Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prime 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Prime 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 2:42

Nicolas était éliminé, c'était triste. J'étais déçu pour lui, mais bon j'étais tellement fatigué par tout ça que j'avais juste envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 2:46




Je m'approche de Steven avec un léger sourire aux lèvres. Je m'assois à ses côtés. "Soulagé pour ta soeur, j'imagine.." Lui adressais-je simplement avec le sourire, avant de passer une main dans mes cheveux et de croiser les jambes.

Revenir en haut Aller en bas
Zaki

Zaki
saison 10

Avatar : trevor jackson
Messages : 442
Relations : jmen blc des gens
Popularité : 9
Prime 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 2:47

miskine nicolas, il était sympa mais un peu trop discret ason mon gout. son départ était totalement prévisible. après cette soirée de fou, je me dirigeais vers ma chambre pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 2:52

Alors que j'étais dans mes pensées, j'entendis une voix... putain c'était Charlène. J'ai été assez vache avec elle quand même, et j'accepte la discution. Elle me dit qu'elle imagine que je suis content pour ma soeur. Je lui répond, assez triste tout de même "Ouais carrément; après j'suis dégouté de la tournure de ce prime... content que tu rentres, toi aussi.". Je la regardais dans les yeux et lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:00




Il m'avoue être dégoûté de la tournure de ce prime. Je grimace légèrement, comprenant donc que la situation actuelle avec Kovu l'attriste un peu. "Tu sais.. Je ne suis personne pour donner des conseils, mais je pense que tu devrais te mettre à sa place .. Il avait l'opportunité de voir sa fille. Il aura beau se faire des alliés et des affinités dans ce jeu, rien ne remplace le manque d'un être cher et je pense que tu peux comprendre ça aussi. Inverse toi les rôles dans ta tête et demande toi comment tu aurais réagis si il avait décidé de ne pas t'accorder un au revoir à ta soeur si elle venait à quitter la maison. Ou tout simplement qu'il refuse de t'accorder une rencontre avec un proche .. ? Tu vois ce que je veux dire ?" Tentais-je de lui expliquer calmement avant de lui adresser un léger sourire. "Merci, c'est gentil.." Me contentais-je de lui répondre avec un léger sourire lorsqu'il me félicite pour mon retour dans la maison des secrets ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:14

Elle me dit, avec le calme et la douceur qu'on ne peut que lui reconnaitre, qu'il fallait que je me mette à la place de Kovu. "Si tu es quelqu'un pour donner des conseils, tout les conseils sont bons a prendre.". Je lui souris. "Mais oui j'ai essayé de me mettre a sa place... à la base, honnêtement, j'hésitais, car c'est sa fille quoi. Mais on est aussi dans un jeu et le fait de ne pas pouvoir voir ses proches fait parti des conditions du jeu. D'un coté j'avais le choix de continuer le jeu normalement, de l'autre le choix de risquer l'élimination pour modifier des règles de base... et puis vu la façon dont il s'est emporté avant que je choisisse ca donne pas envie, mais ce qui est passé est passé..." je lui souris. "Franchement, je pensais pas dire ça au début de l'aventure, mais ça me fait plaisir de te parler."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:21




J'écoute donc attentivement les explications du jeune homme concernant son choix de ce soir. bon. Après tout, c'est son choix mais je ne l'aurais pas jouée comme ça si j'avais été à sa place, clairement. A n'importe qui j'aurais offert ce privilège de revoir un proche, même Romane. Je pense qu'à un certain stade, tu ne peux pas laisser ton côté humain caché et enfoui, il doit être révélé, afin que toutes personnes puissent correctement te cerner. Je hausse donc légèrement les épaules à son explication. "Si tu vis bien ton choix, c'est le principal. Après, ça ne me regarde pas et tu verras ça avec lui plus calmement et intimement quand il sera calmé.." Dis-je au jeune homme avant de lui adresser un léger sourire. Je laisse s'échapper un léger rire suite à sa réflexion. Il n'a pas tord. Moi-même je n'y aurais jamais crus. "Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis apparemment, donc c'est bon signe d'un côté." Rétorquais-je amusée. "Non, sincèrement je dis ça pour toi.. Tu es un joueur, tu es là pour le jeu et gagner, comme tout le monde, mais laisse ton côté humain ressortir parfois, et pas juste avec ta soeur, parce-que ça te portera plus préjudice qu'autre chose, je pense.." Avouais-je au jeune homme, avant de passer une main dans mes cheveux, lui adressant un léger sourire, comme à mon habitude.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:35

J'imagine bien que Charlène ne l'aurait pas joué de cette manière, on est diamétralement opposés, en tout cas par rapport au jeu. Mais elle me dit que si je suis en accord avec ce choix, c'est le plus important, et que ce serait mieux d'attendre que Kovu soit calmé pour lui parler. Je lui souris "Ouais je pense qu'il faudrait laisser passer le temps puis qu'on devrait en parler d'hommes à hommes...". Ça me peinait tout ça quand même. Je ne pensais pas m'entendre avec des gens ici, mais finalement oui. Je rigolais quand elle dit qu'il n'y avait que les cons qui ne changent pas d'avis avant d'hocher la tête positivement. Ouais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Elle me conseillait de laisser mon coté humain ressortir parfois. "Depuis que je suis ici je fais vraiment beaucoup d'efforts, mais c'est dur par rapport a ce que j'ai vécu dans ma vie... et ça justement Kovu l'avait vraiment remarqué,nce qui m'a encore plus attristé, mais soit..." je lui souris en me recoiffant. "Je t'avoue etre un peu fatigué, je vais te laisser je pense. Bravo encore pour le SAS! je lui souris et fais la bise.
PAR CONTRE LES GARS! Moi "vraiment attristé" et tout? Non, faut en rajouter des couches ici! Ca me fait juste chier de perdre un allié.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 8 EmptySam 16 Juil 2016 - 3:41




Il ira donc s'entretenir avec Kovu face à face quand il sera calmé. Bonne résolution ! Il m'affirme par la suite faire beaucoup d'efforts depuis qu'il est entré dans ce jeu côté relationnel. Wow. Qu'est-ce-que ça devait être avant alors ! Kovu était justement l'un des seuls à le remarquer et c'est ça qui le peine le plus dans l'histoire finalement. Je me contente de hausser légèrement les épaules avec une légère moue. Seul l'avenir nous dira comment Kovu réagira vis à vis de Steven. "Je suis fatiguée aussi !" Rétorquais-je rapidement, amusée, lorsque celui-ci commence à se lever, fatigué également. Je lui fais la bise. "Merci, bonne nuit !" Lui dis-je avec un simple sourire avant de quitter le salon.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 3 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 3   Prime 3 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: