Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prime 5 : Prime de l'évolution

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:01

J'imagine, ue vous devez être stressé vis à vis du possible départ de gio ce soir?

(James et Elisabeth, dans la pièce blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:02

Meena se recoiffa « En effet, oui. Mais pas que lui, j'ai peur pour Max & Aby également... et Roxanne. »
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:05

Oui, mais il n'y a pas d'ambiguité par rapport à votre relation avec Aby, Maxime et Roxanne....Comment définiriez vous votre relation avec Gio?
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:07

« C'est vrai, oui. » elle haussa une nouvelle fois les épaules en riant légèrement « Je sais pas trop comment l'expliquer... Gio est quelqu'un qui me plait beaucoup et que j'apprécie énormément. »
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:08

J'écoute ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:09

Imaginons que vous n'êtes pas vous.....Vous qui adorez les comérages que diriez vous à Elisabeth par rapport à Meena et Gio en vous basant sur votre grand espit d'analyse : Couple, pas couple, début de couple?
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:13

Meena fit la moue en penchant légèrement la tête « Eh bien, je dirais début de couple. »
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:18

Ha bah nous y voilà

Le public applaudit et cria très fort

Bon en attendant, je vais vous demander à tous de vous diriger vers le sas...Comme vous le savez, un nouvel habitant va faire son entrée dans la maison, et ce serait bien de lui faire un accueil chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:22

Meena se leva alors et se dirigea dans le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:23

Je me dirige vers le sas
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:24

Je me dirige donc vers le SAS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:24

Marion se dirige vers le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:26

Je me dirige vers le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:26

    Je me dirigeais alors vers le SAS en attendant le nouvel habitant.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:41

Et oui, le nouvelle habitant vient de faire son entrée dans la maison....Il s'agit, d'un bébé, et oui, ce dernier restera toute la semaine avec les habitants en particulier de James et d'Elisabeth qui devront s'occuper d elui. Voilà qui devrait changer les 2 séducteurs des soirées arrosées. Passons maintenant à un autre candidat, il s'agit de Lukas. Ce dernier s'est bien affirmer cette semaine

Dans la maison, un coup de fil suffit pour rendre un candidat jugé jusque là inintéressant par ses camarades super important. C'est le cas de Lukas. Cette semaine, ce fut l'un des candidat de lamaison des secrets !



Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Lukas11

Il y a une semaine, quand on parlait de Lukas aux autres candidats, voici ce qu'ils répondaient


Sam :
il y en a on dirait qu'ils ont des balets dans l'cul tellement ils sont coincés , je pense notamment à Lukas ou Maxime par exemple. Lukas inutile.


Elisabeth :
Lukas, il est trop timide à mon goût


Roxanne :
Je pense qu'il joue un double-jeu.



C'est donc une grande surprise quand ce dernier est sauvé par le public en obtenant le plus grand nombre de pourcentage face à des fortes têtes

Benji :
Celui qui rentre dans la maison ce soir est...Lukas qui a reçu le plus de votes avec 30% des suffrages. Lukas qui est apparemment très soutenu à l'exterieur.


Lukas :
je promet de faire tout mon possible pour changer si je rentre

Et il faut dire que le candidat a tenu ses promesses. En effet, Lukas s'est imposé comme LE nouveau candidat incontournable. A commencer par la soirée mousse, où c'est lui qui a mis l'ambiance

Lukas se dirigea vers l'ordinateur pour mettre la musique

Lukas:
On continue avec du lourd




Aby Gaelle :
Yeah Lukas


Alex:
Tu dois être dj en soirée plus souvent toi !


Mais aussi lors du match de blagues, on a découvert un Lukas doté d'un humour plutot....Douteux !

Lukas :
Ba ces deux pretres qui se connaissent de longue date, ils se revoient et l'un dit à l'autre :
-T'as un peu grossi toi, non ?
-Ba j'rentre toujours dans du 6 ans.....

....

C'est un mec qui s'inscrit sur un site et en mot de passe il choisit : "monpénis" mais un message d'erreur s'affiche : "Erreur, trop court"


Avec 4 points, c'est la big 3 qui remporte le match

Mais le véritable changement a eu lieu grace au téléphone rouge


Lukas avait pris l'appel du téléphone rouge

tu pourras faire passer autant de candidats que tu veux de la liste des candidats nominés à celle des candidats sauvés


Gio :
Tout se joue sur toi à présent... Mais attention à ne pas tirer une mauvaise carte de ton jeu Lukas, sinon, tu pourrais le regretter un jour...


A partir de cet instant, Lukas devint le meilleur ami de beaucoup de candidats !

Gio :
Les gars qui servent de déco comme nous, pourraient enfin se retrouver sous les projecteurs de la maison... Tu vois où je veux en venir ?....Nan mais franchement mec... Faut vraiment que l'on parle de ce pouvoir là... On peut pas passer à coté... Tu veux voir qui dans les nominés ? Tu veux vraiment voir les p'tis candidats ? Si t'as ce pouvoir c'est pour foutre un merdier pas possible gros...


Lukas:
En gros, au jour d'aujourd'hui, je pense faire des nominations stratégiques, mais très stratégiques


Sam :
ça serait cool que tu m'immunise


Et pour l'aider à prendre sa décision, la voix lui a fait voir dans la pièce blanche, tout ce que les autres candidats pensaient de lui



Gio :
Après pour Maxime, Dorian, Lukas, Alex et Ben... C'est simple, il ne servent à rien ! C'est peut être dur, mais c'est ce que je pense, c'est disons, un décor en plus pour la maison...



Lukas:
des réactions comme celles de Sam m'ont pas impressioné, mais celle de Gio ma choqué


Le verdict ne se fait donc pas attendre

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Gio_lu10

Lukas:
Ba j'ai choisis d'échanger Gio car il m'a beaucoup déçu, lui seul comprendra...


Apparemment il n'a pas compris

Gio :
Bah je comprend pas pourquoi je l'ai super déçu... Surtout que je commençais à bien l'apprécier et à parler avec lui... Franchement je suis purement dégoûté de Lukas... Et je ne sais vraiment pas du tout ce que j'ai pu lui faire à lui...! Il m'a bien entubé en tout cas... Mais je t'assure que si jamais je reviens dans la maison, il est mort...

Sam:
Moi aussi je ne comprends pas Lukas m'a laissé sur le banc des nominés


Et oui, quand on est maître des nominations, il faut s'attendre à se mettre plusieurs personnes à dos

Roxanne :
c'est claire que j'en veux un peu à Lukas


Gio :
Lukas quoi... Mais franchement le gars super discret, avec qui j'ai rarement discuté, ces derniers jours je me suis rapproché de lui, on a bien parlé, et il me nomine alors que j'avais réussi a me sauver en foutant tout de même 3 000€ de ma cagnotte en l'air ! C'est un triso ! Y'a pas d'autre mot... Franchement Lukas m'a déçu, et si je reviens dans la maison après Samedi... C'est cuit pour lui... Avec Sam on a décidé de se focaliser sur son secret, et je vais le lui péter ! En tout cas, cette nomination me reste en travers de la gorge, et si je reste, je me répète, mais Lukas va en baver...


Heureusement, Lukas a également des alliés. Et un en particiulier vu que lui et Alex sont inséparables depuis le début du jeu

Alex:
J'adore Lukas , et pour moi , il peut aisément se glisser dans le dernier carré de l'aventure .


Ce dernier a d'ailleurs décidé de donner son point de vue pour aider son ami à faire son choix

Lukas:
ai vu dans la piece blanche des réactions de candidats à mon égard. Il y avait une de Gio qui disait "des candidats comme Dorian, Lukas, Alex ... servent de papier peint


Alex :
Et il croit qu'il est quoi Gio. Fous le et retire Elisabeth ...Fais moi confiance , mets pas Elisabeth


Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Elisab10

Mais Lukas, s'est aussi montré très fort au niveau de la chasse aux secrets

Lukas:

Je pense que Matxin n'est pas rentrer seul dans cette maison, enfin je pense que tu est entrer avec ta femme, qui serait pour moi Barbara


Lukas, la voix te félicite, tu as trouvé la moitié du secret de Matxin. Ce dernier est bien rentré en couple avec quelqu'un, mais il ne s'agit pas de barbara. Lukas, tu gagnes la moitié de la cagnotte de Matxin, soit 15 200 euros.

Si c'est James qui a raflé le reste, c'est à Lukas que revient le mérite, en faisant tomber Matxin, qui avec ses 30 000 euros était l'homme à abattre, Lukas devient un des leader de la maison....Il suffit d'écouter les candidats parler cette semaine pour confirmer cela

Dorian :
Lukas carrement, jle voyais pas comme un candidat dangereux mais c'est tout le contraire ! j'dois avouer que si il sort ..amicalement ca m'embeterait mais strategiquement ce serait un soulagement

Gio :
Oui, Lukas que l'on ne voyait pas forcément au début, se révèle vraiment dans la maison, pourquoi ? je ne sais pas... Peut être grâce au téléphone rouge qui lui a donné le pouvoir d'être le Maitre des nominations la semaine dernière... Je ne sais pas trop quoi penser de lui à vrai dire, ce que je sais, c'est que je lui en veux et que j'aimerais qu'il jarte de la maison vite fait bien fait !

James:
Lukas, oui, je pense qu'il se révèle chaque jour, et c'est une bonne chose parce que c'est un bon gars


Francesca :
Lukas, je pense que c'est un garçon très intelligent et très stratège.

Roxanne :
Je trouve qu'il se révèle de plus en plus et sa fait plaisir


Sam:
Ouais sérieux Lukas il est en train de se révéler ! je dirais même qu'il commence à me faire peur . Au début je pensais que ça allait être un fantôme et là il est en train de démolir tout le monde tant sur la stratégie que sur les secrets .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:45

Bon, et maintenant que lukas et Gio ont eu l'occasion de s'expliquer dans la pièce blanche, la voix va convoquer de nouveaux candidats

Maxime, Alex et Elisabeth sont attendus dans la pièce blanche
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:52

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Elisab11

Depuis quelques jours, l'amour est au coeur de la maison des secrets...Un amour enfin réciproque, car si Cupidon avait touché Maxime dès son entrée dans la maison, la flèche a mis beaucoup plus de temps à atteindre Elisabeht

Maxime :
tu dois savoir que moi je serais toujours là pour toi....faut que tu sache un truc c'est que moi je serais toujours sincère avec toi je ne te ferais pas de coup tordu dans le dos et tout comme certain mais moi je préfère te dire que je suis vraiment amoureux de toi.....Oui je sais pourquoi on peut pas être ensemble mais même quand ton secret sera dévoilée je te regarderais toujours pareille je ne vais changer ma vision sur toi.....tu es belle et t'es intelligente mais juste un truc si ton secret est dévoilée promet moi que je pourrais toujours être près de toi ....puis si tu voudra on pourra être ensemble ?

Maxime prit Elisabeth dans ses bras

Elisabeth :
Tu n'es pas obligé de me prendre à chaque fois dans tes bras


Seulement, depuis la semaine passée, la magie semble opérer enfin

Elisabeth :
Tu sais, j'ai pensée à ce que je ressentais pour toi.Je me suis dis que j'allais peut-être te donner une chance

Elisabeth embrassa maxime

Maxime:
Elisabeth est une personne très gentille et qu'elle est très intelligente et très belle. Eh bien j'espère aller loin dans l'aventure avec elle et si possible vivre avec elle en dehors


Et on peut dire que ce nouveau couple a fait beaucoup parler les habitants....Surtout en ce qui concerne la sincérité d'Elisabeth

Fiona:
Tu sais ils sont dans leur bulle. Si on considère que Maxime est aveugle sur son comportement avec Elisabeth, on risque surtout de se disputer avec lui plutôt que de lui ouvrir les yeux.


Sam:
ce qui m'attriste c'est que je les aime bien tout les deux , mais l’attitude de toutou collant de Maxime envers sa maîtresse Elisabeth me gonfle et puis Elie pète plus haut que son cul


Fiona:
Tu pourras leur dire autant de fois que tu veux, ils ne l'admettrons pas. Maxime croit avoir conscience de ses actes et Elisabeth ne veut surtout pas perdre ce pion.


Sam:
ça me peine pour Max , c'est un mec bien trop naïf qui se laisse berner par cette catin d'Elisabeth , enfaîte il est aveuglé par un amour inexistant ...


James:
Maxime, il serait temps qu'il se lâche pour ne plus être le chienchien d'Elisabeth..


Et quand un clash éclate entre Sam et Elisabet

Elisabeth :
Porte tes couilles et dis-moi les choses en face...Après l'mec il me demande faire un clan, mais j'hallucine


Sam :
non mais tu rêves là , tu crois vraiment que moi je voudrai former un clan avec toi , ce serait l'échec assuré avec une fille qui est aussi bête que ses pieds , enfaite ton secret c'est pas d'etre un trans ou quoi que ce soit , l'intitulé de ton secret c'est "je suis conne et j'en suis fier"


Maxime, de nature pourtant habituellement calme, n'hésite pas à intervenir pour défendre sa belle

Maxime :
Tu sais quoi Sam t'es qu'un petit merdeux ! Moi je suis pathétique ? Mais regarde toi dans un miroir avant de juger mec !

Sam :
C'est bien , bon chien , t'aura ton nonosse bientôt Toutou maxime !

Maxime poussa sam

Mais s'il y en a un qui a réagi plus mal que les autres, c'est bien Alex. En effet, ce dernier ne ressent pas que de l'amitié pour Elisabeth


Elisabeth :
tu pleurerais pour moi ?


Alex :
Sérieusement , peut-être que oui ..


Elisabeth :
Pourquoi tu ments ?.....T'es comme Sam, vous êtes les mêmes tous les deux !


Alex :
Ah ok , donc tu crois que je me fous de ta gueule en faite ?? Et que je te porte pas dans mon coeur ?? C'est une aguicheuse cette femme ...

Au confessional

Alex:
elle est venu me dire que je n'étais pas sincère avec elle , et ça m'énerve.C'était la fille que j'aimais le plus dans cette maison et j'ai juste l'impression que l'amitié que je l'apportais , elle l'a prenait comme du vent....Je fais la gueule à la fille que j'apprécie le plus ici pour commencer ... D'ailleurs pourquoi je l'ai agressé comme ça ... J'ai jamais été comme ça , même quand une femme me disait les pires atrocités au monde , et avec elle , elle me dis juste , pourquoi tu mens et je pète un câble . Putain je la kiff cette fille , je la kiff ... J'ai pas envie qu'on se fasse la gueule plus longtemps , mais je sais pas comment m'excuser donc je fais rien , et puis comment je lui expliquerai ma crise de mes deux couilles à Eli ! Je pensais pas que je l'aimais autant , mais j'ai rater le coche toute façon , Maxime m'a devancé


Elisabeth :
Alex, je l'aime bien


Mais qu'en est il des réels sentiments de la candidate? Maxime, regarde attentivement ces images

Elisabeth entra au confessional

Elisabeth, pour 5 000 euros, la voix te laisse jusqu'à dimanche prochain pour séduire Maxime . C'est tout pour le moment

Elisabeth :
Il est déjà sous mon charme monsieur La Voix.Cela compte si je lui fais croire que nous sortons ensemble ?

Plus tard dans la journée, dans le jardin avec maxime

Elisabeth :
Demain, je veux bien dormir avec toi

dans le confess

Elisabeth :
Je suis joueuse, je sais que ce n'est pas très bien mais je ne suis pas non plus là pour trouver l'amour.


Mais y' aurait il pas de réels sentiments pour maxime en réalité?

Elisabeth :
Absolument pas.


Mais qui choisirait elle entre Alex et Maxime? Pour le savoir, la voix a un dilemme à proposer à Elisabeth...Dilemme, devant lequel elle ne pourra pas tricher


Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Mmmmm10
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:56

Dorian eclata de rire. Maxime faisait parti de ceux qui jouait les gros bras dans la maison des secrets, c'etait trop beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:57

James, qui s'était posé au salon, fut une nouvelle fois choqué :

- Genre Eli qui manipule Maxime pour une mission, la sal... Oups, y'a le bébé, faut que j'apprenne à me contrôler.

Bawi, pas lui apprendre des gros mots à cet âge-là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:02

En voyant ces images, Meena secoua la tête avant de la baisser et fermer les yeux.. pauvre Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:04

Dorian rigola en voyant Eli, maintenant toute choquee, emue et triste. Ca change bien de son humeur au confessionnal. il dit ironiquement "Pauvre Eli moi je dis"
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon
saison 9

Avatar : Julian Schratter
Messages : 6915
Age : 30
Relations : /
Métier : Lonelyyyy, I'm so loooonelyyyy
Comptes : Mon surnom dans le métier c'est Dieu.
Popularité : 15
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:05

Maxime a écrit:
Eh bien mes sentiments sont toujours tel qui sont. Puis je n'en veut pas à Elisabeth elle a fait ça pour le jeu.

A la réponse de Maxime, James soupira.

- Non mais c'est pas possible, il se fait manipuler du début à la fin lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:09

Meena se mit à rire légèrement à ce que disent Dorian & James puis répondit à James « Il est amoureux. »


Dernière édition par Meena le Dim 29 Juil 2012 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:09

Dorian explosa de rire. "EN PLUS DU BEBE ELI A ENCORE SON CHIHUAHA A GERER !" Wof wof. Maxime ; pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca
saison 6

Avatar : Emma Stone
Messages : 1794
Relations : /
Comptes : Joyeuse
Popularité : 0
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:13

Oula, sacré dilemme... Je fronce un peu le nez.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 5 : Prime de l'évolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Prime 2 : Prime des dilemmes
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: