Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Prime 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:17

MESSAGE DE BEN POUR LES HABITANTS :

« Salut la saison 12 ! Alors j'ai quitté la maison ce soir, mais sachez que vous avez tous plein de qualités pour aller au bout. Bon vous vous embrouillez beaucoup, beaucoup plus que durant notre saison ( où on s'embrouillait mais on se donnait pas de coups de pelles) mais continuez de vivre à fond cette aventure pour pas partir avec des regrets ! Vous avez tous de grosses personnalités, à vous maintenant de faire le taf et de jouer à fond la chasse aux secrets les stratégies tout ça. Allez je vous fais des bisous, bye ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:19

Alors que la soirée suit son cours, un nouveau magnéto commence. Buzz busters ? J'aime bien le nom, c'est rigolo. C'est amusant. Cependant, mon visage se ferme assez vite lorsque ma conversation avec les membres de la troisième dimension est retranscrite. Putain ! Je suis dans la merde. Je ne voulais pas qu'elles sachent ça tant que je n'ai pas d'indices, merde... je sens déjà que je vais devoir ramer salement pour me faire pardonner. Je me fais tout petit, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:20

Qu'est-ce que je passe bien à l'écran. Je me souvenais même plus de cette discussion ! Ensuite le téléphone sonne et ce que la Voix dit à Jude me fait bien rire. Ensuite on a droit à un petit message de Ben en direct du plateau. Je lui adresse un clin d'oeil avant que l'écran ne s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:21

Une vidéo est diffusée à l'écran concernant la chasse aux secrets. Malheureusement, ça n'avance pas plus Charles.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:24

Ici la Voix,

Après Ben, gagnant de la saison 5, ce soir et pour toute la semaine c'est la saison 7 qui sera mise à l'honneur avec le retour de deux anciens candidats.
Qui sont-ils ? Réponse en image !



Prime 3 - Page 3 1531490115-arnaud-retour


Avant d'entrer dans la Maison, Arnaud était mannequin. Le parisien a été candidat durant la septième saison de l'émission et s'est illustré comme un bon joueur durant cinq semaines de jeu, éliminé aux côtés de Brooke face à Nolan, Ayana-Rose, Clara et Max.
Le brun n'aura pas hésiter à entrer en conflit avec ses colocataires et à porter ses convictions dans un clan durant toute son aventure. Bon vivant, fêtard et aimant profiter de la vie, il est aujourd'hui devenu acteur. Arnaud revient au sein de l'émission qui l'aura vu naître pour partager son expérience de joueur à tous les nouveaux habitants, et prendre part à l'écriture d'une nouvelle page de cette douzième saison.


Prime 3 - Page 3 1531490115-marie-retour


Cette blonde répondant au nom de Marie aura marqué les esprits dés son entrée dans la Maison. Multipliant les ennemis et les Sas au sein de l'aventure elle aura éliminé l'une de ses pires ennemies en la personne de Loli après avoir trouvé le secret des jumelles de cette saison. Franche, garce et pratiquante professionnelle du Clash, cette candidate au fort caractère aura atteint la Demi-Finale après avoir entamé des relations avec Kanith ou encore le gagnant de cette saison, Jules.
Mais elle ne se sera pas arrêté là, après l'émission Marie aura su faire parler d'elle et on ne compte plus le nombre de ses reconversions ! Elle aura sa propre émission de tv réalité, sortira un album, se fera passer pour morte durant un an avant d'entretenir une relation avec notre ancien président ! Aujourd'hui maman de deux enfants elle est chroniqueuse et animatrice télé. Nul doute que son expérience saura aider les candidats de cette année.


Arnaud, Marie, cinq années après votre entrée dans la Maison des Secrets la Voix est heureuse de voir que vous ne l'avez pas oubliée et vous souhaite une excellente semaine au sein de sa nouvelle maison. En espérant que vous saurez marquer cette saison de la même façon que vous l'avez fait durant la vôtre.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:25

En y repensant, je me dis "Chani elle aurait réagi comment ?", elle n'aurait pas aimer je pense. Il faut que je sauve son honneur quand même. " Corentin, Gabriel ça ne se fait pas ce que vous avez dit sur Chani et Blair. C'est un manque de respect. " Bizarrement c'est toujours les mêmes. Je regarde le magnéto, contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:27

Deux anciens étaient de retour dans la maison pour deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:30

Arthur fait son bonhomme et s'en prend à moi. Pardon ? Que je sache je n'ai rien dit de mal si ce n'est que Coco n'avait qu'à buzzer. Je regarde l'écran sans en dire davantage pour voir les visages des deux anciens de la saison 7 qui rentrent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:32

Gabriel me réconforta, il était vraiment gentil. Je lui souris, une petite mine triste sur le visage.
"Promis ! " lui répondis-je.

La roue afficha donc le chiffre 7, mmh qu'est-ce que ça pouvait bien dire. Suite à mon passage avec le téléphone je bondais toujours un peu. La Voix n'est vraiment pas drôle.

Puis Buzz buster passa à l'écran, trop drôle. Corentin me fait vraiment rire. Je n'étais pas au courant de tous ses secrets à cause de ma maladie mais je suis bien contente de les avoir appris ça va pouvoir me permettre de me relancer plus dans la chasse aux secrets.

Puis la Voix nous appris que 2 nouveaux candidats de la saison 7 feront leur rentré dans la maison après Ben.
J'applaudis toute contente : "It's very cool, c'était pour ça alors les chiffre 7 ! " dis-je en pensant à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:33


Des anciens reviennent pas de soucis. Puis j'écoute ce qu'Arthur dis à Corentin et Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:38

*mode IRL on* Ah bah putain, Arthur réagit... un peu de dramaqueenisme n'a jamais fait de mal à personne. *mode IRL off* Et merde, je pensais être tiré d'affaires vu que personne ne réagissait, mais au final, non... Arthur renchérit en disant que ce que j'ai dit sur elles est un manque de respect. « Déjà, je dédouane Gabriel de tout ça, c'est moi qui ai émis ces hypothèses... et j'avoue que sur le coup, j'ai complètement oublié que chaque image pouvait être réutilisée contre nous, et je n'ai pas été fin. ». Dans quelle merde me suis-je mis ? Dans quelle merde me suis-je mis ? J'aurais mieux fait de me faire, my god... « Et c'est exactement pour ça que je ne voulais pas les buzzer sans avoir d'indices au préalable. Mais en général, les transexuels sont de très belles filles, donc ça m'a aussi mis la puce à l'oreille... ». Est-ce que je me suis encore plus mis dans la merde en disant ça ? J'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:46

Gabriel essaye de se défendre comme s'il n'avait rien fait. Ça commence à m'énerver. " Tu l'as encouragé, donc tu étais d'accord avec lui. C'est nul ça. " Je regarde Corentin qui essaye encore de se dédouaner, mais rien à faire. " Mais laisse moi te dire une chose : Bizarrement c'est toujours les mêmes qui foutent la merde. Encore vous deux. Gabriel et Corentin. Vous deux quand vous êtes ensemble, c'est n'importe quoi. Le coup de la radio, puis ça. " Tout le monde l'a vu ici, je ne pouvais pas me permettre de garder ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:52

Le prime continue de se dérouler. Nous voyons quelques images sur ce que pense l'un et l'autre sur le secret de chacun. Coco' a émis l'hypothèse que Chani et Blair pourraient être transexuelle, Arthur s'énerve. Pour le coup, je prends la défense de mon frère. Je me tourne vers Arthur. " En quoi c'est faire de la merde ? Il n'y avait aucune once de méchanceté dans ce qu'il a dit. Et je ne vois pas en quoi ce serait blessant de penser que ce sont des transexuelles. Là c'est toi qui est sans doute en train d'offenser ces personnes là et cette communauté. " Les débats inutiles. Le coup de la radio, je veux bien, mais là ce n'est pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:58

Charles ne voit pas non plus en quoi s'est offensant et au pire, c'est à Blair et Chani de le dire si elles sont énervées non ? Surtout que Charles sait très bien que Corentin a dit ça uniquement pour provoquer les deux jeunes femmes, créer des stories pour exister et qu'il ne le pense même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:58

Il a quoi lui ? Je vois donc que les gens que je pensais francs ne le sont guères. Sois disant on s'entend bien et voilà qu'il me fait des reproches, au lieu de me les avoir fait avant. Mona Lisa prend la défense de son frère qui prend la mienne. Ne t'en fais pas Coco, il nous met dans le même panier s'il veut. Son avis n'est de toute manière pas justifié.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 22:58

ICI LA VOIX;


LES HABITANTS SONT ATTENDUS AU JARDIN.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:01

Je pars au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude
saison 12

Avatar : Caroline Receveur
Messages : 269
Age : 25
Métier : Photographe et bloggeuse
Popularité : 1
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:01

Je reviens dans le salon et m'assoie sur le canapé des nominés à côté de Gabriel.
Il y a de l'animation, je crois qu'ils ont réagi à l'hypothèse de Corentin sur Blair er Chani comme transsexuelle. Je n'aurai jamais pensé à cela mais pourquoi pas, ce n'est pas si méchant.

Enfin je pense que j'aurai été un peu blessé quand même qu'on dise tout ça de moi à la télé. Je décide de prendre la défense d'Arthur :
"Je pense que ce qu'il voulait dire ce n'était pas que c'était un manque de respect de dire qu'elle ressemble à des transsexuelles car oui dans ce cas ce serait les insulter. Mais plutôt de dire à toute la France qu'elles ont des poils aux jambes, de la moustache etc..Ce qui, je pense, peut comprendre que ce soit un peu blessant, non ? Imagine on dirait ça de toi ? " dis-je en m'adressant calmement et avec un sourire à Mona-Lisa histoire de calmer le jeu.

Puis je pars au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:02

Charles lève les yeux au ciel et part au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:04

Je suis sérieusement énervé là. Et voilà Mona-Lisa s'en mêle, en disant que c'est moi qui porte atteinte aux transsexuelle. Ah non ça va pas se passer comme ça, ils essayent d'échanger les rôles. Ils essayent de me faire passer pour le méchant. " Mais déjà explique moi en quoi une fille qui est poilu est OBLIGATOIREMENT un transsexuelle ? " Je vois définitivement rouge. " Mona je t'aime bien mais là je parle à ton frère. Je ne vois pas pourquoi tu te mêles même si c'est ton frère. " Rien ne va plus. " Je suis FRANC, largement plus que vous qui préférez critiquer le physique des autres. Interroger tout le monde, pour savoir qu'est-ce qu'ils pensent réellement de vous, vous allez voir si je suis si hypocrite que ça. " Heureusement qu'il y a des gens pures ici, qui prennent ma défense comme Jude. Je sors au jardin, réellement énervé, j'en ai pas fini moi. Ils essayent de me faire passer pour le méchant, je vais devenir méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:04

Je bouge au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:07

(je crois que Arthur a fait caca sur le canapé du salon la Voix...)
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:11

[ MUSIQUE D'AMBIANCE ]

   Prime 3 - Page 3 Maison11
  ~Et voilà qu’une deuxième semaine se termine dans la Maison des Secrets. Je dois vous avouer que je ne suis pas déçue du tout de ce que j’ai pu voir cette semaine aha bande de coquins !! Vous savez que je vous aime ? Jamais dans Secret Story je n’en avais AUTANT VU en si peu de temps ! Vous allez réussir à envoyer se rhabiller Pénélope et Manu ahaha. Bon ! On regarde ça de plus près ! Attention les habitants, vous allez être surpris ! ~
  
Prime 3 - Page 3 1530998768-gabricoco
   GABRIEL //CORENTIN[/color]
  ~ Ils ont remis le couvert !!!!! À l’abri cette fois, dans l’un des deux ascenseurs de la maison. C’est pas beau ça ? Bon niveau originalité on repassera mais on dirait bien que les deux ont prit leur pied, une fois de plus ! Cette fois ci c’est Corentin qui a dirigé un peu le tout mais il semblerait que ça n’ait pas dérangé le beau blond. Par contre mes cochons, la prochaine fois, NETTOYER MOI TOUT ÇA !!!   ~

Prime 3 - Page 3 1530998768-gabrisanta
   GABRIEL // SANTANA
  ~ Entre eux c’est de l’histoire ancienne. C’est triste. Ou pas. Sincèrement qui pour leur dire qu’ils n’allaient pas ensemble ? À part moi ? La brune aura définitivement tiré un trait sur le blond lorsqu’il aura choisi de tous les envoyer dans le sas cette semaine (miskine), se défendant d’être venu pour jouer. Santana n’aura pas bien digéré l’information et Gabriel lui aura bien fait comprendre qu’entre eux deux ils ne se passeraient jamais rien. Outch ! Alors Santana ? Tu vas te rabattre sur qui ? Brandon ? Ah bah non il n’est plus là aha. Sorryyyyyy. ~
  
Prime 3 - Page 3 1531514003-gabrijude
   GABRIEL[/b][/font] // Jude
  ~ Il semblerait qu’une alchimie soit née entre Gabriel et Jude ces derniers jours. En tout cas ils semblent réceptifs l’un à l’autre des atouts charmes de chacun et je mise sur un rapprochement entre les deux à l’avenir. 
~



Prime 3 - Page 3 1531514003-hadesjude
   Hadés
 // Jude
  ~ À moins que la belle au bois dormant ne préfère son tout nouveau coach sportif ! Ça parle sport, ça parle sport … au final on connaît leurs petites envies et leurs petits fantasmes. Coincés entre deux machines de sports, le corps en sueur et une bouteille d’eau pour deux… grrrrrr hâte de voir ça. Je vais proposer à la Voix de couper la clim’ dans la Salle de Sport. 
~

    

Prime 3 - Page 3 1530998766-arthurana
   [b]ARTHUR // ANASTASIE

[b]  ~ RUPTUUUUUURE !! Cette fois c’est fini, il l’a dit, elle l’a dit ! Fin de la discussion (ou rdv dans deux semaines quand Chani se sera faite tej).
~

Prime 3 - Page 3 1530998768-karlana
   [b]KARL // ANASTASIE



  ~ Ces deux là ont commencé à se rapprocher la semaine dernière et ont naturellement continué cette semaine. Si certains ont cuisiné Karl à la cuisine (Blair, Mona-Lisa, Charles et Gabriel pour ne pas les citer) lui demandant s’il s’était passé quelque chose entre eux, la réponse fut un non quelque peu brouillon. Et bien sachez qu’il ne s’est rien passé au jacuzzi… J’étais triste aussi. Mais soyez pas totalement déçu, en fait ça a eu lieu dans la Love Rooooooom ooooh !! Ça a bougé sec c’est moi qui vous le dit avec le viking de deux mètres et la blonde en surchauffe, étrange que les étages inférieurs n’aient pas été ensevelit par le tremblement de terre. Alors mes cochons ? On n’assume pas d’être des sex friends ? Y a pas de honte vous saveeeez. Mon coup de coeur vous revient cette semaine gouzi-gouzi gouzi ~
  


Prime 3 - Page 3 1530998766-arthurchani
   ARTHUR // CHANI


  ~ Ça semblerait presque sérieux entre eux même si … c’est l’encéphalogramme plat depuis quelques jours. Ils veulent prendre leur temps ? Baliverne !! Il veut juste coucher et elle voir si ce qu’on raconte sur les barbus est vrai. En tout cas moi je le sais … aha.  ~
  



Prime 3 - Page 3 1531514002-athenablair
ATHÉNA// BLAIR 


  ~  Et bah ça alors !! Hier soir, il y a eu rapprochemeeeeeents ! Si Blair et Gabriel avaient débuté un presque jeu de séduction, la rouquine elle y sera allée franco avec la brune. Des petits regards, des petits chuchotements, des petits bisous… Mmmmh est-ce que ça laisse présager ce que je pense que ça laisse présager ? Il me semblait que Blair avait un penchant pour Charles. Blair chérie, vend nous du rêve avec Athéna et laisse moi Charles je m’en occuperai comme il se doit ! ~  




Prime 3 - Page 3 1530998768-lenahades
LENA// HADÈS 


  ~  Il semblerait que le body builder ne veuille pas passer à l’acte au sein du jeu avec la belle Léna par respect pour elle et pour leur relation qu’il veut préserver jusqu’à leur sortie. Mon cul ! T’as peur de te prendre un râteau en direct à la télévision mais tu vas succomber, je les connais les gens comme toi. Et après tu vas la jeter. C’est ce que je ferais en tout cas… Bref, vous m’ennuyez. Je veux de l’action ! Je veux de la transpiration ! Et pas que dans la Salle de Sport !!! ~  


  ~ Y a des hauts et des bas, ça commence à tanguer un peu dans la Maison il serait bon d’y remettre un peu d’ordre ! Même si ça laisse présager que d’ici deux mois la maison sera sans dessus dessous ahahahaaaa !

Je vous dis à la semaine prochaine ! Très très trèèèèès contente d’avoir retrouvé mon petit Charles à qui je ferai bien une petite g… un petit cadeau mouhaha. Manquerait plus qu’Isaac et là je vous ouvre les portes de mon 19m carré parisien et mon lit une place. Vous en faites pas, on se serrera. Grrrrr. 
 ~

[/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:19

Je me repose sur l'un des canapés.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:25

Je reviens m'asseoir et regarde le magnéto.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: