Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prime 7 : Prime des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:16

Je regarde ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:18

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vamos_16

"Coucou Meena, cela fait plus de 6 semaines que l'on ne s'est plus vue, tu me manques énormément. Je tiens à te dire que je suis fière de toi, non pas parce que tu es ma fille mais parce que tu es extra ordinaire... Aussi, j'ai quelque chose d'assez particulier à te demander....Je ne veux pas que tu quittes le jeu, car je sais que tu veux absolument le gagner, ce que je te demanderais, c'est de bien réfléchir aux raisons qui t'ont poussées à venir ici....Je veux que tu ai bien conscience de ce qu'il se passe à l'exterieur...Je peux pas trop t'en dire plus car cela concerne ton secret, mais ta participation a créé une grande polémique...Je ne peux plus sortir de chez nous sans devoir faire face à une dizaine de journalistes, cela a pris des proportions énormes, pires que ce qu'on aurait pu imaginer....C'est assez dommage quand on sait que j'ai passé ma vie à vouloir t’épargner cela...Sur ce , je te souhaites d'aller jusqu'au bout si c'est vraiment ce que tu veux. Bats toi, tu es une guerrière"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:22

Je reviens dans le salon avec Meena et m'assoie à côtés de Matxin tout en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:23

Roxanne, Meena, sur la table vous trouverez les clefs qui permettront d'ouvrir les bracelets par lesquels la corde est attachée...

Les prochaines candidats attendus dans la pièce blanches sont Lukas e tDorian
Revenir en haut Aller en bas
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:25

Je me lève et me dirige vers la pièce blanche, anxieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:26

Je m'avance vers la table basse, prend la clef et enlève la corde avant de crier tout en levant les bras. "ENFIIN!" Dis-je en rian avant de me remettre aux côtés de Matxin.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:27

Je me bouchai le nez voyant Roxanne lever les bras ....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:28

[ lol lol lol lol lol lolb conna*d. ]
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:28

Je regarde Lukas et Dorian partir vers la pièce blanche... Avant de m'adresser à Roxanne souriant "Alors tu te sens plus libre maintenant ?" Une semaine attachée l'une à l'autre quoi... les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:29

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vamos_14

Depuis le début de l'aventure, 2 candidats semblent un peu effacés du jeu...Il s'agit de Dorian Et Lukas...Malgré leur motivation dans la chasse aux secrets (motivation qui ne portent pour l'instant pas leurs fruits), les 2 amis ne semblent pas plus motivés que ça à réaliser les missions que leur donne la voix

Dorian, la voix sait que dtu ne souhaites plus avoir de contacts avec Gaetane. Pourtant la voix a une mission à te proposer. Pour 3 000 euros; tu as jusqu'à la fin de la semaine pour la re séduire

Dorian :
Desole mec mais j'ai vrmnt pas envie de faire cette mission..


Lukas, la voix a décidé de te donner une mission exceptionnelle

Tu ne le sais peut etre pas, mais beaucoup de candidats sont indécis sur ton orientation sexuelle....

Lukas, durant cette semaine, tu vas devoir faire croire à Alex, que tu as des sentiments pour lui.

Pour t'aider à mener ta mission à bien, comme tu le sais, la voix vous a demandé lors du prime de donner chacun le nom de la personne avec laquelle vous souhaiteriez avoir une histoire d'amour...La voix fera croire que tu as choisi ALex..

Lukas, la voix t'annonce que si tu mènes ta mission à bien, tu gagneras 5 000 euros


Lukas:
j'accepte cette mission !


Une semaine plus tard

Lukas, tu as énormément déçu la voix, la voix comptait sur toi pour faire croire à alex que tu avais des sentiments pour lui.
or le seul moment où tu as fait allusion à ces sentiments, c'est face à matxin, à l'abris de tous les regards dans le dressing de la big3
Malgré les nombreuses occasions que tu as eu de partager à alex les sentiments que tu avais pour lui, tu n'en as rien fait
Ta mission est un échec et tu ne gagnes rien du tout


Et samedi dernier lors du prime, lorsque la voix propose un sacrifice aux deux candidats, Si Dorian réveille son coté joueur

Pour permettre à Matxin de réintégrer la maison, il faut que l'un d'entre vous accepte d'être nominé d'office la semaine prochaine...

Dorian :
Bon, moi je suis ok


Lukas lui se défile

Lukas :
Je laisse Dorian sur le banc des nominé pour sauver Matxin


Résultat, Dorian se retrouve nominé... Et lukas a échappé de peu à la nomination, en effet, il était au centre des stratégies des filles

Elisabeth :
Personnellement, j'ai mis : Fiona et Lukas....J'ai mis Lukas puisqu'au cas où je suis nominée, j'ai plus de chance de rester face à Fiona et Lukas que face à d'autres personnes.

Barbara :
Je pensais pareil Elisabeth

Meena :
J'ai mis la même chose qu'Elisabeth.

Roxanne :
Pareils j'ai mis Lukas/Fiona


Et si Lukas a échappé de peu à la nomination, qu'en sera t"il la semaine prochaine?

Dorian, Lukas, la voix a parcouru la france pour recueillir le plus d'avis possible sur vous....regardez attentivement


Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Indice11

Marianne - 27 ans- Religieuse

"Ils sont tous les deux sympathiques...C'est dommage qu'on ne les vois pas plus"


Nicolas - 15 ans - Premier prix du concours des petits scientifiques de Bretagne


"Ils devraient s'investir un peu plus dans leurs missions"

Dyogène- 27 ans - Livreur de pizza

"Mieux vaut des candidats discrets, que des candidats lourds"


Rachel - 47 ans - Cougar


"J'aime bien Dorian, il a fait preuve de courage en se nominant pour matxin, en plus il est canon"


Evan - 28 ans - Dessinateur


"Lukas a fait preuve de beaucoup d'intelligence en ne se nominant pas, le but du jeu c'est d'arrive jusqu'au bout. Il faut donc savoir faire passer son interet personnel avant tout"


Mais ce n'est pas tout, votre public a également des questions pour vous

Lukas, pourquoi ne pas avoir joué le jeu pour ta mission avec Alex? As tu vraiment des sentiments pour lui?

Dorian, en veux tu à Lukas de ne pas avoir pris de risques la semaine passée en se nominant et en te permettant donc peut etre d'échapper à cette nomination?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:31

Je me mis à rire pour la mission , j'avais pas cru un instant qu'il avait des sentiments pour moi , pour le coup sa mission était mais complètement rater (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:32

Je souris brièvement à Matxin. "Oui je me sens mieux, et va falloir que je te parle après le prime." Dis-je en le regardant avant de me tourner vers l'écran pour voir ce qui se passer dans la pièce blanche.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:33

Suivre la rencotre n° 2 avec Lukas et Dorian

ici
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:33

Je regardais l'écran avec le sujet sur Dorian et Lukas qui résumé bien les choses les concernant .
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:36


"Ouais si tu veux" dis-je à Roxanne avant de lui sourire et de regarder la pièce blanche... Lukas n'était selon moi pas un candidat à sous estimer
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:39

Je regarder l'écran puis me tourne ensuite vers Matxin. "Tant mieux." Dis-je en le regardant avant de me tourner vers l'écran. En effet je voulais vraiment lui parler vis à vis de sa relation avec Barbara depuis 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:42

On va laisser Lukas retrouver son frère, pendant ce temps, connectons nous une deuxième fois avec la maison... Allo allo
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:43

Allo allo ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:44

"Ouii Bonsoiir!!" Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:44

Oui , oui !! J'écoute Benji .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:44

Rebonsoir, s'il y a un évènement qui a marqué cette semaine, c'est la découverte d'un secret...N'est ce pas Sam, Roxanne, Alex et Maxime?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:45

Ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:46

Malheureusement ... Répondis-je tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:46

Oui Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:47

"En effet ..." Dis-je assez déçue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 7 : Prime des rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» Prime 3 : Prime des enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: