Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:51

Précédemment Dans Secret Story...


Jules et Evan, qui croyaient être éliminés, sont revenus dans la maison après avoir intégrés une pièce secrète dans laquelle ils ont élaborés plusieurs plans. Leur retour dans la maison fut partagé...d'un côté le duo Matty/Mia enchanté tandis que le duo Arnaud/Max restait bouché bée. Ce soir, les habitants vont pouvoir se venger et régler leur compte. Mais aussi, deux habitants quitteront l'aventure. Tout ça, c'est maintenant, dans Secret Story


[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes 697922Prime4






" Bonsoir et bienvenue sur TF1 pour le cinquième prime de Secret Story. Ce soir un programme chargé entre révélations, trahisons et buzz, la maison règle ses comptes. De plus, il y a six nominés. Et la c'est à vous de jouer. Le 1 pour Arnaud, le 2 pour Ayana-Rose, le 3 pour Brooke, le 4 pour Clara, le 5 pour Max et le 6 pour Nolan. Alors comme je vous le disais, ce prime sera riche en rebondissement. En se connecte avec la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:07

"Et bien ça commence fort. La Voix vient de révéler le petit jeu d'Evan et Jules ! Retour sur leur seconde entrée dans la maison"


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes 779207Dictators

Evan et Jules, qui croyaient être éliminé jeudi après le prime, ont eu un tout autre destin de réserver. Ils ont pu choisir un sixième nominé, Nolan. Leur retour fut, du moins, mouvementé. Depuis, ils se prennent pour les maîtres du monde. Alors que Matty et Mia sont heureux de retrouvés leurs anciens camarades, d’autres comme Arnaud et Max, sont moins ravis...
Jules arrive au salon, accompagné de son compère Evan. Ils ont tous les deux une annonce à faire aux autres habitants.

Jules : Bon mon cher ami Evan, à toi l'honneur.
Evan : Merci mon cher Julius ...
Comme vous le savez tous , samedi , lors du prime nous avons été éliminé , enfin ça c'est ce que vous pensiez .... en effet nous sommes sortis dehors dans la ville .... mais tout cela été prémédité , tout cela été prévu depuis le début ... Jules éliminé comme ça , moi je ne pouvais qu’être le candidat le plus détesté quand Clara a répondu ... Tout ça pour vous dire , que l'on a vu pas mal de chose même beaucoup de chose depuis notre sortit et nous avons quelques trucs à vous dire.
La première chose , nous sommes immunisés pour les nominations de la semaine prochaine , Jules , tu poursuis ?
Jules : Immunisés contre les nominations s'il n'y avait que ça. Effectivement, on est sorti du jeu tout ça, mais jamais la production pourrait être folle au point de nous éliminer... Non on est bien trop important pour le jeu. Aussi important que du coup en plus d'être immunisé, ils ont décidé de nous donner le rôle de réfléchir à votre place... Les gens ne cherchez pas à réfléchir stratégies cette semaine, car nous sommes les maîtres des nominations, Evan, je te laisse les achever.
Max (tout doucement) : Ils vont choisir les nominés de la semaine ah j'en étais sûr donc Marie allait surement être dans le SAS ou peut-être Brooke qui sais ?
Evan : Et pour finir étant donné que l'on est sortit du jeu et qu'on a librement vogué dans la ville , il était facile de trouver vos secrets .... c'est pour cela que la production nous a donné connaissance de l'intégrité de vos secrets ! Sauf bien entendu nos secrets à nous (regarde Max) Non Max , on redessine toute la grille des nominations , on peut mettre n'importe qui à part ceux qui ont la peste , et ceux immunisés
Jules : On peut nominer filles comme garçons Max, méfie toi.
Max : Merde !
Arnaud : J'adore alors là chapeau bas comme on dit vous avez bien joué disons ça. On discute d'indices ? Hein ?
Evan (à Arnaud) : Ouais c'est ça poireau t'as bien raison grosse larve .... tiens toi à carreaux avec ta peste où je te remets dans le SAS !
Max (se moquant de Jules et Evan) : Dites les gars vous avez pas du voir le secret de Raphael comme c'est le votre ?
Arnaud (à Evan) : Bon bah d'abord redescend sur terre t'as peut être un pouvoir j'en ai rien à faire fout moi dans le SAS si tu veux j'en ai rien à foutre !!
Jules : Arnaud calme toi, il est pas seul à décider, mais faudra pas me casser les oreilles cette semaine, alors évite de crier merci
Evan (avec un air supérieur) : Un pouvoir ? On est juste les maîtres du jeu jusqu'à nouvel ordre , donc ta gueule tu te la fermes vite fait , car je fais ce que je veux de toi ici , compris ? J'ai ton secret , je peux te nominer quand l'envie me prend et toi tu ne peux pas ! Enfaîte tu peux rien contre moi , contre nous
Arnaud : Mais c'est lui là c'est bon vous avez un pouvoir donc tout le monde ferme sa bouche ça va pas faut redescendre hein. C'est bon le mec a des pouvoirs alors il va monté sur la tête des gens il a fumer grave ce type.
Max : Evan tu sais que j'ai pleuré dans mon lit quand je suis parti au lit !!! Toi par contre tu étais ble et bien une grande perte si tu étais parti
Evan (à Max) : Si tu veux un indice il va falloir que tu te dépucelles dans la nuit mon petit … (puis à Arnaud) Et bien oui on va bien en profitez de nos pouvoirs , donc je prendrais de haut qui je le souhaite , et au moindre faux pas , je le corrigerais avec l'aide de mon camarade Jules.
Max : Oui bah Evan c'est pour une de ses raisons pour laquelle je vais faire une annonce qui sera surement irrévocable !
Arnaud : Mais oui bien sur tu crois qu'avec un claquement de doigts que tu vas changé le comportement de chacun ici ? Arrête de boire.
Raphaël : Ouais donc restez à vos places et tout ira bien. Je pourrai vous donner des indices si vous le voulez, maintenant ce sera donnant donnant. Rien n'est gratuit.
Mia : Tant que je finis pas dans le sas moi ça va.
Evan (vers Max) : Ah ouais ben je l'attends ton annonce bouffon ! (vers Arnaud) Arrête de boire ? C'est qui qui tiens une bouteille de rhum là sac à merde ! (et vers Mia) T'inquiète pas "CHOUCHOUTE" tu n'es pas sur notre liste rouge pour le moment
Matty (parlant à Arnaud et Max) : Moi je dis on a que ce que l'on mérite
Arnaud : Ferme ta bouche je t'ai pas insulté d'accord donc ce serait mieux pour toi de bien redescendre parce que je te voit décollé un peu trop.
Jules : Bon Arnaud, arrête le rhum et passe au Jack... Les gens qui ne boivent pas de Jack, je les aime pas trop

Ce qui est sur, c’est que le clan d’Evan (composé de Matty, Jules, Mia et “Raphaël, le pseudo frère) et largement avantagé face au duo Arnaud/Max. Et le clan d’Evan voit la vie en rose, effectivement ce dernier se rapproche de la magnifique Mia
______________________________________________________________________________
Lors de la soirée, Mia arrive et fait un bisou à Evan...

Evan : Alors satisfaite de notre retour ?
Mia : Tu n'imagines pas à quel point
Evan : J'espère que je t'ai manqué au moins ! Car faut l'avouer sans Jules et moi vous vous faisiez grave chier ! Dis moi , j'espère que tu ne te rapproches pas de moi juste parce que j'ai du pouvoir …
Mia :  Tu t'imagines pas à quel point ! C'était trop calme.(après avoir évoqué le pouvoir) Est-ce que j'ai changé de comportement envers toi entre le moment où tout le monde te détestait et maintenant ? Non à ce que je sache.
Evan (souriant) : Bon pas de problème alors
Mia (pinçant la joue du jeune homme) : Tss, tu t'en fais pour rien.
Evan (torse bombé) : Je m'en fais pas Mia , je voulais juste savoir , c'est tout , après il est normal de m’apprécier désormais puisque je suis beau , puissant , et Maître du jeu !
Mia : Intelligent aussi, arrogant,...Tu joues bien le rôle de Tarzan en plus de ça.
Evan : C'est vrai , machiavélique et démoniaque aussi ! (tapant sur son torse) Tu aimes mon coté bestiale ?
Mia : Oh pardon j'avais oublié. (le voyant tapé sur son torse) J'adore.
Evan : Et toi alors , dévoile m'en un peu plus sur toi , car au final , je ne sais pas grand chose …
Mia : Tu sais déjà le principal non ? Mon secret.
Evan : Je voulais dire plus sur ta personnalité
Mia : Tu me vois comme toi pour l'instant ?
Evan : Je te vois comme une fille joueuse , et très maline qui fera tout pour arriver à ses fins et qui cache bien son jeu pour le moment ...Et bien sûr soyons honnête, qui est sublime !
Mia :  Il y a du vrai là-dedans. (prenant une coupe de champagne) Je t'en prends une ou monsieur ne boit pas ?
Evan : Monsieur ne boira pas ce soir car monsieur est fatigué et monsieur va aller se coucher d'ailleurs ... Dans ton lit. Que tu le veuilles ou non !
Mia : Si gentiment imposé, je ne peux refuser ! (embrassant Evan sur la joue) Bonne nuit alors mon tarzan

Ce qui est sur, c'est que Evan et Jules sont un peu sur d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:10

"Ce qui est sur, c'est que les habitants vont être sur le cul ! Surtout Max et Arnaud, les deux qu'Evan et Jules ont utilisé avec brio et habilité. Voyant voir leur réaction. on se connecte avec la maison..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:14

" Et nous connaissons le premier nominé de cette semaine ! Il s'agit d'Evan, Nolan ayant décidé de leur faire payer !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:21

"Evan est nominé la semaine prochaine ! Mais aujourd'hui, c'est six nominés qu'il y a à sauver ! Et la c'est à vous de jouer. Le 1 pour Arnaud, le 2 pour Ayana-Rose, le 3 pour Brooke, le 4 pour Clara, le 5 pour Max et le 6 pour Nolan. Il y a un chèque d'une valeur de 2500 € à gagner, tirage au sort en fin d'émission. Nous allons nous connecter avec la maison, il semblerait que le téléphone rouge est sonné"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:23

" La Voix vient de proposer le 1er dilemme de la soirée, ça s'annonce chaud ! Je me demande ce qu'elle peut bien nous réserver !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:27

" Et c'est finalement Jules qui vient de trouver l'énigme ! La réponse était Pouvoir Secret, c'est aussi ce qu'il remporte ! Quant à nous, on se retrouve après une page de pub ! "

[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes 758434Pub
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:31

" Et nous sommes de retour, dans cette deuxième partie de prime ! Maintenant, on se connecte avec la maison pour quelques questions "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:51

" Voilà, c'était donc la petite interview de cette semaine. Et cette semaine, il y a des nominés à sauver ! Et la c'est à vous de jouer. Tapez le 1 pour Arnaud, le 2 pour Ayana-Rose, ele 3 pour Brooke, le 4 pour Clara, le 5 pour Max et le 6 pour Nolan au 71212 ou appelez le 3680, 0,34€/min. Un chèque d'une valeur de 2500 € à gagner, tirage au sort en fin d'émission. La Voix a une annonce à faire, on se connecte avec la maison !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:00

"Et bien, il semblerait que la Peste fait son retour ce soir ! Ce qui est sur, c'est que le petit jeu de la Voix va apporter des surprises, Arnaud et Max vont enfin pouvoir se débarrasser de leur fardeau et le donner, pourquoi pas, à Evan ou Mia. Le jeu de la bombe, version Peste attaque ! Pendant ce temps, Jules part en direction du confessionnal. Quant à nous, faisant un petit point sur les relations de Raphaël avec Clara et Ayana-Rose, toutes les deux nominées cette semaine..."


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes 541992Raphdj

Alors qu’Ayana-Rose semble de plus en plus discrète, Raphaël, lui finirait presque par l’oublier. Après avoir dragué Ayana-Rose, Layla ou encore Skylar, Raphaël s’attaque à Clara
Après la soirée savane, Raphael arrive dans la chambre bleue avec Clara. Il lui dit en souriant :

Raphaël : Change-toi si tu veux, promis, j'te regarde pas !
Clara (se déshabille) : Ouais ouais, je t'ai vu mater
Raphaël : Bon ok, j'avoue, j'ai maté, mais en même temps, c'est trop dur de ne pas céder à la tentation.. T'as un magnifique corps ! 
Clara : C'est gentil ça
Raphaël : C'est juste la réalité ! (embrasse Clara)
Clara : Tu vois c'est encore toi qui m'embrasse
Raphaël (criant) : Alors vas-y, embrasse-moi ! Montre-moi ce que tu sais faire. Je ne t'embrasserai pas avant d'avoir reçu un vrai baiser de ta part.
Clara : Moins fort on va reveiller les autres (s’avance et embrasse Raphaël)
Raphaël : M'en fous des autres ! (après le baiser de Clara) C'est tout ? J'vais te montrer ce que c'est un vrai baiser moi. (l’embrasse avec passion)
Clara :  Ha oui ca c'est un vrai baiser. Bon je suis fatiguée, je vais dormir. Écoute bien pendant la nuit si t'entend que je parle ou gémit hein
Raphaël : Même pas besoin d'écouter, maintenant je suis convaincu que tu fantasmes sur moi ! (l’embrasse à nouveau) J'dois avouer que tu me fais pas mal d'effet mine de rien, là tout de suite j'ai une envie folle de toi..(s’endort).

Mais à quoi joue Raphaël. Comment va t-il faire lorsqu'Ayana-Rose sera de retour ? En tout cas, les deux sont nominées et risquent de partir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:13

"Jules vient de recevoir son pouvoir secret. Dans 4 minutes, on saura qui aura le Peste pour un bon moment !"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:19

"Mais qui Arnaud va choisir pour avoir la Peste si il part ? Et pour ne pas qu'il parte c'est à vous de jouer. Tapez le 1 pour Arnaud, le 2 pour Ayana-Rose, ele 3 pour Brooke, le 4 pour Clara, le 5 pour Max et le 6 pour Nolan au 71212 ou appelez le 3680, 0,34€/min. Un chèque d'une valeur de 2500 € à gagner, tirage au sort en fin d'émission."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:27

"Evan est donc nominé et hérite de la Peste ! De plus, le téléphone a sonné pour la seconde fois. Quant à nous, voyons qui a gagné le buzz de plomb !"


[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes 385718Buzzdeplomb


Cette semaine, de nombreux buzz ont eu lieu...mais à qui est décerné le buzz de plomb ?
A Matty ! Avec son buzz de la veille, il a fait un carton sur les réseaux sociaux !

Matty : "Je pense que Max a eu une relation sexuelle avec un groupe d'animaux"

Bravo a lui...il remporte le ridicule dans tous ses états !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:31

Les votes sont clos, nous allons connaître les deux éliminés
Revenir en haut Aller en bas
Josh Smith

Josh Smith

Messages : 663
Age : 25
Popularité : 2
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:39

C'est donc Arnaud et Brooke qui sont éliminés

[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes 444577resulnom4
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Vide
MessageSujet: Re: [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes   [Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prime] Episode 5 :: La Maison règle ses comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Prime] Episode 2 :: Les Mystères de la Maison
» [Prime] Episode 3 :: La Maison s'enflamme
» [Prime] Episode 4 :: Le Téléphone Rouge
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» [Prime] Episode 6 : Les dilemmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 07-
Sauter vers: