Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prime 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:15

Alors que Romane s'était fait violence pour ignorer les "arguments" qu'avait lancé Charlène sur son propre vote, celle-ci ose remettre en question son vote. « Alors déjà, ce qui est lâche et pas cool, c'est de préparer le terrain pour faire passer ceux qui vont voter oui pour des "mauvais joueurs" et des "méchants" comme tu dis, mais ça c'est ta spécialité de toute façon. » commença t-elle doucement. « Je vois pas ce qu'il y a de déloyal à voter oui pour le nominer sachant que lui a fait la même pour nous. Qui est-il de plus que nous pour mettre en danger de sa seule voix des personnes ? C'était pas son attention ? Bien, sauf que les faits sont toujours là. Dans les faits, il a eu le pouvoir de mettre cinq personnes dans le sas. Dans les faits, nous sommes cinq à pouvoir le mettre dans le sas. C'est tout, y a rien de déloyal » oh, elle commence déjà à la souler en fait. « et t'es qui toi pour juger quels votes sont bons ou mauvais ? Est-ce qu'on s'est permis de remettre en question ton vote ? Je crois pas non alors garde tes remarques pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:17

Je quitte le jardin pour retourner au salon .
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:19


Tanguy était nominé, désormais je n'avais plus rien à lui repprocher, c'était terminé. De toute façon ça a jamais été un grand ami, mais bon qu'importe. Désormais c'était à mon tour de rester avec Charlène et Romane. Je me demandais bien qu'allait être le prochain dilemme. En tout cas je n'avais même plus encie de répondre à celle qui était autrefois la jumelle bénéfique. Puis bon je vois que Romane est en train de la charger, j'ai de quand même de la peine pour Charlène. Deux personnes contre elle, je sais qu'elle va craquer puis j'ai pas envie qu'elle pleure et fasse encore une fois la victime. Ouais clairement je sens que ça va m'énerver. Je préfère rester droit et calme. Enfin essayer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:19

Ils décident de nominer Tanguy. Tanguy sera donc nominé à la majorité. Pour une fois, seule Charlène est sensé, faut le souligner, ça arrive pas souvent. Bref, je retourne dans le salon. J'espère qu'il reviendra du SAS sinon il y aura des conséquences derrière -en tout cas si je pars pas d'ici là-, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:20


 


Je laisse échapper un léger rire en entendant Romane. "Toujours là à l'ouvrir. Il me semble que ton avis tu le donnes même quand tout le monde s'en fiche, donc j'ai le droit de faire pareil, point à la ligne. Maintenant que ça te plaise ou pas, je m'en tape, tu fermes ton clapet." Rétorquais-je calmement à la jolie blonde. La Voix nous demande de rester dans le jardin. Je patiente donc ..

 
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:24

Non mais elle rigole là Charlène ? C'était une blague en fait ? « Les fois où je donnais mon avis, les deux fois où je t'ai donné mon avis sur toi, c'est toi qui est venue la première donc arrête de retourner la situation alors que c'est toi qui cherche les ennuis. Là encore, je comptais me taire suite à ta première pique sur le 'pas cool' etc.. mais quand tu t'es permise de juger EN PREMIÈRE nos votes, je me suis dis que j'allais faire de même. Tu veux que je me taise, soit alors arrête de la ramener, c'est aussi simple que ça » lâcha t-elle avec son ton acide qui n'épargne pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:24

Romane, Léandre, ce soir, vous pouvez prendre votre revanche sur Charlène.

Vous avez le choix. Soit, vous prélevez 5000 euros de sa cagnotte, soit vous dévoiler un indice sur son secret. Ou alors, vous décidez de rester neutre.

La Voix laisse quelques minutes à Charlène pour se défendre, puis, vous pourrez faire votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:27

 « Je te laisse le choix entre l'indice et l'argent, fais comme tu veux ! » fit-elle avec un sourire à Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:29




"Allez chut." Lâchais-je à la jeune femme avec un léger signe de main pour la faire taire lorsque La Voix annonce le dilemme. Je hausse légèrement les épaules. "Je n'ai rien à dire de plus. J'ai eu des discussions avec chacun d'eux, donc je pense qu'il n'y a pas vraiment à rajouter .. Peut-être le fait que, comme je l'ai dis à Léandre, si mon choix concernant vos indices vous ont blessés, je m'excuse, mais je l'ai déjà dis. Après même si c'était pas mon intention de vous mettre dans cette situation, bah c'est fait et je ne peux pas faire machine arrière, puis ça permet aussi de relancer un peu la chasse aux secrets, donc bon .. Voilà, j'ai pas besoin d'argumenter plus, j'attends de voir votre choix et j'espère sincèrement que vous allez faire le bon." Me contentais-je de leur dire avant de laisser apparaître un léger sourire en coin, comme à mon habitude. Mon regard jongle entre Léandre et Romane.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:31


Elle commençait à s'affirmer, j'avoue que je supportais plus qu'elle fasse ça. Qu'elle prenne un air hautain, supérieur et qu'après elle vienne chialer. Non, mais Charlène arrête un peu. Fin je veux dire t'es la fille qui va pleurer à la moindre réflexion qu'on lui fait. Et là tu essayes de nous faire croire que t'as pris de la maturité, que tu répliques calmement. Je pense surtout que t'es une véritable manipulatrice. À moins que tu sois bipolaire, fin je sais pas. Pour passer de véritable victime de la société à une fille calme au dessus de tout, posée qui encaisse les insultes et qui en plus de ça se permet d'être désinvolte. Fin t'es encore une enfant quoi. Pour moi tu peux être que bipolaire ou manipulatrice. La prochaine fois que tu viendras pleurer, tu peux être sur que moi je vais plus être là pour tenter de savoir ce qui ne va pas. T'es venue lancer le feu, t'es là parce que tu sais que ça va faire réagir, juste pour après te faire passer pour la victime qui se fait agresser par le grand méchant loup et la lionne à côté de moi. Normal que je défende Cendrillon, même si elle était ce qu'elle était, qu'elle voulait se mettre en avant. Le comportement de Charlène le donnait envie de la mettre dans l'eau. Un indice sur son secret. Comme ça la cagnotte elle va la perdre et son secret aussi. Je fis un sourire à Romane parce que j'étais content qu'elle me laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:34

Cette fille n'avait décidément aucun argument ni répartie, ça en était même drôle. Elle ne rajoute rien après ce qu'à dit Léandre. Enfin si, elle tape dans sa main pour lui faire un check complice. « Et un indice, un ! » répéta t-elle en coeur avec un large sourire aux lèvres. Ça, c'est fait. Elle retourna au salon.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:35

Qu'il en soit ainsi ! Charlène, un indice sur ton secret sera révélé prochainement !

Vous pouvez retourner au salon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:35




Je grimace légèrement aux paroles de Léandre avant de me déplacer légèrement de mon pupitre. "Tu sais quoi, on remet ce type de discussion à plus tard parce-que j'ai pas envie que ça dérape et j'ai pas envie d'être virée de ce jeu, mais juste, retiens bien tout ce que tu viens de dire, retenez TOUS que ce soit vous ou les autres, parce-que je vous jure que tout ça je vous le ressortirez." Annonçais-je sèchement avant d'entendre la décision du jeune homme. Je me contente de hocher positivement la tête. "C'est ce que j'espérais, là vous avez bien joués." Affirmais-je avant de tourner les talons et regagner le salon.

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:37


Elle me tape dans la main, on est un peu le duo du loft lunaire quoi. Bon maintenant je peux retourner dans le salon, histoire de poser mon cul et me reposer surtout. Je voulais même pas réagir face à ce qu'elle disait. On a bien joué, je le savs pas besoin de nous le dire merci. Fin elle prend la confiance ça me fait plus rire aûautre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:41

J'arrive dans le jardin... je la sens pas cette histoire, mais on y est, on ne peut pas partir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:42

J'arrive à mon tour, totalement silencieux. Je me donne des petites claques, histoire de me réveiller un peu. J'me demande à quelle sauce on va être mangé.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:49

Ici La Voix !

Steven, Kovu, Hestia... à vous entendre, le loft illusoire est le loft idyllique. Le seul qui ne s'est jamais déchiré, celui qui a résisté face aux différentes épreuves qu'il a du traverser.

Ce soir, La Voix vous propose de prouver une dernière fois la sincérité et l'amour que vous vous portez les uns aux autres. Ou.... serait-ce le début des conflits entre vous ?

Spoiler:

Steven, écoute attentivement. La fille de Kovu est présentement dans le SAS et attend de revoir son papa - qu'elle n'a pas vu depuis plus de trois semaines. Steven, tu as le choix. Tu peux autoriser la rencontre entre Kovu et sa petite fille, mais et seulement mais, si en contre-partie tu acceptes de te nominer.
Ou bien tu peux ne rien faire du tout.

Steven, Kovu, La voix vous laisse quelques minutes pour discuter entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:55

Je m'attendais à tout sauf ça. Mon coeur fait un bond, je vacille. Je sens les larmes montés, mais elle est sûrement en train de regarder. Du coup, il est fort papa. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je lance simplement un regard à Steven, implorant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:56

Je regarde Kovu et lui dis "Franchement mec j'sais pas quoi faire... j'te le dis honnêtement pour moi ca fait parti des règles du jeu et tu etais au courant que tu pourrais pas voir ta fille le long du jeu. Mais après déjà que je t'ai nominé j'ai pas envie de te refaire un sale coup. Et puis j'ai pas cet instinct paternel, les enfants j'aime pas tellement ça et j'ai, pour moi, jamais eu de parents, je les déteste; donc je peux pas comprendre ce que ça fait... mais voila c'est un jeu! J'te jure j'suis perdu.". Kovu c'est la seule personne en qui j'ai un minimum de confiance, excepté ma soer. J'ai pris conscience que seul je n'arriverai pas loin, donc il faut faire des concessions. Mais là c'est dur. Je le vois en plus se retenir de pleurer. Je lui souris afin de lui faire comprendre que j'aimerai tellement qu'il la voie, mais c'est un jeu... c'est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:59

Donc je pose le décor. Ce gars, devant moi, Steven, c'est le seul obstacle qui me reste pour revoir ma fille ? Tu te fous de ma gueule? Il y a pas à réfléchir. Si tes belles promesses du genre ''ensemble jusqu'au bout'' tiennent encore et que tu as un minimum d'honneur, tu sais quoi faire. J'ai accepté ta nomination pour moins que ça. Je tente de garder une voix calme et posé, mais c'est difficile quand t'as un mec devant toi qui joue les indécis avec quelque chose d'aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 1:05

J'sais pas combien de connards l'en auraient empêché sans réfléchir donc qu'il se calme tarzan hein. Je le regarde et dis, calmement "Oui mes promesses tiennent, dans le jeu. si c'etait un truc du style te nominer toi ou me nominer moi, j'pense que je me serais nominé car je t'ai deja nominé. Après là, dans cette situation, si je me fous dans le sas j'ai tout a perdre. Si je ne le fais pas le jeu reprend normalement. Des deux cotés. Et je te promets de ouais, dans ce jeu, t'aider. Après ca fait parti des regles de ne pas voir ses proches, j'en suis sincèrement désolé, mais voila c'est le jeu; et je ne peux pas risquer ma place au bout de deux semaines.". Ce soir il m'en voudra, logique; mais avec le temps je pense et j'espère qu'il comprendra ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 1:13

Je dévisage totalement Steven. J'ai envie de lui casser la gueule, qu'il se vide de son sang devant de millions de spectateurs. C'était un non pas assumé en quelque sorte Donc je résume... Moi, j'ai dû bien prendre le fait que TU me nomines la semaine dernière. Et là, la même baltringue qui m'a nominé, refuse que je puisse voir ma fille parce qu'il a pas les couilles de se frotter à un SAS ? T'es vraiment qu'une grosse tapette ! Tes promesses, tu te les carres bien profondément dans ton cul ! Je perds mon sang froid, c'est bon. Je vais pas te briser les couilles, parce qu'à priori t'en a pas. Mais je te promets de pourrir comme il se doit. De tout faire pour que tu jartes d'ici. Je vais tout faire pour pas te refaire ta gueule de gros bouffon mais je te conseille de pas trop trainer dans mes parages. Après une petite poussée sur sa personne, je décide de me casser. Rien à foutre de ce dilemme de merde. Je retourne au salon.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 1:16

Loft illusoire loft idyl...ahem ahem !
Kovu, Steven, vous pouvez retourner au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 1:24

Et c'est parti, le tronc d'arbre humanisé il commence a gueuler, à se la raconter. Je me contente de le scarfacer et dis sur son ton "Mon coco tu vas vite de calmer! Les dilemmes de la semaine dernière n'étaient pas intentionnels, j'ai fait ça justement pour t'éviter ce SAS, à TOI! Tu crois en me criant dessus tu vas me faire changer d'avis? C'est pas comme ca que ca marche donc vas te faire enculer par Matthew, vu que t'en reves. Et puis mes couilles tu reves de les bouffer donc ravale tes paroles... oui tes paroles pas mes couilles gros con, ca juste tu oublie. Essaie de me pourrir si tu n'es pas foutu de comprendre mon point de vue! De toute facon je sais que tu n'auras pas ma peau." je marque une pause avant de reprendre "Et puis en parlant de refaire ma gueule, ouais je sais que t'en reve car tu te sens tellement inférier à moi! En meme temps j'peux te comprendre, aucune meuf n'a voulu de ta sale gueule donc tu t'es essayé aux mecs, espérant avoir plus de chances.". Qu'il fasse pas le malin cet enculé il me connait pas.
Ensuite je m'adresse a la voix "Je ne me foutrais pas dans le SAS pour lui, sachez le. Et d'ailleurs si vous pouvez prendre un ou deux de ses dreadlocks et accrocher quelque part ce chien enragé ca serait pas mal!". Je rentre ensuite dans la baraque, J'ai essayé de ne pas l'insulter a la télé tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: