Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prime 5 - le prime de l'inversion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:52

J'attends la suite du prime avec un sourire de victoire.
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 N-Golo-Kante1
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:54

IL EST PETIT IL EST GENTIL IL A STOPPÉ LEO MESSI MAIS ON SAIT TOUS C'EST UN TRICHEUR N'GOLO KANTE J'écoute à moitié Kirsti, en attendant le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:56

Bon il décide d'aller voir Blair. Même s'il ne cautionnait pas forcément tout ce qu'elle avait pu faire, il sentait finalement qu'elle se retrouvait toute seule ici et voulait tout de même lui montrer son soutien ─ Bon je te parle pas de ce que t'as fait, je préfère rester en dehors de ça, ce sont tes histoires. Juste en ce qui concerne nous deux, je trouve que t'es resté relativement droite avec moi et t'as pas essayé de jouer le jeu à fond. Je suis toujours là si t'as besoin Il décide de la prendre dans ses bras car la vraie victime dans l'histoire, c'était bien Blair. Non je déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée
saison 9

Avatar : Holland Roden
Messages : 682
Relations :

LEONARDO (☯️)

FLORIAN (☀️)
VALOU, CLARKE (☼)

JADE (☆)
MATHIS, BLUE (✔️)

JOKER (✘✘)


Métier : Boss d'un business italien
Secret : Lyon // Naples
Popularité : 10
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:58

C'était à mon tour d'entrer dans la maison des secrets, dont je gardais d'excellents souvenirs - particulièrement avec mon frère avec qui j'avais passé l'aventure. Ayant fait le déplacement d'Italie, on m'avait contacté pour un retour furtif - comme quoi ma crinière de feu n'avait jamais été égalée et qu'il fallait que la plus belles des rousses reviennent sur vos écrans. Je m'étais laissée tenter, avec beaucoup d'entrain je dois l'avouer. C'était avec un grand sourire que je passais donc la porte du SAS, découvrant tous les candidats en freeze. « Je vois qu'ils vous ont bien dressé » je lançais, amusée, lâchant un rire sincère. Je m'approchais alors des candidats, chacun leur tour. Bien-sûr, par ordre alphabétique, par soucis d'égalité.
A commencer par Adel, donc. « Tu.. as beaucoup de succès à l'extérieur, surtout auprès des Bambine. Mais, fais attention... je te conseille de t'habiller d'un pull-over plus souvent. » je lui adressais un clin d'oeil, m'avançant à présent vers Anastasie. « Tu es belle... mais on ne te voit pas assez. Les gens pensent que tu n'es là que pour obtenir un contrat dans la mode après. Mais, c'est pas un soucis, moi j'ai mon agence, je peux t'y faire entrer ma belle. Si ça peut te rassurer... Alors maintenant on veut la joueuse, la vraie. » Je lui adressai un sourire sincère avant de passer à Arthur. « Ta barbe est impressionnante... mon frère a tenu à te dire qu'il trouvait ça dommage que tu ne sois pas roux. » Je m'avançais alors vers Athena. « Alors toi du coup, tu es rousse, mais... on trouve que ta couleur manque un peu de peps. N'hésite pas au besoin, on a des bons coiffeurs par chez nous, on peut te passer leur numéro. » A présent, je partais vers Blair. « Honte à toi... » Je la regardais dans les yeux, avant de me placer devant son ancienne amie. « Corragio, aucune femme ne mérite d'être trompée. » Un demi-sourire compatissant et je m'avançais vers Charles. « Je... n'ai rien à dire sur toi. » Oups. Je passais au suivant, Corentin. « L'amour est enfant de bohème, le sexe à outrance n'est pas glorieux. Tes ardeurs sont naturelles, mais fais attention aux caméras, respecte ton image et ta famille. » Je me dirigeais vers Diem « Etrange, cette teinture... » sourire à l'appuie, je passais rapidement à Gabriel. « Non dire quattro se non l'hai nel sacco. Ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il te reste beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre la finale. » Venait alors le tour de Hadès. « O diavolo ! L'enfer t'attend, fils de Satan. » Méprisante, je maintenais son regard de longues secondes, avant de me diriger vers Karl. « Orsacchiotto, un vrai nounours. Tu me fais beaucoup penser à Florian, de ma saison, je l'aimais beaucoup. » Je lui souriais presque amicalement avant d'aller voir Kirsti. « Très discrète. » Je lui souriais en haussant les épaules, et je rejoignais Léna - ne pouvant m'empêcher de lui toucher les cheveux d'un air maternel. « Mia cara... aussi sage que tu es, aussi belle. Garde tes repères auprès du ciel, Dieu te le rendra. Va le plus loin possible, tesoro. » Je lui déposais un baiser sur le front, avant d'aller voir Matteo. « Discret. » Je lui souriais aussi, passant à Mona-Lisa. « Tu es très jolie. Secret Story con tuo fratello, c'était une très bonne idée. Profitez. Aimez-vous. » Je vais ensuite voir Sheila. « Tu me fais penser à un vieux proverbe... Ittàrisi ccu tùttu 'u scèccu. Attention à toi, grande joueuse. » Je lui souriais sincèrement, avant de quitter le jardin après leur avoir dit au revoir d'un joli geste de main. «  E stato un piacere. »
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:01

Charles se rapproche de moi et me balance des mots qui me font chaud au coeur. Malgré tout ce qui a pu se passer ces derniers jours, malgré la révélation de ma pseudo stratégie le concernant il reste là pour moi. Je le serre naturellement dans mes bras, avant de lui répondre « J't'apprécie vraiment hein, t'es le numéro un pour moi ici et ça changera pas. » petite pause avant de reprendre souriante « Contente que tu n'me juges pas. » Puis une rousse arrive, me sort trois mots. Je rigole, ne prenant pas son intervention au sérieux. Encore une qui vient gratter du buzz, quand est-ce que ça finira ? « Merci bébé. » Je lui réponds ça, d'un air provocateur.


Dernière édition par Blair le Sam 28 Juil 2018 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:01

J'avais hoché la tête avec un sourire à Esmée, candidate emblématique de la saison 9 gagnée par l'incroyable Clarke, même si je n'avais pas tout à fait compris ce qu'elle essayait de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa

Vanessa
la ferme célébrités

Avatar : Vanessa Williams
Messages : 543
Age : 61
Relations :
PÉPITES D'OR :
Luna, Clément,
et tout autre minet en couple

LES FAIBLESSES :
Miguel

ON S'ACCORDE :
Stan

AUCUNE CRASSE :
Clyde

LA MERDE :
Jade, Axelle,
Naïs, Ajeya,
Emma, Denise
et Assiya

PAS UN HOMME :
Anil

PAS UNE FEMME :
Pénélope

L'ENFER VOUS ATTEND :
Alya, Emmanuelle
et Théo

Métier : Patronne du magasine de mode « Meade Publications »
Secret : ràs.
Comptes : paul, jeremstar, vincent, olaf.
Popularité : 11
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:01

D'accord, donc la production me fait arriver dans le jardin en pleine drama. Ils tiennent tant que ça à me ridiculiser ? Ils vont me le payer très cher, croyez moi. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je pénètre dans le jardin avec une rousse insignifiante, et je vois tout le joyeux carnage. Qu'est-ce que tu veux faire avec des abrutis pareils, franchement ? « Bon, je préviens, je ne vais pas me diriger vers tout le monde, je n'ai pas que ça à faire de sentir vos mauvaises haleines. ». Bon, je me tourne vers Blair... « Toi, je pense que tous mes prédécesseurs t'ont dit la vérité. Tu essayes d'imiter Reine Vanessa, mais je suis inimitable. Tu penses m'impressionner avec ton trip avec Hadès, mais des filles comme toi, j'en vois des centaines à la journée. Tu n'es qu'une poussière parmi tant d'autres. ». Je me tourne ensuite vers Chani. « Toi, ma pauvre fille, tu n'as pas de fierté. ». Elle va comprendre pourquoi à la fin. Je me tourne vers Sheila. « Quand on est un mélange entre un poisson rouge et Michael Jackson, on s'abstient de parler. Tu as le visage d'une huître en décomposition et tu joues la drama queen. Ca ne prend pas avec moi. ». Oh et puis merde, plus le temps pour la narration. « Gabriel et Hadès, pour moi, c'est le même combat. Vous jouez les pervers narcissiques, mais vous avez devant vous une femme qui a plus de vice que vous. Vos vices sont ramplanplan, et je m'ennuie. Léna, aucun caractère. Corentin, pareil. Arthur, tu ressembles à Peter Pan. Charles, depuis que tu as mis un vent à l'autre grosse vache, tu as ma bénédiction. Mattéo, ne change pas, tu es parfait comme tu es. Adel, tu fais le playboy, mais en réalité, tu as la dégaine d'une asperge pourrie. Et les autres, vous n'êtes pas intéressants, donc je ne gaspille même pas ma salive pour vous. ». J'embrasse alors Hadès sur la bouche... puis je me dirige vers le SAS. Ah et j'oubliais... « Au fait Anastasie, Arthur, c'est un bon coup ? ». Je tourne les talons et je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:04

    tout ça pour ça C’est cool, elles ont eu l’air de s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:05

« Sécurité ! » me contentais-je de crier. Qui était cette bonne femme qui venait d'entrer dans la maison, une fan un peu trop hystérique et beaucoup trop ému de nous voir. La sécurité laissait vraiment à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:09

Adel me souffle que je n'ai pas besoin de le remercier, parce que j'aurais fait la même chose dans une situation inverse, et c'est un fait. Je lui souris alors, et dans un hochement de tête entendu, reporte mon attention sur Arthur, lui aussi au plus bas. Il me remémore les paroles d'Hadès qui avait juré ne pas me faire de mal ... Et je grimace légèrement. « Je suis si désolée que ça t'arrive à toi aussi, Arthur. Tu ne mérites pas ça ». Je soupire alors, puis le prends dans mes bras. « On a été les dindons de la farce, les deux trop gentils ici pour qu'on soit honnête avec eux ... ». C'est alors que nous sommes coupés par l'entrée d'une candidate, ou plutôt, ancienne candidate, et nous voilà de nouveau replongé dans un freeze. Je la laisse s'approcher de moi et sa main caresse mon visage avec délicatesse ... Ses mots me font le plus grand bien et mon coeur s'apaise presque aussitôt. Je lui souris malgré tout, ne pouvant m'en empêcher, je meurs d'envie de la prendre dans mes bras, elle est tellement douce. Puis alors, la gagnante de la ferme célébrité de l'hiver dernier fais son entrée et nous démonte tous un par un ... Je suis gratifié d'une simple attaque à mon caractère trop effacé. Une critique qui, ce soir, ne m'atteint que peu. Finalement, les deux jeunes femmes disparaissent, et je les regarde quitter le jardin, tel l'ange qu'est Esmée, et le démon qu'est Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:09

C'est bon, on peut rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:11

T'as l'autre folle complètement fripée qui arrive et qui tente de me clasher aussi. Je pouffe de rire, qui veut l'imiter ? « N'aves-vous donc pas honte de venir clasher quelqu'un qui pourrait être votre arrière petite fille à défaut d'aller trainer dans les pompes funèbres pour commencer à sélectionner votre pierre tombal. » Car son enterrement est proche, regardez-moi cette vieille peau en fin de vie dans quelques semaines seulement on finira par parler d'elle au passé alors vaut mieux commencer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:11

Je rentre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:12

Quel prime de merde, je rentre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:13

J'écoute les deux anciennes candidates. Elles se sont fait attendre pour ça ? Bon au moins Blair m'aura fait rire. Je repars vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:14

C'est une soirée qui tourne au fiasco. Je pars vers le salon, accompagné de Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:15

Léna dit qu'on est les dindons de la farces encore une fois je lâche un léger rire énervé. " Steu' plaît Léna, vient on en parle plus. " Deux anciennes, encore. Une gentille et une cassos. J'ai une barbe impressionnante et je ressemble à Peter Pan. Point positif de la soirée : Fini les allusions Chani et Arthur. La vieille raconte un bobard par rapport à Ana, j'en ai strictement rien à faire. Ni chaud ni froid. J'aide quand même la ravissante mamie à sortir car elle va pas tarder à caner la pauvre. Je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:17

Go back salon
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:20

Lorsqu'Arthur me demande d'arrêter dans parler, j'opine de la tête et lui dis « Oui, bien sûr, puis je me saisis de son verre de whisky et ajoute : mais alors je vais avoir besoin de ça ». Puis je retourne au salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 5 - le prime de l'inversion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: