-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PRIME 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:17

Je reviens. Vivement que ce prime se termine.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:18

Les nominés :

ATHENA
PRIME 5 - Page 9 4b3e4e10

- Comment te sens-tu après quatre semaines dans la maison des secrets ?
«  Honnêtement, c'est la semaine que j'ai trouvée la plus difficile jusqu'à maintenant. D'abord, il y a eu l'arrivée des nouveaux candidats, puis la reconstitution des trios, mais ce qui m'a fait le plus mal, c'est qu'on commence à dire de moi que je ne suis pas totalement vraie, que je suis naïve... J'assume que c'était probablement une erreur causée par mon impulsivité d'avoir accusé aussi rapidement les nouveaux habitants d'être dans l'ombre de ma nomination. Que veux-tu, c'était mon feeling du moment. Je me suis beaucoup remis en question tout au long de la semaine et je me suis même demandé si je ne suis pas un peu au-dessus de tout ça. Après Secret Story, j'envisage bien plus d'être reconnue comme la femme d'affaires que je veux être que la candidate de télé-réalité. Par contre, je souhaite vraiment aller au bout de mon aventure car je crois réellement que je puisse être un modèle de détermination pour beaucoup de jeunes femmes.  »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
« Gabriel, Corentin et Blair sont les candidats que je préfère puisque ce sont les trois personnes qui me tardent le plus d'apprendre à connaître dans un autre contexte que le jeu. Je dois tout de même ajouter que Arthur est un homme fort sympathique et que j'apprécie de plus en plus Chani. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
« Se serait facile de dire Adel, même trop je dirais. Au fond, je ne le connais pas. Mattéo, par contre, moins je le vois et mieux je me porte. C'est dommage puisqu'il commence à se montrer plus souvent. »

LENA: Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de la connaître jusque maintenant, mais elle à l'air d'être une gentille personne pleine de bon sens. J'espère qu'elle reviendra dans la maison, sinon, je lui souhaite de s'épanouir à l'extérieur.
ARTHUR: Dommage qu'on ne soit plus en trio. Si elle revient, ça serait cool qu'elle s'impose, car c'est avant tout une fille sympathique.
CHARLES: Athéna, Corentin, je compte sur vous pour l'immunité.
GABRIEL: Saaaaam !! Tu es devenue invisible ces derniers temps ça fait des lustres qu'on a pas parlé je suis un peu triste je te l'avoue. Je te souhaite tout le meilleur pour ce sas en espérant que tu reviennes !
HADÈS: Reviens.
DIEM: Ne dit-on pas que ce sont les sorcières qui sont rousses? En tout cas, si Athéna parvient à revenir de ce SAS il faut croire que oui elle a bien des pouvoirs magiques parce qu'à mes yeux ce n'est pas un faux relent de présence dans la maison qui va la sauver.
MATTEO: Elle a attrapé ma maladie du premier mois je crois
MONA-LISA: Je l'a trouve un peu trop discrète, elle ne va pas vers tout le monde est c'est dommage.
ADEL: Chucky, Chucky, Chucky... j't'ai déjà dit ce que j'pense, même si à chaque fois t'oses jamais l'ouvrir donc bon. Amuse toi bien à l'extérieur.
KIRSTY: Athéna est vraiment sympa, et j'ai beaucoup aimé discuter avec elle. J'espère sincèrement qu'elle reviendra, afin de la connaître un peu mieux.

CORENTIN
PRIME 5 - Page 9 1530184683-corentin

- Comment te sens-tu après quatre semaines dans la maison des secrets ?
« Au bout de quatre semaines... je me sens bien, en fait. Je travaille sur moi afin de garder un bon esprit et d'être en paix avec moi-même. L'art, ma sœur et le sexe sont mes trois raisons de vivre... et je combine les trois avec brio, malgré les petits moments de doute. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
« En fait, j'aime bien tout le monde, plus ou moins... ça peut paraître hypocrite, mais j'aime bien tout le monde. Bon, après, Léna passera toujours avant tout... et avec Mona, j'ai lié une très belle amitié, mais j'aime vraiment bien tout le monde. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
« Je n'ai aucune amertume. »

ATHÉNA: Mon Coco, tu rentres en premier comme un champion et tu donnes l'immunité au nouveau trio qu'on forme avec Charles !
LENA: Mon frère, probablement le meilleur que je pouvais avoir et espérer. Je ne me fais pas de soucis pour lui, je sais qu'il reviendra, regardez le. Il est tellement charismatique et imposant. Il mérite sa place. Et puis, c'est une ode à la paix et la tolérance. Vous voyez une crème glacée ? Et bien Corentin, c'est une crème glacée quand elle commence légèrement à fondre, elle est onctueuse et on a envie de la croquer. C'est mon frère, je l'aime.
ARTHUR: Très très gentil garçon, un peu trop même. C'est le frère à Léna donc c'est sûr que j'espère qu'il reviendra.
CHARLES: Athéna, Corentin, je compte sur vous pour l'immunité.
GABRIEL: Décidément c'est un Sas rempli des candidats de la troisième dimension ! Coco, tu pars pas. Toute façon je n'ai pas de doutes à ce sujet, le public aura vu à quel joueur il avait affaire. À tout de suite.
HADÈS: Reviens.
DIEM: Ne dit-on pas que ce sont les sorcières qui sont rousses? En tout cas, si Athéna parvient à revenir de ce SAS il faut croire que oui elle a bien des pouvoirs magiques parce qu'à mes yeux ce n'est pas un faux relent de présence dans la maison qui va la sauver.
MATTEO: Tu m'as sauvé d'une nomination alors évidemment j'espère que tu reviendras
MONA-LISA: Il sait déjà tout ce que je pense de lui. Ca reste malgré tout mon petit frère que j'ai envie de protéger et que je protégerai jusqu'à la fin. Il est nominé pour sauver Mattéo, je me souviendrai de ce geste et je m'en voudrais tellement s'il part.
ADEL: Notre dernière conv' m'a fait plaisir, j'vois que t'es pas qu'un gars qui n'es qu'agréable à mater. Sérieux, j'm'en fais pas pour toi, mais au cas où, tu pourras m'faire un massage à moi si tu reviens. C'est ton cadeau. Ouais j'sais, normalement c'est moi qui devrait t'en faire un, mais j'suis sûr que tu verras aucun inconvénient à c'qu'on switch les rôles, haha.
KIRSTY: Corentin est sympa et vraiment bon délire. C'est toujours drôle de discuter avec lui (surtout quand il boit ahah).

ANASTASIE
PRIME 5 - Page 9 E7351110

- Comment te sens-tu après quatre semaines dans la maison des secrets ?
« Sincèrement ? Je m'y sens de mieux en mieux. J'ai été un peu froide au début, un peu discrète, mais je suis comme ça. Je préfère observer dans un premier temps et m'ouvrir dans un second. Je ne vais pas non plus dire que c'est le monde des bisounours hein, je me méfie toujours des autres candidats. Mais je pense avoir trouvé ma place. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
« Hum... Ca ne change pas, les personnes de ma dimension. Ils n'ont pas changés, ils sont restés eux même et c'est ce que j'apprécie le plus. Il y a aussi Arthur, qui m'a montré une autre facette de lui et qui n'a pas eu peur de ça. J'aime les gens francs, honnêtes avec eux même. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
« Que j'apprécie le moins ? Je ne sais pas, c'est peut être fort comme mot. Mais peut être Chani, parce qu'elle est pleine de préjugés à mon sujet. Elle a peur que je lui pique son mec, et même si Arthur est un très bel homme et tout à fait mon genre, c'est pas en sortant les griffes qu'elle va m'éloigner de lui, loin de là... Après c'est dommage qu'elle réagisse comme ça je pense, on pourrait sûrement très bien s'entendre, vu qu'on aime les mêmes choses. *rire* »

ATHÉNA: Je t'apprécie depuis le jour un et même si quelque chose m'a accroché cette semaine, on a su s'expliquer calmement et c'est sans rancune.
ARTHUR: J'aimerais qu'elle reviennes, des quatre nominés c'est celle que j'apprécie le plus. En plus on a besoin d'elle, qui va faire des cocktails sinon ?
CHARLES: Anastasie, gentille je crois.
GABRIEL: je pense qu'elle est loin d'avoir révélé tout son potentiel, ou alors c'est un pêtard mouillé et je m'attendais à beaucoup trop venant de sa part. Sinon Clover, ne part pas on a pas encore couché ensemble toi et moi.
HADÈS: Reviens.
DIEM: Anastasie, une jolie blonde que je suis ravie d'avoir appris à connaître un peu plus durant cette semaine. Moi qui la pensais superficielle, d'où ma nomination d'office. Il faut croire que je me suis trompée.
MATTEO: Je sais que tu ne partiras pas
MONA-LISA: C'est une femme forte et indépendante, on a encore besoin d'elle dans la maison. Elle ne s'est tapé que Karl pour l'instant, on veut voir si un jour elle arrivera à se taper Arthur.
ADEL: Stacy, franchement j'pensais pas qu'tu serais hyper intéressante au début. Mais après coup, j'pense que t'as quelques cartes à jouer ici, et y'a moyen qu'on s'entende bien. Juste pitié, faut qu't'arrêtes avec Tarzan, ce mec est inutile.
SHEILA: Anastasie est une fille que j'aimerais plutôt voir évoluer dans les prochaines semaines, je pense qu'elle a de la réserve. Mais attention à ce qu'elle ne se brule pas les ailes à cause de la trop grande confiance qu'elle a en elle. On peut se le permettre lorsqu'on a les cartes en main, mais pour le coup elle ne les a pas.

KIRSTI
PRIME 5 - Page 9 1532344134-kirsti

- Comment te sens-tu après quatre semaines dans la maison des secrets ?
« Eh bah, n'étant arrivée que depuis une semaine, j'ai commencé doucement à m'adapter, mais ça va plutôt bien. Certes, je ne m'entends pas avec tout le monde, mais pour moi, ce n'est pas un problème. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le plus et pourquoi ?
« J'aime beaucoup Diem : on est arrivée le même jour, elle est maintenant dans mon trio et y'a un bon filing entre nous. Elle est vraiment sympathique et elle fait elle aussi preuve de franchise, donc ça me plaît bien.
J'aime bien aussi Athéna, avec qui j'ai un peu discuté et qui est vraiment sympa ; j'aimerais apprendre à mieux la connaître, donc j'espère qu'elle reviendra.
Sinon, j'apprécie aussi Arthur, qui est lui aussi dans mon trio désormais, qui est sympa, bon délire et de bon conseil aussi.
De même, j'ai bien accroché avec Corentin, qui est sympa et vraiment drôle quand il boit, ahah.
Et j'ai bien aimé discuter avec Karl ; très sympa et agréable de pouvoir parler espagnol avec lui. »

- Quels sont les candidats que tu apprécies le moins et pourquoi ?
« Je sais qu'elle s'attend à voir son nom apparaître ici, mais je n'accroche pas du tout avec Sheila. Elle connait déjà les raisons, même si j'ai parfois l'impression qu'elle ne les comprend pas vraiment. »

ATHÉNA: Parmi les nouveaux candidats, tu es la seule avec qui j'ai eu une réelle discussion et tu ne m'as pas déplu. La meilleure des chances !
ARTHUR: Krousti elle s'en prend plein la figure ici j'ai l'impression. Pourtant c'est une fille superbe, mais sûrement maladroite. Mais maintenant je sais que si quelqu'un s'en prend à elle je serais de son côté.
CHARLES: Kirsti, contrairement à certains je pense pas que tu sois là pour le buzz et tu as raison de l'ouvrir quand ça va pas.
GABRIEL: Malheureusement cette semaine je me suis un peu mis à l'écart de la vie en communauté et on n'a pas eu l'occasion de se parler. Bon courage pour le Sas !
HADÈS: Reviens.
DIEM: Kirsti, elle a été à mes yeux injustement critiquée cette semaine. Elle a un potentiel de dingue qui ne demande qu'à se révéler. Ce qui se fera j'en suis sûr quand elle sera revenue du sas.
MATTEO: Krusty le clown faut apprendre à ferme sa gueule
MONA-LISA: Elle est arrivée et s'est mise Sheila et Chani à dos. Pour l'instant je ne l'a vois qu'à travers cette image.
ADEL: Une p'tite qui en a sous le coude. J'ai un peu de mal à te cerner, genre un coup tu fais beaucoup de bruit, un coup on t'entend plus pendant trois jours. J'pense qu'avec une bonne régularité et quelques Sheila fight, y'a moyen qu'tu sois sous le spotlight rapidement.
SHEILA: bon débarras
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:18

On s’assoit. On attend.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:18

(Merciiiii Mathilde, enfin quelqu’un de sensible a l’art!!)
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:23

Le verre de whisky d'Arthur en main, je reviens m'asseoir au salon, le plus loin possible d'Hadès, le plus proche possible de Corentin. Je garde les yeux rivés dans les reflets marrons de l'alcool, et bois une gorgée de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:24

    J’observe le magneto des nominés, avant de me tourner vers les candidats qui ont donné des remarques constructives pour les remercier d’un sourire, ignorant les remarques plus puériles comme celles de Mattéo ou de Sheila.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:25

Je relève la tête pour regarder Léna, d'un air absent, le visage fermé. Je me retiens de craquer depuis l'annonce de Blair. Le compte à rebours est lancé, terminez vite ce prime.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

PRIME 5 - Page 9 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:25

Je regarde le magnéto se défiler petit à petit. A vrai dire, aucun des nominés n'allait vraiment me manquer s'il venait à partir ce soir. Donc j'étais peu intéressé par ça, toujours sous le coup des dernières révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:27

Je suis là, le magnéto passe... Et j'en ai rien à faire. Tout ce qui m'intéresse maintenant c'est de savoir dans quel état est Léna. Mais avec son verre d'alcool j'ose même pas la regarder tellement j'ai mal au coeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:28

Alors que je bois de temps en temps, je sens des yeux posés sur moi, je relève la tête puis remarque qu'il s'agit de ceux de Chani. Lorsque nos regards s'échangent, un sourire désolé se dessine sur mon visage, je réprime un sanglot, puis je baisse de nouveau la tête.


Dernière édition par Léna le Sam 28 Juil 2018 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:30

A c'moment là, les magnétos, les nominés, j'en ai rien à faire. Au contact de mon regard avec Léna, je me pince les lèvres, l'air triste moi aussi - hochant de la tête de gauche à droite comme pour lui demander de ne pas pleurer, de ne pas me plaindre ou de ne pas se plaindre elle-même. J'ai envie de quitter le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:31

    L’ambiance du salon est vraiment horrible, tout le monde est encore secoué. La mine de la belle Léna me fait peine à voir d’ailleurs ; elle le semblait toujours si souriante et douce et là, elle semble brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:32

C'est l'heure. « Bonsoir les nominés, rejoignez moi dans le SAS ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:33

Lorsqu'avant de retomber dans mes travers je remarque la tête de Chani qui dandine de gauche à droite, je me sens obligée, après une gorgée, de me lever vers elle et lui tendre la main. Sans ton réfléchir, elle la saisit, et je l'emmène ailleurs. Avant de quitter la pièce, j'enlace très fort Corentin dans mes bras, puis lui souffle « Je ne m'attarde par sur les adieux, ce soir, si tu sors, je sors. Donc dans tous les cas on ne se séparera pas ». Puis j'emmène la belle avec moi, il est temps qu'on discute, qu'on crève la bulle, il est temps qu'elle évacue tout ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

PRIME 5 - Page 9 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:35

J'observais Léna et Chani et leur tête déconfites suite à tout cela et a vrai dire, ça me faisait un petit pincement au coeur. C'est dire. Je me lève ensuite pour dire au revoir aux nominées, me fichant pas mal de l'issue de ce SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:35

C'est l'heure du sas. Je me lève, salue les nominés d'une bise légère, sans expression, mis à part pour Corentin - qui m'arrache un sourire très léger, un sourire qui lui dis "reviens". Et je quitte le salon, entraînée par la main de Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:36

    Bon nous y voilà. Je me lève donc et je vais saluer à peu près tout le monde, je vous laisse deviner vers qui je ne vais pas puis je rejoins le sas.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:36

Je suis de retour au salon, du moins physiquement vu que mon esprit n’est pas là. Je pense que tout le monde voit que ça ne va pas a cause des larmes sur mon visage, je n’arrive pas a cacher ceci. Je fais la bise a Kristine, prends dans mes bras Athena et Anastasie avant de serrer la main de Corentin; tout en souhaitant bonne chance a chacun d’eux. Je me laisse ensuite m’asseoir sur le canapé, pas loin de Léna. Je regarde dans le vide, ne voulant pas tourner ma tête car je sais qu’elle est au plus mal et que la voir mal me rendrait plus mal que je ne le suis déjà. Elle a quitté le salon. Ça m’arrange, bien que ça m’attriste aussi.


Dernière édition par Hadès le Sam 28 Juil 2018 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:37

Bon, c'est l'heure pour moi d'aller dans le SAS. A vrai dire, avec ce qu'il s'est passé, je ne prête pas vraiment attention au magnéto, puis Vincent se reconnecte pour nous dire d'aller dans le SAS. Léna me promet que si je sors, elle sort aussi. Je lui susurre à l'oreille : « Si je sors, sois forte, n'abandonne pas, s'il te plaît. ». J'espère que je ne vais pas sortir, surtout avec les événements actuels. Je prends ensuite les personnes qui méritent dans mes bras (flemme de faire le récap des prénoms, elles se reconnaîtront), puis direction le SAS.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 1:39

Je regarde discrètement Léna, je remarque qu'elle lance des regards à Chani. Chani, elle, répond par un air désolé et triste. J'éclate de rire. " Alalah, jusqu'au bout une blague cette soirée. " Elle se permet de faire des regards compatissant en se faisant passer pour la victime. Et moi alors ? Ils sont où mes regards compatissants ? Même pas un "Désolé Arthur", même pas un seul regard en ma direction. C'était la moindre des choses de faire ça, elle ne le fait pas tant pis, je ne suis plus surpris de rien de toute manière. C'est l'heure des nominés d'y aller, je fais un gros bisou aux trois filles avant d'aller vers Corentin. " Toi faut que tu reviennes en priorité, ta soeur a réellement besoin de toi. " Allez, hop on va au jardin encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 2:16

    Je reviens au salon, un petit sourire aux lèvres, mais déçue pour Athéna. Je me doutais que Corentin serait en tête du sas mais je ne pensais pas arriver à égalité avec Anastasie ; c’était une petite victoire pour moi. Bon allez go dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 2:20

Ah oui tout compte je suis là, je suis content pour Ana, Coco et Krousty, maintenant on va aller voir Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 2:21

Le prime était terminé, Corentin, Anastasie et Kirstri étaient sauvées. Dommage pour Athéna mais c'est vrai qu'elle n'arrivait pas à prendre ses marques dans le jeu. Charles bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

PRIME 5 - Page 9 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 EmptySam 28 Juil 2018 - 2:23

Je bouge. Kirsti est de retour, Charles immunisé. Très mauvaise soirée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 5 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: