Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prime 1: La décimaa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Prime 1: La décimaa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:06

Prime 1: La décimaa - Page 2 1465821997-xds10
PRESENTATION DE FRANCIS GASTON
Secret Story
Ici La Voix, jeune candidat, présentes toi Bonjour La Voix, je m'appelle Françis Gaston, et je vous encule. Je vé gagné secret stori. Comme ça j'pourrais acheter une ps4 parce que ma ps3 ne fonctionne plus...

Hum... Mais d'où vient ce manque de politesse ? Bah chai pas moi, comment ça ? j'ai pas été poli ? Mon père il me dit souvent "nique ta mère" et j'en fais pas tout un plat, je trouve ça même marrant, on est pas des coincés dans la famille mdr.

La Voix est curieuse de savoir qui es tu au quotidien ? Je suis ce que je suis au quotidien, cet à dire euh... et bien... je mange, je me reproduis, et je... je dors... comme tous les êtres humains en faite hahahahahaha. Mes parents me disent que je suis destiné à être un clown, mais j'aime pas, j'ai trop peur d'être devant les gens, j'ai surtout peur pour eux.

En parlant des gens, quel est ton rapport avec Autrui ? Moi ce que je veux c'est m'amuser avec les autres, c'est prendre du plaisir avec eux, jouer, manger, passer des bons moments, c'est ce que je fais tout le temps, même avec mes jouets, du coup, je m'ennuie jamais, j'ai une vie beaucoup plus joyeuse que les autres. Du coup il y a des jaloux, je suis beau, fort, talentueux, jeune, j'ai encore toutes mes dents, et les autres du coup ils peuvent me fuir par peur d'être inférieur à moi.

Quel sera ta stratégie dans l'aventure ? Ne pas être moi même, je ne vais pas être moi même, comme ça ils en auront marre et vont décider d'abandonner. Mais après moi je m'en fiche du moment que je gagne de l'argent et que je me divertis avec les autres, peut être je vais me reproduire aussi, enfin ça dépend.. Il y a des caméras ??? S'il y en a, j'aimerais qu'on ne me filme pas s'il vous plaît, j'ai un tout petit zizi et on va se moquer de moi après

Bon et bien, merci, après mûre réflexion, La Voix a apprécié ton originalité, et ta drôle de personnalité, elle te valide, tu peux désormais rentrer dans l'aventure... Françis... La Voix te souhaite bonne chance et elle t'encule aussi OK sale pute, j'y goooo, youpi, haha, je suis excité, je baaaaande, je baaaande, vous me rendez heureux, j'ai le piquet, hoohoho, ça va être trop bi1 je sens

Saison 10


Dernière édition par Françis Gaston le Sam 2 Juil 2016 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia

Livia
saison 10

Avatar : alyson michalka.
Messages : 11
Métier : kiné.
Popularité : 0
Prime 1: La décimaa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:09


LIVIA
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

« Bonsoir, jeune candidate, ici La Voix, présente-toi. »

« Bonsoir M'sieur La Voix, je m'appelle Livia, j'ai dépassé depuis quelques mois le quart de siècle. » Une moue faussement triste se dessine de son visage. « Je suis originaire des Pays-Bas mais je vis depuis l'âge de mes 18 ans à Perpignan. C'est dans cette ville que j'exerce le métier de masseuse kinésithérapeute. »

« Très bien, et pourquoi devrais-tu participer à cette aventure ? »

« Hmm, très bonne question. » Hocha-t-elle la tête en faisant mine de réfléchir. « D'abord pour le concept, je suis très attirée par les enquêtes et la recherche des secrets. Je suis une jeune femme curieuse qui aime savoir tout sur tout. Après je veux faire cette aventure pour en savoir plus sur la télé-réalité. J'ai envie de savoir pourquoi ça attire autant les personnes de faire cette aventure. »

« Et quelles sont tes qualités et tes défauts ? »

« Et bien … Je ne suis pas très forte pour énumérer mes qualités et mes défauts. Mais si on écoute certains de mes proches, je serais une fille déterminée, quand je veux quelque chose, je ferais tout pour l'avoir et tant pis, si je dois piétiner quelques passants au passage. On me dit aussi que je suis têtue parce-que je veux toujours avoir raison. Pff … Mais ça c'est du grand n'importe quoi. Moi ? Têtue ? Même pas en rêve. On me dit aussi que j'ai un petit côté fleur bleue. Ah oui et une bêtise que j'ai entendu, apparemment, je me fais passer pour la sainte que je ne suis pas, non mais sérieux. Amie en carton celle-là qui l'a dit. »

« Intéressant, et sinon ta famille dans tout ça ? »

« Ma famille ... » Long silence. « Je préfère ne pas en parler, on a eu quelques différends et on ne se voit plus. »

« Je vois, ce n'est pas trop dur d'être loin de sa famille ? »

« Au début, cela a été difficile mais j'ai dû faire des choix qui n'allait pas à leur encontre. Et moi, je ne pouvais pas continuer à vivre tel ils me le demandaient alors j'ai quitté la ville pour vivre en France et faire ma vie tel que je le voulais. »

« Bon passons à quelque chose de plus joyeux, as-tu quelqu'un dans ta vie ? »

« C'est pas si joyeux que ça. » Rit-elle. « Je suis célibataire, enfin je ne suis pas vraiment triste seule non plus. Je peux encore m'amuser, je ne suis pas prête à me caser. »

« Très bien, tu pourrais tomber amoureuse dans ce jeu ? »

« Si c'est pour me faire manipuler, non merci. On sait très bien de quoi est capable un candidat pour rester dans l'aventure. Bon après je dis pas que je pourrais pas avoir un coup de cœur (ou un coup tout court) mais ce sera fait de manière réfléchi … » Long silence suivit d'un rire. « Ou pas. »

« Et sinon parle nous un peu de ton secret. »

« Bien essayé mais tu te creuseras la tête comme les autres. »

« Maline la petite, je te laisse entrer pour commencer ton aventure. Bienvenue dans la maison des secrets. »

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 1: La décimaa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:14

« Ce dernier trio vient donc compléter la composition du loft illusoire ! Un loft, qui sera bien mouvementé j'ai l'impression ! Ne vous inquiétez pas, on suivre ça tout au long de la semaine avec mytf1.fr ! » Encore quatre portraits et c'est fini, ouf ! J'ai besoin de boire, moi ! « Encore deux sublimes candidats ! Un duo qui respecte la parité, tous deux vont atteindre les étoiles en rejoignant le loft Aurora Borealis... veuillez faire une acclamation pour Bambi et Matthew ! »
Revenir en haut Aller en bas
Danaë

Danaë
saison 10

Avatar : Gigi
Messages : 329
Relations :
Léonie ♕ Danéo, friend
Kovu ☯️ Destin, soulmate
Lorena ♖ Friend
Tanguy ☆ Kévy bby le beauf
Léandre ☆ Roi Triton

Métier : Bosse dans l'hôtellerie
Secret : Nous sommes les créations du public (ft. Léonie)
Comptes : Aby et les autres
Popularité : 9
Prime 1: La décimaa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:24


 

 
Prime 1: La décimaa - Page 2 Giphy

« Ici La Voix ! Candidate, présentes-toi ! »
« Salut La Voix ! Je m'appelle Bambi, j'ai dix-huit ans et j'habite entre Saint-Trop' et Sidney, en Australie ! »

« Quelle chanceuse ! Comment cela se fait-il ? »
« Détrompez-vous monsieur La Voix, ce n'est pas de chance, c'est de la justice ! Je suis née pour avoir une vie de star, un point c'est tout. »

« La Voix ressent déjà ton caractère bien trempé rien qu'avec tes premières confidences ! »
« Absolument ! Même si je viens seulement d'obtenir ma majorité, je sais déjà qui je suis et où je vais ! Des femmes confiantes comme moi, vous n'en trouverez pas deux ! Mon slogan dans la maison des secrets ? La benjamine domine ! »

« Mmh... tu réussis presque déjà à convaincre La Voix ! Mais Bambi, que fais-tu dans la vie ? »
« Quand je vis en Australie, je suis une sirène de parcmètre. C'est à dire que je suis payée à être en bikini sur la plage toute la journée et à indiquer aux touristes comment obtenir un ticket pour qu'ils puissent garer leur voiture sans avoir d'amende ! Sinon, quand je suis à St-Trop', je flâne. Je sors en boîte, je fais du surf, je vois mes amis, je fais les boutiques... le monde est déjà assez bien chanceux de m'avoir comme ça ! »

Prime 1: La décimaa - Page 2 1462374274-montage-123

« En parlant d'amis, parle-nous des personnes qui t'entourent dans la vie de tous les jours ! »
« Je suis très indépendante, je vis bien comme je l'entends sans me préoccuper de l'avis de quiconque ! Je fais des nouvelles rencontres très souvent et en perds d'anciennes, ainsi va les relations ! La seule personne à laquelle je tiens, c'est Maya, mon âme-sœur ! Elle passera toujours avant les autres, même les petits amis ! Quant à ma famille, j'ai coupé contact avec eux il y a des mois pour des raisons personnelles ! »

« Cela a-t-il joué sur ton caractère d'aujourd'hui ? »
« Peut-être. Je ne sais pas trop, j'ai arrêté de me poser certaines questions il y a bien longtemps ! »

« La Voix apprécie cet aspect mystérieux qu'elle découvre ! Mais concrètement, pourquoi toi et pas une autre ? »
« Pourquoi moi ? Parce que je suis la candidate idéale ! A la fois joueuse et stratège, sachez que je ne vais laisser personne indifférent ! Mon aventure marquera la saison, j'en suis convaincue ! En même temps, le public sera forcé de se souvenir de la gagnante de cette 10ème saison ! »

« La finale n'est encore qu'un objectif... comment penses-tu aller aussi loin dans le jeu ? Quelle sera ta principale stratégie ? »
« Si je participe à Secret, c'est pour aller jusqu'au bout, sinon ça ne vaut même pas la peine ! Je n'ai pas encore réfléchis à une stratégie particulière, je pense que je verrais bien comment me comporter lorsque je serai sur place - en fonction du cadre et des candidats qui seront présents ! Mais ce qui est sûr, c'est que je n'hésiterai pas à utiliser mon côté séductrice et même parfois vicieux ! Je compte bien vous donner la véritable définition d'une joueuse, et croyez-moi, je serai une adversaire redoutable pour les autres habitants ! »

Prime 1: La décimaa - Page 2 1462377317-montage-456

« Félicitations, tu as convaincu La Voix ! Bambi, bienvenue dans la maison des secrets ! »

 


Dernière édition par Bambi le Sam 2 Juil 2016 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 1: La décimaa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:26

Spoiler:


Ici la Voix, présente-toi !

Bonjour la Voix, je t’attendais.
Je m’appelle Matthew, j’ai 21 ans , je viens de Paris et fais mes études à Lyon. Je prépare actuellement une Licence en Arts du Spectacle et je dois bien avouer que j’adore ça.
(Il sourit à la caméra, la première impression étant la plus importante. Sa première rencontre avec le public qui se devait de l’adopter au bout de ces quelques secondes de portrait.)


Pourquoi vouloir participer à l’émission ? Un jeune homme comme toi, la tête plongée dans les études … tu n’as pas d’autres choses à faire que Secret Story ?

La Voix, t’en fais pas pour moi. Si je m’inscris à ton émission c’est parce que j’ai envie de jouer et de gagner un bon pactole à la sortie. C’est combien … 100 000 euros ou 150 000 euros ?
En y ajoutant ma cagnotte, c’est le job d’été le plus rentable qui soit.


La Voix voit en toi quelqu’un de très sûr de lui, n’as-tu pas peur de paraître trop prétentieux aux yeux des autres candidats et du public ?

La Voix, si j’avais peur de quelque chose, ça se saurait ! J’ai toutes les qualités requises pour aller loin dans le jeu et remporter la victoire.
Je risque d’en insupporter certains parce que je resterai moi-même et que je serai plus ou moins naturel malgré tout.

Quelle sera ta stratégie dans le jeu ?

On avisera en temps voulu même si j’ai déjà quelques pistes.
Mais est évident de crier à tout bout de champ ne sert à rien et énerver plus qu’autre chose. Je veux rester dans le jeu le plus longtemps possible et je ne pense pas que ce soit compatible. Je resterai assez calme, mais pas pour autant inoffensif.


Spoiler:


Te mettrais-tu en couple pour les besoins de ta stratégie ?

Que ce soit femme ou homme, je ne me refuse rien. Te connaissant la Voix tu as du choisir cette année encore bon nombre de beaux candidats et de belles candidates. Perfecto !


Serais-tu prêt à trahir tes amis dans l’aventure pour arriver à tes fins ?

Je pense que de réelles amitiés peuvent se créer dans cette émission. Mais je serai sans foi ni loi, et évidemment prêt à tout ! C’est un jeu, pas une colonie de vacances. Je ferai tout et n’importe quoi, je vendrai père et mère si cela peut me faire atteindre la victoire.


Un adversaire redoutable dans la maison ?

Pire que ça ! Tu ne sais pas ce dont je suis capable, personne ne le sait. Ce sera la surprise.


Appréhendes-tu cette aventure ?

Absolument pas, je sais ce que je vaut et j’ai aussi vu les saisons précédentes. Je n’ai pas de craintes à avoir, je vais gérer comme seul moi sait si bien le faire.


Penses-tu t’entendre avec les autres candidats et candidates ?

On verra, je pense que dans l’ensemble on devrait passer de bons moments malgré tout.
Je suis là pour m’amuser !


La Voix est conquise et t’annonce que ta candidature est acceptée.


Merci la Voix, tu ne le regretteras pas.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 1: La décimaa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:29

« Et maintenant, pour clôturer ce casting en beauté, merci de crier bien haut et fort pour accueillir le dernier binôme de la soirée ! Deux blondes aux tempérament bien distinct, veuillez acclamer comme il se doit : Charlène et Romane ! » J'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 1: La décimaa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:29


 


Prime 1: La décimaa - Page 2 Hqdefault
MUSIQUE DU PORTRAIT
"Ici La Voix.. Pendant des mois, La Voix a cherché les meilleurs candidats possibles pour entrer dans sa nouvelle maison des secrets. Et c'est à Bordeaux que La Voix a trouvé sa perle rare."
Prime 1: La décimaa - Page 2 Img-thing?
"Coucouu ma jolie petite voix !! Comment tu vas ?!"

"Erm.. La Voix ignorait qu'il était possible de s'adresser à elle d'une telle façon .. Candidate, qui es-tu ?"

"Ah ouais, c'est vrai, faut que j'me présente ... Je m'appelle Charlène, j'ai 19 ans et je viens de Bordeeaaauux !"

"Charlène, La Voix aimerait savoir ce que tu fais dans la vie..?"

"Oulala ! Tu sais la voix, j'ai un emploi du temps trèès chargé ! Je bouge beaucoup, je ne supporte pas rester sur place à ne rien faire ! Je passe mes après midi en ville, avec mes amis, à faire du shopping !"

"Et, les études ?"

" -rires- T'es sérieux là ?! Tu crois vraiment que je vais rester assise derrière une table à écrire des cours pour les apprendre chez moi ?! Désolée de te décevoir la voix, mais j'aspire à beaucoup mieux dans la vie que de rester en cours, assise, obligée d'écouter quelqu'un."

"Si La Voix comprend bien, tu as arrêtée les cours ?"

"Tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtemps -rires- J'ai arrêtée les cours à 16 ans, et je le vis très bien ! J'habite encore chez ma mamaaan chériiie !"

"Charlène, La Voix aimerait que tu lui présentes ton quotidien.."

"Comme tu voudras ! Suis-moi !!"
Prime 1: La décimaa - Page 2 _ghZ86F-inTiGZL9psr3RFZyDir8FGNlPB1aKmd6igQ
"Mais .. ?  Qu'est-ce-que ...? Peux-tu t'expliquer à La Voix ?"

"Bah tu voulais que je te présente mon quotidien, non ? Bah le voilà ! Ma vie, ce sont mes snaps. Je suis tout le temps sur cette application, j'adoooore ! Tu vois ce snap ? J'étais sur le yacht privé de mes parents.. Oui oui ! J'adore partir sur un coup de tête en pleine mer, ça m'arrive régulièrement, surtout quand mes amis sont encore en cours à se faire chier à vouloir avoir un diplôme .. Grâce à toi la voix, je vais leur prouver qu'on peut réussir sans !! Je suis dans Secret Storyyy !! Aaaahh !!"

"Charlène ... La Voix aimerait que tu te confies un peu plus sur toi et tes proches. Comment as-tu grandis et dans quel milieu ?"

"J'ai eu la chance de vivre avec deux parents très présents pour moi, qui ont tout fait pour que je sois heureuse et comblée ! Je suis fille unique et j'adooore ça ! J'ai tout ce que je veux et si vous pensez que je culpabilise après avoir fais un bon caprice, la réponse est non ! -rires- "

"La Voix imagine qu'avec un tel physique, les hommes doivent être tous à tes pieds.. ?"
Prime 1: La décimaa - Page 2 12965905_1025347707542561_530277815_n.jpg?ig_cache_key=MTIzMzA0OTY2NDAyNDY1NTcyMw%3D%3D.2
"Et pas que les garçons la voix ..! -rires- "

"Jouerais-tu sur les deux tableaux Charlène ?"

"Je n'ai pas à jouer sur deux tableaux la voix ! Je n'ai que 19 ans ! Je veux m'amuser, profiter et découvrir le maximum de choses possibles !!"

"La Voix n'arrive que trop peu à te cerner Charlène.. As-tu la personnalité nécessaire pour entrer dans la nouvelle demeure de La Voix ?"

"Bien sûre que oui la voix ! Ca ne se voit pas ?"

"Joker.. La Voix te sens un peu trop nature et naïve pour participer à une telle aventure.."

"Vous savez la voix, je ne suis pas juste naïve ! Mon médecin dis de moi que je suis une pleurnicharde, écervelée et paranoïaque ! Ce qui est totalement faux puisque je ne sais pas ce que ça veut dire.."

"La Voix pense que tu risques de te faire beaucoup d'amis dans la maison Charlène ... Mais parle moi de ton secret. Arriveras-tu à le préserver jusqu'au bout ?"

"Je ne dirais rien sur mon secret la voix, t'as crus !! -rires- Je pense même que j'en ai trop dis depuis le début làà !!"
Prime 1: La décimaa - Page 2 Img-thing?
"Euh.. Charlène ? Que fais-tu ?"

"Un selfie pour toi la voix !! Comme ça, tu te coucheras plus soulagé ce soir ..! -rires- "
Prime 1: La décimaa - Page 2 12905232_217664745266448_925885413_n.jpg?ig_cache_key=MTIyMTU1MDgxNDI3NzU4MDUxMw%3D%3D
"Charlène, La Voix est persuadée que tu n'es pas aussi nunuche que tu ne le prétends.. Pour que tu puisses entrer dans la maison des secrets, il te faudra répondre correctement à cette question existentielle : combien ... font 2x2 ?"

"Existentielle ? Il peut pas utiliser des mots que tout le monde connaît... La Voix, j'ai arrêtée l'école à 16 ans, je sais encore compter ! 2x2 égaaaal ... 16?!"

"[...] Parfait.. ! Tu es apte à entrer dans la nouvelle maison des secrets de La Voix.. Bien qu'elle doute que tu es les armes pour participer à une telle compétition, La Voix te souhaite bienvenue et.. Bonne chance.."

"Merci ma belle voix ! Et si vous pensez que je n'ai pas deux bonnes armes nécessaires pour rester dans la compétition, c'est que vous avez mal regardé le selfie que j'ai fais pour vous.. -rires- "


 
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 1: La décimaa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:29

❝ I'm blonde, I'm skinny, I'm rich and I'm a little bit of a bitch ❞

MUSIQUE
ROMANE
19 ANS
PARIS
C'est à Paris que la Voix a croisé la route de Romane, jeune femme de dix-neuf ans très caractérielle... car derrière son jeune âge se cache un tempérament déjà bien affirmé. « C'est complètement vrai la Voix. Je n'ai jamais eu peur de la confrontation. Je ne mâche pas mes mots, je les jette avec l'intention de heurter, de faire mal et c'est bien plus blessant que les armes blanches. Cette répartie, je la dois au milieu dans lequel j'ai grandi et ma passion : le théâtre dans lequel je me consacre depuis quelques années grâce aux Cours Florent. »

La Voix est curieuse, parles donc de ce milieu « Je viens d'un milieu très aisé. C'est une chance d'avoir une vie facile et je vais pas m'en plaindre. Je reconnais que parfois avoir des moyens peut sembler agaçant pour certaines personnes mais je vais pas m'excuser d'avoir de la chance et j'en profite à fond. Maintenant derrière cette petite fille pourrie gâtée du XVIème il se cache beaucoup de chose. »

Tu ne sembles manquer de rien mais la Voix sait qu'au fond de toi se cache une blessure invisible.   « Je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre mon père, d'avoir un cadre familiale normal. Le fait de ne pas avoir de père a poussé ma mère à me donner beaucoup plus d'amour et de liberté. A la maison, j'ai toujours fait et eu ce que je voulais. »

Romane, dans un instant, tu vas intégrer l'aventure mais alors quelle candidate seras-tu ? « La maison des secrets sera le royaume dont je serais la princesse. Les candidats mes serviteurs qui devront faire avec tous mes petits caprices. Si une candidate tente de me voler ma couronne, je lui couperai tout simplement la tête. »
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 1: La décimaa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:40

« Messieurs on se ressaisit svp, les bavoirs sont à votre disposition près de la nourrice en fond de salle ! » C'est terminé, amen, tous les candidats ont intégré la maison des secrets ! « Et bien voilà, vous connaissez dès à présent la composition de nos quatre lofts ! Je vais vous la rappeler pour ceux qui viennent d'arriver sur la chaîne... Le loft solaire est composé de Tamara, Myko, Zaki, Farah et Lorena ! Le loft lunaire est composé de Léandre, Tanguy, Charlène, Romane, Kyet et Nicolas. Le loft illusoire est composé de Hestia, Steven, Livia, Françis-Gaston et Kovu. Et pour finir, le loft Aurora Borealis est composé de Vincent, Matthew, Heizel et Bambi ! » Comment j'ai fais pour tout retenir moi ? « Accrochez-vous bien, car vos têtes vont valser entre les étoiles ! L'aventure ne fait que commencer, et attendez... La voix doit vous faire son ultime annonce de la soirée ! »
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 1: La décimaa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:43

Ici La Voix !

Ce soir, pour le premier prime de la dixième saison de Secret Story, La Voix est plus-que-jamais d'humeur joueuse ! Si les candidats pensaient découvrir la maison des secrets, c'est peine perdue ! Le nouveau royaume n'ouvrira pas ses portes tant que l'énigme n'aura pas été résolue...

Le premier à résoudre l'énigme gagnera 5 000€ + un avantage considérable sur la suite du jeu !


Citation :
L - M - D - ?

Citation :
MAISON+ - X / ???????
????????? ???????????

Citation :
+ - X /

VISIONVISION
VISIONVISION
VISIONVISION
VISIONVISION
VISIONVISION

Citation :
Spoiler:

Citation :
Spoiler:

Citation :
Spoiler:

La Voix est fière d'accueillir dans ses nouveaux lofts ses candidats emblématiques pour son dixième anniversaire ! Mais attention, La Voix a besoin qu'on soit reconnaissante envers elle... chers candidats, il est temps pour vous de lui prouver qu'elle a fait le bon choix en vous laissant intégrer son aventure !

C'est tout... pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 1: La décimaa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 0:48

« Fiou, niveau casse-tête, La Voix n'y va pas de main morte cette année ! Allé, on va laisser nos candidats s'installer correctement dans leur nouveau-chez-eux et il est temps pour nous de découvrir les dessous de l'émission ! » Soif. Soif. Soif. « C'est ainsi que se clôture ce premier prime de la dixième édition de SECRET STORY ! Je laisse l'antenne à ma copine Alya, qui va s'occuper d'animer l'after ! Restez sur tf1, la soirée n'est pas terminée ! Je vous fais plein de bisous et vous donne rendez-vous vendredi prochain à 20h30 ! Ciao ciao bambinos ! » ET HOP AMEN C'EST FINI. ALLÉ SALUT. Vite rejoindre Arnaud dans la suite parentale pour boire de la vodka et plus si affinité !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 1: La décimaa - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 1: La décimaa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Plateau Primes-
Sauter vers: