-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRIME 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:39

J’ai un espoirs de ne pas être nominer mais d’être en réalité immunisé, de toute manière je veux voir si le public m’aiment ou pas.Si je suis réellement nominé je ne louperais pas Santana et je lui ferais la misère.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:51

La seconde dimension, la tranquilité, en apparence.

Dans la maison des secrets, le calme peut parfois être de vigueur, et ce malgrès certains caractère forts... et ça, les habitants de la seconde dimension l'ont très bien compris. Le calme était présent, malgrès certains différends. Retour sur trois jours assez tranquilles, sans pour autant être plats...

La bonne ambianc et les compliments commençaient dès le premier soir... la preuve en est avec cette première discussion entre 
Juliette et Hamza

H : « Hey ! Salut ! Hamza, enchanté !  »

J : « Salut ! Original, j'adore. Moi c'est Juliette, bienvenue. Donc là, c'est ce qu'on appelle le graal. Genre les petits fours, c'est de la tuerie. »

H : « J'te remercie vraiment pour ton accueil, Juliette ! J'aime les ondes que tu dégages, c'est très positif. Je te laisse du coup je vais aller voir les autres mais toi et moi y a intérêt qu'on s'lâche pas ! »

J : « J'ten pris ! »

________________________
Grace a toute cette bonne humeur, les candidats de la seconde dimension ont pu accueillir Mattéo dans de magnifiques conditions. Ce candidat avait d’ailleurs un objectif bien précis en entrant dans la maison des secrets.

M : « Ils sont où les lits ? »

________________________
Cependant, dans toute la beauté de ce lancement, nous pouvons distinguer une candidate un brun plus « rentre-dedans » que les autres. Victoria a, en effet, fait apparaitre les premiers orages planant sur la seconde dimension dès qu’elle a commencé a piquer Juliette.

V : « euh excuse moi Justine ou Juliette peu importe, ça te dérange stp de bouger ton verre ? T’es pas chez toi chérie »

J : « Il est dans mes mains mon verre, donc c'est pas le mien [...] tu es très belle c'est sûre.»

V : « Mais ma chérie soit t’avais 2 verres dans ce cas maîtrise toi, soit l’alcool t’es déjà monté au cerveau mais je sais de quoi je parle c’est moi qui te l’ait tendu ce verre je t’ai vu le poser. Je vais pas entrer dans un débat sans fond avec une personne dans ton genre mais je te préviens c’est tout. Ah merci désolée je vais pas te mentir et te retourner le compliment j’oserai pas te mentir en face comme ca. Autre chose à ajouter ? »

J : « S'il te gêne, tu peux le déplacer. Moi je m'en fiche t'inquiètes pas. Non, je n'ai rien à rajouter, tu as tout à fait le droit de me trouver moche.»

________________________
Dès le deuxième jour, c’est au tour d’Hamza et d’Hadès de connaitre quelques différents dûs a une certaine blague de ce dernier. Une blague « homophobe » d’après Hamza n’étant toujours pas passée a ce jour.

HAD : « Salut Hamza! De bonne humeur aujourd’hui, prêt a affronter cette journée? »

HAM : « Hello ! De bonne humeur, je ne dirais pas ça, mais on positive quoi qu'il arrive ! »

HAD : « Il t’arrives quoi? T’avais l’air bien hier pourtant. Je me trompe ou non? »

HAM : « Effectivement hier j'étais plutôt bien, tu ne te trompes absolument pas. En fait, j'suis comme ça, qui dit nouvelle jouréne, dit nouveau mood... et j'ai fait un p'tit cauchemar cette nuit du coup j'pense que ça joue sur mon moral. J'peux te faire un câlin ? J'ai vraiment besoin d'affection. » 

HAD : « Je vois je vois, ça doit très probablement être passager; ne te prends pas la tête avec ça... »  (rires suite a la dernière phrase d’Hamza) « Si tu veux toucher mon corps demande le directement hein tu sais, ça ne me dérange pas tant que ce n’est pas excessif!.. Mais oui viens faire un calin a papa! »

HAM : « Pardon ?! Alors certes, t'es plutôt beau mec, très sexy et très excitant, mais c'que tu viens de dire là... mais... wow, je le prends comme une insulte limite ! Du coup, j'en veux plus d'ton câlin. L'arbre fera l'affaire, même si j'aurais préféré un humain. »

Ambiance ambiance.
________________________

Malgré ces petits malentendus, nous avons pu appercevoir que les candidats de la seconde dimension est arrivée assez soudée et sans problèmes entre eux. Cependant, tout ceci n’a pas duré et certains liens se sont brisés; peut-être a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:51

On est trois membres de ma dimension, et deux de mon trio. Ça valait bien la peine que je me casse le cul à chercher mon trio ! Manque plus que Coco et Karl ici avec moi. Vous pouvez pas mettre des gens comme Jude ou Mattéo qu'on voit jamais sérieux ? Je dis rien, je dis rien. Ne pas se mettre de gens à dos. Ne pas passer pour un rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:52

Je regarde le magnéto concernant ma dimension... personnellement je n'ai aucun goût à le regarder avec nostalgie ou avec du second degré. Je trouve qu'on s'affiche plus qu'autre chose, surtout avec le vieux montage - mise en page - de la production. lool
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:53

ICI LA VOIX;

VICTORIA, TU PEUX REMPLACER JULIETTE DANS LE TROU NOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:54

Victoria remplace Juliette. Je lui sourit. Je sais pas quoi faire je me fais chier je me fous assis par terre fuck.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:55

Victoria décide donc de prendre ma place dans le trou noir. Naturellement, je prends cette dernière dans les bras avant de déposer mes lèvres sur sa joue en guise de remerciement. "Bonne chance à vous." Me contentais-je de dire à tous avant de retourner dans la maison.


Dernière édition par Juliette le Sam 7 Juil 2018 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:55

La Voix annonce que Victoria est remplacée par Juliette; J'aurais donc une explication avec Juliette plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:56

Si seulement Hamza venait me rejoindre assis dans la pénombre. Peut-être qu'on pourrait... enfin vous voyez. Non du coup, vous voyez pas, mais ici hormis l'écran il fait tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:56

Je fais un signe à Juliette pour lui dire au revoir mais je comprends pas on est sensé être en trio et vu que je suis nominé et elle non comment on fait la ? Quand j’apprends que Victoria est nominé je me dis qu’on peut se retrouver face à l’autre dans le sas et je n’ais pas envie de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:57

J’arrive dans le trou noir. Juliette me prend dans ses bras et je lui dis T’inquiète chérie 
J’arrive donc dans ce trou noir woooow c’est à ca que le cerveau d’Hades ressemble alors ??
(Le public rigole de ouf ok)
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:58

Donc là le concept c’est qu’on est tous dans la merde ? Okok... 
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:00

On est un peu dans l'antre d'Afida Turner. Remember le Mad Mag avec son chaton qui a fait coucou aux 500 000 téléspectateurs devant NRJ12.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:01

Quand je vois Victoria arrivé je suis vraiment triste qu’on se retrouve tout les deux ici et cela peut se voir sur mon visage et je dis ensuite « Moi j’ai l’espoir qu’on soit en réalité immunisé mais bon on verra bien »  je prends la main de Victoria et je lui fais un bisou dessu pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:05

La naïveté de Brandon révèle une nouvelle fois que c'est le canard de cette saison. Je ne préfère donc rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:07

Coin Coin. On dirait Achille.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:07

La troisième dimension, entre paix et sexualité...

Dans la maison des secrets, il faut s'attendre à tout. Et la Voix l'a bien fait comprendre à ses candidats en les séparent d'entrée de jeu en trois dimensions. Du côté de la troisième, six candidats ont vécus ensemble jusque lundi. Entre amitiés naissantes, séduction et amusement, retour sur trois jours plutôt calmes, enfin ça dépend pour qui !

Un groupe mixte composé de trois filles, nommée les Totally Spies par leurs colocataires garçons : Mona-Lisa la brune, Athéna la rousse, Anastasie la blonde, et de trois garçons : Corentin le brun, Charles le métis, Gabriel le blond.




________________________
Après une première rencontre assez calme, à l'image de ses haitants, la troisième dimension n'aura pas mit bien longtemps avant de bien s'entendre.

Un jeu de séduction se déroulant entre Gabriel et Corentin allant même jusqu'à une intimité des plus ... profondes, permettant à chacun d'apprendre à connaître l'autre.




Athéna aura su se montrer être une personne très gentille avec tout le monde durant ces quelques jours.


Anastasie et Mona-Lisa auront tout donné pour remporter le premier indice de la voix...

Avant de se faire doubler par Gabriel qui aura miser la totalité de sa cagnotte.

De son côté, Charles se sera davantage révélé lors de la première soirée de réunification en faisant connaissance notamment avec Chani



Soirée qui aura permis à Gabriel de trouver les indices nécessaires à la formation de son trio le soir même :



Et qui aura mis Corentin sur la bonne piste pour trouver le sien le lendemain.


Au final, cette première dimension a été alimentée par les rapprochements, les amitiés, des rapports plus qu'intimes, et la présence de joueurs... et c'est cela qui a réussi à en faire un groupe assez uni même si pour la plupart l'intégration à la grande maison fait office de grand écart.[/size]

(il y a eu un probleme pendant la realisation de ce post, tout sera remis en ordre prochainement, I promise!!)
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:08

Gabriel a écrit:
Coin Coin. On dirait Achille.
Tu peux parler avec Ana’ ensuite Santana... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:09

Je regarde le magnéto sur la troisième dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:09

Toutes les autres dimensions étaient vraiment nul heureusement que y’a la 1D pour remonter le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria

Victoria
saison 12

Avatar : Karueche Tran
Messages : 397
Popularité : -6
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:10

Je regarde le magneto de la troisieme dimension. 
A part baiser vous avez rien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://images2.imgbox.com/be/a5/DUxKkFgF_o.png
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:14

ICI LA VOIX.

GABRIEL, DEUX CHOIX S’OFFRENT A TOI:
Tu peux gagner un buzz gratuit et un indice sur le candidat de ton choix qui va avec mais tu seras sur d’être nominé
Tu peux réveler deux indices sur toi et donner un buzz gratuit aux habitants dans le salon, dans ce cas tu rejoindras le salon.

QUE CHOISIS TU?
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:17

J'écoute la proposition de la voix pour Gabriel. Je pense que Gabriel fera le premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:18

Vient le tour de la troisième dimension d'avoir un dimension et c'est pour moi. Après y en a qui vont être jaloux de voir qu'une fois de plus on parle de moi (salut Hadès) mais ainsi va la vie. J'écoute et je me rend compte que c'est tout pourri ce qu'on me propose. Ils veulent vraiment me voir dans le sas pour savoir ce que je vaux et si ça vaut le coup de me mettre en avant ? Alors je vais... Suspense. Envoyez la pub. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 EmptySam 7 Juil 2018 - 23:19

(La pub est finis )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 10] Maison des Secrets ~ Boulevard des étoiles :: Trou Noir-
Sauter vers: