AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Prime 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 21:37

Ca va et vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Métier : Photographe et bloggeuse

Puis la voix de Vincent le présentateur se fait ressentir. On est en direct, on est en direct ! Tout sourire je répond :

« Bonsoir !! Ca va super and you ? »

TENUE PRIME:

Carpe diem
Mister Secret 2018

Métier : Etudiant en économie
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout

Oh non, c'est pas Matthew ce soir ? J'avais envie de faire jouer mes beaux yeux. Mais bon, Vincent fait tout autant l'affaire. « Bonjour charmant minet. Ca va, ça va, et toi ? ».

L'alcool aide à la bonne humeur, les mauvaises herbes aident au rêve, le sexe aide à l'amour. Au final, tous les signes de dépravation sont bénéfiques.
©️ FRIMELDA

Prod'

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 21:39

Il n'y a pas à tortiller, Charles et Hadès sont les plus beaux de la maison, donc savoir qu'ils s'adressent à moi me fait vraiment plaisir... d'autant plus que je n'ai pas vraiment confiance et moi, et que c'est assez réconfortant. « Bon, je m'adresse à vous les nominés : Santana, Hamza, Gabriel et Jude. Pas trop stressés ? ».

Mon coeur n'est qu'une immense éponge
« Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Comptes : Jin, Allan, Arthur

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 21:39

Encore un autre présentateur, dis donc ils sont en stage ou quoi ? " Bonsoir, alors je dois dire que j'espère ne pas être mis à l'écart cette fois-ci, j'ai assez galérer la semaine dernière. "

-   α.   A    L    P    H    A   -

Gagnant de Secret Story 12.

Métier : Étudiante en gestion de commerce

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 21:40

Super et toi ? que je réponds tout naturellement avec un large sourire lorsque nous nous retrouvons en direct et qu'un animateur s'adresse à nous.

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 21:41

Je rigolai de manière gênée : "Euh, si même très stressée pour tout vous dire."

Dernière édition par Jude le Ven 13 Juil 2018 - 21:42, édité 1 fois

Métier : Technicien Lumière
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 21:42

Je souris à Vincent lorsqu'il reporte son attention sur nous quatre. Assis entre Jude et Hamza je prend la parole pour lui répondre. Et bien ça va, on est à l'abri de rien on verra bien ce que le public a décidé. En tout cas je suis content d'avoir fait partie de cette aventure et j'espère que ça ne s'arrêtera pas là. Je souris. Et vous, ça va mieux ? Je lis la presse de temps en temps. Et oui.

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 21:46

Je souris à la réponse de Gabriel : "Il a bien résumé, j'espère pouvoir rester plus que cela, j'ai encore plein de chose à montrer dis-je malicieusement."
J'espère bien pouvoir trouver des secrets.

Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Shiva (SS11), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 21:46

Je souris à Jude qui me souris. C'est beau.

Prod'

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 21:48

« Bien, le stress est immense, je me doute. En tout cas, bonne chance à tous les quatre, puis advienne que pourra. ». Ah et j'oubliais... « Merci, ça va mieux. ». En direct, je ne rentrerai pas dans les détails, on n'est pas là pour ça. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous prochainement chez Sam Zirah (teaser mgl :smoker:). Bon, allez, on coupe, faut accueillir Victoria.

Mon coeur n'est qu'une immense éponge
« Notre vie est un voyage constant, de la naissance à la mort, le paysage change, les gens changent, les besoins se transforment, mais le train continue. La vie, c'est le train, ce n'est pas la gare. »

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 21:49

Salut !

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 21:50

Je tapote mes genoux pour faire de la musique. Je regarde Hamza et 95D et franchement ils n'ont pas l'air en forme.

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 21:53

Puis Vincent se déconnecte. Je ne sais pas pourquoi mais je souffle de soulagement.

Je me tourne pour regarder Gabriel.

"It's horrible, je suis vraiment stressé. J'espère qu'on reviendra tous les deux..."

TENUE PRIME:

Carpe diem

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 21:56

Je me rassois après avoir fait un aller retour au téléphone pour rien. Je suis mauvaise perdante alors je boude un peu.

TENUE PRIME:

Carpe diem
Mister Secret 2018

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 21:57

Je garde mon cul posé ici pendant toute la soirée. Flemme de me lever pour rien. J'ai juste envie de faire la fête.

L'alcool aide à la bonne humeur, les mauvaises herbes aident au rêve, le sexe aide à l'amour. Au final, tous les signes de dépravation sont bénéfiques.
©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 22:00

Je sors dehors pour essayer d'apercevoir la roue comme nous la transmis Athèna via le téléphone rouge.

TENUE PRIME:

Carpe diem
Mister Secret 2018

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 22:03

Je vois - d'ici - une roue tourner jusqu'au chiffre 7. Qu'est-ce que ça veut dire ?

©️ FRIMELDA

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 22:03

7... Et donc ?

Anastasie

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 22:05

Je frotte ma main contre l'épaule de Jude pour la réconforter. Si l'un de nous part l'autre se battra doublement pour allez loin. Le chiffre 7. La semaine dernière aussi y avait un chiffre. C'est calme dans le salon. Personne ne parle trop fort pour qu'on entende les sonneries du téléphone.

Métier : Réalisateur Assistant

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 22:06

7 comme les sept nains ? 7 nominés ?

--- Karl
The one and only aplha male.

Dernière édition par Karl le Ven 13 Juil 2018 - 22:12, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 22:06

BUZZ BUSTERS
Une maison perchée, avec des secrets... qui va donc buzzer ? BUZZ BUSTER !
Depuis le début de l'aventure, la maison est partagée entre amour, tensions, trios, stratégies... mais qu'en est-il de la chasse aux secrets ? La réponse dans ce numéro de Buzz Busters !

Tout a commencé dans les dimensions où cette chasse et les buzzs n'étaient pas vraiment au rendez-vous. Mais certains habitants ont tout de même eu quelques idées, notamment au lendemain de la soirée Culture Générale, regardez...
Corentin : « Je crois que j'ai un secret mais j'ai peur que ça jette un froid, si je buzze. »
Anastasie : « Et cela concerne qui ? »
Corentin : « De ce que j'ai compris, hier, Blair et Chani sont meilleures amies... et je les ai un peu observées, et je crains que ce soient des transexuelles. Après, j'espère que je ne me trompe pas, sinon, je vais vraiment avoir l'air con si elles finissent par le savoir, mais j'en fréquente à l'extérieur, et il y a des détails qui sont vraiment similaires : elles ont du silicone, la voix grave. Aussi, elles ont les jambes assez masculines... d'ailleurs, j'ai remarqué quelques poils. Et elles ont même un peu de moustache. Je me dis que tout ça, ça ne peut pas être une simple coïncidence. Chani est vraiment une crème, et Blair a l'air sympathique... si je me trompe, j'ai peur que ça jette un froid, mais je suis sûr de moi à 95 %. »
Gabriel : « Tu penses que c'est leur secret ? »
Corentin : « J'en suis sûr à 95 %. Il y a trop de détails voyants, surtout physiquement. Après, j'ai peur de buzzer car j'ai peur de leur réaction s'il s'avère que je suis complètement à côté de la plaque. Surtout que Chani m'a bien accueilli, et je n'ai pas envie que ce soit mal perçu. Donc je vais surement attendre qu'il y ait des indices avant d'aller buzzer. Mais les duvets de moustache, les poils et la forme des jambes me confirment presque mon hypothèse. »
Gabriel : « Écoute coco, t'es venu pour jouer, pas t'excuser. Tu les connaissais pas avant hier soir, dans deux mois tu les vois plus. Donc bon. »
Corentin : « Je vais quand même attendre d'avoir des indices... surtout qu'elles en ont peut-être lâché pour l'histoire des trios. Des transexuelles, il faut l'avouer, c'est quand même un bon fantasme. »

Euh oui... on va en rester là Corentin. D'ailleurs, le buzzer n'a toujours pas retenti en ce qui concerne nos bombes latines, qui sont entrées du duo. Et je ne suis pas certain que ce soit la même chose pour notre autre duo : Corentin et Mona-Lisa...
Hamza : « J'ai déclenché l'alarme des secrets car je pense avoir découvert le secret de Corentin et Mona-Lisa. »
La Voix : « Et quel est-il d'après toi ? »
Hamza : « Je pense qu'ils sont peut-être ex. Ils se prétendent ouvertement frères et soeurs, et j'trouve ça un peu trop suspect, du coup j'me dis qu'ils ne le sont clairement pas. »
La Voix : « Proposition validée, la Voix reviendra vers toi plus tard, pour la révélation ... C'est tout, pour le moment ... »

Bien évidemment, ce n'était pas le bon secret, donc notre beau blond a perdu 5 000 euros de sa cagnotte. Une réaction, Hamza ?
Images d'Hamza en train de faire ses valises.

Les trios ont laissé des traces... et ces traces sont les indices sur les secrets de certains habitants. On rappelle que pour Anastasie, il s'agit d'un hôpital, de chirurgiens et d'une bannière à propos des relations amoureuses. Pour Corentin, on a un cordon ombilical. Pour Juliette, on a une colombe, une main qui en attrape une autre, un homme qui fait un arrêt ainsi qu'un cardiogramme. Puis pour Léna, on a des globules rouges, un homme avec plusieurs visages ainsi qu'un homme avec plusieurs corps.

Est-ce que les habitants ont réussi à trouver un secret, avec tout ça ?
Mattéo : « Je pense que Juliette est revenue d'entre les morts. »
Juliette : « Non, désolée ce n'est pas mon secret. »
Déjà, ce n'est pas Mattéo. L'important, c'est de participer, après tout... et qu'en est-il pour Karl ?
Karl : « Je pense que le secret de Juliette est qu'elle a sauvée la vie de quelqu'un. »
Juliette : « Oh l'enfoiré ! Bon... Félicitations, Karl. Tu as bel et bien trouvé mon secret. »
Et bien Karl, c'est une belle réussite, et Juliette, c'est un secret très touchant. Un buzz correct et quelques larmes dans les chaumières, c'est tout bénef pour les deux.

Et après cette première semaine, que s'est-il passé ? La chasse aux secrets a été un peu ralentie... mais il y a tout de même eu deux buzzs après le prime concernant Léna, notre ange de la saison :
Hadès : « Je pense que Léna a vendu son âme au diable. »
Brandon : « Je pense que Léna été exorcisé, qu’elle été anciennement possédée par un esprit ou un démon ou mêmes plusieurs. »
Ces buzzs sont-ils bons ? Sont ils-faux ? Nos buzz busters ont-ils réussi à chasser un nouveau secret ? Seule la principale intéressée pourra nous le dire.
vendredi 13
⇜ code by bat'phanie ⇝

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 22:11

Je regarde Corentin, qui a insinué que Chani est transsexuelle. J'en rigole.

Métier : Réalisateur Assistant

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 22:13

Je regarde le magnéto sur les buzz puis souris quand ça parle de mon buzz je suis content.

--- Karl
The one and only aplha male.

MessageSujet: Re: Prime 3 Ven 13 Juil 2018 - 22:14

Sort

Anastasie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prime 3

Prime 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut