Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Prime 7 : Prime des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marc

Marc
saison 9

Messages : 1816
Age : 29
Métier : with the coco
Popularité : 0
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:07

Je commence à desserrer ma cravate, puis je l'enlève, il faisait putin de chaud quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:11

Je regarde la photos du jeune homme et attend ensuite la réponse d'Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:12

Rencontre 4

ici
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:13

Je regardais du coin de l'oeil , elle avait donc un petit amie la Elisabeth ...
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:14

Ok , bah toute compte fait ... Euh ouais , je sais pas trop quoi dire en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:15

Je ris en entendant la réponse d'Elisabeth. Décidément cette fille est surprenante, je l'adore.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:24

James, Francesca, Marion et Alex sont attendus dans la pièce blanche
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:25

Je me lève une seconde fois pour me diriger vers la pièce blanche .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:27

Je les regardes partir vers la pièce blanche.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:34

Alex :
James....Je pense qu'il tombe tout doucement amoureux de toi


Francesca :
Tu crois que James quoi ?


Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vamos_13

C'est l'affaire de la semaine qui a fait trembler la maison... Alors que sur le tableau de l'amour tout avait l'air parfaitement clair

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vamos_10

Il s'est avéré que la situation était plus compliquée qu'elle en avait l'air. Alors que james venait à peine de se faire pardonner par Marion à cause de ses débordements avec Adélaide, Le candidat ne semble pas pour autant prêt à la monogamie

James était en train de faire un calin à Francesca

James :
J'préférais quand t'étais blonde.

Alex:
Moi je te préfère en rousse , perso

James:
On t'a demandé de l'ouvrir toi ?


Francesca :
Pas la peine de vous battre, je suis rousse maintenant de toute façon


James:
Mais t'inquiète pas, même en rousse t'es magnifique, t'es même la plus belle de la maison. j'ai été déçu que tu m'aies pas mentionné dans le tableau de l'amour.


Francesca :
Parce que toi et Marion vous avez encore des choses à vivre tous les deux. Regarde vous vous êtes mentionnés chacun


James:
Oui mais je voulais te mentionner, mais je me suis dit que t'allais me foutre un vent, j'avais bien raison !


Et quand Francesca ose se rapprocher d'alex

Francesca et Alex s'embrassèrent

Ce n'est pas du tout au gout de James

Francesca :
James, on peut discuter ?


James :
Discuter ?! Mais meuf, tu te pointes ici alors que je suis sûr que tu as fourré ta langue dans celle de l'autre connard là ! T'oses te pointer ici alors que je suis certain que t'as embrassé la raison de ma jalousie ! Tu te fous de ma gueule ou quoi ?!


Francesca:
James ça fait quinze jours que je suis là et presque autant de temps que te vois t'envoyer toutes les filles de la maison... J'ai pas envie de coucher avec toi, ça fait de moi une salope ?


Et de son coté, Francesca semble pourtant avoir fait son choix

Francesca :
Je partage les sentiments d'Alex,


Mais James refuse de s'y résoudre et va même jusqu'à s'embrouiller avec Alex par jalousie

James:
T'es une grosse tapette en fait !

Alex:
Et toi , tu es un gros connard

James:
Bah ouais je suis un connard, moi je le dis et j'assume ! Toi, t'es une grosse tapette qui est juste frustré ! Ouais, t'es frustré parce que t'as pas eu Marion dans la case prison, tu crois que je suis con ou quoi ? T'as juste voulu te venger avec Frances' alors que tu me connais, tu savais très bien ce que j'avais espèce de connard !

Alex:
J'ai pas eu Marion ... Genre je suis mort tu sais ... C'était pour déconner avec Marion , et toi même tu le sais , tu dis juste ça pour essayer de me faire descendre dans l'estime de Francesca , mais ça marchera pas ... Tu es juste un gamin capricieux , qui tape du pied quand il a pas ce qu'il veut ... Tu vaux pas mieux que moi , tu sais ?? Je suis peut être une grosse tapette , mais j'ai pas mis fin à 7 ans de couple , pour pouvoir aller baiser une meuf que je connais depuis une semaine dans les douches ...

James :
C'était pour déconner ? Mec, tu rageais comme un porc ! Ouais, un porc, c'est tout ce que tu es d'ailleurs.

Alex:
Regarde toi , là toi tu rages comme un porc ... Et d'ailleurs , par la même occasion , tu me répugnes. Mais le meilleur là-dedans , c'est que tu as une fille , non ?? La pauvre ...


James poussa Alex

Francesca:
la ça commence à devenir difficile.


Mais dans cette histoire, il y a une candidate qui a été mise de coté, il s'agit de Marion. Cette dernière s'est faite discrète cette semaine, mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'en pense rien

Marion :
J'ai beaucoup de mal avec son attiude...S'il s'en tape de ma tête, et qu'il me considère comme toutes les autres filles qui sont ici, j'aimerais l'entendre clairement...J'en arrive à me demander si je ne devrais pas quitter l'aventure.


Mais comment cette relation compliquée est elle perçue à l'exterieur?

James, Francesca, Alex et Marion la voix a parcouru la france pour recueillir le plus d'avis possible sur vous....Regardez attentivement


Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Indice11

Lucas - 15 ans- Geek

"J'adore James....Depuis le début il cumule les filles, c'est un vrai séducteur...Comme moi! Moi aussi je suis en ce moment partagé entre 5 relations amoureuses....Enfin, quand je joue au sims, quand c'est Call of Duty c'est autre chose"


Jenifer - 24 ans- Féministe militante pour la castration des hommes

"James n'est qu'un connard... Alex aussi est un connard....Tout comme Matxin, Lukas et Benjamin castaldi...Tous les hommes sont des connards... Pourquoi la voix, qui représente l'autorité dans la maison, est une voix de mec? Secret story c'est un jeu de Sexiste

Audrey - 30 ans- Héritière d'une grande fortune

Je trouve Alex et Francesca trop mignons ensemble. James lui exagère clairement, tous les jours il tente avec une fille différente....Ca fait pitié je trouve



Arnaud - 29 ans - Caissier au Mcdo


"a mon avis, james est là uniquement pour essayer de faire le buzz. C'est pour ça qu'il essaye de se taper tout le monde."


Alycia - 22 ans- Mannequin lingerie

James? Vous êtes serieux là? Ce mec est horrible, il n'a aucune classe, il traite alex de porc alors que c'est lui... C'est un nain de jardin en plus... Reveillez vous les filles ! Que ce soit Marion ou Francesca ça ne sert à rien de se mettre dans des etats pareil pour minipouce


Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 90431777hooligans-jpg

Hooligans - 19, 22 et 24 ans- Complètement saouls

"Marion on t'aime...T'occupes pas de James, on est là nous"


Kate - 26 ans- psychologue

"Courage à toi Marion, reprend toi et va jusqu'au bout, tu peux le faire"


Marc - 32 ans- Prêtre


"James est peut etre un connard, mais au moins il fout l'ambiance"


Delphine- 27 ans - Professeur de math


"Francesca, je t'aime bien. Fais le bon choix et tu gagneras.....James par exemple"'


Romain - 27 ans- Alcoolique anonyme

"Francesca, choisis Alex"


Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 40862_pro

"Coucou Marion, C'est Eleanore! Si je t'adresse un message, c'est avant tout pour m'excuser de toutes les insultes que j'ai pu te dire lorsque j'étais dans le jeu. Depuis ma sortie, j'ai pris énormément de recule et grace aux images que j'ai pu voir, je me suis rendue compte que tu n'avais aucune responsabilité dans ma rupture avec James. Ensuite je voulais te dire que ça ne servait à rien de quitter l'aventure...La seule chose que tu dois quitter, c'est James. Crois moi, ce mec ne t'apporte rien de bon. Moi même je n'ai jamais été aussi heureuse depuis notre rupture"

Mais ce n'est pas tout, votre public a également des questions pour vous

Marion, En acceptant de « pardonner » à James, ne penses-tu pas te faire passer pour une fille facile ?

Alex, comment voudrais tu voir ta relation avec Francesca évoluer?

James, en somme quelle est la fille que tu préfères dans la maison? Pourquoi t'être rapproché de marion cette semaine si ce n'était vraiment pas la candidate que tu préfères?

Francesca, si tu étais amenée à choisir entre James et Alex, qui choisirais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:34

James partit vers la PB.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:44

"Putain c'est le bordel ce prime" dis-je avec un large sourire. Toutes ces rencontres foutaient un coup sur le moral de pas mal de personnes... D'ailleurs ça va être mon tour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:52

Rencontre n°5

ici
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:52

Je regardais tout cela avec une grande attention et des yeux ronds . J'étais surtout sur le cul d'apprendre qu'Elisabeth avait un mec .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:57

James, je t'ai vu évoluer cette semaine... Et j'en suis arrivée au point de penser que ton attitude avec les filles serait de la manipulation du public pour faire parler de toi et rester....Mais j'ai une question en dehors de ça, penses tu à ta fille quand tu agis comme ça?

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Nina-Dobrev-Closeup-352x415
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:57

    J'étais de retour au salon avec un sourire, j'étais contente, très contente mais un peu déçue, tiens. Je ne pourrais plus faire la célibataire. je m'installais tranquillement en croisant mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 0:59

Je souris à Eli en la voyant revenir, elle était à côtés de moi je passe ma main dans son dos et lui dit dans l'oreille. "Prend la bonne décision." Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:00

Je revient dans le salon après avoir vu le petit ami d'Elisabeth puis je me pose sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:01

Roxanne, Barbara et Matxin sont atttendus dans la pièce blanche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:02

Je me lève du canapé et retourne dans la pièce blanche pour la troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:02

James revint dans le salon et s'assit brutalement sur un canapé, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:03

Je me lève donc et me dirige vers la pièce blanche avec Roxanne et Barbara... je le sens pas bien le truc.. A la fin du prime c'est pas bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:03

Je reviens au salon et voit l'espèce de boite , je regarde Elisabeth un peu étonné et lui dit C'est quoi cette chose ?? Je m'assis ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:06

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vamos_14

Cette semaine, un nouveau triangle amoureux a fait son apparition dans la maison des secrets....Si les sentiments de Roxanne pour Matxin n'étaient plus un secret pour personne, ceux de Barbara eux, en ont surpris plus d'un, elle si discrète depuis le début du jeu

Barbara :
Matxin c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie.


Hasard ou pas? Matxin a décidé, après des semaines d'ambiguité, de révéler la véritable nature de ses sentiments envers Roxanne

Matxin:
Ecoute je t'adore et t'es d'ailleurs une de mes plus belles rencontres ici. Au delà de ça je ressens rien pour toi.
.

Roxanne :
Franchement avec lui je suis paumée, j'aimerais vraiment être avec lui mais sa me vexe, vraiment.


Barbara elle de son coté, ne perd pas de temps...Rappellez vous, la jolie candidate avait annoncé la couleur lors de son portrait

Barbara :
Personne n'est capable de me résister


Et si depuis le début de l'aventure, on était un peu restés sur notre faim par rapport à la candidate, son instinct séducteur a finalement décidé de se réveiller cette semaine

Matxin :
Je te vois trop en transe en plein milieu d'un concert de Johnny


Barbara :
Moi, je me vois en transe dans ton lit
.

Matxin :
Peut-être qu'on peut aller au delà de la vision... Il y aura toujours de la place pour quelqu'un dans mon lit tant que tu prends pas trop de poids


Barbara :
Si je vais dans ton lit, ce n'est certainement pas pour dormir.


Le soir même, les deux candidats dormirent ensemble....Et cela n'échappa bien sur pas à Roxanne

Roxanne :
T'es en couple avec lui?

Barbara :
Mais non.....Pas encore.

Roxanne :
En tout cas sache que tant que je serais là je ne te le laisserai pas comme sa.

Barbara :
Désolée, mais là, j'ai pas trop l'impression d'avoir de la concurrence.

Roxanne :
tant que je serais là il ne fera rien..... je sais que tu ne l'auras pas... je ne te le laisserai pas avec lui


Mais alors que les 2 candidates s'arrachent Matxin comme un bout de viande, elles oublient que dans les coulisses se cache depuis le début un 4ème personnage

Matxin :
plusieurs facteurs comme ma copine sont là pour m'empêcher tout type de relation dans le genre.


On en entend tellement parlé depuis le début de l'aventure qu'on a l'impression qu'elle fait partie de la maison, Dans un instant , Matxin retrouvera sa copine pour un entretien qui nous promet pas mal de rebondissements

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vamos_11

Mais avant ça, Barbara, Matxin, Roxanne,la voix a parcouru la france pour recueillir le plus d'avis possible sur vous....regardez attentivement

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Indice11

Florence- 32 ans- Pharmacienne

"J'adore Matxin, je trouve que c'est un personnage sympathique, drole, qui se prend pas la tête et qui préfère se faire remarquer par son intelligence en découvrant des secrets plutot qu'au travers d'embrouilles répétées... Ca change des autres candidats"


Patrick - 37 ans - Campeur

"Matxin, je pense que c'est un grand calculateur... A mon avis, s'il evite de rentrer dans les clash, c'est pour ne pas se mouiller auprès du public, c'est le genre de mec qui calcule surement tout ce qu'il fait en fonction de ce que le public pourrait penser et je trouve que ça en devient agaçant le numéro de Mr parfait. Ce serait cool qu'il se lache"

Karl - 50 ans - Grand couturier

"J'adore Barbara, je la trouve magnifique, simple, classe, rafinée, elle devrait envisager une carrière en tant que modèle"

Teddy - 23 ans-Médaillé d'or aux J.O.


"Barbara n'est pas seulement jolie, elle est aussi très intelligente, c'est vrai, après des semaines de discretion, elle décide de se réveiller à 3 semaines de la finale en s’immisçant entre Roxanne et Matxin tout en sachant que ça ferait parler d'elle


Judith - 12 ans- Fan de poney

"Je trouve le couple Matxin-Roxanne tellement mignon, c'est dommage qu'il ne veuille pas...Matxin, si tu vois ceci, mets toi à être amoureux de roxanne s'il te plaie"'


Max- 23 ans- Chauffeur de taxi

"Je trouve que Roxanne en fait trop. Depuis le début elle colle matxin, à part lui, elle n'a l'air de s'entendre avec personne. Si elle ne fait pas d'effort et passe son temps soit à courir après lui, soit à rester assise dans le salon et à écouter les autres, normal que tout le monde veuille la nominer"

Bixente - 25 ans - Prof de sport


"Moi je soutiens MAtxin, car il porte fièrement son prénom alors que je suis bien placé poiur savoir que ce n'est pas facile à assumer tous les jours"


Mais ce n'est pas tout, votre public a également des questions pour vous

Roxanne, n'as tu pas peur de passer à coté de ton aventure en courrant trop après Matxin? Tu sembles avoir des sentiments pour Matxin mais ne penses-tu pas que t'en fais trop ?

Barbara, Que ressens-tu exactement pour Matxin ? Est ce de la stratégie?


Matxin,N'as tu pas peur que ta gentillesse se retourne contre toi ?? Entre Barbara et Roxanne, si on considère que tu es célibataire, qui chosirais tu pour une nuit et qui choisirais tu pour la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:06

    « Cette chose ? » Il parle de quoi ou de qui ? J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 7 : Prime des rencontres
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» Prime 1 : Prime des découvertes
» Prime 6 : Prime des sacrifices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: