-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prime 1 : Prime des découvertes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:34

Et oui, c'est la dure réalité de secret story. Même les couples n'y échappent pas. James rejoint Marion et Lukas dans la case prison. Découvrons maintenant deux autres candidats : ils sont tous les deux belges, sont beaux, et machiavéliques . Plus que jamais, il faut se méfier des apparences. Voici Alex et Roxanne




Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Alex10


Présente toi nouveau candidat

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Alex10

Salut la voix, moi c'est Alex, j'ai 19 ans et cette année tous les autres candidats vont se coucher face à moi


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Alex12

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Alex11


La voix se trompe, où est ce que le poker a l'air de tenir une place très importante dans ta vie?
C'est bien plus que cela. le poker, c'est ma vie. J'y joue depuis que j'ai 13 ans. Je suis d'ailleurs le plus jeune gagnant du World Séries of Poker, le plus grand tournoi de poker au monde. J'ai envoyé 8000 autres joueurs à la casse grâce à une paire de 7


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Alex12

La voix suppose que tu vas te servir de tes capacités de champions de poker dans la maison
Vous voyez juste la voix. Je suis très calculateur et j'aurais toujours une coup d'avance sur les autres
Tu n'as donc aucune faille?


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Alex13

Il n'y a qu'une chose qui pourrait me porter préjudice : Les femmes. Je me suis créé une grande carapace au fil de ma vie et très peu de filles arrivent à la transpercer. Mais une fois qu'elle y arrive, elle peut tout obtenir de moi. Par amour je suis capable de tout
Est ce déjà arrivé?

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Alex15
J'ai déjà été amoureux et j'ai déjà été blessé, mais je ne me décourage pas, un jour je trouverais la femme qu'il me faut. Même si parfois je me dis qu'elle n'existe pas


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Alex14

Je fais très attention à moi et à mon corps. Un esprit sain dans un corps sain. Etre bien dans sa peau, c'est la clé de la réussite.
Que veux tu dire?
Comment convaincre les autres si on n'est pas convaincu de soi même? Le secret d'une bonne manipulation, ce sont les apparences : il faut faire croire qu'on est sûr de soi, même quand ce n'est pas le cas


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Alex16

Et est ce que cette stratégie marche?
Jugez en par vous même


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Alex17


Alex, félicitations, tu as convaincu la voix

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Alex18[/center]

....


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Roxann10

Présente toi nouvelle candidate

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Roxann11


[center]Je m'appelle Roxanne, j'ai 24 ans, je suis Belge, et avec moi la maison des secrets va exploser cette année
La voix ne demande qu'à voir ça
Suivez moi

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Roxann10

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Roxann12

Alors dis moi, qu'as tu prévu pour convaincre la voix de t'accepter dans la maison?


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Roxann11

Bienvenue sur mon photo shoot la voix. Assez vous, regardez et admirez

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Roxann12

Tu as l'air d'être à l'aise devant l'objectif
C'est le cas. Quand on me prend en photo, j'ai l'impression d'être une star, et j'adore ça.
On dirait que la modestie n'est pas ton fort
Je ne vois pas qui serait modeste avec un physique comme le mien


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Roxann13


Et ce physique, comment l'utilises tu au quotidien?
Par la séduction bien sur. Aucun homme ne peut me résister


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Roxann13

Mais que se cache t'il derrière ce physique de rêve?

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Roxann14

Je n'ai pas eu une vie facile. Mes parents sont loins d'être des modèles. Ils ne s'occupaient pas assez de moi. A 18 ans, j'ai pris mes bagages et je me suis barrée de chez moi. Aujourd'hui je n'ai plus le moindre contact avec eux
Et quelle place compte tu occuper dans la maison?
Je vais tout faire pour qu'on parle de moi. Je suis une fille explosive et avec moi il y aura forcément des clash


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Roxann15

Je suis prête à mettre en avant tous mes atouts pour arriver à mes fins

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Roxann15

Félicitations, tu as convaincu la voix

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Roxann16



Et je vous demande de faire un triomphe pour Alex et Roxanne

Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:37

Enfin !! Après avoir attendu pendant un temps qui lui paraissait interminable , c'était au tour de Alex de faire son apparition sur le prime . A son arrivée , il tapa dans quelques mains et profita des clameurs de la foule , il faut le dire que c'est pas tous les jours qu'Alex se fait acclamer comme ça . Après avoir répondu à quelques questions de Benji , il rejoint le SAS .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 22:38

Roxanne n'étant pas là ce soir, il faudrait qu'elle me poste son entrée dans sa partié confess que je remettrais ici
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:09

Alex, Marion, Lukas et James sont donc enfermés dans la case prison jusqu'à lundi et ne pourront en sortir qu'une fois les responsables démasqués. Nous suivront bien sur leurs enquêtes de très près. en attendant, découvrons les deux prochains candidats. Ils sont sympathiques, on aurait presque envie de devenir leurs meilleurs amis en un seul regard, mais vous savez ce qu'on dit : il faut se méfier des apparences.Voici Ben et Fiona



Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Fiona10
Bonjour nouvelle candidate
Ho la voix, vous m'avez fait peur. Y'a moyen de pouvoir se préparer tranquillement ici? Merci

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Fiona10
Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Fiona11

et voilà : je suis prête :

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Fiona11

Je m'appelle Fiona, j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne
La voix est curieuse : d'où vient cette rage et cette agressivité qui t'habite
Moi rageuse? Vous rigolez? Je suis la fille la plus cool du monde.c'est juste que j'aime pas qu'on vienne me déranger pendant que je me prépare le matin. Ca vous plairait que je vienne vous mater pendant votre douche vous?
Tu marques un point. La voix s'excuse pour cette erreur de jugement
Ce n'est quand même pas à vous que je vais apprendre qu'il ne faut pas se fier aux apparences quand même? Allez, suivez moi, je vais vous amener dans une galaxie très lointaine, sur ma planète

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Fiona12


Mais dis moi : où sommes nous?
Ici, c'est ma seconde maison. Je viens me poser là tous les jours durant 2-3h
Mais....c'est un banc
Oui, je sais, ça change des autres filles et de leurs virées shopping quotidienne. Je suis une fille simple Et si je viens régulièrement ici, c'est parce que c'est calme et que c'est l'endroit idéal pour m'abonner à ma passion : la musique. Je joue de la guittare depuis des années. Certains s'expriment en criant, moi je chante des textes que j'ai écrit et composé moi même


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Fiona13


Mais dis moi, qu'est ce que c'est que ça?
Ca? C'est mon album photo. Je l'emmène partout avec moi : mieux qu'un compte facebook non? Dedans, il y a des photos de tout le monde : mes parents, mon frères, mes amis.....Les gens qui comptent le plus pour moi.


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Fiona12

On dirait que derrière ce visage d'une jeune fille de 20 ans se cachent une grande sagesse
C'est le cas. Sans vouloir me vanter, je pense connaitre plus sur les vraies valeurs de la vie que certaines personnes qui ont 40 ans
Et comment cela se fait il?
Je pense que je dois ça à mes nombreux voyages. Ma famille ne tient pas en place : on a fait le tour du monde. Ces différentes expériences m'ont permis d'en apprendre beaucoup plus que ce que j'ai appris sur les bancs de l'école. De plus, cela m'a forgé une certaine curiosité dont je compte bien me servir dans le jeu

La voix est sceptique, tu ne correspond pas au candidat standard pour ce genre d'aventure...surtout quand on connait ton secret
Cette différence, je compte en faire une force. Et ce n'est pas parce que ce n'est pas mon style de faire les pires coups de crasses aux autres que je compte faire figuration dans la maison

La voix est convaincue, candidature validée

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Willa+Holland+Taylor+Momsen+Set+Gossip+Girl+Q9XwuAnart_l

.....

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Ben10

Mais qu'est ce que la voix est venue faire ici?

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Medium

Salut la voix, moi c'est Ben, j'ai 38 ans et avec moi dans la maison, pas besoin d'autres candidats pour mettre de l'ambiance
La voix attend que tu la convainque
Je suis à vous dans 2 secondes, le temps de régler quelque chose


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Ben14

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Ben16

(pas eu le temps de finir ton portrait. Ferais ça demain :)


Et voici Ben et Fiona


Revenir en haut Aller en bas
Fiona

Fiona
saison 6

Messages : 1043
Age : 30
Relations : -
Métier : X
Comptes : Bonne
Popularité : 0
Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 23:13

Excitée, je suis excitée. A quoi bon se stresser. La clé de la bonne impression n'est-elle pas le naturel? Et je suis loin d'être d'un naturel stressant. Le sourire ne me quittant pas, voilà que l'on m'indique que je vais faire mon entrée. Mon cœur se serre de plaisir. C'est la dernière ligne droite. Je passe mes doigts dans les fines qui sont posés devant mes oreilles pour les replacer comme il se doit. L'homme tout de noir vêtu m'indique où je dois me placer. J'obtempère. Tout va vite, tout s'active autour de moi. Une autre personne vint à mon côté, nous allons rentrer ensemble. Je lui souris. Nous ne devons pas parler, nous n'en avons pas le temps. Nous arrivons bien vite sur la passerelle.

Les cris d'hystériques se multiplient. C'est la dernière ligne droite, plus que quelques avant de rentrer. Le sourire s’agrandit malgré moi et je vois que mon voisin a également l'air heureux. Sous les acclamations, nous saluons le public.

Très peu de temps après, nous voici à l'entrée du sas.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:43

Ben n'étant pas là ce soir, il devra me poster son entrée dans sa partie confess que je posterais ici
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:43

On se connecte avec le salon, je pense que la voix a une annonce à faire

Comme vous l'a déjà dit la voix plus tôt dans la soirée, en arrivant ici, vous avez activé la bombe secrète. Il ne s'agit pas d'explosif non...mais de bien pire. En effet, cette saison, la voix a décidé de tester votre esprit de compétition et votre aptitude à manipuler les autres






Au cours de l'aventure, cela peut être demain comme dans un mois, la voix donnera la bombe secrète à l'un d'entre vous. Il recevra une action ou un mot qu'il devrait faire réaliser ou faire dire par le candidat de son choix.

Une fois que ce candidat aura réalisé ou dit l'action ou le mot, c'est lui qui aura la bombe secrète. Il devra à son tour la passer à quelqu'un d'autre.

Lorsque le compte à rebours se terminera, celui qui détiendra la bombe secrète devra en assumer les conséquences.

Attention, il est interdit de dire qu'on possède la bombe secrète ou de révéler l'identité du candidat à qui on vient de la transmettre sous peine de grave sanction.

Si jamais un candidat possédant la bombe secrète se fait éliminer, il désignera avant sa sortie le candidat à qui il souhaite transmettre la bombe....

Qui sera le dernier maillon de la chaine? Sur qui la bombe va t'elle exploser? Qui se montrera à la hauteur? Qui sera prêt aux pires manipulations?


C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:53

Découvrons maintenant une nouvelle candidate: Elle a des allures de mirages, mais elle est bien réelle. La belle Barbara risque de faire des ravages dans la maison, mais derrière ces allures d'ange se cachent peut être un grand démon. Regardons son portrait en image





Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Barbar10

La voix ne te dérange pas au moins?
Hou la voix, je ne m'attendais pas à vous voir. Je suis gênée, je n'ai même pas eu le temps de me faire belle


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Barbar11

Ne t'inquiète pas, avec un visage comme le tien, le seul d'entre nous qui doit rougir devant l'autre pour le moment, c'est la voix. En attendant, présente toi nouvelle candidate
Je m'appelle Barbara, j'ai 20 ans et cette année, je serais la touche sexy et glamour de la maison. En attendant suivez moi.....si vous y arrivez


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Barbar12

Mais peux tu me dire ce que la voix fait ici?
C'est normal, je vous ai demandé de me suivre et vu que personne n'est capable de me résister
Ce que la voix voulait dire c'est que fait elle ici, à Maastricht?
Mais....c'est chez moi ici, je suis hollandaise.....A quoi vous attendiez vous avec mon accent? A Marseille?


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Barbar13

On dirait que tu n'as pas de complexes au niveau de ton physique
Je n'ai pas envie de mentir : je sais que je suis canon et que la plupart des filles tueraient pour avoir mon physique. La vie est trop courte pour jouer les fausses modestes


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Barbar10

La voix pense que tout le monde sera unanime pour dire que tu bénéfice d'une grande beauté. Mais te résumerais tu à ce physique?
C'est l'erreur de jugement que font beaucoup de gens.....et cela se retourne souvent contre eux


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 2256020660_0e5611db15

Qu'est ce c'est?
C'est ma petite collection secrète. Ce sont les figurine que j'ai trouvé dans des kinder surprise. Je dois en avoir 300
La voix avoue être surprise et en demande encore


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Barbar11

Je vous présente mes deux meilleures amies, elles occupent une grande place dans ma vie

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Barbar14


J'avoue que la séparation me fait un peu peur. Elles font partie des seules personnes qui me connaissent vraiment et qui m'acceptent comme je suis. La vie en communauté ce n'est pas trop dans mes habitudes. Je suis un peu capricieuse, très franche et très susceptible. Je déteste tout ce qui est sale et les gens hypocrites. Si je ne vous aime pas, vous serez le premier à le savoir.
Mais dis moi, derrière cette apparence de jeune fille capricieuse se cache un lourd passé non?
Ma mère est mort lorsque j'avais 12 ans. Ca a été un énorme choc pour moi et je ne m'en suis jamais vraiment remise. Si cela m'a appris quelque chose, c'est que la vie est courte et qu'autant faire ce qu'on veut puisque de toutes façons, il est impossible de plaire à tout le monde


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Barbar12

Et dis moi, jusqu'où iras tu pour protéger ton secret?
Alors là, je peux vous dire que celui qui le trouvera n'est pas encore né. Mon secret va en étonner plus d'un et je suis prête à faire toutes les manipulations possibles pour le préserver. Je vais jouer, je vais buzzer, je vais gagner


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Barbar15

Barbara, la voix est conquise. Tu as gagné ton ticket pour la maison des secrets

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Barbar16



Et sans plus attendre, je vous demande de faire un triomphe à la belle Barbara

Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:55

Nous étions enfin le jour J. J'allais entrer dans cette fameuse aventure. Cela faisait quelques jours que j'étais enfermée dans une chambre d'hotel, je n'avais pas droit à mon portable ni à lire la presse de peur que je découvre des rumeurs sur l'émission. Bref, je me trouvais au maquillage, j'étais surexcitée, une boule dans le ventre. C'était l'heure, on me plaça des oreillettes, et je fus lancée sur la passerelle. Le public m'acclamait alors qu'il ne me connaissait pas encore, j'étais heureuse. Je passais ensuite à la seconde étape qui était le sas. Je réponds aux dernières questions de Benjamin, puis je reçois une tape dans le dos, c'est le moment d'ouvrir la porte, le sourire aux lèvres je m'avance vers celle-ci, on me retire mes oreillettes et ma main m'ouvre l'entrée dans la maison des secrets. Je m'avance vers les candidats déjà présents, je me plais déjà bien ici, c'est magnifique. " Bonjour. ".
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 11:52

Et sans plus attendre, voici les 2 derniers candidats de ce prime. Ils sont tous les deux jeunes et manipulateurs, voici Gio et Arnaud


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Gio10

Bonjour à toi nouveau candidat

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Gio11

Salut, je m'appelle Gio, j'ai 23 ans et cette année, c'est moi qui vais remporter Secret story
la voix en a assez des paroles en l'air et attend des actes concrets
Vous le verrez de votre oeil la voix. En attendant suivez moi, je vais vous montrer ce qui vous attend cet été avec moi


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Gio12

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Gio13

Joli Vent
Ne vous inquiétez pas la voix, elle fait sa difficile, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle craque. Aucune fille ne peut me résister
La voix est là pour que tu la convainque de t'accepter dans la maison, pas pour t'aider à ouvrir un magasin d'outils de jardinage avec promotion sur les rateaux
Du calme la voix, Vous tenez vraiment à me suivre? Alors c'est parti


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Gio14

Tout ça en même pas une heure? Voudrais tu tuer la voix?
Je vous avais prévenu : je ne tiens pas en place. Et encore, la journée ne fait que commencer


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Gio11

On dirait que le sport occupe une grande place dans ta vie
Vous l'avez dit, c'est ma 2ème passion : la danse, la boxe, les arts martiaux,....Je touche un peu à tout

Mais quelle est ta première passion alors?

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Gio15

Les filles: je suis un grand célibataire endurci. Mieux vaut en profiter tant que je suis jeune

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Gio16

Brune, blonde, rousse....Dans ce domaine aussi on peut dire que je touche un peu à tout
Mais dis moi : quelle place compte tu occuper dans la maison?
La seule place qui me corresponde vraiment....c'est celle de leader....Je ne vois rien d'autre. Ho excusez moi, mais on m'attend
Mais.....c'est la fille de tout à l'heure !


Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Gio12

Je vous l'avais bien dit : juste une question de temps
Tu as convaincu la voix : bienvenue dans la maison des secrets



Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Gio13

....

Désolé arnaud, je n'ai pas eu le temps de faire ton porrtrait. Je le ferais durant la semaine et le mettrait ici



VoiciGio et Arnaud


Revenir en haut Aller en bas
Gio

Gio
saison 6

Messages : 1010
Age : 35
Relations : Sam
Matxin
Gabriel
Barbara
Aby-Gaelle
Meena
Métier : Meena <3
Secret : 54 200€
Comptes : Trop fraiche !!!! :D
Popularité : 11
Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:54

L'excitation est à son comble... Je suis au coté d'un certain Arnaud, avec qui je vais rentrer dans la maison... C'est magique ! Je vais enfin y entrer... Oreillette mise, j'attend les acclamation du public,j'avoue être un peu perdu, mais j'aime ça ! on me dit de me diriger vers le SAS... Dernières paroles avec Benjamin, ça fait vraiment bisarre... Puis on me dit d'enlever mon oreillette, et de rendre le micro... Il est tant de rentrer dans la maison des secrets... Je suis sur-excité à ce moment là, j'ouvre la porte et me voici dans la maison...

"Salut tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1 : Prime des découvertes   Prime 1 : Prime des découvertes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 1 : Prime des découvertes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» Prime 6 : Prime des sacrifices
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: