Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prime 1: La décimaa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:38


Ici La Voix !

Souvenez-vous ! L'année dernière, 24 candidats pénétraient dans la maison des secrets pour vivre une aventure exceptionnelle tout l'été ! Entre joueurs et stratèges, ils ont tous laissé leur empreinte dans la grande famille de Secret !

Cette année, c'est aux tours de nouveaux candidats de marquer l'histoire du jeu à leur façon ! Ils sont vingt-quatre en compétition, alors que pourtant, un seul n'obtiendra la victoire ! Entre aventure, jeu, trahison, désillusion, stratégie, péril et secrets, pendant combien de temps sauront-ils relever le défi ?

Attention.... 3...... 2..... 1..... le coup d'envoi de la dixième saison est lancé !

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:43



Depuis les vingt-quatre dernières heures, les tweets sur la nouvelle saison se Secret Story se multipliaient sur la célèbre plateforme et les internautes trépidaient d'impatience à l'idée de découvrir les nouveaux candidats et surtout.... la dixième aventure ! Cette année, j'était officiellement nommée membre de l'équipe de production aux côtés de Nolan - avec qui j'avais énormément bossé pour cette nouvelle édition ! Ce soir, il était enfin temps d'ouvrir le grand bal. Perchée sur mes hauts talons de dix centimètres, j'apparus sur le plateau sous les acclamations d'un public en folie comme il ne l'avait jamais été auparavant ! J'étirai un très large sourire puis vins me placer au centre du plateau, le micro entre les doigts et une main passant dans ma chevelure soignée avant d'enfin prendre la parole. « Bonsoir les amours ! J'vois qu'vous êtes nombreux à toujours autant aimer votre AbyBitch préférée, ça me fait plaisir ! J'espère que vous êtes en forme parce que ce soir, c'est le grand soir ! » Le public hurla. Au moins, ils étaient présents ! « Et oui ! Après plusieurs mois d'absence, votre rendez-vous estival revient pour vous faire vivre les montagnes russes ! Vous suivrez au jour le jour le quotidien de nos chers newbies et pourrez même interagir avec notre site mytf1.fr ! [...] Cette année, ce n'est pas une saison comme les autres. Non, il s'agit de la dixième saison de Secret Story !! Et croyez-moi que pour cet anniversaire, La Voix ne s'est pas ménagée ! Dix fois plus de surprises, dix fois plus de jeu, dix fois plus de chasses aux secrets et surtout.... dix fois plus de rebondissement, c'est tout de suite dans Secret Story saison 10 ! » Le foule cria une dernière fois puis les choses sérieuses commencèrent. Il y eût un jeu de lumières sur le plateau avant que tout ne s'assombrisse. « Ah, attendez.... il me semble que La Voix souhaite déjà faire sa toute première annonce ! » Et pas des moindres !
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:51

Ici La Voix !

Quel plaisir de vous retrouver, Aby... Un atout charme considérable pour cette nouvelle saison... La Voix s'habituera très vite à vous entendre l'annoncer.

Cela fait 10 ans que La Voix a la chance d'accueillir des merveilleux candidats dans sa maison. 10 ans que La Voix vous rappelle qu'il faut vous méfier des apparences. Et c'est le cas ce soir plus que jamais...

Cette année, départ imminent pour le cosmos ! Les candidats vont s'envoyer en l'air, la tête dans les étoiles... Sauront-ils défier les astres ?

Regardez attentivement...

Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 21:58

4 lofts dans une seule et même compétition ! [...]

Prime 1: La décimaa Francs-ma%C3%A7ons
LE LOFT SOLAIRE

Prime 1: La décimaa Image012
LE LOFT LUNAIRE

Prime 1: La décimaa Lightpainting1
LE LOFT ILLUSOIRE

[normalement, y'a une image là, mais elle est morte en route]

LE LOFT AURORA BOREALIS

Quel loft trouvera la clé ? Réponse cette semaine, dans Secret Story.


Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:12


Quelle annonce pour débuter. Les candidats seront donc répartis dans quatre lofts et n'entreront pas directement dans la maison des secrets ! On me paye vraiment pour commenter ce genre d'infos ? « Quatre lofts, une clé, mais un seul vainqueur, nul doute que ça risque d'être intéressant ! » Le publique confirme en criant n'importe quoi. Rien à faire, ils ne savent qu'importuner les autres, ces gens. « C'est cool, on parle de loft, mais il serait pas un peu temps d'accueillir les nouveaux candidats de cette saison 10 ? Même si ils m'arriveront jamais à la cheville, veuillez accueillir Tamara et Myko !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Myko

Myko
saison 10

Avatar : Matt Lanter
Messages : 143
Popularité : 0
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:13

La Voix :Ici la voix. La voix aimerai en savoir plus sur toi.

???: Vous savez la voix. Vous n'avez pas à être aussi formel avec moi pour que cacher que c'est un speedating avec vous.

La Voix : La Voix n'a pas le temps de parler avec un candidat à l'humour douteux.

Prime 1: La décimaa Tumblr10

???: Bon d'accord je veux bien me présenter mais parce que c'est vous ma très chère Voix. Je suis Myko, 26 ans et je vis à Nice où j'ai un emploi merdique et pas assez payé...coucou Patron !

La Voix : La Voix aimerai en savoir plus sur ta vie privée.

Myko: Ah j'ai une vie privé ? Bon j'en ai une quelque fois mais je ne suis pas très porté par l'affectif, je peux même dire que je n'aime pas trop ça mis-à part si c'est vous la Voix. Je préfère me concentrer sur mes passions.

La Voix : La Voix n'est pas intéressé par toi mais aimerai en savoir plus sur tes passions.

Prime 1: La décimaa X240-010

Myko : J'adore les suicides. Mon rêve est de sauter du haut de l’Himalaya et après bah je laisse mon destin entre les mains de mère Chance.

Prime 1: La décimaa Qalg_q10

Myko : Et balayer les pelouses avec un vieux balai. Blague à part c'est le muggle Quidditch considéré comme un sport universitaire aux US et qui devient de plus en plus en France ! C'est bizarre de jouer avec un balai entre les jambes ? Bah c'est ce qui me plaît dans les nouvelles tendances américaines et c'est d'ailleurs que j'ai ouvert une chaîne Youtube où je me filme en train de les tester et parfois me cassant la gueule.

La Voix : La Voix aimerait connaître tes motivations pour Secret Story.

Myko : La raison est simple. Ma philosophie est de toujours m'amuser alors passer quelques semaines avec d'autres joueurs c'est logique. Après ne le répétez à personne mais c'est aussi pour vous voir plus souvent.

La Voix : Au risque de le regretter La Voix t'accepte dans la maison des secrets.

Myko : Quelle gentillesse La Voix et comma cadeau je vais vous offrir ma plus belle photo de moi.

Prime 1: La décimaa Q9zfDYR0
Revenir en haut Aller en bas
Tamara

Tamara
saison 10

Avatar : Carmella Rose
Messages : 141
Age : 26
Relations : ■■■■■ :
■■■■□ : Zaki
■■■□□ :
■■□□□ : Farah, Matthew
■□□□□ : Charlène, Myko, Nicolas, Vincent
□□□□□ : Steven
Métier : Étudiante en stylisme/Barmaid dans un resto-bar
Popularité : 0
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:15



« Ici La Voix. Bonjour Tamara, présente toi un peu, quel âge as-tu ? »

Prime 1: La décimaa 935908tumblro4mzeguaGF1t8w951o1500

« Bonjour la Voix, j'ai vingt-et-un an. »

« Et dans la vie es-tu en couple ? »

« Non, je suis une célibataire libre de faire ce qu'elle veut. »

« Hum intéressant… Et si tu devais te décrire en quelques mots ? »

« Je suis une personne amicale même si je peux être un peu peste lorsqu'on me manque de respect et je suis plutôt tolérante. J'aime aller vers les gens et les faire parler. J'aime aussi faire la fête et je suis souriante dans n'importe quelle situation, même quand je n'ai pas une bonne raison d'être particulièrement joviale. En revanche, je suis très souvent mal lunée le matin à mon réveil et aussi assez possessive. Je suis compétitive et j'aime mettre en place des stratégies quand cela est nécessaire. Je ne suis pas maniaque mais j'aime quand c'est propre et quand c'est bien rangé, j'ai du mal à supporter le bordel. Je participerai volontiers aux tâches ménagères, contrairement à certains, cela ne m'agace pas, ça me détend. Pour le reste, je vous laisse le découvrir au fil du jeu. »

« Oh je vois ! Dis-moi maintenant tes intentions en entrant dans la maison ? »

« Dans un premier temps, je compte bien me rapprocher un maximum des autres habitants, car je compte bien en savoir le plus possible sur chacun d'entre eux. Et même si durant plusieurs semaines on aura l'impression d'être en vacances, je n'y serai pas pour me tourner les pouces et je compte sur vous, la Voix, pour bien m'occuper. »

« Pourquoi toi et pas une autre ? »

« Parce que je pense être une bonne candidate. Je suis joueuse, bonne perdante et dynamique. Je sais bluffer et user de mes charmes pour réussir mes objectifs. J'ai tout simplement mes chances et je pense être capable d'aller au plus loin dans le jeu et pourquoi pas aller jusqu'à gagner Secret Story. »

« Et raconte moi, qu'attends-tu de cette aventure ? »

« Je ne fais pas Secret Story pour la gloire même si je ne dirai pas non si des propositions intéressantes s'offraient à moi à ma sortie. Je tiens aussi à me rapprocher de mon frère, c'est important. Et puis comme la plupart je pense, c'est aussi une occasion de vivre une expérience unique, après tout, on a qu'une vie. Sans parler que j'adore rencontrer de nouvelles personnes, c'est plutôt un bon moyen non ? »

« Parfait… Et te sens-tu capable de gagner Secret Story ? »

« Je m'en sens tout à fait capable. Les défis, ça me connais et celui-ci en est un gros. Et je ne suis pas prête à les laisser me marcher sur les pieds. »

« La Voix aimerait savoir jusqu'où tu irais pour obtenir ce que tu veux ? »

« À bien des choses. J'aime la compétition et j'espère avoir de bons adversaires en face de moi. Je suis prête à tout tant que ça ne dépasse pas certaines limites. »

« On oubliait le principal… Que peux-tu nous dire sur ton secret ? »

« Rien, absolument rien. »

« Tu vas maintenant entrer dans le jeu ! La Voix te souhaite d'aller le plus loin possible et surtout, de garder ton secret à tout prix. C'est tout, pour le moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:39

Les deux premiers portraits de candidats venaient donc d'être diffusés sur l'écran géant du prime. Tandis que le public finit d'applaudir, je reprends la parole. « Myko et Tamara sont donc les deux premiers candidats officiels de cette dixième saison ! Ils intègrent le loft solaire sur le champ ! » Les caméras suivent les deux candidats jusqu'à leur entrée dans leur loft puis l'écran géant s'éteint, prêt à diffuser de nouveaux portraits. « Attention mesdemoiselles, vient le tour des présentations de deux beaux mâles ! Préparez votre éventail car ils vont vous donner chaud : voici Tanguy et Nicolas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas
saison 10

Avatar : Douglas Booth
Messages : 545
Relations : Ceux qui ne m'ont pas tourner le dos.
Métier : Serveur en boite de nuit et mannequin
Popularité : 0
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:41

• Nicolas •
♪ Here we are, don't turn away now, We are the warriors that built this town ♫

Prime 1: La décimaa Tumblr_inline_o3dcgcGdwg1rpdlxb_500
Ici La Voix. Candidat présente toi dans les détails.
Bonjour La Voix. Je m'appelle Nicolas j'ai 24 ans, j'habite à Paris et actuellement je suis serveur en boîte de nuit. Je suis aussi mannequin photo le jour et je défile quelques fois pour quelques petites marques. Je vit actuellement en collocation avec mes meilleurs amis. Et je suis actuellement célibataire.

Prime 1: La décimaa Tumblr_inline_o3dcgmaaCa1rpdlxb_500
Intéressant Nicolas. J'ai vu à côté de toi une guitare tu es guitariste d'un groupe de musique ?
Non pas vraiment La Voix. En vérité je pratique la guitare depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours aimer la musique et le chant. J'ai ensuite commencer à prendre des cours de guitare mais tout en continuant mes études parce qu'il faut bien garder la tête sur les épaules.

Prime 1: La décimaa Tumblr_inline_o3dcg4O6X11rpdlxb_500
Tu as dis que tu es célibataire. Pourquoi tu es pourtant quand même très beau ?
Oui je suis célibataire parce que je veux profiter de la vie avant de vraiment me poser, parce que mes dernières relations amoureuses ont menés à des échecs qui m'ont vraiment touché. Mais je suis rester fort et je continue à vivre ma vie pour moi et plus pour une autre personne qui ne le mérite pas.

Prime 1: La décimaa Tumblr_inline_o3dcejVDgT1rpdlxb_500
Pourquoi vouloir intégrer la maison des secrets Nicolas ?
Parce que j'ai toujours aimé les défis et les énigmes. Que je veux me surpasser et pourquoi pas remporter le jeu cette année, je vais rien lâcher et être à fond jusqu'au bout peut importe le résultat finale.

Prime 1: La décimaa Tumblr_inline_o3xa3waeAj1rpdlxb_500
Tu m'as l'air très sûr de toi Nicolas. Qu'est-ce qui te rend si confiant comme cela ?
Ma famille et mes proches ils sont ma plus grande force parce que quoi que je fasse ils sont derrière moi que ce soit bien ou mal. Ils acceptent mes décisions même si il faut en discuter avant mais la plus part du temps mes décisions sont clair et précis alors c'est souvent accepter n'est-ce pas Dingo.

Prime 1: La décimaa Tumblr_inline_o3xatul5BN1rpdlxb_500
Mais à part la musique tu as bien d'autres passions ?
Oui La Voix j'aime beaucoup la lecture me cultiver un peu en lisant des romans, des pièces et autres nouvelles. Grâce à la lecture je m'en sort dans la vie de tout les jours face aux obstacles. Mais je n'oublie pas de m'amuser pour autant.

Prime 1: La décimaa Tumblr_inline_nfevcwCtuB1shrdax
Oh que ce passe t-il Nicolas ? Pourquoi cette air énerver ?
Désoler La Voix mais j'ai un très gros caractère je ne me laisse pas marcher sur les pieds que vous soyez riche ou pauvre tout le monde est sur le même pied d'égalité. En vrai je suis aussi un gros bagarreur mais je sais me contrôler je suis pas un monstre aussi.

Prime 1: La décimaa Tumblr_inline_o3xkiuU4qG1rpdlxb_500
Tu as vraiment l'air de te débrouiller sur scène chapeau. Tu pense vraiment en faire de ton métier ?
J'y compte bien La Voix, je vais continuer à composer et à écrire mes propres textes et musiques. Pour enfin monter sur une grosse scène pourquoi pas l'Olympia. Avec du recul je veux aller doucement et continuer.

Prime 1: La décimaa Tumblr_inline_o199taTRt31t5d5ze_500
Tu es très convaincant Nicolas. Au revoir je te laisse.
Au revoir La Voix. J'espère être pris.

Prime 1: La décimaa Tumblr_n5os7nSOkI1qly3wvo1_250
Ici La Voix Nicolas tu es accepter pour entrer dans la maison des secrets.
Merci beaucoup La Voix. Je vais pas vous décevoir.
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:42



[ MUSIQUE D'INTRODUCTION ]


ICI LA VOIX, PRÉSENTE-TOI.
Salut, moi c'est Arthur, j'ai vingt-cinq ans et je suis graphiste à temps pleins. Dans la vie, j'aime bien les poissons rouges, les tortues de mers et les ornithorynques à longues queues, ouais. J'adore la mer, tout ça. Je vis encore chez ma maman, parce que c'est pas hyper la classe par chez moi, et qu'elle fait une super bonne soupe à la tomate, genre, une tuerie, du coup c'est difficile de la lâcher, du moins tant qu'elle m'aura pas filé la recette. J'ai un chat aussi, Crépuscule, je l'ai appelé comme ça parce que genre, il a une crinière noire hyper sauvage, et quand il l'agite, t'as l'impression que la nuit tombe d'un coup tellement il en fout partout. Sinon moi ça va.


LA VOIX EST CONFUSE, LA PRODUCTION AURAIT-ELLE OUBLIÉE DE METTRE À JOUR SES FICHES ?
T'inquiètes gros, c'était pour plaisanter. Vous croyez réellement que j'ai une tête à m'intéresser à la vie d'un poisson rouge ? J'suis un requin les gars. Non et puis le chat qui s'appelle Crépuscule, s'il vous plait quoi, j'en ai déjà assez de ma voisine iranienne au prénom imprononçable, j'vais pas risquer de tomber dans les clichés à la gamine Twilight. Moi c'est Tanguy, et ouais, je t'arrête tout de suite, c'est bel et bien mon nom. J'accepte les blagues dessus, mais uniquement les bonnes, et autant vous dire que c'est pas gagné. Je sais, l'accent vous dit tout de suite que j'ai des origines espagnoles, et pourtant c'est bien à Paris que je suis né. Actuellement, j'fais pas grand chose de ma peau, j'ai rushé le platine sur LoL et maintenant j'me fais un peu chier, c'est trop simple. Au delà de ça, vous l'avez probablement compris, je suis le genre de gars qui a son caractère, mais qui essaie au maximum de ne pas se prendre la tête. On m'a souvent traité de bon à rien aussi, et je suppose que ma présence ici ne fait que souligner le fait que ma vie est définitivement foutue hein. Haha.


DERRIÈRE CETTE APPARENCE DE JE-M'EN-FOUTISTE, LA VOIX SAIT POURTANT QUE TA VIE N'A PAS ÉTÉ TOUTE ROSE
Ah oui, ok c'est le moment de sortir les mouchoirs donc. Non mais ça va, on ne va pas non plus s'apitoyer sur le pauvre gars qui a perdu sa mère. Ma famille, elle est géniale. Je suis le petit dernier, le seul à ne pas avoir réalisé grand chose jusqu'ici. Je sais que ça fait de moi la tâche sur le portrait familial, mais eux ils s'en foutent. Mes frères et mon père, ils sont fiers de moi malgré tout, j'le sais. Si vous voulez des larmes, allez trouver la bimbo qui passera après moi, si j'lui passe pas dessus avant... C'est une blague, c'est bon, calme ta joie.



LA VOIX EST CURIEUSE, POURRAIS-TU LUI EN DIRE UN PEU PLUS SUR TON SECRET ?
Ouais bien sûr, et tu veux peut-être mon numéro de carte bleue, et mon assurance vie aussi ? J'suis généreux, je sais, je sais.






CE SOIR, TU ENTRES DANS LA MAISON DES SECRETS, COMMENT COMPTES-TU DÉFENDRE TA PLACE ?
Je suis ici parce que j'en ai besoin, et il est clair que personne ne pourra me retirer mon droit de passage. J'ai rien à perdre aujourd'hui, alors dans cette baraque, j'vais être leur putain de dieu, ils vont tous m'aimer jusqu'à s'en couper les veines. (Ouais, juste pour l'audimat cette phrase, je l'avais répété un petit peu sur le trajet, j'me suis dit qu'elle ferait bien, genre le gars trop sûr de lui qui envoie du pâté).



TRÈS BIEN. TANGUY, LA VOIX EST CONVAINCUE, TU PEUX MAINTENANT ENTRER DANS LA MAISON.

Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:51

La température est montée d'un cran sur le plateau, c'est certain ! « Ces deux mecs là sont bien terriens, mais ce soir ils s'envolent sur la lune ! Tanguy, Nicolas, veuillez rejoindre le loft lunaire immédiatement ! » Et allé, encore le tour de deux nouveaux candidats ! « C'est à présent à un binôme féminin/masculin de se présenter, veuillez applaudir Hestia et Steven ! » Steven, que j'avais vraiment pas apprécié lors des entretiens de cast !


Dernière édition par Aby-Gaëlle le Ven 1 Juil 2016 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:52



Hestia
si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur


Ici la Voix. Jeune canidate, présente toi.
Je m'appelle Hestia. Oui drôle de prénom mais si cela ne vous plait pas c'est pareil. J'ai 25 ans et je suis née dans le sud, à Narbonne d'où mon accent. Je suis gérante d'une boîte de nuit à Toulouse et je suis célibataire et notamment croqueuse d'hommes et de femmes.

La Voix remarque déjà que tu as un sacré caractère.



La Voix est observatrice. Effectivement, étant d'origine espagnole j'ai déjà le sang chaud. Mais en plus de ça étant gérante d'une boite de nuit il a fallut que je m'impose. C'est un monde encore très macho, du coup il faut que je prouve que j'ai autant de cojones qu'eux.

Ton fort caractère sera ton seul atout dans l'aventure?



Bien sur que non ! Mon physique le sera aussi. On ne va pas se mentir, je suis une belle femme et je le sais. Ne pensez pas que je me la pète, je n'aime pas la fausse modestie c'est tout. Mais je suis aussi une grande joueuse et je ferai tout pour arriver à mes fins, notamment gagner le jeu. Bien sur je ne vais pas tout vous dévoiler ici, ça serait bien trop facile.

Vos proches vous soutiennent-ils dans votre participation à l'émission?



Mes amis oui. Mes parents eux ne sont pas au courant, ils ne vivent pas ici mais en Australie depuis mes 18 ans. Je leur fais donc croire que je suis une femme rangée, que je suis toujours mes études de droit et que je suis mariée à un médecin. C'est idiot de croire ça de moi mais en attendant ça les rassure, c'est le principal pour moi !

Parle nous de ton secret.



Mon secret est très important pour moi. On peut me juger dessus, et me juger de façon négative, mais je m'en fous. J'en suis fière et je ferai tout pour protéger ce secret car il est ma fierté personnelle. Je suis même prête à trahir des amitiés qui auront put naitre dans la maison pour le garder. Après tout on est là pour jouer n'est-ce pas ?

Hestia je te souhaite la bienvenue dans la maison des secrets, ne me déçois pas!


Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:53



Steven N'Tarace






15h30, Aéroport de Marseille.

Un homme a l'air d’attendre des bagages sur les tapis roulants qui se trouvent a la sortie des avions. Tout a coup apparait une tablette avec l’œil de La Voix. L’homme prend la tablette et se mis a parler.

Wesh! Alors moi c'est Steven! Tu me connais pas encore mais je serais ta drogue! Tu pourras plus te passer de moi La Voix! Tu comprends? Tema ou j'suis! Marseille! Ici tout le monde me connait! Les mecs me respectent et les meufs niquent une par une avec moi! Celles qui refusent de venir dans mon lit c'est simple: j'leur nique leur vies! Oui j'aime niquer! J'ai 26 ans mais dans ma tête je me comporte comme un ado rebelle de 16 ou 17 ans ! Mais putain de rebelle ! Pascal le grand frere il se chie dessus! Ça te cause aucun problème j'espère?! En fait je m'en bas les couilles! Tu fera genre que t'aime sinon j'te finis?! T'as compris? TU FINIRAS MORT VIEUX CON! MORT COMME LE CHAT DE MA VOISINE, QUE J'AI ETRANGLÉ PENDANT QUE J'ECOUTAIT D'LA MUSIQUE! Putain moi on ne me dérange pas quand j’écoute de la musique! Sch, Gradur, y'a que les boloss qui n'écoutent pas ca! Tu l'as compris, mais je reprécise au cas ou que tu sois con; je suis un mec qui n'a pas ma langue dans ma poche! Dans cette baraque personne ne criera plus fort que moi! Si il y a bien quelqu'un qui donnera de la voix, c’est moi La Voix! Bon par contre vous attendez pas a ce que je fasse plein de blagues; je préfère faire souffrir putain! Mon cousin a perdu son meilleur ami il y a peu, je n'ai pas pu m’empêcher de lui répéter toute la journée « Il s'est suicidé car il en avait marre de voir ta sale gueule nananananère! ». C'est très gamin mais c'est tellement plaisant! Ca t’fais pas rire ? Ouais les tapettes ca sort des « mais quel irrespect, quelle honte... » ; ils devraient aller niquer leur race eux ! A un moment il a chialé dans sa chambre! Je lui ai craché dessus, car il ressemblait vraiment à une petite pute qui n'a plus de clients! J'aime pas ma famille! Je suis parti de chez les deux gros cons me servant de parents à 17 ans! J’en ai aussi profité pour leur prendre tout leur fric, leurs objets multimédia, leurs bijoux et la bagnole! Ils m'ont bien cassé les couilles pendant longtemps donc j’allais pas me gêner! Je leur ai niqué tout ce qu’ils avaient! Oui je nique aussi les biens des gens. Maintenant je ne sais pas ce qu’ils deviennent! Ils ont du pourrir vu qu’ils n’avaient plus rien et rien que d’y repenser ca le donne le sourire! Les candidats vont péter les plombs avec moi! Ils vont bien chialer et c'est ça mon kiff! J'avoue, je fais péter les plombs a tout l'monde. Tout le temps. D'ailleurs j'ai l'habitude d'aller sur les réseaux sociaux; chercher les plus dégueulasse et leur faire un bon petit niquage de mères avec ma team! Et le but c'est qu'ils nous bloquent; pour montrer a ces grosses merdes qu'ils sont bien inférieurs a nous.

Un message placé sous l’œil de La Voix apparut sur la tablette. Il y est écrit «Steven, comment feras-tu pour échapper aux SAS? Car La Voix est sûre que tu risques d’agacer tes colocataires».
Steven regarde la tablette en fronçant les sourcils.


Alors déjà je m'en bas bien la race qu'ils m'aiment ou qu’ils ne m'aiment pas! Mais pour leur santé mentale et leur bien-être je leur conseillerai de ne pas se frotter a moi car je peux faire passer d'un rêve dans la maison des secrets à un cauchemar dans la maison de Steven! Car ouais c’est MA maison, MA dictature! Pour échapper aux SAS, je ne pourrai compter que sur moi-même! Je vais tous leur retourner le cerveau pour sauver ma place! Vu le fric qu'il y a a gagner je n'aurais aucun état d’âme! J’suis là pour la gagne! a la fin de l’été, le mec qui repart avec les 100 000€ c’est moi ! Les autres seront juste des objets dont je me servirai pour arriver jusqu’à mon objectif. Depuis ma naissance je me sers des gens pour avoir ce que je veux, que ce soit amis, ennemis ou famille. Une fois au lycée y'avait une gadji tarpin belle ! Elle hésitait entre moi et un autre mec. J'ai inventé que l'autre enculé voulait me tuer. Au final il s'est fait viré et la meuf est sorti avec moi! Je l'ai prise, j'ai niqué avec, puis je l'ai fais souffrir jusqu’à c'qu'elle se casse! L'amour c'est pas pour moi! Ma vie se résume et ce résumera a baiser puis faire souffrir les meufs! Après je pourrais inventer des sentiments, un cœur et toutes ces conneries pour prolonger mon séjour dans la maison! Bah ouais attend frère j’t’avais dit que je les manipulerai tous. Je me ferai ami-ami avec eux ; quand ils ne me serviront plus a rien ou se feront détester j’les fous de coté ; dès qu’ils deviennent trop dangereux c’est le SAS ! Et si ca leur plait pas c’est la meme, je m’en bas les couilles !

Nouveau message sur la tablette ! Il y est écrit « Tu insinue que tu n'as aucun problème a manipuler les gens ? »


Mais carrément ! C'est un jeu avec 100 000€ putains d'euros a gagner ! T’es pas la pour te faire des potes ; t'es la pour tous les manipuler et arriver en finale bordel !

Un autre message apparaît sur la tablette… « A quel candidat des précédentes éditions t'identifie tu ? »

Mais putain tu veux t’le prendre dans la gueule ton truc ?  Je suis unique et bien au dessus des autres batards que tu as sélectionné pour rentrer avant moi dans la maison. Qui mettra de l'ambiance ? Moi ! Qui retournera le cerveau des autres candidats ? Moi ! Qui cherchera les secrets ? Moi ! Pas compliqué non ?! Bon bref passe moi le pass pour rentrer dans la maison La Voix !

Un dernier message apparaît sur la tablette. Il y est écrit
« La Voix est conquise! Bienvenue dans sa maison. »

Quand Steven découvre ce message, il eut un petit sourire en coin. Ensuite il prend la tablette et la jeta sur un bébé dans sa poussette. La tablette ne lui appartient pas, donc il s'en sert pour assouvir ces envies de violence.
Ensuite l'homme quitta l'aéroport.


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:02

« Hestia et Steven... deux fortes personnalités qui promettent un beau duo explosif ! Enfin, beau, tout est relatif, surtout si on s'intéresse au physique de Steven... » Je ne peux pas m'en empêcher, j'ai besoin de le dégrader ! « Ils rejoignent tous les deux le loft illusoire pour laisser place à deux nouveaux candidats ! Merci d'applaudir Heizel et Vincent ! »


Dernière édition par Aby-Gaëlle le Ven 1 Juil 2016 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:02





Ici la voix... c'est en plein milieu d'une belle campagne que La Voix a trouvé notre nouveau candidat.
La caméra entre dans la maison du candidat, et La Voix continue :
Cher candidat, présente-toi !



Bonjour La Voix ! Moi, c'est Vincent, j'ai 18 ans, et j'habite dans une ferme à La Rivière Saint-Sauveur, en Normandie.

La Voix constate que tu es es un petit gars de la campagne. Qu'est-ce que tu aimes dans cet environnement ?
À la campagne, j'aime les animaux, la verdure, les champs, le calme. Ici, je peux me ressourcer quand j'en ai envie sans être pris par le stress de la ville. De plus, je suis avec mes chevaux que j'adore, donc que demander de plus ?



Tu es donc assez rustique. La Voix réfléchit à te mettre dans le jeu. Peux-tu l'aider en donnant tes qualités & tes défauts ?
Pour ce qui est de mes qualités, je suis gentil, sensible, à l'écoute des autres, attentif, attendrissant, et très manipulateur. Pour ce qui est de mes défauts, je suis naïf, fragile, émotif, timide, mais surtout, je suis une grande langue de *bip*.

Une grande langue de *bip* ?
Oui, j'aime critiquer les gens... mais dans leur dos. *rire*

À ce moment là, une séquence de Vincent passe. Celle-ci le montre avec 2 de ses meilleures amies sur la terrasse d'un café de la commune normande où il habite. Il y voit passer une femme avec une forte corpulence. Il commente donc discrètement à ses deux copines :
« Vous avez vu la baleine qui vient de passer ? Elle doit attendre des triplés... si ce n'est plus... »
La phrase se termine par un rire un tantinet moqueur de Vincent & ses deux meilleures amies.
Maintenant, revenons-en aux questions/réponses avec La Voix :

Si tu es une langue de *bip* dans le dos des gens, qu'en est-il en face ?
En face... je m'écrase assez vite. En fait, les réactions des gens me font plutôt peur, car mes "critiques" sont plus faites dans le ton de l'humour. J'ai souvent la crainte que ceux-ci – quand ils découvrent ces paroles – le prennent mal. Le but n'est en effet pas de blesser, mais juste de rigoler. Après, quand je me prends des remarques désobligeantes ou des engueulades en pleine poire, ça me blesse assez vite... mais je n'arrive pas à m'affirmer, donc souvent, j'ai des remords.



En sachant que tu as une langue de *bip*, mais aussi un fragile caractère, et que tu t'apprêtes à vivre pendant plusieurs semaines avec 20 personnes dans une maison, comment appréhendes-tu la vie en communauté ?
Malgré une certaine timidité, je suis plutôt sociable. Je me sens à l'aise avec les gens que je connais. Avec ceux que je ne connais pas, je suis peut-être plus sur la réserve. Je crains tout de même de ne pas pouvoir être moi-même dans la maison, car je sais qu'il y aura de fortes personnalités... et je m'écrase facilement face à ce genre de personnes.

La Voix remarque donc que tu es une personne très sensible. N'as-tu pas peur de te faire avoir dans le jeu ?
Si, mais ça fait partie du jeu... donc je verrai bien quand j’y serai. *sourire* Cependant, cette sensibilité pourrait m’aider à comprendre certains indices concernant les secrets, ou les mystères qui règneront dans la maison.

Cette sensibilité peut être une force pour toi dans le jeu. D’ailleurs, tu t’en sers dans tes études.
En effet La Voix, je fais des études en biologie dans le but de devenir véterinaire.




J’ai passé mon bac S en 2015, et j’ai eu une mention très bien. Mon flair et ma sensibilité m’ont énormément aidé à passer cette épreuve. Auparavant, je prenais plus ça pour un ralentisseur que pour une force… mais maintenant, cela m’est très utile. Vu qu'on fait beaucoup d'expériences et de dissection, j’utilise ce côté de ma personne pour mes études… et cela m’aide bien. Ces deux éléments de ma personnalité risquent donc de m’être d’une utilité non-négligeable dans le jeu.

A part ces études, que fais-tu dans la vie ?
En dehors des études, je travaille à temps partiel dans la toiletterie pour chien de ma grand-mère que je considère comme ma meilleure amie. J'entretiens une relation privilégiée avec elle. Il faut dire que depuis la mort de ma mère, quand j'avais 8 ans, c'est elle qui s'est occupée de moi.

La mort de ta mère ? Et comment as-tu vécu ça ?
Cela a été un événement majeur de ma vie. J'étais petit à ce moment là, donc forcément, ça a eu son impact. Je préfère ne pas revenir sur les raisons de sa mort, mais je peux vous dire que son décès a été l'une des causes de mon fragile caractère.

D'ailleurs, comment vivras-tu le manque de tes proches dans la maison ?
J'ai peur de mal le vivre, mais je verrai - quand je serai dans la maison - comment je gérerai ça.



Quelle sera ta stratégie dans le jeu ?
Dans le jeu, j'userai de mes charmes pour que les autres garçons de la maison me donnent leurs secrets. Je séduirai pour arriver à mes fins. Malgré mon côté rustique, je suis quelqu'un d'assez coquet et j'aime bien être séduit, désiré. Pour ce qui est des filles, je jouerai le rôle du meilleur ami gay. J'analyserai ainsi leurs confidences et je découvrirai leurs secrets.



Bien... comme chaque personne qui prétend au grade de candidat, tu as un secret. Peux-tu nous en toucher quelques mots ?
La Voix, je suis naïf... mais pas à ce point. Un secret est fait pour rester secret.

La voix constate que tu sais pourquoi tu veux participer à l'émission et elle aime ça. Accès autorisé à la maison des secrets ! C'est tout... pour le moment.
Merci La Voix, je peux vous dire que vous ne serez pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Heizel

Heizel
saison 10

Avatar : zendaya coleman.
Messages : 32
Métier : hotesse de l'air.
Popularité : 0
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:18





► press play!


-


« Ici La Voix, Heizel? »


On voit une jeune femme scotchée à son téléphone prenant une rafale de selfies. Elle se fige soudain à l'entente de La Voix.


Prime 1: La décimaa Tumblr_nlhtffeAmt1td9fl4o3_250Prime 1: La décimaa Tumblr_nlhtffeAmt1td9fl4o2_r1_250Prime 1: La décimaa Tumblr_nlhtffeAmt1td9fl4o1_250

« La Voix? C'est vous? Oh p*tain. Oui! Je suis là, regardez moi ! J'ai l'impression d'être appelée par le Saint-Esprit là, vous n'êtes donc pas une légende? Youhou vous me voyez? C'est bon j'passe à la télé là? J'suis une élue moi aussi? Salut maman, héhé! »


« La Voix est surprise par cet enthousiasme et cette énergie, mais n'en n'est pas moins ravie. Présente-toi, future candidate. »


Prime 1: La décimaa Tumblr_o7f2ndvfjA1t3fd6go2_500

« Maintenant?... Hmm.. oui... Deux minutes... Je prends... Juste..Juste ça... J'arrive, j'arrive! »


Prime 1: La décimaa Tumblr_o3y3ci4NHp1td9fl4o3_500

« Ça va sous cet angle? J'ressors bien? Parce que c'est pas mon meilleur profil m'voyez? j'suis pas sereine là... Alors moi c'est Heizel, HEÏZEUUUL! J'insiste sur la prononciation. Marre qu'on écorche mon si joli prénom. Je viens de Nice et suis une jeune hôtesse de l'air de tout juste 21 ans. »


Prime 1: La décimaa Tumblr_o10ygbTpk71udkx1bo1_500

« J'aime mon travail et ce qui touche au voyage parce que c'est ce que j'ai fait pratiquement toute ma vie. Je suis passée par de nombreux pays dès le plus jeune âge, ayant notamment vécu au Mexique, pays où je suis née et d'où ma mère est originaire. Mon père étant kényan, j'ai également beaucoup été en Afrique. A force de parcourir le globe, je souhaitais à tout prix exercer un métier qui m'en rapprochait. Petite je rêvais d'être pilote mais hôtesse c'est pas mal non plus. Souhaitez-vous que je vous emmène au septième ciel, monsieur la Voix? »


« La Voix aimerait d'abord que vous décrochiez de votre smartphone avant de vous permettre de lui faire toute proposition. »


Prime 1: La décimaa Tumblr_nzipny2ZSD1td9fl4o1_250

« Hein, quoi? Vous venez de me bâcher là? J'suis extrêmement touchée, mon égo surdimensionné vient d'en prendre un coup. Laissez-moi le temps de m'asseoir afin de digérer cette recale et de me remettre en question, que je puisse m'expliquer sur mon addiction. Parce que eh, c'est pas de ma faute! je suis tout simplement victime du système, moi. »


Prime 1: La décimaa Tumblr_nt8nsiWc5f1tahfj3o1_250Prime 1: La décimaa Tumblr_nt8nsiWc5f1tahfj3o2_250Prime 1: La décimaa Tumblr_nt8nsiWc5f1tahfj3o3_250


« Je suis populaire sur les réseaux sociaux et adepte des plateformes de communication. Que ce soit snapchat, instagram ou twitter, je reste connectée et informée de ce qui se passe autour de moi. J'aime partager mon quotidien et centres d’intérêts avec ceux qui me suivent. Être coupée du monde pendant quelques temps sera une rude épreuve pour moi, vous savez? »


Prime 1: La décimaa 220bf_zendaya-beauty-get-look-ftrPrime 1: La décimaa Zendaya-header-150x150Prime 1: La décimaa 10541915_341400146031499_894944535_a

« La Voix a remarqué que vous êtes un phénomène d'internet, déjà suivie par un grand nombre d'utilisateurs à l'affut de vos moindres posts. »





« Qu'est-ce que vous croyez? On niaise pas, nous. Être addict ça paye! A force de bombarder sur les réseaux, on a commencé à s'intéresser à moi et c'est comme ça que je me suis fait remarquer. J'ai pas eu besoin de fouetter des grosses fesses sous le nom d'une boisson alcoolisée pour faire parler de moi. J'pense que ma bouille made in Sephora et mes tenues sorties tout droit de chez Asos ont suffit pour attirer l'attention. Il a d'ailleurs été compliqué de cacher ma participation à Secret Story à mes followers mais j'ai su garder le secret. Oui je viens de faire du placement. Ne coupez pas ça au montage. »



« En parlant de secret, peux-tu nous en dire un peu plus sur le tiens? »


Prime 1: La décimaa Tumblr_nytfy2ewo91udkx1bo4_250

« Alors là je vais être catégorique, vous ne saurez absolument rien. Même pas un seul indice, ni son impact dans ma vie ni quoi que ce soit. Bah ouais fallait pas refuser de vous envoyer en l'air avec moi. Maintenant c'est niet! »



Prime 1: La décimaa Tumblr_nuosyxwLwq1udkx1bo3_500

« La Voix remarque un de tes traits de caractère: la rancune. Elle sait également que sous cette bonne humeur et ces airs de bonne copine se cache un adversaire redoutable. »


Prime 1: La décimaa Tumblr_nuosyxwLwq1udkx1bo1_500


« Eh n'en dites pas trop! Vous dévoilez toutes mes facettes, là. C'est pas au fur et à mesure qu'on doit me découvrir? Il s'avère effectivement que j'ai plus d'un tour dans mon sac. Faut s'attendre à tout avec moi, on est jamais sûr de rien. Méfie-toi du sage, qui peut t'faire du sale. »


« La Voix ne doute pas de ta détermination et est heureuse de t'accueillir dans la maison des secrets. Prête, Heizel? »


« Toujours prête, moi. Armée comme à l'époque du clos. Let's go! »







-


Prime 1: La décimaa 3097344105_1_3_zc0PjRSv

Revenir en haut Aller en bas
Farah

Farah
saison 10

Avatar : Kylie Jenner
Messages : 781
Age : 28
Métier : ex-vendeuse, candidate emblématique de Secret Story 10, mom of the best son the earth could ever carry.
Comptes : Albéric #ss11, Hamza #ss12
Popularité : 15
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:25

Je m'appelle Farah, j'ai 20 ans, bientôt 21, et j'habite à Paris.
Prime 1: La décimaa XiUcEpC


Je travaille comme vendeuse de prêt à porter, c'est plus un travail par défaut qu'un travail que je fais par plaisir mais il faut bien gagner sa vie d'une façon ou d'une autre.
Prime 1: La décimaa Jp2lppN

Je suis une fille qui aime la vie malgré que la vie lui ait donné énormément de coups. Je suis toujours la première pour délirer, faire des trucs décalés.
Prime 1: La décimaa XeLFqKy



J'ai décidé de vivre cette aventure pour avoir une transition entre ma vie d'avant, et ma vie future. Malheureusement j'ai perdu ma maman il y a deux ans de ça, elle est morte d'une crise cardiaque, et j'essaie de passer à autre chose mais il m'arrive presque tous les jours d'avoir un petit coup de blues et de repenser à ma mère et nos bons moments passés ensemble. Elle me manque, et c'est peut-être cruel de ma part mais j'aimerai l'oublier pour pouvoir vivre ma vie, j'ai bientôt 21 ans, il faut que j'aille de l'avant, construise une famille et pour ça, je dois passer à autre chose..., de là où elle est, je suis sûre qu'elle comprendra...
Prime 1: La décimaa Tumblr_noj4a8Uw4S1tcxfbvo1_500



Dans la maison des secrets et sous mes p'tits airs de bimbos refaites de la tête au pied, je saurai être stratège et être astucieuse dans toutes les relations que j'aurai avec les autres candidats. Je ne suis pas venue ici pour me la couler douce et je compte bien tirer mon épingle du jeu.
Prime 1: La décimaa 1wmrmvT


J'ai un caractère de feu, celui qui me cherche ferait mieux d'espérer ne jamais me trouver.
Prime 1: La décimaa 8dcBWUz


Dernière édition par Farah le Ven 1 Juil 2016 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:28

« Alors je ne sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup ces deux gamins ! Aventure à suivre, ils rejoignent immédiatement le loft aurora boréalis ! » Le public applaudit comme des requins. « A présent, veuillez faire une ovation pour Lorena, Farah et Zaki ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lorena

Lorena
saison 10

Avatar : faith picozzi
Messages : 402
Relations :
- loft solaire -



Métier : illustratrice de contes pour enfants
Comptes : elie - clarke
Popularité : 6
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:30



Prime 1: La décimaa 1404666251-ss8-decouvrez-les-photos-inedites-des-nouvelles-pieces-de-la-maison-des-secrets-53abd6bdc91ef


❝Lorena is coming❞
Toi & Moi


La Voix a voyagé pour rencontrer sa prochaine candidate. De la maison des secrets, elle s'est rendue jusqu'en Pologne pour poser quelques questions à cette potentielle future résidente.



ICI LA VOIX, NOUVEAU CANDIDAT, PRÉSENTE-TOI.
Bonjour la Voix. Je m'appelle Lorena, j'ai vingt-deux ans et je vous souhaite la bienvenue dans mon pays d'origine. Suivez-moi !

LA VOIX SE DEMANDE OU TU L’EMMÈNES.
Faites-moi confiance la Voix, vous ne le regretterez pas. On est ici chez moi, enfin dans la maison de mon enfance. C'est ici que j'ai décidé de devenir ce que je suis aujourd'hui. Car vous savez, l'enfance n'a pas été  ce qu'on appelle une période facile pour moi, j'ai perdu mes parents jeune et j'ai vécu jusqu'à mon adolescence dans un cocon, avec ma babcia, ma grand-mère. Mais je ne cherche pas la pitié, loin de là.



LA VOIX EST INTRIGUÉE ET AIMERAIT EN APPRENDRE PLUS.
Vous le savez, je suis illustratrice de contes pour enfant. Mais je n'ai pas choisi cette vocation par hasard. A la mort de mes parents, j'ai essayé de me consoler en me plongeant dans les contes, les histoires illustrées. J'ai été tellement fascinée que je me suis promis d'en faire mon métier plus tard. C'est donc chose faite.

LA VOIX EST AUSSI CURIEUSE DE SAVOIR QUELS SONT TES FORCES MAIS AUSSI TES FAIBLESSES.
Et bien, ce serait bien mal avisé de ma part de révéler d'un coup mes faiblesses, non ? Je garderais ça pour la suite, ne vous faites pas de soucis. Quant à mes forces, vos protégés auront tôt fait de les remarquer. Je n'ai jamais eu personne pour me défendre, alors dans ces cas là, on utilise beaucoup son tact si vous voyez ce que je veux dire. On m'a toujours dis que j'étais chiante mais vous savez, tout est relatif.  





LA VOIX SOUHAITERAIT EN SAVOIR DAVANTAGE SUR LE RESTE DE TA VIE ET SUR CE QUE TU POURRAIS APPORTER A L'AVENTURE SECRET STORY.
Ma famille est une des plus riches de Pologne. J'ai touché toute la fortune de mes parents à ma majorité. Je n'ai donc pas vraiment à me plaindre du reste. J'ai vécu une adolescence dorée avant d'enmménager à Paris. A vrai dire, je ne suis pas vraiment là pour l'argent. J'avais besoin d'un challenge à relever, d'un but dans la vie. Je ne vais pas vous faire de grand discours pour vous expliquer à quel point j'ai un talent pour le jeu. Sachez simplement que la ressource, ce n'est pas ce qui me manque. Vous pourriez être surpris.

POURRAIS-TU PARLER A LA VOIX DE TON SECRET ?
Je vais être joueuse sans trop en révéler. Jouer avec le feu a toujours été dangereux, vous en conviendrez. C'est quelque chose qui a profondément marqué ma vie et dont je ne pourrais jamais me séparer, voilà tout. A vous de trouver la suite. La chance vous sourira peut-être.



LA VOIX EST CONVAINCUE ET TE SOUHAITE LA BIENVENUE DANS LA MAISON DES SECRETS.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:38


Prime 1: La décimaa Tumblr_nlcwv6NeOv1sv6hobo4_250  Prime 1: La décimaa Tumblr_nlcwv6NeOv1sv6hobo2_250

Zaki
❝ portrait du candidats ❞


C'est au nord de la banlieue parisienne que nous nous rendons pour découvrir le prochain candidat. L'écran s'allume, le candidat présenté est toujours endormis sur son lit alors que les caméras sont déjà braqué sur lui.


Ici la voix nouveau candidat que fais-tu encore au lit tu n'es pas encore à l'ecole ?



Qu'est-ce tu m'veux ? Moi c'est Zaki, j'ai vingt et un an, j'suis célibataire et sans emploi. J'me sens pas dans l'obligation de bosser, je vis très bien comme je suis et puis pour vous dire, me lever tous les matins pour rejoindre une entreprise et charbonner toute la journée c'est loin d'etre mon délire, j'préfère enconre rester dans mon lit et rien faire de mes journées. La vie rêvée quoi.



la voix aimerais donc savoir ce que tu fais de tes journées ?



Hm, vous en posez des questions dites moi ! Eh bien, je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tete et qui vis au jour le jour. Je passe mes journées avec mes amis à faire du sport, déconner ou parler de meufs. La vie type d'un mec simple qui profite de la vie et qui ne se soucis pas de ce qu'il pourrait se passer le lendemain. Je croque la vie à pleine dent, j'pense que c'est exactement le terme, ouais.

Et la voix suppose qu'avec un tel physique tu ne dois pas laisser les filles indifférentes.



Bon j'avoue j'ai eu pas mal de filles dans ma vie, j'suis jeune, j'm'amuse. Je suis loin de rechercher la stabilité du coup j'profite. Les femmes d'aujourd'hui c'est toutes les même. Une belle montre, un paire de chaussures haute-gamme et ça y'est elle tombe toutes dans tes bras. Le flow et la degaine attirent, c'est d'ailleurs pour ça que je fais très attention à mon apparence et que mon style est très différent des autres. Suffit simplement de me regarder pour valider mes propos, n'est-ce pas la voix ?

Hum tu as l'air très sur de toi !



Un jour une amie à moi m'a dit que les gens racontent que Lil Wayne a été envoyé par dieu pour enseigner le rap aux personnes, je lui ai répondu que je me souvenais plus avoir envoyer qui que se soit.

La voix ne s'était pas trompée à ton sujet, et quelle sera ta stratégie dans la maison pour arriver jusqu'au bout ?


Un candidat comme moi la voix, vous n'en avez jamais encore vu. Pour moi ce jeu est comme une grande partie d'echec, je suis le joueur et les autres les pions. Je menerais tout le monde à la baguette, je choisirais mes roi et mes reines ainsi que mes dames. Derrière mon sourire d'ange, se cache un mec très malin et surtout très compétiteur. Je ne suis pas venu ici pour faire de la figuration la voix, une fois rentré je ne compte plus en sortir. Une fois que tu analyses le terrain il suffit de foncer pour marquer.

La voix apprécie ta motivation mais ne crains-tu pas tes adversaire dans l'aventure ?



Je crois que vous me connaissez pas la voix, un fois que j'ai un objectif en tête il est pour moi. Peu importe les obstacles je fini toujours par ressortir vainqueur et ce n'est pas pret de changer aujourd'hui. Les autres serviront simplement à écrire mon histoire, j'écraserais la concurrence car elle ne m'arrive même pas aux talons. »

Bien Zaki, la voix est convaincue de ta détermination.. Bienvenue dans la maison des secrets ! 





Dernière édition par Aby-Gaëlle le Ven 1 Juil 2016 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:40

« Ce nouveau trio rejoint donc le loft solaire ! » Le public applaudit comme des phoques. « Et non, la soirée n'est pas encore finie ! Il vous reste encore quelques candidats à découvrir... ne dit-on pas le meilleur pour la fin ? La crème de la crème, ça commence tout de suite : veuillez applaudir comme il se doit Léandre et Kyet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Léandre

Léandre
saison 10

Avatar : Thom Morell.
Messages : 310
Relations : | LOFT LUNAIRE |

★★★★★
★★★★☆ Romane
★★★☆☆ Lorena, Leonie.
★★☆☆☆ Bambi, Vincent.
★☆☆☆☆ Matthew, Kovu.
☆☆☆☆☆ Tanguy, Milo, Hestia.
xxxxxxxxxx Kyet.
Métier : chef d'entreprise.
Secret : Nous sommes les manipulateurs de la MDS (Hestia, Tamara, Vincent)
Comptes : Sully.
Popularité : 1
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:42


Prime 1: La décimaa 3097344105_1_3_zc0PjRSv

« Ici la Voix. La Voix aimerait en savoir plus sur toi. Présente toi. »

Un homme souriant parait sur l'écran. Regard mystérieux, plutôt sombre, cet homme n'a pas l'air forcément joyeux.

Prime 1: La décimaa 76f1f7ea14c2025035df905b9f4c4213

« Moi c'est Léandre, un prénom atypique je sais, un peu comme moi non ? J'ai vingt quatre ans, même si bientôt je fête mon quart de siècle, qu'est-ce que le temps passe vite. Je viens de Lyon, c'est là-bas que je vis. Je suis marié, enfin pour l'instant, je suis en pleine instance de divorce, donc on peut considérer que je suis célibataire. Je me considère comme pansexuel, parce que je m'en fiche du sexe, c'est la personne qui m'intéresse, même si en venant ici je suis pas venu pour m'enticher d'un poids lourd. »

« La Voix trouve que tu es plutôt bavard. Mais parle nous un peu de toi et de ton passé. »

« Donc moi j'habite à Lyon et je suis plombier. J'ai une grande passion qui concerne la musique, la batterie c'était toute ma vie, malheureusement le mariage rapide m'a forcé à me poser et à trouver un métier stable. J'ai donc eu une petite tranquille, sans encombre, ça a toujours été parfait. Jusqu'à ce que la femme avec qui j'ai partagé quatre ans de ma vie, avec laquelle j'ai été marié pendant deux ans ne soit en fait qu'une inconnue. Je ne la connaissais pas et je me suis fais totalement berné. Enfin il ne vaut mieux pas trop en dire La Voix, il faut garder un peu de mystère. »

Prime 1: La décimaa Tumblr_n8hi7myCOp1qaosmto1_250Prime 1: La décimaa Tumblr_n8hi7myCOp1qaosmto2_250

Changement de décor pour un fond blanc, puis Léandre avec des trucs dans les cheveux et cette fois-ci plus souriant..

Prime 1: La décimaa Tumblr_n8eu3nQ3771s4gxkqo1_500

« La Voix sait désormais ton histoire, mais elle voudrait savoir également qui tu es. Et comment tu pourrais te décrire ? »

« A vrai dire je sais pas trop comment me décrire, c'est pas facile. Je suis un mec plutôt ouvert et sociable, j'aime bien positiver, vivre ma vie sans me soucier des autres. Je fais ce dont j'ai envie, enfin je m'en fiche de ce qui peut bien m'arriver. Depuis que je sais que je vais divorcer, je veux profiter un maximum, faire des rencontres, décompresser et profiter de mon célibat. Je suis pas du genre à me prendre la tête, mais quand j'ai quelque chose à dire je le dis. J'ai pas la langue dans ma poche, parfois on peut penser que je peux m'imposer un peu trop, mais c'est dans mon caractère je déteste rester en retrait. J'aime participer à la vie active, parler avec les autres, enfin je suis une boule d'énergie. Mais j'ai aussi besoin de mes moments de solitude, de penser, de réfléchir, parce que parfois ça fait du bien. Enfin avec moi c'est toujours dans l'humour et la bonne entente, l'esprit bonne enfant quoi ! »


L'image change pour montrer Léandre toujours en train de fumer et tourner aussi.

Prime 1: La décimaa Tumblr_mwjmphAerj1qg22hlo1_400

« J'ai également un caractère assez trempé, quand je veux quelque chose je l'obtiens. Qu'importe si je dois me mettre des gens à dos, je suis quelqu'un de direct et franc également. Je suis têtu, totalement têtu aussi, quand j'ai pas envie de changer d'avis et bien je ne change pas. L'important c'est que je suis bien dans mes baskets et que mon discours reste en accord avec mes choix, si les gens n'apprécient pas ça tant pis pour eux. »

« La Voix pense que tu n'es pas forcément facile à vivre et elle a hâte de te voir évoluer au sein de l'aventure. Quel sera ta stratégie dans le jeu ? »

Désormais on retrouve le beau brun avec une couronne sur la tête.

Prime 1: La décimaa Large

« Ma stratégie dans le jeu ? J'en ai aucune à part d'être le meilleur et de m'élever pour avoir la couronne du vainqueur tout simplement ! Je veux juste évoluer au feeling, je m'adapte facilement, j'étudie ce qui m'entoure, ma stratégie évolue en fonction des personnes avec qui je suis. Ma stratégie est sans doute bancale, mais cela peut-être une force. »

« La Voix voudrait en apprendre plus sur ton rôle au sein de la maison des secrets ? »

Le brun est désormais seul, sous le soleil de la ville de Lyon, toujours en train de fumer comme à son habitude.

Prime 1: La décimaa Tumblr_nzes80pDRf1u0gp20o1_1280

« La Voix, je ne peux rien dire. Mais comme je vous apprécie, on va dire que mon secret est une force comme une faiblesse, qu'il me représente bien. »

« La Voix n'a rien d'autre à ajouter. Tu peux désormais intégrer la Maison des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kyet

Kyet
saison 10

Avatar : Godfrey Gao.
Messages : 411
Age : 35
Relations : Tanguy, Leonie, Lorena et Milo

Le reste est insignifiant.
Métier : Conseiller municipal
Secret : Je viens d'une famille nombreuse.
Comptes : Ben, Matxin, Jules, Chris, Gabriel.
Popularité : 11
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:44




KYET SAISON 10


Ici la Voix, présente-toi candidat !

Oh doucement, doucement, un peu moins d'impératif dans ta phrase, et aussi oublie jamais les formules de politesse, je suis pas ton chien, tu me dis s'il te plait monsieur. Je suis gentil, ça passera pour cette fois, du coup moi c'est Kyet, vingt-sept ans, juriste d'entreprise, Thaïlandais, Parisien, et futur grand gagnant de l'émission Secret Story ?

Hmm, c'est un peu précipité pour le dire, parle moi un peu de toi, d'où tu viens, qui es-tu..

Comme je t'ai dis je suis né il y a vingt-sept ans à Paris. Né de parents Thaïlandais, je reste néanmoins français dans le coeur, Paris m'a conquit et j'ai conquit Paris. Je suis parti de rien pour arriver à tout. Je travaille pour de grandes entreprises en tant que juriste, je suis aussi avocat à mon compte de temps en temps, et je peux te dire La Voix, que d'argent, je n'en manque pas. Je suis plein aux as, je suis un gagnant, si tu dois choisir un candidat, c'est moi et personne d'autre. Le droit ça me connait, tout comme les vices de l'homme, je peux vous dire que j'ai déjà eu des affaires assez imporbables. Là dans la maison des secrets, la justice on s'en fout, il y aura plus de règles, les règles ce seront les miennes. Je saurais convaincre les autres habitants par ma tchatche, je saurai les amener où je veux les amener pour mon propre profit, et quand j'en aurai plus besoin, je les éliminerai, aussi simple que ça. Je vais vous dire La Voix, on est entre nous. J'ai un rêve. Celui de devenir président de la république un jour. Ca peut sembler ridicule comme rêve, surréaliste surtout pour un mec qui participe à une émission de télé-réalité, mais croyez-moi, je sais convaincre mon auditoire, mon public, et ça, quoi qu'il arrive, ça me sera toujours utile dans la vie. Vous verrez bien de toute façon que j'emmène qui je veux où je veux, et moi en particulier. Tout passe par l'apparence, vous verrez d'ailleurs que je ne laisserai rien au hasard, tout sera calculé au détail prêt pour me permettre d'aller au bout. Ah oui j'oubliai La Voix, j'ai une grand passion , le poker. J'ai gagné de nombreux tournois de poker, alors tout ce qui est calcul, analyse, prise de risque, bluff, c'est mon truc, comptez sur moi pour le jeu du coup.

La Voix est heureuse d'entendre que la vie te réussit, mais quel intérêt as-tu à vouloir participer à Secret Story alors ?

La Voix, sache que plus t'as d'argent, plus t'en gagne. C'est un cercle vertueux, et cette émission ne dérogera pas à la règle, même si je suis pas à plaindre, j'en veux toujours plus. J'aime l'argent, j'ai pris goût à l'argent, j'ai toujours soif d'oseille. Mais je viens aussi ici pour jouer, le joueur de poker que je suis aime le jeu et croyez moi ici j'aurai aucun ami, le social c'est pas pour moi, je serais juste là pour aller au bout et les éliminer tous un par un. Bien sûr je ferai semblant d'être leurs potes, mais ce sera partiser pour mieux régner. Je pense pas que vous aillez connu de manipulateur comme moi, je pense même pas que les autres candidats s'attendent à voir un type comme moi, laissez tomber, cette année, c'est moi qui tire les ficelles du jeu, personne d'autre, même pas vous la Voix. Si certains s'attendent à passer deux mois de vacances, alors désolé pour eux, mais ils feront pas long feu. Ce seront les premiers que j'éjecterai. Je suis aussi boxeur, je pratique la boxe thaï depuis plus de quinze ans, alors crois-moi je sais encaisser et rendre les coups.. Avec tout ça, je peux pas perdre.

La Voix trouve que tu parles beaucoup et de trouve bien sûr de toi, mais les actes suivront-elles les paroles ?

En tant que juriste, avocat, brasser du vent je sais faire, à ce jeu là je vous aurai pas. Mais je suis un homme de parole avant tout, ce que je dis, je le fais, ce serait un comble pour un type comme moi de pas être droit avec ce qu'il dit être. Je sais où je vais, pourquoi j'y vais et comment j'irais, à partir de là, je vois pas pourquoi je peux pas avoir confiance en moi. J'ai aucun doute me concernant, et dans ce jeu, ce sera un gros avantage.

La Voix voit en toi un gros caractère, mais n'as-tu pas peur d'en agacer plus d'un ?

C'est pas mon problème. Les grands hommes ont toujours divisé, je ne ferai pas exception. J'en agacerai certainement, alors à eux d'essayer de me dégager, mais ce sera pas peine perdue malheureusement. Sérieusement je sais que je suis difficile à vivre, mais encore une fois, si il le faut, je parlerai, j'utiliserai mon talent d'expression pour les endormir et les convaincre qu'ils m'aiment bien. Sérieux, je suis capable de me mettre dans ma poche une foule de personnes toutes plus diplômées et instruites les unes que les autres. Alors convaincre des mecs qui font Secret Story ? A côté, ce sera tâche aisée. Et puis vous êtes marrants, c'est eux qui vont m'agacer pas l'inverse, je supporte mal la collocation, encore pire quand t'es entouré de débiles profonds vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J'aime bien être tranquille moi, non sérieusement, ça risque d'être terrible pour moi ce séjour vous savez..

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:54

« Hop voilà qui est fait ! Comment ça va les filles ? » Il faut dire que cette année, il va y avoir pas mal de beaux gosses, dont ceux qui sont annoncés. « Je vous l'ai dis, il ne reste plus que l'élite ! Merci de vous lever et d'applaudir chaleureusement Françis-Gaston, Kovu, et Livia ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:58

« Montego Bay, Jamaïque
»
Kovu, Secret Story 10
« La Voix: Désireuse d'étendre son champ de recherche, La Voix a posé son oeil en Jamaïque. Paysages paradisiaques, sable fin et eaux turquoises... Malheureusement pour elle, La Voix n'est pas venu ici pour se dorer la rétine au soleil, puisqu'elle y a fait le déplacement pour rencontrer Kovu. »

On se retrouve sur un terrain de Basket, au sommet du point culminant de Montego Bay.

Prime 1: La décimaa 16266213

Kovu reçoit une passe d'un de ses potes et court vers le panier pour marquer.

« La Voix te dérange peut-être ?? Elle peut revenir plus tard... »

Le jeune homme reprend sa respiration tout en se rapprochant de la caméra.

« Kovu: Non c'est bon, je suis tout à toi ! Alors La Voix, vous avez bien profité du soleil de la Jamaïque ? »

« Oh tu sais, le soleil de La Voix, c'est de trouver des candidats pour sa prochaine saison ! Et c'est pour ça que je suis ici... D'ailleurs, et toi, que fais-tu en Jamaïque ? » 

Il sourit légèrement à la question avant de répondre.

« Disons que c'est une bonne manière d'éviter la monotonie. Par la force des choses, j'ai eu à beaucoup voyagé en étant plus jeune et finalement, j'y ai pris goût. »


« Justement, en parlant de ton passé, il est plutôt atypique pour un candidat de télé-réalité... »

« J'ai connu la guerre civile en Guinée. Encore une histoire de dictateur, une envie de bouleverser le pouvoir en place... La moitié de ma famille a fui vers les pays d'Europe à cette époque. Moi j'avais 6 ans et j'suis resté de mon plein gré avec mon père pour manifester. »

« Déjà à l'époque, ta vie était dictée par tes principes... »

« Je crois qu'on peut dire que j'me suis toujours battu, avec mes armes, pour mes idées. Il y a toujours un combat à mener. A l'époque, c'était pour notre indépendance. Maintenant, pour faire valoir notre droit d'aimer qui on veut dans toute l'Afrique. »

« Tu es donc un homme avec des valeurs. Quels sont les autres traits qui te caractérisent ?  »

« Si vous croisiez l'un de mes proches, je suppose qu'ils vous dirait que je ne suis jamais vraiment là. A l'école, mes professeurs m'appelaient le petit enfant de la lune. Je rêvasse souvent, et je fais tout ce qui est de mon possible pour rendre ça réel ensuite. »

« Ce côté un peu déconnecté de la réalité qui te poursuit jusqu'à ton travail... »

« Je passe la moitié de la journée dans les profondeurs de l'océan. C'est un peu comme rentrer dans un autre monde, moins brut, plus utopique. Dans l'eau, j'ai vraiment l'impression d'exister, d'être moi. Je fais remonter de vieux débris qui valent de l'argent, pour ma propre compagnie. En Jamaïque, c'est facile de se faire un peu d'argent et de monter son affaire.  »

On quitte la belle plage de Montego Bay pour se retrouver dans une grande salle. On y voit Kovu en compagnie de sa grande soeur.


Prime 1: La décimaa 16266210

« La Voix devine aisément qu'avec ton passé, tes proches comptent beaucoup pour toi ? »

« Peu importe les kilomètres qui nous séparaient, on a toujours fait en sorte de se soutenir. Et c'est en parti pour ça que j'ai effectué beaucoup de voyages. Je partageais mon temps entre la Guinée et la France, où se trouvait ma grande soeur ainsi que mes deux petits frères. Quand ma mère est morte, j'ai décidé d'aller m'établir en France, pour aider Chaïma. Ce lien si particulier m'a permit de développer une espèce d'empathie et une bienveillance naturelle. Bien que je doute qu'elle m'ait faite défaut un seul jour de mon existence. »

« Justement, tu n'as pas peur que cette bienveillance soit ton pire cauchemar, dans une aventure comme Secret Story ? »

« Je crois sincèrement que c'est une qualité fondamentale pour aller loin dans l'aventure. Mais c'est certain que ce sera difficile pour moi de faire la part des choses. J'suis comme ça, j'ai besoin d'aimer et d'être aimé en retour. Et d'être sûr d'être un pilier pour les gens que j'aime.  »

« Seras-tu prêt faire preuve de roublardise, pour ne pas te laisser marcher sur les pieds par les autres ? »

« Si le combat me semble important, je suis prêt à faire des sacrifices et à descendre un peu de mon petit nuage. »

« La Voix est conquise et décide d'accepter ta candidature. Bienvenue dans la maison des secrets !  »


Prime 1: La décimaa Tumblr_n0tmjrFVmd1rpzbo4o2_250

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 1: La décimaa Vide
MessageSujet: Re: Prime 1: La décimaa   Prime 1: La décimaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 1: La décimaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Plateau Primes-
Sauter vers: