-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Prime 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:39

Ici La Voix.

Vous l'aurez compris, ce soir, afin de contrer les plans de l'invité mystère, La Voix a décidé de permettre aux victimes des dilemmes de le semaine dernière de se venger... Et sans plus attendre, entrons dans le vif du sujet.

La première revanche impliquera Vincent et Bambi !

Vous pouvez vous rendre dans le jardin dès à présent !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:39




Prime 3 - Page 2 1466338087-vincent

Quand les dilemmes se répercutent: Bambi vs Vincent

Si il y en a deux qui vivent une belle histoire d'amitié dans la Maison des Secrets, ce sont bien eux. Avec Bambi et Vincent, les benjamins dominent ! Malheureusement pour eux, leur amitié a été mis à rude épreuve cette semaine.

Suite à son dilemme, Vincent a accepté de dévoiler un indice sur les membres de son équipe, à savoir Bambi, Matthew et Raven. Un acte que la candidate aux yeux de biche n'a pas vu d'un très bon oeil.

Bambi: Putain mais tu te prends pour qui ? J'savais tellement qu'il fallait pas que j'fasse confiance dans ce jeu, mais tellement ! T'es un égoïste comme j'en ai rarement vu et je te promets que tu vas regretter ton choix mon grand.

Vincent: Mais... mais... mais...

Bambi: Mais, mais, mais quoi ? J'te voyais vraiment comme un allié ici, je pensais avoir trouvé quelqu'un de bien, mais alors là j'me suis plantée sur toute la ligne ! Je suis venue ici pour jouer, je suis tombée bêtement dans l'panneau des sentiments c'est tant pis pour moi ! Mon secret c'est ce que j'ai de plus précieux, si j'le perds ici j'ai tout perdu. Alors écoute moi bien, je veux plus te voir, je veux plus que tu viennes m'adresser la parole. Ta pote alliée je sais pas quoi tu l'oublies, c'est clair ? Maintenant si j'ai la possibilité dans le jeu de te détruire, que ce soit au niveau d'ton secret de ta cagnotte ou de tes affinités crois-moi je le ferrai. J'en donne ma parole.

Vincent: Tu...tu...tu m'oublies si tu veux.

Bambi, toujours abasourdie par l'acte infâme de son ami Vincent, se retourne vers Lorena.

Lorena: Je connais ce sentiment de trahison (DISGRÂCEEE). J'y ai eu déjà le droit. Mais c'est la colère qui te fait parler, et bien que je sache que tu lui en veuilles, il faut laisser redescendre. Il a sûrement une explication à tout ça et bien qu'elle soit peut-être bancale, je te conseille tout de même de l'écouter.

Bambi: En arrivant ici, je m'étais promise de ne pas m'attacher, de ne pas faire confiance ! C'est malgré moi, je peux pas faire la fille insensible parce qu'au fond j'ai vraiment des sentiments. Je.. je veux plus rien entendre de lui, plus rien avoir à faire avec lui ! Ce mec c'est juste un égoïste qui se fait passer pour le bon copain pour mieux te foutre un coup de poignard dans le dos après !

Lorena: Malheureusement, ce ne sont des choses qui ne se contrôlent pas. Et crois-moi que si nous le pouvions, ça nous apporterait plus de mal que de bien. Moment confession in-coming J'ai eu, il y a déjà quelques temps, une relation avec quelqu'un. Tout se passait pour le mieux jusqu'à un certain soir où j'ai appris qu'il m'avait trompé. J'étais dans le même état que toi, je peux te l'assurer. Et tout aussi catégorique. Seulement, il s'est avéré que ça cachait quelque chose de plus gros. Lorsque j'ai accepté de lui reparler, il m'a avoué ne pas avoir le même sentiment que les miens sur notre relation et qu'elle était bien plus critique que je ne le pensais. Nos moments étaient remplis d'engueulades, de prises de têtes et nous n'avions plus aucune attention envers l'un l'autre. Je m'étais mis comme une sorte de filtre, de barrière pour ne pas voir ce problème. Mais j'ai finalement appris à ouvrir les yeux, trop tard malheureusement. Ce que je veux te faire comprendre, c'est qu'il sait très bien ce que représentait cet acte à ses yeux mais toi même tu connais les quelques qualités qu'il possède. N'agis pas comme je les fait, tente d'en discuter avec lui. Essaye de comprendre ce qui se cache derrière cet acte et ensuite tu pourras te faire un avis construit.

Est-ce que la petite confession de Lorena permettra à Bambi de relativiser les évènements ? Ou comme elle l'a si bien promis à Vincent, Bambi utilisera la première occasion pour se venger ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:40

Avec Bambi, on se rend dans le jardin. J'ai la boule dans le ventre, je ne le cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:45

Je décroise mes jambes, me lève, adresse un regard à Kyet et Myko - mes camarades de canapé de la soirée, et pars dignement vers le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:52






[ MUSIQUE D'AMBIANCE ]

Prime 3 - Page 2 Maison11
~ Cette année dans la maison des secrets, les rapprochements sont à l'honneur pour un grand nombre de candidats .. En effet, depuis le début de cette nouvelle aventure, des rapprochements se sont faits, sous l'oeil coquin de de GOSSIP.. Retour en images sur ces candidats et ces rapprochements.. ~
Prime 3 - Page 2 Tanguy10
CHARLÈNE // TANGUY
~ Rencontrés dans le loft Lunaire, Charlène et Tanguy ont rapidement liés une amitié et une complicité dès les premiers jours. Une complicité cependant éteinte depuis plusieurs jours, peut-être suite à leur entrée dans la maison des secrets ? Ce soir, Charlène est nominée suite au choix de Tanguy la semaine dernière, seront-ils séparés ce soir ? Ou au contraire, le public souhaite-il voir la jolie blonde retourner dans les bras de celui qui a été le premier à la soutenir dans le loft Lunaire ? Réponse ce soir ! ~
Prime 3 - Page 2 Steven10
STEVEN // TAMARA
~ Entre Tamara et Steven, tout est allé très vite également, puisque dès les premiers jours après la réunification de tous les lofts, les deux candidats se sont isolés à plusieurs reprises jusqu'à échanger un premier baiser. Malheureusement pour la jeune femme, le coureur de jupons qu'est Steven n'a pas résisté à l'arrivée de la très jolie Nauraa, qui s'est empressé de la séduire. A l'heure actuelle, Tamara et Steven ne s'adressent que très peu, voir plus la parole.. Affaire à suivre.. ! ~
Prime 3 - Page 2 Farahm10
FARAH // MYKO
~ Le très rapide rapprochement entre Farah et Myko est passé aussi vite que l'envie de chier qu'une éclaire. En effet, dès le premier soir dans le loft Solaire, la jeune femme a tenté de montrer ses talents de séductrice au jeune homme, qui a été cependant pas si réceptif que cela.. Try again Farah. Un baiser qui ne semble pas avoir plu au jeune homme de 26 ans puisque lui et la jeune femme de, à présent 21 ans, ne sont pas si proches .. Mais comme dirait La Voix, méfiez-vous des apparences .. ! A suivre ! ~
Prime 3 - Page 2 Kovuch10
KOVU // CHARLÈNE
~ Lors de son entrée dans la maison des secrets, Charlène a rapidement trouvée en Kovu une nouvelle épaule sur laquelle se poser. En effet, plongés dans de longues discussions nocturnes, les deux habitants semblent sur la même longueur d'onde. Mais alors, Tanguy ou Kovu ? Kovu ou Tanguy ? La belle blonde ne semble pas prête de faire un choix entre les deux beaux garçons. Ce soir, Kovu et Charlène sont tous deux soumis aux votes du public .. Seront-ils séparés ce soir ? Ou au contraire, le public a-t-il été réceptif à ce rapprochement ? A suivre .. ! ~
Prime 3 - Page 2 Matthe10
MATTHEW // VINCENT
~ Réunis dès le premier soir dans le loft Aurora Borealis, les deux garçons ont rapidement eu une attirance l'un pour l'autre. Malheureusement pour le beau Matthew, dès son entrée dans la maison des secrets, Vincent craque pour le charmant Léandre. Une attirance qui n'a sans doute pas plu au garçon du loft Aurora Borealis et qui a sans doute poussée le jeune homme à se rapprocher d'un autre garçon de la maison.. Entre crise de jalousie, bagages faites et larmes, Vincent et Matthew ont tous deux une relation compliquée à suivre ! ~
Prime 3 - Page 2 Vincle10
VINCENT // LEANDRE
~ Alors que Vincent confiait avoir une sorte de coup de foudre pour Matthew, c'est lors de la réunification que la tête du jeune homme tourne. L'arrivée de Léandre dans la maison des secrets a plus que ravis le garçon qui n'hésite pas à confier à ses amis les plus proches de la maison qu'il a un véritable coup de foudre pour le beau blond. Attirance réciproque ? Non partagée ? On n'en sait malheureusement pas plus pour le moment, mais comptez sur moi pour TOUT vous raconter une fois que j'en saurais plus .. Mais quelque chose me dit que la crise de jalousie de Vincent envers Matthew n'est pas anodine concernant ses réels sentiments envers ceux qu'il surnomme "ses crush".. A suivre ! ~
Prime 3 - Page 2 Matthe11
MATTHEW // KOVU
~ C'est le rapprochement surprise de ces derniers jours ! Matthew et Kovu se sont rapprochés lors d'une danse endiablée lors d'une soirée organisée par les habitants. Une danse que Vincent n'a, bizarrement, pas apprécié.. Et bien Vincent ? On hésite entre Léandre et Matthew, on s'en amuse et on interdit aux autres de faire de même ? Oh ! Vilain garçon ! Kovu, d'habitude timide, s'est laissé emporter par Matthew et ont partagé pendant quelques minutes un moment de pur folie ! Outch. Charlène ? Toi qui avait trouvée une seconde épaule sur laquelle verser tes larmes de crocodile, tu devrais peut-être en trouver une autre avant de te faire remballer par Kovu, ou même Matthew qui sait ? A suivre .. ! ~
Prime 3 - Page 2 Romlel10
ROMANE // LEANDRE
~ Romane et Léandre, un rapprochement tout en douceur mais pour le moins mignon ! Les deux habitants du loft Lunaire ont tous deux très rapidement noués de forts liens. En effet, entrer ensemble dans la maison des secrets, les deux amis ont décidé de faire croire le temps des premières minutes qu'ils étaient en couple, avant de partager ensemble leur future chambre. Attention Vincent, quelque chose me dit que tu ne résisteras pas aux armes de la très belle Romane.. D'autant plus que les deux pauvres chatons ont un nouveau point commun : la trahison de deux membres de leur ancien loft.. Courage, GOSSIP est avec vous et est persuadée que l'amour saura régler ce problème.. Sous l'oreiller bien sûre .. ! A suivre ! ~
Prime 3 - Page 2 Steven10
STEVEN // NAURAA
~ GOSSIP vous propose de terminer l'horizon des rapprochements avec Steven et Nauraa. Oui oui ! Le beau Steven âgé de 26 ans ne perd pas de temps depuis le début de l'aventure.. La jolie muette entrée dans la maison des secrets la semaine dernière semble avoir correctement trouvée sa place et est bien intégrée dans la maison. Tellement bien intégrée qu'elle se sert d'ors et déjà de sa langue ... Alors Steven ? Dis nous tout ! Il était comment ce baiser ? J'ai juste une chose à dire : Affaire à suivre ! ~

~ AHAHAHAHA !! Rien n'échappe à mon oeil de lynx, sachez le chers habitants. Certains sont dans mon collimateur et la semaine qui arrive risque d'être rude si je perçois des choses qui ne me plaise pas.. Vous êtes prévenus mes chers amis, personne n'est épargné, strictement personne ! XoXo. ~

(Merci à Sarah pour le sujet <3 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:58

Je réprime un rire amusé en visionnant le magnéto. A les entendre, dans trois semaines, si j'suis encore là, j'aurais mon petit harem personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:59


Je regarde le magnéto concernant Bambi, Vincent et moi, lançant un regard à l'intéressée un léger sourire mais ne trouvant qu'un vaste océan soufflant au vent du respect enterré. Je regarde ensuite celui concernant les relations s'étant tissées ici ce qui m'arracha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:01

Je rigole en voyant les images. Si galoche trois meufs et baiser avec une en deux semaines c'est aller vite; je peux rien faire pour eux ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:02

Je regarde les deux magnétos et le deuxième me fait particulièrement sourire. J'en profite pour jeter un petit regard taquin à Charlène. Et si je lui piquais son Kovu ? Je regarde ensuite le beau black et fini finalement par détourner le regard sans rien dire. J'attends que Vincent et Bambi reviennent du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:03

Le prime de la vengeance dans un second round hein ? Romane esquisse un sourire bien mauvais comme il faut, se fait violence pour ne pas hurler un gros 'OUI' quand Aby demande s'ils sont rancuniers. Elle espère vraiment avoir l'occasion de se venger de Tanguy et Charlène. Mais pour l'instant, c'est Bambi et Vincent qui sont confrontés à l'annonce de la Voix dans le jardin tandis qu'une rubrique sur l'amour est passée aux habitants.  « On serait le plus beau couple de la maison ! » fit-elle à Léandre en lui envoyant un baiser de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:04

Ce magnéto me fait bien sourire. C'est marrant de voir comment GOSSIP voit certains rapprochements.
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:06

Je regarde attentivement le magnéto qui au final me fait extrêmement rire, bien que je ne sais pas comment ils ont eu toutes ces photos de moi avant-chirurgie, bien envie de taper un scandale, mais on va se calmer, j'aurai tout le temps pour ça dans mon possible After en cas d'éviction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:17




J'observe Vincent et Bambi quitter le salon, avant de poser mon regard sur l'écran plasma. Un petit magnéto sur les rapprochements. J'esquisse de légers sourires tout en posant mon regard, furtivement, sur les habitants concernés.

Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:21

Je fixe l'écran plasma, on y voit Vincent et Bambi en live, à quelques mètres de nous, dans le jardin. La Voix propose à Bambi de dire tout ce qu'elle pense de Vincent avant de prendre sa revacnhe, je regarde attentivement l'écran et voit que Bambi en a gros sur le coeur. Oulà, à mon avis elle va le clashé, et l'humilier, il risque de bégayer. J'adore être téléspectatrice de ce genre de choses, et j'espère bien que ça clash, j'écoute ensuite Bambi parler, elle dit plusieurs choses, comme Vincent qui serait encore enfant dans sa tête et faux. Il faut avouer qu'elle n'a pas entièrement tort la Bambichto, Vincent est pas mal faux parfois, et très manipulateur. J'apprécie beaucoup Vincent mais il faut ouvrir les yeux sur la personne qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:22

J'écoute Bambi terminer Vincent. Elle lui a niqué sa mère comme jamain, ça me rapelle Twitter tout ça putain. Quand je pourrais récupérer mon iPhone 6s Plus 128go or d'ailleurs salope de voix?
En tout cas Bambi est crue dans ses paroles envers Vincent, il est terminé ce fils de pute et c'est très bien comme ça. À mort les victimes.
Enfin bon, maintenant il reste le choix à voir... Elle a promis de faire la misère à Vincent, j'espère qu'elle n'a qu'une parole.


Dernière édition par Steven le Ven 15 Juil 2016 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:23

Je reste sur le cul en entendant tout ce que déblatère Bambi vis-à-vis de son sois disant meilleur ami. Elle a l'art de retourner une situation, c'est incroyable. Ca s'est dit ami, et pour un indice révélé (au départ dans l'optique de protéger notre loft, je le rappelle), ça ose cracher tout ça à la figure de quelqu'un qu'on apprécie, ou tout du moins qu'on a apprécié ? Et bha, elle est belle la pseudo sincérité qu'elle prône. Pour moi, ce que vient de faire Bambi, c'est du vent, du spectacle. Du vide. Ca revient a brasser de l'air pour faire mal. A remuer le couteau dans le plaie.
Elle sait parfaitement ou taper pour faire mal, elle sait exactement quoi dire pour mettre Vincent plus bas que terre. Et elle fait ça en direct. Devant tout le monde. Ou la réaction de Vincent sera imprimée sur des millions de télévisions françaises. Bambi est pathétique. Immature et pathétique.
Je regarde l'écran avec dégout en croisant les bras. La décision qu'elle va prendre ne fait aucun doute. Se serait une bonne surprise qu'elle décide, pour une fois, de ne rien faire et d'être quelqu'un de sensé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:24




Je grimace légèrement en assistant à la scène de l'intérieur, grâce à l'écran du salon. "Ouutch.." Laissais-je sortir, laissant apparaître un sourire crispé. Bon, Bambi était directe, mais après tout, ce sont leurs histoires.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:25

J'ai des frissons en écoutant Bambi tailler Vincent. Farah profite de ce que dit Bambi pour s'afficher et prétendre qu'elle n'est pas tord. Je ne réponds rien, me contentant de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:28

J'avais mal pour Vincent, elle l'avait bien amoché mais elle n'avait pas tout a fait tord sur ce qu'elle lui reprochait. Je me contentais d'attendre, observant l'écran plat tandis que Farah déblatérait son fiel.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:29

Romane doit avouer qu'elle se reconnait en Bambi en la voyant balancer ses reproches à Vincent avec une prestance naturelle, à la fois délicate et piquante comme tout le monde aime. Mais elle garde le visage fermé, les yeux rivés sur l'écran en attendant la décision de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Nauraa

Nauraa
saison 10

Avatar : Charlotte Pirroni
Messages : 512
Age : 27
Métier : Serveuse et étudiante en décoration d'intérieur
Secret : "Je suis une fausse muette "
Comptes : Nauraa (SS10)
Popularité : 3
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:29

Aïe. Ça fait mal ça. Je sais pas trop c'qui s'est passé entre Bambi et Vincent, mais la jeune fille a l'air bien remonté. Je trouve ça dommage qu'elle crache tout ça devant tant de spectateurs. C'est un gros manque de respect pour Vincent. En plus, lui qui est si timide. Mais après tout c'est toujours mieux de dire ce qu'on pense en face que dans le dos. La c'est clair que c'est en face en face...
Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:30

La Voix propose un dur dilemme à Bambi. J'espère qu'elle révèlera l'indice de Vincent, on est pas ici pour bronzer, il faut jouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:32

Oh un magnéto sur moi, Romane, Vincent. Et bien dit donc j'en ai de la chance. Je lance un sourire à Romane qui me dit qu'on va être le plus beau couple de la maison. Normal, elle est moi c'est sur qu'on peut faire des ravages. C'est sur. Je veux dire Prince Charment et Cendrillon c'est le plus beau couple de cette saison même de l'histoire de l'émission je crois. dis-je en faisant mine d'attraper le bisou qu'elle vient de m'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:34

J'avais décidé d'ignorer la première remarque de Farah. Mais la deuxième me force à lui répondre, "Farah tu fais quoi là ? Je croyais que t'appréciais Vincent. Pourquoi tu retournes ta veste comme ça maintenant ?" Je la toise d'un regarde mêlé a l'incompréhension et à la colère. Elle qui l'a laissé pleuré sur son épaule et qui maintenant le sabre dans son dos et espère sa chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:37

 « Personnellement, je comprends tout à fait Bambi si elle s'est sentie trahie. » fit-elle l'air de rien. Elle appréciait beaucoup Vincent mais il fallait qu'elle soit juste dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: