Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prime 1 : Prime des découvertes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 16:35

Prime 1 : Prime des découvertes Prime13


Dernière édition par The voice le Mer 15 Aoû 2012 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 20:00

Précédemment dans Secret Story


"20 candidats ont pris possession d'une maison étrange...."


Prime 1 : Prime des découvertes Sujet10

Chacune de ces personnalités avaient un secret qu'il devait défendre corps et âme.....

Lylah, Alice, Elisa...Lors de votre entrée, la voix n'a pas pu s'empecher de penser à un célèbre trio d'espionnes. En effet, vous êtes toutes les trois jolies, intelligentes et différentes, c'est pourquoi la voix a eu une idée. En effet, la voix vous a choisi pour porter le secret suivant : "Nous sommes les anges de la voix".

Ben :
J'ai été marié à Kate Middelton


Maeva :
Je connaissais déjà vos secrets en rentrant ici

Et certains secrets furent plus difficiles à porter que d'autres

Alex :
J'ai un cancer

Valentin :
J'ai survécu à un crash aérien


Elana :
Durant toute mon enfance, j'ai été aveugle

Et durant 2 mois d'aventures, des rencontres se sont transformées en amitié....

Sébastien :
Suppremacy.....

Loic :
Franchement, merci Alice, je ne saurais pas te rendre tout se que tu as fait pour moi ici

...ou plus

David :
Je t'aime Lylah

Sébastien :
Je t'aime Lylah


Maeva :
Je t'aime Lylah

.....Ou moins

Tim :
Loraline, désolé de te l'annoncer comme ça mais non seulement je viens d'achever ta cagnotte, mais aussi ton utilité dans le jeu.

Loraline :
Ah oui, j'en avais une? Parce qu'à t'entendre toujours parler j'en ai aucune


Katherina :
Tu chiales pour un rien, clodo, ME parles pas, tu nuis à ma santé

Charles :
et toi t'es belle, y'a rien à dire d'autres

2 mois d'aventure qui se sont terminés par un happy end pour un des candidats

"Est sacré grand vainqueur de secret story saison 5......BEN"
Ben :
Putain merci merci merci !


Prime 1 : Prime des découvertes Rasult10


Ce soir, une nouvelle aventure commence.....Les joueurs ont changé

Prime 1 : Prime des découvertes Sujet10

De nouvelles stratégies vont être mises en place

???? :
Derrière ce visage souriant de bonne copine se cache une vraie manipulatrice


???? :
Avec moi Secret story sera un combat interessant...Un combat dont je sortirais vainqueur


???? :
Si je ne vous aime pas, vous serez le premier à le savoir.


Des surprises préparées par la voix depuis quelques temps vont être révélées....Et elles ne seront pas toujours bonnes !

"A partir de ce soir, vous courrez tous un grand danger"

Prime 1 : Prime des découvertes Gabe-saporta-mobile-wallpaper
Ben :
Pffff... Bande de salops... Non c'est vrai quoi, vous allez entrer dans une maison de ouf, rencontrer des personnalités de ouf et vivre une aventure de ouf. Vous êtes les futurs chouchous du public et moi... Bah je suis bon à revivre une vie normale maintenant. Enfin bref, je savais que ce moment viendrait, et tout ce que je peux vous dire c'est que vous, vous allez kiffer. En tout cas vous avez intérêt. Bref, surtout éclatez-vous et faites moi rêver de l'autre côté de la télé. Je vous souhaite une bonne aventure et surtout méfiez-vous des apparences car vous allez en baver... Allez, mettez le feu dans cette maison. Bonne merde à tous !

Mais que nous réserve la voix cette année? Les nouveaux habitants seront ils à la hauteur? Qui arrivera à tirer le jeu à son avantage.....


Les réponses, c'est tout de suite dans SECRET STORY
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 20:11


Benjamin Castaldi entra sur le plateau sous les applaudissements du public hystérique

Prime 1 : Prime des découvertes Sujet11

Benji :
BONSOIR à TOUS. Ca fait plaisir de vous retrouver pour cette 6ème saison de secret story. Au programme cette année : de l'innovation, des surprises et des rebondissements. Comme pour les saisons précédentes, secret story a beaucoup fait parlé d'elle bien avant sa date de lancement, beaucoup de choses ont été dites dans la presse ou sur internet, mais qu'est ce qui est vrai? La réponse ce soir lors de ce prime exceptionnel. Mais avant de commencer à découvrir nos nouveaux candidats, je vous propose de réveiller celle sans qui secret story ne serait pas secret story...Après un an de sommeil, il est temps qu'elle se réveille, j'appelle la voix...




Bonjour Benjamin
Bonjour la voix. Alors, comment s'est passé cette année de repos?
Hé bien contrairement à ce que vous pouvez penser, j'ai passé l'année à rechercher partout dans le monde les meilleurs habitants possibles pour cette saison. Je n'ai pas beaucoup fermé l'oeil
Et êtes vous fiers des candidats de cette année?
Je pense qu'il y a beaucoup de potentiels et que nous risquons de passer un été explosif cette année.
On l’espère, en attendant la voix, je vais vous laisser rejoindre la maison des secrets pour accueillir vos nouveaux pensionnaires
A tout de suite Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 20:19

Comme chaque année, l'équipe déco de la voix s'est surpassée pour préparer un endroit plus que convenable pour accueillir nos candidats. Mais quels mystères cachent la maison des secrets cette année? La réponse en image



Cette année, ce sera le jeu, la compétition et les stratégies qui seront au coeur de la maison des secrets, mais avant de découvrir les 23 nouveaux habitants, il est l'heure pour l'instant de faire le tour du propriétaire

Prime 1 : Prime des découvertes _45333104_006655605-1

Comme chaque année, l'une des pièces centrales de la maison sera le salon. Véritable lieu de réunion, c'est là que la voix fera ses annonces, que l'on découvrira les nominés chaque semaine ou que les secrets seront dévoilés aux autres habitants lors des révélations...

Prime 1 : Prime des découvertes Maison12

Entre 2 enquêtes, les habitants pourront reprendre leur force en se rassasiant dans la cuisine.....Mais attentions à ne pas abuser les bonnes choses. Ce serait bête de ne plus arriver à passer les portes

Prime 1 : Prime des découvertes Maison13

Comme la voix le dit si bien elle même, il faut se méfier des apparences. Et pour tout ce qui est apparence, c'est ici que ça se passe. Mais les candidats auront beau essayer de se cacher : impossible déchaper à l'oeil de la voix

Prime 1 : Prime des découvertes Maison11

Les étés se faisant de moins en moins ensoleillé, la voix a prévu le coup en mettant à disposition des candidats une piscine à l’intérieur de la maison. La pluie ne pourra pas les empêcher de se jeter à l'eau


Prime 1 : Prime des découvertes Maison12

Véritable pièce maîtresse de secret story, le confessionnal est un peu l'envers du décors du jeu : buzz, confrontation, mission... Impossible d'imaginer tout se qui se passe à l'intérieur

Prime 1 : Prime des découvertes Le-confessionnal-de-la-maison-des-secrets-secret-story-saison-10701783hhyzf_2041

Mais l'enfermement ne se résume pas à l'interieur. Avec cet immense jardin, les candidats pourront s'entretenir entre eux en toute discrétion.....ou presque


Prime 1 : Prime des découvertes Ni_prebb_garden

Passons maintenant aux nouveautés

Cette année, aux oubliettes les traditionnelles chambres Filles-Garçons. En effet, il y aura non deux mais 4 chambres mixtes. L'une des premières missions des candidats sera de choisir dans quelle chambre il veut dormir. Choix qui ne sera pas si innocent que ça pour la suite de l'aventure....

Prime 1 : Prime des découvertes Maison14

Adieux éternelle piscine, une petite plage 100% articificielle a été créée accompagnée d'un coin d'eau. Les candidats pourront ainsi se croire au bord de la Méditeranée tout en enquêtant sur les secrets

Prime 1 : Prime des découvertes Maison15

Autre nouveauté pour le meilleur et pour le pire : la case prison. Cette petite pièce, totalement isolée de la maison, sans aucun moyen de communication a à la fois des avantages et des inconvenants. En effet, chaque candidat est susceptible d'y faire un tour de durée indéterminé au gré de l'humeur de la voix. Chaque candidat s'y trouvant sera considéré comme étant Hors jeu durant toute la durée de son séjour : il ne pourra ni buzzer, ni donner son vote lors des nominations. L'avantage étant que cette pièce est entourés par des murs d'immunité. En effet, ses pensionnaires ne pourront pas être nominés durant leurs séjours
(Pièce principalement créée pour les membres qui partiront en vacances)

Prime 1 : Prime des découvertes Black-bedroom-ideas-11

Autre nouvelle pièce très importante : la pièce blanche. Cette petit salle vide (pour l'instant) sera ouverte tous les samedis soirs et changera de style suivant le thème de chaque prime. C'est là que se passeront les évènements marquants de chaque prime

Prime 1 : Prime des découvertes Maison16

La maison des secrets cachent encore d'autres mystères : que se cache t'il à l’intérieur de la cabane se trouvant en haut de l'arbre? Que trouveront les candidats en haut de la tour visible du jardin? En face de quoi se retrouveront les candidats devant tous ces miroirs? A quoi servent les pièces situées aux 4 coins de la maison?

Prime 1 : Prime des découvertes Maison17

En attendant d'avoir la réponse à ces différentes questions, il est temps de connaitre les nouveaux habitants

C'est tout, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 20:27

Tout le monde en parle depuis des mois....Il est temps de mettre fin à un suspens insoutenable. Mesdames et messieurs, je vous propose de découvrir les 2 premiers candidats...Ils ont tous les deux un physique de rêve mélangé à un caractère explosif. Avec eux l'aventure s'annonce piquante. Voici Dorian et Elisabeth



Prime 1 : Prime des découvertes Ddddd10

Présente toi nouveau candidat

Prime 1 : Prime des découvertes Ddddd16

Salut la voix, moi c'est Dorian, j'ai 25 ans et je suis l'incarnation même de la belle vie
La voix ne demande qu'à voir

Prime 1 : Prime des découvertes Ddddd17

LA voix attend : Qu'est ce qui fait que la vie est si belle pour toi?
Mon quotidien se résume à 3 choses : Les filles...


Prime 1 : Prime des découvertes Ddddd11

Les soirées branchées

Prime 1 : Prime des découvertes Ddddd12



et les voyages

Prime 1 : Prime des découvertes Ddddd13

MAis que fais tu dans la vie pour te permettre un style de vie pareil?
Je suis mannequin. Mais pas qu'un simple mannequin : tous les créateurs me veulent. Je suis le meilleur


Prime 1 : Prime des découvertes Ddddd14

La voix est effectivement impressionée par le résultat. Mais la voix voudrait savoir : as tu toujours eu une vie aussi facile?
Détrompez vous la voix. J'ai du me battre pur arriver là où j'en suis. J'ai grandi avec un père absent qui travaillait dans une usine sans relache. On n'a pas toujours mangé à notre faim. Mais le plus dur, ce fut quand ma mère est morte lorsque j'avais 15 ans. Du jour au lendemain je me suis retrouvée tout seul


Prime 1 : Prime des découvertes Ddddd15

Et quelle place comptes tu occuper dans la maison?
Je ne suis pas venu ici pour faire de la figuration. Le comique de la saison, ce ne sera pas moi, je suis joueur et je compte bien gagner secret story
Félicitations, tu as convaincu la voix


[center]Prime 1 : Prime des découvertes Ddddd17

...

Prime 1 : Prime des découvertes Cjf-organisation.71

La voix ne s'attendait pas à se retrouver dans ce genre d'endroit

Prime 1 : Prime des découvertes Eleano13

Bonjour la voix, je m'appelle Elisabeth, j'ai 20 ans et avec une fille chaude comme moi, les murs de la maison des secrets vont fondre

Prime 1 : Prime des découvertes Elisab10

Prime 1 : Prime des découvertes Elisab11

Heu la voix attend
Désolée la voix. Mais hors de question de commencer tant que je ne suis pas parfaite. Pas d'exception pour vous
La voix te connait depuis peu de temps, mais a déjà compris que pour toi le physique occupait une place importante


Prime 1 : Prime des découvertes Gty_Erin_Heatherton_nt_111223_wb

Je dirais même essentielle. J'ai un coté superficielle que j'assume totalement. Je fais très attention à mon corps quotidiennement

Prime 1 : Prime des découvertes Elisab12

Mais pourquoi une telle obsession du corps parfait?
Mon corps, c'est avant tout mon outil de travail. Je suis modèle photo. J'ai commencé ma carrière il y a peu de temps et tout s'est enchaîné très vite. En quelques mois je suis devenue l'une des mannequins les plus demandées dans ce domaine. Mais je continue à être très dure avec moi même car dans ce milieu il en faut peu pour se retrouver au fond du trou


Prime 1 : Prime des découvertes Elisab13

Et comptes tu te servir de ce physique pour arriver à tes fins dans la maison des secrets?
Il ne faut pas s’arrêter sur les apparences. Derrière ce visage angélique se cache une vraie battante. Contre moi les autres candidats n'ont aucune chance


Prime 1 : Prime des découvertes Elisab14

Dis en plus à la voix à propos de ton secret
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il s'agit de la dernière chose dont on pourrait se douter en me regardant
Elisabeth, tu as convaincu la voix. Bienvenue dans la maison


Prime 1 : Prime des découvertes Elisab15




Et voici Dorian et Elisabeth

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 20:37


ELISABETH.

Premier Prime. C'était déjà une très grande victoire de ma part de rentrer dans la fameuse maison des secrets. J'étais prête, mon maquillage, ma coiffure et ma tenue étaient plutôt bien - pour ne pas dire parfaite -, un homme m'avait annoncé que j'étais la première à rentrer dans cette maison, pourquoi ? Étais-je plus importante que les autres ? Étais-je une femme sans intérêt ? Pourquoi ? Mais pourquoi me faire rentrer la première ? Je me posais déjà dix mille questions sans intérêts et tout ça, en deux minutes, c'est le temps que mit pour arriver en dessous de la passerelle retrouver un jeune homme plutôt charmant et grand, bon on avait quelques points en commun. Au bout de deux minutes d'attente, la musique retentit. Il y alors un sol qui nous emmenèrent en haut afin de se retrouver en face de nos premiers fans. Ces derniers avaient l'air plutôt excités, j'étais sûrement la plus timide de toutes, je fis alors des simples gestes de la main afin de saluer les personnes présentes accompagnée d'un simple sourire de ma part tout en observant de temps en temps mon partenaire du soir. Après plusieurs minutes devant les futurs téléspectateurs, je me retrouvais dans le SAS afin de pouvoir mettre les pieds dans la maison. Je fis donc une mini-présentation aux téléspectateurs grâce à l'aide de Benjamin Castaldi. Au bout de plusieurs minutes dans le SAS, j'attendis alors qu'on ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 20:39

accompagné d'une candidate, Dorian se préparait a entrer. il arriva sur la passerelle sous les applaudissements et salua les fans d'un sourire et d'un geste de main chaleureux. Il arriva dans le sas, et on le connecta avec le plateau du prime

- Bonsoir Dorian, tout se passe bien ?

Il repondit a Benjamin Castaldi

- Bonsoir, tout se passe pour le mieux pour moi merci ! Je n'ai plus qu'une envie c'est de franchir cette porte et ça va être tout simplement énorme !

- On l'espère, et on vous souhaite bonne chance !

Dorian remercia le presentateur, et salua les cris de la foule qu'il entendait

- Merci a vous

Dorian croisa ses bras derrière son dos et attendit la suite…


Prime 1 : Prime des découvertes Tyson+Beckford+Savages+New+York+Premiere+Inside+3a-_WDrdAC3l
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 20:52

Apparemment Dorian et Elisabeth ont pu rentrer dans la maison sans trop de problèmes. Quelque chose me dit que ce ne sera pas le cas pour tout le monde. Découvrons maintenant les 2 prochaines candidates. Ce sont toutes les 2 de belles brunes piquantes, il ne faut pas se fier à leurs physiques sympathiques car derrière ces sourires se cachent des dents. Voici Alyson et Marion



Prime 1 : Prime des découvertes Alyson10

Mais que fais tu dehors dans cette tenue?
Ho la voix, je m'attendais pas à vous voir...maintenant. Attendez, je vais ajouter une touche chic à mon style


Prime 1 : Prime des découvertes Alyson10

Et voilà
Très joli, mais cela ne répond pas à la question de la voix
Bah en fait, j'étais sortie pour me faire un petit jaccuzi.....Et comme une idiote j'ai oublié de laisser la porte ouverte.....Ce genre de chose m'arrive souvent
Et comment t'appelles tu?
Ho, j'ai oublié de me présenter : moi c'est Alyson, j'ai 25 ans et avec moi il va faire très chaud dans la maison.....Contrairement à ce qu'on pourrait penser maintenant


Prime 1 : Prime des découvertes Alyson11


Prime 1 : Prime des découvertes Alyson12

Ha, voilà qui est mieux. Mais dis moi : pourquoi souris tu comme ça?
Vous ne me connaissez pas encore, mais croyez moi : c'est rare quand ce sourire ne se trouve pas sur mon visage. Je suis une fille super positive, une bonne attitude n'attire que des bonnes choses
En plus de 10 ans de télé réalité, la voix a déjà rencontré plein de filles comme ça :


Prime 1 : Prime des découvertes Alyson13

STOP. Je vous arrête, positive ne veut pas dire stupide et naive. Si vous voulez une bonne poire dans la maison cette année, ce ne sera surement pas moi. J'ai mon caractère
Caractère que tu dois à ton experience....La voix se trompe t'elle?


Prime 1 : Prime des découvertes Alyson14

Je n'ai pas eu une enfance facile. Ma mère est morte lorsque j'étais très jeune. Ca a été très difficile à m'en remettre et même encore aujourd'hui, lors de moments difficiles, j’espère ouvrir les yeux et la voir me regarder avec son sourire. Si j'ai réussi à remonter à la surface après cette épreuve, c'est grâce à la danse

Prime 1 : Prime des découvertes Alyson11

I will win Secret Story beacause i'm the best
Pardon?
Ho excusez moi, je ne vous ai pas dit? Je suis bilingue. Normal en même temps, je suis née à New York, et j'y ai vécu les premières années de ma vie avant de m'installer en france avec mon père


Prime 1 : Prime des découvertes Alyson15

La voix espere que tu es consciente que parler la langue de Shakespeare ne suffira pas pour gagner secret story
Ne vous en faites pas pour ça, j'ai plus d'un tour dans mon sac. Derrière ce visage souriant de bonne copine se cache une vraie manipulatrice. J'espere que la maison est solide, car une tornade va s'abbatre dessus
Felicitations, tu as convaincu la voix


Prime 1 : Prime des découvertes 2534996125_small_1

....

Prime 1 : Prime des découvertes Marion13

Mais que fais tu?
Bah mes valises....Vu que je passe l'été dans la maison des secrets
Rien n'est encore sur . Tu dois convaincre la voix avant tout.
Simple formalité
En attendant présente toi


Prime 1 : Prime des découvertes Marion12

Moi c'est Marion, j'ai 23 ans et je sais que vous craquez déjà pour moi

Prime 1 : Prime des découvertes Marion14

Prime 1 : Prime des découvertes Marion15

Debout là dedans
Désolée la voix, le matin j'ai toujours difficile pour me lever le matin. Certaines filles mettent deux heures pour s’habiller. Moi c'est pour sortir de mon lit, chacun son truc
La voix va perdre patience
C'est bon, j'arrive


Prime 1 : Prime des découvertes 90105w7-bush-s-b-gr-02-thumb

Et voilà. Ho attendez, j'ai un appel
Tu ne t'arrêtes donc jamais?
Une fois que je suis lancée impossible de m'arrêter. J'ai une vie très active. Et vu mon métier, il vaut mieux


Prime 1 : Prime des découvertes Marion16

Je travaille dans une crèche. C'est un travail qui demande beaucoup d'énergie. J'adore m'occuper d'enfants, le contact passe toujours mieux avec eux qu'avec certains adultes. J'aime pas les gens qui se prennent la tête, je suis une vraie fofolle qu aime délirer

Prime 1 : Prime des découvertes Marion17

J'aime la vie, et je profite de chaque instant qui m'est donné
Ne serais tu pas un peu trop gentille pour un jeu comme secret story?
Je suis assez sympathique habituellement. Mais quand on me cherche, on me trouve.....Et on a plus envie de me revoir après. Je peux être une vraie peste si je le veux


Prime 1 : Prime des découvertes Marion13

Dans la maison, je compte bien sortir mon coté manipulatrice. Mon arme : la séduction. Et 2 fois plus que les autres, vu que je ne suis pas seulement une croqueuse d'hommes

Prime 1 : Prime des découvertes Marion18

Mais aussi de femmes

Prime 1 : Prime des découvertes Marion14


Marion, boucle tes baggages, tu as convaincu la voix

Prime 1 : Prime des découvertes Marion15





Voici donc : Marion et Alyson

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 20:55

Entrée de Marion :

Ca y'est, le grand soir était arrivé, Marion allait enfin rentrée dans la maison des secrets. A la fois excitée, et stressée, elle ne tenait plus en place au moment où l'on prononça son prénom. Elle savait qu'elle rentrait dans les premiers, elle avait donc encore plus la pression. Elle était accompagnée d'une autre jeune femme, très jolie, qui semblait se prénommait Alyson. Soudain, la musique commença, et Marion se retrouva en moins de deux minutes face à une foule de gens qui l'acclamaient alors qu'ils ne la connaissaient pas. Gênée, mais aussi très touchée, Marion sourit timidement à tous ces gens avec quelques signes de la main. Elle respira, fit cette fois un vrai grand sourire... L'aventure commençait...


Dernière édition par The voice le Lun 2 Juil 2012 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 21:08

Marion vient donc d'integrer la case prison. Cette année, rien n'est joué. Il est maintenant temps de découvrir les deux nouveaux candidats : ils sont tous les deux joueurs, très joueurs même et seront prêts à tout pour aller le plus loin possible : j'appelle Matxin et Meena


Prime 1 : Prime des découvertes Neema10

Présente toi nouvelle candidate...

Prime 1 : Prime des découvertes Neema11

Bonjour la voix, je m'appelle Meena, j'ai 22 ans et cette année, c'est moi la bombe de la maison des secrets

Prime 1 : Prime des découvertes Neema12

La voix remarque que tu as effectivement des atouts qui ne doivent pas laisser les hommes indifférents, mais est ce suffisant pour rentrer dans la maison?
L'important la voix, ce n'est pas le physique, c'est la manière dont on l'utilise. Et croyez moi, je suis la meilleure dans ce domaine
La voix est curieuse et ne demande qu'à voir
Suivez moi


Prime 1 : Prime des découvertes Neema10

Il existe 2 Meena : la meena que tout le monde aime, gentille et sociale et la Meeena peste. Quand on me cherche, on me trouve et un conseile aux autres habitants : il vaut mieux être mon ami plutot que mon ennemi

Prime 1 : Prime des découvertes Neema13

Ma passion, c'est la mode, je suis une vraie fashion victime

Tu es au courrant que pour rentrer dans la maison, il faut plus que des robes de créateurs....Un secret par exemple
Ne vous en faites pas pour ça la voix. Cette année c'est sans doute moi qui ait le secret le plus fort de la maison. Mon secret, il fait ma fierté même s'il est très lourd à porter. Grace à mon secret, je suis unique sur cette terre
Et comment comptes tu le protéger?
Je suis prête à tout....y compris jouer de mes charmes, car une fois que mon secret sera révélé, rien ne sera plus comme avant
LA voix est intriguée et a envie de savoir : quel est ton secret?

Mon secret, c'est que....




Meena, la voix te félicite, tu as réussi à la convaincre et a gagné ta place dans la maison
Vous ne le regretterez pas


Prime 1 : Prime des découvertes Neema11

....

Prime 1 : Prime des découvertes Maxtin11
Hum Hum
Prime 1 : Prime des découvertes Maxtin12[/center]

Tiens la voix....Salut
LA voix peut repasser plus tard si elle te dérrange
Je suis à vous dans un instant...Sauf si bien sur vous voulez vous joindre à nous la voix
La voix te remercie pour ton invitation mais préfère t'attendre dehors


Prime 1 : Prime des découvertes Maxtin10

Et maintenant que nous sommes seuls, présente toi nouveau candidat
Je m'appelle Matxin, j'ai 23 ans et avec moi on s'amuse 24h sur 24...Peut être même plus


Prime 1 : Prime des découvertes Maxtin13

La voix remarque tu as l'air d'être le genre de garçon qui arrive à vouloir vivre des moments de folie. Mais ormis ça pour quelles raisons devrait elle t'accepter dans la maison?
Sous ces aires de bouffons se cachent un vrai joueur. C'est le foot qui a réveillé en moi l'esprit de compétition. Mais ce n'est pas mon seul avantage : à une période de ma vie, j'ai été détective...et un bon détective
Tu as donc toutes les capacités demandé pour découvrir les secrets des autres habitants. Mais derrière ce visage de joueur idéal se cache un lourd passé


Prime 1 : Prime des découvertes Maxtin14

Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas de très bonne fréquentations. J'ai fait pas mal de conneries dont je ne suis pas fier aujourd'hui

Prime 1 : Prime des découvertes Maxtin15


Mais avec le temps, j'ai reussi à sortir la tête de l'eau et à remettre de l'ordre dans ma vie. Aujourd'hui, je combat toutes les formes d'injustice de tous les moyens possibles

Prime 1 : Prime des découvertes Maxtin11

Pour résumer la voix, je suis un battant, et avec moi Secret story sera un combat interessant...Un combat dont je sortirais vainqueur
Féliciations, tu as convaincu la voix


Prime 1 : Prime des découvertes Maxtin12




Et voici sans plus attendre, Matxin et Meena

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 21:11

" Ca y est, c'était le grand soir et Meena allat enfin entrer dans la lumière. Elle ne tenait plus en place et était super excité à l'idée d'entrer dans la maison des secrets. Aux cotés de l'autre candidat qui entrait avec elle, elle défila sur le tapis rouge en tournoyant quelques fois sur elle-même mettant en valeur sa belle robe bleue turquoise"

Prime 1 : Prime des découvertes Beyonce_knowles_short_dress8_lg


"Se mettant à sourire au public, elle envoya quelques baisers et frappa certaines mains. C'était vraiment inexplicable, elle avait l'impression d'être une star. Toutes ce personnes qui criaient et l'acclamaient. Tout le stress qu'elle avait éprouvé la veille s'était completement évaporé. Arrivée dans le SAS, Meena passa une main dans ses cheveux en inspirant : elle allait commencer l'aventure Secret Story "
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 21:13

Enfin le jour j ! Après des semaines de contact avec la production, je pouvais enfin entrer dans le jeu. L'excitation montait, j'avais envie de gueuler comme un fou. Mais ça allait être à mon tour de rentrer dans la maison. Et on me fit rêver sur ce coup là. C'est accompagnée d'une charmante jeune fille que je descendis la passerelle. Les gens autour étaient complètement tarés, ça me faisait rire, c'était un bordel de ouf. Et en me dirigeant vers le sas, c'est avec enthousiasme que je frappa dans quelques mains du publique. Je prenai mon temps et profitai. Mais il fallait tout de même que je ne perde pas de temps. On me fit signe de me dépécher et je partis donc vers le sas... ça y est le jeu commence !
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 21:23

Passons maintenant à deux candidats qui risquent de beaucoup faire parler d'eux. Ils sont grand, forts, joueurs et se définissent comme étant manipulateurs. Découvrons ensemble Sam et maxime



Prime 1 : Prime des découvertes Sam10
Hum...La voix ne te dérange pas au moins?
Ne vous inquiétez pas la voix, je n'ai aucun problème avec mon corps. Pour être honnête, j'adore le montrer
La voix te demande quand même d'aller enfiler quelque chose de plus...présentable


Prime 1 : Prime des découvertes 9_895157999_north_320x

Voilà la voix
Bien, maintenant, tu peux te présenter nouveau candidat
Je m'appelle Sam, j'ai 29 ans et cette année, c'est moi qui vais foutre le bordel dans la maison des secrets

Tu as l'air bien sûr de toi
Normal, qui ne le serait pas avec un physique comme le mien? Je vais vous montrer ce que c'est un vrai mec moi


Prime 1 : Prime des découvertes Sam10

Alors,, quel est ton programme aujourd'hui?
Le même que tous les jours : Rien. Y'a des gens qui sont fait pour travailler. Je n'en fais pas partie. Je vaux mieux que ça

Prime 1 : Prime des découvertes Sam11
Pas très passionant tout ça
Vous voulez faire en voiture peut être?

Prime 1 : Prime des découvertes The_ferrari_man_1090258195_redimensionnement_de_redimensionnement_de_58

Comment peux tu permettre ce genre de petite folie?
Ne vous inquiétez pas, l'argent n'est pas un problème pour moi
Serais tu un enfant gaté?
Loin de là. Il fut un temps où j'ai été dans la galère. Mais grace à ma détermination, j'ai su me sortir de cette mauvaise période


Prime 1 : Prime des découvertes Farrell_bruges2_gallery__600x399

Et que pense tes amis de ton style de vie?
Pour être honnête avec vous, je n'ai pas beaucoup d'amis. Peu de gens arrivent à me supporter à cause de ma grande gueule. Mais une fois que vous arrivez à rentrer dans mon entourage, je peux être prêt à tout pour vous....Pour les autres, tant pis

Prime 1 : Prime des découvertes Sam12

Dis en nous plus sur ton secret
Mon secret est très lourd à porter. Peu de gens sont au courrant et il risque de changer le regard des autres sur moi
Et comment compte tu le protéger?
Un mot : Manipulation....ma plus grande qualité sans doute

Félicitations Sam, tu as convaincu la voix que tu avais bien ta place dans le jeu
Génial, et maintenant que je suis de nouveau seul : A POIL


Prime 1 : Prime des découvertes Images?q=tbn:ANd9GcT-BC0i3F2qWkJyBXqsHFougZBELAXAFCsUiGDg5aWeGfv8lPY3YSiaAQRNWg

...

Prime 1 : Prime des découvertes Maxime10

Désolée, la voix a du se tromper. Elle cherchait les nouveaux candidats de secret story, pas ceux de Koh Lanta

Prime 1 : Prime des découvertes Maxime10

Salut la voix, moi c'est maxime, j'ai 26 ans et vous ne vous trompez pas : je serais bien dans la maison des secrets cet été
En es tu sûr?
Ho que oui, je vais vous monntrer moi


Prime 1 : Prime des découvertes Maxime11

Prime 1 : Prime des découvertes Maxime11

Bienvenue sur un de mes lieux de travail. Et oui la voix, je suis serveur, rien de bien glamour n'est ce pas? Mais ce n'est que temporaire, j'ai d'autres projets pour le futur
Un de tes lieux de travail? Tu en as donc plusieurs?
Allez, dites le : vous mourez d'envie de le savoir : suivez moi


Prime 1 : Prime des découvertes Maxime12

Et non, vous ne rêvez pas, la nuit c'est moi qui met l'ambiance : je suis DJ
Ce n'est pas trop compliqué d'assumer 2 boulots en même temps?
Allez demander à superman si ce n'est pas difficile d'être Clark Kent....C'est vrai, avec ma double identité je suis un peu comme un super héro
Tu dois avoir peu de temps à consacrer à ta petite amie


Prime 1 : Prime des découvertes Paul-Walker-to-star-in-Vehicle-19

Avec ce regard, la voix a surement du dire quelque chose qu'il ne fallait pas
Non, vous ne pouviez pas savoir mais...Je suis célibataire. Et ce depuis très peu de temps. Ca c'est très mal fini. On était heureux, tout allait bien, et tout à coup cette fille a franchi la limite. Cela m'a brisé le coeur et même aujourd'hui je ne sais pas si j’arriverais à ouvrir mon coeur à une autre fille un jour


Prime 1 : Prime des découvertes Maxime12

Allons Maxime, la vie est pleine de surprises, surtout dans la maison des secrets. Qui sait? Peut être y retrouveras tu chaussure à ton pied
Ha je vous arrête tout de suite la voix, je suis pas venu à Secret story pour trouver l'âme soeur. Je suis un joeur avant tout, et rien dans la maison ne pourra me détourner de mon objectif : la victoire
La voix ne demande qu'à voir
Rien que dans la vie de tous les jours, j'aime relever les défis. Celà m'a mis dans des situations insolites


Prime 1 : Prime des découvertes Maxime13

J'aime tous ce qui est extrême. Je suis prêt à tout pour atteindre mon objectif. Manipulation, mensonge, trahison....Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi
Tu as convaincu la voix, tu faire tes bagages et prendre ton flambeau d'aventurier de Koh lanta : tu vas rentrer dans la maison


Prime 1 : Prime des découvertes Maxime14



Voici Sam et Maxime

Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 21:26

Sam débarqua sur la passerelle , il saluait la foule venu en nombre pour accueillir les nouveaux candidats , il s'avança ensuite sur le tapis rouge avec l'autre candidat puis se dirigea vers la porte du sas . Il fit un dernier signe avant de pousser la porte du SAS avec une décontraction troublante .
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 21:29

C'est maintenant le tour de Maxime qui arriva sur la passerelle. Regarda la foule qui sont comble les salua tous . Il avança sur le tapis rouge avec le candidat à côté. Puis se dirigea vers la porte du sas . Il entra ensuite puis attend.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 21:38

Et oui, cette année, la voix a énormément d'humour. Il est temps de découvrir deux nouveaux candidats et que dire à part : C'est du lourd. Personne ne sait d'où ils viennent mais en tout cas surement pas de cette planète. L'un parle aux arbres et l'autre à son chien, voici Gabriel et Gaetane





Prime 1 : Prime des découvertes Secret12

Bien joué
Merci la voix
Et maintenant, présente toi


Prime 1 : Prime des découvertes Secret11

Bonjour la voix, moi c'est Gabriel, j'ai 32 ans et je voudrais m'excuser auprès de l'arbre si je l'ai blessé.

Prime 1 : Prime des découvertes Secret13

Prime 1 : Prime des découvertes Secret12

"S'il suffisait, qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer...."

Prime 1 : Prime des découvertes Secret14

La voix remarque que tu ne chantes pas aussi bien que tu tires à l'arc
Vous savez la voix, Ce n'est pas tant le chant qui est sacré, c'est le lien qu'il crée entre les êtres.
Et pourquoi avoir donné Rendez vous à la voix dans ce pub alors qu'il y a des centaines de beaux paysages en Irlande?


Prime 1 : Prime des découvertes Secret13

Ce n'est pas un simple pub. C'est MON pub. Cela fait pas mal de temps que j'ai acquéri ce paradis. C'est un peu comme ma seconde maison
Et en dehors de ce paradis, quelles sont tes passions?
Quand je ne travaille pas, je m’entraîne au tir à l'arc. Je suis le deuxième meilleure tireur d'Irlande. Mais il n'y a rien que j'aime plus dans ce monde que Céline
s'agirait il de ta fiancée?
Pas exactement


Prime 1 : Prime des découvertes Secret14

Pour moi, Celine Dion est la femme parfaite. je l'aime, ça a été un véritable coup de foudre pour moi. Les paroles de ses chansons me parlent tellement



Prime 1 : Prime des découvertes Secret16


La voix ne s'attendait pas à une telle sensibilité venant d'un grand gaillard comme toi
Vous savez la voix, Une vie sans émotion est une vie perdue.
Tu parles toujours comme un prof de philo tibétain?
Non pas toujours, des fois je danse


Prime 1 : Prime des découvertes Secret15

La chanson était encore mieux. La voix te trouve très sympathique, mais a du mal à t'imaginer dans un jeu comme secret story ou les stratégies et la manipulation règnent
Vous savez la voix, il faut se méfier de l'eau qui dort


Prime 1 : Prime des découvertes Secret17

J'ai peut être l'air du mec un peu niais et calme. Mais les apparences sont trompeuses. Pendant que les autres s'entre-tueront, je resterais dans mon coin,à observer et réfléchir.
Et ensuite?
Une fois que je serais sûr de mon coup, je viserais, et je tirerais. Et comme vous avez pu le voir, je rate rarement mon coup
La voix te felicite, tu l'as convaincue.


Prime 1 : Prime des découvertes Gabrie15


.....

Prime 1 : Prime des découvertes Gaetan12

Mais dans quel film d’horreur la voix est elle tombée?

Prime 1 : Prime des découvertes Gaetan13

Bonjour la voix, moi c'est Gaetane, j'ai 27 ans et je vais être le cerveau de la maison cette saison...

Prime 1 : Prime des découvertes Nm_paris_hilton_070425_ms1

Enfin, c'est une image bien sûr....Parce que c'est impossible qu'une maison d'avoir un cerveau.....Enfin, sauf si elle a la forme d'un humain comme la statue de la liberté mais c'est vachement loin comme pays New York
Alors là on peut dire que la voix.....est sans voix


Prime 1 : Prime des découvertes Gaetan11

La voix, voici les copines, les copines, voici la voix

Prime 1 : Prime des découvertes Paris_nicole_nicky_hilton_baby_shower

Bienvenue dans mon club des "Pink Brain" la voix
et quel est ton programme de la journée?
Aujourd'hui, c'est journée culture. Nous allons nous instruire au travers de grandes oeuvres litteraires


Prime 1 : Prime des découvertes Gaetan14

Je pense qu'il est très important de se tenir informée de l'actualité internationale. On est quand même au 20ème millénaire, c'est important d'être au courant des grands bouleversements planétaires. Par exemple, vous savez pourquoi Johnny depp et Vanessa paradis ont rompu? Et ben moi oui
Mouais, la voix n'est pas encore convaincue quant à ta capacité à découvrir des secrets
Vous avez tord de doutez de moi. J'ai toujours été forte pour découvrir des secrets. L'an passé par exemple, il ne m'a fallut que 2 semaines pour trouver que marie et Geoffrey étaient en couple
Heu....cette information a pourtant été dévoilée aux téléspectateurs dès le premier jour

Ha, je savais que vous seriez bluffée

Prime 1 : Prime des découvertes Gaetan15

Et comment se dérouleront tes relations avec les autres habitants?
Ne vous en faites pas pour ça la voix, je suis super facile à vivre. Tous mes amis me le disent : "Gaetane tu es vraiment une fille facile"


Prime 1 : Prime des découvertes Gaetan16

La plupart des gens croiVent que quand une fille lave une voiture en maillot de bain, c'est systématiquement pour se mettre en valeur Ces gens sont bêtes, ils ne pensent tout de même pas que je vais risquer de mouiller une de mes robes Versace. Ca me parait logique. Je trouve ça super naturel de faire ça

Prime 1 : Prime des découvertes Gaetan12

Et avec les hommes? Comment cela se passe t'il?
Ils sont tous à mes pieds. Mais bon, sortir avec moi, le premier critère, c'est d'accepter "Princesse"
Qui ça?


Prime 1 : Prime des découvertes Gaetan17

Princesse c'est bien plus qu'un simple chien pour moi. C'est comme une soeur, c'est une des seules personnes à me comprendre vraiment
Je vois.....Ecoute Gaetane, tu as l'air vraiment sympathique, mais la voix a vraiment du mal à t'imaginer dans la maison des secrets
Vous savez ce qu'on dit la voix : Les profanes voient les apparences, les connaisseurs voient les astuces.
Mais c'est une citation de Jiang Zilong? Sous ce visage de blonde écervelée se cacherait elle une grande intelligence?


Prime 1 : Prime des découvertes Gaetan18

Vous m'avez démasqué la voix. Je ne suis pas stupide, bien au contraire. Ce sera notre petit secret

Prime 1 : Prime des découvertes Gaetan13

Félicitations Gaetane. En trompant la voix, tu as gagné ton ticket pour la maison

Prime 1 : Prime des découvertes Gaetan14






Voici Gaetane et Gabriel

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel..

Gabriel..
saison 6

Messages : 1161
Age : 37
Relations : Loraline (S5)
Métier : Mon pub! Ma veste en cuir! Mon arc! Mon épée!
Comptes : Fêtard en ce moment
Popularité : 0
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 21:42

Gabriel, tout heureux, se dirigea vers la passerelle métallique qui n'attendait que lui.
Il portait une belle chemise blanche avec par-dessus sa fidèle veste en cuir qui ne le quittait pratiquement jamais. Sauf quand il faisait trop chaud, qu'il était sous la douche, aux toilettes, sur un stade pour le tir à l'arc.. enfin bref.. au final elle n'était pas si souvent que ça sur ses épaules… c'était bête… mais elle était là à chacune de ses sorties… ça devait faire l'affaire pour la qualifier de fidèle. Hum ah oui, il portait un joli jean vraiment bleu denim et ses pieds étaient bien maintenus dans des chaussures à bout pointus.

Tout sourire, il posa le pied sur la passerelle face à lui et ne cilla même pas sous l'avalanche des flashes qui commençait alors qu'il montait lentement. Après tout, il avait l'habitude d'être au centre de l'attention et n'avait plus peur de se donner en spectacle. C'est avec de grands gestes des bras qu'il salua la foule et ses petits sourires en coin étaient sa marque de fabrique. Il allait montrer à ces Français que les Irlandais avaient le sang chaud et étaient de véritables tombeurs. Les filles tourneraient de l'oeil en voyant ses muscles et les hommes l'envieraient… bon d'accord, peut-être pas à ce point. Peu importe, il savait qu'il s'éclaterait dans cette maison et il comptait bien en faire profiter les autres.

Il se rendit enfin compte qu'il n'était pas tout seul et il se tourna vers la jolie demoiselle qui l'accompagnait.
Ils arrivèrent enfin au sommet de leur ascension et il s'avança sur le tapis rouge jusqu'au sas et devant l'écran où Benji leur souhaitait la bienvenue et leur demandait rapidement leurs impressions. Gabriel lui fit part de son impatience et de sa motivation quant à la recherche des secrets.

"- Comptez sur moi pour faire la fête, amuser les gens tout en leur apprenant quelques secrets de ma connaissance. Ca sera un vrai partage… Mais faudra pas me faire ch**r par contre!!!!"

Sur ce il se tourna vers sa camarade d'entrée et alla au sas où on leur installa leurs micros. Il était prêt à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 21:43

Et voila le grand soir est arrive l'entrée dans la maison des secrets. J'avoue être un peut perdue tout ces cris, toute ces personnes qui m'acclame moi Gaetane celle a qui personne résiste. Je suis au côté de Gabriel pour faire mon entrée dans cette maison ou toute les stratégies vont se jouer afin que cette sortie tant redoutée se fasse le plus tard possible.... Et moi Gaetane je ferait tout pour sortir tout ceux qui se mettront sur mon passage. Benjamin me dit de me diriger vers cette porte LA porte qui marque réellement l’entrée dans la maison. Il est temps pour moi de faire réellement parti des habitants de secret story 6 et de marque mon empreinte sur cette saison. On m’enlève tout ce qui me retient a la vie extérieur micro oreillette c'est bon je franchis la porte qui m’amène a la consécration final.


Dernière édition par The voice le Lun 2 Juil 2012 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 21:56

Avec deux candidats comme ça, on risque de beaucoup rire. Découvrons maintenant les 2 garçons les plus jeunes de la maison, mais attention, jeune ne rime pas avec naif. Derrière ces visages sans rides, se cachent deux grands stratèges. Voici Kevin et Lukas



Prime 1 : Prime des découvertes Kevin10

Ouille


Prime 1 : Prime des découvertes Taylor-lautner-m

Salut la voix, je m'appelle Kevin, j'ai 19 ans et avec moi, ça ne va pas rigoler tous les jours dans la maison des secrets
C

Prime 1 : Prime des découvertes Kevin10

Prime 1 : Prime des découvertes Kevin11

Bienvenue à ma fête la voix..Chacune de celle que j'organise est un évènement. Tout le monde se bat pour y participer. Je suis un des mecs les plus populaires de Paris
Et sur quoi cette popularité est elle basée?
Je ne suis pas seulement un beau gosse, je suis aussi le mec le plus drole du monde : Pourquoi les pompiers portent des bretelles rouges ? Vous aurez la réponse plus tard


Prime 1 : Prime des découvertes Kevin11


Mais qu'est ce que c'est que ce bruit?
Bienvenue dans ma cave la voix. C'est ici que mes groupes de musique se réunissent pour répéter.
Parce que tu en as plusieurs en plus?
Je fais partie de deux groupes. Je chante dans l'un et je fais de la batterie dans l'autre
Et est ce ta seule passion?


Prime 1 : Prime des découvertes Kevin12

j'adore tout ce qui est science fiction. Pour moi il existe des êtres vivants sur une autre planète. Mon film préfé c'est la guerre des étoiles. Je l'ai vu plus de 100 fois

Prime 1 : Prime des découvertes Kevin13

Mais qui se chache vraiment derrière le masque?
Je n'ai pas eu une vie facile. Bien au contraire, j'ai fait face à beaucoup d'évènements difficiles.


Prime 1 : Prime des découvertes Still-from-Abducted-5-007

Et comment compte tu aller le plus loin possible dans la maison des secrets?
Grace à mes stratégies. Je suis un bon manipulateur, et avec moi ça va faire mal.
Ton personnage est très surprenant et la voix serait intéressée de le voir évolué dans la maison
Merci la voix, et au fait, vous avez deviné pourquoi les pompiers mettent des bretelles rouges?
La voix t'écoute avec attention
Bah pour tenir leurs pantalons


Prime 1 : Prime des découvertes Kevin14

Mouais, après tout l'humour ne fait pas tout. Tu rentres quand même dans la maison

Prime 1 : Prime des découvertes Taylor_lautner300

....

Prime 1 : Prime des découvertes Kevin12

Une coupe parfaite


Prime 1 : Prime des découvertes Kevin13

Des dents parfaites

Prime 1 : Prime des découvertes Kevin14

Un look parfait....Mais qui se cache derrière cette perfection?
C'est moi


Prime 1 : Prime des découvertes Kevin15

Salut la voix, je m'appelle Lukas, j'ai 20 ans, et il n'y a pas que l'apparence qui est parfaite chez moi

Prime 1 : Prime des découvertes Kevin15

Tu t'habilles toujours comme ça?
Bien sur, j'adore les costard. C'est le symbole de la classe pour moi. Il n'y a rien de plus chic


Prime 1 : Prime des découvertes Kevin16

Tu ne feras pas croire à la voix que tu es habillé 24h sur 24 comme ça
Bon d'accord vous avez raison. Je suis un grand supporter de foot et il est vrai que des fois je tombe la chemise-cravatte pour enfiler le maillot des bleus


Prime 1 : Prime des découvertes Kevin17

Mais la voix verrait elle double?

Prime 1 : Prime des découvertes Kevin18

Pas du tout la voix, lui c'est Nicklas. On est jumeaux et bien plus encore. Je lui avais proposé de participer à l'aventure avec moi, mais il est beaucoup plus réservé et n'aurait pas supporté l'enfermement
Et est ce que la séparation avec ton frère ne risque pas d'être difficile?
Moins que ce que vous pouvez penser, il faut dire qu'on est séparés depuis nos 7 ans. En effet, au divorce de nos parents, il est parti vivre au Danemark avec notre mère. A cette époque la séparation fut difficile. Cela m'a rendu assez renfermé sur moi même. J'étais assez timide durant ma jeunesse


Prime 1 : Prime des découvertes Kevin16

Et quelles seront tes amres dans le jeu?
Je suis quelqu'un d'assez curieux et d'ouvert d'esprit. Ces deux qualités m'on permis de sauter plusieurs classes et d'avoir mon bac plus tot que prévu. Les autres candidats n'auront pas le temps de comprendre ce qu'ils leurs arrivent avec moi
Lukas, félicitations. Tu as gagné ta place dans la maison


Prime 1 : Prime des découvertes The_iron_lady_harry_lloyd




Voici donc Kevin et Lukas

Revenir en haut Aller en bas
Keviiin

Keviiin
saison 6

Messages : 194
Relations : Les redstars:
Meena=♥️
Maxime=☺️
Fiona=☺️
James=☺️

Métier : MEENA ♥♥♥
Popularité : 2
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 22:00

Me voilà avec un inconnu à coté de moi .
Le public crie .
Je descends les marches et tapes dans les mains de quelques spectateurs puis rejoints le sas.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 22:02

Entrée de Lukas ;

Lukas, souriant comme jamais, se dirigea vers la passerelle qui le menait au SAS.
Il portait un très beau costume noir et une chemise blanche, le tout ornis du cravate noire.

Benjamin ne lui posa pas de questions.

Tout en entrant dans le SAS, Lukas resserra légèrement sa cravate.


Dernière édition par The voice le Lun 2 Juil 2012 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 22:09

Voilà, Lukas rejoint donc Marion dans la case prison et la voix a fait une première annonce que voici :

Ici la voix. Bienvenue à tous dans la maison des secrets. A partir de ce soir, vous courrez tous un grand danger. En effet, en rentrant dans la maison, vous avez déclenchés la bombe secrète. La voix va vous expliquer de quoi il s'agit dans quelques instants. C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 22:15

Decouvrons maintenant les deux prochains candidats. Deux caractères explosifs, un garçon, une fille, énormément de possibilités. Voici James et Eleanore



Prime 1 : Prime des découvertes Eleano10

Présente toi nouvelle candidate

Bonjour la voix, je m'appelle Eleanore, j'ai 25 ans et pour secret story je pars avec un gros avantage sur les autres candidats. Avantage que je compte bien utiliser


[center]Prime 1 : Prime des découvertes Eleano10

La voix avoue que tu as des atouts de charme qui te seront bien utiles dans la maison
Ce n'est pas de mon physique dont je parlais. Suivez moi


Prime 1 : Prime des découvertes Eleano11

Prime 1 : Prime des découvertes Eleano12

Dis en plus sur toi à la voix
Je suis danseuse. Depuis mes 10 ans la danse est ma plus grande passion


Prime 1 : Prime des découvertes Eleano13

Je pense être assez douée

Prime 1 : Prime des découvertes Eleano14

Bon stoppons avec la fausse modestie : je suis la meilleure
Il est vrai que tu n'as pas l'air de manquer d'énergie
Vous ne pensez pas si bien dire, et même après il m'en reste. Je suis une vraie pile électrique. Et comme tout ce qui est électrique, quand on essaye de me toucher, ça fait mal


Prime 1 : Prime des découvertes 7510

En général, je suis assez sympa comme fille. Mais quand on me trouve, je peux me transformer en la pire des vicieuses.
Et si l'on reparlait de l'avantage dont tu parlais tout à l'heure?
Bonne idée, justement, le voilà


Prime 1 : Prime des découvertes 7511


Mais....

Prime 1 : Prime des découvertes 7512

La voix, je vous présente l'homme de ma vie
Salut, moi c'est James, j'ai 26 ans. Et vous n’espériez pas que j'allais laissé une femme aussi magnifique rentrer seule dans la maison


Prime 1 : Prime des découvertes 7513

Prime 1 : Prime des découvertes Eleano11

Dans la vie, il y a deux catégories de personnes : Les winners et les losers. Je fais partie de la première. A 26 ans j'ai réussi ma vie sur tous les plans : que ce soit professionnellement ou sentimentalement. Et pourtant ça n'a pas toujours été simple

Prime 1 : Prime des découvertes Eleano15

Quand j'étais jeune, j'étais mal dans ma peau. J'étais persécuté par les autres qui n’arrêtaient pas de se moquer de moi. Mais tout ceci est maintenant derrière moi. Et aujourd'hui, quand je croise une de ce brutes qui me faisaient la vie dure, je jubile lorsqu'il regarde ma réussite. C'est qui le loser maintenant?

Prime 1 : Prime des découvertes Eleano16

Et à quoi votre vie de couple ressemble t'elle aux quotidiens?

Prime 1 : Prime des découvertes Eleano12

On est le couple parfait
James n'est pas seulement mon homme, c'est aussi mon confident et mon meilleur ami. On n'arrête pas de rigoler ensemble 24 heures sur 24.
Et est ce que ça a toujours été le cas?


Prime 1 : Prime des découvertes Eleano17

Tout n'a pas toujours été rose entre nous
Nous avons deux forts caractères. Et ça a fait beaucoup de dégats
Avant de rencontrer James, j'étais une grande séductrice. Ca n'a pas été facile de m'investir du jour au lendemain dans une relation serieuse et de me consacrer à un seul homme
Et ma jalousie n'a rien arrangé.
Derrière nous, il y a beaucoup d'assiettes cassées


Prime 1 : Prime des découvertes Vaisselle

Mais cette période fait partie du passée. Aujourd'hui on forme un couple soudé et on compte bien rentrer dans la maison en tant qu'équipe
Contrairement aux autres, on a 2 cerveaux, 4 yeux et 4 oreilles, et on compte bien s'en servir pour aller le plus loin possible

James, Eleanore, vous avez convaincus la voix. Bienvenue dans la maison des secrets

Prime 1 : Prime des découvertes Eleano18


Je vous demande de faire un triomphe au couple explosif de la maison : voici james et eleanore

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 22:23

Eleanore n'étant pas là, elle devra poster son entrée dans sa partie confess que je posterais ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes EmptySam 30 Juin 2012 - 22:24

James arriva aux côtés de sa chère et tendre qu'il embrassa. Benji leur souhaita la bienvenue sans leur poser de questions et il se dirigea vers le SAS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 1 : Prime des découvertes Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 1 : Prime des découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» Prime 6 : Prime des sacrifices
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: