Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prime 5 - le prime de l'inversion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:21

En attente des candidats de SS12
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:22

    Qui est-ce que ça va être cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:22

J'arrive, je glisse mais je me rattrape sur Krousty.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Prime 5 - le prime de l'inversion V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:22

J'arrive à mon tour dans le jardin, la face dure, en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Karl

Karl
saison 12

Avatar : Brock O'Hurn
Messages : 1076
Métier : Réalisateur
Popularité : 8
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:23

J'arrive au jardin et j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:23

J’arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:23

Je suis dans la jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:23

Je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Prime 5 - le prime de l'inversion V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:23

Baille.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:24

Ici la Voix,

À tous les habitants, FREEZE !

La Voix vous rappelle qu'un Freeze non respecté mènera à une sanction.
Les anciens, vous pouvez entrer.

Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:24

    Je pousse un cri de stupeur lorsqu'Arthur, près à se casser la figure, se rattrape sur moi... Et m'entraîne avec lui dans la neige qui a déjà recouvert l'herbe du jardin. << T'es fou, t'as le triple de muscles que moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:25

J’me freeze donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:25

    Putain, même pas relevée, j'suis obligée de rester au sol à cause du freeze. ARTHURRRR !!
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Prime 5 - le prime de l'inversion V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:25

Et on se bloque donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:26

Oups, my bad elle tombe avec moi. Comme je suis au sol, je reste au sol, pas le temps de te répondre Krousty.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Prime 5 - le prime de l'inversion V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:26

C'est pas comme si je bougeais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:27

Charles se freeze.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:27

À peine ai-je mis un pied dans le jardinque le freeze se déclenche. Je me stop donc net.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:27

Je m'arrête de bouger. Droit comme un piquet.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva
gagnant de la s11

Avatar : Daniel Fox
Messages : 1469
Age : 31
Relations : Les étoiles de mon ciel

Un astre peut éclairer et briller des siècles après son extinction : Vânia
Êtres funambule c'est une manière de vivre : Hayden
L'artiste est un observateur : Sloane
La fonction du réalisateur doit être de donner une interprétation : Emile

Pour l'équilibre du Monde :

L'ignorance ne s'apprend pas : Allan
Elle compense en stupidité ce qui lui manque en intelligence : Peine-élope
L'intelligence c'est l'imprévisible : Clémence


Mauvais pour mes chakras :

La bêtise insiste toujours : Albéric
La bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres : Achille (Jambe de Bois)
On fait beaucoup de bruit pour obtenir le silence : Olaf


Métier : Peintre - Sculpteur
Secret : Nous sommes les Pupilles de la Voix (ft. Achille & Sloane)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 28
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:30

J'étais à leur place il y a de ça un an. J'étais entré avec l'objectif et la certitude que j'allais être grandiose dans ce jeu et que j'allais même le gagner. Ce soir je repasse par le Sas pour un aller retour express pour rendre visite à mes successeurs. La relève est elle assurée ? Je ne pense pas. Et dieu sait que je ne vais pas m'attarder ici ! C'est l'éclipse ce soir. L'alignement des astres me met toujours dans un état de plénitude totale. Me voila en forme pour dire ce que je pense d'eux.
Shiva, enchanté lui avais je alors dis, à cette splendide créature qui m'accompagnait. Nous voila dans le Sas prêt à tout dire et tout faire pour qu'ils comprennent une chose : ils sont nuls !
Les portes s'ouvrent et un jardin de statues de glace s'offre à moi. Namasté !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara

Barbara
saison 6

Messages : 525
Relations : -
Métier : Moi.
Popularité : 0
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:31

Je signe ce soir, mon grand retour dans la maison des secrets après 5 ans d’absence. Je n’ai plus énormément de contacts avec mes anciens camarades. Je suis toujours restée proche de Maxtin, on s’appel de temps en temps, et avec Alex. Je suis bien loin de ce monde là, mais faire une entrée fracassante et repartir me plaît bien comme idée. Pour se faire, j’enfile une belle robe noire décolletée qui dévoile mes jambes élancées. Je suis restée simple sur le maquillage, et quelques boucles dans les cheveux. Le personnel est toujours aussi sympathique. On m’indique que c’est à mon tour. Je prends place dans le sas et attends le signal. Lorsqu’il est donné je pousse la porte du sas et j’arrive dans le jardin. Les habitants sont tous devants moi en position d’arrêt. Qu’est-ce que c’est drôle. On m’a demandé d’être piquante, ça tombe bien, je ne suis pas là pour être mielleuse, ça ne servirait à rien. Je m’approche de certains candidats en laissant échapper un rire sadique. Oh tiens, Arthur. Je m’arrête devant lui et pose mes mains sur mes hanches. « Oh le faux stratège de la maison, qu’il est mignon. Tu crois mener à la baguette tout le monde, mais n’est-ce pas plutôt toi qui es manipulé ? » Je tourne les talons pour me diriger vers quelqu’un d’autre. Tiens au hasard Kirsty. Elle ne s’est pas que fait des amies ici. « Continue de tenir tête à Sheila, bravo, je t’annonce que tu n’es pas un mouton. Tu es la personne qu’elle a prise pour cible pour avoir un peu de visibilité dès la première semaine. » Je tapote sa tête pour lui montrer mon affection. Je me dirige vers Diem. « Beaucoup trop discrète. » J’hoche la tête, il faut bien que quelqu’un lui dise. En parlant de discrètion, je me dirige à présent vers Athéna. « Je ne m’approche pas trop, j’aurais peur que tu me sautes dessus. Toi aussi tu es trop discrète, et pour dire, on a plus vu Mattéo que toi. » D’ailleurs en parlant de lui… « Mattéo réveille-toi, t’es le seul qui vaut la peine ici ! » Ouais il est drôle, insouciant, et un poil stratège. Bon, au suivant. Hadès ? Allons-y. « T’es grand, beau, un peu plus mature que les autres, mais bon ça ce n’est pas difficile . Tu es beaucoup trop effacé ! Choisi bien tes alliés et marche. » Pas d’autres choses à dire, on ne l’a que très peu découvert le pauvre. En parlant de personne qui se sont effacées, allons vers Gabriel. « On dit que Adel est de la viande fraiche, mais il semblerait que tu n’aies pas perdu de ton charme. A la place de te vider à gauche et à droite, joue un peu non ? T’es pas dans le manoir Playboy, t’es dans secret story. » Il passe bien trop facilement dans les mailles du filet. Bon continuons avec les chauds lapins. « Corentin… Tu es pourtant si mignon… Mais bien trop cochon. Heureusement que tu t’es montré joueur avec ta mission. J’espère que s’est un personnage que tu te donnes. » Sa sœur n’étant pas bien loin, je décide d’en faire ma prochaine proie. « Léna, tu sors tout droit d’un couvent et tu acceptes toutes les frasques de ton frère. Tu as gagné ta place au paradis. Essayes d’un peu plus te montrer. J’ai hâte de voir ta réaction lorsque tu es titillée. » L’a voir s’énerver, ça doit être jouissif. Bon passons à Chani. Je touche ses cheveux. « Comment oses-tu parler à ta meilleure amie de la sorte ? Je découvre en toi l’égoisme. Bien trop capricieuse avec ton crapaud Arthur et ton amie Blair. Depuis que Sheila est arrivée tu ne te sens plus pissée, il serait temps de redescendre. » Il faut être piquante m’a dit la production alors autant en profiter. Blair n’étant pas bien loin, je décide d’avoir des mots gentils pour elle. On m’a toujours appris à ne pas tirer sur une ambulance. « Girl, Get up ! Ce n’est pas ta petite embrouille avec ta soi disant meilleure amie capricieuse qui doit te mettre dans cet état. Reste-toi-même : un bitch qui s’en tape des autres. C’est comme ça qu’on t’aime. Sois plus garce, plus piquante, et ne laisse personne t’atteindre. » Il n’y a pas que du négatif dans cette maison. D’ailleurs Mona-Lisa en est la preuve vivante. « Mona-Lisa, tu es belle, élégante, intelligente, tu es la femme parfaite qu’on rêverait tous d’être. Reste comme tu es. Tu seras la gagnante de cette émission. » Pas besoin d’en dire plus, on se comprend elle et moi. Bon j’arrive près de Karl « Dis-moi Karl, tu sais faire autre chose que la gonflette et baiser ? Non ? Ah.. c’est bien ce qu’il me semblait. » Il ne me reste pas grand monde à attaquer, gardons le meilleur pour la fin. Attaquons-nous à Adel, je m’approche de lui et vient déposer mes lèvres au coin des siennes, je place ma main sur son torse musclé. « Adel… Il me semble que ton égo est gonflé à bloc avec tous tes admirateurs en manque d’amour. Mais je vois clair dans ton jeu. Utiliser ta belle gueule pour arriver à tes fins. Tu arrives même à détourner un hétéro. Par contre, à mes yeux, tu n’es qu’une coquille vide, tu es fade Adel, et le public s’en rend compte de jour en jour.   » Bon dirigeons-nous vers son petit prince Charles « Tu es facilement manipulable Charles. Qu’est-ce qu’on dit de toi encore ? » Je fais mine de réfléchir, pour être que plus piquante.  « Ah voilà ! Tu es faible mentalement. Après tout, Karl n’a pas tout à fait tort là-dessus. Et te voilà maintenant perdu entre Adel la coquille vide, Blair la fausse salope et Mona-Lisa la déesse, ne serait-ce pas plutôt pour éviter une seconde élimination ? Tu ne gagneras pas Charles, si le public a décidé de t’éliminer face à Mattéo c’est que le public ne t’aime pas Charles. » Evitons de trop nous acharner sur lui, ce n’est pas le pire. Je me place face à Sheila sur elle il y a beaucoup de chose à dire. « Me voilà enfin devant la reine des salopes. » Je place mes mains sur mes hanches et esquisse un sourire malicieux. « Tu es un poison Sheila. Je pense que tu n’as pas bien compris le but des trios. Ce n’est pas celui qui se chopera le plus rapidement possible les deux membres de son trio qui sera immunisé Sheila. Il ne suffit pas de se donner à un homme pour faire connaissance avec lui Sheila. Tu ne connais pas le traditionnel ‘’Bonjour je m’appelle Sheila’’ ? Visiblement non Sheila… C’est plutôt ‘’ Oh bonjour, baisons.’’ Il ne faut pas confondre femme libérée et salope Sheila. J’étais fan du couple Gabriel – Corentin, et tu gâches tout pour un vieux remake 2.0 de Loana et Jean-Edouard, j’en ai eu des nausées. Tu es hautaine, pénible, sûre de toi, salope à souhait mais tu iras loin parce que les gens aiment ça. Par contre, à la sortie je ne donne pas cher de ta peau. Tu oses te faire passer pour une joueuse, mais je ne vois pas ça moi Sheila. Je vois une femme imbue d’elle-même qui écarte les cuisses dès qu’elle en a l’occasion. Ce n’est pas ça jouer. Je demande à Blair de faire attention à toi, parce qu’il semblerait que ta bêtise déteigne déjà sur Chani. » Je m’approche d’elle et dépose mes lèvres sur son front. « Bisou ma puce, et prends de la graine sur Anasatasie. » dis-je en la pointant du doigt et en m’avançant vers elle. « Ca c’est une vraie femme. Douce, joueuse, indépendante, belle, et salope dans l’intimité. C’est sur ça qu’il faut prendre exemple. Elle s’amuse avec Karl, mais on ne l’a juge pas car elle assume tout et ne va pas bouffer à tous les râteliers. Elle joue, chauffe, rigole, manipule, mais elle ne se donne pas. Tu es pétillante, c’est ce que j’aime chez toi. » Je me recule, je pense avoir fait le tour de ces abrutis. « Ravie d’avoir pu échanger avec vous. Ce fut très fructueux. Au revoir, et à peut-être bientôt. » Je pars sans me retourner, un sourire satisfait collé à mes lèvres.

tenue[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


Prime 5 - le prime de l'inversion V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:35

Meuf, si ta seule manière de te confronter à des gens c'est de le faire quand ils peuvent pas bouger, tu fais bien de retourner dans ta grotte. Franchement j'me foutrais grave de ses paroles dans ma tête et mes yeux se faisaient un plaisir de voir ses jolies petites fesses revenir de là où elle vient. La prochaine fois tente un décolleté encore plus grand histoire de faire le buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

Prime 5 - le prime de l'inversion V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:35

Je vois deux personnes rentrer dans le jardin, je reconnaissais un ancien, mais la fille ne me disait absolument rien. Elle arrive à mon niveau, me parle, me fait un bisou sur le front avant de partir. Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir à ce qu'elle me disait, j'étais beaucoup trop occupé à essayer de chercher qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:36

Oh non ya Shiva, pas lui. Je suis freeze. Donc je peux pas bouger. Moi mes yeux regarde le sol car j'ai la tête dans la neige. J'entends une voix féminine, première chose qu'elle fait elle m'attaque. Mais moi faut savoir que j'ai jamais dit que j'étais un grand stratège hein, là c'est un mensonge madame. En plus elle m'insulte de crapaud... Très bien. Seconde voix, une voix masculine. Il se contente de dire bonjour sans vouloir attirer l'attention sur lui, lui je l'aime bien. Il se présente, c'est Shiva le gagnant de la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:36

    shiva♥ Tiens, lui, je le reconnais. Il est le gagnant de la saison dernière, une des seules que j'ai regardé. C'était un artiste, si je me souviens bien, alors il y a des chances pour que je l'apprécie ; j'adore l'art. L'autre, une jeune femme, met complètement inconnue, mais me fait immédiatement bonne impression. Quoi, comment ça c'est parce qu'elle m'a fait un remarque positive ? Je lui fais un sourire très léger, parce que je peux pas vraiment bouger. Stp la Voix, j'ai froid par terre là. En tout cas, enfin quelqu'un qui me comprend.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 5 - le prime de l'inversion Vide
MessageSujet: Re: Prime 5 - le prime de l'inversion   Prime 5 - le prime de l'inversion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 5 - le prime de l'inversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Extérieur :: Jardin-
Sauter vers: