-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prime 5 : Prime de l'évolution

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:18

Et maintenant, passons à un sujet plus drole...ou peut être pas, vous n'avez pas pu passer à coté de ça cette semaine, la voix va coonvoquer de nouveaux candidats dans la pièce blanche

Ici la voix...Matxin, Marion, James et (accessoirement) Roxanne, vous êtes attendus dans la pièce blanche
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:19

Eli' décida d'éliminer Max, peut-être qu'il y avait une pièce secrète derrière, ou peut-être pas... 18 candidats pour 6semaines, le jeu avait commencait, je me levai pour partir dans la pièce blanche donc
Revenir en haut Aller en bas
Marion

Marion
saison 6

Messages : 1570
Relations : ♥️♥️♥️ : Aby.
♥️♥️ : Nolan, Loli.
♥️ : Clara, Max.
Métier : Aleeeeeex ♥
Popularité : 4
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:22

A l'annonce de la Voix, Marion se dirige vers la pièce blanche.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:33

James était dans la redstar en train de faire ses valises

James:
PUTAIN QUELLE SALOPE !

Pendant ce temps dans la capitale

Matxin :
Allez ouvre la porte steuplé


Roxanne:
Tu dégages, tu m'laisse, tu dégages, t'as compris ??????????!!!!!!!!!!!!!!si je t'ouvre c'est pour te foutre mon point dans ta gueule!


Mercredi, un ouragan s’est Abbatu sur la maison des secrets. Retour sur un secret qui a fait exploser la maison


Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Coup_d11

James:
Je pense que Matxin est rentré en couple avec Marion


Marion :
tu as bien découvert le secret de Matxin, entré en couple avec moi..


Et si on peut dire quelque chose, c'est que ce secret n'a laissé personne indiférent


Gio :
Matxin et Marion.. Alalala... Ils nous l'ont vraiment fait à l'envers ! Qui aurait pu croire que ces deux personnes là seraient en couple dans la maison ?! Ils ont terriblement bien joué leur jeu, et je les félicite tous les deux !

Dorian :
Le secret a vraiment ete bien cacher, y'a de quoi les feliciter..

Sam :
je savais déjà depuis un petit moment que Matx' avait un lien avec Marion.... je suis en kiff sur les 2 . Je les adores juste ! Rien qu'à voir comment ils ont manipulé tout le monde et les stratégies qu'ils ont mit en place pour protéger leur secret ....


Meena :
Ils m'ont tout simplement bluffé. Je n'aurais jamais pensé à ce secret, sincèrement. Bravo à eux.


Mais s'il y en a deux que cette révélation a plus surpris que les autres, c'est James et Roxanne. En effet, ces deux candidats étaient très proches de Matxin et Marion. Souvenez vous !

Matxin et Roxanne étaient dans la cabane des amoureux


Roxanne :
ce soir j'aimerais qu'on dorme ensemble pour parler, parce-que je pense qu'on devrais essayer de se parler et de se dire ce qu'on a vraiment sur le cœur...."Sa m'énerve que mon coup de foudre ne soit pas réciproque, sa me rend folle......Sans vouloir être méchante j'aimerais qu'elle n'existe pas l'autre dehors, parce-que sa m'énerve...Je suis sur que tu ressens de réels sentiments pour moi mais que tu penses à celle qui est dehors et tu ne veux pas lui faire du mal

Roxanne embrassa Matxin

Matxin :
Au bout de deux jours encore une fois, je peux pas ressentir quoi que ce soit pour une fille

Jameset Marion étaient dans la CP durant la soirée Girl power. Marion était déguisée en catwoman

James:
Woaw, tu sais que là, j'ai qu'une envie en fait, c'est de t'enlever ton costume ?


Marion:
J'ai envie de te donner comme ordre de me masser...

Marion embrassa James dans le cou. James tira la fermeture éclaire de son costume. Il embrassa marion sur le dos et commença à la masser

Roxanne
je me rend compte ben ... que je suis amoureuse quoi.


James :
Marion, je la connais depuis la case prison et son charme m'a tout de suite sauté à l’œil, elle est marrante.. Et c'est son caractère + son physique qui m'ont séduit.


La révélation du secret des amoureux n'aura donc pas été une partie de plaisir pour eux

Roxanne :
Je veux pas te parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dégages!!!! Et en passant je m'en fou de ta pétasse de copine


Matxin :
Parle pas d'elle comme ça je t'ai dis


Roxanne :
Je parle comme je veux d'elle.....vous vous êtes bien trouvés tous les deux, deux petits cons! Un connard avec une p*te sa va bien ensemble sa c'est sur.si je pars Dimanche tu seras le prochain !!


Matxin :
D'où tu la traites de pute ?Mais allez tu me saoules


James:
Je pense que je suis très fier d'avoir niqué leur secret, que je me suis pas fait manipuler un jour de plus par cette conne. Et j'hésite pas à le dire, c'est une p*te, une c*nnasse, une sal*pe, ce que vous voulez.



James, Roxanne, ainsi que les autres habitants, la voix a une révélation importante à vous faire. Regardez attentivement les images

Matxin et Marion entrèrent dans le confessional

Matxin, Marion, la voix a décidé de vous donner une mission exceptionnelle.

Pour 3000 euros, vous avez jusqu'au prochain prime pour vous faire buzzer pour le secret suivant "nous sommes en couple"


Matxin :
Ca risque de foutre un bon ptit bordel... j'accepte la mission


Marion :
J'accepte cette mission avec plaisir ! On va bien se marrer..


Et oui,c'est un classique dans secret story, la traditionnelle Mission faux couple.... Et vu le remue ménage que cette histoire a provoqué dans la maison, on peut dire que c'est un classique toujours efficace

Roxanne :
il m'a trop utilisée, même si c'était pour protéger son secret, il y a des limites.....j'ai hâte d'être au prime on en saura un peu plus et puis je pourrait m'expliquer avec lui en direct avant mon éventuel départ.


Alex:
Maintenant , Matxin , je pense qu'il a été encore sympa , il aurait pu t'utiliser pour garder son secret .
..

Roxanne :
Purée si je pars se serai lui donner raison à lui et Marion et sa je veux vraiment pas, j'espère que le public votera pour moi.

Et pendant ce temps dans la redstar

James:
Je me casse, c'est tout. Je suis dégoûté là, dégoûté de cette grosse p*te. C'est pas une meuf, c'est une chose. De toute façon, je savais bien que j'aurais du la buzzer comme transsexuelle en fait. !


Et pour rendre le couple crédible, Marion et Matxin ont pu exercé leurs talents d'acteurs au confessionnal dans un mini-film dont le scénario a été écrit par la voix en personne

4...3...2...1....Ca tourne

Matxin :
Tout se passe bien pour toi?

Marion :
Oui, sauf que....Je dois te dire quelque chose...Il y a ce mec...James, il m'a embrassé hier ! J'aimerais bien trouver un moyen de repousser ses avances, mais j'ai peur que ça nous mette en danger


Matxin :
Ecoute, moi je sais ce que tu ressens pour moi, et je sais que d'après ce que j'ai vu, ce mec n'est pas du tout ton style. Donc, sauf si tu n'en as vraiment pas envie, n'hésite pas à jouer le jeu et à faire semblant d'être séduite.

Marion :
Ca va être dure, apparemment tu ne l'as pas bien vu, il me dégoute...Mais bon, je vais faire un effort


James:
Oui elle a défendu sa place dans le jeu, c'est pour ça qu'au début j'ai accepté. Mais me tailler dans son putain de confessionnal, à me dire qu'elle me hait, que je suis un porc ou je ne sais quelle conneries, c'était nécessaire putain ?!


Roxanne :
Petit con


Mais ce n'est pas tout...Pour rendre leur secret crédible, la voix a mis toutes les armes possibles à leur disposition

Pour mener votre mission à bien, la voix a décidé de mettre Francesca dans la confidence. Comme vous le savez, cette dernière connait plusieurs intitulés de secret. Demain, vers midi, la voix fera croire que tu as gagné le droit de connaitre l'intitulé du secret de Matxin. Une fois que les habitants croiront que tu le connait, tu devras jouer la candidate choquée par ce secret. De plus, tu devras aller près de roxanne pour lui dire que pour son bien, elle ne devrait pas s'accrocher plus à matxin

Le lendemain

A tous les candidatsn Francesca a gagné le droit de connaitre un secret supplémentaire....elle a choisi celui de Matxin. C'est tout pour le moment

Sam :
Viens par là toi !Bon ....alors maintenant comme ça tu connais le secret de Matxin , hein ?


Francesca :
un lien avec une personne ici et assez fort qui plus est....Une fille...Brune

Roxanne et Francesca étaient dans la cuisine

Francesca:
Son secret a un rapport avec quelqu'un ici et je pense que si tu veux rester loin des ennuis tu devrais prendre un peu tes distances...

Roxanne :
Es-ce-qu'il a un lien avec une fille? P*tain mais c'est vraiment un petit cnna*d! Il a remis sa sur son ex alors qu'en faites ce petit c*n il a juste une nana dans la maison. Alors la bravo


Mais qu'en pensent les principaux interessés?

Matxin :
au début je pensais que ce serait marrant et que ça s'arrêterai là...c'est pas évident vis à vis de la réaction de Roxanne


Marion :
J'essaie d'être la plus crédible possible, même si ce n'est pas facile parce que j'ai souvent envie d'exploser de rire. Je me doutais que ça choquerait, mais pas que ça irait aussi loin par rapport à Roxanne et James...

Francesca :
Je trouve cette mission super cool.Les deux étaient très en colère. Je peux le concevoir mais il ne faut pas oublier qu'on est dans le cadre d'un jeu, et que ce qui compte le plus ici, ce ne sont pas les sentiments mais la défense du secret.


James:
Justement, si j'ai tout l'argent et que je sors, ils seront d'autant plus dégoûté que tout ce fric qu'ils ont eu, ils pourront pas le récupérer, il sera parti en fumée.


Heu.....à ce sujet....Vu que les secrets de Marion et Matxin n'ont finalement pas été découvert, les 2 candidats récupèrent leurs cagnottes de (respectivement) 6 800 et 15 200...Ils peuvent même y ajouter 3000 euros pour leurs missions. James et Lukas, eux, récupèrent aussi leurs cagnottes de 10 788 et 15 500...

Bref, encore une mission qui aura foutu le désordre dans la maison des secrets....Mais maintenant que les masques sont tombés, que va t'il en être?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:41

Bluffer, Dorian applaudit. "Wouah!"
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:47

Allo les habitants, une petite réaction vis à vis de la mission de MAtxin et Marion?
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:48

Meena avait la bouche grande ouverte « Mais quels enfoirés! On se sera fait baiser jusqu'au bout. Enfin... surtout James & Roxy. » elle eut un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:49

Bien jouer ... Ils m'ont bien baiser sur ce coup ! Ouais , moi j'y croyais , comme quoi ils étaient en couple .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:51

Bon, et bien je vous annonce, aux nominés, qu'il est temps de regagner le sas
Revenir en haut Aller en bas
Meena

Meena
saison 6

Avatar : beyoncé knowles
Messages : 1527
Age : 33
Relations : détestée mais jamais égalée.
Métier : the original bad bitch.
Secret : je suis la fille cachée de barack obama.
Comptes : do I look like I give a fuck? cuz I don't. I don't give a fuck.
Popularité : 8
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:53

Meena soupira puis prit chaque nominé dans ses bras un peu tristounette.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca
saison 6

Avatar : Emma Stone
Messages : 1794
Relations : /
Comptes : Joyeuse
Popularité : 0
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:54

Je fais la bise aux nominés en leur souhaitant à tous bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:54

    Je me levais alors toujours avec Mathilde sur le bras. Je fis un bisou à Gio et Roxanne accompagnée d'un sourire. Je partis vers Maxime avant de lui faire un bisou également. « Bonne chance. » Je souris au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:55

Je dis aurevoir à chaque nominé , en restant un peu plus longtemps avec Aby (normal) . J'espèrais vraiment qu'elle rentre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:56


Je saluai chacun des candidats en espérant que Roxanne revienne
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:57

Et sans plus attendre, voici le rendez vous de la semaine que vous attendez tous : Mister secret

"Comme chaque semaine, la petite boule bleue enquête dans la maison des secrets à la recherche du moindre scoop....Voici son récit dans"

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Mrsecret122096073

Et sans plus attendre, mister secret a le plaisir de vous présenter

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Tonoto11

Et cette semaine, l'oncle Sam va nous apprendre comment échapper à la nomination. Pour cela, vous avez besoin :

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Harry_lloyd
1. D'un Lukas qui a le pouvoir de contrôler les nominations

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Mila-kunis-black-swan-darren-aronofsky-film-texte
2. D'une petite amie ne pouvant pas échapper à sa nomination à vie

3. D'un endroit à l'abris des regards (comme un dressing)

Vous avez tous les ingrédients? C'est le moment de passer à la préparation.

Etape n°1 : Amener le lukas dans l'endroit à l'abris des regards.


Sam :
Je peux te parler en privé s'il te plait ?


Sam et Lukas allèrent dans le dressing de la big 3

Etape n° 2 : Bien rappeler au Lukas la complicité qui vous lie à l'Aby Gaelle, en n'oubliant pas d'en rajouter un peu

[center]
(avec de la musique ça passe toujours mieux)

Sam :
Aby est nominé cette semaine et je fais également partit des nominés , et tu sais qu'on est super proche aby et moi je présume ...on veut pas être nominé tout les deux cette semaine


Etape n° 3 : Rappeler au Lukas qu'il est maitre des nominations

Sam :
Lukas j'ai une faveur à te demander c'est de l'immuniser


Etape n°4 : ne pas oublier de faire l'étonné quand le Lukas vous rappelle que la petite amie ne peut pas échapper à la nomination

Lukas:
Bah la voix a dit que je ne pouvait pas dénominer Aby car elle est nominé á vie

Sam :
Ah putain de merde !

Sam mit ma tête entre ses mains

Et enfin, 5ème et dernière étape : Amener sur le tapis l'idée que vous aviez en tête depuis de manière la plus subtile possible

Sam :
Bon bah ça serait cool que tu m'immunise puisque tu peux pas immuniser Aby


Rappelons que les conseils de Sam marchent presque toujours

Sam:
je ne comprends pas Lukas m'a laissé sur le banc des nominés


PRESQUE. Cette semaine, mister secret a suivi attentivement la semaine de Roxanne dans la maison des secrets. Et comme si ça ne suffisait pas, il a prit des photos



Ca c'est Roxanne qui attend Matxin dans le salon :

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 3519345-un-chihuahua-minuscule-sur-un-petit-canape

Ca c'est Roxanne qui attend matxin au jardin lors de la soirée mousse :

"J'arrive à la soirée mousse Et regarde ci Matxin était arrivé à la soirée, malheureusement non, je l'attendis donc près du buffet."

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Stock-photo-chihuahua-picnic-in-summer-garden-82962061

Ca c'est Roxanne contente de retrouver son Matxin lors de l’élection de Miss secret story

"Je devait maintenant séduire le garçon de mon choix, évidemment je décide de séduire Matxin. Je m'approche de lui et lui lèche la joue"

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Tonoto12

Et pour finir : Roxanne en plein débat avec Maxime

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vl2jMtDi3

Roxanne :
j'ai l'impression d'être prise pour une conne, sincèrement.


Mais non va....Et pendant ce temps, dans la partie filles de Fessebook

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Pt4717

Aby Gaelle :
Te fais pas de fausses illusions, je n'enlèverai pas mon maillot de bain !


Mister secret n'abandonne jamais. Ho, mais tiens, c'est l'heure de....

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Tonoto10



Elisabeth :
J'ai entendue dire que Barbara était une chaudasse

Meena :
Comment ça ?

Elisabeth :
James, l'un des prisonniers m'a avoué qu'elle l'avait chauffée mais dommage pour elle, il est en couple. Et elle s'est un peu énervée.

Meena :
Elle l'a chauffé puis lui s'est amusé de la situation avant de lui mettre un stop ?

Elisabeth:
Exactement


Meena :
Roxanne, l'accro à Matxin. Elle est à fond sur lui c'est abusé! Le mec il a une copine hein

Elisabeth :
Dorian, à part être avec Gaetane, la cruche, je ne vois pas son utilité

Meena :
Alors Max, ça se passe avec Eli ? Vous avez déjà n*qué ?


Maxime :
non pas encore


Meena :
Sérieux ? Mais ça fait plus longtemps que moi & Gio que vous êtes ensemble et on a déjà passé ce cap




Et pour terminer les brèves

Sam :
ayi mwa chui l'pro dla peche mwa tkt refré , jles attire come un apa t'a vu ?

Alex:
Wé , fo ke tu maprén koment tu fai , kar mwa , je sui largé !!

Sam :
é tkt alexcqs mé j'croi que cte gosse belle dla night rionma ele é dja prize par cte bgt de matxin là ayi

Matxin :
For3v3r gra v ds no mémoir cte swaré


Et oui, vous ne rêvez pas, voici le nouveau film d’horreur : 'l'invasion des kikoos

Matxin :
Zy vas kes vs dite, on me kass pas moi chui un ouf tsé, ca me vener là

Maxime :
Ele es ou Elisabeth ?


Mais oui, où était Elisabeth? En exclusivité, mister secret a la réponse



Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 4610614-jolie-fille-dans-son-lit-a-la-maison-de-se-cacher-sous-la-couverture

Et oui, pour échapper à l'invasion kikoo, Elisabeth a trouvé une super cachette..Impossible de la voir (nous rappelons que le fait d'être blonde peut excuser beaucoup de choses)

Elisabeth :
Cette soirée, n'en parlons même pas


Et on se quitte avec la déclaration de la semaine

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Media_xll_4551073

Meena:
Moi une partouze ça ne me dérangerait pas... surtout si Matxin, James & Dorian participe


Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Tonoto11
Vwala, c' too poor ojourdwi é c pe-aitre mieu kom sa
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:01

Je me lève du canapé et va vers le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:03

    Je mis Mathilde dans sa poussette, elle n'était pas tellement lourde mais j'en avais un peu marre de la porter. Par contre je poussais la poussette tout en tournant autour du salon en attendant les nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:04

J'attendais Aby , me rongeant les ongles .
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:09

Premier candidat sauvé


Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Mmmmm11

Seulement, la voix a décidé que gio ne reviendrait pas dans la maison et qu'il irait direct dans la cp
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:10

J'applaudis , Gio allait faire son retour dans la maison . Ah bhen non , en faite il rejoint la cp x)
Revenir en haut Aller en bas
Francesca

Francesca
saison 6

Avatar : Emma Stone
Messages : 1794
Relations : /
Comptes : Joyeuse
Popularité : 0
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:11

J'applaudis Gio, le premier candidat sauvé, en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
(Ex) The voice

(Ex) The voice

Messages : 9032
Age : 18
Relations : /
Popularité : 19
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:12

Deuxième candidat sauvé

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Mmmmm12
Revenir en haut Aller en bas
Léonardo

Léonardo
saison 9

Avatar : Rupert Grint
Messages : 8707
Age : 29
Relations : Alex: Le présentateur radio idiot.

Nolan: Le petit rigolo idiot.

Théo: Le gros fêtard idiot.

Kovu: Le drogué idiot

Eden: Le riche idiot
Métier : Professeur de Musique
Secret : Londres
Comptes : La Voix n'est pas un oeil.
Popularité : 33
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:13

Maxime sauvé , tant mieux , Elisabeth allait être contente ... Mais merde , aller elle sort Roxanne OO !
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian
saison 9

Avatar : Diego Barrueco
Messages : 8128
Métier : Danseur Pro Mannequin Pro
Comptes : Maxime (Saison 06) Arnaud(Saison 07) Bastian (Saison 08)
Popularité : 20
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:13

Je revient soulager tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth
saison 6

Messages : 1681
Relations : Bientôt. (a)
Comptes : Bonne.
Popularité : -16
Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:14

    J'applaudis légèrement Maxime pour ne pas réveiller le bébé, j'étais contente qu'il reste. A voir la suite, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 : Prime de l'évolution   Prime 5 : Prime de l'évolution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 5 : Prime de l'évolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» Prime 7 : Prime des rencontres
» Prime 2 : Prime des dilemmes
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06-
Sauter vers: