Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PRIME 5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mona-Lisa

Mona-Lisa
saison 12

Avatar : Emrata
Messages : 744
Age : 30
Relations :
Mon jumeau'
mattéo ♕

Mon petit frère.

coco' ♝

the real best trio ever
mattéo
blair ♚

elle m'interroge mais je l'apprécie
anastasie ♖

on peut faire affaire
sheila ♘
arthur ♘

ma déception
charles ☾

vrais
chouchou - chani - charlie - léna



Comptes : Barbara,Mia, Natasha, Lubiana
Popularité : 15
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:44

Jude est partie pour immuniser la belle Mona-Lisa. Oh une habitante va parler. Que va-t'il se passer, une mission ? Oh Hadès qui pécho la prude.
Revenir en haut Aller en bas
Blair

Blair
saison 12

Avatar : beer.
Messages : 406
Comptes : zaki, stan.
Popularité : 9
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:45

J’ai longuement réfléchi, des nuits entières. J’me sens plus tellement apte à continuer dans ce jeu sans dire la vérité, sans leur raconter le début du commencent. Mon secret est quelque chose de très dur à porter et j’ai décidé aujourd’hui de le partager avec tous les habitants de cette maison. On me jugera peut-être, on me prendra peut-être pour une salope mais j’en ai rien à faire. Je compte donner ma version, ils en font ce qu’ils veulent alors. « Aheum.. Je sais même pas par où commencer... » Je les regarde tous avant de reprendre « Comme vous le savez je suis rentrée dans cette aventure en tant que meilleure amie de Chani, en réalité on a passé notre casting ensemble, pour défendre ce secret là ensemble sauf qu’en entrant ici tout a été boulversé » Et le mot est bien petit « Il y a un an de ça, j’étais en vacances sur la côte comme chaque été. J’ai rencontré un garçon avec qui le feeling est tout de suite passé. C’était mon type d’homme, il avait une classe inégalable aux autres et une façon d’être tellement charismatique que je n’ai pas su résister longtemps. On a donc commencé à se fréquenter plusieurs semaines.. Il m’a offert des choses qu’aucun hommes ne m’avaient jamais donné. Ses cadeaux avaient des valeurs inestimables. Il m’a amené en voyage, dans des croisières paradisiaques et toutes ces choses qui ont fait qu’à seulement 19 ans j’étais tombée éperdument folle de lui » Et de ses cadeaux. « Quelques mois plus tard, Chani a décidé de me présenter le mec avec qui elle était depuis plus de deux ans et que je n’avais jamais eu le temps de voir étant donné qu’il voyageait beaucoup et qu’il n’était pas souvent présent, du moins quand j’étais là. Et il s’est avéré que ce fameux mec était aussi celui que je fréquentais depuis un bon moment. » Ils n’ont encore rien entendu que je vois déjà les gueules se changer. « J’ai littéralement pété les plombs et menacer le mec de tout balancer à Chani, sauf que j’étais beaucoup trop aveuglé et sous son emprise que j’ai finalement décidé de suivre ce qu’il m’a proposé et ne rien dire à ma meilleure amie. J’ai continué à le fréquenter, ce n’était certes plus comme avant mais je m’étais tellement habitué à ces cadeaux que je ne voulais pas mettre de termes à notre relation. Chani quant à elle ne se doutait de rien et continuer à poursuivre son amour avec lui.. » Honnêtement j’me sens aujourd’hui coupable d’avoir fréquenté le petit-ami de ma meilleure copine dans son dos mais le mal est fait et on ne peut pas changer ça « Le pire dans l’histoire c’est que ce garçon vous le connaissez tous puisse qu’il s’agit d’Hadès. Hades qui est rentré dans cette maison avec Chani amoureux et main dans la main il y a moins d’un mois et demi. » La bombe est maintenant lâchée. Je regarde Lena et Arthur, ils ont un peu été les dindons d’la farce dans cette histoire. Mais c’est l’jeu et dans secret story il faut toujours se méfier des apparences. « Donc voilà Chani a appris mon secret il y a quelques jours d’où la dispute qu’on a eu la dernière fois, en ce qui concerne Arthur, Léna ou autres je laisserai les deux donner leurs versions, ce n’est pas mes problèmes. » Ça risque de péter et je suis tellement fière d’avoir sorti cette bombe. « En arrivant ici, j’ai eu un petit coup de cœur pour Brandon. Sauf que je n’metais pas mise dans l’optique de me mettre en couple avec lui sachant son caractère je savais qu’à la révélation il allait peter les plombs et limite m’assassiner. » Bien heureusement son vrai visage fut dévoiler entre temps et qu’il a d’ailleurs été exclu du jeu pour violence. « Il a eu des gestes inacceptables envers moi, j’ai vraiment été mal pendant un moment et finalement j’ai su revenir en force. Quant à Charles, c’est vraiment un garçon que j’ai apprécié. Je n’ai jamais envisagé autre que de m’amuser dans cette maison et j’pense qu’au niveau des sentiments j’suis celle qui a le moins jouer ici. » C’est tout ce que j’ai à dire. La bombe est lancée, j’me frotte les mains, j’sais que ce soir ça va peter.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


PRIME 5 - Page 7 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:47

Blair explique son histoire, et à vrai dire, je n'imaginais pas Hades en faire partie. Mais alors du coup ça voulait dire quoi pour Arthur et Lena ? J'regardais mon poto de prime en mode un peu confus. Bon, j'crois qu'on va pas avoir à faire semblant de se prendre la tête plus longtemps, ça allait partir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:47

OMG SA RACE y'a tout qui va péter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

PRIME 5 - Page 7 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:49

J'étais un peu décontenancée face aux révélations qui venaient d'être faite par Blair, si bien que je ne pouvais m'empêcher de porter mon regard à la fois sur Chani, sur Hadès, sur Charles, sur Léna, su Chani, sur Hadès. Et après, c'est moi qu'on considérait comme la plus grosse salope de cette aventure. Si j'avais su. Je jubilais intérieurement face aux conséquences que ça pourrait avoir par rapport à Charles, maintenant j'étais un peu plus inquiet pour Chani, mais ce n'est plus comme si son couple avec Arthur était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:49

ICI LA VOIX; REGARDEZ L’ÉCRAN, DÉCRIPTEZ L’ÉCRAN:



BLAIR & HADES & CHANI
l'amer à trois



Ici la voix, regardez l’écran.

La Voix : « Chani, Hades vous avez plus que quelques minutes pour vous dire au revoir. »

Chani : « Sache que malgré tout c’qui s’passera dans la maison, tu restes le seul homme que j’aime. »
Hades : « Je t’aime aussi, on s’est déjà tout fixé de toute façon. »

Mais c’est sans compter sur la voix, qui une fois de plus n’a pas hésité à réserver une surprise de taille au grand brun.

La Voix : « Hades, tu pensais entrer dans la maison avec le secret suivant nous sommes en couple mais la voix en a décidé autrement. À partir d’aujourd’hui tu défendras un nouveau secret : ma copine et la femme que j’entretiens son dans la maison.
Et ce n’est pas tout : la voici. »

Blair entre au même moment au confessionnal.

Blair : « Mon dieu c’est quoi ce bordel ?? J’vais passer pour la plus grosse salope de ce jeu mais c’est pas grave, j’assume complètement. »
Hades : « J’adore particulièrement ce jeu est en effet. »

Les jours passent et les premières affinités se crées. Chani et Arthur échange leur premier baiser sous les yeux de Blair qui ne comprend pas vraiment la situation.

Blair : « J’sais pas si c’est d’la stratégie avec Arthur mais en tout cas Chani est très forte, j’comprends pourquoi on s’est entendu tout d’suite. Si elle continue sur cette lancée, jamais au plus grand jamais son secret finira pas être découvert. »

Mais Chani ne voulant pas mentir à son copain Hades décide d’avoir une discussion avec lui au confessionnal à l’abris des regards indiscrets.

Chani : « Hadès, c'est la première fois qu'on se retrouve tous les deux en quatre putain de jours d'aventure. On ne s'est ni calculés, ni offert un bonjour depuis la réunification, je.. je pense que c'est vraiment mieux pour nous si on met un terme à notre relation maintenant. J'ai eu un coup de coeur pour quelqu'un d'autre, le genre de sentiment que je ne ressens plus avec toi malgré le fait que je t'aime. Parce que je t'aime, tu as été mon homme, pendant plus de trois ans et on se connait par coeur. Mais regarde, on a essayé de faire que ça aille mieux, au final, venir ici était la pire idée qu'on l'on puisse avoir pour resouder notre couple. »
Hades : « Non tu ne m’aimais pas, pour avoir des vues sur quelqu’un d’autre c’est qu’il n’y avait plus d’amour. Et je ne t’en veux pas, ainsi va la vie! C’était la pire idée de venir ici; j’espère juste qu’il y aura du respect entre nous car tu restes vraiment quelqu’un a qui je reste forcément attaché. »

Le respect que n’a finalement pas été aussi important que ça pour Chani qui se mis quelques jours plus tard en couple avec Arthur.

Blair : « Ça y’est entre toi et Hades c’est fini ? »
Chani : « Complètement fini, ouais. Puis j’me sens bien avec Arthur du coup j’trouve que c’est un mal pour un bien cette rupture. »

Quant à Blair, les choses se compliquaient aussi pour elle lorsque son rapprochement avec Brandon fut plus concret.

Hades : « Tu vas te mettre en couple avec Brandon toi aussi ? »
Blair : « Je ne préfère pas. Au vu de son caractère je n’ai pas envie de finir morte enterrée à la sortie. Si il doit se passer quelque chose avec lui ça sera après la révélation. Même si c’est vrai que c’est dur pour moi de résister à son sourire »

Les jours passaient tandis que Hadès se rapprochaient de Lena pour finalement concrétiser avec elle.

Blair : « Hadès et une none ? Il se fout clairement de la gueule de monde. J’pense que c’est totalement stratégique pour se racheter une bonne image auprès du public même s’il essaye de faire croire le contraire. »

Et lorsque Brandon quitta l’aventure suite à son comportement inacceptable, Hadès ne s’est pas retenu pour réconforter sa protégée.

Hadès : « Ne t’en fais pas ma belle il était tout simplement pas fait pour toi. Un homme comme lui ne te mérite pas. »
Blair : « J’ai l’impression d’être seule.. Chani est avec Arthur, toi avec Léna et moi, j’suis là comme une conne. »
Hades : « C’est vrai que ça peut-être dangereux pour toi. Je crois qu’il y a Charles qui est à ton goût et qui n’est pas indifférent à ton charme. Je pense que tu as ta chance, ça permettra aussi de brouiller les pistes concernant notre secret »

Et après quelques temps d’hésitations, Blair se rapprocha finalement de Charles, qu’elle appréciait d’ailleurs beaucoup malgré tout ce qu’on pourrait penser. Et c’est finalement à la révélation du demi secret de la brune que Chani commença à se poser des questions sur la sincérité de sa meilleure amie qui décida d’ailleurs de tout lui raconter de sa relation avec Hadès.

Chani : « Donc ça fait plus de six mois que tu te tapes le mec avec qui je suis depuis trois ans, sans rien me dire, fourbe que t'es, te prétendant être ma meilleure amie ? T'es la pire, Blair. Vraiment la pire. Et je te souhaite de bien te faire prendre par mon ex, tu veux que j'te garde les miettes de pain qu'il me restera de mon dîner, aussi ? Tu m'écoeures ma grande, et j'veux plus jamais qu't'oses ne serait-ce que prononcer mon nom. »

C’est tout pour le moment.






(Merci a Queen Mimy pour le magnétooo :heart:)


Dernière édition par La Voix le Ven 27 Juil 2018 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:50

Charles est sous le choc et comprenait désormais ce qui se passait entre les deux jeunes femmes. Arthur... Léna... C'était donc quoi pour eux ? Concernant Charles, il avait finalement fait le bon choix avec Blair et lui en voulait pas pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:51

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:52

Blair a balancé son secret. Mon secret. Notre secret. J’étais là dans l’optique de jouer jusqu’au bout, j’aurais fait des pieds et des mains pour protéger ce secret et elle, elle balance tout. J’applaudis, avec une rage profonde a l’intérieur de moi. Cette haine qui s’emplifie bien entendu car elle me fait clairement passer pour un goujat et elle une victime. « La seule victime dans ce trio est Chani, tu peux garder ta minable victimisation avec toi. » lui dis-je clairement dans un premier temps. Je ne me prononcerai pas plus que ça sur le cas de Blair. J’ai apprécié nos soirées endiablées où elle a fait de moi sa plus belle insomnie, elle a tout autant apprécié les cadeaux que je lui offrais... cependant, ce soir, elle a décidé de cracher a la fois dans la soupe et sur ma gueule. A partir de ce moment là je ne peux la considérer comme une femme mais seulement comme une pauvre enfant perdue et écervelée.
Concernant Chani je n’ai rien a dire maintenant, ou plutôt tant de remords que j’aimerai exposer plus tard lorsqu’on ne sera qu’a deux; j’ai fait tout ce qu’il y a de pire a une femme, bien que ces instants où j’ai fréquenté Blair étaient des moments où ça n’allait pas avec Chani. Il faut se rendre a l’évidence, ça n’allait plus avec Chani, ça allait tellement mal que nous sommes rentrés dans cette maison en crise et nous sommes séparés peu ou prou la semaine ayant suivi notre entrée dans ce jeu. Suite a ça j’ai redécouvert cette Chani que j’aimais, mais il était déjà trop tard vu que je suis tombé amoureux d’une femme qui est le mélange exquis des sept merveilles du monde.
Cette femme là se nomme Léna. Je la vois sur son fauteil, radieuse par la bonté de son âme mais tellement attristante a cause de la déception l’animant. Ce qui est normal. Je la regarde, triste... j’aimerais lui dire de ne point s’inquiéter, que je voudrai faire d’elle ma reine sur terre et la déesse que je pourrai cotoyer une fois au ciel; mais ceci sonnerait tellement faux vu les mots au combien assomants de Blair. « Je n’étais pas en couple lorsque nous nous sommes rapprochés et tout ce que je t’ai dis était sincère... on en reparlera si tu le souhaites... » disais-je, tête baissée. Je ne me sentais point malin, d’autant plus que je ne pensais pas trouver une femme comme Léna ici, une femme qui pourra me rendre comblé et que je pourrai rendre comblée...
Je ne pensais pas non plus rencontrer un homme ayant tout pour devenir un ami, et pourtant je l’ai rencontré en la personne d’Arthur. Arthur qui se retrouve au milieu de cette histoire et qui doit probablement avoir le sentiment d’être le dindon de la farce... ce qui est probablement intentionnel de la part de Chani qui s’est mis avec lui pendant que j’étais avec elle (et c’est là que je me rends compte que les chiens fréquentent bel et bien les chiennes, aucun de nous n’aura sû se respecter dans cette histoire). « On en reparlera aussi Arthur si tu le souhaites... ». Je ne sais pas du tout dans quel état il se sent par rapport a moi, je le découvrirai bientôt j’imagine...
Le magnéto se mettait en route... horreur malheur. Le magnéto était, a mes yeux, tourné en la faveur des filles, je passe clairement pour une enflure. Cependant nous voyons bel et bien que je suis le plus joueur de ce trio et de cette maison est bien moi, comme l’attestent mes paroles concernant Charles. Pour le coup je n’ai rien a me reprocher, la seule personne s’étant rapproché de lui est Blair.


Quoiqu’il en soit, j’assumerai tout mes actes ainsi que leurs conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Diem

Diem
saison 12

Avatar : Fernanda Ly
Messages : 227
Métier : Animatrice 3D chez Ubisoft
Secret : Mystère
Comptes : Rachel / Shelley
Popularité : 0
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:52

Blair / Chani / Hadès. Wow la bombe est violente mais tellement intéressante. Mes pensées vont quand même vers Arthur et Léna qui ont été de bons pigeons durant cette première partie d'aventure. Maintenant, si je peux profiter de cela pour conserver ma place dans l'aventure, je ne me vais pas me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:54

Je suis choqué. Enfin pas tant que ça venant de Hades. Je souris à Blair et applaudis. Merci pour l'ambiance que tu vas mettre aha j'en ris déjà. Que Léna prie et Arthur se fasse tailler la barbe. Tu vas bien Arthur ? Suis je moqueur ? Un peu ! Hades tente de s'expliquer alors que je m'en vais pres de Léna : Si tu veux parler je suis là ! je la prend dans mes bras avant de reprendre place aux côtés de Sheila et regarder l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:56

Charles voit que les regards se tournent vers lui mais lui il est au calme, avec Blair il l'a toujours dis c'était que de l'amitié donc tranquille hein.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


PRIME 5 - Page 7 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:56

Moi envers Arthur right now.

Revenir en haut Aller en bas
Kirsti

Kirsti
saison 12

Avatar : Nicole Zimmermann
Messages : 346
Age : 29
Métier : Étudiante en littérature et linguistique, parallèlement écrivaine
Secret : Ahah...
Comptes : Nauraa (SS10 + SS Allstars) ; Sloane (SS11)
Popularité : 0
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:56

    Les détails finissent par arriver. Bon sang, mais y'en a plusieurs qui ont été pris pour des pigeons. Arthur et Léna, notamment... Je jette un regard vers eux, compatissante. C'est assez dur à entendre, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:57

Elle va pas l'faire ? Bah si, elle l'a fait putain. ON AVAIT DIT ON TRAHIT PAS LA HONDA. La rage m'fait gonfler les veines, autant qu'la déception m'troue l'coeur. SALOPE « Putain donc en plus de s'être tapé mon mec, elle fait sauter mon secret. » J'ai la haine, la vérité qu'j'ai la haine. Puis la p'tite part de moi qui est faible, celle qui s'est attachée à Arthur et qui a eu un vrai coup de coeur pour lui fait quand-même surface, j'me retrouve à guetter sa réaction. Puis voyant 0 réaction, j'tourne les yeux vers Léna - qui s'fait retourner l'cerveau par Hadès. J'deviens folle. « A quelle heure t'es sincère Hadès ? T'es de loin la pire des baltringues que j'ai connu, tu m'écoeures tellement. » j'lance, audiblement. Parce que maintenant il va se rabattre sur Léna ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheila

Sheila
saison 12

Avatar : chloé bridges
Messages : 813
Relations :
Le trio infernal

PRIME 5 - Page 7 V21buvS

Something to protect
Léna

Basic bitches
Arthur + +
Blair
Mathéo
Mona-Lisa

Dead ass girl
Kirsti

Dead ass boy
Charles

You're a fake, baby
Chani




Métier : modéliste
Secret : J'ai changé radicalement de physique pour matcher les préférences de mon âme soeur. (w/ Adel)
Comptes : elie, clarke, lorena, hélio
Popularité : 14
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptyVen 27 Juil 2018 - 23:58

Je ne peux m'empêcher de passer une main réconfortante derrière le dos de Chani. Elles avaient bien joué. Mais comme le magnéto nous le monde, la faute était avant tout mise sur Hadès et Blair qui avait astucieusement berné la belle blonde en ne révélant pas leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:00

Je m'approche de Chani pour la faire se calmer et être la au cas où que ça finisse par dégénérer. Le salon est aussi gelé que le cul de Charles en ce moment j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles
saison 12

Avatar : [color="burlyWood"]─[/color]
Messages : 938
Popularité : 11
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:01

Alors que le secret explose, mettant dans une situation délicate Blair, Chani, Hadès mais également Léna et Arthur, y a Gabriel qui se la ramène on en rajoutant une couche sur Arthur. ─ Mais tais-toi Gabriel tu vois pas que c'est pas le moment ?! Ouais, Gabriel était complètement hors de l'histoire et il s'en prenait à lui tellement il l'insupportait y a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna

Léna
chroniqueur

Avatar : Emilia Clarke
Messages : 548
Relations :

FAITH †
God (aka Corentin)

NOTRE-DAME
Sheila ⟡ la reine de son royaume

MES EVANGYLES
Chani ⟡ la grande soeur
Arthur ⟡ le barbu au grand coeur
Adel ⟡ le bouclier dans la tempête

LES SOEURS ET MOINES
Mona-Lisa ⋆ Gabriel ⋆ Charles
Karl ⋆ Hamza

DONNEZ LEUR L'HOSTIE
Diem ⋄ Blair ⋄ Kristi

LE VERRE A EXPLOSÉ
Hadès ⋄ la déception a un visage

Métier : Etudiante
Secret : Nous avons tué notre frère (ft. Corentin)
Comptes : Matthew (SS10), Hayden (SS11), Miguel (Ferme)
Popularité : 21
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:02

C'est finalement Blair qui se lève et qui s'installe pour prendre la parole. Elle raconte comment elle a rencontrer l'amour et, sans réellement s'en rendre compte, nous expose a tout à quel point elle est superficielle, minable et que seul l'argent est capable de l'attirer. Ses mots me blessent, j'ai l'impression de me faire poignarder à chaque phrase. Des coups de couteaux vifs et continus. Je regarde Hadès avec incompréhension, les yeux ronds, la bouche entrouverte. Il m'a embrassé il y a de ça deux minutes, et maintenant, j'apprends qu'il a eu une double relation avant de rentrer dans cette aventure, qu'il a ouvertement menti à Chani, qu'il a pendant des mois acheté le silence de Blair. Il n'ose me regarder en retour, il a les yeux rivés sur le sol et tente de me convaincre qu'il est honnête avec moi. Mais lorsque le mot sincère sort de sa bouche, je ne peux me retenir et ma main part toute seule. Un coup ferme sur sa joue, un bruit sec et vif qui résonne dans la pièce. Ne le fixant que lui, les yeux amplis désormais d'un mélange de larmes et de rages, je me contente de lui dire : « Ne me parle plus jamais de sincérité, alors que tu as menti à une femme qui t'a fait confiance pendant tout ce temps. Je continue de le fixer, et alors, la tristesse prend le pas sur la colère et j'éclate en sanglots. Je te faisais confiance, je pensais que tu en valais la peine ... Je ... Je pensais que tu étais un homme bien ... ». A ses mots, je ne peux me retenir plus longtemps, je sens mes doigts qui tremblent, je décide de quitter la pièce, me contentant de souffler à Corentin en passant prêt de lui « Reste ici, ne me suis pas, je suis désolée ... ». Et je quitte la pièce, pour aller faire mes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:02

Gabriel qui profite de ce moment pour se rapprocher de Léna... quelle honte. Léna n’est pas une fille aussi facile que toi Gabriel, imprime le dans un coin de ta mémoire.
Chani quand a elle commence a montrer son côté rebelle, je la regarde et lui dit calmement, un tantinet froid, « Étais-tu là quand j’étais avec Léna? Non. En attendant personnellement je n’ai pas pris Léna pour une imbécile et j’ai attendu qu’on ne soit plus ensembles pour se rapprocher. Ce n’est malheureusement pas ton cas avec Arthur. ». Tu es une fille facile Chani, sache le. Si notre couple n’allait pas bien, c’est en grande partie de ta faute. Je ne suis pas parfait mais tu es très basse.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur
gagnant de la s12

Avatar : Levi Stocke
Messages : 1967
Relations :

LE ROI ET SA REINE
Rosé : ♡. Chani
~~~
LA COUR DU ROI
Cidre : Λ. Léna
Whisky : Κ. Karl
Vodka : β. Blair
~~~
Rhum : χ. Charles
Champagne : σ. Sheila
Gin, aka Miaouss : Σ. Adel
Pastis : ω. Corentin
Rouge : Δ. Hadès
Blanc : Γ. Gabriel
Tequila et Sake : κ. Kirsti - δ. Diem
Bières : Α. Anastasie - Θ. Athéna

Métier : Créateur de marque, Mannequin
Secret : Je suis le complice des anciens (w/ Santana & Charles)
Comptes : Jin, Allan, Arthur, Aaron, Nathan
Popularité : 29
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:02

Il y a deux secondes, j'étais entrain de blaguer avec Adel, j'allais lui dire comment Chani en vaut le coup que ramer pour elle... Et là je viens d'apprendre que je me suis mis en couple avec une fille qui était déjà en couple... Avec mon principal pote. Je passe pour quoi moi en faite ? Je me contente d'un simple applaudissement. " Bravo à vous trois... C'est bien joué. " J'ai le regard vide, et le visage fermé. Ça me fait tout drôle, tiens. Gabriel me pique... Je lui lance un regard noir. " Gabriel franchement ferme ta bouche à MST steu' plaît. " Je suis poli encore, ça va deux secondes les piques depuis tout à l'heure, qu'il ferme sa bouche maintenant.


Dernière édition par Arthur le Sam 28 Juil 2018 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chani

Chani
saison 12

Avatar : Kylie Rae
Messages : 1017
Relations :

S A T A N • G A N G
ARTHUR ♡ crush & more (1D)
santana ✧ brenda satanica (1D)
brandon ✧ bloody love (1D)

B A D • C R E W
blair ♕ worst bitch (for)ever (1D)
hadès ♔ burried bastard

A W E S O M E • T H R E E S O M E
léna ✰ doddydoll, lil' sister (1D)
karl ✰ mr. titilleur (1D)

B A E • T O U C H
vicky queen

S E C R E T • T E A M
corentin
juliette, charles, adel
gabriel, mona-lisa,ana
hamza, jude

N O • O N E • C A R E S
sheila ϟϟ fake as fuck

Métier : Prof de dancehall
Secret : « Je suis en couple avec Hadès » sauf que cet homme sombre était aussi le Sugar Daddy de Blair, ma bbf.
Comptes : Aby B & ses girls.
Popularité : 22
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:02

Quand j'vois tout l'monde se tourner vers Arthur, avec des airs de peuchère, j'vrille aussi. Mais j'ferme ma gueule. Hors de question que j'parle maintenant devant tout le monde alors qu'la seule discussion que j'dois avoir, c'est qu'avec Arthur. Sheila m'passe une main dans l'dos, j'tourne la tête vers elle, les yeux bordés d'larmes qui n'coulent pas, absorbées par la haine qui m'tient. Elle sait que j'lui parlerai, mais pas là, encore une fois, personne n'aura l'privilège d's'immiscer d'avantage dans ma vie privée. J'aurais jamais signée si j'avais su tout c'qui allait m'arriver dans c'putain d'jeu. Gabriel, m'voyant les mains tremblantes vient s'placer à côté d'moi et un rire nerveux très court m'échappe. « Un vrai duo d'putes ma parole. » j'laisse échapper. Blair & Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Adel

Adel
chroniqueur

Avatar : maverick mcconnell.
Messages : 475
Relations :
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
GONNA RUN THIS NOTHING TOWN


PRIME 5 - Page 7 V21buvS

SAISON 12 - DEMI-FINALISTE

★★★★

SHEILA, CHARLES, ARTHUR
CORENTIN, LENA
MONA, GABRIEL, CHANI
★★★★


Métier : chef de rang.
Comptes : emile, tanguy, mathis.
Popularité : 5
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:04

Ok, je vois Lena partir en courant, et ça par contre, j'suis pas du tout pour, je décide de la suivre malgré le fait que j'ai conscience qu'elle veut probablement rester seule. « J'reviens poto, t'as pas intérêt à faire le con en attendant. » que je lâche à Arthur, manquerait plus qu'il se barre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès
saison 12

Avatar : Sam Asghari
Messages : 1272
Relations : mes pions que j’ai manipulé afin d’être demi-finaliste:
anastasie/athena/blair/chani/
jude/juliette/lena/mona-lisa/
santana/victoria/arthur/brandon/
charles/corentin/gabriel/hamza/
isaac/karl/matteo/adel
sheila/kirsti/diem
Métier : trader/loueur de maisons & voitures de luxe
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 8
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:05

Léna me mis une giffle et partait dans sa chambre... je l’accepte. Ce que j’accepte moins est le fait de l’avoir blessé. J’irai la voir ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin

Corentin
saison 12

Avatar : Nico Tortorella mgl
Messages : 1331
Age : 29
Relations :
LE PALAIS DE L'ELYSEE :
Léna (triple :heart:)

LE XVIe :
Charles et Athéna

MONTMARTRE :
Mona-Lisa
Gabriel
Adel, Chani, Arthur
Anastasie, Sheila, Mattéo, Kirsti et Diem

L'ÎLE SAINT LOUIS:
Cruz

BARBÈS :
Hamza

LES POUBELLES DE PARIS :
Blair, Hadès

HORS DE PARIS :
Hayden

Métier : Etudiant en économie
Secret : On a tué notre frère (ft. ma soeur la poupée religieuse)
Comptes : vanessa (queen), vincent et tout et tout
Popularité : 21
PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:05

Ohlàlàlà, le carnage... je suis vraiment déçu en voyant ce que je vois, et alors que je suis prêt à me prononcer, Léna explose littéralement et part vers la chambre en me suppliant de ne pas la suivre. Evidemment que je vais la suivre. J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 5 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 5   PRIME 5 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 5
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 0] Maison des Secrets ~ Rez de chaussée :: Salon-
Sauter vers: