Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PRIME 1 - GOOOOOOOOO

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:55

Ils sont dans la maison, c'est bon. Bon, on fait entrer la dernière vague de candidats. On me dit que l'antenne doit bientôt être rendue, donc j'vais essayer de me dépêcher un peu. « Maintenant, place aux derniers candidats. Ils sont BEAUX, ils sont NEUFS, ils peuvent TOUS gagner cette saison. Merci de faire un tonnerre d'applaudissements pour ROSALIE, LIAM, OLYMPE, NADIA, DALIANIS et LAURÉLIE ! ». Et voili voilou.

(postez vos portraits à la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:58

PORTRAIT DE NADIA :

PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Christ10

« Bonjour nouvelle candidate, peux-tu te présenter ? »

Une jeune femme s’avance dans la pièce, cheveux brun, un peu ondulés, d’un physique très naturel

« Bonjour la voix, je m’appelle Nadia, j’ai 21 ans et je viens de Paris. Je vis toute seule avec ma mère dans un petit appartement en périphérie. Ma mère, c’est la personne la plus importante pour moi. Nous n’avons pas une histoire de vie particulièrement facile. Ma mère a du m’élever seule à partir de mes six ans. Mon père n’a pas su prendre en main ses responsabilités.. Il a préféré fuir. Mais bon, ne parlons pas de lui, venez je vous montre ma ville. »

La caméra suit Nadia dans des petites rues de Paris.

PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Ob_14266c_rue-des-thermopyles-jpg

« J’aime beaucoup me balader dans les petites ruelles de Paris, je trouve ça inspirant, reposant. Je suis actuellement dans une école de dessin, nous n’avons pas beaucoup d’argent avec ma mère, mais elle m’a permis de réaliser mon rêve en investissant beaucoup d’argent dans ce projet. J’essaye donc de la rendre fière un maximum.. »

« C’est bien beau tout ça, mais la voix aimerait en connaître davantage sur ton caractère. »

PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Lips-Makeup-Christina-Nadin-520x245

« N’allons pas trop vite La voix, prenons notre temps ! Bon.. Si vous insistez.. Je suis un vrai garçon manqué. Je suis plus souvent la pote des garçons, ils en viennent à oublier que je suis une fille. J’ai d’ailleurs joué au football lorsque j’étais plus jeune. Je suis du genre à m’éloigner des prises de tête, à être compréhensive et chill. Mais lorsqu'on me fait chier je me transforme, je peux me montrer impulsive, piquante et nerveuse. »

« Qu’est-ce qui pourrait te faire peur dans l’aventure ? »

« Hum, j’ai peut-être peur de donner ma confiance aux mauvaises personnes. Et de péter des cases là-dedans, enfermée. J’aime être libre de mes mouvements, me balader, me retrouver parfois seule. "

« Et l’amour dans tout ça ? »

« L’a quoi ? L’amour ? Qu’est-ce que c’est ? Ca sera bien la dernière chose à laquelle je vais penser. C’est le jeu et l’argent avant tout. Je suis là pour jouer, découvrir des secrets, et puis après faire des rencontres. Bien évidement je m’attache vite en amitié et je me ferai des amis, mais l’amour ça n’est pas au programme. Je suis plus souvent la bonne pote. »

« Très bien Nadia, bienvenue dans l’aventure, ne déçois pas la voix.. »

« Merci la voix, vous ne serez pas déçue ! »

PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Tumblr_p1z25cuJKC1x0t1qeo1_250 PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Tumblr_p1z25cuJKC1x0t1qeo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 0:59

PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Ashley10

La Voix se dirige maintenant dans une ville au nord de la France pour y retrouver une nouvelle potentielle candidate.

"Bonjour Ashley, ici la Voix, présente-toi s'il te plait."

"Bonjour la Voix ! Je m'appelle Ashley Lodge, j'ai 25 ans et j'habite à Strasbourg."

"Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?"

"Je suis actuellement à la tête d'une grande société que j'ai créé pour la défense des animaux. J'ai beau être relativement jeune, je brasse déjà beaucoup d'argent et suis reconnu pour être une importante femme d'affaire. C'est ce qui a forgé mon caractère et cait de moi une femme ambitieuse et compétitrice."

PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Ashley11

"Tu as l'air d'avoir un caractère fort et de savoir ce que tu veux..."

"En effet, je suis dure dans les affaires comme dans la vie, je sais ce que je veux et je fais tout pour l'obtenir, je n'ai pas l'habitude de me laisser marcher dessus. Ici, ce que je veux, c'est gagner et je suis une gagnante."

"Comment es-tu dans la vie en générale ?"

"Malgré tout je suis quelqu'un de très sociable, qui aime rire et faire la fête. C'est comme ça que je serais dans la maison, comme je le suis avec mes amis. Mais je ne suis pas venue ici pour me faire des amis, je serais manipulatrice et reine des stratégies pour gagner."

PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Ashley10

"Je vois tu as l'air d'être prête à tout...quelles sont tes passions ?"

"J'ai une grande et seule passion qui est aussi mon point faible et ma sensibilité qui sont les animaux. C'est pour ça que j'ai crée ma société et mon rêve et de faire le plus grand safari du monde et tous les sauver."

"C'est vrai que c'est quelque peu...inattendue, et au niveau des garçons, ou les filles, de la maison, es-tu célibataire ?"

"Oui je le suis, mais ne suis pas venue là pour ça, je suis hétérosexuelle mais ce n'est pas pour autant quelque chose qui m'interresse. Mais ça ne m'empêchera pas d'user de mes charmes."

PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Ashley10

"Et bien, la Voix est convaincue par ta détermination et ton caractère, bienvenue dans la maison Ashley !"
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 EmptySam 6 Juil 2019 - 10:55


LIAM
VIRANAIKEN.

PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 1562314648-e7d3165f210ec262d60aa8581da9d188

La voix est enchantée de faire ta rencontre, Liam. Présente toi en quelques mots. Salut la voix ! Je m'appelle Liam, j'ai vingt-six ans et je suis originaire d'Iran mais vis en région parisienne depuis mes vingt ans. Pourquoi as-tu quitté le Liban ? J'ai fuis mon pays pour réaliser ma transition. J'ai été assignée femme à la naissance et j'ai toujours senti un décalage entre ce qu'on attendait de moi et ce que je voulais devenir. Lorsque j'ai réalisé le besoin que j'avais de changer de sexe j'ai été contraint de quitter mon pays en quête de paix et d'acceptance. Tu as donc laissé ta famille derrière toi ? Oui, plus ou moins. Mes parents et mon frère n'ont jamais compris ce que je traversais, ils ont toujours cru à un caprice de ma part et on rejetait en bloc ce que j'essayais de leur expliquer sur mon corps et qui j'étais à l'intérieur. Seule ma soeur m'a soutenue jusqu'à ce que j'accomplisse ma transition. Elle m'a accompagné en France pour l'opération et est restée avec moi jusqu'à ce que je me sente stable et prêt à partir sur des bases saines. Elle est ensuite retournée au Liban mais nous continuons de communiquer de manière régulière. Elle compte énormément pour moi. Rejoindre un nouveau pays sans aucune attache ni connaissance n'a pas dû être chose aisée tous les jours ... Comment as-tu vécu ton arrivée en France ? Au début ça a été très dur pour moi. J'étais partagé pendant plusieurs années entre le soulagement de me sentir libre et le regret de me sentir seul. J'avais dû choisir entre mon entourage ou mon corps et j'avais choisi mon corps. Après ça, je n'avais plus qu'à m'intégrer comme je le pouvais dans une culture qui n'était pas la mienne et un monde qui me paraissait parfois bien hostile. Je ne parlais pas bien français, j'ai dû apprendre en suivant des cours intensif à l'université, en témoigne encore mon fort accent. J'ai ensuite commencé à sortir dans les bars et boites gays de Paris, j'y ai rencontré beaucoup de gens qui sont aujourd'hui des personnes précieuses à mes yeux. Je me suis intégré dans une communauté ouverte et bienveillante qui m'a permis de devenir l'homme que je suis et de fermer les démons de mon passé à double tour. Aujourd'hui je pense pouvoir affirmer avoir trouvé mes marques et m'être intégré dans la culture française ! Très bien, merci, Liam. Peux-tu expliquer à la voix ce qui fait de toi un candidat idéal pour participer à Secret Story ? Mon passé m'a permis de me forger un fort caractère, ou du moins, une carapace suffisamment épaisse pour être fort face aux déceptions qui parsèment ma vie. Je pense donc pouvoir faire face aux trahisons. Quand je parle de fort caractère, je ne veux pas dire que je suis quelqu'un de médisant, méchant, ou qui aime les disputes. Je déteste tout ça et j'ai évolué dans tant de haine et de rejet que je me refuse à faire la même chose avec qui que ce soit. J'essaye de répandre une vibe positive autour de moi sans pour autant me laisser marcher dessus. J'en ai assez des personnes toxiques qui essayent de me faire du mal ou de faire du mal aux autres pour se mettre en valeur elles mêmes. Un tableau et une personnalité idyllique, donc ... Ca, pas vraiment ... *rire* Je peux être un peu pénible parfois, je le reconnais. Je suis très bordélique, c'est ce qu'on m'a répété toute ma jeunesse. Je ne range que rarement derrière moi et ai tendance à me laisser déborder par les tâches que j'ai à accomplir ... Du coup, je sais que ça peut vite devenir ennuyeux pour les autres, sachant que je n'ai pas tendance à le faire même lorsqu'on me le fait remarquer. A vrai dire, ce n'est pas que je m'en fiche, mais je n'ai pas d'ordre à recevoir de qui que ce soit et si j'estime que je n'ai pas besoin de ranger je ne le fais pas ... J'ai d'ailleurs quitté mon ex copain à cause de ça ... Il m'a dit que j'étais un porc *rire* ! Es-tu joueur, Liam ? Oh, la voix ... Tu n'as pas idée, je vais faire tourner les candidats en bourrique cette année ! Et peut-être même que c'est toi qui finira par en avoir marre de moi, la voix ! La voix espère que tu lui en feras voir de toutes les couleurs ... Eblouis mon oeil, Liam, bienvenu dans l'aventure ... Merci la voix ! A tout de suite !

PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 1562314650-57fa722d2e0c3a648fa1fa1a4cf12ea8
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2019 - 11:57




Dalianis Garsea feat Ana De Armas

Qui je suis

Dalia est une jeune femme de 25 ans qui est née sous le soleil méditerranéen d’Aix-en-Provence. Elle habite à Marseille depuis 5 ans où elle a monté sa boîte de production. Elle est photographe et vidéaste et a toujours eu cette passion pour les arts visuels. Bien que jeune, c’est une femme de caractère, qui sait ce qu’elle veut. Elle est déterminée et combative, c’est pour cela qu’elle a réussi. Pour autant elle n’est pas du genre à se croire au-dessus des autres. Elle a un petit frère de 5 ans de moins qu’elle adore. Elle a été élevée par sa mère. Son père les a abandonnés peu après la naissance de son frère et n’a jamais plus eu de nouvelles de lieu. Elle a d’ailleurs voulu, à ses 18 ans prendre le nom de famille de sa mère et effacer toute trace de son paternel. Elle est célibataire à cause de son manque de confiance envers les hommes. Elle a des petites relations mais qui ne durent jamais. Ce n’est pas pour autant qu’elle enchaîne les hommes. Sa mère est cubaine, d’où son prénom et son nom. Elle parle couramment espagnol. Elle y a été déjà plusieurs fois et elle adore ce pays.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Date de naissance: 16 mars 1994Age: 25 ansv>Orientation sexuelle: HétérosexuelleSituation amoureuse: CélibataireVille: Marseille
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Marion et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à c’était il y a tellement longtemps que je ne sais plus et je le trouve cœur coeur . Évidemment, les 2000 sont les meilleurs (ou paaaaas). Kiss sur vos fesses droites


interwiew du candidat (réponds en tant que ton personnage)

+ Dans la vie, comment fonctionnes-tu avec les autres ?

Je ne suis pas quelqu’un de méchant, mais j’ai énormément de mal à faire confiance. A cause de tous les événements que j’ai pu vivre dans ma vie, je n’arrive pas à m’ouvrir aux autres facilement. Je peux créer des liens amicaux avec les autres facilement, ce qui m’arrive souvent, mais il faudra du temps pour que je m’ouvre à eux complètement. J’ai appris que les gens pouvaient blesser les autres juste par plaisir, j’ai donc décidé de me protéger de tout cela. Ceci dit, je suis ouverte à la discussion, souriante et j’aime être entourée.

+ Quelle sera ta stratégie dans le jeu ?

Je resterai honnête et fidèle à mes valeurs quoi qu’il arrive. Ma stratégie est de créer une bonne ambiance dans la maison, de créer des affinités, mais créer une alliance sera très compliqué pour moi. J’avancerai comme je l’ai toujours fait dans ma vie, en gardant en tête mes propres objectifs et en restant positive. Bien sûr, mes objectifs seront de trouver le maximum de secrets et de gagner toutes les épreuves pour être immunisée le plus possible et aller jusqu’en finale.

+ Jusqu'où es-tu prêt à aller pour arriver à tes fins ?

Je n’ai pas confiance en les autres. Je serai prête à faire passer mes propres intérêts avant ceux des autres bien sûr. Mais j’espère me protéger tout au long de l’aventure grâce à mon travail acharné sur les secrets et pendant les jeux que la voix nous proposera.

+ Quelles sont tes cinq qualités principales ?

Perspicace, déterminée, sociable, ouverte, douce

+ Quels sont tes cinq défauts principaux ?

Méfiante, têtue, franche, anxieuse, rancunière

+ SANS INCLURE TON SECRET, donne cinq faits marquants sur toi.

- Mon père nous a abandonné lorsque j’avais 5 ans. J’ai élevé avec ma mère mon frère. Je suis très protectrice envers lui.
-Je n’ai jamais eu de cadeaux à mon anniversaire à part des dessins de mon frère.
-A mes 13 ans j’ai eu mon premier appareil photo dans les mains. Je faisais de la photo argentique. C’est en rencontrant une dame lors d’une exposition que je me suis créé une vraie passion pour les arts visuels.
- J’ai créé ma boîte de production lorsque j’avais 23 ans.
- J’ai travaillé en bénévole dans un orphelinat à Cuba lorsque j’avais 21 ans pendant 9 mois. A la suite de cela j’ai commencé à parrainer un petit garçon malgré le fait que je n’avais pas beaucoup d’argent.

+ Quel est ton style de garçon/de fille (ou les deux) ?

Je n’ai eu beaucoup de vrai relation. Mais j’aime les hommes plus grands que moi, brun, style un peu badboy. Je raffole des hommes avec des tatouages, de la barbe et surtout brun. Mais ce qui me fait fondre le plus c’est le regard. Peu importe qu’il soit bleu, vert ou marron, j’aime les regards avec du vécu dedans. Au niveau du caractère j’aimes les hommes sûrs d’eux, qui savent où ils vont et qu’ils savent ce qu’ils valent. Bien sur un homme avec de l’humour c’est toujours plus attirant.

+ Pourrais-tu succomber au charme de quelqu'un, dans la maison ?

Je pourrai tomber sous le charme de quelqu’un dans l’aventure. Aller cependant plus loin semble compliqué par rapport à mon manque de confiance envers les autres. Si j’en viens à devenir vraiment plus intime avec quelqu’un c’est que cette personne m’a réellement chamboulé. Chose qui n’est encore jamais arrivé…


Nalex

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 1 - GOOOOOOOOO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: