Prime 7

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:57

Charles revient et s'assoit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:58

Je suis outré.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:59

Je m'assois face à l'écran au milieu du canapé pour bien être mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:59

Je reviens dans la salon m'asseoir et boire mon whisky pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 0:59

Je me réinstalle, et je plane. Elle est bonne la brune qui vient d'entrer, mais je suis gay dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:01

J'dis bsr à Morgann & Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:02

Ok la meuf à poil me fait bander. La brune refaite me fait bander. Le mec taré me fait bander. Je bande.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:03


Je continue de boire mon whisky et regarde autour la petite brune est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:04

« Oh c’est trop un compliment genre trop de sentiments hihi! J’aurais genre trop aimé! » répondais-je a Chani lorsqu’elle me demandais-je si j’ai déjà fait la coucerture d’Entrevue. #QueenChani
Je vois Gabriel assez réceptif a mon charme. Je m’approche donc de luit. « Hihi c’est toi le sugardaddy? 50 000€ la pipe bébé hihi, le dis juste pas a mon mec. ». #ÇaNeSeraPasDiffusé #DslAnil
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:05

(naturelle wsh :nabi: )
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:07

La réponse de Pénélope m'arrache un rire, elle est vraiment bête. Mais drôle du coup. J'sens que si je reste ce soir, la semaine promet d'être fun. En la voyant filer vers Gabriel - qui semble être sa première cible, je me rapproche à nouveau d'Arthur, prenant sa main dans la mienne avant de lui déposer un baiser sur le dos de cette dernière.


Dernière édition par Chani le Sam 11 Aoû 2018 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:08

Les nominés

CHANI
Prime 7 - Page 8 1530273945-chani

- Comment te sens-tu après quatre semaines dans la maison des secrets ?
« On arrive à un stade difficile de la compétition. Les candidats se dévoilent de plus en plus et tout peut basculer d'un jour à l'autre. Mes frères me manquent beaucoup, la co-habitation avec Blair et Hadès est toujours difficile malgré l'ignorance dont je tente de faire preuve et le fait d'avoir pris mes distances avec Arthur ne m'a pas aidé à apprécier mes derniers jours de jeu. Je me suis beaucoup mise en retrait ces derniers temps, mais j'ai fini par comprendre ce que je voulais et reprendre du poil de la bête. Je pense être plus méritante que certaines personnes ici, même si je doute vraiment des résultats de ce SAS qui m'attend. Je vous cache pas que j'appréhende beaucoup, je n'ai pas encore envie de dire au revoir à la maison des secrets, j'ai encore beaucoup de choses à prouver ici. A part en protégeant mon secret, je n'ai pas eu beaucoup d'opportunité pour exploiter mon jeu et je suis certaine que La Voix me réserve des missions explosives que je réaliserai avec plaisir si je venais à ressortir de cette nomination en vainqueur. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
Depuis le début, je reste fidèle à mes plus belles affinités. Au fil du temps, je considère Léna comme ma petite soeur et Sheila comme une amie. Arthur reste malgré tout mon coup de coeur, malgré la relation toujours aussi tumultueuse et intense qui nous unit. J'avoue que certains candidats ici ont su s'approprier ma confiance et mon amitié, et je leur serai fidèle jusqu'à la fin du jeu - conformément à mes valeurs.

- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
On dit que le contraire de l'amour est l'indifférence. C'est pour ça que je sais que je n'arrive toujours pas à oublier Blair et Hadès, qui m'ont littéralement brisée dans cette aventure. J'ai beaucoup de rancœur et de haine envers eux, mais que je garde en moi pour ne plus jamais les retrouver au coeur de ma vie. »#ff00ff]CHANI: Je suis une louve.
Charles est une chouette.  
Hadès est un renard.
Karl est un panda roux.
Mattéo est un ornithorynque, je l'appelle comme ça, parce que j'ai toujours pas cerné l'bonhomme.
ARTHUR: Bon... Chani... J'aime pas trop faire ça, surtout si c'est toi qui est nominée. Puis bon, on s'est déjà tout dit toi et moi. Ça risque d'être nos derniers moments ici ensemble. Je suis sûr et certain que tu reviendras. Mais il y a toujours ce risque, le risque 1%. Donc... Si tu venais à quitter la maison ce soir, sache qu'on se reverra toi et moi à l'extérieur. Peut-être qu'ici notre histoire va s'achever, mais dehors elle ne fera que commencer.
CHARLES: .
GABRIEL: C'est à cause de moi si tu es nominée ce soir et j'espère que tu seras de retour parmi nous pour une semaine de plus.
LENA: Je ne me fais aucun soucis pour toi ce soir, princesse. Je sais que tu es une fille incroyablement forte et je suis sur que ta sincérité a su marquer le public et qu'il aura voter pour toi pour ton retour. Si jamais ce n'est pas le cas, merci d'avoir été là depuis le premier jour pour me soutenir. Merci d'avoir été le soutien et pilier que tu as été jusqu'à présent. Je te souhaite tout le meilleur du monde pour la suite, tu es une personne en or ! Je t'aime ma Chani, ne l'oublie jamais. Tu es vraiment une de mes plus belles rencontres ici.
MATTEO: Chani : Tatum
Charles : Baudelaire
Hadès : pacito
Karl : Sberg
Mattéo : Tiste
MONA-LISA: Chani, je trouve qu'elle devrait un peu se réveiller, cette nomination va lui faire du bien. Elle a tout pour rester dans l'aventure.
SHEILA: - Chani. Si tu t'en vas tu vas vraiment me manquer ma louloute. On a peu eu l'occasion de se parler ces dernières semaines mais tu vas laisser un grand vide ici. Casse tout dehors si tu en viens à partir et au contraire, j'espère te revoir la semaine prochaine pour te battre jusqu'au bout. On a encore pas mal de choses à faire ici et t'imagines même pas les soirées de folies que j'espère qu'on passera ici toutes les deux. Je crois en toi.


CHARLES
Prime 7 - Page 8 1530273233-charles


CHANI: Je suis une louve.
Charles est une chouette.  
Hadès est un renard.
Karl est un panda roux.
Mattéo est un ornithorynque, je l'appelle comme ça, parce que j'ai toujours pas cerné l'bonhomme
ARTHUR: T'étais la personne en qui j'avais le plus confiance ici... Jusqu'à l'indice où tu as décider de jouer perso. Je te considérais comme un ami, jusqu'à ce que tu me snobbes pour comploter mon élimination avec Hades dans l'appartement. Tu m'as déçu, peut-être plus que Gabriel, donc je vais me contenter d'un bonne chance pour toi. Je sais que tu vas revenir, car tu es mon partenaire, et je ne pas n'importe qui. Mais sache que tu seras dans du côté de mes ennemis.
GABRIEL: Charles, je n'ai pas de doutes quant à ton retour et j'espère qu'on aura l'occasion d'apprendre à faire plus ample connaissance.
HADÈS: Bonne chance.
LENA: Charles, on se connait un peu moins que ce qu'on aurait du le faire. Liés par notre trio de départ, j'ai su trouver en toi un allier de taille et je suis heureuse de t'avoir à mes côtés aujourd'hui. J'espère que tu reviendras dans la maison, mais je ne me fais aucun soucis pour toi, qui voudrait éliminer un aussi beau garçon que toi ? Dans tous les cas, et quoi qu'il arrive, merci d'avoir été là pour moi, et merci d'avoir fait équipe avec ma timidité et mes incertitudes, je sais à quel point ça peut être compliqué.
MATTEO: Chani : Tatum
Charles : Baudelaire
Hadès : pacito
Karl : Sberg
Mattéo : Tiste
MONA-LISA:  Charles, que dire. C'est l'un de mes piliers ici. Je ne vois pas mon aventure sans lui, c'est ma plus belle rencontre ici avec Corentin. Je n'aurais pas imaginé rencontrer quelqu'un qui partage autant de valeurs que les miennes. C'est quelqu'un qui mérite de rester dans cette aventure
SHEILA: . - Tu sais pourquoi tu es ici. On a beau avoir eu des différends au début du jeu, je pense que tu vas ressortir haut la main de ce SAS et c'est justement pour ça que je t'y ai mis alors ne  me déçois pas. »[/color]


HADES
Prime 7 - Page 8 1530273225-hades


CHANI: Je suis une louve.
Charles est une chouette.  
Hadès est un renard.
Karl est un panda roux.
Mattéo est un ornithorynque, je l'appelle comme ça, parce que j'ai toujours pas cerné l'bonhomme
ARTHUR: Eh bien, pas facile de taper l'immunité quand tu es face à Charles ou Chani dans le SAS ! Je t'aime bien, mais si tu penses m'avoir dans la poche, tu te trompes. C'est moi qui t'ai dans la poche mon pote. Tes stratégies, c'est les miennes. N'oublie pas ça. La semaine prochaine si tu reviens, il y a plus de chances que je te renvois dans le SAS que toi t'arrive à me mettre dans le SAS, sache-le.
GABRIEL: Hades je te souhaite bon courage pour ce Sas.
HADÈS: Parfait
LENA: J'aurais beaucoup trop de choses à te dire, Hades ... Beaucoup trop de choses que tu n'aurais même pas le coeur a écouter. Nous avons essayer de discuter, beaucoup, plusieurs fois, et à chaque fois nous avons débouché sur les mêmes conclusions, on ne peut plus y arriver. J'ai passé d'excellents moments avec toi. Je ne les remettrai jamais en cause, ils étaient vraiment parfait et tu le sais. Peut-être trop parfait, même. Et aujourd'hui, même si c'est dur, je sais que je ne retrouverais jamais la personne que j'avais cru voir en toi, et j'en suis désolé. Pour moi, que tu reviennes ou pas ce soir, tu as déjà quitté mon aventure ...
MATTEO: Chani : Tatum
Charles : Baudelaire
Hadès : pacito
Karl : Sberg
Mattéo : Tiste
MONA-LISA: Hadès, j'ai beaucoup de préjugés sur lui, de part son secret et son comportement envers Léna. Mais passer cette semaine avec lui m'a permis de le connaître un peu mieux, et je pense que c'est un réel bon gars, il aime sans doute un peu trop les femmes, mais je pense qu'il peut devenir un ami ici.
SHEILA: Hadès. Tu as été un bon compétiteur, pas un assez bon pour éviter le SAS. Tu sais très bien pourquoi tu es là et j'espère que ma stratégie fonctionnera pour que tu nous laisses le champ libre jusqu'à la finale. Bisous de moi.





KARL
Prime 7 - Page 8 1530273226-karl


CHANI: Je suis une louve.
Charles est une chouette.  
Hadès est un renard.
Karl est un panda roux.
Mattéo est un ornithorynque, je l'appelle comme ça, parce que j'ai toujours pas cerné l'bonhomme
ARTHUR: Mon meilleur pote ici, mon ami de whisky ! Si tu pars, avec qui je vais partager les bouteilles de whisky ? Toi, moi, Léna, Chani et Blair on formait la 1D, ça peut pas se finir comme ça mon pote, donc reviens.
GABRIEL: Je regrette ta nomination et espère que toi aussi tu seras de retour à nos côtés ce soir pour une semaine de plus. On a commencé en trio ensemble et je garde de toi une bonne opinion et pense que tu n'as pas encore exploité tout tes talents de joueurs.
HADÈS: A toi de jouer.
LENA: Karl, je suis tellement heureuse d'avoir partagé avec toi mon début d'aventure. De la première dimension en semaine une jusqu'à aujourd'hui, nous sommes restés comme une équipe, discrète mais bien présente, et je te remercie pour ça. Ton soutien, le fait que tu m'ai défendu et appuyée lorsque j'eu été triste, on était pour moi de vraies preuves d'amitiés, et je t'en remercie. Je ne pense pas que tu partes ce soir, mais si jamais c'est le cas, merci d'avoir été le candidat que tu as été avec moi, et merci de m'avoir pris sous ton aile.
MATTEO: Chani : Tatum
Charles : Baudelaire
Hadès : pacito
Karl : Sberg
Mattéo : Tiste
MONA-LISA: Karl... J'ai été surprise de son comportement cette semaine. On dirait qu'il est abattu. Premièrement parce qu'il n'a pas réussi à trouver l'énigme, et par sa nomination dans un second temps. Je pensais qu'il avait un peu plus l'âme d'un battant, c'est dommage.
SHEILA: Karl. Discret mais droit. J'espère qu'on te reverra ce soir revenir du SAS.


MATTEO
Prime 7 - Page 8 1530184681-matteo


CHANI: Je suis une louve.
Charles est une chouette.  
Hadès est un renard.
Karl est un panda roux.
Mattéo est un ornithorynque, je l'appelle comme ça, parce que j'ai toujours pas cerné l'bonhomme
ARTHUR: T'élimines Athéna, puis Anastasie... Je ne te caches pas que je suis assez satisfait que tu risques l'élimination ce soir. T'es dangereux, et je suis sûrement l'un des seuls à connaître ta valeur ici. Si tu sors ce soir, bien joué pour ton parcours, car tu es un vrai renard, un malin.
GABRIEL: Va partager tes crottes de nez dehors avec Ana' je suis sûr qu'elle sera contente de te revoir. La bise.
HADÈS: Bonne nuit.
MATTEO: Chani : Tatum
Charles : Baudelaire
Hadès : pacito
Karl : Sberg
Mattéo : Tiste
LENA: Mon petit Matteo, un peu mon frère par alternance, en quelques sortes ... Merci d'avoir partagé cette longue mission avec nous, Corentin et moi. C'était un plaisir et j'ai appris à te découvrir comme certains habitants ne l'ont certainement pas fait ou n'ont jamais pu le faire. Tu es un candidat discret, mais je suis heureuse d'avoir fait partie de tes relations ici. J'espère de tout coeur que tu reviendras du SAS, parce qu'on est rentré tous les quatre, alors autant aller le plus loin possible tous les quatre également !
MONA-LISA: Je sais que Mattéo s'est montré discret dans cette aventure, mais il a tout d'un gagnant. Il est rusé, et c'est pour cette raison qu'il est toujours là. Je pense partir s'il venait à quitter l'aventure. Je ne me vois pas ici sans lui. J'ai peur de le perdre une seconde fois.
SHEILA:  Mattéo. Ta discrétion t'aura enfin tué. Tu m'as beaucoup plus et nos petites discussions vont quand même me manquer. Avec toi et Hadès dehors, il ne va plus rester beaucoup de compétiteur par ici. " />" />
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:08

Refaite. Complètement refaite. Mais j'aime aussi. Je m'assied à côté de Pénélope passant ma main sur sa poitrine, faisant mine de la cacher des caméras. Tu ne devrais pas on est en direct, lui chuchotais je alors dans l'oreille. Si tu veux je connais un #endroitcalme...
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:12

Lorsque Gabriel me parlait d’un endroit calme, je mis un doigt sur sa bouche. « Chuuuut. » lui susurrais-je a l’antenne. Gabriel fait parler de lui, je suis une star; si nous faisons un film porno nous deviendront riches. Cependant je commence très doucement. En effet, je décide de rester classe et de seulement placer ma main sur son guidon et de faire de doux va et viens. #CEstUnDébut #CEstRomantique
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:14

Je me connecte avec la maison et... et ouh, qu'est-ce que je vois ? Pénélope n'a pas froid aux yeux, décidément. Bon, allez, prompteur. « Chani, Charles, Hadès, Karl, Mattéo, je suis désolé, mais il est temps de faire vos adieux aux habitants et de rejoindre le SAS, je vous attends. ».
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:16

On a eu Zaki, Steven, Marie... Maintenant on a Pénélope. Et Shiva aussi, il est spécial lui aussi. Morgann à l'air d'être la seule à être normal... A voir si ça ne cache pas une débilité profonde ou un problème psychologique. Je regarde le magnéto et tourne mon regard vers Chani. " Je crois que c'est le moment. " Je lui rend son baiser, en souriant, mais pas trop. Gabriel et Pénélope commence à faire des trucs pas très nets. " On vous voit. " C'est horrible, c'est les pires images que j'ai vu ici. Brrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:17

Charles n'est pas très fort pour les beaux discours, étant assez pudique sur ses sentiments. Il fait donc la bise à tout le monde, s'attardant sur Mona et Adel évidemment mais également Léna, Blair et Corentin. Allez il part.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:18

Je suis extrêmement choqué par la scène se déroulant sous mes yeux. Je dis au revoir a tout le monde en prenant les personnes m’étant le plus cher dans mes bras. Je me contente de faire la bise a Léna et Chani vu la situation actuelle... c’est parti!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:19

Elle me branle à travers le pantalon. T'excite pas trop sur Popole, attendons un peu avant d'envoyer la sauce... que je lui chuchote à l'oreille alors que c'es bel et bien une invitation pour la love room. En attendant elle continue alors que mes mains restent sur ses seins, histoire de cacher ses tétons des caméras. Bonne excuse. Je dis au revoir aux nominés en saluant Plus amplement Karl mon allué du début et Chani que j'ai envoyé dans le Sas en espérant qu'elle soit plus forte qu'Hades. Puis je retire ma veste et mon tee shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:20


Je prend une dernière gorger de whisky pour ensuite me lever. "- C'est parti pour la bataille." Je prend tout le monde dans mes bras. Prenant du temps avec Gabriel, Arthur, Léna, Mona, Blair et Corentin."- Restez forts." Je vais ensuite au SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:21

Le magnéto passe, je souris à certains moments. Maintenant, c'est l'heure d'aller affronter le SAS. Je prends dans mes bras en premier les candidats avec qui j'ai le plus d'affinités ici, leur faisant une multitude de bisous sur la joue à chacun. « Vous trois, vous allez en finale ! » je lance, à l'intention d'Arthur, Sheila et Léna. Et en parlant d'Arthur, je l'embrasse presque amoureusement, lui chuchotant quelques mots doux à l'oreille avant de quitter le salon pour rejoindre le SAS. Et quand j'vois Penny & Gab, j'me dis qu'il est vraiment temps que je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:24

A vrai dire je n’en ai rien a carrer de l’annonce des nominés... quoique. Si Sheila et Hadès pouvaient revenir me faire mon affaire ça serait sympathique. Gabriel est, très honnêtement, bien équipé; son ustensile me ferait oublier son corps de lache. #Hihi Arthur nous avoue que l’ensemble des candidats nous voit. Je souris au barbu. « Admire bébé. ». Je n’ai que faire des recommandations de Gabriel, il parle bien trop et c’est un tue l’amour. Cependant quand j’ai envie j’ai envie. J’enlève donc son saucisson de son pantalon et passe mes grosses lèvres autour avant de faire ce que j’ai a faire. Je m’étoufferais presque, j’adore. Arthur, j’imagine que tu nous vois. Alors profite. #Hihi #EnBombeBB
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:25

Je dis au revoir aux nominés, surtout à Karl et Hadès. Et surtout Chani. " Si tu pars, je te promets de gagner. " La finale est pas loin, toute proche et c'est pas le moment de faiblir. Je décide de la suivre jusqu'au jardin, car j'ai espoir qu'elle revienne. Puis j'ai plus envie de rester dans le salon, PénéSAlope et Gabriel vont nous faire un enfant en direct. Vite je cours dans le jardin. VITE VITE VITE J'VEUX PAS VOIR ÇA AAAARGH !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope
saison 11

Avatar : Belle Lucia
Messages : 1627
Age : 30
Relations : #BAE: Instagram
#MonHomme: Anil
#Queen: Alya
#QLF: Tara
#JoliesGarcesGangPétasse: Ajeya & Morgann
#MonFraté: Stan
#MaRoussePréférée: Vanîa
#SweetBaby: Clem
#MonCuisinierDEuphemismes: Émile
#MeilleurAmiPourLaVie: Maël
#BGTatouéAuGrandCoeur: Allan
#MaSosieDAmour: Denise


#RousseMoche #Rachienne: Rachel
#Taré: Achille
#ADetruire: Olaf & Hayden
#Irrespectueux #GrosCon #CouillesMolles #FilsDePute: Miguel
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#TheIsland #LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 21
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:27

On ne fait pas d’enfants comme ça Arthur. #TuVeuxUnDessin?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2018 - 1:29

À côté d'elle je suis un petit joueur. Ni une ni deux elle prend ses mains pleines de faux ongles et de vernis pour sortir mon engin de mon pantalon pour y déposer ses lèvres botoxees. Oh... Je soupire de plaisir sur le canapé alors qu'elle manque de s'étouffer. Mais elle n'en fait qu'une bouchée. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 7 - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Prime 7   Prime 7 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 7
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: