Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prime 5 : Prime de l'évolution

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:01

Oui Benjamin .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:01

Roxanne, Maxime, qu'est ce que ça vous fait d'avoir été sauvés par le public?
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:02

Moi je suis heureux et je remercie le public d'avoir voter pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:04

"Moi aussi très contente, merci à toutes les personnes qui ont votés pour moi, je suis encore sous le choque mais super contente, mercii!" Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:07

Bien, on vient de voir la réaction de tous les candidats, très contents

Benjamin éclata de rire

Toujours est il qu'aby est ici avec moi, si vous avez un truc à lui dire c'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:08

"Et bien désolée à Aby, je lui fait de gros bisous et j'espère qu'elle va bien et qu'elle va s'amuser demain." Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:09

Aby c'est Maxime pour te dire bonne chance pour la suite et de retrouver le bon sens dehors et aussi que tu es très sympas et encore bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:14

Aby gaelle a elle aussi un message à vous faire passer:





Coucou, voilà, si vous voyez ce message c'est que je suis partie de l'aventure, que le public a décider de m'éliminer et que leur sentence est irrévocable. (a) J'aurais énormément voulut rester dans l'aventure, pas parce que je suis à fond dans la chasse aux secrets (ou pas) mais parce que j'ai fais des rencontres extraordinaires. J'ai rencontré des gens, que j'adore, sincèrement, et que j'espère vraiment revoir à la sortie du jeu. Vous êtes tous en or, oui, même toi Eli, et j'espère que vous irez tous loin dans le jeu. Sam, Alex, Marion, et James, je compte sur vous pour aller en finale ! Vous êtes les meilleurs ! J'aurai passer plusieurs excellentes semaines à vos côtés ! Bisous mes chouchous, je vous adore !
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:20

Marion criait alors, les larmes aux yeux après son petit message. ABYYYYYYYYYYYY !! Tu vas me manquer ma chérie, et je vais me battre pour toi, tu méritais de rester !!
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:25

Et bien voilà, secret story c'est terminé pour ce soir...Comment les candidats vont réagir au départ d'Aby Gaelle? Qui seront les 2 filles nominées cette semaine? Comment James et elisabeth vont assumer leurs nouveaux role de parents? Une chose est sûre, on risque de ne pas s'ennuyer....

Aurevoir et à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:38

Récapitulatif....


Evolution 1


Gio et Lukas :

Spoiler:

Après avoir vu le sujet, Lukas et Gio arrivèrent dans la pièce blanche

Gio :
Pour ma part Lukas, tu m'as super decu... En debut de semaine on commencait a se rapprocher et tu me fait un coup de pute... Tu le sais deja, et tu l'auras remarqué, je l'ai vraiment en travers... Mais bon, c'est le jeu...

Lukas:
Ba je t'ai nominé car toi tu m'as super déçu, tu m'as fais un coup de pute, un coup de pute en réponse à un autre

Gio :
Et c'était quoi le coup de pute qui t'était destinée... ?

Lukas:
Tu me dit "Les gars qui servent de déco comme nous, pourraient enfin se retrouver sous les projecteurs de la maison" et après tu dit "Après pour Maxime, Dorian, Lukas, Alex et Ben... C'est simple, il ne servent à rien ! C'est peut être dur, mais c'est ce que je pense, c'est disons, un décor en plus pour la maison..

Gio :
Sauf erreure de ma part, Ben en fait partie,or il a quitté l'aventure la semaine derniere... J'ai donc dis cela quand on ne se parlait pas... Et comme tu as pu le voir cette semaine on s'est rapproché... Et tu es remonté dans mon estime... Mais Lukas entre nous, faut bien avouer que tu jouais un role de deco au debut du jeu... Aujourd'hui tu as plus pris sur tou et c'est mieux... Voila ce que je pense de toi...

Lukas:
Ba fallait pas être si dur dans tes déclarations, tu sais bien qu'ici tout ce sait

Gio :

Il n'y a rien de dur dans mes declarations... C'est simplement ce que je pensais de vous au debut ! Pour quelques uns sa a changé, pour d'autres non que veux tu... Puis si tu veux vraiment mon avis, fait attention a qui tu parles au jour d'aujourd'hui... Tu risquerais d'avoir des soucis, et je ne parle pas de moi en disant ca...

Lukas:
Aller vazy tu te fout de ma gueule -_-, on peut même pas avoir une discussion "correcte"

Gio :
Pourqoi tu dis ca ? Jte dis ce que je pense pourtant... Apres si tu me crois pas... Fais ta vie !

Lukas:
Si j'te crois mais tu dit " Puis si tu veux vraiment mon avis, fait attention a qui tu parles au jour d'aujourd'hui" exactement comme je l'ai dit dans la vidéo, pour moi si tu as exprès exprès utiliser cette expression c'est un peu pour te foutre de ma gueule

Gio :
En rien je me fou de ta gueule... C'est simplement un conseil, apres tu prends ou pas, c'est ton choix !

Lukas:
Après tu sais bien qu'ils nous montre les images qu'il veulent et quand ils veulent...Après je suis sur que tu vas pas partir, tu serait face à Sam et tout, mais là t'as vu face a qui t'es --'

Gio :
Et ca... C'était ton plan stratégique... Ou plutot le montage de tete de ton pote Alex ?! Parce que d'apres ce que je viens de voir sur les images... Il t'as bien aidé pour me nominer !

Lukas:
Je comptait déjà te nominer lorsque j'ai vu ce que tu as dit sur moi, je lui en ai juste fait part.
je t'ai mis toi car je voudrait bien que Roxanne ou Maxime partent.
Tu me critique avec Alex mais tu fait la même avec tes potes, en l'occurence Sam, dans votre pièce secrète

Gio :
Pourquoi tu voudrais voir Maxime ou Roxane partir ? .....Je n'ai pas de pièce secrète avec Sam... Quand on parle, on le dit devant tout le monde, on a rien a cacher...

Lukas:
C'est bizarre j'ai pas vu ça ou entendu de bruits de cette discut à mon égard Bas ça me dérangerai pas qu'ils partent surtout pour Roxanne

Gio :
Je crois même que l'on a eu cette discussion, dans la salle d'exposition... Alors pour être une pièce secrète, tout le monde aurait pu être là à ce moment là ! Puis je n'ai pas a me justifier... On a parlé de vous, point barre !

Lukas:
Ba voilà t'as entendu ce que j'avais à dire, la prod ont choisis que montrer tels images à tels moment pour nous monter l'un contre l'autre, ils ont réussi.
Après t'en fait ce que tu veut, tu réagi comme tu veut...

Gio :
Pour ma part, je reste dans le principe que je suis dans un jeu, qu'il faut trouver les secrets des autres, et leur pomper le fric qui va avec... Mon but est de gagner, je te le dis clairement, après si je dois quitter l'aventure ce dimanche, à cause de toi... je serais super dégoûté... C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:44

Evolution 2

Francesca

Francesca arriva dans la pièce blanche

Spoiler:

Benji:
Allo allo francesca ?


Francesca:
Ouiiiii !


Benji:
Vous venez de découvrir ce que pense les autres candidats de vous. Ces denriers vous regarde en ce moment, qu'est ce que ça vous fait d'être la candidate la plus dangereuse de la maison?


Francesca:
Ça fait plaisir, mais ça fait peur aussi. Mais bon je me dis qu'avec les nominations de cette semaine j'ai quand même réussi à montrer que j'étais à double tranchant, et qu'au delà du danger que je représente je sais aussi me montrer attentive et à l'écoute. En tout cas ça fait plaisir d'être prise comme un danger alors que je suis la que depuis une semaine


Benji
Bien, je vous laisse avec la voix qui a une question à vous poser


Francesca, de tous les habitants dont tu ne connais pas l'intitulé, quel est celui que tu aimerais connaitre??

Francesca:
Celui d'Alex.


Francesca, la voix a une annonce à te faire :

Dans ton confessional tu trouveras l'intitulé du secret d'Alex...

Mais ce n'est pas tout, en ce prime placée sous le signe de l'évolution et du changement, la voix a décidé de bousculer les règles.

C'est pourquoi, Alex sera lui aussi, mis au courrant de l'intitulé de ton secret. Ce dernier ne pourra pas le buzzer et pourra dévoiler autant d'indices qu'il le souhaite à son sujet. C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:52

Evolution 3

Elisabeth et James

James et Elisabeth entrèrent dans la pièce blanche

Benji:
dites Donc, je remarque que vous vous ne parlez pas beaucoup dans la mais pourtant vous avez un gros point commun : Vous êtes les 2 grand séducteurs de la maison


Elisabeth :
Je ne trouve pas être une séductrice dans la maison


James:
Euh.. Ouais, si vous voulez, je dirais que j'en joue plus qu'elle, que j'fais beaucoup plus de jeux de séduction avec beaucoup plus de filles qu'elles, mais si vous voulez.



Elisabeth, James, la voix a remarqué que vous n'avez eu aucun mal à vous intégrer dans la maison des secrets...Vous êtes tous les deux appréciés par les autres candidats et avez un fort caractère... C'est pourquoi, la voix a pensé à vous pour une mission exceptionelle. Comme vous le savez, un nouvel habitant va faire son entrée dans la maison dès ce soir....Pour 5000 euros chacun, êtes vous prêts à l'aider à s'intégrer dans la maison des secrets et ce durant toute la semaine?



Elisabeth :
Bien sûr.


James:
Bah ... Ouais je pense

James et Elisabeth étaient dans le sas pour accueillir le nouvelle habitant

La porte s'ouvrit, une femme entra dans le sas

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 84212

Cette femme s'avança vers les candidats et la salua

Bonjour, je m'appelle Caroline

Puis, Caroline sortit du sas

La porte s'ouvrit, plus difficilement cette fois, Caroline revint mais pas toute seule cette fois

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 15074100_1

Dans ce landeau, il y avait un bébé. Une fois le bébé arrivèe près des habitants, Caroline leur souria une dernière fois

Bon bah j'y vais moi, bonne semaine

Caroline sortit du sas

A tous les candidats, la voix vous présente la nouvelle habitante de la maison des secrets...

Cette habitante, restera pour une semaine uniquement. Sachez qu'elle a également, tout comme vous, un secret à protéger...

James, Elisabeth, en acceptant de vous occuper du nouvel habitant, vous devrez, pendant toute la semaine, lui donner à manger, lui faire prendre son bain, ...

Cet habitante devra etre en permanence avec l'un d'entre vous (vous devrez le préciser dans vos rp)...

Le temps d'une semaine, vous deviendrez ses parents...Vous pourrez le confier à un autre habitant de votre choix pendant une heure quand vous le voudrez, mais faire appel à un baby sitter coutera 1000 euros de votre cagnotte personnelle...

Pour commencer, vous devez lui donner un prénom.C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:59

Evolution 4

Elisabeth, Alex et MAxime

Les 3 candidats arrivèrent dans la pièce blanche

Spoiler:

Maxime :
Eh bien je suis surpris étonner....mes sentiments sont toujours tel qui sont. Puis je n'en veut pas à Elisabeth elle a fait ça pour le jeu.


Ici la voix, Elisabeth, la voix a remarqué que 2 candidats ont des sentiments forts pour toi. Il s'agit de Maxime et ALex....Elisabeth, la voix a un dilemme pour toi : lequel des 2 voudrais tu éliminer du jeu dès ce soir? Tu as 5 minutes pour me donner un nom, sans blabla....


Elisabeth :
Je vais éliminer Maxime.


Elisabeth, la voix t'a donné un dilemme...Si tu avais le pouvoir d'éliminer un candidat ce soir, lequel choisirais tu...Tu as choisi maxime....Seulement, la voix ne t'a jamais dit que tu avais ce pouvoir. Vous pouvez retourner dans le salon...tous les 3, c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:04

Evolution 5

Matxin, Marion, Roxanne et James

Les 4 candidats arrivèrent dans la pièce blanche

Spoiler:

James:
P'tain je vous hais...Je ... Je suis dégoûté mais je sais pas, j'avoue que y'a beaucoup de trucs dans ce prime. Je suis partagé entre le dégoût d'y avoir cru et la surprise, la joie que ça soit pas vrai.

Matxin :
Moi j'ai pas aimé que Roxanne me qualifie de connard à chacune de ses phrases.Maintenant je m'en fous, ça m'a bien fait rire cette mission ça a un peu bougé la maison... Le mieux c'était d'entendre les autres réagir sur notre faux couple, style Sam qui savait qu'on avait un lien c'était kiffant..


Marion :
Maintenant que la mission est révélée, je pense que ces attitudes n'ont plus lieues d'être. J'espère en tout cas que certaines choses dites seront regrettées.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 5 : Prime de l'évolution
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Prime 2 : Prime des dilemmes
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: