Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Prime 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 2  Vide
MessageSujet: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 19:05



Ici la Voix

Voilà une semaine que les candidats ont intégré l'aventure. Une semaine de première fois. Premiers regards, premiers bisous, premières nuits ensembles... Tout comme dans une nouvelle relation, les candidats apprennent à se connaitre, s'apprivoiser et se comprendre.

Ce soir plus que jamais, la Voix va leur permettre de se découvrir davantage et de dévoiler ce que certains candidats ont à cacher...

Bienvenue dans le grand prime de la découverte.

5, 4, 3, 2, 1... Secret Story : Love Edition commence maintenant, présenté par Giani.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 19:07

Liam était dans les coulisses, je l'avais embrassé une ultime fois avant d'enfiler mon oreillette tandis qu'on est venu m'appeler pour que je fasse mon entrée. Le moment pour lequel j'avais signé, pour lequel j'avais décidé de revenir faire ma vie avec homme et me voilà aujourd'hui au commande de la soirée. Alors que le décompte se termine, je souffle doucement. J'ai pas vraiment l'habitude de parler devant autant de gens et surtout en live, mais j'ai cette chance de mettre ma timidité de coté quand il s'agit de faire le show, je lance un dernier regard à Liam qui m'encourage et je m'avance sous les applaudissements du public dans la fosse en délire. Ca vient d'ailleurs me rappeler quelques souvenirs, ma victoire conjointe avec Sarah, ma foufouna que je n'ai d'ailleurs pas revu depuis un temps vu mon emploi du temps surchargé qui s'est bousculé. Je me revois là, quelques mois plus tôt, soulevant mon chèque avec elle et serrant les mains de ceux qui m'avaient suivi et supporté durant plusieurs mois, envers et contre tous. Quelques infimes secondes à me remémorer ces moments de joie et le début d'une plus grande aventure. Sans le montrer, je me dirige vers le milieu de la scène, mon grand sourire qui m'avait bien caractérisé dans cette aventure, laissant apparaître un air presque enfantin. « Ciao ! C'est un plaisir de vous retrouver ce soir pour ce prime qui s'annonce riche en rebondissements, je peux dors et déjà vous dire que les candidats vont avoir beaucoup à faire ce soir et que certains s'en tireront mieux que d'autres. » Petit regard caméra, à la deux, à la trois, à la deux, à la un, à la quatre. « Mais sans plus attendre, laissez moi vous faire un petit résumé de ce qui nous attends ce soir.

- Emilya, Marion, Nolwenn et Romy avaient une semaine pour trouver leur match parfait au risque de voir une grande menace s'abattre sur leur tête... Ont-elles trouvé ? Réponse dans quelques minutes !
- Les candidats pourront débloquer un mur des indices qui les aideront énormément dans la chasse aux secrets. Mais à quel prix ?
- Les magnétos de notre Blue nationale : Amour secret et la semaine en musique
- Des indices à gagner via des enchères, de quoi lancer la chasse aux secrets !
- Les candidats devront s'affronter sur la passerelle des concessions. Arriveront-ils à s'entendre pour se partager les choses ou seront-ils assez stratèges pour tout garder pour eux ?
- Les habitants découvriront la première côte de popularité. De quoi donner un aperçu de leur popularité dans la maison aux candidats. Qui est in, qui est out ?
- Des images inédites de confessions seront révélées aux habitants. Tout est-il toujours bon à entendre ?
- Deux indices seront révélés suite aux votes des candidats.
- Qui de Maxime, Paloma, Shryane, Lita, Loic et Daijiro sera éliminé ?


On se connecte tout de suite avec la maison et loft puisque la Voix s'apprête à faire une annonce et à décider du sort des 4 exclus ! ».
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 19:27



Ici la Voix,


Nolwenn, Manon, Emilya, Romy,


Vous aviez une semaine afin de trouver votre match parfait sans quoi une grande menace s’abattra sur vous.
Mercredi, La Voix vous a donné la possibilité de modifier la proposition du nom de la personne que vous pensiez être votre match parfait.


Avez-vous trouvé votre match parfait ? Allez-vous échapper au danger qui vous menace ?
C'est l'heure de la révélation.


Si la lumière en dessous de vous devient ROUGE, vous n'avez pas trouvé votre match parfait.
Si la lumière en dessous de vous devient VERTE, cette personne est bien votre match parfait.


Emilya,
la lumière est devenue....

Spoiler:


Manon,
la lumière est devenue....

Spoiler:

Nolwenn,
la lumière est devenue....

Spoiler:

Romy,
la lumière est devenue....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 19:31



Ici la Voix,

Manon, Emilya, Romy, Nolwenn,

En ne trouvant pas votre match parfait dans le temps imparti, la menace qui planait sur vous s'est abattue sur vos têtes.

Vous êtes toutes les quatre nominés d'office lors de ce prime.




Le public a le temps du prime pour voter et savoir qui il souhaite sauver ce soir.

A la fin du prime, l'une de vous quittera définitivement la maison des secrets.

Vous l'aurez donc compris ce soir, il s'agit d'une double nomination. Un éliminé sortira parmi Maxime, Paloma, Loic, Lita, Daijiro et Shryane.

Un autre sortira parmi Emilya, Manon, Nolwenn, Romy.

Vous pouvez rejoindre les autres au salon.

C'est tout.. pour le moment.


Note : vous avez jusqu'à 23h pour voter pour vos deux candidates préférées en envoyant un message privé à Giani.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 19:38

Ah on me dit dans l'oreillette que c'est encore à moi. Je garde mon sourire alors que mon regard se fait plus malicieux vers toi, ou toi le téléspectateur qui regarde cette émission. Toi qui n'a pas voté pour moi en saison 13 et qui n'est là que pour commenter ma désastreuse présentation sur Twitter. Je m'égare, je viens reprendre rapidement la parole, tenant mon micro comme un vrai présentateur de The Voice. « Vous l'avez vu, la Voix n'a pas fini d'en faire voir à nos candidats et surtout à nos candidates. Emilya, Manon, Romy et Nolwenn sont nominées d'office pour ce prime et vous avez jusqu'à 23h pour envoyer vos votes, c'est vous qui choisissez qui de ces 4 belles femmes aura l'honneur de faire partie de l'aventure Secret Story. En attendant, on se connecte rapidement avec le salon pour prendre le pouls de nos nominés de la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 19:59



Ici la Voix,


Heiligdom, Nawel.



Heiligdom
Nawel



Merci de vous rendre sur la passerelle des concessions.


C'est tout .. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 20:17



Ici la Voix,


Heiligdom, Nawel.


Bienvenue sur la passerelle des concessions.

La Voix a décidé de tester aujourd'hui votre capacité à vous entendre pour peut-être remporter des indices sur les secrets des habitants de votre choix. Serez-vous à même de faire des sacrifices pour coopérer, ou serez-vous assez stratège pour garder le fruit des gains pour vous seule ?

La Voix met aujourd'hui en jeu 2 indices sur l'habitant de votre choix.

Devant chacune de vous se trouvent deux cartes, une carte JE PARTAGE et une carte JE GARDE. La Voix va vous demander à chacune de faire un choix entre ces deux cartes au même moment.

Si l'une de vous choisit la carte JE GARDE et l'autre la carte JE PARTAGE, les indices reviendront à celle qui a choisit la carte JE GARDE.
Si l'une de vous choisit la carte JE PARTAGE et l'autre carte JE PARTAGE, vous vous partagerez les deux indices et remporterez toutes les deux un indice sur le secret de l'habitant de votre choix.
Si l'une de vous choisit la carte JE GARDE et l'autre la carte JE GARDE, les indices seront détruits.

La Voix vous laisse 5 minutes pour faire votre choix.

C'est tout .. pour le moment.


NB : Merci d'envoyer par MP à la Voix votre choix sans vous concerter HJ.






Ici la Voix,


Heiligdom a choisi la carte...

Spoiler:

Nawel a choisi la carte...

Spoiler:

Vous pouvez retourner au salon...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 20:22

Il sourit, lui qui avait créé les différents passages de cette soirée, ça l'étonnait que très peu du choix des deux participantes. Il vient reprendre la parole avant d'ajouter. « As i thought, Heiligdom et Nawel n'ont pas réussir à se faire confiance l'une de l'autre, entraînant ainsi la perte des deux indices mis en jeu. Toute la soirée, des passages sur le pont des concessions vont se succéder mettant en jeu divers avantages. Mais nous y reviendrons plus tard. Pour l'instant, la Voix a à une proposition de la plus haute importance à faire à ses habitants, on se connecte directement avec le salon. Espérons que ça puisse rattraper ce fiasco. »
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 20:26

« En attendant que les habitants se décident sur comment ils veulent aborder ce dilemme et répartir la somme, on retrouve tout de suite Blue, pour faire un point sur la semaine en musique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 20:28

La semaine en musique



Salut, ici votre ancien membre de la prod préféré, accessoirement DJ aussi: Blue

Nous voici pour notre rendez-vous hebdomadaire: « La semaine en musique ». En quoi consistera cette rubrique? C’est très simple, on va ensemble se faire un récap’ de la semaine en décrivant chaque scène avec une musique. Vous voyez-ce que je veux dire? C’est donc parti!!:

~ samedi ~


Force de constater que c’est parti, et quel début de saison! Qui dit saison exceptionnelle dit candidats exceptionnels! Des records ont même étés battus, à commencer par le record de la candidate la plus agée: Jacqueline de ma saison a été battue à plate couture par Paloma... l’horloge tourne disait Mickael Miro mais, pour Paloma, c’est surtout les siècles qui défilent! Nous avons aussi parmis nous des frères, Loïc et Léo, ou encore une stip-teaseuse policière nommée Lita. Aucun doute, vu les candidats de cette saison, il va y avoir du sport!

~ dimanche ~


La chanson est assez explicite, pas vrai? Le sexe a été le maitre mot de la journée de dimanche, à commencer par l’énorme rumeur selon laquelle Lita aurait eu une relation sexuelle avec les deux frères Léo et Loïc... est-ce vrai? Leur relation est elle d’amour ou d’amitié? Seuls les prochains jours nous le diront, mais une chose est sûre: cette rumeur nous vient d’Heiligdom... et en parlant de cette dernière, elle nous a offert avec Léo la première scène hot de la saison... je sors le popcorn perso!

~ lundi ~


Et bien entendu, vu la rumeur de la veille, il était évident que la confrontation entre les les frères et Lita, ça ne m’étonnerait d’ailleurs pas que cette dernière porte plainte pour coups et blessures, et surtout pour éclaboussures sachant que Loïc lui a jeté sur le visage un seau rempli de détritus. Louis s’en est d’ailleurs, louis aussi, pris dans le visage... vous avez vu ce jeu de mots?? Je sais que toi aussi tu rigoles... franchement, on est pas bien là??

~ mardi ~


Après les nombreuses frictions de la veille, il fallait bien que La Voix prépare une activité pour qu’on passe de la fin de la fin du monde à un monde parfait... et quoi de mieux qu’une soirée speed dating? Bien que la soirée n’ait pas réussi a créer de couple, elle aura au moins réussi à atténuer les tensions... excepté entre Lita et Léo qui se sont ignorés tout le long de leur rendez-vous. Je ne ne sais pas pour vous mais je pense qu’au fond ils s’aiment bien quand même!

~ mercredi ~


Qui dit mercredi dit... nominations! Cette semaine, en plus d’avoir Paloma et Maxime dans le SAS car ils ont étés nominés lors du prime, nous avons aussi Lita, Shryane, Daïjiro et Loïc sur le banc des nominés. À qui devra-t’on dire bae ne reviens pas, prends tes affaires rentre chez toi et casse toi d’ici? La réponse arrivera très vite.

~ jeudi ~


Jeudi soir à eu lieu une soirée grecque qui s’est très rapidement transformér en action ou vérité. La Voix s’est d’ailleurs probablement demandé « Mais qu’est-ce-que j’ai fait, où je vais? » quand elle à vu que le thème « grec » n’a pas passionné grand monde... contrairement à l’Action où vérité de Léo. Si vous retenir un truc de cette soirée, retenez qu’Amber s’est encore pris un rateau de la part de Thomas... Et ça continue encore et encore comme le disait notre très cher Francis Cabrel (et ce n’est que le début, d’accord d’accord...)

~ vendredi ~


Pour la journée de vendredi, je vous ai découvert une trouvaille EXCEPTIONNELLE rien que pour vous. Je vous explique la situation et après je vous laisse avec les lyrics qui sont juste iconic! En gros DE UN il y a Lita qui embrasse Thomas devant Amber qui kiffe sur ce dernier, et Amber le prend bien d’ailleurs visiblement, et DE DEUX nous avons Adam et Maxime qui ont une relation plus que charnelle entre eux... oui, je sais que ça a été coupé à l’écran, mais je vous dit tout moi! Et je dois avouer que je verrais bien Adam et Lita chanter le couplet commençant à 1:02 respectivement à Abel et Amber


Vous voyez, c’est cool cette rubrique.. on se retrouve la semaine prochaine avec une nouvelle chanson par jour de la semaine.
See you soon guys!

Prime 2  Martin-garrix-concentrating-ultra-australia-2019-rukes


Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 20:57

Les tensions s'étaient succédé dans la maison, certain beaucoup plus généreux que d'autre. La caméra se tourne vers moi alors qu'on me redonne le micro. « Espérons qu'il reste un peu d'argent à nos candidats à la fin de la soirée. On me dit dans l'oreillette de continuer à voter pour nos 4 nominées de la soirées, les votes sont très très serrées. En attendant, comme La Voix l'a annoncé, on continue cette soirée dédiée aux indices avec le lancement des enchères. Et on se connecte tout de suite avec La Voix qui va appeler les premiers candidats après avoir fait un point avec Adel sur le sondage de la semaine ! »


Dernière édition par Giani le Sam 28 Mar 2020 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Prime 2  V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 21:04


Hola les enfants !

Voilà maintenant une semaine que vous avez intégré l'aventure, des liens se sont tissés, et d'autres se sont détruits, mais ce qui est certain, c'est que vous n'avez laissé personne indifférent ! Cette semaine, nous avons donc demandé aux téléspectateurs de donner leurs premières impressions sur chacun de vous ainsi que sur ce début de saison ! Alors, qui s'est démarqué en bien ? Qui commence déjà à agacer ? Je vous propose de découvrir cela en image...


Quel candidat vous a laissé la meilleure impression ?




Eh bien lors de ce premier prime, il semblerait que ça soit le beau @Abel qui a réussi à enchanter nos téléspectateurs ! En seconde place des votes, au coude à coude, c'est @Maxime qui a fait bonne impression alors que la troisième place se dispute entre quatre candidats, @Adam, @Emilya, @Nawel et @Thomas ! @Abel remporte ainsi 500€.


DÉTAILS DES VOTES

16.2% - Abel
14.0% - Maxime
09.3% - Adam, Emylia, Nawel, Thomas
07.0% - Heiligdom, Nolwenn
04.6% - Amber, Suzanne
02.3% - Daïjiro, Léo, Lita, Richard
00.0% - Loïc, Louis, Manon, Paloma, Pauline, Romy, Shryane


Quel candidat vous insupporte déjà tellement qu'il aurait été très bien en isolement ?




Le moins que l'on puisse dire c'est qu'@Amber ne laisse jamais personne indifférent ! Qu'on l'aime ou qu'on la déteste elle a assurément laissé un impact sur nos téléspectateurs. En seconde position à égalité, on retrouve avec surprise les discrets @Daïjiro et @Shryane, nominés ce soir. Espérons que cela ne leur porte pas malchance ! @Amber remporte donc la somme de 500€.


DÉTAILS DES VOTES

19.5% - Amber
14.6% - Daïjiro, Shryane
09.8% - Loïc
07.3% - Heiligdom, Lita, Richard
04.9% - Manon, Thomas
02.4% - Abel, Louis, Pauline, Romy
00.0% - Adam, Emylia, Léo, Maxime, Nawel, Nolwenn, Paloma, Suzanne


Et enfin, je me suis intéressé au ressenti général de notre très cher public, est-ce que d'après lui, ce casting est digne d'une saison riche en émotion ? Ou bien au contraire, est-ce que cette saison risque d'être looooongue et ennuyante ?

Cette saison, vous la sentez comment ?

DÉTAILS DES VOTES

60.0% - Je sens qu'elle va être top !
40.0% - Les persos ont l'air sympa, j'attends de voir comment ça va évoluer !
00.0% - J'ai un peu peur d'avoir du mal à m'intégrer, mais on reste optimiste.
00.0% - Meh.


Eh bien, tout ceci me parait drôlement positif ! Allez, sur cette note, je reviens un peu plus tard pour vous dévoiler le classement de popularité de cette première semaine ! À toute !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 21:30



Ici la Voix,


Maxime, Emilya, Amber, Léo, Romy.


Maxime
Amber
Emilya
Leo
Romy



Merci de vous rendre dans la dans la salle des enchères.


C'est tout .. pour le moment.







Ici la Voix,

Maxime, Emilya, Amber, Léo, Romy.

Bienvenue dans la salle des enchères.

Devant vous se trouve une enveloppe contenant une carte indice utilisable sur le candidat de votre choix.. mais à quel prix ?

Les enchères commencent maintenant et se font par pallier de 500€. Quiconque dérogera à la règle se verra refuser sa proposition.

Vous pouvez commencer à enchérir.

C'est tout .. pour le moment.







Ici la Voix,

Romy, félicitations.

En sacrifiant 1000 de ta cagnotte, tu remportes un indice sur le candidat de ton choix.

Vous pouvez retourner au salon.

C'est tout .. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 21:58

« En attendant que chacun puisse enchérir ou faire leur choix, on repart avec Adel qui va nous en dire plus sur la popularité de chacun candidat. Cette semaine, chaque habitant à pu faire un classement de chaque habitant de la maison. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'ont pas tous l'air de s'aimer cette année. »
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Prime 2  V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 21:58


Me revoilà pour ma dernière chronique de la soirée ! Voici l'heure de découvrir, après une semaine d'aventure, quels sont les impressions de vos camarades sur vous. Chacun a pu établir un classement cette semaine, de son candidat favori à celui qu'il apprécie le moins, et je vous propose tout de suite de découvrir ça, en image !

COTE DE POPULARITÉ - SEMAINE 01






SCORE TOTAUX

01 / 270pts - Maxime
02 / 244pts - Suzanne
03 / 221pts - Adam
04 / 217pts - Abel
05 / 202pts - Léo
06 / 188pts - Nawel
07 / 181pts - Amber
08 / 169pts - Heiligdom
09 / 165pts - Thomas
10 / 160pts - Pauline
11 / 153pts - Emylia
12 / 142pts - Nolwenn
13 / 140pts - Paloma
14 / 138pts - Louis
15 / 100pts - Loïc
16 / 85pts - Manon
17 / 67pts - Romy
18 / 59pts - Lita
19 / 56pts - Richard
20 / 24pts - Daïjiro
21 / -183pts - Shryane

@Maxime remporte la somme de 1 500€.
@Suzanne remporte 1 000€ et @Adam remporte 500€.

@Loïc, @Richard et @Shryane pour ne pas avoir envoyé votre classement, vous perdez la somme de 1 000€ chacun.


Mais ce n'est pas tout ! Cette saison, je vous propose de découvrir quels candidats sont vos plus grands fans, et à contrario, de qui vous devrez vous méfier ! Voici donc vers qui les votes les plus hauts, ainsi que les votes les plus bas ont été attribués, et par qui...


PREMIÈRES PLACES REÇUES

01 / Maxime - Abel, Léo, Nawel, Nolwenn, Suzanne
02 / Suzanne - aucune
03 / Adam - Thomas
04 / Abel - Heiligdom, Maxime, Paloma
05 / Léo - Manon
06 / Nawel - Daïjiro, Louis, Pauline
07 / Amber - Lita
08 / Heiligdom - aucune
09 / Thomas - Amber
10 / Pauline - aucune
11 / Emylia - Romy
12 / Nolwenn - Emylia
13 / Paloma - aucune
14 / Louis - aucune
15 / Loïc - aucune
16 / Manon - aucune
17 / Romy - aucune
18 / Lita - aucune
19 / Richard - Adam
20 / Daïjiro - aucune
21 / Shryane - aucune
DERNIÈRES PLACES REÇUES

01 / Maxime - aucune
02 / Suzanne - aucune
03 / Adam - aucune
04 / Abel - aucune
05 / Léo - aucune
06 / Nawel - Heiligdom
07 / Amber - aucune
08 / Heiligdom - Nawel
09 / Thomas - aucune
10 / Pauline - aucune
11 / Emylia - aucune
12 / Nolwenn - aucune
13 / Paloma - Lita
14 / Louis - Léo
15 / Loïc - Abel, Daïjiro, Louis
16 / Manon - Paloma
17 / Romy - Thomas
18 / Lita - Manon, Maxime
19 / Richard - Pauline, Romy, Suzanne
20 / Daïjiro - Adam, Amber, Emylia, Nolwenn
21 / Shryane - désignée par un ensemble de candidats

NOTE - En raison de l'inactivité de Shryane, et d'une majorité l'ayant désignée, les votes dévoilés ne la concernent pas. Ceux l'ayant mis en bas du classement voient donc leur avant dernière place dévoilée.

@Maxime semble cette semaine être le candidat le plus apprécié, avec pas moins de cinq personnes l'ayant désigné ! @Suzanne quant à elle, et malgré le fait de n'être pour le moment la préférée de personne, réussit à se hisser jusqu'à la seconde place. @Adam quant à lui, n'a pas laissé indifférent @Thomas. @Abel et @Nawel se sont également démarqués auprès de vos camarades, bien que cette dernière n'ait pas franchement eu que des avis favorables. En effet, @Heiligdom semble avoir un soucis avec elle, et c'est réciproque ! On peut également noter que @Lita semble avoir un soucis avec @Paloma, @Paloma avec @Manon et @Manon avec @Lita, un beau circuit ça encore ! Entre @Louis et les frangins @Léo & @Loïc, c'est pas le grand amour ! D'ailleurs, le nominé a reçu quelques autres avis négatifs de la part votre part. @Richard continue de recevoir un amour à sens unique de la part d'@Adam, malheureusement le tempérament de celui ci ne semble pas plaire chez ces demoiselles. Enfin @Daïjiro et @Shryane héritent sans surprise de la plupart des votes négatifs de cette première semaine, reste à savoir si cela leur coutera ou non leur place !

Allez sur ce, je vous quitte ! On se retrouve dès la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 22:21



Ici la Voix,


Paloma, Suzanne, Pauline, Richard.


Paloma
Pauline
Richard
Suzanne




Merci de vous rendre dans la dans la salle des enchères.


C'est tout .. pour le moment.






Ici la Voix,

Paloma, Suzanne, Pauline, Richard.

Bienvenue dans la salle des enchères.

Devant vous se trouve une enveloppe contenant une carte indice utilisable sur le candidat de votre choix.. mais à quel prix ?

Les enchères commencent maintenant et se font par pallier de 500€. Quiconque dérogera à la règle se verra refuser sa proposition.

Vous pouvez commencer à enchérir.

C'est tout .. pour le moment.

Rappel des cagnottes :
Suzanne 15 500€
Pauline 11 500€
Richard 10 000€
Paloma 7 000€






Ici la Voix,

Pauline, félicitations.

En sacrifiant 5 500 de ta cagnotte, tu remportes un indice sur le candidat de ton choix.

Vous pouvez retourner au salon.

C'est tout .. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 22:23



Ici la Voix,


Louis, Loic.



Louis
Loic



Merci de vous rendre sur la passerelle des concessions.


C'est tout .. pour le moment.





Ici la Voix,


Louis, Loic.


Bienvenue sur la passerelle des concessions.

La Voix a décidé de tester aujourd'hui votre capacité à vous entendre pour peut-être remporter de l'argent en plus sur votre cagnotte. Serez-vous à même de faire des sacrifices pour coopérer, ou serez-vous assez stratège pour garder le fruit des gains pour vous seule ?

La Voix met aujourd'hui en jeu 10 000 euros.

Devant chacune de vous se trouvent deux cartes, une carte JE PARTAGE et une carte JE GARDE. La Voix va vous demander à chacun de faire un choix entre ces deux cartes au même moment.

Si l'un de vous choisit la carte JE GARDE et l'autre la carte JE PARTAGE, l'argent reviendra à celui qui a choisit la carte JE GARDE.
Si l'un de vous choisit la carte JE PARTAGE et l'autre carte JE PARTAGE, vous vous partagerez l'argent et remporterez tous les deux 5000 euros.
Si l'un de vous choisit la carte JE GARDE et l'autre la carte JE GARDE, l'argent sera perdu.

La Voix vous laisse 5 minutes pour faire votre choix.

C'est tout .. pour le moment.


NB : Merci d'envoyer par MP à la Voix votre choix sans vous concerter.







Ici la Voix,


Louis a choisi la carte...

Spoiler:

Loic a choisi la carte...

Spoiler:

Vous pouvez retourner au salon...



Dernière édition par La Voix le Sam 28 Mar 2020 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 22:46

« En attendant que Paloma et Pauline fasse leur choix, on retrouve à nouveau Blue qui va nous parler des différents rapprochements qu'il y a eu dans la maison pour cette première semaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 22:47




la maison de l'amour

rapprochements et plus si affinités

« Le sentiment de ne pas être aimé est la plus grande des pauvretés. »


C'est la première semaine et force est constater que ça a commencé très fort... de nombreux rapprochements ont vu le jour, on se fait le récap tout de suite et ça promet d’être croustillant hihi!

Prime 2  3682897148 Prime 2  3767986604
Abel + Heiligdom

Dès le soir du prime, nous avons pu ressentir une symbiose entre Abel et Heiligdom, et depuis un jeu de séduction s’est installé entre eux hihi! On ressent de la drague dès qu’ils s’adressent la parole et, en plus de ça, un bisou a été échangé lors du speed-dating hihi! D’ailleurs, petite confidence, les deux candidats ont un autre point commun: ils ont tout les deux eu une symbiose avec d’autres candidats...

Prime 2  3682897148  Prime 2  2636726955
Abel + Maxime

Nous ne pouvons pas nier l’alchimie entre les deux candidats. J’ai constaté un rapprochement entre le passionné d’astrologie et le geek et, d’ailleurs, ils ont passé presque toutes leurs nuits ensemble hihi! C’est le début d’une belle histoire... à moins que le rapprochement entre les deux prochains candidats les éloigne hihi! Alors comme ça Maxime ça veut pas coucher avec Abel mais avec Adam oui hihi??

Prime 2  2636726955  Prime 2  1501801304
Maxime + Adam

C’est le rapprochement WTF du vendredi soir: Maxime et Adam qui se retrouvent dans un lit et passent à l’acte hihi! On ne l’avait pas vu venir, Abel non plus je pense... je ne sais pas quoi dire, à part qu’il va falloir assumer les gars hihi!

Prime 2  2759965839  Prime 2  3807861855
Thomas + Amber

Entre eux c’est « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis », on ne sait jamais sur quel pied danser ni si il faut danser mais leur rapprochement est passionnant hihi! Bien que lors de la soirée grecque les deux candidats semblaient se déchirer, j’ai le sentiment qu’ils vont vite se mettre ensemble... à moins que Lita joue les troubles-fête hihi?

Prime 2  2759965839  Prime 2  1719226706
Thomas + Lita

En effet, bien que Lita soit la meilleure amie d’Amber dans cette maison, cette dernière n’a pas hésité a embrasser Thomas sous les yeux de l’espagnole. Scandalous hihi!! Et vous savez ce qui est le plus scandalous? C’est qu’Amber n’a rien dit hihi! C’est bien de ne pas vouloir être dans les histoires Amber mais ne laisse pas la sulfureuse blonde te piquer ton crush, d’autant plus que Thomas a pris beaucoup de plaisir avec Lita visiblement hihi!

Prime 2  2759965839  Prime 2  3767986604
Thomas + Heiligdom

Que dire que dire... les deux candidats sont entrés ensemble dans l’aventure et se sont tout de suite trouvé plusieurs traits de caractère communs, tels que leur fort tempérament et leur détermination. Les deux candidats se sont d’ailleurs montrés plus que proches lors des speed-datings, j’aurais même cru qu’ils allaient s’embrasser hihi! Malheureusement j’ai l’impression que leur entente s’est dégradé depuis qu’ils se sont légèrement écharpés lors du cap ou pas cap de la soirée grecque... mais de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas, croyez-moi hihi!

Prime 2  2427673108  Prime 2  3767986604
Léo + Heiligdom

Tout est allé très vite entre les deux candidats, en 24h le bel américain faisait hurler de plaisir la belge dans le jardin. Visiblement Léo sait s’y faire hihi! Cependant, ne vous faites pas de films, les deux candidats semblent tout les deux d’accord pour dire que leur rapprochement n’est qu’une histoire d’une nuit hihi! Personnellement, vu le plaisir que les deux candidats ont pris, je pense que ça sera une histoire de plusieurs nuits... affaire à suivre hihi!

Prime 2  1719226706  Prime 2  3423812245
Lita + Nawel

Entre elles, tout a commencé très rapidement par un bisou hihi... et depuis tout est retombé comme un soufflé. Est-ce-que leur rapprochement va reprendre? Une chose est sûre, dans Secret Story nous ne sommes à l’abri de rien. Je crois à ce futur couple personnellement, leurs caractères forts donneraient lieu à une histoire passionnelle et ça m’arrange fortement pour cette chronique hihi!

Prime 2  3682897148  Prime 2  3969569124
Abel + Paloma

Pas sûr que ce soit un rapprochement, mais autant préciser que Paloma est À FOND sur Abel hihi! La belle dame n’arrête pas de le charmer ouvertement comme elle l’a fait par exemple au salon lors de la révélation des nominés hihi! Cependant force est de constater qu’Abel ne l’a pas trop remarqué... il faut passer la seconde et être plus explicite Paloma hihi!

Prime 2  3682897148  Prime 2  2759965839
Adam + Thomas

Personne ne s’attendait à ce rapprochement, ni à l’éventualité que Thomas puisse être intéressé par les hommes, pourtant la mayonnaise a bien pris entre lui et Adam... et, connaissant le candidat, il aimerait bien se prendre ta mayonnaise hihi! Alors Thomas, prêt à laisser Amber pour Adam hihi?

Prime 2  1501801304  Prime 2  1321536294
Adam + Richard

Comment résumer ce rapprochement... nous avons deux versions, celle d’Adam et la vraie hihi! Pour Adam, il y aurait une belle alchimie entre lui et Richard, une sorte de coup de foudre... mais la réalité est que Richard ne fait que de dormir hihi! Si je peux te donner un conseil Adam, je pense que tu devrais changer de target car à ce rythme là tu n’auras jamais Richard hihi!

Prime 2  2700450849  Prime 2  2275755574
Loïc + Émilya

Bien qu’Émilya soit séparée de l’ensemble des garçons, la brune à tapé dans l’oeil de Loïc qui a fortement adhéré à ses formes de feu. Les deux sont persuadés d’être un match parfait, mais quelque chose me dit que leur relation ira bien plus loin que le jeu... la preuve en est, Loïc lui à laissé une place près de son lit. Une place rien que pour elle. Comme c’est mignon hihi!

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 22:59



Ici la Voix,


Paloma, Pauline.


Paloma
Pauline




Merci de vous rendre sur la passerelle des concessions.


C'est tout .. pour le moment.






Ici la Voix,


Pauline, Paloma,


Bienvenue sur la passerelle des concessions.

La Voix a décidé de tester aujourd'hui votre capacité à vous entendre pour peut-être remporter des indices sur les secrets des habitants de votre choix. Serez-vous à même de faire des sacrifices pour coopérer, ou serez-vous assez stratège pour garder le fruit des gains pour vous seule ?

La Voix met aujourd'hui en jeu 4 indices sur le secret de Nawel, Romy, Abel et Loïc, vos amis et ennemis de la maison.

Devant chacune de vous se trouvent deux cartes, une carte JE GARDE et une carte JE RÉVÈLE. La Voix va vous demander à chacun de faire un choix entre ces deux cartes au même moment.

Si l'un de vous choisit la carte JE GARDE et l'autre la carte JE RÉVÈLE, les indices reviendront à celle ou celui qui a choisit la carte JE GARDE.
Si l'un de vous choisit la carte JE RÉVÈLE et l'autre carte JE RÉVÈLE, vous révélerez à tous les habitants ces quatre indices.
Si l'un de vous choisit la carte JE GARDE et l'autre la carte JE GARDE, les indices seront détruits.

La Voix vous laisse 5 minutes pour faire votre choix.

C'est tout .. pour le moment.


NB : Merci d'envoyer par MP à la Voix votre choix sans vous concerter.






Ici la Voix,


Paloma a choisi la carte...

Spoiler:

Pauline a choisi la carte...

Spoiler:

Vous pouvez retourner au salon...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 23:15

« Après ces dernières enchères, on retrouve la douce Léna qui va nous parler compatibilité. Et oui, chaque semaine, elle s'occupera de jauger la compatibilité de certains habitants de la maison. Léna, c'est à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 23:18



Bon-bonsoir à tous ? Vous m'entendez correctement ? Est-ce que ça enregi-... Oh, ... Bonsoir ! Ici Léna de la saison 12 et je suis heureuse de vous retrouver pour ma toute nouvelle chronique pour cette saison très spéciale de l'émission Secret Story : the LOVING BOOTH !

Laissez moi vous expliquer le concept ! Chaque semaine, ou à chaque fois que j'aurais quelque chose à dire, je vous ferai part de mes pronostics sur trois matchs peut-être parfaits que j'aurais dûment observé depuis mon écran de télévision !

Ces trois matchs se diviseront en trois parties : le match parfait assuré, le match pas parfait du tout et le match semi-parfait ! N'oubliez pas, il ne s'agit là que de mes pronostics, et quand bien même je suis touchée par la grâce, je ne détiens pas toujours la vérité ! Alors, prenez mes dires avec des pincettes !

Mais assez parlé, commençons tout de suite avec le premier match ... Celui qui a percé l'écran cette semaine, je veux bien sûr parler de ...




@Loïc et @Lita ! Ces deux là, ils sont si mignons tous les deux ! Quand on les voit, j'ai envie de leur faire de grooos câlins. Ils ont eu quelques accrochages, c'est vrai, mais moi, je pense qu'il faut passer au dessus de ça en amour. Et puis ... Ne dit-on pas que les opposés s'attirent, hein ? Je suis leur première fan (et peut-être la seule), mais je les supporterai jusqu'au bout ! Je ne crois pas aux haters qui me disent qu'il n'y aura jamais rien d'autre entre eux que des insultes. Vive l'amour ! Vive Loïc et Lita ! Vive #Litoïc !

J'ai hâte de voir leur évolution dans le jeu. En attendant, j'estime leur compatibilité à 95%, parce qu'ils sont vraiment choupinou choupinou. Puisse le seigneur les guider vers le mariage.




On continue avec un potentiel match sur lequel je mets beaucoup moins d'espoirs ... @Adam, mon doudou ... J'ai tellement peur de te l'annoncer, mais j'ai peur que ton beau @Richard ne soit pas fait pour toi ... Avec toute la bienveillance du monde : change de cap, j'ai l'impression qu'il n'a d'yeux que pour le sommeil et la solitude ce garçon ...

J'estime leur compatibilité à seulement 03% ... Parce que les amours à sens unique ne mènent jamais nul par sinon dans un mur ... Alors Doudou, s'il te plait écoute moi et passe à autre chose, je suis sûr que tu as des tas de belles personnes à conquérir en plus. Mais attention, protège toi toujours !




Enfin, notre dernier semi-match potentiel : @Paloma et @Abel ! Moi, je les trouve très mignons ces deux là ! Et si je les ai choisi, ce n'est pas pour rien. Ils se sont appréciés l'un l'autre lors de la soirée speed dating et je pense que ça veut dire beaucoup ! Lorsqu'il a fallu qu'ils choisissent leur date préféré de la soirée, ils n'ont pas hésité pour se choisir mutuellement, et doux Jésus que c'était mignon à regarder ! Moi je dis oui. Et puis, Paloma est si douce et protectrice, je la sens profondément bienveillante et prête à protéger Abel comme son petit-fils. Je suis impatiente d'en voir plus !

Je leur ai attribué une compatibilité de 55% car ils ne se sont pas réellement parlés en dehors de ce speed dating, comme s'ils n'osaient pas regarder l'amour en face ... Mais moi, je vous le dis, c'est un chiffre qui est voué à gonfler, d'accord ? D'ici quelques semaines, je reviens avec un potentiel match parfait de 100% !


***


Voilà pour cette première rubrique ! J'espère qu'elle vous a plu autant qu'à moi, et je vous dis à très bientôt pour trois nouveaux matchs pas-si-parfaits ! Bisouuus et que Dieu vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 23:20



Ici la Voix,


Shryane, Louis, Manon, Abel, Adam.


Adam
Shryane
Manon
Abel
Louis



Merci de vous rendre dans la dans la salle des enchères.


C'est tout .. pour le moment.







Ici la Voix,

Shryane, Abel, Louis, Manon, Adam.

Bienvenue dans la salle des enchères.

Devant vous se trouve une enveloppe contenant une carte indice utilisable sur le candidat de votre choix.. mais à quel prix ?

Les enchères commencent maintenant et se font par pallier de 500€. Quiconque dérogera à la règle se verra refuser sa proposition.

Vous pouvez commencer à enchérir.

C'est tout .. pour le moment.







Ici la Voix,

Louis, félicitations.

En sacrifiant 7 000€ de ta cagnotte, tu remportes un indice sur le candidat de ton choix.

Vous pouvez retourner au salon.

C'est tout .. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 23:40

« En attendant que Manon et Nolwenn se décide à faire leur choix, nous retrouvons à nouveau Blue qui va nous en apprendre un peu plus sur les confessions des candidats de cette semaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Blue

Blue
saison 9

Avatar : Martin Garrix
Messages : 2545
Age : 28
Métier : Danseur; DJ et plus recemment Membre De La Production De Secret Story
Secret : "Ma mère s'est mariée à elle-même."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  EmptySam 28 Mar 2020 - 23:44

Prime 2  2DbS1GQ

Ici La Voix... Regardez l’écran.

Prime 2  26586410

ABEL
Prime 2  3682897148

« Adam est un charmant garçon. Doté d'une certaine sensibilité, même si je sais qu'il est plus doué qu'il n'en a l'air. Derrière ce côté naïf j'ai bien vu qu'il possédait un certain potentiel. Il m'a dit qu'il n'en avait pas encore conscience, mais je suis sur que dans le fond il est plus doué qu'on ne le pense. »

« Heili je pourrais pas trop le décrire. Je sens une réelle connexion entre, j'y vois une certaine maturité qui est très intéressante. J'aime le fait qu'elle soit décomplexée, qu'elle soit elle tout simplement. Je pense que c'est un tout harmonieux que j'apprécie. »

« Léo est charmant, c'est indéniable. J'aime le regarder virevolter, je trouve ça presque fascinant la manière dont il arrive à gérer les passions féminines. En tout cas ça se voit qu'il dégage une forte énergie sexuelle puisqu'il arrive à toutes les attirer et ça, je trouve ça vraiment fascinant, vraiment. »

« Louis est piquant. C'est le cas de le dire, mais derrière ses manières, derrière ce côté fort théâtral je suis sur qu'il se cache quelqu'un de réellement intéressant. Je pense qu'il veut juste entretenir un personnage qui me fait quand même rire. »

« Maxime ? Je vous avoue qu'il est difficile de me prononcer sur Maxime, car il me touche énormément. Sa simplicité, le fait qu'on se sente dans un certain cocon quand on est rien que tout les deux. Je l'apprécie beaucoup. »

« Nawel est explosive. Je pense que la soirée grecque a pu le montrer. J'espère la revoir bourrée. »

« Je suis sur que Pauline est une sorcière. Je ne blague pas vraiment, elle dégage une énergie étrange. J'en rigole avec elle, mais je sens qu'elle doit être affiliée à des arts qui proviennent de l'occulte. »

« Suzanne est mimi, je pense que c'est le mot parfait pour la décrire. »

ADAM
Prime 2  1501801304

« Je l'admets, j'ai eu un gros crush sur Richard. Je ne sais absolument pas si c'est réciproque mais je n'ai pas honte de le dire. Je suis comme ça, je m'emballe vite et je m'attache facilement ! Il me fait un effet, je ne saurais comment l'expliquer ! C'est pas juste physique, c'est un tout. »

« Heiligdom pourrait être une candidate avec qui je peux nouer des liens très forts dans ce jeu. Derrière cette carapace de femme forte, elle a un instinct protecteur que j'ai ressenti. »

« Paloma est une candidate vraiment intéresse spirituellement. Plus j'apprends à la découvrir et plus elle me fascine. Elle dégage une aura autour de sa personne qui m'attire. »

EMILYA
Prime 2  2275755574

« J'ai tissé un bon lien avec Nolwenn, que j'apprécie vraiment. Je trouve qu'on est toutes les deux sur la même longueur d'onde, donc ça m'a fait plaisir d'avoir pu vivre cette expérience d'isolement avec elle. J'ai pas trop parlé à Manon, mais ça m'a l'air d'être une fille cool aussi, avec un gros caractère ! Romy est assez réservée, je pense qu'elle a besoin d'analyser les gens avant de faire le premier pas, elle réfléchit beaucoup. Elle m'a touché cette semaine, et j'espère vraiment qu'elle parviendra à s'intégrer dans la maison avec tout le monde. De l'autre côté, j'ai hâte de revoir Heiligdom et Adel. J'avais un peu discuté avec eux deux avant d'être envoyé de l'autre côté, et j'avais vraiment apprécié leurs deux personnalités. J'ai aussi beaucoup accroché avec Loic, que j'espère apprendre à connaitre encore un peu plus .. Puis, Amber aussi je l'ai trouvé cool sur les différentes images, et différentes discussions que j'ai pu avoir avec elle. J'ai vraiment hâte de rentrer ! » 

HEILIGDOM
Prime 2  3767986604

« Abel est une belle âme, je ne sais pas jusqu’où ça ira avec lui mais il dégage une énergie qui fait qu’on a envie de lui apporter que du bien dans sa vie... »

LITA
Prime 2  1719226706

« Amber et Nawel. Amber est ma meilleure amie on se compléte dans le jeu, Nawel je la trouve juste decallé et toute mims comme moi. »

LOUIS
Prime 2  2915919799

« Maxime, on s'entend vraiment bien lui et moi. Puis il joue vraiment bien de la guitare, alors à quelque part, il a pris mon coeur. Et il m'a fait beaucoup de promesses, il doit m'en apprendre plus sur ce qu'est la 'vraie' musique, donc j'ai hâte de continuer d'apprendre à le connaître *rires*. »

« Nawel, c'est un petit sucre. Une des membres du queer gang (même si je crois que c'est que dans ma tête, pff)... C'est la première personne avec qui j'ai vraiment accroché, alors j'ai hâte d'en savoir plus sur elle ! Même si elle n'arrive pas à me cerner, dit-elle. But bitch, who can? *rires* »

« Amber ! Amber, je crois que c'est celle qui s'approche le plus de mon match parfait pour l'instant. Bon, between you and me, Mama, je suis archi gay hein on le sait. Mais genre, j'ai l'impression qu'on est connecté on a spirit level, tu vois ? C'est mon moi féminin. Et comme on nous a dit que les matchs étaient pas forcément liés à nos orientations sexuelles, bah, ça peut être que Amber, right ? J'attends d'en apprendre plus sur elle pour être sûr. »

« Adam, haaa... Adam... J'ai pas besoin d'en dire plus, Mama, il me donne chaud. »

MAXIME
Prime 2  2636726955

« J'ai découvert pas mal de monde à vrai dire ! Pour le moment, le feeling passe le mieux avec Nawel, on a matché dès le début d'aventure, et depuis on se lâche plus ! Et Abel, c'est un peu celui qui arrive à me recentrer et me rassurer, on dort souvent ensemble d'ailleurs. J'adore aussi Suzie, on a un peu le même caractère, Adam évidemment, très sensible et à l'écoute... J'ai appris à découvrir Louis aussi, et franchement j'ai hâte d'avoir d'autres conversations avec lui ! Léo c'est un peu mon modèle de masculinité *rire* et j'ai hâte de voir Manon et Nolwenn rentrer dans le jeu, elles ont l'air top ! Et enfin, Pauline et Thomas, j'aimerais apprendre un peu plus à les connaitre, mais je m'entends bien avec jusqu'ici ! »

NAWEL
Prime 2  3423812245

« Alors déjà y'a Max, que j'aime vraiment fort. La connexion avec lui s'est faite en un claquement de doigt. Puis j'aime bien Louis aussi. Puis y'a Suzanne, Pauline et Léo. Bref, ce sont c'est 5 personnes, je pense, avec lesquels je m'entends le mieux dans la maison. »

NOLWENN
Prime 2  330620962

«Les personnes que j'apprécie ? Emilya pour commencer ! Un petit bout de femme, naturelle malgré son côté bimbo. Et puis elle est très avenante je trouve. J'apprécie aussi Maxime, même si on ne se connait pas, il se trouve qu'il me fait beaucoup rire. Et puis il a été mon rayon de soleil pendant cette semaine, venant me voir tous les jours. J'apprécie aussi Thomas, bien que je méfie un peu de lui. Je pense qu'il joue un jeu pour se faire bien voir de tout le monde. Mais moi j'apprécie les personnes authentiques. Comme Suzanne par exemple. Après j'apprécie aussi Abel, Amber, Paloma, Léo, Romy... Bref à voir quand je sortirai enfin de ce loft qui commence à me rendre cinglée, je l'avoue ! »

PALOMA
Prime 2  3969569124

« Pauline ma douce et tendre amie. Qu'elle est délicieuse. C'est un Kinder Surprise Pauline. D'extérieur elle n'a rien de différent elle se fond plutôt bien dans la masse. Mais quand tu vas plus en profondeur t'as ce qu'on appelle "la différence". Et Pauline je ne connais pas deux personnes comme elle... pour moi c'est l'outsider de ce programme et je pèse mes mots. »

« Adam... quel charmant jeune homme. J'ai passé d'excellents moments à ses côtés lors de nos discussions et principalement au Speed-Dating. Je dois dire que j'ai du mal à le décrire mais... quel homme ! Je ne pense pas lui procurer quelconque intérêt mais si toutefois cela venait à changer je dirais oui tout de suite pour jouer à la soubrette et l'aider à passer son balai dans tous les petits recoins qui méritent qu'on s'occupe d'eux. »

« Si on devait personnifier le Sex appeal alors il ressemblerait sans nul doute à  Léo. Il me fait fondre plus vite encore que l'Antarctique avec le réchauffement climatique. Je suis désolé... je ferai un chèque à l'institution de votre choix pour aider à sauver les ours polaires mais... cette chaleur que je ressens quand il est prêt de moi, je ne veux pas que ça s'arrête !! »

« Abel c'est le Trône de Fer. Tout le monde veut l'essayer mais personne n'est encore monté dessus. Et bien Abel sache que j'aimerais, le temps d'un soir ou plus si affinité, être ta reine. Tu m'excites plus encore que Brad Pitt (que j'ai déjà eu dans mon lit à plusieurs reprises soit dit en passant... je vous le conseille ! Quel coup !).
En attendant Abel chéri, mon anniversaire approche et j'aimerais qu'il soit mémorable. Toi qui est si ouvert au monde.... ouvre toi à moi ! Ahahaha... Oh la la je vais passer pour une vieille salope devant tout le monde ! Je suis désolée je pensais être de ces personnes qui savaient se contrôler mais force est de constater que votre casting est réussi puisque j'ai du mal à ne pas rougir. »

PAULINE
Prime 2  3155264135

« Pour l'instant j'ai plutôt bien accroché avec Nawel, j'aime bien l'embêter, puis elle est plutôt cool. Je ne demande qu'à creuser un peu plus avec elle.
J'ai bien accroché avec Manon, même si la communication a été compliqué, on se retrouve sur plusieurs points. J'ai l'impression d'avoir un peu mon double, et j'ai hâte qu'elle rentre.
Heili, bien que ses jambes ne soient jamais fermées et chopent tout ce qui bouge, je l'aime bien. Elle assume tout, elle est pulpeuse, il faut des filles comme ça ! C'est bien mieux que des personnes endormies.
Maxime il est grave mignon, il a un côté naïf, mais positif. J'aime bien ce genre de personne, et je pense que pour l'instant il pourrait être le préféré des téléspectateurs, donc vaut mieux l'avoir dans la poche hein.
J'aime bien aussi son crush Abdel, pardon Abel. Mais il est un peu chelou, puis il pense que j'suis une sorcière, j'ai vraiment une tête à être une sorcière ? Ou une canon alors j'espère !
Amber, ça va être ma meilleure ennemie, je le sens. Elle est intéressante, un peu peste, et elle prend pas mal les blagues, donc je l'aime bien.
Un de mes coups de coeur c'est Paloma; j'espère que grâce à sa participation elle se payera un nouveau chirurgien, mais c'est une crème, et j'adore sa mentalité. Pour une femme assez âgée elle très ouverte, et encore remplie de vie. Richard devrait en prendre de la graine !
Sinon je m'entends bien avec à peu près tout le monde ! »

ROMY
Prime 2  3875820512

« J'aime beaucoup Emilya, elle est gentille et à l'écoute. J'espère pouvoir mieux la connaitre. »

« Physiquement Thomas, Nolwenn m'attirent beaucoup. Mais ça ne suffit pas. Suzanne aussi je la trouve très mignonne. Tout comme Maxime et bien d'autres. »


Prime 2  9ae59210

ABEL
Prime 2  3682897148

« Lita est faite pour faire de la télé, en tout cas elle est un personnage sans doute un peu trop caricatural d'un mauvais cartoon. Mais elle me fait souvent rire de part ses actions, puis j'aime bien les mauvais cartoon. »

« Loïc est différent de son frère. Je n'aime pas juger un livre à sa couverture, mais il dégage une certaine simplicité d'esprit. Ce n'est pas mauvais, juste une constatation que je fais. J'aurais bien aimé lui parler pour comprendre le fonctionnement de son esprit. »

« Amber a l'air d'être perdu. Comme une âme errante qui ne sait pas vraiment ce qu'elle fait, ni ce qu'elle dit. J'ai un peu de peine pour elle, mais bon. »

ADAM
Prime 2  1501801304

« Il n'y a pas de candidats que je n'aime pas du tout, ce serait fort de dire ça. Mais je dois admettre qu'en observant Lita et Loic, ils émettent des mauvaises ondes et je n'aime pas vraiment ça »

EMILYA
Prime 2  2275755574

« Très honnêtement, il n'y a personne que je n'apprécie pas de l'autre côté. Je n'ai pu juger qu'à travers différentes images ici et là, donc je n'ai pas envie d'émettre des jugements trop rapidement. J'attends surtout de tous les rencontrer, d'apprendre à faire leur connaissance. »

HEILIGDOM
Prime 2  3767986604

« Nawel, Nawel... que dire de cette vulgaire potiche aigrie violente et aggressive? Je me languis de la mettre dans le SAS, de lui faire ses valises et de la DÉ-GA-GER. »

« Bien que je les apprécie, Léo, Loïc et Lita sont quand même assez ridicules avec leur guerre, j’ai juste fait une petite supposition et c’est parti en guerre énorme entre eux... alors que dans l’histoire la garce, c’est moi. »

LITA
Prime 2  1719226706

« Au début c'etait Leo et Loic mais on a fait la paix donc personne en particulier , j'apprecie tout le monde »

LOUIS
Prime 2  2915919799

« Euuurk, Loïc. Le point noir de la maison, vraiment. Mama, t'as pas idée l'image qu'il renvoie ? Genre c'est un peu le cliché du sois beau et tais toi. Il n'apporte rien d'intéressant au jeu. Il a jeté un sceau un aprem sur Lita et depuis, il longe les murs et est encore plus inutile que Shéri...Shrine,heu... Celle qui est dans le SAS avec lui, là. Non vraiment, il apporte rien et il assume pas ses propos. Il maintient qu'il a pas tenu de propos transphobe. Mais insulter quelqu'un en utilisant le terme "transexuel" pour la rabaisser, c'est transphobe. Et, bitch, on dire transgenre en plus. En plus d'être méchant il est pas éduqué. Giiirl ! »

MAXIME
Prime 2  2636726955

« J'ai un peu de mal avec Lita pour être honnête. Au début je l'appréciais bien, mais se faire remarquer comme elle l'a fait, c'est un peu l'opposé de ce que moi je ferais. Et puis je suis pas fan des menteurs de manière générale non plus, donc voilà... »

NAWEL
Prime 2  3423812245

« Alors je pense que Heiligdom est quelqu'un que je n'apprécie vraiment pas. Je sais pas pourquoi... Mais elle donne l'impression qu'elle a un mauvais fond, qu'elle est méprisante et méchante. J'peux pas me la blairer très clairement, j'espère qu'elle changera de comportement durant le jeu, parce que j'suis pas encore au point de la détester, mais ça risque d'arriver si elle continue à être comme ça avec moi. »

NOLWENN
Prime 2  330620962

« Les gens que je n'apprécie pas ? Hum bah déjà je n'ai pas vu tout le monde. Donc merci pour le serrage de coudes hein. Je pense notamment à Nawel et à Cheynne... Cyrielle... Ariane ? Bon bref ! Je n'ai vu non plus Helingdom... Bon après j'ai pas mal entendu parlé d'elle. Je ne pense pas que ça sera ma copine. De ce que j'ai entendu elle fait la princesse et saute sur tout ce qui bouge. Et puis y'a Manon aussi. Elle veut bitcher toute la journée, mais j'ai pas le temps, ni l'envie de rentrer dans son jeu. On ne se parle pas beaucoup, mais en même temps je pense que l'on a rien à se dire, donc ça me va très bien ! »

PALOMA
Prime 2  3969569124

« Amber pour moi c'est une mathématicienne. C'est un mélange entre Euclide et Archimède. Je pense qu'elle sait très bien où elle a mit les pieds et que chacun de ses actes est calculé au millimètre près. Et physiquement c'est l'opposé d'un savant barbu, la fille c'est quand même un mix entre Pénélope Cruz et Rihanna... donc comment te dire que le Théorème de la Victoire qu'elle est en train de mettre en place il a des chances d'aboutir et de finir sur la table de chevet de tous les candidats des saisons à venir. C'est Paloma qui vous le dit et Paloma ne se trompe jamais. »

« Nawel c'est un peu le stéréotype de la meuf qui conduit des 18 tonnes tu vois ? Quand elle passe les frontières c'est limite si on lui fait pas une haie d'honneur ! La Tchéquie, la Slovénie, l'Allemagne, la Suisse... elle passe partout. PAR-TOUT ! Nawel c'est une petite fouine vous voyez ? Elle a le nez fin la petite c'est moi qui vous le dit. »

PAULINE
Prime 2  3155264135

« Pour l'instant je n'ai pas de réels soucis avec les habitants de la maison.
Bon je me suis un peu prise la tête avec la merveilleuse, belle et intéressante Lita. Mais elle m'a cherché ! Elle me pensait discrète, elle pensait que j'allais lui obéir, je lui ai fait comprendre que c'est pas comme ça que ça fonctionne.
Sinon avec Richard on se croirait en maison de repos. C'est relou, surtout que Adam attend de faire sa connaissance.
Pour l'instant, j'ai une mauvaise image du cadavre là, comment elle s'appelle encore, ah ouais Romy. Elle a pas d'humour cette meuf, c'est nul. Donc elle peut rester dans sa bulle. »

ROMY
Prime 2  3875820512

« Pauline m'a l'air d'être une bimbo narcissique. Je ne la connais pas, mais je n'ai pas envie de la connaitre pour le moment. Le reste ça va. »



Dernière édition par Blue le Dim 29 Mar 2020 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 2  Vide
MessageSujet: Re: Prime 2    Prime 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: SS Love Edition-
Sauter vers: