-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prime 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 23:57



Ici la Voix,


Manon, Nolwenn.


Manon
Nolwennl



Merci de vous rendre sur la passerelle des concessions.


C'est tout .. pour le moment.






Ici la Voix,


Manon, Nolwenn.


Bienvenue sur la passerelle des concessions.

La Voix a décidé de tester aujourd'hui votre capacité à vous entendre pour peut-être remporter de l'argent dans votre cagnotte. Serez-vous à même de faire des sacrifices pour coopérer, ou serez-vous assez stratège pour garder le fruit des gains pour vous seule ?

La Voix met aujourd'hui en jeu 10 000 euros.

Devant chacune de vous se trouvent deux cartes, une carte JE PARTAGE et une carte JE GARDE. La Voix va vous demander à chacune de faire un choix entre ces deux cartes au même moment.

Si l'une de vous choisit la carte JE GARDE et l'autre la carte JE PARTAGE, l'argent reviendra à celui qui a choisit la carte JE GARDE.
Si l'une de vous choisit la carte JE PARTAGE et l'autre carte JE PARTAGE, vous vous partagerez l'argent et remporterez tous les deux 5000 euros.
Si l'une de vous choisit la carte JE GARDE et l'autre la carte JE GARDE, l'argent sera perdu.

La Voix vous laisse 5 minutes pour faire votre choix.

C'est tout .. pour le moment.


NB : Merci d'envoyer par MP à la Voix votre choix sans vous concerter.






Ici la Voix,


Manon a choisi la carte...

Spoiler:

Nolwenn a choisi la carte...

Spoiler:

Vous pouvez retourner au salon...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 23:58

« Avant de vous révéler qui remportera cette dernière enchère, place à notre feuilleton incourtounable. Amour Secreeeet ... »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:00

AMOUR SECRET:



SCÈNE I: Léo; Loïc & Lita
Prime 2  - Page 2 2427673108  Prime 2  - Page 2 2700450849  Prime 2  - Page 2 1719226706
Léo: It’s Léodaddy from Beverly Hills city check it out yeah yeah, il parait que d’après toi darling on a des queues qui font less than one inch?
Loïc: Girl regarde toi, tu as une dégaine de skinny slut without ass et tu te prends pour kim kardashian, tu me dégoute clocharde.
Lita: On a couché ensemble hihi je me suis déguisée en policière hihihi j’ai voulu mettre vos zizis en état d’arrestation mais je les ai pas trouvé parce qu’ils sont trop petits hihihihi!
Léo: Stupid liar.
Loïc: T’es bête ma pauvre hoe, tu verras jamais mon corps, never, parce que t’es disgusting.
Lita, en chantonnant: Un millimètre, un millimètre, un millimètre... un millimètre!

SCÈNE II: Thomas & Amber
Prime 2  - Page 2 2759965839  Prime 2  - Page 2 3807861855
Amber: Qué pasa senorito? Que veux tu me dire mon Ricky Martin?
Thomas: Dans la vie faut être déterminé, et moi je suis déterminé à conquérir ton cœur...
Amber: Oh qué calor! Mi corazon est en train de battre encore plus fort que lorsque j’écoute « Obsesion » d’Aventura.
Thomas: Dans la vie il faut avoir du courage, et moi j’ai le courage de dire que je n’ai d’yeux que pour toi.
Amber: oh mi corazon, es amor entre toi et moi! Qu’as tu donc aussi à me dire ma petite tortilla?
Thomas: Dans la vie faut être tolérant, et moi je tolère même tes poils sur des doigts.
Amber, offusquée: Hijo del maracasse, moi Amber con des poils sur les doigts???!!
Thomas: J’ai cru que t’étais Adam... dans la vie faut être honnête, et moi j’ai l’honnêteté de te dire que tu me plais pas, contrairement à Adam.

SCÈNE III: Adam & Thomas
Prime 2  - Page 2 1501801304  Prime 2  - Page 2 2759965839

Thomas: Dans la vie faut être déterminé, et moi je suis déterminé à conquérir ton cœur...
Adam: Richard aussi tu penses qu’il veut conquérir mon cœur?
Thomas: Dans la vie il faut avoir du courage, et moi j’ai le courage de dire que je n’ai d’yeux que pour toi.
Adam: Richard tu penses qu’il aura le courage de me le dire??
Thomas: Dans la vie faut être tolérant, et moi je tolère même tes poils sur des doigts.
Adam, s’impatientant: Et Richard, tu sais ce qu’il pense de moi??
Thomas, vexé: Je te déclare mes sentiments Adam...
Adam: Je m’en moque, t’es pas Richard! NEXT!

SCÈNE IV: Heiligdom; Abel; Thomas & Paloma
Prime 2  - Page 2 3767986604  Prime 2  - Page 2 3682897148
Prime 2  - Page 2 2759965839  Prime 2  - Page 2 3969569124

Heiligdom: Abel, je suis une grande gueule et ma grande gueule veut embrasser la tienne...
Abel: Mais de quel signe astrologique es-tu Heili? Tu connais ton ascendant? Ah... tu ne sais pas ce qu’est un ascendant en astrologie... Laisse moi, de par le pouvoir des astres, te définir ce qu’est un ascendant. En astrologie, le signe ascendant est un élément important du thème astral. Il est l'une des clefs permettant de cerner la personnalité des individus : en effet, il correspond à la partie apparente de la personnalité et révèle...
DRINGGGGGG!!!! (la sonnette du speed dating sonne.)
•••
Heiligdom: J’ai un très gros caractère, alors c’est soit tu te rapproches de moi soit je t’embrouille.
Thomas: Dans la vie, il faut savoir ce qu’on veut et moi je te veux. (Il rapproche sa chaise de celle d’Heiligdom pour l’embrasser, et là...)
DRINGGGGGG!!!! (la sonnette du speed dating sonne.)
•••
Paloma: Wesh ma caille, ça dit quoi chacal?
Heiligdom: Je suis une femme honnête et, par honnêteté, je te dis que je veux pas te parler car tu n’as pas de pénis.
Paloma: Batarde, va nettoyer tes pertes blanches, sale chienne. Je vais t’écrire une chanson vu que tu adores enchainer les tubes, pétasse.
•••
Paloma, au confessionnal: La Voix, j’ai écrit une chanson sur Heiligdom ma gueule:
Léo, Abel ou bien Thomas,
Il ne reste que le lama
Comme le dit si bien Heili la zlatana
Le kiki c’est mon dada...

Rayyyy la Voix, c’est carré!

SCÈNE V: Adam & Richard
Prime 2  - Page 2 1501801304  Prime 2  - Page 2 1321536294

Adam: Richard, Richard, je crois que je commence a développer des sentiments pour toi.
Richard: Zzz...
Adam: Oui, moi aussi je veux ton Zzzob, mais je veux surtout ta main Richard. Veux-tu devenir mon homme, et que je devienne ton homme Richard? Qu’on se marie quoi?
Richard: Zzz... Zzz...
Adam: Zzza veut dire oui?? JE T’AIME MON AMOUR... EUH MON MARI!!’
•••
le lendemain:
Adam: RICHAAAARD!!! MON MARI!! ON PART OÙ EN LUNE DE MIEL???
Richard: T’es qui wesh?!

SCÈNE VI: Nawel & Lita
Prime 2  - Page 2 3423812245  Prime 2  - Page 2 1719226706
Lita: Cc t’es bien montée?
Nawel: Oulah... you’re sex is on fire comme disait le groupe Kings Of Leon. Putain c’est du bon rock ça, ça m’donne envie d’me rouler un joint.
Lita: Et t’as un gros joint? Entre les jambes je veux dire hihi!
Nawel: Tu me rappelles une chanson de Noir Désir toi, l’homme pressé. Tu vas trop vite alors que tu me plais pas. Par contre cette chanson elle me plait, c’est du bon rock français, ça me donne envie de m’injecter de l’héroïne dans les veines.
Lita: Et tu crois que tu peux m’injecter ton gros joint dans le vag...
Nawel: OH JE SUIS UNE FEMME, T’ES AVEUGLE??!! T’es dans un autre monde toi comme le chantait Téléphone... quel putain de groupe de rock ce groupe! Ça me donne envie de sniffer de la cocaïne!
•••
Lita: Elle dit qu’elle n’a pas de zizi mais je suis sure qu’elle n’a qu’[en chantant:]un millimètre, un millimètre, un millimètre... un millimètre!

SCÈNE VII: Heiligdom & Léo
Prime 2  - Page 2 3767986604  Prime 2  - Page 2 2427673108

Léo: Heyyy Heiligdom, comment are you?
Heiligdom: Honnêtement, parce que je suis honnête, j’ai un très fort caractère et parfois j’explose... et en parlant d’explosion j’ai envie que tu m’exploses le trou.
Léo: Wowowow girl I see! T’es une chaudasse very chaude, you want to meet mon python c’est ça?
Heiligdom: Je suis très directe et je veux directement le voir
Léo: Here we goooo
•••
Heiligdom: Je suis super sincère et sincèrement j’en ai vu des centaines de meilleures que la tienne, mais des centaines de pire aussi... de toute façon j’en ai vu des centaines et des centaines.

SCÈNE VIII: Abel & Maxime
Prime 2  - Page 2 3682897148  Prime 2  - Page 2 2636726955

Abel: Salut mon astre, comment te sens-tu aujourd’hui? Es-tu en adéquation avec ton horoscope?
Maxime: euh... j’ai euh... pas lu mon horoscope... mais je veux bien que tu me le lise. Je suis gémeaux, comme Mario... here we go, Mariiio!
Abel: Sache qu’aujourd’hui, tu rencontreras l’amour et tu vivras le bonheur absolu; gémeaux c’est le meilleur signe!
Maxime: Ce que... ce que je veux savoir... c’est si je vais gagner ma partie de Call Of Duty?
Abel: Les astres n’ont pas la réponse à cette question, mais t’as besoin d’autre chose peut-être?
Maxime: Non merci... t’as marqué 500xp dans mon estime... c’est le maximum pour la journée... mais passe... passe à la mission suivante pour gagner plus de xp...

Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:16





Ici la Voix,


Thomas, Nolwenn, Nawel, Loic, Heiligdom, Daijiro.


Heiligdom
Nawel
Nolwennl
Thomas
Loic




Merci de vous rendre dans la dans la salle des enchères.


C'est tout .. pour le moment.







Ici la Voix,

Thomas, Nolwenn, Nawel, Loic, Heiligdom, Daijiro.

Bienvenue dans la salle des enchères.

Devant vous se trouve une enveloppe contenant une carte indice utilisable sur le candidat de votre choix.. mais à quel prix ?

Les enchères commencent maintenant et se font par pallier de 500€. Quiconque dérogera à la règle se verra refuser sa proposition.

Vous pouvez commencer à enchérir.

C'est tout .. pour le moment.







Ici la Voix,

Nolwenn, félicitations.

En sacrifiant 3 000 de ta cagnotte, tu remportes un indice sur le candidat de ton choix.

Vous pouvez retourner au salon.

C'est tout .. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:21



Ici la Voix,


Abel, Maxime.


Abel
Maxime



Merci de vous rendre sur la passerelle des concessions.


C'est tout .. pour le moment.







Ici la Voix,


Abel, Maxime.


Bienvenue sur la passerelle des concessions.

La Voix a décidé de tester aujourd'hui votre capacité à vous entendre pour peut-être remporter de l'argent en plus sur votre cagnotte. Serez-vous à même de faire des sacrifices pour coopérer, ou serez-vous assez stratège pour garder le fruit des gains pour vous seule ?

La Voix met aujourd'hui en jeu 10 000 euros.

Devant chacune de vous se trouvent deux cartes, une carte JE PARTAGE et une carte JE GARDE. La Voix va vous demander à chacun de faire un choix entre ces deux cartes au même moment.

Si l'un de vous choisit la carte JE GARDE et l'autre la carte JE PARTAGE, l'argent reviendra à celui qui a choisit la carte JE GARDE.
Si l'un de vous choisit la carte JE PARTAGE et l'autre carte JE PARTAGE, vous vous partagerez l'argent et remporterez tous les deux 5000 euros.
Si l'un de vous choisit la carte JE GARDE et l'autre la carte JE GARDE, l'argent sera perdu.

La Voix vous laisse 5 minutes pour faire votre choix.

C'est tout .. pour le moment.


NB : Merci d'envoyer par MP à la Voix votre choix sans vous concerter.







Ici la Voix,


Maxime a choisi la carte...

Spoiler:

Abel a choisi la carte...

Spoiler:

Vous pouvez retourner au salon...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:25

« Vous l'avez vu, les esprits commencent à s'échauffer dans la maison, mais il est bientôt l'heure d'appeler nos nominées de ce soir à se rendre au SAS, avant toute chose, retraçons leur parcours à chacun d'entre eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:29

MAGNÉTO NOMINÉS

Prime 2  - Page 2 USv24A2

Comment te sens-tu après une semaine dans la maison?

SHRYANE
Prime 2  - Page 2 1519471750

•••

DAÏJIRO
Prime 2  - Page 2 816260526

Je me sens bien, moins déboussolé et fatigué qu'en début de semaine. J'ai fini par prendre mes marques et m'habituer à ces personnes assez éloignées de celles que je côtoie normalement.

LITA
Prime 2  - Page 2 1719226706

Je me sens bien , tellement bien, j'ai fait des rencontre que je croyais impossible étant donné que c'est la première fois que je viens en france. J'ai d'ailleurs crée une amitié forte avec Amber elle est ma meilleur amie dans la maison on se soutien mutuellement.

LOÏC
Prime 2  - Page 2 2700450849

Dans la maison, je me sens plutôt bien, je suis moi-même, je ne fais pas semblant.

MAXIME
Prime 2  - Page 2 2636726955

« Très bien merci ! J'ai l'impression de me sentir enfin à l'aise, je commence à prendre mes marques et je suis vraiment content des rencontres que j'ai pu faire. Au début c'était un peu effrayant tout ça, je suis pas habitué, mais maintenant je commence à y prendre goût ! »

PALOMA
Prime 2  - Page 2 3969569124

Je me sens plutôt bien intégrée même si je ne connais pas bien toutes les personnes de cette maison je pense que Paloma s'est fait une petite place ici et qu'il est envisageable même que certains ne me voient plus comme la "mamie" de la maison mais comme la future gagnante... ahahaha. Je plaisante.

Comprends-tu ta nomination? Qui en est responsable à tes yeux?

SHRYANE
Prime 2  - Page 2 1519471750

•••

DAÏJIRO
Prime 2  - Page 2 816260526

Personne. Je n'ai pas été des plus présents et actifs dans la maison en ce début d'aventure, ce qui explique ma nomination. Je compte bien me réveiller et montrer à tout le monde le joueur que je suis.

LITA
Prime 2  - Page 2 1719226706

Je ne comprend pas ma nomination, je ne sais pas qui la fait mais si je reviens Samedi cava etre la guerre je trouverai les responsable, noublier pas que j'ai etait dans la police, je suis une enquetrice experte

LOÏC
Prime 2  - Page 2 2700450849

Je comprends à moitié, car je suis qlqun qui dérange sûrement certains candidats mais j’estime avoir été correcte avec tout l’monde ; certains méritaient plus que moi d’être nominé ce soir.
Les responsables sont clairement ceux qui ont voter pour moi, j’aimerais bien les nommés mais seul Louis à eu les couilles d’assumer ( qui l’aurait crû ), niveau couille j’aurais misé sur tout l’monde mais sur pas lui.
Je pense que Lita à aussi voter pour moi, mais elle ne compte pas c’est juste une sous-merde avec une existence tellement minable qu’elle se sent obligé de s’inventer une vie, aller dire que j’ai eu un truc avec elle au confess... SÉRIEUSEMENT on parle de Lita, même un aveugle la refuserait juste à cause de l’odeur qu’elle dégage.  

Qu’est ce qui va te manquer et qui est ce qui va te manquer si tu viens à partir?

SHRYANE
Prime 2  - Page 2 1519471750

•••

DAÏJIRO
Prime 2  - Page 2 816260526

Je dirai la maison, mais plus particulièrement le caractère de feu de Nawel, les discussions philosophiques Abel et la drôlerie de Paloma.

LITA
Prime 2  - Page 2 1719226706

Hey bien la colocation tousse ensemble , chacun a sa propre personnalité , les soirée amusante, les jeux , les clashs , les pleurs , ma meilleur amie Amber et surtout Nawel envers qui j'ai un petit cruch amoureux

LOÏC
Prime 2  - Page 2 2700450849

Ce qui va me manquer ici, c’est mon frère, on est toujours ensemble après pour l’instant j’ai pas réellement créé d’autres liens ( même si j’en apprécie certains ) à part avec Émilya que j’aime beaucoup et avec qui je me suis énormément rapproché et que je re-verrais si je venais à partir.

MAXIME
Prime 2  - Page 2 2636726955

« Pleins de choses à vrai dire... Les soirées confidences avec @Abel vont me manquer, le peps de @Nawel, la douceur de @Suzanne et @Adam, les petites discussions avec @Louis enfin pleins de petites habitudes qui se sont installées et que j'aimerais pouvoir garder un peu plus longtemps. »

PALOMA
Prime 2  - Page 2 3969569124

Ce qui va me manquer ? Ah bah le divertissement ! Parce qu'être confinée toute seule, bon j'ai beau avoir des hommes à tout faire je ne suis pas sûre qu'ils veuillent bien revenir s'occuper de moi donc... je préfère être ici, en bonne santé et en sécurité.
Qui va me manquer ? Hum... principalement Abel et Adam, forcément. Et puis partir sans avoir goûter à certains plaisir avec certains hommes de cette maison ce serait du gâchis ! Ce serait comme passer dans les rues d'Amsterdam, voir ce qu'il y a en vitrine, et partir sans rien prendre... ça vous met l'eau à la bouche mais vous restez déshydraté.
Du côté des filles c'est Pauline qui est ma petite préférée je dois bien l'avouer et j'espère qu'elle ira jusqu'au bout. J'aime beaucoup Nawel et j'entretiens une petite rivalité toute gentillette avec Amber... elles me manqueraient, assurément. Et puis j'aimerais apprendre à connaître les autres filles. Nolwenn fait partie de celles qui m'ont fait bonne impression.

Si tu reviens, quel sera ton comportement avec les autres habitants?

SHRYANE
Prime 2  - Page 2 1519471750

•••

DAÏJIRO
Prime 2  - Page 2 816260526

Je ne vais pas changer. Juste peut-être plus m'affirmer, afin de ne pas me laisser nominer si facilement une seconde fois.

LITA
Prime 2  - Page 2 1719226706

Si je reviens, je leur montrerai ma véritable personnalité une fille amusante qui sais profiter de la vie , je leur montrerai aussi que j'ai ma place dans le jeu

LOÏC
Prime 2  - Page 2 2700450849

peut-être que je chercherai à m’intégrer un peu plus, j’ai pas énormément discuté avec les gens ; et j’aurais aussi 2-3 trucs à régler avec certains candidats ( notamment ceux qui ont voter pour moi )

MAXIME
Prime 2  - Page 2 2636726955

« Je pense que j'essaierai un maximum d'être plus à l'aise avec eux, et puis d'arrêter de me poser trop de questions et vivre le moment tel qu'il est. »

PALOMA
Prime 2  - Page 2 3969569124

Mon comportement sera exactement le même que durant cette première semaine, avec une assurance supplémentaire parce qu'il est temps de se mettre dans le jeu vous ne croyez pas ?

Un message a adresser aux autres candidats (ou a un candidat en particulier)?

SHRYANE
Prime 2  - Page 2 1519471750

•••

DAÏJIRO
Prime 2  - Page 2 816260526

Merci à tous pour votre accueil. Nawel, tu es top, franche, sincère et naturelle. Continue de rester toi-même et tu peux aller très loin dans ce jeu.

LITA
Prime 2  - Page 2 1719226706

Oui j'aimerai adressé un message a Amber si jamais je part continue l'aventure pour nous deux , tu verra Thomas il t'apprecie et il t'aime beaucoup. Nawel sache que je t'apprecie beaucoup tu es juste mon style de fille , la plus belle de la maison.

LOÏC
Prime 2  - Page 2 2700450849

Léo gagne et le restes blc : entretuez vous.

MAXIME
Prime 2  - Page 2 2636726955

« @Nawel si je suis plus là et que tu cherches ton tee shirt noir ACDC, tu le retrouveras probablement paaaas. »

PALOMA
Prime 2  - Page 2 3969569124

Si je venais à partir j'espère que vous continuerez à plutôt bien vous entendre, profitez de la vie et évitez les conflits... vraiment. Quand on mûri on se rend compte que c'est du temps perdu et ça n'en vaut pas la peine. Alors vivez VOTRE vie et arrêtez de vous soucier trop des autres. C'est un petit conseil.

Prime 2  - Page 2 USv24A2
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:32



Ici la Voix,


Cette semaine, vous êtes passé chacun à tour de rôle pour désigner les deux habitants dont un des indices serait révélé à l'issue de ce prime. Ces deux habitants sont Léo et Loic.

Regardez l'écran.

Indice de Loic.

Spoiler:

Indice de Léo.

Spoiler:

C'est tout .. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:34

« Avant d'appeler les candidats à rejoindre le SAS, si on s'offrait une dernière touche d'humour avec Aby-Gaelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aby-Gaëlle

Aby-Gaëlle
saison 6

Avatar : mila queen
Messages : 1286
Relations :

ADELAIDE • team tagada
ALEX • le trio d'or
ALYA • garces de choc
ARNAUD • entre bise et baise
JAMES • fantôme du passé
MARION • poupée chiffon
MILO • je te plais, toi non plus
SAM • le trio d'or
STEVEN • brasier mortel
ZAKINKED • soon in my bed

Métier : men's worst nightmare since 1988 (actress and tv host)
Secret : "nous sommes les maîtres du jeu"
ft. roxane, sam, alex et maxime.
Cagnotte : l'or entre mes doigts.
Comptes : lou, emmanuelle, esmée, danaë, clémence, chani & suzanne.
Popularité : 19
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:37



la chronique des problèèmes

ayoooooooooooo ! #1

♡  ♡  ♡

Salut les loosers ! Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi : votre Biatch préférée, de retour sur vos écrans ! En cette période particulièrement difficile de confinement, vous imaginez bien que l'ennui a fini par me prendre d'assaut (j'ai beau être exceptionnelle, j'en demeure humaine pour autant). Ainsi, je n'ai pas pu refusé l'appel de la production qui voulait à t o u t  p r i x que j'anime une chronique lors des primes (apparemment il leur en manquait). So, en tout bien, tout honneur, welcome to my quarantine, nerds !

J'ai donc imaginé la chronique des problèèmes ! Si vous aviez peur de vous ennuyer en regardant cette édition secret love, vous pouvez ranger vos craintes ! Après tout, que serait un jeu d'amour sans un peu de haine ? Je vais donc faire en sorte de pimenter l'aventure des candidats. En effet, j'élirai, lors de chaque prime, mes trois bizuts de la semaine ! Ils remporteront ainsi le privilège que je leur accorde une interview spéciale - où ils devront répondre sans langue de bois ! Les questions ont bien évidemment pour but de semer la zizanie, c'est pourquoi elles seront essentiellement d'ordre piquantes, gênantes et provocatrices ! Par ailleurs, si vous souhaitez, vous, cher public, poser vos propres questions, il suffit de m'envoyer un mail en passant par mon blog !

Alors, sans plus tarder, je vous laisse découvrir les trois premiers bizuts de la semaine !

Prime 2  - Page 2 1585326440-amber Prime 2  - Page 2 1585326441-maxime Prime 2  - Page 2 1585326441-thomas
amber, maxime, thomas

La délicieuse Amber - l'actrice espagnole qui a su me plaire aux premiers instants, le mignonnet Maxime - dont la candeur vacille entre le pouvoir de m'attendrir et celui de m'irriter & enfin, le plutôt baisable Thomas - qui a été au centre de beaucoup de rumeurs en cette fin de semaine.

Prime 2  - Page 2 USZFg1L

Y'a le mec à Ambeeer !



Quels sont les trois candidats que tu apprécies le moins dans cette aventure ? "C'est avec Paloma, Abel et Daï que j'ai le moins formé de connexion."

Compare-les chacun à des animaux, et explique ton choix. "Paloma, une menthe religieuse, elle est très féroce pour séduire et n'en fait qu'une bouchée. Abel un p'tit chaton qui griffe, on sait jamais ce qu'il pense, j'ai beaucoup de mal à le cerner. Daï, c'est le petit oiseau dans sa cage au fond de la cuisine, on sait qu'il est là mais on a du mal à le voir quand-même."

Quel est ton chiffre fétiche ? "Le 17."

Très bien, maintenant cite 17 défauts que tu trouves à Lita et Heiligdom, tes deux bffs. Non je déconne. 7 ça suffira. "Lita peut être explosive, elle as des plans un peu farfelus mais sinon tout va bien. Elle est aussi belle, séductrice, tactile, un peu trop direct et trop dans la provoque. Heili est mon coup de cœur amical de cette fin de semaine. Elle est très provoc, séductrice, voulu par tout le monde, un bon coup, sexy et rentre dedans et grande gueule."

Si tu pouvais claquer des doigts et faire disparaître un candidat du programme, qui ce serait ? "Ce serait Shryane."

Qui est le candidat masculin qui a le plus de chances de t'avoir dans son lit ? "Je me suis enfin décidée et je n'ai des yeux que sur Thomas, après aller son lit on verra, je préfère le connaitre à 1000% et faire les choses dans l'ordre."

En tant qu'actrice.. d'après toi, quel candidat joue le plus la comédie ? " Ceux qui jouent le plus la comédie je pense que c'est les deux frères Léo et Loïc car je pense qu'ils ont un certain pouvoir dans ce jeu, peut-être des cartes ou je ne sais quoi."

Si tu pouvais diviser la maison en deux clans, quels groupes de 10 formerais-tu ? Comment nommerais-tu ces deux clans respectifs ? "Je vais diviser selon mes préférences. Un clan avec Thomas, Suzanne, Maxime, Lita, Léo, Loic, Heili, Louis, Adam d'un côté, et les autres dans l'autre car j'ai moins d'affinités avec eux."

Prime 2  - Page 2 0jqBynr

Y'a le mec à Maxiiime !



Si tu étais dans un jeu vidéo, choisis un candidat pour : le personnage que tu ne pourrais pas du tout incarner, celui contre qui tu te battrais, celui que tu choisirais d'incarner ? "Alors, je ne pourrais pas incarner Shryane je pense, parce que y'aurait pas grand chose à faire à mon avis. Je me battrais probablement contre Paloma, parce que je l'imagine bien comme la méchante stylée qui connait toutes tes faiblesses parce qu'elle a beaucoup d'expérience ! Et euh... Je choisirais certainement d'incarner Léo parce qu'il a trop la classe et qu'il ferait un bon héros."

Avec quel candidat qui n'est pas encore dans le sas échangerais-tu ta place sur le banc des nominés ? "Difficile à dire, je dirais peut-être Richard ? On le voit pas beaucoup."

Quelle est la dernière confidence qu'un candidat t'aies faîte ? "On m'a dit que la personne allait faire des efforts pour être un peu plus lui même, et qu'il allait porter son make up au prime !"

Qui c'était ? "C'était Louis !"

Quel candidat te repousse le plus dans la maison ? "Je pense que le caractère de Lita et le mien ne matcheraient pas. J'ai du mal avec les gens qui manipulent et vivent à travers le mensonge. On a pas les mêmes valeurs."

Combien de candidats as-tu embrassé depuis ton début d'aventure ? "Euuuuuuuuuuuh... Alors y'a eu Abel, Nawel, Adam, Léo et Amber je crois... Donc cinq."

Parfait, à toi de trouver cinq défauts à Abel maintenant. "Ouh c'est dur ça ! Je dirais que parfois il est un peu aveugle. Il comprend pas toujours ce que les gens attendent de lui. A contrario de moi, il n'est pas très jaloux, et je trouve que c'est un peu dommage, parce que du coup, les autres ont parfois l'impression de ne pas avoir l'importance qu'ils mériteraient d'avoir à ses yeux. Il ronfle parfois aussi, mais ça c'est mignon je trouve. Euuuh... il est légèrement nudiste sur les bords, ça peut mettre mal à l'aise les gens pas trop habitué, bien que c'est clairement pas désagréable à regarder. Et enfin, je dirais que euh... il est légèrement trop passif ? Du genre à se laisser porter et pas forcément prendre d'initiative."

Choisis 4 candidats à qui tu offrirais une place en finale, et au contraire, 4 candidats que tu éliminerais d'office ce soir. "Je donnerais la place en finale à Abel car c'est quelqu'un d'exceptionnel. Nawel car c'est mon pilier ici. Amber parce que son investissement et sans précédent dans cette aventure, et Suzanne, c'est la boule de fraîcheur de l'aventure. Et j'éliminerais euh... Shryane, parce que voilà. Daïjiro, parce que je n'ai jamais échangé avec lui, Richard car on ne l'a pas beaucoup vu cette semaine, et Lita pour les dramas et les manipulations.

Prime 2  - Page 2 U0i9FZ2

Y'a le mec à Thomaaas !



Si tu pouvais inter-changer un nominé avec un habitant, qui choisirais-tu de sauver du sas, et qui y mettrais-tu à la place ? "Je pense que je sauverais Maxime du sas parce qu'il a beaucoup de potentiel en jeu et j'y mettrais Nawel à la place parce que je la sens pas vraiment."

Qui est le candidat que tu penses le plus manipulable dans cette aventure ? "Je pense qu'Amber est la plus manipulable parce qu'elle suit aveuglement certaines personnes dans la maison essayant trop de les copier pour acquérir leurs sympathies et pourquoi pas leurs amitiés."

Au contraire, qui penses-tu être le plus manipulateur ? "Heiligdom je pense qu'elle est la plus manipulatrice avec son jolie visage et le fait qu'elle soit une jeune femme elle joue de ça en se faisant passer pour la gentille du groupe."

Thomas, est-ce-que tu pourrais trahir des candidats pour accéder à la finale ? "Ah la fameuse trahison pour arriver à ses fins, franchement pour être honnête je ne sais pas et je ne pense pas que je pourrais trahir les autres pour aller en finale, je préfère être fair-play tout en jouant comme il se doit."

Combien font Amber + Adam ? "Au moins toute une équipe de football si c'est la bonne réponse haha ! Non en vrai ils tout les deux très sympathiques je les apprécie beaucoup."

Quelle valeur essentielle manque-t-il à Pauline ? "Personnellement je n'en sais rien nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup discuter ensemble voir pas du tout à part seulement quand on se retrouve tous ensembles. Sinon il manque à Pauline son envie de venir discuter avec moi pour savoir si nous pouvons matcher réellement."

Et à Amber ? "Eh bien il manque à Amber un manque de confiance en elle ! Oui on a pu voir la Amber qui a l'air confiante, mais celle-ci je ne pense pas qu'elle soit la véritable Amber."

Si tu avais le choix entre faire rentrer les quatre filles du monde parallèle dans la maison mais y aller seul à leur place, ou bien les laisser en isolement en sachant que tu les nomines les quatre pour la semaine d'après, que choisirais-tu ? "Nous sommes ici pour jouer, je n'hésiterai pas à me sacrifier afin qu'elle puisse venir dans la grande maison. Même si je dois y aller seul je veux bien prendre le risque afin de montrer que je suis aussi un bon joueur quoi."

LE BILAN DE LA BIATCH



J'ai été très déçue des réponses d'Amber - que je pensais être plus franche que ça. Esquiver les questions pour ne pas s'attirer les foudres de qui que ce soit ? Honey, NO ! L'actrice de papier de Barcelona a fait une chute de dix mètres dans mon classement. Une auto-proclamée "bitch" de pacotille, oui. Sorry not sorry Amber, mais ton manque de sincérité m'a totalement fait changer d'avis sur toi, je te pensais vraiment plus joueuse que ça.

J'ai apprécié les réponses de Maxime que j'ai trouvé honnêtes et un peu plus risquées que la candidate précédente. C'était subtil et ça sonnait vrai. Il mérite son ticket pour rester une semaine de plus dans la maison !

Je suis partagée pour les réponses de Thomas - qui a un franc parlé au départ, mais qui s'exile vite vers un semblant d'intimidation. Le candidat ne s'est pas vraiment mouillé. Il s'avère que je le trouve beaucoup moins joueur que ce que je ne le pensais.

De façon générale, j'en attendais beaucoup plus des habitants que j'ai interviewé. Peut-être que je me suis montrée trop gentille ? La semaine prochaine, les problèmes s'intensifient, et soyez sûrs que je ne ménagerai pas mes trois prochains bizuts ! Bye les bitches !



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:40

« Merci Aby-Gaelle ! Bon, il est maintenant l'heure de nous connecter au salon et d'appeler les candidats à rejoindre le SAS, on fait ça tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:51

« Merci de faire un tonnerre d'applaudissement à notre nouvelle huissière de justice fraîchement diplômée, MAITRE ALYAAAAAA ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alya

Alya
Production

Avatar : Rosie H-W.
Localisation : Paris
Messages : 192
Relations : Blue - Duo de choc.
Aby - Duo de garces.
Morgann, Léopoldine - New work team #Prod
Natasha, Svet - La team SS8.
Le reste - Une pointe de mépris.
Métier : ex-candidate télé réalité / ex-chroniqueuse / animatrice, productrice, influenceuse.
Secret : "Nous sommes sexe-friends." ft. Chris.
Comptes : Roxanne, Loli, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette, Sarah, Emilya
Popularité : 49
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 0:56

C'est le moment qu'ils attendaient tous. Enfin, inconsciemment puisqu'il était impossible à deviner pour mes fans que ma reconversion en tant qu'huissière de justice se fasse aussi rapidement. Mais si. Au revoir Maître Moya. Ici, Maître Alya prend le flambeau ! Munie d'un micro, et de ma sublime enveloppe dorée Secret Story, j'attends patiemment l'annonce de mon collègue Giani. Il a géré ce soir. Mama's proud. Hors de questions de passer par les mêmes marches que Moya, moi, j'arrive telle la reine. En haut d'une plateforme qui descend jusqu'au milieu du plateau au fur et à mesure de la musique. Fumée, projecteurs qui s'agitent, public qui se lève. Quel accueil. "Bonsoir. Bonsoir Giani." Arrivée au centre du plateau, je fais lui fais la bise. "Je te remets l'enveloppe qui contient les résultats des deux SAS. Beaucoup de suspens ce soir. Le public s'est mobilisé pour les deux nominations, records de votes en 13 ans d'existence." Et de rentrée d'argent. On va l'aimer notre salaire à la fin, promis mon Giani. "Bonne chance, il y aura des surprises." Ma bombe est lancée. Je lui tends l'enveloppe, tourne les talons pour quitter le plateau en adressant un simple sourire aux personnes qui tendent leurs mains pour que je les attrape.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 1:00

Alya descend les marches telle une sirène. Dieu sait que si je n'avais pas été gay, j'aurais sans douté eu la délicatesse d'être attiré par elle, c'est Liam qui allait être jaloux. Enfin bon, l'heure n'était plus trop à la rigolade vu ce qui nous attendait. Je prends l'enveloppe. « Merci ma Alya. » Je marque une pause, la regardant défiler à l'extérieur, ça avait plus de gueule que Maitre Moya ça c'est sûr. « Bon, il est temps de se connecter au SAS. »
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 1:43

Prime 2  - Page 2 EaML8tc

Prime 2  - Page 2 GAfMU1w
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 1:50

« Vous venez de le voir, Shryane, Lita et Richard ont été éliminés de l'aventure, et la Voix est plus sévère que jamais cette année. Merci d'avoir regardé ce prime, et d'avoir veillé avec nous, on se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle édition de votre émission hebdomadaire favorite, prenez soin de vous ! » Je rends le micro, vais rejoindre Liam car j'étais lessivé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 2  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition-
Sauter vers: