-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRIME 2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:09

Citation :
je suis nominé avec elle et avec Hamza qui fait partie de mon trio. Jpp.
tkt hamza reviendra premier du sas et immunisera tout son trio, la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:10

Hamza a écrit:
Citation :
je suis nominé avec elle et avec Hamza qui fait partie de mon trio. Jpp.
tkt hamza reviendra premier du sas et immunisera tout son trio, la vie est belle.

Oklm
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:10

J'entre dans la fameuse salle et décide de me placer aux côtés de Brandon, qui fait parti de mon trio, sans dire un mot. Attendons donc la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:11

J'arrive au troue noir, the devil dans un troue noir. Est ce mon enfer? Je pense pas vu que y'a Gabriel, il est tres beau ce soir comme tout les jours mais bon, j'ai chaud. Je salue tout le monde bien sur "Salut les gars, vous pissez par à la culotte surtout lol je sens la tension dans cette salle" . Breff, on est pas la pour ca. Je me met à coté de mon cher Brandon qui est la raison de ma venue ici et j'attends que la voix reprenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:13

Je prend Santana dans mes bras quand elle arrive et salue Juliette alors qu'elle s'installe aussi à nos côtés. On attend, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:14

Je vois Juliette arriver, assez silencieuse. Je feins d'être surpris, très surpris « Tu pourrais me remercier ? » dis-je à Juliette, sur un ton très choqué, évidemment tout ça n'est qu'une mascarade. « On vous a immunisé, c'est pas rien. » leur dis-je à tous. En faisant genre que j'avais pas compris qu'en fait les faire venir là allaient les nominer.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:15

La première dimension, entre amour et rivalités...

Dans la maison des secrets, amour et désamour riment et triomphent... et ça, les habitants de la première dimension l'ont très bien compris. La passion était au rendez-vous : un coup on s'aime, un coup on se déteste, et ainsi va la vie. Retour sur trois jours qui ont été riches en rebondissements et en émotions...

Tout commença dès le premier soir... avec Brandon et Arthur. Dès l'instant où La Voix annonce la quête des trios, la concurrence se fait déjà ressentir entre les deux hommes. Ce sont deux fortes personnalités, deux hommes forts, deux mâles dominants qui vont tout faire pour dominer leur terrain.


A : « Je vous propose de faire un groupe de recherhe. Mais par contre, je vous le dit cash, je prends pas les plantes vertes avec moi. Je prends que les meilleurs avec moi. Les personnes sans aucuns charismes et les gens à problèmes peuvent s’abstenir de venir parler avec moi très cordialement. »

BR : « Tu sais depuis que tu es arrivé j’ai l’impression que tu essaye de te donner un genre un mec intouchable et insociable.Tu te sens persécuté ou ?C’est juste ta manière d’être ? »

A : « Je n'ai rien compris à ce que tu as dit, Jordan tu parle trop vite. Il faut faire des pauses entre les phrases tu sais ? Bon plus sérieusement tu pourrais éviter de m'interrompte s'il te plaît?  Certain essaye de sauver leurs peaux ici. Je t'invite cordialement à continuer à matter les filles d'à côté si tu le souhaite, ou à participer au débat. »

BR : « Tu crois parce que j’tais donner un peu d’importance en te répondant tu peux me regarder de haut en bas ?Continue comme ça j’vais te violenter tes morts. Déjà évite vite de faire le fou avec moi dans la vie de tout les jours j’accorde même pas d’importance a des vieux gens comme toi moi j’parle pas aux fils de putes qui ont tellement peu d’estime d’eux mêmes pour prendre leurs corps pour des cahiers de brouillons. »

A : « Ok Ludacris, tu me diras ça demain d'accord ? T'a l'air un peu excité là, moi je comprends pas ton langage. Si tu veux je t'explique même la signification de mes tatouages demain en même temps. »
________________________
Fort heureusement, le bad boy de la saison noue rapidement une complicité avec Blair, qui se présente comme une oreille attentive...

BR : « Du coup je tiens quand même à m’excuser si mon comportement a pu te choquer en tout cas si t’aime les hommes de caractères je suis ton homme. »

BL : « J’ai vu pire, on en reparlera dans quelques jours tu verras... de caractère ? Pour l’instant j’ai rien vu moi. »

BR : « Du caractère j’en ais bébé t’inquiète pas là on était à 10% de ce que je peux donner. »

BL : « Tu t’es déjà fait un ennemie, du peu que j’ai pu entendre le Arthur ne te porte pas vraiment dans son cœur. »
________________________
La première journée pointe le bout de son nez, et par conséquent, la quête des trios débute, et les premiers indices tombent. C'est Chani qui a préféré faire une croix sur sa cagnotte afin de démasquer ses partenaires cachés. Arthur, quant à lui, a rapidement trouvé une alliée en la sudiste qui n'a pas hésité à aller droit au but avec Brandon...

C : « 10 000e pour moi La Voix ! »

BR : « 10 000 euros ? »

C : « Bah ouais gars. Si je commence à économiser maintenant de l’argent que je ne suis pas encore sur de remporter, je suis mal barrée. »

BR : « Tu fais ce que veux c’est toi ton problème je trouve que c’est un peu disproportionné pour juste ca, je pense que tu veux prouver que tu es une joueuse et nous faire peur mais la tu as juste prouver que tu étais stupide. »

C : « Alors écoute moi bien mon grand, dans ce jeu je n’ai rien à prouver à personne. Je sais ce que je vaux et c’est suffisant. Après si toi t’as un complexe d’infériorité et des choses à nous prouver, fais donc. Gros ça fait un jour que t’es là, et tu ouvres déjà trop ta bouche à mon goût. Met la en sourdine, ça vaudra mieux pour toi garçon. »

BR : « Je ne savais pas qu’une cadreuse pouvait l’ouvrir et internevenir dans le jeu, Ah oui j’avais oublier tu es la candidate dont personne n’a entedu parler qui est en recherche de personnalités.Ton caractère aussi inexistant que toi au début cette aventure flemme tu sais quoi je vais te laisser dans le décor comme avant que je te donne un peu visibilité ciao. »

C : « Tu te sens intelligent là à balancer de telles conneries ou c’est juste que c’est ta façon de t’exprimer et que tu n’as aucune répartie ? En fait t’as participé à Secret Story en pensant ressortir grandi de cette aventure, non ? Par contre, la prochaine fois que tu veux me rentrer dedans, fais le avec plus d’ambition. Parce que là, t’es clairement pas crédible et ça me prouve qu’on ne joue vraiment pas dans la même cour. Tu peux disposer salle gosse. »

BR : « Rigoler c’est ta manière à toi de t’avouer vaincus.Ma réaction est peut être enfantine je l’avoue mais toi c’est ton raisonnement mettre 10000€ pour des indices je trouve ca stupide et c’est pour moi un raisonnement de ksos t’accepte pas que je ne pense pas de la même manière que toi et que je te le dise c’est ton problème mais tu devras faire avec. »

Arthur s'interpose alors...

A : « Escobar, viens va falloir discuter d'homme à homme nous deux, j'ai des trucs à te dire. »

BR : « Toi clairement ferme ta gueule c’est pas le moment d’ouvrir ta bouche si tu veux pas que je te nique ta mère dégage et laisse moi redescendre pour discuter après. Tu me fais pas peur t’inquiète pas on va discuter juste je ne suis pas sûr que tu sois prêt à une altercation entre toi et moi quand j’ai les nerfs comme ça. »

Chani réplique...

C : « Mais gars, ta cagnotte tu la toucheras jamais, qu’est ce qui t’arrive en fait ? T’as besoin de thunes pour t’acheter des neurones ? Oh commence pas à me rendre fou, tu fais ton jeu je fais le mien. Par contre commence pas à me traiter d’idiote ou de cassos, je suis pas ta copine moi. Maintenant ferme là et si tu veux juger, fais le en silence. »

BR : « J’vais te dire juste une chose Chani ta gueule stp. »

C : « Vas-y bouge ton corps là, j’ai pas ton temps, je suis passée à autre chose t’avais même pas ouvert la bouche encore. »

Arthur répond à nouveau...

A : « Franchement qui a laisser ce mec entrer ici ? Il a même pas fini sa puberté sérieux ! Trois poil sur le menton et tu t'es pris pour un MC du Rap Contenders, trou du cul va. Je crois que tu t'es trompé de maison. Si tu cherchais le lycée Jules Ferry, c'est à droite, tu prends le rond-point et après tu monte la colline et t'y es. Ici c'est Secret Story mon petit. Tu t'es mis à dos la moitié de la maison espèce d'abruti, si il y a des nominations t'es dans la merde. T'es mignon avec tes petits bras quand tu t'enerve, franchement tu fais plusrire que peur... Ton crâne chauve et tes petits bras on dirait un Pokemon. Arrête de faire le nerveu et viens l'ouvrir avec moi dans le jardin alors. C'est facile de s'attaquer à une meuf, mais viens assumer avec le cahier de brouillons  qui est pluq grand que toi et qui a le double de tes bras, dans le jardin. On verra qui est qui. »

BR : « Écoute moi bien petite salope, Le jeune pré-pubert comme tu dis si il devait aller au lycée ça serait entant que professeur pour te donner des cours de dessin pour t’éviter de finir en vieu cahier de brouillons non recyclable. Toi et tes tatouages raté tu ose essayer de clasher mon physique mais la grosse blague tu vaut même pas mon petit orteil sal pute. Pas besoin d’aller dans le jardin mais quand mes petit bras tu vas les avoirs dans ton cul petite tapette ça va te faire tout drôle, si tu veux j’te nique ta mère maintenant et ici y’a pas de problème. Vas-y ose me toucher !Ose que je t’envoie rejoindre tes morts ! »

Les jeunes hommes se lancent alors dans un tête contre tête...

A : « Ok Racaillou, tu parles, tu parles, je ne te vois toujours pas dans le jardin. T'as des couilles comme tu le dis, vas dans le jardin. »

C : « On dirait un animal, c’est dingue. On nous a pas prévenu qu’on devait lui faire prendre ses médicaments pour le calmer. »

A : « C'est mieux qu'on s'arrête là petit, t'as l'âge pour être mon petit frère. Dommage que le nombre de neuronnes que tu as dans le crâne est proportionnelle à ce que tu as dans le slip. »

BR : « Tu retailles et tu oses faire le mac en mode ta rien dans le slip bref les vrais homme agissent et ne parle pas tu n’es bon qu’à faire du blabla j’étais prêt à me battre avec toi mais tu préfères faire le comique »
________________________
Le soir même, Brandon décide de réunir tous les habitants de la dimension dans le salon, afin d'organiser une soirée confidences, et de crever l'abcès. Finalement, cette soirée ne fera qu'installer le doute entre les colocataires...

BR : « Bon voila comme vous avez pu le voir depuis le début mon aventure ne s’est pas forcément bien passer, j’ai dépassé les bornes, je me suis emporté un peu trop facilement.Je suis quelqu’un d’honnête et peut être un peu trop cash maintenant cela fait plus de 2 jours que je n’ais pas eu ma dose de chite donc je suis un peu sur les nerfs bref ce n’est pas le sujet de notre "réunion" au salon. j’aimerai repartir sur des bonnes bases avec vous, je vais commencer par des excuses envers Chani et Arthur j’ai dépassé les limites et vraiment mes excuses sont sincères et j’aimerais aussi qu’on se disent une dernière fois les choses sur chacun d’entre nous.On va bientôt se mélanger aux autres candidats je pense qu’il ait important qu’on soient soudés.JE DÉCLARE LA SOIRÉE CONFIDENCE ET RÉVÉLATION OUVERTE ! »

C : « Je prends tes excuses. »

K : « Pas une mauvaise idée. »

BR : « Alors moi je vais commencer par une révélation, c’est Arthur la personne concerné.Hier soir Blair et moi on a parlé, j’ai appris que tu avais parler sur mon dos alors j’ai décidé de renverser avec Blair un pot de cornichons sur tes vêtements. »

A : « Le choc. Je pensais c'était un petit démon qui était venu m'embêter.  »

K : « Je n'ai pas fait quelque chose d'immature ou encore créer d'embrouille pour me rendre intéressant. »

BR : « Karl la c’est toi qui agis comme un enfant immature qui cherche le conflit pour se rendre interressant, je vois pas l’utilité de lancer des piques tu as peut être besoin d’attention ?Si oui tu pouvais raconter ta vie tout simplement sans faire des allusions stupide. »

BL : « Par contre chéri n’essaye pas de me faire porter le chapeau avec toi. »

K : « C'est juste mon point de vue c'est tout rien de mal. »

BR (à Blair) : « Tu vas quand même pas faire la meuf qui n’a rien fait, Certes c’est moi qui a eu l’idée mais tu étais d’accord et t’avais un grand sourire quand il fallait renverser le pot non ? »

Cette soirée se termine alors en taquineries entre Brandon et Blair...
________________________
Le dimanche arrive... et Chani s'oppose littéralement à une possible liaison entre Brandon et Blair... pour le bad boy, c'est la douche froide...

BR : « Toi qui connaît bien Blair tu penses que je lui plait vraiment ? »

C : « Je pense que t'es plutôt son style physiquement. Après mentalement, elle a besoin de quelqu'un de pus mature, pour la canaliser parce qu'elle envoie du lourd B. Mais qui te dit qu'elle est célibataire ? »

BR : « Ah ok... un plan à 3 ça me dérange pas surtout si c’est avec toi, mais bon tu risque de passer au second plan. »

C : « T'inquiète ça n'arrivera pas. »
________________________
… après cette désillusion, un nouveau conflit fait irruption dans la première dimension. Cette fois-ci, celui-ci oppose Karl et Santana... cela jette un froid immense entre l'homme aux cheveux longs et lisses, et la jolie brune...

S : « Enfaite Karl, tu ressembles aux sdf pouilleux à qui je donne 10 centimes devant la gare du Nord et tu oses faire le desirer avec moi? Ecoute chéri, je veux pas etre méchante avec toi car tu as l'ai fragile sur les bords mais sache juste que si je t'ai dragouiller c'est juste que tu me faisais extremement pitier. »

K : « Tu n'es rien ma chère petite. Je vais pas perdre ma salive pour te rendre intéressante chose que tu essaie désespérément mais t'inquiète pas les gens comme toi je les rencontres souvent sur mon lieu de travail. Des gens qui se prennent pour des divas pour le temps d'un quart de minute. Donc j'espère que tu ne seras pas ridicule devant les millions de personnes qui vont te regarder. Mais si tu te sens mal dans ta peau je peux te conseiller d'aller voir un psychologue. »

S : « Mon cher Karl, je me prend pas pour une diva j'en suis une, t'es le genre de ksos avec qui leurs meufs les trompe avec moi car tu as trop une micro bite pour leurs provoquer des orgasmes. Ecoute moi la cher phrase " je ne gaspillerais pas  de salive pour toi " est bien la phrase des gens qui n'ont pas d'arguments. A partir de maintenant tu peux te taire à moins que tu veuilles que ton humiliation continue, c'est toi qui voit le clochard. »

K : « Bon je vais mettre un terme à cette conversation. C'est pas que je n'ai pas d'argument c'est que j'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un comme toi qui essaye de se créer un personnage ici mais une fois dehors est quelqu'un d'autre donc merci de ne pas me faire chier. J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête pour rien. »

S : « Bon, je te laisse te sauver meme si je comprends vraiment pas qu'est ce que tu fous ici, une erreur de casting surement. »

K : « Pas besoin de me sauver t'en fais pas pour moi. J'ai rien à prouver à qui que ce soit. Si tu t'en sent menacée c'est ton problème pas le mien. »
________________________
… pendant ce temps, un rapprochement a lieu entre Arthur et Chani...

A : « Il fait beau, n'est-ce pas ? »

C : « Ah ça oui ! Dommage qu'il n'y ait pas de piscine, j'en noierais bien quelques uns... bien dormi, toi ? »

A : « Ça risque de ne pas marcher. Il y a trop d'air dans leurs têtes ils risquent de flotter ces cons. Prochaine fois je te vire de ton propre lit mademoiselle. Bizarrement j'ai plus trop trop envie d'être ton meilleur poto. »

C : « Mais ça brise mon petit cœur que tu dises quelque chose comme ça, aventurier ! Moi qui espérais avoir une chance avec toi... »

A : « Non non j'ai plus envie d'être ton pote. En plus loufoque que tu es, tu vas sûrement me tuer avec tes épreuves. »
________________________
… et lors de la soirée culture générale, tout explose entre Brandon et Blair car cette dernière joue de ses charmes avec Charles...

BR : « VOILÀ ESPÈCE DE GROS FILS DE PUTE !TU VEUX ME LA METTRE EN ME FESANT UN COUP DE PETITE SALOPE COMME ÇA J’SUIS PAS TON P’TIT MOI !VA NIQUEZ TES GRANDS MORTS ! TU SORS DE JE NE SAIS PAS OÙ ET T’ARRIVE TU TE PERMETS DE FAIRE LE MAC RETOURNE CHEZ TA MÈRE SAL CHIENNE SINON C’EST MOI J’VAIS TE FAIRE RETOURNER D’OÙ TU VIENS. »
________________________
… explosion qui s'est prolongée le lendemain matin...

C : « J'ai raté quelque chose hier soir ? Vous êtes malaisants là. Avec ton regard de chien battu, Brandon, t'as fait quoi hier encore ? »

BR : « Hier, soir on s’est embrouiller pour une histoires de merde j’ai pas aimer les manières qu’elle prise avec moi en m’humiliant devant tout le monde moi j’ai été vraiment sincère avec elle, je l’aime vraiment bien maintenant je n’ais pas limpression que ce soit réciproque. »

BL : « Par où commencer ? J’arrive dans l’inter dimension et là j’le vois collé à une des nanas de là-bas, l’embrassant le cou et faire je n’sais quoi. Bref le problème n’est pas là, c’est un grand garçon il fait encore ce qu’il veut mais qu’il ne vienne pas me reprocher d’apprendre à connaître d’autres personnes si à côté il n’est pas tout rose non plus... Ah oui j’oubliais, il a craché sur le visage et agressé un candidat qui me proposait juste une coupe de champagne mais à part ça tout est normal. »

BR : « Ecoute moi bien toi, toute la soirée tu as craché  sur notre dos pour aller sucer tes nouveaux camarades "la 1D ceci, la 1D cherche toujours les problèmes" et c’est loin d’être finis.Tu peux penser que je suis un canard de ton envie j’en ais strictement rien à foutre MOI j’assume ce que je ressens, je dis cque je pense contraiment à toi l’hypocrite qui est bon qu’à  lécher la chatte de Chani pour après lui la mettre dans l’cul quand tu es devant les autres, sale tapette sans couilles ! Pour quelqu’un qui en a marre des problèmes tu as une grande bouche aujourd’hui tu l’as sûrement élargie à force de sucer tout le monde hier et en laissant les 1D de côté »
________________________
… mais alors qu'en est-il de Léna, petite fille innocente et pure, lâchée au beau milieu d'une horde de grands méchants loups ? Voici la réponse...

L : « Mais tu n'en as pas marre de toujours t'énerver contre tout le monde, Brandon ?! Tu crois que tu peux te permettre de vouloir te battre avec tout le monde et d'insulter qui te chante, hein ?! Si tu n'acceptes pas les critiques et que tu es aussi susceptible, tu n'as qu'à quitter cette aventure ! J'aimerais que tu sois plus poli avec tout le monde, que tu fasses preuve d'un minimum de civisme ! J'en ai marre de t'entendre hurler toute la journée, prouve que tu n'es pas un animal, nom d'une pipe ! ». La jolie brune finit alors par craquer, et fond en larmes...
________________________
Cela dit, Léna a été protégée par Chani et Arthur qui l'ont prise sous leur aile, et ce, dès le début de l'aventure. Un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fait jamais de mal...

Au final, cette première dimension a été alimentée par les rapprochements, les discordes, les amitiés... et c'est cela qui a réussi à en faire une très belle famille.

( un grand merci a Ouss pour ce sujet mega frais de ouf PRIME 2 - Page 2 44216PRIME 2 - Page 2 164369)
PRIME 2 - Page 2 1530468457-touche-a-un-membre-de-ma-clique-negro
(merci a lulu bae pour ce montage du tonnerre de dieu PRIME 2 - Page 2 44216)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:17

Je préfère attendre l'annonce de La Voix, qui elle aura forcément quelque chose d'intéressant à dire au moins. Ils n'ont pas compris qu'on voyait tout depuis le salon, c'est bête hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:22

Quand je vois le magnéto sur la 1D je ne peux m’empêcher de sourire je suis tellement beau ouah en plus de ça on voit que moi et mes histoires je comprends totalement pourquoi j’ai été sélectionné comme le plus représentant de ma dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:23

J'observe donc le magnéto qui se concentre donc sur la première dimension. Beaucoup de tensions et de rivalités. En une semaine, je trouve ça un peu too much, mais soit. Brandon m'avait un peu prévenu de tout ça donc je ne suis pas trop trop surprise. Je me contente seulement de tousser discrètement à la fin de celui-ci en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:24

Gabriel me prend dans ces bras, je lui souris, je crois que notre discussion a était bénéfique. Le magneto de la 1D passe. On parle pas assez de moi je trouve, je suis déçue, la badbitch de la maison méritait plus de visibilité, je regarde de travers Brandon. On le voit trop à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:25

Je regarde le magnéto sur la première dimension. Il s'en est fortement passé des choses, j'en constate une seule chose, c'est que Brandon n'a pas assez de cerveau et qu'il est le petit pigeon de Blair. Je le regarde fier de lui, j'ai presque envie de rires, il est bête. « King Brandon. » dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:27

Santana, tu peux t’échanger de la nomination avec le candidat de ton choix. Dans ce cas Brandon sera nominé quoiqu’il arrive.
Brandon, tu peux t’echanger de la nomination avec le candidat de ton choix. Dans ce cas Santana sera nominé quoiqu’il arrive.

Le premier a donner une réponse positive pourra rejoindre la maison a la place d’un autre candidat. Vous avez cinq minutes.
C’est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:28

J'écoute le dilemme de la Voix, destiné à Santana et Brandon. Clairement, c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:29

Je regarde le magnéto. Je plains effectivement les personnes ayant du subir ceci je crois que j'aurais quitté le jeu si j'avais du faire face à ça. J'entend ensuite le premier dilemme de la Voix. Et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:29

« Et si personne ne donne ? » demandais-je a La voix 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:30

J'écoute le dilemme de La Voix et naturellement, je tapote rapidement et doucement le bras de Brandon. Il ne doit pas hésiter, qu'il se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:31

Je décide de changer ma nomination et la donner à Anastasie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel
saison 12

Avatar : Dacre Montgomery
Messages : 1632
Age : 29
Relations :
___ SS12___

BON COUP : Coco'

TOTALLY SPIES : Ana', Mona', Athéna

TEAM WHISKY : Arthur, Karl


___ ALL STARS 2___

CANON : Vânia

TEAM WHISKY 2 : Arnaud, Nathan, Billie


Métier : Technicien Lumière / Comédien
Secret : Le coeur de ma femme n'a pas cessé de battre pour moi même après sa mort (ft.Anastasie)
Comptes : Adriel (SS9), Milo (SS10/All Stars), Shiva (SS11), Gabriel (SS12 / AllStars2), Edgar (SS13), Brennan (LPDLA), Stan', Denise (La Ferme)
Popularité : 17
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:33

Je croyais que t'étais jalouse de mon rapprochement avec Anastasie et là tu l'envoies ici avec moi dans ce qu'on appelle un "trou noir"... Je la regarde en souriant et la laisse partir. Elle se mordra peut-être ses faux ongles d'avoir fait ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:33

DÉCISION VALIDÉE.

SANTANA, TU PEUX RETOURNER AU SALON.
ANASTASIE, TU PEUX REJOINDRE LE TROU NOIR.

C’EST TOUT... POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette
saison 12

Avatar : adelaide kane
Localisation : Paris
Messages : 314
Relations : Maëlle - Mon amour.
Team SS12 - Bonne expérience de vie.
Métier : barmaid
Secret : "J'ai sauvé la vie d'un homme"
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Sarah.
Popularité : 6
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:34

Evidemment que Santana se sauve, et elle a raison. Je souffle doucement avant de baisser doucement la tête pour ensuite me concentrer à nouveau. Je ne veux pas qu'on se retrouve à deux du trio en danger, il aurait dû se sauver, on s'en fiche des autres actuellement. Seul le trio compte, on en avait pourtant parlé ...
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon
saison 12

Avatar : Keith powers
Messages : 422
Popularité : 8
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:34

On est dans secret story et pas dans les bisounours alors je sais très bien que SAntana est en réalité partis dans la mauvaise maison je souris et je lui dis « Tu es naïve je te pensais plus intelligente que ça aller bonne nomination » je sens qu’il y’a quelques choses de bizarre, La Voix nous laisserait pas ce choix là si il n’y avait rien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:35

Je sais pas si Brandon aller faire la meme chose, c'est ma premiere grosse décision de l'aventure mais bon faut jouer. On est pas amie, en tout cas j'espere qu'il ne partira pas car c'est un adversaire de taille pour le reste de mon aventure. Je quitte celle salle de l'enfer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Hamza

Hamza
saison 12

Avatar : Lucky Blue Smith
Messages : 296
Age : 26
Relations : Love is what we make of it.
Métier : ex-vendeur, mannequin
Secret : Non découvert.
Cagnotte : 3000€
Comptes : Farah #ss10, Albéric #ss11
Popularité : 4
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:36

Ce sera donc Anastasie qui fera son entrée dans le trou noir. Santana ne sera pas resté longtemps. Puis si ça se trouve elle part ce soir, qu'elle ne se réjouisse pas si vite du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana
saison 12

Avatar : Naya rivera
Messages : 212
Relations : a real bad bitch does not need anyone
Métier : Prof de danse
Popularité : 9
PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 22:36

Gabriel, j'envoie Ana ici car j'ai confiance en toi. Maintenant à toi de me prouver si je peux vraiment te faire confiance chouchou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

PRIME 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PRIME 2   PRIME 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIME 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 12 :: [ÉTAGE 10] Maison des Secrets ~ Boulevard des étoiles :: Trou Noir-
Sauter vers: