-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prime 6

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:09




Prime 6 - Page 4 Tumblr_mndtgvDS0k1rb8oa9o1_500

Ici La Voix, Alya ..

La Voix souhaite te confier une nouvelle mission secrète exceptionnelle .. Acceptes-tu de partir à la rencontre du public afin de récolter leurs témoignages et leurs questions concernant cette nouvelle saison de Secret Story et les candidats ?


Alya - "Aller à la rencontre de ... ? Pff.. Bon .. Ok, j'accepte de faire monter vos audiences, once again. Let's go !"

Prime 6 - Page 4 Foule1

Alya - "Coucou tout le mooonde !!! Merci d'être venus nombreux à ce rassemblement ! Vous aimez la nouvelle saison de Secret Story ??"

Foule - "OUAAAAIIIIIS !!!"

Alya - "Certains d'entre vous vont être chanceux puisque je vais descendre un peu plus bas pour vous interrogez et je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez, en toute honnêteté hein ! Allez, on y va !"

Prime 6 - Page 4 Romane10
ROMANE

Alya - "Vous en pensez quoi de ma marque discount vous, honnêtement ?"

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Tu nous rappelle notre petite-fille chérie à Jacqueline et à moi. Ne change rien tu es très belle, on t'aime et on te soutient à fond !"

Kate Middleton, 34 ans - "Hello Romane the little asshole. I've heard that you're the queen of this house, but Imma let you know one thing: a queen had very bigs ambitions, a girl who want to be a queen fuck a prince, and she isn't in "Secret Story". Goodbye bitch. And like you say in french: «Michtonne Francois Hollande.»."

Lucas - "Blonde aux yeux bleus et aux gros seins. Je la veux dans mon lit ce soir ! Soit vous me faites entrer dans la maison, soit vous la faites sortir ce soir, je vous laisse le choix."

Sofia - "Celle-là, c'est le genre de meuf à qui on volait le goûter à l'école. Pourquoi elle vient faire la meuf dans Secret Story ? On m'explique ?"

Ludovic - "Je l'aime bien. Elle a une personnalité qui peut correspondre. Un fort caractère, une femme fatale... elle a tous les atouts pour remporter une télé-réalité."

Cécilia - "J'ai du mal à la cerner. Un coup, je l'aime bien, un coup, elle me donne envie de jeter ma télécommande sur ma télévision. Elle est gentille, mais elle est trop prétentieuse à mon goût."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "C'est celle qui ne se prend pas pour de la merde et qu'aucun garçon ne nominera parce-qu'elle se sera servit de son cul ? C'est bien elle dont vous me parlez ? Bah j'en pense pas grand chose ...."


Alya - "Attendez deux minutes ... J'ai un coup de file là ... Oh ! Oui mon Théo ?? Quoi ?? Tu veux vraiment que je vienne jusqu'au plateau ?? Rooh .. ! Bon ok .. Je prends mon jet, bouge pas ! J'ai une petite surprise pour vous les chéris ! |...| Coucou mon Théo !!! Bon, qu'est-ce-que-tu voulais dire sur Miss Romane La Marque Discount ?"

Théo, 23 ans, Chroniqueur TPMP - "On peut arrêter la saison tout de suite non ? Enfin, je veux dire, c'est évident que les thunes sont pour elle. Elle a tout pour elle... Sa belle gueule, son physique et un caractère bien trempée. Je ne doute pas qu'on se rencontrera un jour... Et on aura certainement des choses à se dire."

Alya - "|...| Rappelle-moi pourquoi j'ai fais le déplacement déjà .. ? Mmh ! Bref, je retourne voir les groupies moi, bisous mon chéri ! |...| Aloooors ! On a des questions pour Romane ici ou paas ?!"

Louis, 28 ans - "Quelle fille préfères-tu ?"

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Est-ce qu'on peut avoir la recette de ta citronnade ?"

Kate Middleton, 34 ans - "I have one question, thanks google traduction. Si demain tout s'arrête, tu comptes faire quoi de ta vie?"

Sofia - "Pourquoi venir faire la meuf dans Secret Story alors que t'es le genre de bobo à qui on volait le goûter à l'école ? Hein ?"

Mélissa - "Pourquoi fais-tu passer les garçons avant le jeu ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "T'en as pas marre de faire ta petite princesse ? Il serait peut-être temps de redescendre de ton royaume et d'entrer dans le jeu, tu ne penses pas ?"

Benjamin - "Entre Zaki et Matthew qui choisirais-tu pour une nuit et qui choisirais-tu pour la vie ?"


Prime 6 - Page 4 Steven12
STEVEN

Alya - "On passe à Steven ? Allez ! Vous en pensez quoi, vous ?"

Tiffany, 23 ans - "Steven c'est un gamin c'est clair mais il est là pour jouer ! C'est un grand enfant et ça j'aime ! Il est à fond dans le jeu, dans les stratégies tout ça donc bravo ! On sait qu'il vendrait n'importe qui ici pour aller le plus loin possible."

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "C'est quoi ça ? Un déchet. J'aurais honte de lui si j'étais son père ou son grand-père. Mais Jacqueline le trouve mignon avec ses horreurs encrées sur le peau. Je trouve pas ça normal de faire ça à son corps."

Françoise, 68 ans - "Steven tu es la pire race humaine que je n'ai jamais vu. Le pire exemple pour la société. Tu as vu comment tu représentes la jeunesse? De nos jours c'était pas comme ça. On avait le service militaire pour s'occuper des merdes comme toi, excusez moi pour le terme mais ca me piquait la bouche. Tu joues avec les sentiments des gens, tu profites de ton secret pour menacer les autres candidats. Tu es raciste, homophobe, sexiste, sous prétexte que "c'est la decadance" mais c'est toi la decadence."

Sofia - "Oh putain, lui, il faut qu'il arrête de faire le mec. Il ne sait s'en prendre qu'aux plus faibles. Si tu veux faire le mec, viens sur Nanterre, il n'y a pas de problème. Nous, on ne va même pas te lancer un verre d'eau... par contre, toi, tu vas rentrer chez-toi à 4 pattes mon gars, j'te l'dis."

Mélissa - "J'ai du mal à le cerner. Un coup, il est gentil, un coup il ne l'est plus, je ne comprends plus rien."

Cécilia - "J'aime bien son délire. Il est bon vivant, et je le trouve plutôt bien avec Nauraa."

Caroline Crou, 43 ans, Psychologue - "Et bien, il me semble que Steven est un cas intéressant de bipolarité. Le voir évoluer au sein de la maison est un vrai régal pour tout psychologue qui se respecte. On apprendra sûrement que sa maman se prostituait, ou bien encore que son père le battait. Les causes basiques, quoi."

Jean Neymar, 24 ans - "Pour moi, Steven est l'archétype même du gros bof. Il n'a aucune contenance et se donne un genre en braillant le peu de vocabulaire qu'il a dans ces histoires. Il se sert de sa relation avec Nauraa pour se donner une image aux yeux du public. Il est aussi inutile qu'inintéressant et n'a franchement rien pour plaire. Sauf peut-être sa soeur, qui ne l'est en fait pas. Je ne suis pas déçu par Steven puisque je n'ai jamais rien attendu d'un candidat creu et qui sonne faux comme lui."

Sarah Viguotte, 19 ans - "J'adore le côté bad boy de Steven. Derrière son côté racaille il se cache un vrai stratège, joueur, manipulateur, et j'adore ça ! Il sait comment mener sa petite barque et je suis sure et certaine qu'il ira très loin dans le jeu. Il mérite amplement ça place, surtout s'il continue de jouer avec tout son petit monde comme il le fait déjà. Et puis je le trouve trop attendrissant avec Nauraa ! Il baisse la garde quand il est avec elle, et on découvre un peu son cœur d'artichaut. Je le veux en finale !"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Je ne comprends pas qu'il soit encore dans le jeu et que TF1 accepte de mettre à l'antenne un homme comme ça... Je ne supporte plus de le voir sur mon écran, j'espère qu'il va bientôt dégager."

Dylan - "Steven à part faire le beau il sert pas à grand chose en faite."


Alya - "Vous avez des questions à lui poser ?"

Miriam, 16 ans - "Es-tu un vrai dur ? Parce que ces derniers temps on en doute pas mal..."

Tiffany, 23 ans - "Tu n'as pas peur que tes stratégies se retournent contre toi ?"

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Comment tu fais pour être aussi con ? C'est un jeu ou t'es vraiment con ?"

Françoise, 68 ans - "Personne ne t'as bien tabassé comme il le faut dans la vie?! Tes parents? Ta famille? Tes proches? Les autres candidats de la maison?. Des torgnoles se perdent. En tout cas Dieu merci mes enfants ne sont pas comme toi, et mes petits enfants ne le seront pas aussi. Un conseil: crève."

Lucas - "Quel est son secret pour pécho les plus belles ?"

Ludovic - "T'en as pas marre de prendre les téléspectateurs pour des cons ?"

Caroline Crou, 43 ans, Psychologue - "J'ai une question pour Monsieur Steven... Envisagez-vous de suivre une thérapie ? Cela me paraît essentiel, vous possédez beaucoup de traits propres aux sociopathes, il ne faudrait pas laisser ce mal s'aggraver."

Jean Neymar, 24 ans - "Quand vas tu réellement rentrer dans le jeu et faire des stratégies ? Des alliances ? Bref : devenir intéressant ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "A part secouer Nauraa dans tous les sens et manquer de respect aux autres habitants, tu sers à quoi dans la maison ?"


Prime 6 - Page 4 Nauraa10
NAURAA

Alya - "Elle est muette, elle est toute mignonne et elle s'appelle Nauraa ! Qu'est-ce-que-vous en pensez ?"

Tiffany, 23 ans - "Nauraa t'es gentille, bien mignonne mais pas assez joueuse à mon gout."

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Douce et gentille. J'aimerais qu'elle montre un peu plus de son caractère. J'ai l'impression qu'elle subit son aventure plus qu'elle ne peut en profiter."

Monia-Fatou, 21 ans - "Nauraa sachant que tu es muette, tu n'ouvrira pas ta gueule pour essayer de me répondre et tu n'aura que tes yeux pour chialer. Je te trouve très vicieuse. Tu veux te faire passer pour la gadji sympa mais non, foutaises tout ça! Tu profite de ton handicap et fait la meuf naïve. Tu essaye de te taper Steven depuis qu'il a largué Tamara comme une merde, en espérant avoir le meme sort et passer pour la fille fragile auprès du public qui kiff ça. Tout est calculé chez toi. T'es très fausse et ma parole que tu caches bien ton jeu sombre merde."

Lucas - "Gros boobs, gros cul, je salive. Steven ne te mérite pas, il faut que tu le largues, meuf... et que t'ailles avec moi. On est faits l'un pour l'autre."

Sofia - "Putain, mais pourquoi vous la gardez, celle-la ? Elle ne sert à rien à part à se faire tirer par Steven. Respecte-toi un peu, j'sais pas."

Mélissa - "Je l'aime bien... elle est calme."

Cécilia - "Trop effacée. C'est dommage car elle a l'air d'avoir un bon caractère, et elle peut avoir un potentiel."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Elle a l'air toute gentille, toute simple, mais c'est dommage qu'elle ne soit pas plus présente que ça et qu'elle n'existe qu'à travers sa relation avec Steven. Elle mérite mieux."


Alya - "Même si elle prendra du temps à vous répondre sur son petit carnet d'adresse, posez lui vos questions !"

Maxime, 26 ans - "Tu ne donnes pas trop ton avis. Quelle est la personne que tu apprécies le plus ? Et celle que tu apprécies le moins ?"

Tiffany, 23 ans - "Alors ma question serait : serais-tu prête à nominer Steven si ça t'apportait un avantage ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "On se rappelle tous que tu as eu du mal à t'intégrer au début. Au jour d'aujourd'hui, comment te sens-tu à l'intérieur de la maison ?"

Monia-Fatou, 21 ans - "Maitenant qu'on sait tous a quel point tu manipules tout le monde, tu comptes te dédouaner comment de la situation salope ?"

Sofia - "As-tu de réels sentiments pour Steven ?"

Ludovic - "À part Steven, d'autres mecs te plaisent, dans cette maison ? Si oui, qui ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Tu ne penses pas qu'il serait préférable pour toi de te concentrer sur ton aventure, ton jeu, plutôt que sur ta relation avec Steven ?"


Prime 6 - Page 4 Tamara10
TAMARA

Alya - "Vous en pensez quoi de la doublure officielle de Caspère le Fantôme ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Celle qui est passée aussi vite sur nos écrans qu'une bombe n'explose ? Je me demande encore ce que tu fiches là."

Lucas - "Trop belle, trop bonne, j'ai trop envie d'elle."

Mélissa - "Elle est calme, je l'aime bien."

Ludovic - "Inutile, sortez-la s'il-vous-plaît !"

Cécilia - "Sans commentaire."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Je l'avais totalement oubliée celle-là ! Inutile à souhait. C'est encore un miracle qu'elle soit encore dans la maison."


Alya - "Des petites questions à lui poser, peut-être ?"

Clément, 18 ans, Etudiant, Strasbourg - "Tu es encore vivante ?"

Stromae, 31 ans - "Où t'es Tamara où t'es ? Où t'es Tamara où t'es, où t'es, où t'es, où t'es Tamara où t'es ?"

Sofia - "T'es qui ?"

Cécilia - "Où es-tu ?"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Il est refait ton nez ?"

Fabrice - "Mais tu es qui toi Tamara ?"


Prime 6 - Page 4 Zaki10
ZAKI

Alya - "Et on termine le tour des candidats avec le petit Zaki ! Qu'en pensez-vous ?"

Tiffany, 23 ans - "Moi je suis désolée ça accroche pas mais bon, j'ai pas grand chose à te reprocher."

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Le gamin je sais pas d'où il sort mais je l'aime pas. Jacqueline se demande s'il mange à sa faim. Il est si maigre. Mais notre petite-fille l'aime bien aussi. Donc on va dire que je le trouve moins moche que l'autre dégénéré de Steven."

Mina, 23 ans - "Eh beh moi depuis que y'a plus Farah la repressentatrice des rebeux, je suis a fond pour toi Zaki! Les vrais rénois qui sont calmes mais avec un caractère de feu someillant en eux je vous kiff."

Lucas - "Lui, c'est un vrai. Je le soutiens à 200 %."

Sofia - "Ca fait le mec, mais ça n'a pas de couilles. Triste. Va dans une vraie cité, et tu verras si tu ne reviens pas en pleurant. P'tite baltringue, va."

Mélissa - "Sympathique mais trop discret ces derniers jours... il devrait se réveiller un peu plus."

Nabil, 22 ans, Tenancier d'un Night Shop - "Zaki, c'est un frère lui. D'habitude, j'aime pas les renois, sérieux, ils puent. Mais lui, il est grave pépère comme mec."

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Il a l'air cool ! C'est dommage qu'il se fasse de plus en plus discret. Allez Zaki, réveille toi et la victoire sera à toi !"


Alya - "C'est votre dernier moment de gloire à la télévision, alors posez vos dernières questions et cassez-vous."

Marie, 21 ans - "Quelle fille t'attire le plus ?"

Tiffany, 23 ans - "Sinon, il mesure combien ton anaconda ? Selon la réponse, peut-être que tu gagneras une voix supplémentaire et une supportrice..."

Jean-Baptiste, 73 ans, Retraité, Longcochon - "Ma petite-fille demande si tu comptes te mettre en couple avec Romane où si tu resteras célibataire."

Mina, 23 ans - "Si tu avais un dilemme, t'aimerais que ce soit quoi? Un truc par rapport au fric, aux secrets ou aux nominations?. A fond avec toi en tout cas! Représente Paris jusqu'au bout!"

Ludovic - "Avec qui s'entend-t-il le mieux ?"

Cécilia - "J'aimerais savoir : Si il devait vivre dans une île déserte avec une des filles de la maison, laquelle choisirait-il ?"

Nabil, 22 ans, Tenancier d'un Night Shop - "J'ai une question pour toi baltringue ! T'attends quoi pour te taper la blonde là ? Fais lui du sale elle va kiffer !"

Laurine, 19 ans, La Réunion - "Quel garçon de la maison apprécies-tu le moins ?"

Inès - "Avec Romane, amour ou amitié ?"


Prime 6 - Page 4 Tumblr_mg33fwcIoA1r00jioo1_500

Ici La Voix,

Alya .. La Voix te remercie et t'annonce que ta mission secrète exceptionnelle a été d'un grand succès. La Voix te laisse rejoindre le plateau de l'After Secret..


Alya - "C'est moi qui vous remercie La Voix ! Vous savez que j'ai toujours aimée donner de l'importance aux plus démunis. Je t'embrasse, aha !"

C'est tout, pour le moment.

Prime 6 - Page 4 2853383590_1

Romane, Steven, Nauraa, Tamara et Zaki .. La Voix vous laisse répondre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:15




Je regarde l'écran, écoutant l'avis du public sur cette dernière brochette de candidats. Curieuse de savoir ce qu'ils vont répondre à toutes ces questions.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:18

Je ris en entendant Stromae, le vrai, l'unique, reprendre Papaoutai pour le fantôme Tamara. La chanson me restera sûrement dans la tête un bout de temps. J'attends la réponse de Romane concernant Zaki et moi même, et je me prépare déjà à être recalé.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:28

Je regarde le magnéto avec un petit sourire avant d'écouter les réponses de Romane. Elle choisi donc Zaki pour la vie et Matthew pour une nuit. Une nuit, c'est déjà pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:32

Espérons que se soit une nuit plus remplie que celles qu'on a partagé dans la love room, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
L'ancienne voix

L'ancienne voix

Messages : 4577
Popularité : 79
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:42


Les Nominés



Ici La Voix. Après plus d'un mois d'aventure, les places se font de plus en plus chères. Les candidats se rapprochent de plus en plus d'échéances importantes et le SAS de ce soir verra de toute manière partir quelqu'un d'important pour la maison. Retour sur leur parcours et sur l'avis des autres à leur égard.
Kovu

Prime 6 - Page 4 1466264786-kovu


Déjà nominé la semaine dernière, Kovu va devoir vivre un nouveau SAS avec des personnes qui lui sont chères. Lié jusqu'à la fin de l'aventure à Bambi, c'est sans doute pas la dernière fois que le l'homme aux dreadlock devra faire face à une nomination. Très touché par cette nomination, il a depuis repris un peu du poil de la bête, mais que va-t-il se passer ce soir ? Rappelons qu'il n'a pas totalement son sort entre les mains.


Steven: Ouais je pense plus ou moins la même chose que la semaine dernière. Après a mon avis si il faisait un peu moins la gueule ca serait top pour lui comme pour nous ou le public. Mais oui il mérite tout de même sa place dans la maison!

Romane: Je l'adore comme beaucoup. Il est adorable ce gars et j'espère qu'il va revenir Vendredi soir.

Charlène: L'un de mes piliers dans cette maison. Sans lui dans cette aventure, j'pense que je n'aurais pas eu le même parcours. Il m'a permise de dévoiler une partie de moi que je ne connaissais finalement pas. J'ai pour habitude de garder une armure pour éviter qu'on se joue de mes faiblesses, et avec Kovu je n'ai pas eu besoin de ça. Même lorsque ma moitié de secret a été découverte, j'ai sentis que je pouvais baisser le voile, lui montrer qui j'étais et je ne le regrette pas. S'il vient à quitter l'aventure, je ne sais pas comment la suite se présentera, mais ce que j'sais, c'est que ça ne restera pas impuni. Donc mon Kovu, je t'ordonne de revenir de ce SAS, comme tu as l'habitude de l'faire !


Lorena

Prime 6 - Page 4 1466264788-lorena

Ce n'est pas la première fois que la rousse au fort caractère se retrouve nominée également. La dernière fois, elle a évité l'élimination de justesse... Mais depuis, il faut bien avouer que Lorena se fait plutôt discrète... Intox pour revenir plus forte ? Ou réel mal ? Toujours est-il qu'elle a ses chances de revenir du SAS...



Steven: Lorena mérite carrément sa place dans ce SAS pour moi. Depuis le début j'ai l'impression qu'elle ne traine qu'avec un groupe restreint de personnes. Malheureusement on est arrivé a un stade du jeu où que si tu ne connais pas une bonne partie de la maison, tu vas dans le SAS. En tout cas c'est celle que je souhaite voir partir.

Charlène: Même si elle est peu présente depuis quelques temps, ça reste un p'tit bout d'femme que j'apprécie et ça me fait chier de me retrouver face à elle cette semaine également. Je lui souhaite le meilleur, j'espère pour elle qu'elle reviendra de cette nomination, et quelque soit le verdict, elle aura réussit à apporter une touche de sincérité et d'authenticité dans cette maison remplie de faux cul.

Vincent: Lorena... elle était cool, mais là, elle est devenue la plante rousse de la maison.

Charlène

Prime 6 - Page 4 1467325482-charlene

Charlène, elle en a vécu des choses cette semaine. Nominée suite à un choix de Kovu, elle a très vite compris que son aventure pouvait prendre fin cette semaine. C'est sans doute pour ça qu'elle n'a pas hésité à se rapprocher de Tanguy (ENFIN). L'amour semble être au beau fixe entre les deux, mais est-ce que le publique va vouloir séparer les deux tourtereaux ? Ou les laisseront-ils une chance de vivre leur idylle sous les caméras ?

Milo: Elle a le profil type de la candidate qui plaît au public, sans tomber dans les clichés de la bimbo blonde qui sortira une chanson après le jeu. Elle a du caractère, une mentalité qui lui est propre. C'est une candidate interessante.

Matthew: Incontestablement la personne qui aura marqué mes derniers jours d'aventure cette semaine. Un pillier auquel je me suis accroché et qui doit impérativement revenir du SAS. Je tiens énormément a cette petite tête blonde, a ses papouilles et à son sourire. Donc pour toutes ces trop nombreuses qualités, je la veux de retour pour la semaine prochaine !

Vincent: Charlène... Charlène, Charlène... semaine en demi-teinte. Au début, on se faisait la guerre, on était comme chien et chat, mais là, j'apprends vraiment à la connaître. Pour le coup, je n'ai pas de critique à faire.

Bambi

Prime 6 - Page 4 1466264779-albane

Bambi s'est montrée assez discrète pendant deux semaines. Peut-être avait-elle ressentie le besoin de faire le point ? Toujours est-il qu'elle vit son premier SAS et qu'elle est maintenant liée à vie à son Kovu chéri... Est-ce que les deux vivront encore longtemps leur belle histoire, qui ferait jalouser n'importe quelle classique Disney ? Où vont-ils quitter l'aventure à deux ?

Hestia: Mon dieu mais pourquoi Kovu est lié à elle parce qu'elle mérite tout sauf de rester dans la maison. Elle sert à rien.

Matthew: Bambi ... Bambi ... Bambi ... Tout le monde sait que les choses ont mal démarré entre nous. Et rien n'a aidé à améliorer notre relation depuis. Donc c'est une personne avec qui je ne partage rien, et que sans son lien avec Kovu, je ne souhaiterais pas spécialement de retour. Pourquoi pas apprendre à mieux la connaître par la suite, mais pour l'instant, il n'y a rien à raconter entre nous.

Kovu: Notre destin est lié ce soir, et j'aimerai qu'elle sache que je ne le regrette absolument pas. Il arrivera ce qu'il doit arriver, je n'ai pas peur, je l'appréhende pas. J'espère simplement qu'on pourra vivre encore une belle semaine dans la maison des Secrets.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:50




Je regarde attentivement le magnéto, léger sourire aux lèvres. Quoiqu'il arrive ce soir lors de ces résultats, je ne retiendrai que le positif de cette aventure.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 0:59

Je sortais de la salle du public puis arrivais dans le salon pour le magneto des nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:00

Romane retourne au salon après avoir dit au revoir aux nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:00

Bon bah je pars au tel rouge moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:01

Je demande à Romane qui revient du téléphone rouge : "C'était quoi l'annonce ?". Flemme de bouger... je me suis servi un verre de Lipton dans la cuisine, entre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:01




C'est l'heure de rejoindre le SAS. Allez ! Je me lève du divan, fais une bise à tous les candidats, m'attardant tout de même sur certains. J'enlace un peu plus longtemps que les autres Matthew, lui adressant un léger sourire avant de déposer sur le coin des lèvres un baiser à Tanguy. Je le prends dans mes bras de longues secondes, avant de partir en direction du SAS avec Kovu, Bambi et Lorena.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:04

Je reviens dans le salon et me pose a coté de Romane "Elle était beeeeelle Kate Middleton! Prends exemple sur elle hein!" je la taquine bien entendu, car elle est hyper belle. Mais beaucoup moins que Kate c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:08

« Tamara est éliminée » fit-elle simplement pour répondre à Vincent qui apparemment, n'était pas là pour dire au revoir à Tamara ni aux nominés. Elle se reconcentre donc sur Steven en souriant « J'ai toujours péféré Pippa de toute façon ! Plus... sauvage et moins lisse » fit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:10

Pipa... celle qui me taille une pipe aaaaah. Oui j'me rappelle de qui elle est. "Elle avait l'air assez sauvage la Kate non? Bon par contre pour michtonner Hollande faut en avoir du courage hein!". Je lache un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:12

Après avoir "vu" le départ de Tamara, je reviens au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:17

« De toute façon, Hollande n'est pas un prince ! » plaisanta t-elle en guettant la porte du sas au loin. Elle regarda Matthew et tenta une approche histoire de mesurer la température. « Tu l'as pas mal pris j'espère hein ma réponse... » elle a pas besoin de préciser de quelle question il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:21

Je regarde Romane en souriant. Pas l'avoir mal pris ? Indépendamment, non. Mais elle, plus Charlène, plus Kovu qui m'en veut visiblement ... Bon, cette pilule qu'est le prime numéro 6 à du mal à passer. Mais je fais comme si de rien était, et même si je ne suis pas dans une école de théâtre renommée, elle n'y verra que du feu : "T'inquiète pas, je me doute que je peux pas rivaliser contre un black bien baraque avec une tête d'ange !" Je lui lance un petit clin d'oeil et passe mon bras autour de son cou. "Et puis une nuit, c'est pas si mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:27

Bon elle était soulagée, ils étaient cools. Elle rit légèrement à sa petite remarque sur Zaki. « Tans mieux alors ! Parce que je suis vraiment attachée à toi, même si je te le montre pas et te le dis pas tout le temps... » fit-elle avec une petite moue faussement gênée. Elle pose sa tête sur son torse quelques instants avant de se reculer. « et ses nuits dans la love room vont me manquer ! et pas seulement pour le lit mais pour ta présence aussi » fit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:29




Je reviens dans le salon, sourire aux lèvres, contente d'avoir été sauvée. "Merci mon public ! J'vous aimes !" Adressais-je à la première caméra que je perçois dans le salon, adressant des baisers à celle-ci, avant de prendre place sur l'un des divans, guettant la porte du SAS, espérant voir revenir Bambi et Kovu.

Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane
saison 10

Avatar : scarlettSWEETYleithold
Messages : 1034
Relations :
- les enfants terribles -
romane : la bonnie de son clyde
zaki : le clyde de sa bonnie
steven : chef de bande
hestia : arna-coeur
kovu : membre (malgré lui)

♚♚♚♚♚♚♚♚♚♚ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♚♔ :
♚♚♚♚♚♚♚♚♔♔:
♚♚♚♚♚♚♚♔♔♔ :
♚♚♚♚♚♚♔♔♔♔ : Kovu, Matthew, (Zaki)
♚♚♚♚♚♔♔♔♔♔ : (Léandre), Steven
♚♚♚♚♔♔♔♔♔♔ : (Nicolas)
♚♚♚♔♔♔♔♔♔♔ :
♚♚♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Farah), Milo, (Nauraa)
♚♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Bambi, Hestia, (Lorena)
♔♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : Charlène, Tanguy
? ♔♔♔♔♔♔♔♔♔ : (Françis), (Heizel), (Livia), (Myko), (Tamara), (Raven)
X X X X X X X X X X : Vincent
X X X X X X X X X X : (Kyet)

Métier : étudiante au Cours Florent
Secret : Je suis (génétiquement) parfaite.
Comptes : goddessSVET/cutieVAL
Popularité : 31
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:30

Charlène était donc sauvée par le public. Romane attendait surtout de voir son Kovu rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:31

Je rigole a la remarque de Romane. "Non juste un mec drogué au mac do...". Charlène revient ensuite du SAS. Carrément mérité. Je l'applaudis.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:32

Je suis vraiment étonné des compliments que la jolie Romane me fait, et je suis en même temps vraiment satisfait de ces petits confidences. "Ta présence était pas désagréable non plus, mais on remettra ça, juste pour le souvenir !" Je lui dis en déposant un petit bisou sur son front. "D'ailleurs on a encore les clés, et je vais aller en profiter une dernière fois cette nuit ! Je commence à m'éloigner, fais de beaux rêves cette nuit, à demain !" Je lui souris une dernière fois, puis avant de quitter le salon je vois Charlène rentré, je suis soulagé, je la félicite vaguement, puis vais me coucher, convaincu que Kovu et Bambi vont à leur tour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent
saison 10

Avatar : Michael J. Willett
Messages : 2134
Age : 26
Relations : La famille avant tout : Julian
Paix à son âme :( : Jade

Dieu : Sucre d'orge :heart:

Le Roi : Tanguy
J'adore : Léonie
Copain de potins : Théo
Mon coach sportif : Gabriel
Mission affirmation : Emmanuelle
J'aime bien : Kovu
Touchant : Matthew

À voir : Danaë
Mon clone que je dois IMPÉRATIVEMENT connaître : Mathis
Ca s'arrange doucement mais surement : Steven

Comment les cerner ? Loli, Diane
ATTENTION DANGER : Milo, Romane, Hestia, Zaki, Farah

Or = famille mgl
Marron = Saison 10 (mauvais souvenir, ouin)
Bleu ciel = All Stars

Métier : Futur vétérinaire + Présentateur
Secret : Manipulateur de la MDS (ft. Hestia, Tamara & Léandre)
Comptes : paulo, vanoche, jeremstar.
Popularité : 43
Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:33

Lorsque Cha est sauvée, je lui fais une petite accolade. « Bravo ! ». Ensuite, j'attends le(s) prochain(s) revenant(s).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:40




"Merci." Adressais-je naturellement à Vincent lorsqu'il vient me féliciter, lui adressant un léger sourire. Kovu et Bambi reviennent également du SAS. Soulagée, mais bien sûr déçue pour Lorena. Je l'appréciais sincèrement.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Prime 6 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Prime 6   Prime 6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prime 4 : Prime des révélations et du téléphone rouge
» PRIME 9 - DEMI-FINALE // PRIME DU PUBLIC
» PRIME 6 - LE GRAND PRIME INTERACTIF
» [Prime] Episode 1 :: Prime de Rentrée
» PRIME 8 - GRAND PRIME DES DILEMMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Salon-
Sauter vers: