est entré ensembles et on ira en finale ensemble! Hestia c'est, en plus d'être une femme droite et honnete, une grande joueuse, qui a tout compris aux jeu! En plus je ne vois pas comment le public pourrait ne pas l'encourager. Ouais honnetement l'eliminer aux portes de la finale serait une grosse connerie car elle a joué du début a la fin, et n'a pas eu besoin de se clasher inutilement pour rester longtemps dans le jeu.

Milo. Je ne dirais pas qu'il est dans les deux candidats que j'apprécie le plus, mais putain qu'est ce qu'il joue bien! C'est un gros stratège; il a du vrai sang froid et sait s'en servir, ce qui est une qualité de fou. Et point de vue public, en plus d'être un joueur de fou, il a ce coté où il maitrise l'art des piques en toute classe, et ça ne peut qu'être kiffant a voir!



Steven, la Voix aimerait savoir qui, en revanche, tu ne voudrais pas voir aller en Finale ?

Tanguy. Ce mec ne sert a rien! Il a besoin de se faire tringler par Chatte Profonde pour exister, sinon il est aussi inexistant que l'éducateur de sa pseudo meuf. Qu'il se casse ouais; avec sa meuf et Gorge Profonde si possible, ils nous empestent l'écran ces sombres merdes.


Voyons maintenant ce que pensent les anciens candidats ? Selon eux, mérites-tu d'aller en Finale ?

" Qui le mérite ? "

Farah : Honnêtement pour moi Steven mérite d'aller en finale, ainsi que Romane, j'dois avouer que j'ai pas de raisons particulières si ce n'est que c'est ceux qui m'ont laissé une meilleure impression lorsque j'étais dans la maison, et de l'extérieur des échos que j'ai eu, ils sont rester eux même.

Zaki : Steven, non seulement ça a été le mec le plus stratège de ce jeu mais en plus de ça, sa personnalité est atypique et juste pour ça il mérite d'aller en finale

" Qui ne le mérite pas ? "

Kyet : Steven. C'est un gamin attardé.

La Voix souhaiterait savoir... es-tu fier de ton aventure au sein de Secret Story 10 ?


Je trouve que j'ai très bien joué. Si je suis arrivé premier aux quarts-de-finale ce n'est pas pour rien. Je suis kiffant autant coté stratégie où j'ai tout fait pour ramener mon clan où il en est, meme si on a perdu Zak que je salue d'ici; que coté personnalité. Les gens ont du me kiffer ouais. Un mec franc, sans filtre, mais avec son coeur malgré le fait qu'il soit bien caché. Un gars droit et honnête qui ne la fera jamais a l'envers a ses alliés. J'me lance des fleurs mais je sais que je les mérite! -rires- D'ailleurs je ne pensais jamais pouvoir avoir ce sentiment d'amitié ici; et des personnes comme Hes, Matt, Zak, QueenRo ou encore Farah m'ont montré le contraire, et sans eux ça aurait été une aventure totalement différente.

En tout cas ouais grave fier de moi!



La Voix te souhaite Bonne Chance pour ce soir. Elle aura été heureuse de te compter parmi ses habitants cette année, même si un peu trop vulgaire à son goût, c'est ce qui fait ton charme.






Hestia

Prime 8 : Demi-Finale 1466264786-hestia

Le secret qu'elle partageait avec Vincent ayant été découvert par Milo, elle n'a pas pu échapper au sas des Quarts de Finale. Mais elle est revenue victorieuse avec son amoureux, et a pu profiter de lui toute cette semaine même s'ils ont du rester loin l'un de l'autre pendant deux jours à cause de ce fameux dilemme du Joker. Aujourd'hui Hestia s'est décidée à vivre son aventure sans se préoccuper des personnes qui selon elle n'en valent pas la peine. Loin des disputes peut-être, mais pas pour autant du jeu. Hestia qui aura su nous montrer tout son savoir faire sera-t-elle sauvée ce soir ?

Léonie: Hestia .. Ce n'est pas une méchante fille hein, pas du tout ... Mais elle est aussi importante que le citron dans un verre de coca cola quoi. Certains aiment, d'autres s'en fichent. Moi c'est le second choix. Elle m'importe peu, je lui souhaite de rester pour cette finale, mais elle n'est pas la candidate la plus méritante, absolument pas.

Kyet: Elle a du caractère, mais elle sert à rien, je veux pas qu'elle aille en finale. Manipulatrice de la Voix en carton qui aura tenu deux jours face à mon incroyable déduction.

Milo: Très belle rencontre, surprenante et imprévue. Que je ne regrette pas, quoi qu'il se passe à l'avenir. J'ai été très heureux de partager tous ces moments avec toi. En tant que dernière représentante des brunes, tu te dois d'aller en Finale.

Romane: Hestia est très terre à terre. Je pense que c'est une fille naturelle, sans chichi, qui cherche pas les problèmes bien qu'elle soit un tantinet rabat-joie quelques fois !

Vincent : Hestia elle est méchante. En plus elle ne sert à rien... la pauvre.

Matthew : Hestia est une des personnes les plus mystérieuses de cette aventure. Mais à chaque fois que je la vois, c'est la même chose, elle m'arrache un sourire quoi qu'il advienne. Elle a une bonne humeur qui se diffuse de manière permanente et j'aime ça. Elle est le rayon de soleil de la maison, à défaut d'être brune. C'est une de mes plus belles découvertes ici.


Farah: Hestia, on a vraiment aucune affinité, et en tant que téléspectatrice, j'ai très peu suivi son aventure, maintenant de ce que j'ai aperçu, c'est quelqu'un de naturel, et c'est rare de nos jours les gens naturels, dans la vraie vie et surtout dans une télé réalité, chapeau à elle.

Zaki : bonne joueuse.

Laurine, 19 ans, la Réunion : Hestia, une gentille et belle candidate. Je ne sais pas si elle mérite une place en finale, mais elle ne la démérite pas non plus. Je trouve juste dommage que ce soit un coup blanc, un coup noir avec elle. Un coup elle est à fond dans la maison, dans le jeu, un coup elle est en retrait ... Si elle accède à la finale, j'espère qu'elle saura prouver au public qu'il a fait le bon choix ! Bonne chance à toi Hestia !

Blue (Secret Story 9) : Hestia c'est très clairement ma candidate préférée. Tu es très mature tout en ayant ce caractère très marqué. Tu ne l'ouvres que quand il le faut et c'est ça que j'aime! Tu ne cherches pas de buzz, tu restes toi même... enfin bref je pourrais longtemps continuer ces compliments, mais pour la faire courte tu mérites carrément de gagner la finale et tu peux compter sur moi et mon forfait! -rires-

Monia-Fatou : Tu fais la fille sage mais tu n'es qu'une très sombre pute, heureusement qu'on ne se connait pas car t´aurais finis a quatres pates depuis longtemps sale merdeuse.



Hestia, tu as été la complice de la Voix et la Voix compte sur ton honnêteté. Selon-toi qui mérite d'aller en Finale à tes côtés ?

Milo et malgré tout Léonie. Ils sont à fond dans le jeux et n'ont pas hésité à jouer un rôle. Ils ont très bien mené leur barque.



Hestia, la Voix aimerait savoir qui, en revanche, tu ne voudrais pas voir aller en Finale ?

Bambi. C'est simple elle est transparente. Jamais là, à part pour montrer son cul à Miss Secret. Et ce surprotègement de la part de la production ne fait que le confirmer.


La Voix souhaiterait savoir si tu es fière de ton aventure au sein de Secret Story 10 ?



A vrai dire je suis un peu déçue de mon aventure. J'étais à fond dans le jeu dès le début mais le manque de mission, de stratégies censées m'ont tout fait perdre. Et puis j'ai très vite perdue une moitié de secret et n'ayant pas de pistes impossible de renflouer les caisses. Je suis déçue d'avoir fait passer l'humain avant le jeu. Mais bon, je ne regrette pas non plus mon aventure.



La Voix te souhaite Bonne Chance pour ce soir. Elle aura été heureuse de te compter parmi ses habitants cette année, et plus encore parmi ses complices. Une manipulatrice qui aura su jouer de toutes ses qualités pour berner l'ensemble des habitants.


(préparé par Quentin (Milo) )
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 21:59


Les Demi-Finalistes



Ici La Voix. Ils étaient 23 au début du jeu, et ils ne sont maintenant plus que 10 ! Ce soir, le SAS va vivre une Demi-Finale explosive. Après le départ de Nauraa et Zaki, les candidats sont plus que jamais prêts à tout pour atteindre la Finale. Mais ce soir, seuls 6 (ou 7) d'entre eux pourront espérer remporter le titre de grand vainqueur.
Romane

Prime 8 : Demi-Finale 1466335996-romane

Romane, la blonde qui apporte de la fraîcheur et de la bonne humeur n’en reste pas moins une joueuse hors pair. Même si gentille, elle garde son caractère de princesse et ne se gêne pas pour tenir tête aux personnes qu’elle n’apprécient pas. Entre ses discussions avec elle-même, son eau citronnée et un secret découvert (celui de Nauraa), Romane a toutes les qualités nécessaires pour accéder à la Finale. Séparée de Zaki, son acolyte de toujours la semaine dernière, franchira-t-elle la dernière étape avant de rejoindre son Clyde ?

Steven : Ma petite princesse préférée! On s'est déjà dit tout le bien qu'on pensait l'un de l'autre, mais je te le redis, tu es une personne formidable, et j'ai adoré passer mes semaines ici avec toi! Et bien entendu j'te veux avec moi en finale!

Léonie: Romane, la petite princesse de la maison. Je n'ai strictement rien contre elle et je vais garder que les meilleurs moments que j'ai pu avoir avec elle depuis le début du jeu, notamment les discussions dans le loft lunaire, parce-que même si j'étais sous les traits d'une Charlène fragile, j'étais sincère et droite dans mes rapprochements comme je ne cesse de le dire et c'est une jeune fille très intelligente, et je lui souhaite le meilleur. Elle mérite la finale, ouais.

Milo: Bonne camarade qui remet un peu de joie de vivre dans cette maison hantée par les fantômes. Les rares moments où je ne me suis pas fait chier dans cette maison je pense qu'elle devait être là dans au moins la moitié d'entre eux. Merci.


Kyet: Pareil, elle a pas sa place en finale, c'est une gamine fille a papa qui veut s'encoquiner, elle sert à rien. Next.


Hestia: Au début je pensais que ça allait être une petite blonde fragile, princesse jusqu'au bout des ongles, capricieuse... Et bien non. Elle a un véritable caractère et un bon caractère. Elle sait réfléchir et doser ses sautes d'humeur et c'est une très belle qualité.

Vincent : Romane elle est méchante... trop violente dans ses propos.

Matthew : Belle Romane, poupée de diamant faussement intouchable. J'ai vu en elle une battante plus fragile qu'elle n'en avait l'air, et j'ai continué de l'apprécier tout au long de mon jeu, même en découvrant un peu plus chaque jour des nouvelles facettes de sa personnalité. Je l'ai déjà dis et je le répète, Romane, c'est une de mes plus belles rencontres ici et j'espère bien la revoir encore et encore à l'extérieur.


Farah: Romane, une de mes préférées aussi, on a pas été si proche que ça, mais y a quelque chose qui m'plait beaucoup chez elle, j'pense qu'elle a été assez joueuse dans cette aventure, si elle intègre la finale, ça ne serait ni une surprise, ni un choc, elle le mérite.


Zaki : c'est ma go sur, faut qu'elle gagne.

Laurine, 19 ans, la Réunion : Romane, je la voyais comme une princesse et quand on creuse, on se rend compte que c'est bien plus que ça. Une jeune femme qui ne manque de rien à l'extérieur, mais qui fait cette aventure pour elle, pour savoir ce qu'elle vaut sincèrement. Peut-être cache-t-elle un manque de confiance finalement ? Je n'en sais rien, mais elle fait partis de mes chouchous ! Elle mérite sa place en finale, et elle doit se battre pour les personnes qu'elle a perdu dans cette aventure, qu'elle voyait comme des alliés, des amis. Courage ma belle !

Blue (Secret Story 9) : Romane j'trouve ta personne hyper bien! T'es douce, gentille, tout en ayant ce caractère. Mais quand tu clashes quelqu'un ou ne l'aimes pas tu le fais toujours avec humour et second degré! Tu pourrais souhaiter la mort de quelqu'un je trouverais quand meme ça mignon!


Monia-Fatou : Tchipp tu fais grave la princesse alors que tu es fine comme un mikado. T'avises pas a me rencontrer car j'te mange sombre princesse d'ta mère la pute.


Romane, toi la fille qui ne manque de rien, selon-toi qui mérite d'aller en Finale à tes côtés pour continuer à ne manquer de rien ?

En premier Matthew. C'est celui qui a trouvé le plus de secrets de l'aventure et il a préservé le sien. Il a donc rempli l'objectif avec brio. En second Steven parce qu'il a toujours joué le jeu à fond.



Romane, la Voix aimerait savoir qui, en revanche, tu ne voudrais pas voir aller en Finale ?

Je vais dire Bambi, qui n'est là finalement que grâce à Kovu.


Voyons maintenant ce que pensent les anciens candidats ? Selon eux, mérites-tu d'aller en Finale ?

" Qui le mérite ? "

Farah : Honnêtement pour moi Steven mérite d'aller en finale, ainsi que Romane, j'dois avouer que j'ai pas de raisons particulières si ce n'est que c'est ceux qui m'ont laissé une meilleure impression lorsque j'étais dans la maison, et de l'extérieur des échos que j'ai eu, ils sont rester eux même.

Zaki: romane. c'est une très bonne joueuse, elle a toujours été droite et honnête et n'a jamais oublié ses valeurs contrairement à la plupart des filles de ce jeu.

La Voix souhaiterait savoir... es-tu fière de ton aventure au sein de Secret Story 10 ?


Je suis plus que fière de mon parcours honnêtement. Je pense avoir un parcours exemplaire en fait. Je dis pas que mes décisions ont toujours été les bonnes mais elles ont toutes été assumés et avec malgré tout un point de vue qui se défendait. Niveau jeu, je n'ai été nominée qu'une fois finalement et par la faute d'un seul candidat et non de plusieurs personnes. J'ai réussi à garder mon secret intacte malgré plusieurs buzzs contre moi pendant l'aventure et j'ai réussi à découvrir un secret ! J'ai toujours été à fond dans les activités proposées, brillant dans quelques une d'elles. Et puis surtout, je me sens appréciée dans cette maison pour ce que je suis. Je me suis amusée, je suis restée fidèles aux personnes qui ont compté pour moi. Vraiment, je peux dire que je suis fière de mon parcours.


La Voix te souhaite Bonne Chance pour ce soir. Elle aura été heureuse de te compter parmi ses habitants cette année. La Princesses pourra-t-elle monter sur le trône ?






Vincent

Prime 8 : Demi-Finale 1466338087-vincent

Vincent est passé par plusieurs stades au cours du jeu. Ayant peu confiance en lui la première semaine, et sa relation avec Bambi s’étant rapidement dégradée, le voilà se rapprocher de Matthew. Mais Vincent, trop fleur bleue, dénoncera malgré lui son beau mâle à Kovu après qu’il l’ait nominé. Se sentant trahi, Matthew se retourne contre son allié qui devient rapidement la cible de chacun des habitants de la Maison. Un peu perdu, ce remue-ménage n’arrange rien pour le candidat qui était prêt au pire la semaine passée. Alors que tout espoir semblait perdu, il a été sauvé de l’élimination face à Nauraa et Zaki. S’isolant plus encore cette semaine, le public se sera-t-il attaché à lui et à son histoire au point de le sauver, en guise de revanche pour le candidat ?

Léonie: Vincent .. Relation compliquée avec lui quand même, hein -rires- Aujourd'hui, pour faire court, tout va mieux avec Vincent. J'ai réussis à comprendre et analyser le garçon et c'est pas quelqu'un de méchant, juste très très naïf. Certains habitants s'en servent, ils auraient tords puisqu'on est dans un jeu, mais beaucoup en profitent pour passer leurs nerfs et quand c'est gratuit et répétitif, j'trouve ça abusé et je qualifie ça d'acharnement moi. Donc s'il vient à accéder à la finale et moi aussi par la même occasion, je n'hésiterai pas à le défendre une dernière semaine, parce-que ça va bien trop loin parfois.

Kyet: Une victime complètement inutile. Il aurait du partir la semaine dernière, alors il n'a clairement pas sa place en finale.

Milo: Le mec le plus incohérent que je n'ai jamais rencontré dans toute ma vie. Et dieu sait que je connais beaucoup de monde. On atteint avec toi les plus bas fonds du néant. Je vais me répéter, avec toi c'est pas comme si j'avais pas l'habitude n'est-ce pas ! Tu as voulu jouer des rôles que t'as pas bien joué plutôt que de chercher qui tu étais vraiment, chose que tu ne sais pas. Ne me dis pas le contraire, tu peux pas passer d'un gars hypersensible à une peau de vache langue de vipère à une victime que t'as envie de gifler à chaque fois que tu vois sa gueule. Tu mélanges autant de stéréotypes nuls et de traits de caractères vide de sens que ça donne le candidat que tu as été pendant ces 6 semaines ici. Un candidat sans goût, sans intérêt, indigeste et invivable. Bon retour dans tes prairies Normandes. Je pleins les vaches et les chiens dont tu t'occupes. Ne pas avoir le droit de parole et vivre avec toi doit être un calvaire sans nom pour les pauvres bêtes.

Romane: Vincent est une pourriture qui mérite tout ce qu'il a pris parce qu'il l'a cherché. C'est un déchet et sa place est à la poubelle avec les autres ordures. Il aura tenté de gâcher toute mon aventure du début à la fin mais ça n'aura pas marché. Ma joie de vivre restera toujours présente malgré ses efforts.

Hestia : Oust microbe! Il ne nous a rien apporté dans la maison à part une sale ambiance. Je ne le remercie pas.

Matthew : Le summum de la déception. Le dégoût incarné. Bref, je n'ai plus rien a partager avec Vincent. Pour moi c'est quelqu'un de faux et d'hypocrites qui ne mérite absolument pas d'aller en finale. Il est faible et je ne comprends absolument pas comment il a pu aller aussi loin dans le jeu.


Steven : Gorge Profonde. Ce n'est pas car c'est un magnéto pour les demies que je vais m'empêcher de te dire ce que je penses. Pour moi tu es très con, gamin, faux, manipulateur, minable, ridicule, comédien, menteur, rageur, inintéressant, chiant, fade, stupide, tu manies très mal tes trois masques, tu parles pour rien, t'es niais, t'es genant comme gars; ouais c'est ça tout ce que tu fais c'est genant, malaisant, tu es d'un ridicule dans tout ton être... j'pourrais continuer longtemps mais tu commence a m'donner la gerbe; donc pour finir, j'te dirais de faire ton fameux suicide a la sortie ce soir, ça pourrait t'éviter des longs jours, des longues semaines ou des longs mois de profonde souffrance.

Farah: Vincent, ce mec est trop fourbe, trop faux, je l'avais dit sur un prime, et toute la maison s'était mise contre moi, je ne vais donc pas en dire plus pour pas m'attirer les foudres de tout le monde hein. *se victimise un peu*

Zaki : il faut l'enfermer dans la cage aux folles celui-là, sa place n'est nul part ailleurs qu'à la gaypride aux côtés de Macdoom et Magloire

Laurine, 19 ans, la Réunion : Vincent, j'ai encore un peu de mal à le cerner.. J'ai l'impression qu'il se rend compte que sa sensibilité attendrit une partie du public et il en joue.. Il mérite sa place en finale, car son jeu est parfait, mais s'il y parvient, je veux voir un Vincent fêtard toute cette dernière semaine, pas de pleures !

Blue (Secret Story 9) : MON MEILLEUR POTE! Tu m'as manqué putain! Je suis a fond avec toi aussi! Après tu m'avais habitué a moins être chialeur par rapport aux mecs et plus seducteurs. Là je n'ai pas apprécié le fait que tu chiale derrière le cul de Matthew pendant de longues semaines! Mais sinon t'es resté fidèle a toi, t'es au top et sache que ta famille est fière de toi, tes potes aussi, et moi aussi bien entendu! Mais t'as fait beaucoup mieux que moi p'tit batard, j'suis pas d'accord pour ça! -rires-

Monia-Fatou : Oh putain toi tu chiales trop faudra te prendre et te ramener dans mon bled où on manque d'eau! Tu ferais un putain de point d'eau!


Vincent, tu as été le complice de la Voix et la Voix compte sur ton honnêteté. Selon-toi qui mérite d'aller en Finale à tes côtés ?

Ceux qui - pour moi - méritent la finale sont Léonie et Kovu. Ils ont été présents tout le long, et ils ont su jouer proprement, en respectant leurs valeurs, contrairement à certains.



Vincent, la Voix aimerait savoir qui, en revanche, tu ne voudrais pas voir aller en Finale ?

Steven car il n'a pas arrêté de changer de visage depuis le début et il s'est grillé par rapport au public.

Voyons maintenant ce que pensent les anciens candidats ? Selon eux, mérites-tu d'aller en Finale ?


" Qui ne le mérite pas ? "


Zaki : Vincent, trop fragile, il sert à rien, serieux je comprends pas ce qu'il fout encore en course celui-là j'ai juré ça fait mal au coeur le public ont des choix super bizarre par moment.

La Voix souhaiterait savoir si tu es fier de ton aventure au sein de Secret Story 10 ?



Cette dernière semaine, je suis content d'avoir été moi-même. De cette aventure, j'ai découvert que ça ne servait à rien d'essayer de s'affirmer si ça nous change trop. Rester soi-même, même quand on est faible, c'est le mieux. J'ai aussi appris à être plus méfiant avec les mecs. Merci Matthew ! J'ai aussi fait de bonnes rencontres comme Tanguy, Léonie et Kovu. Bonnes rencontres peu nombreuses mais sincères.



La Voix te souhaite Bonne Chance pour ce soir. Elle aura été heureuse de te compter parmi ses habitants cette année, et plus encore parmi ses complices. La Voix n'oubliera pas de si tôt la personne que tu as été au cours de cette aventure.


(préparé par Quentin (Milo) )
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:10





ÇA CLASH SÉVÈRE CETTE ANNÉE !

~ Pour vous, nous avons décidé de revenir en image sur les meilleurs primes de la saison. Mesdames et messieurs accrochez vos ceintures, les décibels vont exploser ! Vous êtes prévenus ! ~

Prime 8 : Demi-Finale 1466264779-albanePrime 8 : Demi-Finale 1466338087-vincent
Bambi VS Vincent
Si nous avions dû parier sur un clash en tout début de saison, ça n’aurait pas été sur celui-ci. Les deux membres du loft Aurora Borealis qui avaient démarré main dans la main en réaménageant complètement les locaux, se sont séparés alors que Vincent avait, ho damnes, révélé un indice sur le secret de Bambi pour la protéger, elle et tout son loft, de la nomination. Une nouvelle que la potiche blonde n’a jamais digéré puisqu’elle l’afficha en plein direct devant des millions de spectateurs (aka La France entière pour les intimes). Et suite à ce remue-ménagé (ménage, décoration, loft, toussa …? Non ? Très bien …), les deux candidats n’ont jamais tissé de nouveaux liens. Ho, attendez ? On nous dit dans l’oreillette que si ! Vincent s’est allié à Bambi et Léonie pour mieux se protéger ! Pourquoi ? Comment ? Personne ne l’a jamais compris, mais le GBF de son côté semble convaincu de son choix. Et ça a porté ces fruits puisqu’il est aujourd’hui en demi-finale.

On retiendra :
« BAMBI - C’est le genre de garçon vicieux, qui va faire des sales coups par derrière et cacher sa figure ensuite. »
« BAMBI - Etre fragile ne te suffit pas, il faut en plus que tu fasses en sorte d'être une victime. Je ne supporte pas les personnes comme toi. »
« VINCENT - Tu m'as dégoûté »


Prime 8 : Demi-Finale 1466264788-lorenaPrime 8 : Demi-Finale 1466264778-farah
Lorena VS Farah
C’est d’entrée de jeu que Lorena et Farah se sont opposées dans la maison des secrets. Que dis-je ? Dans le loft Solaire. Les deux jeunes femmes (aka Lorenanorexique et Farapaupière) ont directement fait exploser les décibels et c’est ainsi que jusqu’à la sortie de la brune au caractère incontrôlable et au maquillage aussi lourd que la cuisse droite de Lorena nous avons eu droit à deux ou trois belles punch-lines. Et lorsque le pot de peinture s’est fait jeté par le téléphone rouge lors du quatrième prime (à cause de son lien avec Kyet la kekette), la farinette s’est retrouvée bien seule et elle a perdu tout l’intérêt qu’on lui portait. Devenait aussi transparente que la plante verte Tamara. Comme quoi, l’une comme l’autre, n’existaient que de part leurs embrouilles. Un peu minable, quand on y regarde de plus prêt.

On retiendra :
« LORENA - Si tu t'attends à ce que miss beurette en folie use du seul neurone qu'il lui reste, je pense qu'on y est encore pour trois mois. Et je suis gentille. »
« LORENA - je ne suis pas celle l'agite devant le nez des garçons pour m'assurer de rester une semaine de plus. »
« LORENA - Un conseil, ne lui confie pas ton chien. A moins que tu ne considères que les hypocrites soit dignes de confiance. »


Prime 8 : Demi-Finale 1466335996-romanePrime 8 : Demi-Finale 1467325482-charlene
Romane VS Charlène
(ou plutôt VS Léonie)
Les deux blondes avaient bien démarré toutes les deux, manque de chance, il a fallu qu’elles aient un pouvoir sur les nominations pour que tout dégénère. Souvenez-vous, lors du second prime, le premier ou les habitants étaient tous réunis, Tanguy avait eu le droit de choisir quels candidats allaient s’opposer dans les dilemmes, et s’était radieuse que Charlène (à l’époque) revenait avec un point qui lui avait été attribué en l’échange d’un indice sur les secrets de chacun des membres de son loft. Romane, de son côté, n’avait pas eu de point gagné car elle n’avait pas été prête à engager plus de 5000 euros de sa cagnotte personnelle. Un débat qui implosera le prime suivant, lorsque la voix leur proposa de nominer le Tanguy et ou les deux jeunes femmes, une fois encore, s’opposeront violemment. Chacune avait des tords, et si nous accordons notre faveur à Romane dans le premier clash, force est de constatée que Léonie avait plus d’argument dans le second. Depuis, bien loin d’être réconciliées, les deux blondes n’en manquent pas une pour se tirer dans les pâtes.

On retiendra :
« ROMANE - Léandre je peux plus me les voir je te jure ! » (en parlant de Kyet, Charlène et Tanguy, ndrl.)
« ROMANE - Alors déjà, ce qui est lâche et pas cool, c'est de préparer le terrain pour faire passer ceux qui vont voter oui pour des "mauvais joueurs" et des "méchants" comme tu dis, mais ça c'est ta spécialité de toute façon. »
« LEONIE - Il me semble que ton avis tu le donnes même quand tout le monde s'en fiche, donc j'ai le droit de faire pareil, point à la ligne. »
« LEONIE - Tu fermes ton clapet. » (On est pas loin de « ferme ta boite à camembert, mais soit, on a jamais dis que s’était du haut level ici)


Prime 8 : Demi-Finale 1466264799-miloPrime 8 : Demi-Finale 1466264788-leandre
Milo VS Léandre
Le stratège Milo aura eu droit au retour de bâton de Romane et Léandre lorsque ce dernier, maître des nominations avec Nauraa (qui jouait si bien la muette qu’elle n’a d’ailleurs pas participé à son pouvoir, miskina), avait décidé de nominer le beau jeune homme. Les deux garçons se sont alors opposés suites aux critiques de Milo qui n’étaient visiblement pas bien passées dans la gorge d’Apollon (peut-être que Vincent est plus habitué à avaler ce genre de nouvelles que Léandre, qui sait ?). C’est donc le temps d’une soirée qu’ils se sont opposés. Un duel bien vite oublié car ledit Léandre a rapidement trouvé la porte de sortie le vendredi même. Merci Milo.

On retiendra :
« MILO - Pour moi Léandre est l'un de ceux qui ne joue pas assez. »
« LÉANDRE - Enfin je suis content que t'ai eu ce pouvoir, puisque ça sera la seule fois où tu seras utile dans ce jeu »


Prime 8 : Demi-Finale 1466338087-vincentPrime 8 : Demi-Finale 1466264798-matthew
Vincent VS Matthew
Les deux garçons qui avaient pourtant démarré main dans la main (sur la bite ?) ont fini par s’opposer violemment l’un l’autre lors des premières vraies nominations garçon. En cause, la mise dans le SAS d’un dénommé Kovu qui aura mis le feu aux poudres. De quoi faire voir rouge d’un côté comme de l’autre entre les deux candidats, qui auront altéré entre altercations verbales violentes et pics froids lancés amèrement en plein coeur. Résultat des courses ? Une girouette qui s’isole et un garçon en manque de sexe prêt à tourner dans les caves qui fait alliance avec les meilleurs ennemis dudit Vincent tout en choisissant le clan dominant de la maison. Parfait pour enclencher encore plus de nouveaux clashs. Les deux candidats s’opposeront d’ailleurs dans ce SAS de la demie-finale, et ils ont de grandes chances d’être séparés ce soir. Et notre petit doigt nous dit qu’ils ne joueront pas à touche-pipi à l’extérieur.

On retiendra :
« MATTHEW - T'as toujours été un second choix. »
« VINCENT - Tu rembarres un gars dès que tu sens que tu peux dire qu'il a tort juste parce que tu es trop lâche pour lui mettre un vent avec de vraies raisons ? »
« MATTHEW - T'es qu'un vaut rien. Un faible. Un lâche. Et j'en ai définitivement fini avec toi. »
« MATTHEW - Si toi tu as encore confiance en moi, de mon côté, ce n'est plus le cas. Tu m'as trop pris pour un con. Et tu as réussi à faire croire à beaucoup trop de monde que c'était moi qui m'était joué de toi. »
« VINCENT - Q-q-quoi ? J-je peux tout t’expliquer. »


Prime 8 : Demi-Finale 1466338087-vincentPrime 8 : Demi-Finale 1466338086-stevenPrime 8 : Demi-Finale 1467236188-zaki
Vincent VS Steven ft. Zaki
Comprenez que « Gorge Profonde » n’aura pas eu beau temps face à Steven et Zaki (aka les hyènes dégénérées de cette saison 10). La rage des deux enfants terribles s’est abattu sur Vincent avec une telle force que le GBF de cette saison n’aura eu d’autre choix que de pleurer et de s’enfermer dans la chambre en s’isolant les trois-quart de son temps. Si bien que même doudou y sera passé, d’abord facticement (merci Romane) puis réellement, et là c’est Steven qu’on remercie ! C’est triste, mais c’est ainsi. Et même si le départ de Zaki semblait être un frein pour les animosités, ne vous y méprenez pas, Steven n’a en rien ralenti la cadence et à continuer de « niquer sa grosse mère la pute » audit Vincent. Dommage pour lui, tant mieux pour nos yeux. Admirez le spectacle vous même :

On retiendra :
« ZAKI - on a décidé qu'à partir d'aujourd'hui jusqu'à la fin de l'aventure pour nous tu t'appelleras gorge profonde »
« STEVEN - T’es arrivé, tu t'es fait humilier par Bambi et Leonie devant la France entière, et maintenant tu vas t'allier a eux, mais elles sont ou tes couilles?! T'as avalé tout leurs clashs, leurs insultes puis tu leurs cours derrière gorge profonde?! Mais gros réveille toi, c'est des meufs, elles te donneront pas de sperme hein! »
(Bon prenez le lien ça ira plus vite : http://www.secretstory-rpg.com/t10225-soiree-fantasme
« STEVEN - Maintenant je t'explique ce qu'il va arriver: samedi on a le SAS des demies finales. Nous on rentrera avec MattMatt et toi tu te cassera, car les gens fourbes comme toi sont détestés, et surtout car tout le monde souhaite que tu te suicide, moi le premier. »


Prime 8 : Demi-Finale 1466338087-vincentPrime 8 : Demi-Finale 1466264799-milo
Vincent VS Milo
Si Vincent était déjà bien amoché suites aux critiques et clashs reçus par tous les habitants de la maison (sans presque aucune exception), il a fallut que le glaçon de service en rajoute une couche, et pas n’importe laquelle. Si le surnom de Têtard se substitue à celui de Gorge Profonde, les clashs n’en sont pas moins intéressant et pleins d’animosité. Le fragile Vincent de son côté, a été bien incapable de se défendre face à l’avalanche incarnée par Milo. C’est donc si pieds sous terre qu’on retrouvera le GBF de la saison tandis que le doyen de cette dixième saison aura acquis une certaine réputation au sein de la maison des secrets. Et c’est sans gêne que beaucoup d’entre nous espèrent retrouver Vincent après l’émission, dans la rubrique « décès » de votre journal d’informations.

On retiendra :
« MILO - Laisse moi te dire Vincent. Tu es un lâche. Tu n'assumes rien et te caches derrière tes problèmes plutôt que les affronter. »
« MILO - Tu as passé toute ton aventure à faire ça, à jouer au remue-merde dans la maison. »
« MILO - Ton cul doit avoir un sacré gros trou depuis le temps que tu te doigtes en pensant à Matthew et Léandre. »
« MILO - On aurait du garder ton frère tu sais. Lui au moins il servait à quelque chose et avait un peu de conversation. »


Prime 8 : Demi-Finale 1466338086-stevenPrime 8 : Demi-Finale 1467236188-zakiPrime 8 : Demi-Finale 1467325482-charlene
Steven ft. Zaki VS Léonie
Les trois candidats, jusque là diplomate et ne faisant aucune vague (tousse tousse …) ont dégénéré lors du dernier prime, celui des sept pêchés capitaux. Si tous les candidats semblaient se plier en quatre pour ramener La Voix (qui, nous le rappelons, était prête à disparaître), le duo de Chatte et Gorge profonde ne semblait visiblement pas décidé à en faire autant. Et si finalement, les conséquences de leurs actes auront débouché sur la découverte de leur secret respectif par Matthew, il y a eu des répercussions bien plus direct et en plein prime. La seule chose que l’on peut dire, c’est que Léonie est restée digne alors qu’une déferlante de critiques s’est abattue sur elle. Zaki et Steven, aka les hyènes dégénérés et décérébrés, accompagnés de Matthew s’en sont donnés à coeur joie pour descendre la sorcière au coeur de glace (sauf avec son Tanguy ou elle devient super niaise et son coeur est plus de glace du tout, bref). Un clash pour notre plus grand plaisir et qui aura permis, nous tenons à le souligner, de dépasser les cinq millions de téléspectateurs, mais qui s’arrêta lorsque Léonie coupa court en plein débat. Manque de répondant ? Un pic d’audience qui en aura ravi plus d’un et qui aurait pu être réitéré si Zaki n’avait pas quitté la maison vendredi dernier, dommage !

On retiendra :
« LEONIE - Continu de te servir de ta main droite en pensant mériter Romane et me fait pas chier moi, j'te l’dis. »
« MATTHEW - Plus le temps passe, plus tu me dégoûtes. Le rôle de fausse fragile était peut être faux, mais au moins, il était vivable, lui. »
« ZAKI - J'suis pas comme toi, j'suis pas là à m'embrouiller pour rien, m'inventer des vies et me prostituer pour exister dans le jeu excuses moi d'avoir des valeurs. »
« LEONIE - En attendant ce que je vois, c'est que tu es dans le SAS ce soir et que tu es obligé de voler un baiser à Romane et qu'elle en a rien à foutre ! » (En s’adressant à Zaki, ndrl.)
« ZAKI - À mes yeux t'es qu'une sombre catin à la chatte névrosé et béante. »
« STEVEN - tu ne m'impressionne tellement mais tellement pas. J'te nique ta mère quand j'veux moi chatte profonde, quand j’veux. »



Et voilà ! C’est terminé pour les plus beaux clashs de la saison ! On espère que ça vous a plus autant qu’à nous et que vous avez aimé cracher sur cette belle bande de bâtards en soif de reconnaissance ! On vous souhaite le meilleur pour l’avenir cher public (ouais au public pas aux candidats faut pas déconner), et on se retrouve l’année prochaine pour de nouvelles embrouilles que la production se chargera d’alimenter pour vous ! Et rappelez vous, pour nos audiences, faites l’amour, mais surtout la guerre !


(préparé par Théo (Matthew) )

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:15


Les Demi-Finalistes



Ici La Voix. Ils étaient 23 au début du jeu, et ils ne sont maintenant plus que 10 ! Ce soir, le SAS va vivre une Demi-Finale explosive. Après le départ de Nauraa et Zaki, les candidats sont plus que jamais prêts à tout pour atteindre la Finale. Mais ce soir, seuls 6 (ou 7) d'entre eux pourront espérer remporter le titre de grand vainqueur.
Tanguy

Prime 8 : Demi-Finale 1466338086-tanguy

Tanguy a commencé sur les chapeaux de roue. Il a permit aux habitants alors séparés en 4 lofts d’intégrer la Grande Maison en résolvant l’énigme donnée par la Voix le premier soir. Lui conférant alors un pouvoir, le malheureux s’est attiré les foudres de la moitié de son propre loft qu’il a envoyé malgré lui dans le sas la semaine suivante. Si Romane, Nicolas et Léandre ne se sont pas gênés pour lui rendre la pareille, il a affronté deux sas et en est sortit gagnant. Trouvant du réconfort dans les bras de la charmant Charlène/Léonie, il s’est isolé depuis et ne participe que très peu à l’ambiance de la Maison. Tanguy mérite-t-il d’être sauvé pour le joueur qu’il a été au début du jeu ?

Steven : Tu ne sers strictement a rien. Par contre contrairement a toi qui parle d'abord en magneto puis ne dit rien devant car il n'a aucunes couilles, moi je te dis tout devant et après je parle de ta gueule dans un magnéto. Et vu qu'on a eu aucune discution, je ne parlerai pas de ta gueule, mais un conseil fais pas le malin car ta sombre vie risque de vite finir très mal.

Romane: Tanguy j'ai envie de dire la même chose que pour Bambi en fait. Il a une belle gueule, c'est bien.

Milo: Bon l'invitation à apprendre à se connaître à la sortie tiens toujours. Dommage que tu te sois isolé comme tu l'as fais, t'avais du potentiel selon moi.


Léonie: Tanguy .. -long silence- Il est discret depuis quelques temps .. Il s'enferme un peu, on est dans notre bulle, c'est vrai. J'ai le mérite de jouer, de le sauver du mieux que j'peux, j'espère simplement que le public saura voir en lui ce que je vois tous les jours depuis le début du jeu : un garçon authentique qui reste fidèle à ses valeurs et qui mérite d'arriver au bout de cette aventure, car il a des choses à se prouver. Si tu viens à quitter la maison des secrets .. Sache simplement que je me battrai pour toi une dernière semaine, et si c'est l'inverse, fais de même. On sait qu'il n'y aura que du bon pour nous dehors.. Je t'embrasse..

Kyet: Bah Tanguy c'est ma meilleure rencontre ici, alors forcément je lui souhaite d'aller en finale. Malheureusement on le voit pas beaucoup à l'écran.


Hestia: Beau garçon mais inutile.

Vincent : Tanguy il est gentil.

Matthew : Je ne le connais pas vraiment. Je sais qu'il a découvert la toute première énigme et qu'il s'est ensuite mis en couple avec Léonie. Mais rien de plus. Du peu que j'ai parlé avec lui il est franchement sympas, mais mérite-t-il d'aller plus loin alors qu'il a été aussi transparent que Tamara sur la fin ? Je ne sais pas. Se sera au public d'en décider.


Zaki : très bon cadreur, il a fait du bon boulot cette saison merci à lui.

Laurine, 19 ans, la Réunion : Tanguy, trop effacé. Un candidat qui en est là parce-qu'il est beau et que certains le soutienne pour Léonie, ni plus ni moins, je pense. Il ne mérite pas sa place en finale, clairement pas. S'il parvient à la gagner, j'espère qu'il se réveillera, au moins un minimum parce-qu'on ne le voit même plus quoi... ! Donc désolé Tanguy, mais si tu es là pour Léonie à présent, vous vous retrouverez dehors.

Blue (Secret Story 9) : T'es qui?

Monia-Fatou : Toi trop un mec qui retire le caleçon vite! Vite et Vide d'ailleurs! T'es pas un renoi, juste un p'tit babtou des couilles, ça s'voit hein!



Voyons maintenant ce que pensent les anciens candidats ? Selon eux, mérites-tu d'aller en Finale ?

" Qui ne le mérite pas ? "

Farah : Pour moi Tanguy ne mérite pas d'aller en finale, j'ai limite eu un doute, en pensant que peut-être c'était un candidat d'une autre émission, donc pour moi un candidat qui n'est pas emblématique ne mérite pas la finale. Ensuite, Vincent, car on était fortement en conflit et que j'peux avoir la rancune tenace.

La Voix te souhaite Bonne Chance pour ce soir. Elle aura été heureuse de te compter parmi ses habitants cette année. Le joueur que tu étais au début s'est laissé aller avec le temps. Le public s'est-il lassé de toi et de ta relation avec Léonie ?






Léonie

Prime 8 : Demi-Finale 1467325482-charlene

Léonie, au départ nommée Charlène, aura réussi à protéger son secret jusqu’au week-end dernier, où le Joker aura décidé de dévoiler plusieurs indices la concernant aux autres habitants. Avec une première moitié de secret découvert au début du jeu par Kyet et la révélation de son véritable nom aka Léonie, il n’en aura pas fallut plus à Matthew pour découvrir qu’elle avait été missionnée par le public pour jouer un rôle. La fragile et délicate laisse place à l’assurante et l’autoritaire. Elle sait ce qu’elle veut et ne passera pas par quatre chemins pour l’obtenir. Le public aura-t-il été conquis par le jeu de sa complice au point de la laisser accéder à la grande finale ?


Kyet: Pour son secret, elle mérite de gagner. Fausse fragile, c'est une des seules vraies joueuses de cette saison.


Milo: T'as bien joué ton jeu c'est indéniable. Je pense qu'au fond on a un peu le même état d'esprit mais pas la même manière d'agir. Tu as fait des choix que je ne comprendrai sûrement jamais et tu reproches à d'autres ce que tu fais toi. On est pas tous pareil, je le sais et je l'accepte, mais clairement je m'attendais à autre chose venant de toi.

Romane: Léonie j'ai rien contre elle mais je suis pas proche pour autant. Elle est parfois relou quand même mais ça va, j'ai réussi à m’accommoder. Qu'elle pense être la meilleure, au dessus ou je sais pas quoi je la laisse dans son monde. Elle dira surement que c'est faux, qu'elle ne se pense ni au dessus ni au dessous mais son portrait est la preuve que c'est faux. Je serais la plus intelligente disait-elle sans même savoir qui l y aurait. Y a du niveau.

Vincent: Léonie elle est gentille. Elle a des principes, des valeurs, et elle sait jouer en les défendant... respect.


Hestia : Qu'on lui coupe la langue à celle là!

Matthew : Je pourrais très bien l'appeler l'ombre au tableau. Clairement, elle n'a fait qu'apporter de la mauvaise ambiance tout au long du jeu. Elle est aussi insupportable que sans répondant. Convaincu d'être une petite princesse supérieure. Mais il faudra lui apprendre qu'ici, elle n'est personne. Et qu'hormis Vincent, elle ne peut pas nous atteindre. Bref, avec Charlonie, je suis allé de déception en déception, et elle fait partie des personnes qui m'ont le plus déçu et avec qui je n'ai aucune envie de prolonger mon aventure.



Steven : Chatte Profonde! Une grosse rageuse, très conne, immature, tu te donnes un air que tu n'as pas, ton cul il a été cassé vingt milles fois et tu fais style la grande gueule car t'es la chouchoute de la prod avec ton secret préfabriqué et qu'en cas de baston tu ne risques rien. Mais sache qu'a Marseille t'es une gamine morte.

Farah: Léonie, je n'ai même pas envie de parler d'elle, elle surjoue, elle est fausse.

Zaki : ultra gênante, j'ai rien à dire sur elle a part que c'est l'imperatrice des tshoins

Laurine, 19 ans, la Réunion : Léonie... Bon, je ne suis pas spécialement fan de la fille, mais elle mérite sa place quand même, oui. Elle joue, on ne peut pas lui reprocher, mais elle crie vraiment trop pour moi, haha ! Elle est franche, elle dit ce qu'elle pense, c'est certain, mais faudrait qu'elle se tempère un peu, parce-qu'elle va rapidement se perdre et nous, on va se lasser. Donc bonne chance Léonie, et essaye de te calmer un peu, on a vu comment tu pouvais être, et tu vaux mieux que tous ces cris quand même !

Blue (Secret Story 9) : Je trouve que tu es une très grande joueuse, j'adore ce coté chez toi. J'adore aussi le fait que tu prennes la défense de mon meilleur pote... Sauf qu'en fait t'es la pire fréquentation pour Vincent, tu gueule pour r, tu t'la pètes plus haut que ton cul, tu n'hésitera pas a descendre mon pote a la première occasion. J'espère que tu ne restera pas dans sa vie, et je ne te laisserai pas rentrer dedans de toute manière.

Monia-Fatou : Tfou toi tu fais trop la folle sombre conne! Ramène toi au Congo tu vas voir comment tu vas crever étoufée entre mes boobs salope!


Léonie, tu as été la complice du public et la Voix compte sur ton honnêteté. Selon-toi qui mérite d'aller en Finale à tes côtés ?

"Pour moi, Bambi-Kovu et Tanguy doivent accéder à la finale. Je ne sais pas s'ils sont méritants, peut-être que je ne suis pas objective puisque ce sont des personnes chères à mon coeur dans cette aventure, mais ils doivent accéder à cette finale."



Léonie, la Voix aimerait savoir qui, en revanche, tu ne voudrais pas voir aller en Finale ?

Hestia ne mérite pas sa place en finale. Pour moi, c'est le type même de la fille qui s'est mise à exister grâce à son histoire d'amour dans la maison, mais elle ne sert à rien ici. Ce n'est pas une méchante fille, et si elle accède à cette finale, tant mieux pour elle, vraiment, mais elle n'est absolument pas méritante."


Voyons maintenant ce que pensent les anciens candidats ? Selon eux, mérites-tu d'aller en Finale ?

" Qui le mérite ? "


Kyet : Léonie et Milo parce que depuis que je suis parti, seul eux méritent le titre de joueur.

La Voix souhaiterait savoir si tu es fière de ton aventure au sein de Secret Story 10 ?



Je suis fière de mon aventure dans la maison des secrets, oui. Je suis resté moi-même jusqu'ici, j'ai réussis à rester fidèle à ce que je suis à l'extérieur, même en devant jouer un rôle pour mon secret et c'est ce qui m'importe. Que les habitants ne m'apprécie pas, c'est un fait et je m'en fiche pas mal, je ne suis pas ici pour eux, j'suis là pour moi, et pour le public puisqu'on a été liés pendant près de sept semaines. Si le public estime que j'ai été droite et sincère il me sauvera, s'il estime le contraire, je partirai la tête haute et bonne joueuse, ce que je suis. En quelques mots, mon aventure ? Magique, amour, jeu, stratégies, coups de gueules et sincérité. C'est ce qui correspond le mieux à mon parcours depuis le 01 Juillet."



La Voix te souhaite Bonne Chance pour ce soir. Elle aura été heureuse de te compter parmi ses habitants cette année, et plus encore parmi ses complices. La Voix n'oubliera pas de si tôt la candidate et la fausse candidate que tu as été.


(préparé par Quentin (Milo) )
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:47

Nous sommes les créations du public
petite musique pour l'ambiance


Quelques heures avant le début du prime, Léonie et Danaë sont appelées dans la pièce des ténèbres. La Voix a une annonce de la plus haute importance à leur faire...

Spoiler:

Si Léonie et Danaë pensaient entrer dans la maison des secrets telles qu'elles s'étaient dévoilées lors de leur casting - voilà que c'est peine perdue pour les demoiselles. A l'unanimité des internautes, elles ont été sélectionnées pour défendre leur secret et devenir les poupées manipulées du public. Dès lors, elles s'abandonnent avant de rentrer dans le jeu pour devenir de nouvelles personnes : Charlène et Bambi.

Charlène est le portrait type de la victime de la télé-réalité. Pleurnicharde à souhait, peureuse, trop sentimentale et complètement nunuche.

Bambi quant à elle, est le portrait type de la princesse m'as-tu-vue de la télé-réalité. Prétentieuse, exigeante, grande-gueule, capricieuse et autoritaire.

En acceptant de défendre le secret des internautes, Léonie et Danaë se doivent de devenir les clichés type de la télé-réalité pour relever le défi ! Après avoir pris connaissance de leurs nouvelles identités (nouveau nom, nouvel âge, nouveau métier, nouveaux traits de caractères), elles rentrent dans la maison métamorphosées psychologiquement.

Après quelques jours de jeu seulement, La Voix a une nouvelle annonce à leur communiquer.

Spoiler:

Gonflées à bloc sur leurs nouvelles identités, les filles se lancent donc dans un jeu bien plus intense que la plupart des autres candidats. Un vrai défi pour les deux jeunes femmes, qui se soutiennent dans cette épreuve !

les meilleurs moments

Danéo - comme les internautes les ont surnommées sur les réseaux sociaux, est un binôme bien plus que fort ce que les habitants peuvent en penser. En effet, les deux jeunes femmes se sont retrouvées au confessionnal ensemble maintes et maintes fois. Elles ont tissé un lien très solide à l'ombre de leurs colocataires, mais intense dans leurs cœurs à elle.

------------------------

Alors que Danaë est au confessionnal pour se livrer, Léonie la rejoint en courant, la bouche ouverte et la langue pendue. La blonde fait de grands gestes avec ses mains, comme un appel de détresse.

Léonie - Baaaaaaah les crêpes au citron c'est vraiment dégueulasse putain !

Danaë part dans un fou rire, regardant son amie faire et ne pouvant plus s'arrêter de rire.

------------------------

Danaë cherche Léonie dans toute la maison en courant, effrayée. Elle finit par la trouver près de la fontaine, et lui saute dessus pour la prendre dans ses bras.

Danaë - Ce soir je dors avec toi ! Ils m'ont raconté des histoires de possession ces cons, je flippe comme une enfant !

Léonie rit et prend Danaë par la taille pour la rassurer. En entendant des bruits de feuilles qui s'envolent avec le vent, Danaë sursaute - poussant un nouveau cri.

Danaë - Ahhhhhhh non mais putain moi je rigole pas avec ça ! Je suis hyper superstitieuse, je crois pas aux zombies mais les histoires vraies si.... mon dieu vite, faut qu'on rentre, je me sens grave pas à l'aise là !

------------------------

Léonie et Danaë arrivent ensemble au confessionnal, légèrement bien enivrées d'alcool de cocktails en tout genre. Elles marchent à tâtons dans la pièce, titubent pas que légèrement avant d'enfin s'asseoir sur le canapé.

Léonie - Alors écoutez-nous bien... hein... la terre est ronde... la maison carrée... et nous on est déformées !
Danaë - Bambi d'Australie, enchantée.
Léonie - Charlène sans cervelle, de même.

Elles partent toutes deux dans un fou-rire incompréhensible. Riant jusqu'à s'en rouler par terre, Danaë s'est carrément allongée sur le tapis du sol.

Danaë - Non mais monsieur, tu pourras nous donner un oscar à la fin de ton jeu hein..... parce que moi bambi...... j'l'aurai déjà enterrée avec sa mère dans la savane !
Léonie - Eh, mais moi des fois j'aimerais bien m'auto-frapper. J'aimerais bien sortir de mon corps, et assommer Charlène avec des boîtes de Kleenex.

Elles repartent dans un fou-rire interminable, les larmes aux yeux et le ventre plié en quatre. L'alcool aide probablement.

------------------------

Les filles arrivent ensemble au confessionnal en sautillant l'une derrière l'autre, pendant que les autres habitants sont en pleine soirée. Pendant que Léonie s'essaye au karaoké, Danaë danse dans tous les sens.

Léonie, sur l'air de PZK - On dédicac' le morceau belles gosses que l'on est...
Danaë - Han han han han !
Léonie - On est trop belles, on est trop fraîches, on a rien d'autres à envier !
Danaë - Han han han han !
Léonie - Dans la maison on compteuh sur Bambite et Chatte, pas b'soin d'chercher les news Angie Jolie, vous les avez juste ici !

.... et les pires !

Danaë arrive au confessionnal, le visage caché par ses mains. Elle pleure pendant de nombreuses minutes avant d'enfin se ressaisir, relevant la tête vers la caméra.

Danaë - Je pensais pas que ça serait si dur... j'ai craqué. Ce soir, j'ai craqué. Je m'excuse auprès des internautes pour ce flanchement, mais je n'ai pas pu faire autrement. Jouer la comédie, c'est tellement plus difficile que ça n'y paraît. Faire des crises pour rien, énerver tout le monde de bon matin, faire des caprices de princesse, me mettre en avant dès que je le peux, agresser des personnes qui ne m'ont jamais rien demandé, faire semblant. Toujours faire semblant.

------------------------

Léonie et Danaë se retrouvent seules dans la chambre numéro 2. Danaë refuse de se lever, elle a le moral à 0. Le regard vide, les yeux qui brillent, le corps lâche. Léonie s'assure que personne n'est à côté, ferme la porte de la pièce et s'en va rejoindre Danaë pour la réconforter.

Léonie - Non, ne craque pas maintenant Dadou ! Pense au public, pense à ton jeu, à notre secret, à moi....
Danaë - Bambi, ce n'est pas moi.... je... c'est tellement difficile bon sang.... !
Léonie - Je sais ma belle, je sais... mais je suis là pour toi, je te l'ai promis ! On va en finale toutes les deux, on s'arrêtera pas avant !
Danaë - Ma fille me manque tellement....

------------------------

Danaë et Léonie se retrouvent au confessionnal ensemble, pour faire un récap' de la semaine qu'elles viennent de passer.

Danaë - Je suis fatiguée de jouer la comédie. Ce qui m'embête le plus finalement, c'est pas de devoir jouer une personne que je ne suis pas. Mais plutôt de le faire croire aux autres. Personne ne se doute un instant que nous ne sommes pas celles que l'on prétend être. Ils nous détestent ou nous aime pour ce que nous sommes pas, et ça, c'est difficile à vivre. Très difficile.

Léonie - On va dire que ce qui me pèse c'est l'acharnement constant de certains habitants envers Charlène.. Même si je ne suis pas visée puisque je ne suis pas cette fille, ça me permet de cerner certains traits de personnalité et je me suis rendue compte que finalement même dans le contexte d'un jeu, certains peuvent être sans pitié et cruels rien que pour gagner. Ça, c'est décevant.

les confessions

Danaë - D'un côté, je suis quand même contente d'avoir pu me mettre dans la peau d'une autre fille pendant ces dernières semaines. Grâce à Bambi, j'ai pu m'affirmer d'avantage et découvrir l'aspect joueur, manipulateur et persévérant que je cherchais en moi depuis longtemps. Grâce à elle, j'ai fais des rencontres dans de nouvelles circonstances, j'ai abordé les autres d'une façon différente et je me suis faîte remarquée, que ce soit en bien ou en mal. Dans la vie de tous les jours, je ne suis certainement pas une fille qui va faire des histoires pour rien ou se mettre au centre de toutes les discussions... alors ça aurait peut-être pu me porter préjudice puisque j'ai eu l'impression en jouant Bambi que beaucoup appréciaient son caractère de feu !

Léonie - Franchement, il y a du pour et du contre à jouer le rôle de Charlène, sincèrement.. Moi je n'ai pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds, de pleurer à la moindre réflexion, de me plaindre.. Je suis pas comme ça ! Donc ouais, dès fois je vais réagir et reprendre le dessus parce-que les nenettes comme Romane, clairement, ce sont des filles à l'extérieur je leur donne même pas l'heure tellement elles sont inintéressantes pour moi. Ce qui m'amuse dans tout ça, c'est que le duo Romane/Léandre pense que je suis une manipulatrice qui joue sur les pleures ect, donc dès fois ça me soûle parce-que j'ai envie de leur dire : Oh ! Réveillez-vous les gars, je suis pas Charlène moi ! -rires- Moi c'est Léonie et le premier qui me les brises, je lui refais sa face en deux/trois mouvements -rires-

les coups de gueule

Danaë arrive au confessionnal en affichant une grimace, et quand elle passe le seuil de la porte de la pièce, elle retire immédiatement ses talons de quinze centimètres.

Danaë - J'vous en suuuuuuplie, rendez-moi mes nus pieds plats ! J'en peux plus de ces talons de la taille de la tour Eiffel, j'arrive même pas à marcher avec, je suis ridicule ! Merci public pour faire de moi la Paris Hilton 2.0 alors que je n'ai aucune notion dans le domaine de la mode..........

------------------------

Léonie arrive au confessionnal, en pleine nuit, lunettes de soleil pour cacher ses cernes. Elle s'installe sur le canapé, bâille et finit par prendre la parole.

Léonie - Alors voilà. Il est présentement 4h du matin et je me dois d’errer comme un fantôme dans la maison juste parce que Charlène est somnambule. Allez, je vais dormir une petite heure ici et j'y retournerai quand le jour se lèvera !

Léonie s'allonge donc sur le canapé et s'endort comme un bébé.

la révélation

Danaë - J'ai envie de vous dire que je suis autant impatiente et excitée que médisante et apeurée à l'idée que les autres découvrent notre secret. J'ai été fière de le porter pendant toutes ses semaines, je suis venue ici pour me prouver que je pouvais jouer et je pense que j'ai réussi. Maintenant, j'appréhende beaucoup les réactions des candidats. Surtout ceux que j'apprécie dans cette aventure, comme Lorena, Tanguy et Kovu notamment. J'espère qu'ils vont comprendre, et surtout ne pas nous en vouloir - que ce soit à Léonie ou à moi. J'ai aussi hâte de m'excuser auprès des personnes à qui j'en ai voulu sans aucune excuse comme Farah, Matthew ou Vincent. Je jouais le rôle de Bambi et les internautes nous donnait des missions bien précises à réaliser tout au long de notre aventure. Au final, c'était difficile mais on a réussit et je suis fière de notre binôme Danéo ! Je remercierai jamais assez La Voix et le public pour avoir su nous faire confiance, et Léonie pour avoir été là à chaque moment difficile et pour m'avoir soutenu depuis le début de l'aventure ! C'était une bonne expérience, avec laquelle j'ai beaucoup appris. Je suis heureuse d'être arrivée jusqu'ici avec mon secret, et d'avoir joué à fond ! Maintenant, j'ai quand-même très envie de vivre dans la maison en tant que moi-même, et de me faire découvrir aux autres dans mon naturel. On peut dire que c'est une nouvelle aventure qui commence pour nous à partir d'aujourd'hui, ça c'est certain !

Léonie -  Je m'estime chanceuse d'avoir protégée ce secret pendant toutes ces semaines, parce-que ça n'a pas été facile. Je remercie le public qui a fait confiance à Danaë et moi-même pour leur secret et je tiens à dire aux candidats que j'ai certains comptes à régler avec certains d'entre eux. Malgré la personne que je devais jouer, je suis resté honnête dans mes rapprochements et mes amitiés, tout comme dans mes coups de gueules et à partir de maintenant, c'est une autre aventure qui commence pour moi. J'ai réussis grâce à ce secret à cerner un grand nombre de personnes, alors soyez prévenus, parce-que je ne prendrai plus de gants, croyez moi.


©junne.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyLun 22 Aoû 2016 - 23:50


SCÈNE I (Chambre 3)





MILO


En voyant Hestia arriver.
"Ah ma petite fille! Dis moi, pourquoi est-tu venue me rejoindre cette nuit dans mon lit en m'embrassant? Nous ne pratiquons pas l'inceste dans cette famille..."
© 2981 12289 0

HESTIA


Faisant une mine surprise
"Nous ne sommes pas de la même famille Milo, je suis ta petite amie!"
Elle essaye ensuire d'embrasser Milo.
© 2981 12289 0

MILO


Repoussant Hestia.
"Arrête de me prendre pour un idiot. Je suis ton papi a toi et ton frère Steven! Il me l'a dit tout à l'heure. Pourquoi t'obstiner a me faire croire le contraire?.."
© 2981 12289 0

HESTIA


Pouffant de rire
"C'est un surnom affectif papi! Et non, Steven n'est pas mon frère, on l'a déjà dit y'a quelques semaines de ça. Allez viens là!"
L'embrassant de nouveau, non sans un sourire amusé.
© 2981 12289 0

MILO


"Ah mais je n'ai pas pris mes médicaments pour l'Alzheimer aussi... à mon age tu sais! Je ne suis pas surnomé Papi pour rien!"
Il embrasse ensuite Hestia.
© 2981 12289 0


SCÈNE II (Cuisine, lendemain du prime)





ROMANE


Faisant sa légendaire eau citronnée.
"La Voix comment avez vous pu m'enlever Zaki? Je suis une fille qui ne manque de rien et la fille qui ne manque de rien que je suis manque de Zaki."
© 2981 12289 0

STEVEN


Arrivant dans la cuisine, plutot énervé.
"Nique sa mère la reine des putes y'a plus Nauraa! Mais wesh j'm'en bas les couilles en fait, c'etait une sombre menteuse putain.".
© 2981 12289 0

ROMANE


Regardant Steven avec sa petite tête d'ange
"Steven, la fille qui ne manque de rien que je suis n'a plus Zaki! Tu veux que la fille qui ne manque de rien que je suis fasse quoi a La Voix? Un, je coupe la tête de son doudou, deux, je brûle ses vêtements ou trois, je jette ses affaires à la piscine."
© 2981 12289 0


STEVEN



Faisant le signe de Jul.
"Bas les couilles meuf. Appelle la sombre pute de tes potes, la Katy d'mon cul fratééé."

© 2981 12289 0

ROMANE


Imitant un telephone avec sa main.
"Katy... Ouais c'est la fille qui ne manque de rien à l'appareil. Tu vois le beau Zaki? Et bah ils me l'ont enlevé à moi, la fille qui ne manque de rien. Et pour me venger... tu dis quoi? Ah François Hollande? Non la fille qui ne manque de rien que je suis n'est pas interessée par François hollande. Le michtonner? Oui mais non je suis une fille qui ne manque de rien moi."
Et là conversation dura des heures... sans que la blonde ne se rende compte qu'elle parlait seule.
© 2981 12289 0


SCÈNE III (Fontaine)





BAMBI



Voyant Kovu a la fontaine, en train de manger une plante commestible.
"Non! Non! Non! Ne mange pas les feuilles, ne manges que les petites fleurs, moi c'est ce que je préfère... Hors-La-Loi!"

© 2981 12289 0

KOVU


"Un Hors-La-Loi, comme tu dis, ne dépend de personne. Je fais ce que je veux quand je veux!"
Entendant une mélodie
"Tu entends cette mélodie qui abrite mes rêves Bambi?"
© 2981 12289 0

BAMBI


"Clap... Clip... Clap... Ciel comme elle est jolie la chanson de la pluie."
© 2981 12289 0

KOVU


"Zira m'a convaincu de participer a un complot. Mais je n'en fait pas parti car je... car je t'aime."
Zira doit surement être une proche de Kovu.
© 2981 12289 0

BAMBI


Embrassant Kovu.
"Ton gai refrain me met du bleu dans le coeur..."
Une conversation digne des plus grands films Disney.
© 2981 12289 0


SCÈNE IV (Love Room)





LÉONIE


Elle se réveille et embrasse Tanguy, sourire au lèvres.
"Bien dormi?"
© 2981 12289 0

TANGUY


Il se réveille a son tour, tout en prolongeant le baiser et en mettant ses lunettes de soleil.
"Comme un bébé... et toi, tout va bien?"
© 2981 12289 0

LÉONIE


"On est encore ensembles, que demander de mieux? Mais..."
Léonie se met tout a coup dans une rage folle, avant de gifler Tanguy, tout en enlevant ses lunettes de soleil.
"Sombre monoboule de mes couilles. T'es un homme mort fais pas le mec avec moi! A quelle heure je t'ai autorisé a mettre comme parfum le One Million?! J'ai dis Invictus moi; tu comprends enculé?! Ne viens plus jamais me voir t'es un homme mort sinon!"
© 2981 12289 0

TANGUY


"Il t'arrive quoi Charlène?!"
Il ne comprenait pas la colère de Léonie, qu'il appellait Charlène sur le coup...
© 2981 12289 0

LÉONIE


Elle jette un verre d'eau sur Tanguy
"CHARLÈNE?! Ferme ta gueule j'vais t'faire ravaler ta monoboule moi! J'suis pas Vincent hein!"
Elle part ensuite de la pièce, en remettant ses lunettes de soleil.
© 2981 12289 0


SCÈNE V (Jacuzzi)





MATTHEW


Rentrant dans le jacuzzi où se trouve Vincent.
"Ah salut Hestia! Bien ou bien?"
© 2981 12289 0

VINCENT


Souriant, après avoir vu Matthew
"Ça va très bien, mais moi c'est Vincent!
Et sinon, j't'ai pas raconté, mais mes crushs m'ont envoyé des lettres j'suis dosé j'suis dosé!"
© 2981 12289 0

MATTHEW


"Non mais je t'aime bien Romane... mais je m'en fous de tes crushs quoi!"
© 2981 12289 0

VINCENT


Les larmes lui montent...
"Moi c'est Vin-Vin-Vincent... c'est dar comment pré-prénom pour tant-tant-tant...."
Il part ensuite en larmes.
© 2981 12289 0

MATTHEW


"Pars paaaas Bambi!"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale EmptyMar 23 Aoû 2016 - 2:23

« Ce soir, ce sont donc Tanguy, Vincent et Hestia qui quittent l'aventure aux portes de la finale. La semaine prochaine, nous retrouverons Romane, Léonie, Bambi, Kovu, Milo, Matthew et Steven dans leurs plus belles tenues pour l'ultime prime ! Lequel d'entre eux remportera cette dixième édition de Secret Story ? Réponse vendredi prochain, même heure, même chaîne ! » Ciao bisou !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 8 : Demi-Finale Vide
MessageSujet: Re: Prime 8 : Demi-Finale   Prime 8 : Demi-Finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 8 : Demi-Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 8 - La demi-finale
» Prime 8 : Demi-Finale
» PRIME 9 - demi finale
» Prime 9 - Demi Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Plateau Primes-
Sauter vers: