-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prime 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:59

Un clash débute entre Blair et Marie. Ça promet. Je regarde en souriant la scène qui se déroule sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:03


Je me lève pour aller au bar chercher un truc à boire bon t'es ou la vodka je trouve une bouteille de vodka et me sert un bon petit verre pour regarde le match de la brune à la poitrine développer et Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:03

La femme de ménage s’énerve, sûrement vexée par ma remarque. En même temps, son arrivée est quelque peu malpoli. Salue les gens, apprend à les connaître et ensuite tu pourras essayer de faire ton buzz. « Tu as dix ans de retard ma cocotte, ce genre de punchlines, si j’dois appeler ça comme ça ne fait rire plus personne. » Elle est plus gênante qu’autre chose. « C’est so 2010 tout ça. » Je suis mal à l’aise pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:07

Blair décidé de jouer la carte de l'âge pour attaquer Marie. Mouais, pas très original, mais Marie était compréhensive avec les petite chatons mignons apeurés. Marie contenta de lui sourire et lui répondit Comme ta dignité lorsque Blair lui dit que sa répartie était "so 2010"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:09

Je suis mort de rire j'en peux plus. J'essaye de me reconcentrer sur le jeu mais je crois que c'est peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:11

 Entre temps je suis parti au téléphone rouge mais chute tu n'es pas censé le savoir. Bref, alors là, ça ne me concerne plus. Clash Blair vs Marie. Je préfère prendre de la vodka avec Arnaud. " Passe moi un verre s'il te plaît, j'en ai grandement besoin avant que j'en tue un... Ou deux... Ou seize. "
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:12

AMOUR SECRET

SCÈNE I: RADIO

GABRIEL



*siffle Corentin*
© 2981 12289 0


CORENTIN



« Bien le bonjour très cher bourgeois gentilhomme; comme le dirait G. Piemont, majestueux auteur, « suce moi au bar ». »
© 2981 12289 0


GABRIEL



« Regarde moi, j’ai une gueule d’ange, je suis le plus beau candidat de cette saison; tu te doutes bien que je vaux un peu mieux que cet acte rapide et baclé. Faisons monter la température a l’aide de cette radio. ». *allume la radio* « Chers habitants, le plus beau candidat de la maison ainsi que le pd que j’ai sifflé jsp comment il s’appelle ont quelque a vous dire »
© 2981 12289 0


CORENTIN



« En effet, chers habitants, j’ai l’émotion de vous annoncer que le sompteux Gabriel va me prendre une partie de mon corps ayant le même nom qu’un écrivain méconnu Yves Bonnefoy, a savoir « L’arrière-Pays »
© 2981 12289 0


GABRIEL



« Eh oui les gueux, l’homme le plus beau de France ainsi que la personne a coté que j’ai sifflé vont vous faire kiffer vos races. Dédicasse a toi Mona-Lisa, aussi connue sur le nom de « La Joconde » de Gandhi. » * petits bruits de plaisir*
© 2981 12289 0


CORENTIN



« Chers habitants, je tiens a vous notifier un fait. Les coups de reins vont « Trop Vite », cependant j’aime tellement ça. Les plus cultivés d’entre vous reconnaitront la référence au best seller de l’écrivaine contemporaine Nabilla Benattia ».
© 2981 12289 0

SCÈNE II: SALLE DE SPORT

CHANI


« Arthur, t’es pas trop content de connaitre la meilleure amie de Blair?? Blair c’est trop une bombe et en plus elle est grave riche! »
© 2981 12289 0


ARTHUR



« Ce plaisir est réel. Le grand stratège que je suis te dit ça pour t’avoir dans sa poche. T’aimes quoi dans la vie? Le stratège que je suis te demande ça pour que tu ne le nomines pas. »
© 2981 12289 0

CHANI



« J’aime trop mon amitié avec Blair dans ma vie!! J’ai trop une amie parfaite! C’est pas trop bien Arthur?? »
© 2981 12289 0


ARTHUR



« Oui c’est bien! Le stratège que je suis te dit ça pour que tu commences a t’attacher a moi. Et du coup qui est tu? Parle moi un peu de toi. Le stratège que je suis te dit ça pour que tu croies que tu l’interesse. »
© 2981 12289 0

CHANI



« Moi dans la vie je suis la meilleure amie de Queen Blair! Hihi! »
© 2981 12289 0

SCÈNE III: JACUZZI

LENA



« Ô doux Jésus, fais que ma journée soit égayée par une heureuse rencontre comme je les aime, amen. »
© 2981 12289 0


HADÈS



« Bien l’incontestable bonjour. Je suis actuellement présentement en ta magique divine sublime compagnie. J’espère, je souhaite, j’ai le souhait que nous nous entendrons extrêmement superbement bien, cependant je ne m’en fais pas, je ne m’en fais peu, je ne m’en fais point. »
© 2981 12289 0



LENA



« Ô doux Jésus, je tiens a te remercier pour le cadeau du ciel que tu m’amènes, amen. »
© 2981 12289 0




HADÈS



« Tu as un interêt pour la religion? Es religeuse? Interessée par la religion? Il est beau, magnifique, splendide de voir une feme de bien comme toi. Tu me plais, tu me charmes, tu me fais rêver, tu me fais voyager. »
© 2981 12289 0



LENA


 « Ô doux Jésus, je prie pour qu’Hadès me prenne, amen. »
© 2981 12289 0


SCÈNE IV: SALON DE LA PREMIÈRE DIMENSION

BRANDON



« Wesh ma put’zer ici c’est la street’zer j’vais t’bourrer la teucha de la même façon qu’on le faisait quand on était ensemble frère.»
© 2981 12289 0


BLAIR



« Je suis une fille riche Brandon. J’ai fais le tour du monde, saches que tu n’es qu’un garçon parmis tant d’autre a baver sur moi et mon trône »
© 2981 12289 0


BRANDON



« Wesh vazy ma pute t’es grave personne crari j’te donne de l’importance alors qu’on te nique ta mere et que moi j’la doigte. »
© 2981 12289 0


BLAIR



« Tu es immature Brandon; je suis une fille riche, j’ai fait le tour du monde et pourtant je n’ai jamais vu de débiles comme toi durant toute ma vie de fille riche. »
© 2981 12289 0


BRANDON



« Étouffe toi avec ma bite sale chienne. »
© 2981 12289 0


SCÈNE V: SALLE DE SPORT

SANTANA



« Eh ma cherie la plus belle kouine vic, regarde mes nouveaux seins. Ils sont en sillicone, touche bébé! »
© 2981 12289 0


VICTORIA



« Ma badbitch d’amour j’ai pas de bite mais tu m’as fait bandé quand même. Regarde mes fesses bébé, elles sont mieux quand même. »
© 2981 12289 0


SANTANA





(se met a twerker) « Bébé je suis sur que je twerke mieux que toi ma vie, j’ai les plus belles fesses de toute la maison, je suis trop quelqu’un trop la badbitch de la maison. »
© 2981 12289 0


VICTORIA



(se met a twerker aussi) « Oh mais t’as trop raison bébé, c’est mieux d’avoir un boule qu’un cerveau ma badbitch... t’imagines comment les mecs doivent kiffer derrière leur télé bébé?? »
© 2981 12289 0


ALLAN


Image d'Allan qui vomit dans la maison des exclus.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:13

Elle m’attaque sur ma dignité, j’esquisse un petit sourire amusé. Si elle veut. Personnellement je ne peux juger le personnage étant donné que je ne sais pas qui elle est. Elle est pour moi une simple inconnue qui tente de gratter du buzz dix ans plus tard n’ayant plus d’issus possible pour réussir sa vie. « Allez, nettoie va. » Que je lui balance vivement. Je la nommerai sûrement chef de rangement de la maison plus tard. Je venais de trouver la personne qui s’occupera des tâches ménagères cette saison, finalement son entrée n’était pas si inutile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:16

Je regarde Amour Secret avec beaucoup de second degrés et ne peut m'empêcher de verser ma petite larme parce que le gars qui a fait ça m'a fait rire #samy.
Je demande à Arnaud un verre de vodka, au point où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:17

Charles ne peut s'empêcher de rire face au Amour Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:17

(Allan meilleur candidat de la saison 11, n'en déplaise à l'enfoiré de bodybuildé et à la bimbo qui sort des hashtags à chaque fin de phrases.)

Je regarde Amour Secret, ça me fait rire, il faut l'avouer, c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:18


Je continue de boire mon verre de vodka en regardant l'amour secret pas mal c'est drôle c'est cocasse quoi pas mal. Je sert donc Arthur et Gabriel. " Buvez cette eau de vie les gars vous irez mieux mais n'en abusez pas." N'en abusez pas regardez qui parle. Oh mais ta gueule toi aussi on dirait Samy.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:19

Je regarde l'amour secret je rigole en voyant certains passage bonnes caricatures beaucoup d'humour c'est bien mais le pire c'est Chani en mode fan de Blair.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:21

A court d'argument, le petit chaton prit la mouche et exigea que Marie "nettoie ça"... Marie ne savait pas ce qu'était "ça" mais tant qu'il ne s'agissait pas de ses fesses, ça rentrait dans ses cordes. Bref, quoi qu'il en soit assez d'attention accordée à cette bimbo débutante. Marie prit la parole devant toute l'assemblée.

A ce propos, juste une petite parenthèse dans le prime. Je suis quelqu'un d'ultra sympa et je ne suis pas là pour faire chier mon monde, mais il y a des limites. Vous n'êtes pas chez vous ici, et il y a le respect de la vie commune à avoir, surtout cette année où vous serez amenés à recevoir des gens de l'extérieur. La maison est dans un état dégueulasse ! C'est inacceptable. ALors, je suis gentille pour ce soir, je ne dirai rien je laisserai couler, mais demain debout 8 heures du mat et ça va filer droit. Je vous le garantis, la maison brillera !

dit elle avant de se rassoir
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:35

Je vois que Mona-Lisa me lance un regard pas très agréable...Alors que je n'ai pourtant rien dit, pensé oui mais rien dit et au contraire j'ai essayé de calmer les choses.
Bon tant pis, on verra demain quand ça se passe demain.

Amour secret me fait bien rire, ils sont très drôles dans la production.
Marie nous parle de ménage, bon elle a peut-être raison. Mais pas ce soir oui. Je soupire, je n'aime pas faire le ménage non plus alors je décide de rejoindre Charles, j'ai envie de faire la fête aussi. "Je veux bien un verre moi aussi lui dis-je"
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:35

GABRIEL
Prime 3 - Page 5 1529920573-gabriel-ss12
- Comment te sens-tu après deux semaines dans la maison des secrets ?
À part le fait que plus ou moins toute la maison me regarde de travers depuis l'histoire de la radio, je pense que ça va. Les deux cagoles se sont calmées depuis que le débile a été exclu. À part ça je fais mon bout de chemin. On se fait un peu chier par moment mais j'imagine que c'est parce que c'est le début. En tout cas je suis content de quelques rencontres que j'ai faite ici et j'espère revenir pour profiter encore un peu d'eux. 
- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
Coco, je pense que ça se voit, on s'entend très bien et on aime bien passer du temps et faire des bêtises ensembles. Ce qu'on a fait à la radio, et c'est la dernière fois que j'en parlerai, c'était une bêtise. J'en profite donc pour présenter une fois encore mes excuses aux habitants et à Coco puisqu'on a mit mal à l'aise sa soeur Mona-Lisa. Désolé. Quoi qu'il en soit je resterai près de lui quoi qu'il arrive, je sais que je peux lui faire confiance et il sait que c'est réciproque. 

Athéna, ma chouchoute ici, c'est comme une cousine. Mais une cousine avec qui tu n'as pas de liens du sang aha. Très charmante et très gentille, elle est calme aux premiers abords mais faut pas croire qu'elle a jamais apprit à mordre. Je l'adore.

Anastasie et Arthur, même s'ils ne finiront pas leurs jours ensembles au Texas, je crois que le barbu préfère Chani, mes prédictions étaient donc mauvaises mais ils vont bien ensemble aussi. De belles rencontres ces deux là. 

Pour ce qui est d'Hamza et Karl, mon trio, je suis content de faire équipe avec eux et je pense qu'on s'entend assez bien pour que ça fonctionne bien entre nous. 

Et j'ajouterai aussi le nom de Jude dont j'ai pu faire réellement la connaissance cette semaine et qui se révèle être quelqu'un de délicieux. Je l'aime beaucoup et j'ai vraiment envie d'apprendre à la connaître. 
- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
Santana et Victoria, no comment. 

ATHÉNA: C'est bien simple, il est encore beaucoup trop tôt pour que tu fasses tes valises, selon moi. De plus, je refuse de perdre mon plus grand compétiteur aussi rapidement *rire*
CHANI: Gabriel, coucou. T’es loin d’être un ange mais je pense que t’as encore ton jeu à faire ici alors reviens de ce SAS jeune homme!
JUDE: c'est un bon joueur qui essaye de semer un peu le trouble avec Hadès, dans la maison mais il a su lui tendre la main ce qui est preuve de maturité; J'espère qu'il va rester ça fera de la compétition et en plus je m'entends bien avec lui et l'apprécie.
ARTHUR: Très bon gars, même si le coup de la radio lui a donner une mauvaise réputation, n'empêche que ça reste quelqu'un avec qui j'ai de très bonnes affinités.
CHARLES: Pour moi, Gabriel est un très gros manipulateur, chose qui n'est pas négative dans son jeu, bien au contraire. Mais jamais, ô grand jamais, je ne lui ferais confiance. Tout ce qu'il fait respire le faux.
KARL: Gabriel a l'air d'être un joueur mais en plus sait ce qu'il veut donc je veux qu'il revienne du SAS en plus il fait parti de mon trio donc il faut qu'il revienne.
HADÈS: Je n’ai pas envie de dire du mal de lui mais je n’ai cependant aucune chose spécialement positive a dire sur lui.
CORENTIN: Comme vous pouvez vous en douter, je lui souhaite très vivement de revenir. Lui et moi, on est sur la même longueur d'onde : le carpe diem jusqu'au bout. Il ne se prend pas la tête, je ne me prends pas la tête, et c'est un truc que j'adore. Votez pour lui.


HAMZA
Prime 3 - Page 5 1530273542-hamza

ATHÉNA: Quel être attachant, tu es ! Je veux revoir ta petite bouille encore la semaine prochaine, mon ami.
LENA: Mon seul souvenir d'Hamza est celui que nous avons partagé dans la grande roue, lui, Corentin et moi. Et j'ai été grandement touché par son caractère à la fois doux mais si piquant. C'est une personnalité atypique que j'aimerais grandement mieux découvrir ! Il mérite un peu plus de considération, et j'espère qu'il reviendra victorieux de ce SAS ! Hamza si tu vois ce message, je suis avec toi !
CHANI: Hamza, un peu en retrait mais tu as quand même ta place dans le groupe ! En espérant que ta gentillesse ne te joue pas défaut !
JUDE: il était dans ma dimension, je ne le connais pas plus que cela mais n'avait pas l'air sympathique peut-être un peu enfantin car il avait réagit tout de suite à un de mes regards qu'il avait mal interprété.
ARTHUR: Je l'ai pas trop vu cette semaine, puis selon les questions de la soirée confidence, il a voulu abandonner. Si l'aventure est trop dur mentalement pour lui, alors il peut partir, même si ça reste un gentil garçon.
CHARLES: Hamza a l'air assez fragile psychologiquement.
GABRIEL: Evidemment tu vas revenir. Et j'espère qu'on pourra enfin faire connaissance... toi et moi.
KARL: Hamza faut qu'il se concentre sur le jeu comme je lui ai dis ce qui est autre le jeu est un bonus en plus il est aussi dans mon trio je veux qu'il s'affirme par le jeu et pas pour autre chose.
HADÈS: Pauvre garçon... il doit souffrir.
CORENTIN: Il est vraiment très gentil. Quand tu le vois, tu sens que c'est quelqu'un qui a souffert dans la vie et qui a juste besoin d'affection et d'amour. D'ailleurs, quand j'y pense, il faudrait que j'aie cette conversation avec lui afin d'éclaircir certains points. Mais c'est vraiment une bonne personne, et je lui souhaite de revenir du SAS

JUDE
Prime 3 - Page 5 1530273947-jude
- Comment te sens-tu après deux semaines dans la maison des secrets ?
Je me sens très bien, je pense que le public ne le ressent peut-être pas à cause de mon état de santé qui m'a empêché d'être présente pendant un moment mais maintenant je suis de nouveau sur pieds et j'ai pu rattraper mon retard en rencontrant tous les candidats et en parlant avec eux. Je me sens bien dans la maison, intégrée et je pense appréciée.
- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
Pour les candidats que j'apprécie le plus je dirais Hadès avec qui j'ai bien pu parlé déjà quand il était dans ma dimension. On s'entend bien sur tout, il est mature et réfléchi. En plus il m'a l'air d'un bon candidat et j'aime les défis. Ensuite je m'entends aussi bien avec Arthur et Gabriel avec qui j'ai pu récemment parlé dans la maison et qui m'ont l'air sympathique; c'est avec eux aussi que j'ai le plus parlé.
- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
A part Victoria dont j'ai pu faire la connaissance dans ma dimension et qui a des airs de peste, il n'y a pas de candidat que j'apprécie moins que les autres ne connaissant pas Brandon et Santana.


ATHÉNA: Ton départ ne me fera ni chaud ni froid puisque de toute façon, j'avais oublié ta présence dans cette maison.
LENA: Disons que je l'ai salué une fois, alors je vais prier pour elle comme si c'était ma soeur, parce que tout le monde aussi discret qu'il soit mérite les bras du Seigneur.
CHANI: Jude, t’as l’air d’avoir de bonnes vibes et j’espère te connaître un peu plus, que ce soit ici ou à l’extérieur. 
ARTHUR: Belle découverte ! Fille hyper souriante, enfin une anglophone dans cette Maison ! Je vais pouvoir enfin parler ma langue maternelle avec quelqu'un.
CHARLES: De ce que je vois, c'est une fille très gentille qui ne se prend pas la tête.
GABRIEL: Pareil qu'Hamza, tu vas revenir j'en suis sûr.
KARL: Jude je ne la connais pas assez pour parler d'elle mais je la trouve sympathique mais je me méfie quand même parce que ça peut être gentille là mais le lendemain s'acharner sur toi sans raison j'espère juste qu'elle se fera pas manipuler si elle reviens.
HADÈS: Hey Jude, you don’t know how much I am happy to see that you came back with us! I hope that you’ll stay and I’m sure that you’ll stay!
CORENTIN: Jude... du peu que j'ai vu, elle m'a tout l'air d'être une chouette fille. Elle est très douce, elle est très charmante. Je n'ai aucun doute quant à son intégration et j'espère qu'elle reviendra, ahah.



SANTANA
Prime 3 - Page 5 1530273230-santana

ATHÉNA: Je n'ai pas de salive à gaspiller pour toi.
LENA: Santana était dans ma dimension, et même si elle a décrié la chronique plus d'une fois, je dois avouer avoir apprécié le soutien qu'elle m'a apporté ! Elle m'a épaulé quand j'ai fondu en larme, et je suis heureuse d'avoir fait ça connaissance, en espérant que l'aventure ne s'arrête pas là ! J'aimerais approfondir tout ça.
CHANI: Santana, reviens ma Biatch préférée!
JUDE: je ne la connais pas mais vu de ce qu'on dit d'elle (fauteuse de trouble) j'espère qu'elle sera éliminée car je souhaite une bonne ambiance et entende dans la maison.
ARTHUR: Adieu.
CHARLES: Santana, c'est le mélange entre satan et une basic bitch. Beaucoup de dramas pour rien.
GABRIEL: Va rejoindre ton cher et tendre dehors, toute la maison s'en portera mieux !
KARL: Santana est une gentille fille mais est très manipulable facilement la preuve elle a suivi les Brandon et Victoria pourquoi pour rien je au final elle risque de se faire éliminer mais je souhaite qu'elle puisse se retrouver elle même.
HADÈS: Pourquoi gaspiller ma salive pour parler de « ça »? Vous avez quatre heures.
CORENTIN: Santana... je pense que derrière ses airs de bimbo écervelée se cache une fille qui manque de confiance en elle, et qui a juste besoin de voir sa carapace brisée. Dans le fond, c'est une crème, et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:38

Et maintenant, c'est l'heure. Je regarde ce que je dois dire à l'aide du prompteur... et je me lance. Connexion avec la maison. « Gabriel, Santana, Hamza et Jude, je suis désolé, mais c'est déjà l'heure de faire vos adieux aux habitants et de rejoindre le SAS. ».
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:42

Viens le sujet des nominés que je regarde avec attention. Je ne comprend pas la réaction de Arthur ce soir et j'en suis déçu mais je sais à quoi m'en tenir. Dommage que Charles ne me fasse pas confiance j'aurais bien passé une nuit avec. Sur ce je fais le tour de toute la maison pour dire au revoir et je pars vers le sas avec les autres nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud
saison 7

Avatar : Ed Westwick
Messages : 576
Relations : Aby-Gaëlle - Celle que je veux.
Métier : Mannequin et Acteur de Cinéma et Séries
Secret : Saint-Denis et Los Angeles
Comptes : Maxime(Saison 06) Bastian(Saison 08) Florian(Saison 09)
Popularité : 6
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:43


Je sert Jude de la vodka. Marie se prend déjà pour la maman à leur donnés des ordres wesh pendant notre saison Loli lui faisait la misère grosse un peu de respect. Bon je souhaite bonne chance aux nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:45


Marie nous donnes des ordres comme un caporal chef non non non hors de question sinon je la balance à la piscine. Je souhaite ensuite bonne chance aux nominés pour leurs sas en plus je peux pas parler à mes compères fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:45

Je remercie Arnaud pour son verre, et quand je regarde le magnéto, je me dis que c'est franchement dommage que moi et Gaby nous en sommes arrivé là ce soir. Mais il a son avis, j'ai le mien, il n'est pas d'accord avec moi tant pis pour lui, il restera alors qu'un simple rival pour moi. Je vais dire au revoir à TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 0:47

Charles fait ses adieux poliment à tous les nominés avant qu'ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 1:00

Je suis un peu étonnée de certaine réaction des candidats, comme Athéna, mais bon, pourquoi pas.

Je fais mes adieux aux habitants, j'espère revenir, ce serait trop triste d'en resté là avec eux.

"J'espère que ce n'est qu'un au revoir leur dis-je goodbye !"

Je m'élance vers le SAS très stressée.


Dernière édition par Jude le Sam 14 Juil 2018 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie
saison 7

Messages : 2491
Relations : GHOST
Métier : Le monde entier
Secret : 16 400
Popularité : 14
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 1:00

C'était à présent l'heure de l'élimination. Marie fit la bise à tous les nominées en leur souhaitant bonne chance. Elle savait que ce n'était pas toujours agréable. Puis Marie se leva

Bon, moi en attendant, je vais faire le tour du propriétaire. Si je ne suis pas de retour dans un quart d'heure, c'est que j'ai été attaquée par la crasse.

dit elle en rigolant avant de sortir de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 EmptySam 14 Juil 2018 - 1:13

J’ai dormi tout le long du prime, une fois de plus. Je bouge du salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 3 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: