Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prime 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 3 Vide
MessageSujet: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:40

Avec Bambi, on arrive dans le jardin et je me demande ce qu'il va nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:45

J'arrive dans le jardin après Vincent. Je l'ai laissé passer devant moi, hors de question qu'on arrive en même temps. Je suis la princesse, il me fraye le chemin tandis que je passe derrière. Je me place donc derrière mon pupitre, en attendant La Voix.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:50

Ce soir Bambi, tu peux prendre ta revanche sur Vincent. Mais avant de te faire part des choix qui pourront être les tient, qu'est-ce que tu penses de Vincent aujourd'hui et ce après le prime éprouvant de la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:09

Avant de prendre ma revanche sur Vincent, La Voix me propose de dire ce que je pense de lui ouvertement et de manière officielle, devant la France entière. Je m'humidifie les lèvres en passant ma langue dessus, je passe une main dans mes cheveux et finit par poser mes deux mains sur le pupitre, le regard rivé sur Vincent. « A l'heure d'aujourd'hui, j'ai compris qui était Vincent. Vincent, c'est le petit rigolo commère qui a la joie de vivre et qui ne boit certainement pas d'alcool. Vincent, c'est le campagnard qui vit dans le village de la crème fraîche elle & vire et qui a beaucoup de respect pour sa famille, notamment pour ses grands parents. Mais Vincent, c'est quelqu'un de faux. Un enfant qui n'est pas encore prêt à mûrir - que ce soit physiquement ou psychologiquement. J'ai été très déçue par Vincent, depuis le prime dernier. Divulguer un indice sur sa soit-disant meilleure copine de l'aventure et alliée, c'est une chose. Seulement après, il faut assumer ses choix et Vincent n'a pas les épaules pour. C'est le genre de garçon vicieux, qui va faire des sales coups par derrière et cacher sa figure ensuite. » Je prends une pause, voyant son regard de peuchère. Je continue de le fixer, reprenant mon discours. « Je m'attendais à des excuses de ta part, des regrets, quelque chose qui m'aurait prouvé ne serait-ce qu'un instant que tu aurais pu être sincère avec moi - sur le moment, ou lors de la semaine qu'on a passée ensemble dans le loft Aurora Borealis. Mais rien. Rien de tout ça. Alors je pourrai continuer pendant longtemps, à t'expliquer à quel point tu es un minable, mais tu ne comprendrais toujours pas. Éternellement, tu feras briller tes yeux, tu afficheras ta moue d'enfant perdu, et tu me feras croire que tu n'es pas responsable parce que tu appartiens encore au monde de Peter Pan. Je suis désolée, mais avec moi, ça ne marche plus. Etre fragile ne te suffit pas, il faut en plus que tu fasses en sorte d'être une victime. Je ne supporte pas les personnes comme toi, et crois-moi que ton petit jeu s'arrêtera bien un jour. Quand les autres ouvriront les yeux à leur tour. » C'est bon, j'ai fini. Applaudissez-moi s'il vous plait.


Dernière édition par Bambi le Ven 15 Juil 2016 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:16

Et bien, en voici un avis bien tranché Bambi... Voici la revanche que La Voix te propose...

Dans le SAS, la grand mère de Vincent l'attend ! Tu connais, en tant qu'ancienne meilleure amie de Vincent, l'importance qu'a sa famille pour lui... Tu peux décider de lui laisser voir sa famille. Ton deuxième choix est le choix de la revanche. Si tu veux, tu peux dévoiler un indice sur le secret de Vincent... Et enfin, ton troisième choix est celui de rester neutre, en ne faisant absolument rien.

Vincent, La Voix te laisse quelques minutes pour te défendre et convaincre Bambi.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:36

Lorsque Bambi s'exprime, je soupire... que répondre face à ça ? Elle me laisse perplexe, et franchement, elle me déçoit beaucoup. Si j'avais su - dès le début - qu'elle serait capable de penser ça ce moi, je ne lui aurais même pas parlé. Bon, je commence ma réponse, car je pense que son choix est fait dans sa tête... et que peu importe ce que je dis, elle ne changera pas son choix. « Alors... on a vécu plusieurs jours H24 dans le même loft, cul et chemise. Je ne t'ai pas mise dans le SAS, car je voulais justement te protéger. J'ai mis vos indices en danger car je voulais protéger notre loft des nominations. J'ai mis Matthew dans le SAS juste pour toi, et tu trouves le moyen de me dire tout ça ? Franchement, tu m'écoeures. ». Je n'ai pas l'habitude d'être aussi cru dans mes paroles, mais franchement, elle me déçoit. Les larmes me montent, car je lui ai accordé ma confiance, et voilà comme elle me remercie : « Je ne me suis pas excusé ? Tu te fous de ma gueule ? L'autre jour, quand j'ai voulu mettre les choses à plat avec toi, je me suis excusé... et tout ce que tu as trouvé à faire, ça a été de me mettre un vent. ». Je fais une pause... là, je commence à réellement sangloter à cause de ses paroles. Comment peut-on être aussi méchante et blessante ? « Donc maintenant, je te le redis en direct, vu que c'est ce que tu veux entendre à nouveau : JE M'EXCUSE ! ». Je fais une pause afin de respirer, alors que je suis en train de sangloter, puis je reprends : « Maintenant, avec tout ce que tu m'as dit, je sais qui est mon véritable allier dans l'aventure : c'est Matthew. Lui, au moins, il a su rester digne alors que je l'avais nominé juste pour te protéger... et j'ai été vraiment con de le faire, quand je vois ta réaction. Et tu penses que j'en ai rien à foutre et que je veux juste faire ma victime ? Mais c'est faux bordel ! Mais comment je peux te le prouver que c'est faux, comment ? Putain... ». Après, j'écoute le dilemme de La Voix. MA GRAND MERE ? DANS LE SAS ? Je sanglote encore plus, car elle me manque... mais je ne pense pas que Bambi me permettra de la voir, donc je termine : « Écoute, maintenant, fais ce que tu veux, empêche-moi de voir ma grand-mère, fais diffuser des indices sur mon secret, nomine-moi, vide-moi ma cagnotte, j'en ai plus rien à foutre. Tu m'as dégoûté. ». Elle a vraiment été méchante et virulente. Comment peut-on en arriver là ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:42

Merci pour ce témoignage émouvant Vincent...

Mais vous savez ce qu'on dit, les affaires sont les affaires, il est donc temps pour toi Bambi de faire un choix !

Acceptes-tu que Vincent aille voir sa grand mère ? Décides-tu de dévoiler un indice sur son secret ? Ou tout simplement de ne rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:47

Je pensais que Vincent se contenterait de pleurer, mais non. Ce soir, il semble avoir envie de s'exprimer ! C'est peut-être les caméras, qui lui font pousser des ailes. Je l'écoute, parce que je suis diplomate. Et que je suis pour le droit d'expression. Mais je ne tarde pas à rétorquer. « C'est moi qui t'écoeures ? Regarde-toi, tu retournes encore la situation comme tu sais si bien le faire. Je n'ai jamais rien fait contre toi Vincent, je t'ai simplement mal jugé. J'ai pensé que tu étais une bonne personne - qui me ressemblait sur pas mal de points, mais je me suis complètement trompée. Malgré tes airs de gosse insoupçonnable, tu as vraiment un mauvais fond. Et je ne m'enlèverai pas cette idée de la tête parce que c'est ce que tu m'as prouvé au prime dernier, et surtout cette semaine. » Au fond, c'est pas pour son indice que je lui en veux autant. C'est pour son manque de figure, son absentéisme total lorsqu'il s'agit d'assumer les choses et de renverser la situation. « Me faire passer moi pour la méchante, c'est vraiment très bas de ta part. Tu sais que je ne suis pas en tord, tu le sais très bien même si tu as beau vouloir convaincre les autres du contraire pour te faire plaindre. J'ai été déçue de toi, je suis rancunière, je vais te le faire payer. Un point c'est tout. » Qu'est-ce-qu'il m'énerve à sangloter ! J'écoute donc le dilemme de La Voix, déçue des choix qu'elle me propose. « Je décide de divulguer un indice sur le secret de Vincent. Mais ce n'est pas ma revanche, bien-sûr que non. Pour l'instant, je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce. » Je tourne les talons, et retourne au salon.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:50

Bambi a donc décidé de prendre sa revanche.

Vincent, tu peux retourner au salon !
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:53

Romane arrive dans le jardin avec le loft lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:53

Je mets mes mains sur mon visage pour cacher mes larmes, puis je retourne - en courant - dans le salon. Ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:55




J'arrive à mon tour dans le jardin et me place derrière un pupitre, attendant une intervention de La Voix..

Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:55

J'arrive avec Romane à mon bras et je me place sur le pupitre juste à côté d'elle, le temps que tout le loft arrive il allait en falloir du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:57

J'arrive avec les autres dans le jardin et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:58

J'arrive dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:01

Les lunaires, vous vous en souvenez sûrement, votre nomination de cette semaine est dû à une décision prise lors d'un dilemme par Tanguy.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et il est maintenant temps pour vous de prendre une décision.

Deux choix s'offrent à vous. Soit vous rendez la pareille à Tanguy en le nominant la semaine prochaine et prenez donc votre revanche sur lui.

Soit vous décidez de rien ne faire.

Sachez que si une décision unanime n'est pas trouvé, la majorité l'emportera.

La Voix vous laisse quelques minutes pour en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:04

« Je pense que chacun qui vote individuellement c'est bien. Et la majorité l'emporte. » fit-elle dans un premier temps. « Ayant parlé de ce dilemme avec Tanguy, je sais qu'il s'en veut énormément de nos nominations à nous cinq et qu'il voudrait se racheter. Je pense donc que même pour lui, ce serait un soulagement qu'on le nomine. Donc je vote oui, nomination. » y a pas à chipoter !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:05




J'écoute donc le dilemme de La Voix avant de poser mon regard sur les Lunaires. "Moi je le nomine pas." Annonçais-je d'entrer, décidée. "Je trouve pas ça cool de le mettre dans le SAS de cette façon, s'il doit être nominé, que ce soit de façon loyale par la majorité de tous les candidats. Donc, je dis non." Ma décision est prise et j'espère ne pas être la seule à défendre ce côté.

Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:05

« Tanguy a fait ça sans mauvaise pensée. Je vous dis direct, je le nomine pas, c'est mort. » Certains vont très certainement vouloir le nominer, mais faut pas oublier qu'il a fait ça avec une bonne intention, même si oui il s'est foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:07


Pour moi c'était du passé, j'avais digéré la nouvelle et ça allait mieux que la semaine dernière. Mais je n'étais pas un gentil pour autant, désormais j'avais le droit de le nominer et normalement on devrait avoir la majorité. Kyet adore Tanguy, limite c'est pas si le chinois est en admiration devant la personne qui m'a nominé. Ouais je suis encore un peu énervé j'avoue. Charlène bon on sait très bien qu'elle l'aime bien le petit. Romane, je lui fais confiance, Nicolas aussi. Je pense avoir réussi à passer l'éponge, mais j'ai quand même envie de donner une leçon à Tanguy. C'est le revers de la médaille, il a voulu jouer, jouons. C'est juste un simple retour rien de plus, je veux dire c'est pas un trahison c'est normal qu'on fasse ça. Moi je dis oui clairement. C'est vrai que ce n'était pas comme si Tanguy était une pauvre victime, il a mal joué c'est tout. La preuve je me retrouve nominé, puis mettre Steven en battle sentimentale, j'avoue c'est toujours pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:10




Romane et Léandre disent oui. Je grimace légèrement. "C'est pas jouer ça, c'est justement être mauvais joueurs et ne pas accepter que ça se retourne contre vous. Mais bon, faites ce que vous voulez hein, mais pour le coup c'est pas propre ce que vous faites là." Je repose mon regard dans le vide, un peu déçue même si au fond je m'attendais à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:13

" Je n'ai pas discuter avec lui par rapport à ça. Mais je décide de le nominer. " Dis-je clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:14

Elle va commencer à faire un jugement sur notre choix, je détestais ça. Je respecte ton choix. Tu veux sauver Tanguy c'est ton problème. Respecte le notre et ne vient pas émettre un jugement sur ce qu'on dit, sachant que niveau stratégie on peut pas dire que tu t'y connais forcément. Moi non plus je me prétends pas le meilleur c'est sur. Mais bon c'est Charlène et me faire traiter de mauvais joueur par elle, j'apprécie pas, sachant que j'ai été encore sympathique avec elle quand elle pleurait à cause des autres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:15


 


Trois contre deux. Je souffle légèrement, déçue. "C'est pas cool ce que vous venez de faire.." Annonçais-je en chuchotant, avant d'attendre un nouveau signe de la voix. Je repose mon regard sur Léandre. "On en parlera après Léandre, ils ont un prime à faire tourner.." Lui dis-je, avant de passer une main dans mes cheveux.

 
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:15

Vous avez donc décider de vous venger. Tanguy est nominé aux prochaines nominations !

Léandre, Romane et Charlène, restez dans le jardin ! Les autres, vous pouvez retourner au salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 3 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Le Jardin-
Sauter vers: