Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:36

Je regarde Dorian et Gaetane se diriger dans la pièce blanche.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:46

5ème Appel

Fiona décrocha

Fiona :
allo?


????? :
Bonsoir tout le monde... Mon prénom ? C'est BIIIIIP . J'ai une surprise pour vous qui ne me connaissez pas : ce soir sera le soir de mon entrée dans la maison ! Je sais que c'est difficile d'accueillir une nouvelle candidate après des semaines de jeu, mais je risque sérieusement de bouleverser la donne. J'ai hâte de vous rencontrer tous, alors à ce soir !

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:49

On ne vous avait pas menti, après presque un mois de jeu, une nouvelle candidate va faire son entrée dans la maison, qui est telle? D'où vient elle? La réponse tout de suite en image grace à son portrait

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Maxime20
Présente toi nouvelle candidate
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 France11
Salut la voix, moi c'est Francesca, j'ai 22 ans et je vis à Paris
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 France10
Vous vous ennuyez dans la maison? Et bien, je vous annonce que cela va changer. Le jeu commence maintenant
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 France10
Dans la vie, je suis une fille sérieuse. Je suis actuellement en dernière année de droit...Cela va vous changer des bimbos sans cervelles pourries gatées non?
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 France11
Et comme tous les avocats, je suis une pro du mensonge, et je compte bien me servir de cette facette de ma personnalité pour garder mon secret jusqu'au bout
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 France12
J'ai l'air sage et calme, mais un conseil, ne vous fiez pas à ce petit visage d'ange, car vous risqueriez d'y laisser votre secret....entre autre...
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 France13
Francesca, la voix cherchait justement une candidate avec les épaules assez large pour porter une lourde tache....Tu as l'air d'être assez forte pour ça, mais sauras tu le supporter jusqu'au bout?
Ne vous en faites pas pour ça la voix, vous et moi, je sens que l'on va bien s'entendre

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 France14
Mais quel est donc cet avantage dont va pouvoir bénéficier Francesca? Réponses, dans un instant !
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 France12
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:51

Alors les candidats, vous venez de découvrir le portrait de Francesca....Une première impression peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:53

- Mouais.

Il haussa un sourcil, attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:53

Euh ..... plutôt court mais bon , j'attends de voir ce que ça va donner .
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:54

_ Heureusement que son physique est là, parce que je sens que son caractère, ça va pas le faire ! _

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:56

Et bien je vous rassure, ce n'est pas terminé. Je vous demande d'accueillir Francesca


(la personne jouant ce personnage ayant un anniversaire ce soir, elle m'a demandé de poster son entrée pour elle... Tout ce qui va suivre a été préparé entre nous au cours de la journée)

L'anxiété est à son comble pour Francesca. Intégrer la maison après plusieurs semaines d'aventure n'est pas une chose simple, surtout quand toutes les amitiés sont déjà faites et les clans, formés. Elle comptait sur sa gentillesse et son sens de l'humour pour se faire rapidement une place au sein de la maison, mais se doutait que rien ne serait facile. Il faudrait survivre aux nominations, et à un stade aussi avancé du jeu, elle n'était pas certaine d'y parvenir. Toujours est-il qu'elle se sentait prête à faire tous les efforts possibles, priant pour que les habitants l'accueillent tout de même et ne la laissent pas en plan. Elle entra dans le SAS et attendait qu'on lui indique le moment d'entrer, patientant calmement.

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 145698359

Ici la voix, Francesca, tu t’apprêtes à intégrer la maison des secrets presque un mois après le début du jeu. Comme tu t'en doutes, l'intégration risque d'être....Difficile, c'est pourquoi la voix te donne un avantage dans le jeu. Tout au long de ton aventure, tu seras "la gardienne de la liste des secrets". En effet, la voix te donnera l'occasion de découvrir les secrets des autres habitants. Tu ne pourras pas buzzer les habitants dont tu as déjà les secrets mais tu auras carte blanche pour révéler aux autres habitants tous les indices que tu souhaites au sujet de ces secrets....Que ce soit pour les aider ou pour les induire en erreur, tu pourras dire absolument ce que tu veux à qui tu veux tant que tu ne révèles pas les intitulés que tu connais. Francesca, la voix compte sur toi pour te servir de cet avantage afin qu'il te porte le plus loin possible. La voix t'annonce que les candidats te voient en ce moment dans le sas. Comme tu le sais, pour célébrer ton entrée,la voix a décidé de te donner les intitulés de secret des 5 candidats de ton choix. Francesca, quels sont les candidats que tu as choisi?

Aby Gaelle, James, Fiona, Sam et Maxime
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 France13


Décision validée, tu trouveras dans ta partie confessionnal les intitulés des secrets de ces 5 candidats. Tu ne pourras jamais les buzzer mais tu pourras donner des indices concernant leurs secrets à n'importe quel autre candidat si tu le désires. La voix te souhaite un bon séjour dans la maison des secrets, tu peux ouvrir la porte dès à présent

Tout à coup, sans prévenir, un homme vint lui installer un micro et lui demanda de se placer devant la porte, ce qu'elle fit sans demander son reste. Au bout de longues secondes d'attente, la porte s'ouvrit, et la Voix lui parvint dans son oreillette : il était temps de rentrer. Elle poussa la porte et s'arma d'un grand sourire pour pénétrer dans le jardin de la maison.


Voilà qui promet. Francesca est, avant même son entrée dans la maison, au courant des secrets de 5 de ses nouveaux petits camarades. Voilà qui devrait lui attirer pas mal d'amis....et d'ennemis, tout dépendra évidemment de la manière dont elle souhaite utiliser les informations dont elle dispose. Donc, pour mettre les choses au clair, à part cette petite caractéristique, Francesca reste une candidate comme les autres, avec un secret qui peut être buzzé à tout moment et qui peut elle même buzzer n'importe quelle candidat qui ne figure pas sur la liste des secrets qu'elle connait déjà. Liste qui risque de s’agrandir dans les semaines à venir. Une petite réaction de la part d'Aby Gaelle, James, Sam, Fiona et Maxime peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:58

Euh ....et bien je crois que c'est le pire prime de ma vie , sinon ça va....


Dernière édition par Sam. le Sam 21 Juil 2012 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:59

Ah bah quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona
saison 6

Messages : 1043
Age : 30
Relations : -
Métier : X
Comptes : Bonne
Popularité : 0
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 21:59

J'entendis l'annonce.

-Bref, elle va être la bienvenue.

C'était quoi ça? Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:01

_ PUTIN MAIS CEST QUOI CE BORDEL ? D'où elle connait l'intitulé de mon secret ? Favoritisme la voix ! Le privilège qu'elle a, c'est abusé ! _
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:04

Benjamin rigolait en entendant la réaction des candidats

Et en attendant, rien ne l'oblige à révéler les indices. Je lui ai parlé tout à l'heure, c'est une fille très sympa, si vous êtres très gentille avec elle comme vous le savez très bien l'être Sam, Aby et James, je suis sur que tout se passera très bien
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:05

    Je restais sans rien dire, je regarde les réactions des autres candidats. Je pense que j'allais devenir son amie .. Hum .. Par stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:05

Sam fit un léger sourire en entendant Benji
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:07

Je souris alors en regardant les autres mais après je me gratte la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:11

J'écoutais Benji.
_ Si elle révélait des indices sur nos secrets, ce serait une garce ! Mais je suis sûre qu'elle est très gentille et qu'elle ne dira aucuns indices ! _

Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:12

Gio fit un léger sourire tout en regardant les personnes qu'à visée d'hors et déjà Francesca...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:14

- Bon, je peux dire que c'pas ma saison. Je rentre, bam, case prison. Trois jours après, nominé à vie. Et une semaine après, une meuf qui connaît mon secret et qui peut dévoiler des indices dessus à tout moment. SUPER !

James leva le pouce devant lui, à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:20

Elisabeth et Aby Gaelle son attendues dans la pièce blanche

(La révélation Gaetane-Dorian est repoussée à quand ils seront là)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:21

Je partis alors en direction de la pièce blanche avec Aby-Gaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:29

5ème appel de la soirée


Elisabeth décrocha (faisons comme si)

Elisabeth :
Allo


Ici la voix. De quel garçon te sens tu le plus proche?

Elisabeth :
J'sais pas, Maxime


La voix t'annonce que tu viens de lever la nomination de maxime, mais de confirmer la tienne. C'est tout pour le momen
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:32

Elisabeth se sent donc proche de Maxime....Choix surprenant...Quoi que quand on regarde bien ces derniers jours, on remarque que la belle est de moins en moins insensibles aux nombreuses tentatives du jeune homme. Vous l'aurez compris, il est l'heure de faire le petit point des histoires de coeur dans la maison, avec un nouvel épisode des "Secrets de l'amour"




Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Les_se10

"Qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il neige....Au fond, le temps de la maison des secrets sera toujours à l'amour...."

Et cette semaine, s'il y en a bien un qui a été au centre des histoires d'amour, C'est lui :

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Maxime16

En effet, cette semaine, on a remarqué que quand James rompait avec Eleanore, C'était comme s'il y avait une nouvelle voix dans la maison. Comme la voix, James arrive à rassembler tous les candidats dans une pièce

James et Eleanore étaient en train de se disputer dans la cuisine

James:
Mais t'es totalement psycho ! Va te faire foutre


Eleanore :
Non mais comment oses tu me parler comme ça? Tu n'es qu'un lache

Plusieurs candidats arrivèrent dans la cuisine pour regarder la dispute

Et Alors que la voix dit "C'est tout pour le moment", James lui, a aussi sa petite phrase...

James arriva près d'Eleanore dans la cabane des amoureux


James :
je te quitte.


Comme on pouvait s'y attendre....

eleanore :
j'ai pris la décision de quitter définitivement la maison des secrets


Les candidats étaient tous super tristes par cette nouvelle et ont décidé d'organiser une super fête d'adieux à Eleanore

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Maxime17

Et c'est vraiment dommage...Marion aurait pu s'occuper du discours !

Marion :
Ma pauvre fille tu dis vraiment que des conneries. tu avais qu'à faire plus attention à ton mec, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même s'il te quitte maintenant

Quand à James....Vraiment inconsolable


James embrassa langoureusement marion dans la cabane des amoureux

Mais bon dans la maison, il n'y a pas que James, il y a aussi Elle :

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Erin-heatherton-06

Et si vous trouvez Elisabeth, vous trouverez lui aussi derrière :

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 6tfw3dr8

Et oui, cette semaine encore, Maxime voulait s'assurer que le message soit bien passé avec Elisabeth

Maxime :
tu dois savoir que moi je serais toujours là pour toi....faut que tu sache un truc c'est que moi je serais toujours sincère avec toi je ne te ferais pas de coup tordu dans le dos et tout comme certain mais moi je préfère te dire que je suis vraiment amoureux de toi.....Oui je sais pourquoi on peut pas être ensemble mais même quand ton secret sera dévoilée je te regarderais toujours pareille je ne vais changer ma vision sur toi.....tu es belle et t'es intelligente mais juste un truc si ton secret est dévoilée promet moi que je pourrais toujours être près de toi ....puis si tu voudra on pourra être ensemble ?
[/center

[center]Non, Maxime, on te l'a déjà dit, tu n'as aucune chance avec Elisabeth

Elisabeth :
Demain, je veux bien dormir avec toi


Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Jackie-chan-what-the-fuck

Lui c'est Sam

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Colin-farrell

Et Sam, c'est un peu le déclencheur de la guerre mondial de la maison

Sam :
Nan mais j'hallucine là ! T'as pas à me dire comment je me comporte déjà de un , et ensuite tu vas arrêter de me traité de poupée , mais ça va plus du tout là Alex .Si tu crois que je me fais manipuler ben tu te mets le doigt dans l'oeil , j'ai plus d'un tour dans mon slip. Je suis le plus grand stratège de la maison


On pensait que personne n'aurait pu ateindre Sam. Seulement, ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que des guerres mondiales, il y en a eu 2...

Aby Gaelle entra dans la maison

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 135_mila_kunislarge_image-1

Aby Gaelle :
T'a très bien entendu ! Quoi que... vu ton âge, tu devrai porter des appareils pour mal entendant non ?


Et oui, voici les thénardier de la maison, le couple diabolique Sam et Aby Gaelle qui ont de suite eu un coup de foudre

Aby Gaelle :
C'est le mec avec qui j'ai le plus d'affinités dans la maison, je l'adore, vraiment, et j'espère qu'il ira loin dans l'aventure


Sam :
Aby tout simplement je la kiff , je l'adore , je l'aime tout ce que tu veux . c'est mon coup de coeur dans cette maison et j'espère vraiment qu'elle va libérer ses sentiments pour moi


Et qui dit Thenardier....dit Cosette. Et c'est Elisabeth qui a été choisie pour le role. En effet, les 2 candidats se rapprochent à mesure qu'ils balancent sur la candidate blonde. Extrait :

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Maxime18



Sam :
Hey le trans ! reviens par là !... je peux t'assurer même que son nom de mec c'est Boniface ! et je sais pourquoi il a voulu changer de sex enfaite ....


A-G :
Élisabeth est une vraie garce



James arrivera t'il à oublier Eleanore dans les bras de Marion? Ou plutot arrivera t'il à se rappeller d'elanore? Maxime a t'il une vraie ouverture avec Elisabeth? Qui sera la prochaine victime du couple diabolique? Ce sera dans le prochaine épisode....Des secrets de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:48

A tous les candidats, il est maintenant temps pour tous les nominés de dire aurevoir aux autres candidats et de rejoindre le sas
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:51

Je fit la bise, serra les mains de tout le monde Ravi de vous avoir connu dis-je en partant vers le SAS très incertain
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge   Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Prime 4] LE TELEPHONE ROUGE
» [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge
» Les appels du téléphone rouge
» Semaine 4 :Téléphone rouge
» Prime 3 - La grande soirée du téléphone rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: