Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prime 7 : Prime des rencontres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:49

Alors, chose promise, chose due, mais avant toute chose, je me tourne vers Matxin....

C'est quand même incroyable la vie...ON vous quitte le dernier prime avec 0euro et on vous retrouve aujourd'hui avec plus de 40000 euros...

DLe public s'interroge : Comment avez vous deviné qu'ils avaient des cartes?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 22:51

Je regarde donc Matxin attendant sa réponse tout en recoiffant mes cheveux avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:00

"Bah les indices cartes au début, je croyais qu'il y avait un champion de poker.... Puis quand j'ai découvert que l'intitulé n'était pas d'être les rois de la maison... Bah je me suis dis que ce n'est pas le roi qui est mis en avant dans l'indice de la carte roi pour Sam mais la carte elle même... Puis la musique de Yu-gi-oh qui est un dessin animé avec des cartes... Bref tout cela m'a mené à trouver ce secret tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:03

Et sans plus attendre, voici les dessous de ce secret qui a tant fait parler

Matxin :
Bon je pense que Roxy est une cinquième complice de La Voix... Et qu'avec les quatre autres ce serait des sortes de joueurs de cartes de la maison. ils se retrouveraient dans la tour pour utiliser des cartes style nomination à vie, immunité, nomination interdite... Qu'ils utiliseraient en les distribuant pour chaque habitant voir pour eux même également... Ce qui expliquerait qu'ils y a des raisons à des actes pas visibles


Roxanne:
Matxin, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as découvert notre secret félicitation.


Le masque des maitres du jeu est tombé... Après plus d'un mois passé secrètement au pouvoir de la maison du haut de leur tour, ces derniers se retrouvent démunis de ce pouvoir...Mais que s'est il passé durant tout ce temps? Retour, sur 37 jours de mystère


Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Tablea11

Semaine 1 : La tour, le secret deck et l'intru


Peu avant le prime, Sam, Alex, Roxanne et Maxime arrivèrent dans la salle en haut de la tour de controle les yeux bandés.. Les candidats enlevèrent leur bandeau après l'autorisation de la voix

Alex, Roxanne, Sam et Maxime, la voix vous souhaite la bienvenue dans la tour de controle. ous pensiez rentrer avec un secret personnel, seulement la voix en a décidé autrement. En effet, la voix vous observe depuis longtemps et a vu en vous d'excellent joueurs....C'est pourquoi, la voix a décidé de vous confiez un pouvoir...votre secret sera "Nous sommes les maîtres du jeu" Et maintenant, la voix vous présente l'outil qui vous rendra puissants dans la jeu. A vous de l'utiliser à des fins stratégiques le plus intelligemment possible :[/color] Le secret Deck. [/b]

A cet instant, le secret Deck était composé de 10 cartes : Une carte immunité, Une carte nomination d'office, 3 cartes "message sur écran", Deux cartes "interdiction de..." et 3 cartes indices... Pour utiliser une carte, il fallait que 3 maitres du jeu soient d'accord

Alex :
On va les assissiner ces candidats , ils vont rien comprendre

Sam :
J'aime ton état d'esprit !


Et pour fêter leur prise de pouvoir, quoi de mieux que d'effrayer les candidats? C'est pourquoi, la voix a diffusé aux maitres du jeu 3 paires de portraits : Alyson-Marion, Kevin-Lukas, et James-Eleanore...Pour chacun de ces duos, les maitres du jeu devaient se mettre d'accord sur un candidat qui intégrerait la case prison au lieu d'entrer dans la maison

Alex:
Moi je serai assez chaud pour mettre Marion , Lukas et Elaonore ... Kevin a l'air d'être dangereux , ce serait une mauvais idée à mon sens , de le foutre en case prison ... Après je pense qui ni James ni Elaonore sont dangereux pour notre secret , donc ...

Sam :
après avoir vu leurs portraits ... je n'aime déjà aucun de ces imbéciles grotesques ...

Maxime :
je met Lukas

Alex:
Moi je mets Marion , la voix !



Sam :
je mets james ! cet imbécile m'énerve


Mais ce n'est pas tout, pour induire les habitants de la CP en erreur dans leurs recherches des responsables, la voix a offert la possibilité aux maitres du jeu que l'un d'entre eux se fasse passer lui aussi pour un prisonnier

Alex:
J'y vais !! Faites moi confiance , manipuler les gens , c''est mon truc ...Marion , Lukas et James , j'en fais mon affaire ...


Et l'on peut dire qu'Alex accomplit fort bien sa mission


Marion, Lukas, Alex et James étaient dans la Cp

James:
Et les suspects : Maxime, Sam et Maxtin. C'est bon comme ça les gens ?

Lukas :
Oui moi je suis d'accord

Alex:
pourquoi vous avez choisi Maxime et Sam ?? Moi je rest sur Matxin , je mettrai Barbara et Meena , ils sont trop louches ces gens là , je sais pas , c'est bizarre....C'est vrai que Sam est louche mais je pense que c'est plutôt son caractère

Alex :
Marion est mignone est c'est cool de pouvoir avoir une fille dans la pièce , j'ai installé un dialogue assez facilement avec elle et ouais je pense qu'on va bien s'entendre . James , lui , c'est celui qui sera le moins facile à manipuler. Niveau manipulation , je pense que j'ai fais mon boulot , je pense avoir déjà gagner la confiance de Marion . Et je suis certain qu'ils ne savent pas que je les manipulent ....


Et durant son faux emprisonnement, Alex avait l'occasion de faire des comptes rendus à ses camarades dans la tour de controle


Alex:
Faîtes vous discret les gars , Sam , James te trouve trop louche donc essaye de paraître normal , et toi Maxime , James trouve que t'es trop effacé donc montre toi plus , voilà les conseils que je peux vous donner ...

Sam :
Louche ? ben je suis normal je trouve .... toi essai de les dissuader quand même .

Alex:
Faire disculper Max' sera facile , mais toi un peu moins , Jam' est quasi sûr de son fait pour ton part ...


Mais dès la première semaine, un candidat est très vite apparu comme une menace pour les maitres du jeu, il s'agissait de MAtxin. Dès son entrée dans la maison, ce dernier a très vite compris pas mal de choses

Matxin :
je me demande si la tour de dehors n'a pas un lien avec les évictions des quatre candidats

Alex:
Vaux mieux le sortir le plus vite possible le Matxin ...


Trop tard pourtant, il ne faudra que 2 jours à Matxin pour démasquer le premier "complice" de la voix

Matxin :
Je pense que Sam, Dorian et Alyson sont des sortes de complices de la voix, intitulé peut-être chast de la voix vu que c'est le seul mot que je ne vois pas en quoi ça peut-être un secret, et je pense que ces trois là ont de nombreux avantages et accès à une ou des pièces secrètes

Sam :
Et bien oui , il s'agit de la moitié de mon secret , Matxin je te félicite !Maintenant que la moitié de mon secret a été découvert vous devriez vous méfier de moi car ça pourrez se retourner contre vous !


semaine 2 : La nouvelle, la nomination à vie et une stratégie sans faille


Images d'aby arrivant dans la tour de controle et apprenant son nouveau secret

Aby Gaelle :
Pas de soucis la voix, j'accepte !


Pour fêter ça, la voix a décidé de te confier une nouvelle carte....La carte nomination à vie. Tu as une heure pour te mettre d'accord sur le nom d'un candidat que tu souhaites nominer à vie. Maxime, ALex et Sam peuvent bien sur t'apporter leurs conseils. C'est tout pour le moment

Et si la candidate avait une idée bien précise...

Aby Gaelle :
j'hésite a mettre le nom de la fille qui fait sa maline la
(= Elisabeth)

Ce n'est pas tout à fait ce que les autres maitres du jeu avaient en tête.

Sam :
Euh ... bon alors je te conseille de mettre james nominé à vie , il se croit trop invincible , ça le ferait redescendre sur terre . Max te diras la meme chose

Maxime :
Oui c'est vrai. comme ça il saute vite

Sam :
MET JAMES NOMINÉ À VIE , fais nous confiance. il faut commencer par etre soudé si on veut rester unis , et pour cela tu dois suivre nos conseils , de plus james se fout de ta gueule depuis le début . a peine t'arrive que déja il rit de toi. j'espère que tu prendras la bonne décision ma belle


Aby Gaelle:
Bon la voix, je décide de nominer James à vie ! Je le nomine car j'ai décider de suivre les conseils de Sam et Maxime.


Ici la voix, dans la maison des secrets, tout acte a une cause, qu'elle soit visible ou non... James, à partir de maintenant, tu es nominé à vie

James:
Non mais c'est quoi ce bordel ?


Et si les maitres du jeu ont décidé de nominer james, ce n'est pas par hasard... En effet, ce candidats n'a pas fait l'unanimité dans la tour de controle

Sam :
James , moi il me saoule perso...faut vite virer james

Maxime :
Ouai comme ça il va retrouver sa vrai femme.

Alex:
J'avoue , j'ai hâte qu'il sorte ce gars , sans déconner ...



C'est pourquoi, ils ont décidé de mettre en place une stratégie pour les nominations afin de le faire sortir

Sam :
bon déjà on a nominé à vie james , ensutie on avait dans l'idée de nominer barbara/elsiabeth pour vier james la semaine prochaine mais elisabeth a une immunité .... donc maintenant il faudra voir qui mettre avec james et barbara....il faudrait que tu convainc 1 ou 2 autres personnes pour voter barbara et disons Marion

Alex:
ça va être chaud pour Marion , elle était dans la case prison avec moi , donc si je demande de voter pour elle je vais me faire mal voir , mais bon , si vous le sentez , je suis prêt à tenter qu'on nomine Marion ..

Sam :
là je jubile , je jubiiiiiiile


Mais si la plupart des garçons se sont laissés manipuler par les maitres


Gio :
Marion et Barbara

Dorian :
Marion


Un candidat a osé résister au plan des maitres du jeu

Alex:
On doit utiliser la carte interdiction de nominer pour la foutre à Matxin ...


Ici la voix, dans la maison des secrets, tout acte a une cause, qu'elle soit visible ou non... Matxin, tu ne pourras pas nominer cette semaine

Au final, mission accomplie pour les Maitres du jeu. En effet, James, Barbara et Marion se retrouvent nominés face à Meena et Roxanne, victime de dilemmes



Semaine 3 : Aby au pouvoir

A tous les maitres du jeu. La voix va donner à l'un d'entre vous la possibilité d'acquérir une carte. La carte du maitre des maitres du jeu.
Comme vous le savez, en tant que maitres du jeu, vous devez être au minimum 3 pour pouvoir jouer une carte. Sachez que la décision de celui qui gagnera cette carte pèsera plus lourde que celle des autres maitres du jeu réuni. Vous l'aurez compris, le maitre des maitres du jeu pourra utiliser le deck comme bon lui semblera.


Et c'est aux enchères que va se jouer cette carte

A tous les candidats, avec une offre de 15200€, c'est Aby Gaelle qui devient la maitre des maitres du jeu. Pour la féliciter pour sa prise de pouvoir, la voix lui offre la carte exclusion. Cette carte lui permettra d'exclure de la tour de controle pendant une semaine, le maitre du jeu de son choix


Semaine 4 : Le début de la fin, la division des maitres du jeu et les filles prennent le pouvoir

Et l'évènement qui va marquer le début des tensions dans l'équipe des maitres du jeu se déroule dans la pièce blanche

Maxime, bienvenue dans la pièce des révélations....Maxime, regarde attentivement :

Alex :
Ce que je pense des autres maîtres du jeu ... Je pense qu'au lieu d'être quatre , on aurait pû être deux , Max' , je le sens mal , je sais pas pourquoi

Sam :
Ce qui pourrait nous nuire c'est Maxime , déjà il a oublié de nominer lors des dernières nominations , et c'est le vrai soumis d'Elisabeth , d'ailleurs je suis étonné qu'elle n'en profite pas plus ...

Aby Gaelle :
Au niveau des maître du jeu, Maxime ne s'y implique pas tellement


Maxime, comme tu as pu le constater, les autres maitres du jeu ont apparemment du mal à te considérer comme une personne de confiance. La voix a donc décidé, de te donner la carte poignard. Grace à cette carte, tu peux retirer au maitre du jeu de ton choix son pouvoir. Il n'aura plus accès à la tour de controle et sera interdit de prendre une décision par rapport au secret Deck. Maxime, souhaite tu utiliser cette carte maintenant?

Maxime :
Oui.Je souhaiterais utiliser cette carte contre Sam.


Sam, qui était pour l'instant leader des maitres du jeu, se retrouve donc démuni de son pouvoir. Décision qui ne sera pas au gout de tout le monde dans la tour

Aby :
Putin vous êtes sérieux là ?


Maxime :
Bah quoi Aby j'avais le choix entre toi , Sam et Alex' mais j'ai vraiment douter j'étais sur le point de te mettre mais j'ai mis Sam donc je n'ai rien à me reprocher.


Aby:
Tu as exclu Sam alors que c'était celui qui était le plus à fond dans son rôle, le plus stratège et tout ! Figure toi, que si on arrive en finale, ce sera sûrement grâce à lui ! Alors je ne sais pas pour quelle raison tu l'a exclu, mais quand je veux, je peux le venger, alors fais attention au lieu d'être trop sûr de toi ! Tu sais que j'ai une carte "exit" en main là ?


Maxime:
C'est normal de venger son mec . Hein ? Puis tu sais je n'ai rien à me reprocher donc j'assume ce que j'ai fais alors merci.


Aby :
Je n'ai qu'une parole. La voix, j'utilise ma carte pour que Maxime soit exclu de la tour !


Entre Alex qui était en case prison à ce moment là et Sam/maxime expulsés de la tour de controle, il ne restait plus que les deux filles Aby et Roxanne, au pouvoir.

Roxanne :
va falloir qu'on soit soudée toutes les deux si on veux aller le plus loin possible


Souvenez vous, il s'agissait de la semaine où les nominations se faisaient par le téléphone rouge. A ce moment là, les maitres du jeu étaient fortement en danger vu qu'Alex, Sam, Roxanne et Aby Gaelle étaient du mauvais coté de la barrière...Seul Lukas pouvait changer quelque chose

Aby :
Ce qui serait bien, c'est que tu parle à Lukas, vu que c'est le "maître des nominations" on va dire ça, et que t'essaies de sympathiser avec lui pour qu'il change ta position, en t'enlevant des nominés

Roxanne :
Il reste la carte de la nomination d'office...Nomine Lukas, comme sa il ne comprendra rien de ce qui se passe et ne croira pas que c'est lui maître de la semaine


Mais la voix décide de tout faire basculer. En effet, après que lukas ait fait son choix définitif en échangeant Alex contre maxime, 4 maitres du jeu étaient toujours en danger

Aby Gaelle, comme tu le sais, 3 autres maitres du jeu (Maxime, Roxanne et Sam) sont, pour l'instant, nominés à tes cotés. Comme tu le sais, ta nomination à vie t'empeche d'être sauvée. Mais en tant que maitre des maitres du jeu, la voix a décidé de te donner la carte échange. Grace à cette carte, tu vas pouvoir échanger un maitre du jeu nominé contre n'importe quel autre candidat sauvé.

Ni une ni 2, Roxanne décide de toute faire pour qu'Aby la choisisse, quite à rabaisser les autres

Roxanne :
j'aimerais particulièrement que tu me sauves, vu les nominés qu'il y a face à moi, j'aimerais vraiment être sauvée, je pense que Sam a toutes ses chances de revenir comparée à moi. On peu me remplacer par Elisabeth, comme sa il est vraiment sur de revenir...Franchement Aby, je sais que tu connais un peu plus Sam et Maxime, mais je t'en serais vraiment reconnaissante de me sauvée. Si tu fais sa, promis si il y aura un truc à faire pour toi je le ferai, mais j'ai vraiment pleins de trucs à prouver, vraiment..ranchement Sam et moi, on a le même secret et il me crache dessus dès que je rentre sérieux, même si les gens ne doivent pas savoir, on doit rester soudés et lui il n'hésite pas à me traiter de fantôme.Franchement sa ne me fait ni chaud, ni froid que Sam soit la ou pas, sa m'arrange qu'il ne soit pas la même


Mais le choix d'Aby Gaelle est tout fait....

Ici la voix, dans la maison des secrets, tout acte a une cause, qu'elle soit visible ou non...


Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Alex-m11

Pendant ce temps, Matxin se rapproche de plus en plus du secret des maitres du jeu. Après avoir buzzé aby Gaelle, Maxime et Alex, il touche du doigt le détail qui faisait le secret


Matxin :
Bon ils sont où les joueurs de cartes..


Et pour bien terminer la semaine, la voix a un dilemme a proposé à Aby Gaelle

Aby Gaelle....Comme tu le sais, cela va faire 2 semaines que tu es victime de ta nomination à vie...

Ce soir, la voix va te donner la possibilité de lever cette nomination pour les semaines à venir, si bien sûr, tu restes dans l'aventure ce soir.

Tu as en ta possession la carte "Maitre des Maitres du jeu". Cette carte donne le pouvoir sur la tour de controle au maitre du jeu qui la possède.

Accepterais tu de donner cette carte au Maitre du jeu en qui tu as avoué avoir le moins confiance, c'est à dire, Maxime...

Si tu acceptes, la voix te débarrassera à jamais de cette nomination..

Aby Gaelle, quelle est ta décision?


Aby Gaelle :
J'accepte, évidemment !


Malheureusement pour elle, la candidate se fera éliminer le jour même...Maxime est quand même élu maitre des maitres du jeu


Jour 37....La fin du pouvoir

Après le départ d'Aby Gaelle, rien ne va plus entre les maitres du jeu...Le groupe est en effet divisé en deux. D'un coté il y a Sam et Alex et de l'autre il y a Roxanne et Maxime....Roxanne étant consciente d'être en danger cette semaine, elle decide de tout faire pour échapper à cette nouvelle nomination

Roxanne :
Alors je pense qu'on devrait utiliser la carte "interdiction de nominer"


Mais Alex ne l'entend pas de cette oreille

Alex:
Toute façon , c'est pas en interdisant à un mec de voter que tu ne seras pas nominer , tous les mecs te nominent quasi...tu pourras pas échapper à la nomination quoi


Roxanne :
Et bien peut-être que si, les filles votent aussi


Alex:
Meena qui vote pour toi , des filles comme Marion ou Barbara qui vont suivre le sens du vent ... Je veux pas te dégoûter , mais tu as énormément de chance d'être nominer quand même


Roxanne :
Eli ne votera pas contre moi et je pense qu'elles jugeront sur des personnes effacées et vu les deux personnes que j'ai nominés sa m'étonnerais qu'il n'y ai pas une égalité.J'ai nominé Fiona et Lukas. Car je pense que si il devait y avoir une égalité se serait avec Lukas et moi. Donc les nominés au totale serait: Dorian, Fiona, Lukas & Moi. Comme sa deux sauvés et deux éliminés et donc plus de chances de rester. Ne le dis pas je veux que sa reste secret pour le moment.


Alex:
Très intelligent....Ok , je ne dirai rien


5 minutes plus tard

Alex:
Roxanne t'as nominé

Lukas:
je m'en doutait


Mais tout a basculé le jour où la voix a imposé un sacrifice aux maitres du jeu

A tous les maitres du jeu
comme vous le savez, cette semaine est placée sous le signe du sacrifice

Comme vous le savez également, sam a été exclu il y a deux semaines de la tour de controle....

Pour permettre à Sam de revenir dans la tour, êtres vous prêts à sacrifier cette nouvelle carte immunité, utilisable cette semaine, que la voix vous propose d’acquérir...


Roxanne :
On ne sacrifie pas la carte! Comme sa on m'immunise et je suis hors danger pour cette semaine, vous êtes ok?i tu fais sa pour moi je te promet que je ferais tout pour te protéger chaque semaines.


Maxime :
Je le fait pour toi bien sur fait moi confiance


Ici la voix, dans la maison des secrets, tout acte a une cause, qu'elle soit visible ou non..

Roxanne est immunisée pour cette semaine.


Il n'en fallait pas moins pour que matxin fasse le lien et buzze les maitres du jeu...Et depuis la révélation, les maitres du jeu ne se gênent pas pour se faire la guerre ouvertement dans la maison

Sam :
Mais quel con ce Maxime !

Alex:
Putain , si on aurait pas eu ces deux cons derrière les pattes , on aurait garder notre secret jusqu'a la fin ..

Sam :
ais oui ce crétin est depuis le début un boulet et l'autre là ne sert à rien .... et si tu veux savoir ce qu'il a fait , il a immunisé Roxanne en sachant pertinemment que tout le monde voulait la nominer , donc de 1 il bloque les nominations qui vont se retourenr contre lui et de 2 Matxin qui a de la logique a direct fait le lien avec l'immunité de Roxanne avec moi et donc avec vous


Roxanne :
ous êtes dans mon équipe et vous me nominer sa ne vous choque pas?! Maxime lui a fait le bon choix! Il pense à son équipe et la protège vous vous pensez qu'à votre cul, vous êtes pathétique et con!


Malheureusement pour Maxime, ses choix auront des conséquences pour lui

Sam :
putain Roxanne immunisé ! on nomine Fiona et Maxime alors ? c'est un crétin maintenant qu'il l'a immunisé il va se retrouver nominé pour avoir fait ça. tout le monde veut la nominer et il l'immunise . il est con ou quoi ?

Lukas:
moi jmet Fiona/Maxime sur

Alex:
Mais qu'il est con Maxime , sérieux


MAxime est donc nominé. Roxanne l'aurait surement été s'il ne l'avait pas nominé...

Cette dernière doit surement se sentir responsable non?

Roxanne :
Non je ne me sens pas coupable les habitants ont fait leurs choix et l'ont nominé, j'y peu rien



Des réactions face à ces images?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:06

J'applaudis , on avait bien jouer le jeu Tout est dit , au lieu d'être 5 , on était 3 ... C'est tout ce que j'avais à répondre suite aux images ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:11

Je regarde Alex'. "Vous avez mal joués, maintenant vous en assumez les conséquences." Dis-je d'un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:12

Après avoir vu les images, je tapais doucement la main d'Alex. " Tu caches bien ton jeu toi. " dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:12

J'explosai de rire
Roxanne qui sort je ferais tout pour te protéger chaque semaine ....... je crois que Maxime est nominé cette semaine , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:13

James explosa de rire à cette partie :

Citation :
Sam :
James , moi il me saoule perso...faut vite virer james

Maxime :
Ouai comme ça il va retrouver sa vrai femme.

Alex:
J'avoue , j'ai hâte qu'il sorte ce gars , sans déconner ...
Il jeta un regard noir à Alex :

- Tiens, on va parler toi et moi après le prime, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:14

On a mal jouer ... On en a la preuve en image que je t'avais dit de pas foutre cette carte , sans ça Matxin aurait jamais buzzer ... il a dit lui même donc voilà , assume un peu toutes les conneries que tu fais au lieu d'accuser les autres Putain , elle me cassais les couilles cette meuf quand elle s'y mettait . Je fis un clin d'oeil par la suite à Barbara , ça fait toujours plaisir à entendre , puis je vois James , si il veut , on parlerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:15

J'eu un grand sourire "Putain je kiffe leur secret... Dommage qu'ils se sont effondrés en n'arrivant pas vraiment à s'associer et se comprendre... Mais bon ils auront tenu la moitié au moins..." Mieux que moi quoi
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:15

A tous les candidats, Matxin, la voix t'annonce qu'en découvrant le secret des 5 maitres du jeu, non seulement tu les as démuni de leur pouvoir, mais en plus, comme il leur avait été averti dès le premier jour, tu gagnes ce pouvoir. Dès la fin du prime, tu pourras prendre possession de la tour de controle et tu découvriras 5 NOUVELLES cartes que toi seul pourra utiliser cette semaine...

Matxin, pour t'aider à cette tache, la voix te donne l'occasion de choisir 2 candidats qui auront eux aussi accès à la tour et qui pourront te conseiller dans l'utilisation de ces cartes...

Matxin, quels candidats choisis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:16

Et ouais , le pouvoir qui se retourne contre nous , on le savait très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 31
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:16

James regarda Matxin, attendant sa décision. Putain, quel bol il avait lui ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:17

J'écoute ce qui se passe écoute la voix et regarde Matxin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:17

"Oui mais je le savais qu'il serai nominé cette semaine, j'y peu rien maintenant je préfère penser à moi." Dis-je en le regardant. puis me tourne vers Alex'. " Je lui ai demandé de me protéger, il l'a fait j'y peu rien, maintenant au lieu de faire ton mauvais joueur assume les conséquences, car en attendant j'ai était la dernière découverte." Dis-je en le regardant assez énervée par ses réflexions. Puis me tourne vers Matxin pour connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:18

Et voilà comme je m'y attendais , le pouvoir allé se retourner contre nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:18

Je réponds même pas à Roxanne , je lui fais un petit fuck discret du doigt puis fait comme si j'avais rien fait en souriant à la caméra .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:19

En attendant la réponse de matxin, Roxanne, Alex, Sam et MAxime vous êtes tous les 4 attendus dans la pièce blanche
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:19

Je me lève du canapé et va dans la pièce blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:20

Je me lève et me dirige vers la salle blanche .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac.

Isaac.
saison 9

Avatar : Clément Chabernaud
Messages : 7927
Age : 37
Relations : /
Métier : /
Comptes : What a day...what a lovely day
Popularité : 9
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:20

Je me dirige donc à la pièce blanche en prenant Alex' sous mon bras lui disant des trucs discrèts à l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:20

"Pauvre con.." Dis-je à Alex' discrètement avant d'aller dans la salle blanche avant de connaître le résultat de Matxin.


Dernière édition par Roxanne le Sam 11 Aoû 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:21

"Bah je vais choisir Lukas et Dorian, deux potes de chasse au secrets et pas mal doué niveau stratégie... Ca devrait le faire" J'avais hésité à prendre Barbara, Roxy, voir même Sam mais j'en devais une à Dorian... En espérant qu'il reste, et Lukas c'était un mec vachement investi niveau stratégie et secrets qui pensait un peu comme moi donc mon choix fut fait. Putain c'est trop cool, ca va gérer d'avoir les cartes en main. C'est le cas de le dire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:22

    Nous allons dire que j'étais présente depuis le début mais je ne disais rien du tout. J'observais seulement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7 : Prime des rencontres   Prime 7 : Prime des rencontres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 7 : Prime des rencontres
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» Prime 1 : Prime des découvertes
» Prime 6 : Prime des sacrifices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: