Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PRIME 1 - GOOOOOOOOO

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:04

PRIME 1 - GOOOOOOOOO ObviousImperturbableDegu-size_restricted

Ici la Voix,

Cette année, la maison des secrets rouvre ses portes pour une treizième année consécutive. Plus de cent-cinquante candidats ont déjà participé à l'histoire de Secret Story et ce soir, vingt nouvelles têtes vont intégrer le jeu pour marquer au fer rouge un nouveau chapitre dans l'antre de la voix ...

Vingt candidats qui, durant tout l'été, essaieront de succéder à Arthur, le grand gagnant de la saison douze ... Mais cette année, la compétition monte encore d'un cran et la voix se veut joueuse ...

Pour cette treizième saison, la voix a vu les choses en grand et a mis les petits plats dans les grands ... Autour du nombre treize, un nombre bienheureux pour certains mais porte malheur pour d'autres, la voix a décidé de révolutionner son aventure. Ce soir, Secret Story ne sera plus jamais la même, et nos candidats vont en payer le prix fort ...

PRIME 1 - GOOOOOOOOO Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:14

Ce soir, nouvelle saison. Je suis tout beau, tout propre, tout prêt. J'ai hâte de présenter pour la première fois, cette année, de voir les candidats pour la première fois, de prendre le micro pour la première fois, de me faire snober par le monde pour la première, de me prendre des vents pour la première fois de l'année. Ce sont de beaux souvenirs de la saison 12 qui reviennent, j'en ai presque les larmes aux yeux. Mais on ne va pas pleurer ce soir. Vêtu d'un smoking pour l'occasion, je prends place sur le plateau. Les gens applaudissent, ils ont hâte. Les téléspectateurs sont présents par millions derrière leur poste. La soirée parfaite. Je mets ma timidité de côté, je fais quelques exercices de respiration avant le lancement du direct afin de ne pas me retrouver en PLS... 5... 4... attendez, je me cure vite fait le nez avant... voilà c'est fait... 3... 2... 1... « BONSOIR A TOUS ET BIENVENUE POUR CETTE TREIZIEME SAISON DE SECRET STORY !!! Vous l'attendiez tous, la voilà. Les candidats sont prêts, ils sont dans leur loge, ils attendent - tout comme vous - avec impatience leur entrée. Mais il y en a une qui attend aussi d'avoir la parole... à votre avis, c'est qui ? ». Le public hurle "LA VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX". « Mais bien évidemment, c'est notre chère et tendre Voix qui va nous faire visiter la maison dès maintenant. Découvrez... ».
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:17

Ici La Voix

Bienvenue dans la Maison des Secrets.
Comme vous le savez, qui dit grande soirée de retour de Secret Story, dit petite visite de la maison.

Et pour vous dire, la Voix s'est pliée en quatre pour offrir à ses nouveaux habitants confort et convivialité, avec un petit soupçon de mystère. De quoi se sentir chez eux, sans pour autant les faire oublier pourquoi ils sont entrés dans la Maison des Secrets

La Voix vous invite donc à la suivre dans sa demeure :

Si la Voix n'a pas oublié les pièces essentielles comme le salon ou la cuisine, elle a aussi fait peau neuve à la maison...
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562347492-salon
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562347766-cuisine
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562347978-toilettes

En commençant par le confessionnal, où les habitants pourront se livrer et se confronter durant la chasse aux secrets...
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562348454-confessionnal

Un jacuzzi pour se prélasser...
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562351147-jacuzzi

Un jardin et son salon extérieur où les habitants pourront s'aérer l'esprit ou méditer...
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562349221-jardin
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562350573-salon-exterieur

La canicule n'est pas un problème dans la Maison des Secrets, puisque les habitants pourront se rendre à la piscine pour un petit peu de fraîcheur...
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562349454-piscine

Une terrasse, où les habitants pourront parler de tous et de rien...
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562349587-terrasse

Le téléphone rouge qui fait une nouvelle fois son grand retour dans la Maison ! Qui attendra les habitants avec de bonnes... Ou de mauvaises nouvelles.
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562349957-telephone-rouge

Et bien évidemment l'inévitable SAS où les candidats rentreront, tout à l'heure, pour la première fois... Et sortiront pour la dernière fois.
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562350288-sas

Et une nouvelle fois, la maison s'agrandit : Après la ferme et la plage il y a deux ans, ou alors une grande roue et la salle de sport pour la saison douze, la Voix est fière de vous présenter ses bois, où les plus discrets pourront se perdre et une salle de conseil remplie de mystère... Quelle sera l'utilité de cette salle ? Vous le découvrirez très vite...
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562349771-les-bois
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562348891-conseil

Et enfin, la porte interdite. La Voix interdira à tous les habitants de l'ouvrir. Quiconque ouvrira cette porte subira les foudres de la maison. Mais que cache cette porte ? Vous le saurez en temps voulu.
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562350809-porte-interdite

En ce qui concerne les chambres et la salle de bain ? La Voix fera une annonce aux habitants les concernant...

C'est tout, pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:25

Pendant que le magnéto passe, je continue à me curer le nez. J'en ai de la morve ce soir, c'est fou... on dirait un enfant de 5 ans. Mais bon, je ne suis pas filmé, donc c'est tranquille. J'espère juste que la prod ne me fera pas la mauvaise blague de remettre l'antenne pile à ce moment-là, sans me prévenir. Donc La Voix parle, tranquille, et je reprends l'antenne : « Vous connaissez maintenant la maison ! ». J'ai aucun charisme, c'est grave. Mais j'essaye de regarder tant bien que mal devant moi. « Maintenant, vous avez hâte de connaître les... ». Le public gueule "CANDIDATS". « J'ai pas bien entendu, LES.... ». Le public hurle "CANDIDATS" bien plus fort. C'est ça que j'aime quand je présente. Quand je fais répéter les choses au public plusieurs fois, j'ai la sensation d'être important. « Bon, accueillons sans plus tarder les deux premiers candidats. Ce sont deux garçons : le premier nous vient de Rennes et il est mignon, mais timide. Le second vient de Paris et il ne se prend pas la tête. Je vous demande d'accueillir comme il se doit ENZO et HAKEEM. ». Le public n'oublie pas de scander, bien évidemment, car c'est important de scander les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:31

PORTRAIT DE HAKEEM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:34

PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562351664-006


Nous arrivons à Rennes dans une modeste famille où un jeune homme dans sa chambre joue à la playstation.

« Euh.. Ici La Voix.. Enzo..il est temps de te présenter. »

« Deux minutes La Voix j'ai.. presque fini »

Enzo balance finalement sa manette par terre.

« Putain d'enculé de campeur !!! »

« La Voix reste bouche bée. »

« Désolé La Voix, je suis un peu impulsif quand je joue à Fortnite... ah euh oui, je dois me présenter... bah salut moi c'est Enzo, 19 ans, je suis étudiant. Mon meilleur ami c'est Constantin avec qui je joue à fortnite, Call Of et avec qui je traine en soirée parfois, en buvant une ou deux bières. »

Enzo montre un photo de lui et Constantin

PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562351684-montage

« On est inséparable. »

Les caméras filment les dessins accrochés sur les murs de sa chambre.

« La Voix voit que tu aimes beaucoup dessiner... notamment des femmes nues ; »

« Ah euh oui haha.. euh.. en fait je rêve de devenir mangaka, dessiner des hentaï. »

« Enzooooooooooo, descend, il y a tata et tonton qui viennent d'arriver ! »

« Deux secondes maman je discute avec la Voix. »

« La Voix constate que tu habites toujours chez tes parents. »

« Oui bah j'ai pas d'argent, c'est pas facile tous les jours, ma mère crie beaucoup, et mn père, bah mon père il regarde la télé, c'est son boulot, je veux dire, il est sans emploi, je sais pas si ça se dit à la télé.. »

« ENZOOOOO, TU DESCENDS IMMEDIATEMENT FAIRE UN BISOU A TATA VERONIQUE ET A TONTON ROBERT ! »

« OUI MAMAN J'ARRIVE... désolé La Voix, le devoir m'appelle. »

Enzo descend et salue son oncle et sa tante. Sa tante lui pince la joue en lui disant qu'il a bien grandit.

« En voilà un beau jeune homme, il doit plaire aux filles ce petit garçon. »

« Ah euh oui oui c'est vrai haha. »

Tonton Robert éclate de rire et caressa vivement le dessus du crâne d'Eno.

« Haha mais Véro laisse le, tu vois bien qu'il est toujours puceau ce petit gars haha. Et Enzo, il serait peut être temps de devenir un homme tu crois pas ? T'es pd ou quoi ? Ou elle est ta barbe ? C'est pas avec tes dessins de gonzesse que tu vas pécho qui que ce soit. Prends exemple sur tonton robert, à 15 ans j'avais déjà baisé 20 meufs ! J'étais un bg aussi haha. »

« Ah oui haha t'es fort tonton Robert. »

On sonne à la porte. La mère d'Enzo ouvre

« Wallah j'ai entendu dire que Enzo le pas beau, euh je veux dire Enzo mon poto il va faire Secret Story, je voulais l'encourager. »

Enzo arriva à la porte.

« Mais on est pas potes Mehdi.. »

« Mais si, rappelle toi comment on rigolait bien quand je t'avais cassé un œuf sur la tête en classe haha. »

« Désolé Mehdi mais j'ai pas le temps pour ça. »

Enzo ferme la porte.

« Wallah il a pris la grosse tête cet fils de pute. »

« La Voix est perplexe Enzo, mais elle t'accueille dans la maison de secrets afin que tu échappes à cet environnement... spécial... Bienvenue à toi.»
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:50

Bon, les candidats sont dans la maison, la caméra est rebraquée sur moi. Encore une fois, j'me cure le nez. J'arrête pas d'avoir de la morve, donc je sens que ça va continuer comme ça pendant toute la soirée. Bon, ça va retourner donc j'arrête. 3... 2... 1... « ENZO et HAKEEM sont entrés dans la maison. On va maintenant enchaîner. Il y a deux garçons, pour le moment, dans la maison. Et honnêtement, une maison sans filles, ça manque de fantaisie. ». Le public est d'accord et scande. « Bon... j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : CE SONT DEUX FILLES QUI ARRIVENT. L'une nous vient de MIAMI bébé, l'autre vient de LYON. Merci d'accueillir BILLIE ET LEOPOLDINE !!! ».
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 21:53






LÉOPOLDINE



Ici la voix, présente-toi.


PRIME 1 - GOOOOOOOOO Tumblr_nn9gqtrGn91qgojlgo1_400
Salut La Voix, moi c’est Léopoldine, lyonnaise de 23 ans et dans la vie actuellement je ne fais rien. 


Épargnez-moi vos vieux clichés de merde, si je ne fais rien dans ma vie c’est ni plus ni moins car j’ai validé mon master de sociologie il y a quelques mois, les branleurs et les branleuses peu pour moi. Quelqu’un sans projet d’avenir est une personne sans honte et qui ferait mieux d’en avoir. A mes yeux le monde est tellement mal fait que nous ne pouvons que le modifier pour passer de l’enfer a l’eden. C’est pourquoi je me considère extrêmement féministe, totalement contre l’homophobie, anti-racisme et gilet jaune. Nous sommes encore là, et sachez que vous, débiles qui nous critiquez, voyez votre vie s’améliorer grâce a notre détermination. En un mot, je dirai que je suis engagée effectivement.




La Voix n’est pas sans savoir qu’un évènement tragique a changé ta façon de voir le monde.
PRIME 1 - GOOOOOOOOO 20180117_112836734_M


Ce monde de merde vous voulez dire? Effectivement vous en savez des choses... je vais pas trop faire dans le pathos, faire pleurer la ménagère de moins de 50 ans peu pour moi; mais oui il est vrai qu’un policier a oté la vie d’un de mes frères par pur racisme. Officiellement, mon frère n’est ni plus ni moins disparu, mais nous savons tous aussi bien les uns et les autres que dans ce monde régi par le racisme ambulant et le white privilege certains se font tuer pour leur couleur de peau. C’est le cas de mon frère. Depuis, ma vie n’a eu pour but que de recoller les pièces de ce puzzle et d’éviter que d’autres personnes soient victimes de leur couleur de peau, leur religion, leur sexualité, leur sexe, leur physique... je dois encore continuer? La liste des choses faisant de ce monde une dystopie est encore énorme. Bref, tout ça pour dire que nous devons tous rester unis et engagés face a la connerie de ce monde.




La Voix imagine donc que tu seras la grande torturée de cette saison... et la grande torturée de cette saison recherche-t-elle un grand torturé?




Alors je vous arrête tout de suite La Voix... j’ai oublié de préciser que je suis asexuelle. C’est a dire que je ne suis ni attiré par les hommes, ni par les femmes, ni même par votre voix! C’est dingue que dans une émission télé qui est censée être duvertissante vous parlez toujours de ce cocktail a base de niaiserie et de lourdeur qu’est l’amour. Je ne ressens donc ni qttirance sexuelle ni attirance physique et, très honnêtement vu mon caractère, je ne m’attacherai jamais plus qu’amicalent a quelqu’un. Et encore moins aux débiles de votre jeu qui s’auto-proclament grands stratèges alors que leurs stratégies sont aussi inexistantes que leur quotient intellectuel.




Un sacré caractère se cache chez toi visiblement.




Il ne se cache pas, je dis tout ce que je pense, je n’ai vraiment aucun filtre. Effectivement vous devez tous vous dire que c’est le cliché que vous entendez chaque année de la bouche de 5 ou 6 connes... mais moi, contrairement a eux, ma franchise est l’égal de mon éducation, et non pas l’égal du nombre de fausses racailles a qui elles ont donné leurs attributs... just saying.




La maison risque de trembler effectivement, La Voix a d’ailleurs une dernière question: comment comptes-tu te positionner dans le jeu?




Tu n’as rien d’un joueur si tu dévoiles ta main avant. T’en déduis ce que tu veux La Voix.




La Voix en déduit que tu es la bienvenue dans la maison des secrets.




Merci bien.
Juste une dernière chose: Macron démission.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW



Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie
saison 13

Avatar : Camila Cabello
Localisation : Miami
Messages : 760
Relations : Secret story 13:

Sarah - Ma princesse PRIME 1 - GOOOOOOOOO 3014900892

___ ALL STARS 2___

Nathan : Justin Bieber
Roxanne : Ma chérie PRIME 1 - GOOOOOOOOO 3014900892
TEAM WHISKY : Arnaud, Nathan, Gabriel
Métier : Chanteuse très connu mondialement
Cagnotte : 0 €
Comptes : Billie (SS13 /Gagnante All Star 2)
Popularité : 5
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:09

La ville de miami une jeune femme marche dans la rue et semble souriante elle regarde la plage.

PRIME 1 - GOOOOOOOOO Z

Salut la voix moi c'est Billie Carrow j'ai 22 ans et je suis de Miami la ville de tout les péchets. Vous savez ne vous fiez jamais aux apparence car je suis une jeune femme démoniaque. Je possède un caractère trompé qui fera que je serais assez cristallisante dans le jeu et que je risque de tout hypnotisé sur mon passage telle une sorcière.

La voix constate que tu est une drôle de jeune femme

Oh oui je le suis et vous n'avez rien vu encore. Je réserve le meilleur pour la fin. Je suis une latina et comme toute les latina j'ai un tempérament de feu. Je vais tout flambé dans la maison des secret car mon prénom sera sur toute les lèvres car je suis une W.I.T.C.H et que je vais tout faire cristallisé

PRIME 1 - GOOOOOOOOO Z

bien bien la voix a hate de voire tout cela ! La voix t'acceuille avec plaisir dans la maison des secret bienvenue a toi la Witch !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:12

Billie et Léopoldine sont officiellement dans la maison. J'vous donne un scoop : cette fois, je ne me suis pas curé le nez, il n'y avait rien. Les touristes ont déserté, visiblement. Même les crottes de nez sont dégoûtées de ma personne. C'est triste. Bref, les caméras sont rebraquées sur moi, le public est reconcentré, vous connaissez le refrain par coeur. 3... 2... 1... « Vous avez découvert Billie et Léopoldine. Maintenant, pour le prochain candidat, vous n'êtes pas prêts... ». Les lumières s'éteignent d'un coup... le public attend silencieusement. C'est un suspense que j'aime... une musique des ténèbres est mise en marche. « Quel est donc ce fameux candidat ? Est-ce une star internationale ? Est-ce un ancien gagnant ? Est-ce bien plus encore ? ». On laisse quelques secondes de suspense histoire que le public stresse. Que va-t-il se passer ? Qui va arriver ? « Attention... ». La surprise est prête à être révélée.










































































































« Pour la première fois dans l'histoire du jeu... »

























































































































































« POUR LA PREMIERE FOIS DANS L'HISTOIRE DU JEU, UNE DRAG QUEEN VA FAIRE SON ENTREE DANS LA MAISON. MERCI D'ACCUEILLIR COMME IL SE DOIT CANDYCE ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Candyce

Candyce
saison 13

Avatar : adore delano.
Messages : 124
Cagnotte : 0 €
Comptes : adel, emile, tanguy, mathis.
Popularité : 2
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:16

C'est au coeur de la capitale française, Paris, que La Voix se rend maintenant, où un candidat se trouve habiter.

ICI LA VOIX, PRÉSENTE-TOI.
Salut La Voix, moi c’est Aaron et l’apparence que tu vois actuellement n’est pas celle que j’aborderai le plus souvent dans le nid ! Tu piges déjà plus rien babe ?

LA VOIX EST CONFUSE...
Ok, laisse-moi revenir vers toi dans quelques secondes chéri, j’ai quelque chose sous le coude qui pourrait te plaire… Aaron disparait un instant, et une nouvelle silhouette apparait à l’écran. Hey bitches, moi c’est Candyce Lexique, mais tout le monde m’appelle Candy, j’ai 24 ans et je suis fabuleuse !





CANDYCE, QU’EST-CE QUI T’AMÈNE DANS CETTE ÉMISSION ?
Le milieu Drag est quelque chose d’assez peu représenté en France, alors qu’il y a des Queens vraiment incroyables. Je suis là pour briser les stéréotypes et montrer ce qu’est réellement une drag queen.

QUELS SERONT TES PLUS GROS ATOUTS DANS LE JEU ?
Je suis extrêmement compétitrice, alors forcément, je compte bien jouer de tous mes talents et charmes pour arriver à mes fins. Ok, je suis aussi un peu capricieuse, et quand j’aime pas un truc, je le fais vite comprendre. Mais j’pense que mon originalité et mon tempérament sauront être appréciés ici. Ah et mes deux profils sont caméra-ready, alors autant en profité, j’ai pas besoin de photoshop pour être parfaite !



SI TU DEVAIS TE DÉCRIRE EN DEUX MOTS ?
Fucking Delicious.


LA VOIX EST INTRIGUÉE, ET TE SOUHAITE UN BON SÉJOUR DANS LA MAISON DES SECRETS
Thanks La Voix, keep it spicy, kiss kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:33

« Ce fut une entrée remarquable, comme vous avez pu le voir. Candyce ne laissera pas indifférent. ». Lorsqu'il dit me trouver cute avec mon costard, je rougis un peu. J'ai tellement pas l'habitude qu'on me fasse des compliments comme ça, j'ai presque envie de chialer. « Je te remercie. ». Il est mignon, je l'adore déjà. Bon, je me remets en place, y a d'autres candidats à annoncer. 22:30 déjà, putain... on n'est pas en avance. Ca sent le prime qui finira à 3 heures du matin, ça... mais on garde la cadence et on essaye d'aller le plus vite possible. Je regarde la caméra, et on y retourne. « Alors maintenant... deux candidats vont entrer. Ce sont encore deux garçons. Il s'agit à nouveau de deux garçons. L'un habite à Londres et est assez bavard, l'autre vit à Grenoble et est totalement amnésique. Accueillez comme il se doit GIANI et EDGAR. ».

Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:34



EDGAR DESCOMBES
“L'oubli détient le pouvoir et le sens du secret.”



Ici la Voix, tout au long de l’année la Voix a parcouru les quatre coins du monde à la recherche des nouveaux habitants qui intégreraient sa maison cette année. 
Potentiel candidat, présente-toi !


Bonsoir la Voix. Je m’appelle Edgar, je suis originaire de Grenoble et j’ai 26 ans. 

La Voix en attendait un peu plus… Est-ce que tu pourrais développer un peu plus ?

J’aurais aimé  vous en dire plus sur moi La Voix, c’est certain. Mais la seule chose dont je suis sûr c’est que je me suis réveillé il y a quelques mois du coma, et que je ne me souviens de rien de mon ancienne vie…


La Voix aimerait comprendre ce que cela veut dire, tu es devenu amnésique ?

Absolument. Je ne sais même pas situer la ville d’où je viens sur une fichue carte. Je suis couvert de tatouages, vestiges de mon ancienne vie. Je les trouve horribles, je ne vous cache pas ma réaction quand je me suis vu pour la première fois à travers un miroir. 

Je me retrouve dénué de vie, dénué de sens, je n’ai plus rien à quoi m’attacher. Ces gens qui se disent être ma famille, mes amis, ce sont pour moi de simples inconnus parmi tant d’autres. C’est dur pour eux tout comme pour moi.

Tu ne te souviens vraiment de rien ?

Rien du tout. Ce que je sais de moi, c’est ce qu’on a pu me raconter aux travers de conversations pleines d’espoir venant de mes proches mais qui au final n’auront rien changé puisque je ne constate aucune évolution de ma mémoire depuis mon réveil.

La Voix est sans voix… pourtant c’est toi qui a demandé à t’inscrire non ? Qu’est-ce qui t’a poussé à le faire ?

C’est un autre problème la Voix, face auquel je n’ai pas de réponse non plus à te donner. Si je fais Secret Story, c’est sur les conseils de mes médecins et des spécialistes qui me suivent.

Il semblerait que ma candidature date d’avant mon accident. C’est ce qu’on m’a dit.
Mes médecins pensent que ça pourrait m’aider à retrouver la mémoire. Je ne sais pas quoi en penser, je me dis que je n’ai plus rien à perdre, puisqu’on m’a déjà tout prit. Il vaut mieux essayer. 



Comment as-tu appris à vivre avec ça au quotidien ?

Je pense qu’aujourd’hui je suis habité par une envie de découverte, mais aussi par une méfiance vis-à-vis de tout le monde, puisque je ne sais pas si la personne que j’ai en face de moi faisait partie de mon « avant » ou pas. J’hésite avant de prendre la parole parce que je ne sais pas quoi dire ou faire. J’essaye d’apprendre à connaître mon entourage, je revois d’anciennes photos… J’ai retrouvé ce qui jadis, était mon appartement. J’ai l’impression de vivre clandestinement chez quelqu’un qui est partit et qui ne reviendra sans doute jamais. 
L’apprentissage se fait chaque jour et est loin d’être fini. 

La Voix comprend que cela ne doit pas être simple à vivre pour toi et se pose une question : Quel type de candidat seras-tu dans la maison ? Et comment comptes-tu t’adapter à l’enfermement ?

Je serai un candidat comme tous les autres. J’intègre le jeu pour espérer trouver qui je suis. Mais comme je viens de le dire, c’est un jeu, donc je vais faire tout mon possible pour répondre à tes attentes la Voix. 

Évidemment je ne me souvenais pas de l’émission à mon réveil, j’ai regardé les épisodes de l’an dernier et je vois à peu près à quoi m’attendre en mettant les pieds dans ta maison. J’imagine que beaucoup vont se moquer de moi ou me considérer comme un enfant à qui on apprend à vivre. D’autres eux seront déstabilisés par mon physique et peut-être qu’ils ne prêteront aucune attention à moi, préférant les critiques à l’amabilité. On verra avec le temps. 

Mais mon esprit est déjà enfermé dans un corps qui n’est pas le sien, j’imagine qu’être enfermé dans la Maison avec des inconnus ne sera pas pire que ce que je vis chaque jour la Voix.

Parfois, en revanche, il m’arrive de piquer des colères. J’ai l’impression que mon cerveau se bloque quand je veux réfléchir, c’est horrible de se sentir prisonnier de la sorte. Alors oui, quand je m’énerve, ça fait peur.



Edgar, quelle sera ta stratégie dans le jeu pour rester le plus longtemps possible, et pour protéger ton secret ?


Bonne question la Voix. Je pense que je serai davantage en danger dans un jeu où les autres candidats viennent uniquement pour gagner.
Mais j’espère que mon histoire peut toucher le public qui aura peut-être envie de me soutenir et m’aider dans ma reconstruction. 
Parce que cette émission pour moi ce n’est pas juste un jeu, c’est clairement ma dernière chance de retrouver le Edgar d’avant ! C’est tout ce qu’il me reste.

Et pour ce qui est de mon secret… effectivement, ça risque d’être compliqué à gérer. Parce que je protège là un secret dont je ne me souviens même pas !

J’imagine que c’est ce secret qui a fait que j’ai voulu m’inscrire à cette émission, et que tant que je n’aurai pas prit conscience de quoi il s’agit je ne pourrai pas évoluer davantage.

Edgar, la Voix est sceptique quant à ton entrée dans l’émission, mais très touchée par ton histoire. D’après ce que la Voix a cru comprendre, tu seras suivi à l’intérieur du jeu par tes médecins et tes spécialistes de façon quotidienne. La Voix accepte donc de t’ouvrir les portes de sa maison des secrets. En espérant que cette aventure t’apporte les réponses que tu cherches. Bon courage Edgar. Et n’oublie pas, méfie toi des apparences.

Merci infiniment la Voix. J’espère ne pas vous décevoir. 


b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:37



GIANI, VINGT TROIS ANS

- MUSIQUE D'INTRODUCTION -



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.




ICI LA VOIX, PRÉSENTE-TOI

Ciao La Voix. Ici Giani et bienvenue dans ma ville de coeur, Londres ! On manque vraiment pas de quoi faire ici. Vous connaissez sûrement la partie diurne, mais je peux vous assurer que la nuit tombée, ça vaut le coup d'oeil et pas forcément là où on pense. clin d'oeil taquin Ici on est pas loin de là où je travaille, dans les locaux de mon association et comme vous le savez ça me tient à coeur, alors autant vous en montrer un peu ! transition C'est ici que je travaille et que je donne la plupart de mon temps pour aider des jeunes LGBTQI+ à rendre leur quotidien plus simple. Si j'intègre votre aventure, c'est surtout pour eux !

LA VOIX SE DEMANDE SI TA GÉNÉROSITÉ NE SERA PAS UN FREIN DANS LA MAISON

Oh boy, c'est que vous me connaissez mal rire J'ai 200 fois plus de personnes qui m'attendent au tournant si je ne remporte pas cette aventure, alors je peux vous assurer que ça donne un coup de boost supplémentaire quitte à gagner par tous les moyens imaginables. Vos candidats feraient mieux de s'en méfier et si vous voulez mon avis, ils ne sont pas au bout de leur surprise. esquisse un sourire

ET DIS-MOI POURQUOI LA VOIX DEVRAIT-ELLE TE CHOISIR POUR PARTICIPER A SECRET STORY ?

Un peu d'animation, ça ne fait pas mal non ? Je danse, je chante et plutôt bien en plus ! Allez, qu'est-ce que vous avez à perdre après tout. Et je suis presque sûr que je réussirais à connecter deux neurones pour trouver un de vos secrets. Je vais pas vous mentir, je suis très long à la détente et ma mère vous le dirait sûrement mais je fais des efforts je vous promets. Et j'ai quelques atouts dans ma manche, vous verrez sourire amusé

ET QU'EST-CE QUI POURRAIT AU CONTRAIRE TE FAIRE DÉFAUT DANS CETTE AVENTURE ?

A part à peu près tout, vous voulez dire ? Non réellement, les grands discours, ce n'est pas vraiment mon genre rire Comme dirait un proverbe italien, chi vuol vivere lungamente viva sobrio allegramente ... non en vrai, je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, je vous fais marcher mais ça me semblait inspirant dans l'instant.

QUELLE SERA DONC TA TACTIQUE POUR TOUT AU LONG DE L'AVENTURE ?

Vivre le jeu à fond, profiter de l'instant, je crois que c'est vraiment que mon seul maître mot pour l'instant. Attendez vous à du fun, du rebondissement, tout ce que vous aimez. Je suis là pour gagner et si c'est pas déjà assez clair, watch me snatch the cash. grand sourire

GIANI, LA VOIX EST CONVAINCUE, TU PEUX MAINTENANT ENTRER DANS LA MAISON.






CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:55

Ils sont dans la maison maintenant, c'est bon. On peut reprendre l'antenne. En fait, depuis tout à l'heure, on enchaîne, c'est comme une musique. Un coup ding, un coup dong, un coup ding, un coup dong... jusqu'à la fin de la soirée. C'était pas drôle ? Tant pis, c'est pas grave... je me ressaisis, je mets mon micro devant ma bouche, la caméra est bien sur moi, j'essaye de ne pas regarder en bas car grand-mère m'a toujours dit de ne pas regarder en bas, et on reprend. « Vous aimez Giani et Edgar. Ce sont deux personnalités qui ne laisseront pas indifférent, croyez-moi. ». Le public acclame, vous connaissez la chanson par coeur, maintenant. « Il est maintenant temps d'accueillir deux nouveaux candidats, et quelque chose me dit qu'ils risquent de ne pas vraiment s'apprécier. ». On laisse le suspense monter chez le public pour découvrir pourquoi. « Le premier a 23 ans, habite à Saint-Tropez et est une vraie princesse pourrie gâtée par papa, l'autre a 26 ans, il habite à Abbadland et est une vraie langue de BIP. Les deux sont des princesses, les deux ont une très grande gueule. Mais qui aura le trône ? Découvrez sans plus attendre ESTEBAN et DIOR. ».

Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 22:58

«  Bonsoir cher habitant, présente-toi ! »

- Salut la Voix ! Attends, comment ça tu m’connais pas ? T’es pas à la page sur les dernières tendances françaises et parisiennes ?  Attention à ne pas finir démoder ! Je m’appelle Dior, parce-que je suis un être en or, j’ai 26 ans, je vis dans un village familial, on est un peu comme une vraie Dynasty, chéri. Mais je fréquente aussi la région Parisienne, et la Côte d’Azur.

PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562353765-gif-1-dior  

«  La Voix aimerait en connaître davantage à ton sujet, et aimerait savoir quelles défauts t’appartenant vont agacer les candidats. »

- J’suis pas devin la Voix, ma légère hypocrisie pourrait en agacer certains, encore faudra-t-il qu’il me crame et vu la beaufferie que tu as casté j’en doute fort. Sinon, paradoxalement à mon hypocrisie, ma franchise aussi risque de déplaire fortement. Je prends rarement de pincettes, chéri. Mais j’sais qu’on est dans un jeu donc je vais me retenir un maximum chéri.

«  La Voix te trouve imbue de sa personne »

- C’est ce qu’on pense de moi au premier abord, chéri. Mais quand on apprend à me connaître, on finit par briser cette carapace et c’est au final une personne beaucoup plus humble qu’elle ne l’est qui voit le jour.

PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562353905-gif-2-dior  


«  Jusqu’où vas-tu aller pour atteindre le sommet dans cette aventure ? »

- À beaucoup de choses, mentir aux autres, jouer avec leur sentiment, trahir, c’est une chose que j’adore faire, et je pense que dans la maison je ne vais pas me gêner. J’vais vraiment faire la biatch.

PRIME 1 - GOOOOOOOOO 1562353911-gif-3-dior  

«  N’as-tu pas peur de passer à côté de ton aventure en ayant un tel état d’esprit ? »

- Mais pas du tout la Voix ! Je t’explique, c’est une émission télé, un jeu, tout est à prendre au second degré. Un jeu est un jeu, ceux qui ne le comprennent pas, c’est des beaufs de très basses catégories trouvés à Rungis.

«  La Voix est satisfaite de tes réponses et te souhaite une belle aventure »

- Merci la Voix, tu ne vas pas être déçu.  
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:05


PRIME 1 - GOOOOOOOOO Tenor
Ici la voix... bonsoir à toi cher candidat, présente-toi !
— Bonsoir La Voix... cette année, c'est moi le beau gosse de la maison des secrets. *clin d'oeil*

Ah... La Voix s'attendait plutôt à ce que tu dises ton prénom, ton âge, ta ville ainsi que ce que tu fais dans la vie.
— Je m'appelle Esteban, j'ai 22 ans, j'habite à Saint-Tropez, je suis nourri, logé par mes parents, et dans la vie... je glande la majeure partie du temps. Bref, le destin m'a bien gâté.

La Voix constate que le destin t'a bien gâté. La nature aussi, d'ailleurs... comment te perçois-tu avec un tel physique ?
— Bah tu vois, mon physique me permet de faire du mannequinat à mes heures perdues, d'être au dessus du lot. C'est pas rien, j'trouve. En même temps La Voix, des comme moi, t'en trouveras pas deux.

Tu as l'air assez prétentieux Esteban... sais-tu que cela risque de ne pas plaire ?
— J'en ai rien à foutre. Si t'es pas capable d'avoir mon physique, c'est pas mon problème, tu vois ? C'est pas à moi qu'il faut t'en prendre. Moi, je suis au-dessus, et si tu l'acceptes pas, c'est pas mon problème.

Tu as vraiment une haute estime de toi-même.
— Non mais faut dire ce qui est : la plupart des gens, c'est des thons, ni plus ni moins. J'ai pas ma langue dans ma poche, donc si j'trouve une personne laide, j'vais pas me gêner pour le dire, tu vois ?

Et comment comptes-tu te comporter avec les autres ?
— Comme dans la vie de tous les jours. J'ai une réputation de fils à papa, c'est pas pour rien, tu vois ? En dehors, je suis une diva, dans la maison, je serai une diva également. Les jalouses et les jaloux n'auront que leurs yeux pour pleurer.

Tu t'évoques comme un fils à papa... peux-tu en dire un peu plus sur ta famille et tes origines ?
— Alors... mon père est un peu mexicain, un peu américain, un peu français, un peu guadeloupéen, tu vois ? Ma mère - quant-à-elle - est colombienne, brésilienne, italienne et légèrement argentine. Bref, je suis le mélange parfait, La Voix.

Effectivement, tu es assez exotique comme candidat... dis-en plus sur ton enfance.
— En fait, j'ai grandi à Los Angeles, aux States. Si j'parle aussi bien français, c'est parce que mon père parle couramment français et que j'ai été dans des écoles françaises.

Es-tu un fêtard ?
— Évidemment La Voix. J'adore les boîtes de nuit. Si le matin, j'me lève à Saint-Trop' et que j'ai envie de faire la fête à Miami le soir-même, j'peux le faire. J'ai les moyens de tout, c'est ça qui est génial quand ton père est riche, tu vois ?

Vu que tu aimes la fête, es-tu du genre à enchaîner les relations d'un soir ?
— Non La Voix, moi, j'fais pas n'importe quoi avec mon corps. J'ai des principes, j'ai des valeurs. Je suis resté 5 ans avec mon ex, et pour passer derrière ça, faut y aller. Il était grand, brun, bronzé, avec les yeux bleus. C'était le mec parfait. Physiquement, il faut être à ma hauteur. Je ne me mets pas en couple avec de la merde, tu vois.

Quelle sera ta stratégie dans le jeu ?
— Déjà, faudra voir si j'arrive à m'entendre avec les gens qu'il y a là dedans. Si la prod a casté d'la merde cette année, j'me mélangerai pas à ça, j'préfère prévenir. Je traîne avec des mannequins de Victoria Secret, il est hors de question que j'me retrouve avec des meufs qui font leurs courses quotidiennes chez LidL. Donc ma stratégie sera au feeling. Ni plus, ni moins.


La Voix est conquise par ton caractère. Bienvenue dans la maison.
— Merci La Voix.
Esteban Ramirez
22 ans - Saint-Tropez
code by exordium | image by pinterest
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:21

C'est bon, ils sont dans la maison, on reprend. « Esteban et Dior sont maintenant dans la maison. Vous avez hâte de connaître les deux futurs candidats ? ». Le public scande que oui. « Et bien vous les découvrirez après la pub. ». Le jingle se met, j'dois manger irl, gogogo.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:56

La pub se termine dans 3... 2... 1... « ON EST DE RETOOOOOOOUR ! Rebonjour aux garçons, aux filles, aux familles, aux couples, aux célibataires. Tout le monde est le bienvenu ce soir, devant son poste. ». On lit le prompteur, on se recoiffe vite fait, et on reprend. « Ils sont actuellement 9 dans la maison, ils font connaissance, et l'ambiance semble assez chaleureuse ». Ils font connaissance, grosso modo. On doit meubler, les nouveaux candidats sont encore dans la voiture... on attend un peu... il y a du silence, je ne suis pas doué pour rameuter les foules. Ah... on me dit dans l'oreillette qu'ils sont là. C'est parfait, ça. « Ce soir, les duos ont été assez homogènes niveau garçon/fille. Ce nouveau duo va changer la donne puisqu'il s'agit d'un HOMME et d'une FEMME. ». Pause. « On accueille tout de suite NAHIM et SARAH. »

Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptyVen 5 Juil 2019 - 23:58



Sarah
22 ans, Bordeaux.

Musique de portrait

PRIME 1 - GOOOOOOOOO Sarah11
- Dans la vie, on prend des coups, faut juste être capable de se relever. | Je serais sur tous les fronts, et ils seront tous à mes pieds. | J'ai l'habitude de susciter la jalousie des autres filles. | Je suis une guerrière, une combattante et rien n'y personne ne me résistera.

- Ici La Voix, candidate. La Voix t'observe depuis quelques temps maintenant et sait tout de toi .. Présente toi.

PRIME 1 - GOOOOOOOOO S14
- Alors je m'appelle Sarah, j'ai 22 ans, j'habite à Bordeaux pour mes études, qui se font justement dans le domaine de l'audiovisuel.

- Sarah .. Parle moi de ta vie, de tes passions.

- J'adore sortir, faire la fête, danser. Bref, un peu comme tout le monde quoi. Après c'est vrai que quand je sors, c'est pas pour passer inaperçue, j'aime qu'on me remarque, j'aime être vue et je fais tout pour. J'aime rire plus fort que tout le monde, j'aime extrapoler un peu tout en fait.

- La Voix sait que ton attitude ne fait pas toujours l'unanimité ...

- C'est vrai, ouais. De toute façon avec moi, soit ça passe, soit ça casse. Le juste milieu n'existe pas, je suis trop explosive et caractérielle pour qu'on ne se fasse pas un avis sur moi.

- Et tes amis dans tout ça ?

- J'ai très peu d'amis, je les compte sur les doigts d'une main et ça me suffit. Depuis le lycée, je sais de qui je veux et ne veux pas être entourée. Je suis très sélective, soit ta tête me reviens et tranquille. Soit tu m'inspires pas, et c'est mort définitivement.

- Tu sembles avoir un caractère bien trempé, mais qu'en pensent tes proches ?

PRIME 1 - GOOOOOOOOO S15
- Ca dépend des personnes en fait. J'ai pas spécialement envie de parler de ma famille pour des raisons personnelles, mais mes amis ... ils se laissent porter je pense. C'est dur de me cerner, et c'est encore plus dur de me supporter. Je montre ce que j'ai envie de montrer quoi, et je me livre que très peu. Je suis un livre cadenassé et personne ne peut péter le verrou.

- Sarah, La Voix sait que tu n'as pas toujours été aussi sûre de toi et aussi froide ...

- Chacun à son histoire de vie. La mienne a pas été facile, mais c'est comme ça. Dans la vie, on prend des coups, faut juste être capable de se relever. J'ai pas envie qu'on puisse se jouer de mes faiblesses, donc ça ne sert à rien d'insister là-dessus.

- Comment penses-tu te comporter dans la maison des secrets avec tes futurs adversaires ?

PRIME 1 - GOOOOOOOOO S16
- Il est clair et net que je resterais moi-même, et ça risque d'en dérouter pas mal d'ailleurs mais c'est comme ça. Dans la vie de tous les jours, je suis une guerrière, une combattante. Ce sera pareil dans le jeu et rien ni personne ne me résistera. Je serais sur tous les fronts, et ils seront tous à mes pieds.

- N'as-tu pas peur de t'attirer les foudres de tes camarades avec un tel tempérament ?

- Oula. Pas du tout, non. Je sais très bien que je serais l'une des têtes à abattre pour certains, mais c'est comme ça. Je suis sans filtre, je parle et j'agis sans avoir réfléchis. On le prend bien, c'est cool, on le prend mal ... vous connaissez la chanson, hein.

- Et avec les filles ... ?

- Mh. J'ai l'habitude de susciter la jalousie des autres filles en temps normal. Elles ne m'aime pas, surement parce-que trop de caractère fait peur, parce-que manque de confiance et parce-que rien n'est plus traitre qu'une fille avec une autre fille. Je fais pas cette émission pour me trouver une nouvelle bff à afficher sur insta vous savez, donc les filles bah .. On verra, j'ai envie de vous dire -rires-.

- Sarah ... Voyons voir ce que pensent tes amis de ta future participation.

PRIME 1 - GOOOOOOOOO S17
- J'vais kiffer la suivre dans l'jeu moi , c'est sûr oui -rires-. Après ... J'avoue je suis un peu anxieux de la voir co-habiter avec d'autres personnes, parce-que Sarah c'est un peu une bombe à retardement. Même moi qui suis son ami, je sais pas quand elle peut exploser, donc avec des inconnus ... Suspens -rires-.

- Ca va, oh ! Je suis pas un monstre non plus -rires- !

- Ah mais carrément pas, looin de là même ! Mais faut juste creuser pour l'apprécier, si on se décide de juste l'observer ça va pas le faire. Sarah quand elle connait pas, elle est froide ! Moi la première fois que je l'ai rencontré, j'ai cru qu'elle allait me tuer wesh ! -rires-

PRIME 1 - GOOOOOOOOO S18
- Moi je pense qu'elle a la personnalité, le charisme pour faire cette émission. Genre vraiment.

- Ouais, la même.

- Après c'est vrai que t'es pas facile à cerner, même nous on la connait depuis la 2nd et on connait pas tout d'elle hein.

- C'est vrai, ouais ... Sarah elle a une carapace qui est énorme, on sait qu'elle a vécue des choses pas cool |...|

- Ouais, bon ça on s'en fout.

- |...| Voilà .. ! -rires- Le plus dur pour elle, je pense que ce sera juste de pas prendre les choses trop à coeur, parce-que même si elle fait détacher, c'est une nana hyper sensible.

- Et susceptible.

- Aussi. Le truc c'est comme elle garde beaucoup pour elle, bah elle explose à n'importe quel moment de la journée et on comprend pas.

PRIME 1 - GOOOOOOOOO S19
- Sarah ... La Voix s'apprête à t'ouvrir les portes de sa maison des secrets, mais alors ... Te sens-tu réellement prête ?

- La vraie question, c'est de savoir si vous, vous l'êtes ?

- Sarah ... Sois la bienvenue dans Secret Story 13 ... C'est tout, pour le moment.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptySam 6 Juil 2019 - 0:02

l’insolent au visage d’ange. le provocateur au sourire irrésistible. il est beau, Nahim. physique d’Apollon, traits parfaitement tracés & corps sculpté sur mesure, c’est l’homme qu’on décrirait tous, c’est l’stéréotype du Dieu Grec. c’est ce qui le rend aussi dangereux. très doux en apparence, le chaton peut aussi devenir une véritable lion qui sait toujours retomber sur ses pattes, quitte à écraser les autres. le regard d’acier qui en a fait craquer plus d’une, il est insoupçonnable du moindre péché. il accumule tous les vices, Nahim. manipulateur hors pair, il est prêt à tout pour arriver à ses fins. il a tendance à tout saccager, métaphoriquement par ses excès & ses infidélités. impulsif, il a un tempérament de feu qui le rend aussi imprévisible qu’une bombe qui, à tout moment, peut exploser. pas seulement caractériel, il est aussi extrêmement têtu et beaucoup trop difficile à confronter.
c’est l’feu que t’éteins avec difficulté car ses flammes sont beaucoup trop hautes.


• c’est à des milliers de kilomètres de la maison que La Voix a trouvé ce candidat, dans les pays les plus chauds d’Afrique, c’est là que notre potentiel participant réside & le moins que l’on puisse dire c’est qu’il occupe une place assez particulière...
bonjour la voix moi c’est Nahim, j’ai 26 ans et je viens de la magnifique ville de Casablanca au Maroc — le Maroc qui est non seulement ma ville d’origine mais celle que mon père dirige ; prince héritier, je suis promis à récupérer le trône & à devenir le roi du peuple marocain une fois son règne terminé.


• eh bien, la voix est surpris par ces révélations, comment vis-tu ton statut de prince ?
comment mal le vivre monsieur la voix ? j’ai tout un empire à mes pieds, un pays qui me respecte plus que personne d’autres & surtout l’argent qu’il me faut. je n’manque de rien & je profite de chaque jours que Dieu fait pour apprécier la vie que je mène.


• et pourquoi la voix devrait t’accepter dans l’aventure ?
c’est une vraie question ? j’suis le profil qu’il vous faut — non seulement car un homme de mon statut n’a sûrement jamais participé à votre émission mais parce qu’il est clair qu’avec le caractère que j’ai, il est inconcevable que l’on ne se souvienne pas de moi.


• et comment comptes-tu te comporter dans la maison Nahim ?
• j’resterai fidèle à moi - même ; franc & direct. que ça plaise ou pas, j’m’en contre balance un peu. l’but est de rester soit même et de n’pas jouer un rôle ; j’impose ma dictature est les imbéciles qui n’auront pas l’intelligence de me suivre finiront par regretter leur participation — pousser les gens à bout & créer une guerre psychologique avec la moitié des candidats sera mon but ultime car soyons honnête monsieur la voix, personne n’aura le cran de s’attaquer à moi physiquement & j’pense que rares seront les personnes à avoir le mental pour me mettre à terre.


• intéressant.. & quelle sera ta stratégie dans la maison ?
ma stratégie ? j’sais pas trop, j’suis du genre à analyser & à agir ensuite — puis si les femmes ont mon sort entre les mains, j’n’hésiterai pas à me rapprocher de certaines d’entres elles pour rendre les choses encore plus simples ; l’utile à l’agréable, c’est toujours mieux.


• n’as-tu pas peur de casser ton image de Prince en participant à cette aventure ?
personne risque de regarder cette émission dans mon pays alors non monsieur la Voix, je n’crains absolument rien.


la voix est satisfait de ton profil Nahim et te souhaite donc la bienvenue dans la maison des secrets !
Pando



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptySam 6 Juil 2019 - 0:27

Bon, Nahim et Sarah sont dans la maison, on reprend l'antenne. « Ils sont dans la maison. Ils sont maintenant 11, il reste 9 candidats à découvrir. ». Jusque-là, tout va bien. J'ai envie de me curer le nez, mais comme on est filmé, je vais me retenir. J'regarde le prompteur et j'essaye de me concentrer sur les oies sauvages, tiens. C'est mignon les oies sauvages. Bon allez, on reprend du sérieux. « Maintenant, ce ne sont pas un, ni deux candidats qui vont faire leur entrée, mais bien TROIS. TROIS BOMBES SONT PRÊTES À ENTRER DANS LA MAISON ! ». Qui sont-elles ? Que font-elles ? Arrivent-elles ? « Ce sont deux garçons et une fille. Merci d'accueillir comme il se doit NATHAN, ANTHONY et ASHLEY. ».

Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptySam 6 Juil 2019 - 0:30

 
NathanPrésentes-toi
Hey ! Salut ! Je m'appelle Nathan, j'ai 21 ans j'habites dans les Yvelines ! Je suis un étudiant en fac d'économie !

Moi, je suis un mec totalement banal. J'me fais des potes, je sors, je vais sur les réseaux... Bref un gars normal quoi ! Je suis très apprécié par tous ceux qui m'entourent, que cela soit ma famille ou les gens à l'école. Mais j'ai tendance à resté en retrait, à être discret. J'ai une gueule d'ange, ça aide. J'ai pas de mal de succès auprès des filles. J'obtient tout ce que je veux en un claquement de doigt. Et... C'est ça le problème.


Que cherches-tu dans cette aventure ?


Je suis à la recherche constante de nouveaux défis, de quelque chose qui me stimule mentalement ou physiquement. On me dit souvent que je suis impatient. Par exemple, j'ai commencé les échecs, la natation, le foot, le hand, l'écriture... Ça m'ennuyait j'ai très vite arrêter. Je cherche un peu un but à mon existence, pourquoi j'existe ? Quel est mon rôle un peu en tant qu'être humain ? Aider les autres ? Vivre le plus de choses possibles ? Vous allez sûrement me prendre pour un fou, Mais je me pose souvent ce genre de questions. J'suis hyperactif un peu, toute les idées ou les questions que je me pose je les notes quelque part, pour pas oublier.


Comment pourrais-tu définir ton caractère ?


Je suis un peu maladroit... Ou plutôt impulsif. Il m'arrive parfois de faire des conneries qui peuvent faire du tord aux autres. Ça m'est arrivé souvent quand j'étais plus petit. J'ai pas vraiment grandi depuis, donc on ne peut pas dire que c'est la faute à la jeunesse. Mais bon, l'erreur est humaine, pas vrai ?


La Voix croit savoir qu'un événement t'as marqué...


Je suis un fan de sociologie et tout ce qui se rapporte aux relations humaines ! Malheureusement... J'ai voulu faire mes études en sociologie. On a refusé mon dossier, pour des raisons qui m'échappent. J'ai tout pour y arriver, mais parfois ton destin ne repose pas forcément entre tes mains, il va parfois même entre les mains de personnes qui veulent te voir échouer. C'était peut-être un bon moyen de trouver un but dans ma vie. Mais pas grave ! On va de l'avant.


Comptes-tu être en couple dans la maison ?


Non, être en couple ne m'intéresse pas. Si je vois une jolie fille, bien sûr je vais user de mon beau regard et de mon sourire pour l'avoir dans ma poche. Et... De même pour les garçons, même si je suis hétéro, ça va pas m'empêcher d'user de mes charmes. Mais après... Qui sait !


Quelle sera ta stratégie pour aller loin dans l'aventure ?


Ma stratégie ? Si je te le dis maintenant, ça ne sera plus vraiment une stratégie. Je vais me contenter de sourire. Comme tout les jours. Et j'irais tranquillement en finale.

La Voix t'ouvre les portes de la Maison des Secrets
 ethereal nemesis.


Eh les gifs ils sont pas de la même taille mais chut stp
Revenir en haut Aller en bas
Anthony

Anthony
saison 13

Avatar : Renan Pacheco
Messages : 295
Métier : Comédien et Mannequin
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 0
PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO EmptySam 6 Juil 2019 - 0:32

○ Ici La Voix Candidat présente toi. ○ Salut La Voix, je me présente, je m'appelle Anthony, j'ai 25 ans et j'ai l'immense honneur d'habiter dans la ville lumière qui est Paris.  ○La Voix est bien heureux de te rencontrer. Parle un peu plus de toi à La Voix. Quels sont tes passions, tes hobbies et ton métier ? ○Eh bien, je suis comédien et mannequin professionnel, je jongle entre les auditions pour des métrages et aussi pour pouvoir promouvoir des marques de vêtements qui proposent de nouveaux modèles pour les saisons à venir. J'aime beaucoup voyager découvrir le monde pas que pour mon travail, mais aussi pour mon bien personnel, j'aime être en mouvement voir des horizons étranger au mien. Je suis quelqu'un d'assez ouvert qui aime découvrir des cultures différentes partager des moments avec les personnes qui m'entourent en général et aussi croquer la vie à pleine dent. ○La Voix peut déjà entendre quelqu'un de confiant. Vu comment tu es beau La Voix imagine bien que tu es accompagner dans la vie ? ○Pas vraiment, je préfère profiter de la vie parce que je pense avoir du temps avant de pouvoir me poser complètement, j'aime bien voir du beau monde et m'amuser à fond. ○La Voix voudrais savoir pourquoi avoir choisi Secret Story et pourquoi te choisir toi comme futur habitant ? ○Parce que j'aime prendre des risques aller au bout de mes actions de mes projets de voir ce qui peut se passer quand je prends les bonnes tout comme les mauvaises décisions donc j'aime affronter les conséquences de mes choix en réalité. J'ai un mental d'acier rien ne peut m'abattre je suis très solide face à l'adversité et je suis quelqu'un d'assez motiver et déterminer pour montrer ce que je vaux dans la vie de tous les jours. Donc, en m'acceptant dans la maison, vous acceptez l'originalité Monsieur La Voix. ○La Voix peut déjà voir en temps un fin joueur et stratège. Comme La Voix peut l'entendre dans ta voix tu es déterminer et affamer. La Voix se trompe t-elle ? ○Au contraire, la détermination fait partie de mon vocabulaire. ○Dans ces cas là La Voix t'ouvre donc avec plaisir la porte de la maison des secrets bienvenue. ○Merci beaucoup La Voix vous allez adorez m'avoir chez vous.
Anthony
Présentation
code by exordium | image by tumblr

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 1 - GOOOOOOOOO Vide
MessageSujet: Re: PRIME 1 - GOOOOOOOOO   PRIME 1 - GOOOOOOOOO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 1 - GOOOOOOOOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13-
Sauter vers: